Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé

Aller en bas 
+29
Thiên_Kim
Sabrina
kumiko55
jaejang
toomoko
elodie
Vats
billette78
shinji
Num
lucille
ran'
Wenny
eomalia
Luis
YuMi
alistere
Ike-Ike
FandeSam
Road
kmelia85
Saori
hanachan
Iyona
Heaven
Marlou
MingYue01
lOka©
Billie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 16:17

Aw c'est clair que les 2 premières photos sont gore ._. mais moi quand je prends mon inspiration, on voit pas mes côtes! ._. Ok jsuis grosse xD

Citation :
mais ce que je trouve bizarre c'est que sur toute les photos à l'aéroport j'ai l'impression qu'il inspire tout le temps,genre tout le temps la bouche ouverte, il a des problèmes de respiration ?

Ouais c'est ce que je trouve bizar aussi -.-

Bon y'a pas de quoi s'inquiéter mais ils devraient quand même tous prendre un peu de poids à mon avis =/
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
ran'
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ran'


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 20:17

Bah c'est peut être un stressé de l'avion, dans ce cas là je plains son voisin >_<
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2008 - 13:02

S'est pas une première, Hero à toujours été maigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
toomoko
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
toomoko


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2008 - 10:18

Moi chui pas choquée par ces photos, c'est trop obvious qu'il prend sa respiration. Ptetre que voir autant de fans réunies ça le stress à mort qui sait o_O
Revenir en haut Aller en bas
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD
Date d'inscription : 06/02/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2008 - 12:34

C'est vrai qu'il est déjà maigre au départ. Mais tant qu'il rentre pas à l'hosto sa va il y a pas de raison de s'inquièter je pense, c'est peut être aussi qu'il y a pas beaucoup mangé ou je ne sais quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
kumiko55
Nouveau \o/
Nouveau \o/
kumiko55


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2008 - 15:06

On voit beaucoup ses cotes dans la 1ere image maisbon, comme vous l'avez dit Jaejoong a toujours était maigre.
Y'a pas de quoi s'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ran'


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2008 - 23:12

haaaan deux pages de post pour trois bouts de côtes qui dépassent xD
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2008 - 2:25

Le jour ou on apprendra qu'il a des hémorroïdes, va y avoir des mortes chez les cas sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2008 - 3:01

alistere a écrit:
Ses fans voulaient qu'il arrête de fumer mais si il arrête pas c'est la mort qui l'attends.

loool, tu dis ça tellement...calmement sleep

Huum..les 2 premières photos..sont...erg o_O
Inspiration ?..humm..peut-être ^^'

S'il est maigre, alors il a plus de muscle que de graisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
ran'
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ran'


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2008 - 3:10

Citation :
Ses fans voulaient qu'il arrête de fumer mais si il arrête pas c'est la mort qui l'attends.

waouh master of obvious ^^

nan mais sérieux c'est la grosse déconnade ce topic, personne le ferme?
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2008 - 8:09

Je sais pas si c'est parce que pour l'instant je suis entouree d'americains de 300 kilos minimum (MDR) mais la c'est vrai qu'il est un petit peu maigre quand meme.
Mais de la a dire que c'est la faute de SM, rien a voir, s'il veut manger il a qu'a aller au fast food du coin.
Bref encore (pardon de le dire) une new qui sert a rien (apres l'indigestion de Yoochun et les ongles de CM..)

Je suis crevee (quoi on s'en fout? XD)
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2008 - 20:20

Et bien si c'est parce qu'il inspire, c'est qu'il est hyper maigre parce que moi je suis assez mince et quand j'inspire, on ne voit pas mes côtes o.o
En même temps, vu leur rythme de travail et le stress, ça devait arriver, non ? j'ai hâte d'en voir un craquer quand même -__-


Dernière édition par June Jae le Dim 10 Aoû 2008 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 15:49

MOn dieu le povre jae j'espere que s'est pas grave et qu'il va vite s'en remetre !!! courage jj on est toute avec toi ^o^
mais je trouve sa quand meme abusé que la sm les surcharge comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 16:06

Ha oui clair il est trop maigre...Mon dieu.

Si vous voulez voir des gens maigres, tappez Afrique et famine dans google image, ca vous remettra peut-être les idées en place, parce que là, ça urge.
J'en ai marre des réactions de gamines attardées.

ALORS

Spoiler:

Halala, les djeunz.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 16:26

Je suis d'accord... faut arrêter de tout dramatiser à chaque fois qu'ils ont un truc, les côtes qui dépassent, deux boutons sur la gueule ou un petit rhume. Ils vont s'en remettre, ils sont grands, OK, ils bossent beaucoup mais c'est leur métier, alors tant mieux pour eux.
Ils sont pas encore à l'agonie j'crois x)

Ca me gave tous ces topics inutiles.

Faudrait vérouiller non ? xD On va pas débattre 100 ans sur les os de JJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 16:28

Citation :
Faudrait vérouiller non ? xD On va pas débattre 100 ans sur les os de JJ.

Bah ué T-T mais bon x) apparemment on la temps~
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 18:23

MERCIIIIIIIIIII MARGOOOOOOOOOT tain j'ai cru que j'allais criser en lisant le post avant le tien !
Revenir en haut Aller en bas
JYJH
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
JYJH


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 19:17

avant qu'on ne lock ce topic~ je voudrais dire que j'adore vos comments =)
j'ai visité un autre forum ou 'y a aussi cette 'news' et la plupart des filles ont laissé des comments comme ''Omg pauvre JJ il est trop maigre on voit même ses côtes Oh c'est un squelette qui se déplace..( ohé ) J'ai l'impression que si je le pousse,il va tomber tout de suite (mdrr) Je te hais Lee So Man Omg je suis trop triste...''
et à cause de cette 'news'(et comme elles sont con et folles =)) quand on poste les nouvelles pix de JJ, elles continuent à commenter ''Il a l'air trop fatigué pauvre lui Il est épuisé il est dans un piteux état Il est de plus en plus maigre Il n'a pas l'air content Pourquoi il se gratte les cheveux tout le temps?qu'est-ce qui se passe?(mdr =))...''
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 20:45

MDRR bon allez je locke, au départ je voulais supprimer le topic mais bon sait-on jamais si on reposte ce même genre de pix encore et que tout le forum pète sa crise "mais shut up il a rien! pis c'est ce sont ses affaires, vivez votre vie et blablabla...".

mignone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [archives] Quelques infos
» [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !
» [archives] DBSK aurait pu être F4
» [ARCHIVES]aejoong #8 In Japan's Top 20 'Most Wanted Lover
» [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: