| Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé | |
|
+29Thiên_Kim Sabrina kumiko55 jaejang toomoko elodie Vats billette78 shinji Num lucille ran' Wenny eomalia Luis YuMi alistere Ike-Ike FandeSam Road kmelia85 Saori hanachan Iyona Heaven Marlou MingYue01 lOka© Billie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Mar 5 Aoû 2008 - 16:17 | |
| Aw c'est clair que les 2 premières photos sont gore ._. mais moi quand je prends mon inspiration, on voit pas mes côtes! ._. Ok jsuis grosse xD - Citation :
- mais ce que je trouve bizarre c'est que sur toute les photos à l'aéroport j'ai l'impression qu'il inspire tout le temps,genre tout le temps la bouche ouverte, il a des problèmes de respiration ?
Ouais c'est ce que je trouve bizar aussi -.- Bon y'a pas de quoi s'inquiéter mais ils devraient quand même tous prendre un peu de poids à mon avis =/ | |
|
| |
ran' Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Mar 5 Aoû 2008 - 20:17 | |
| Bah c'est peut être un stressé de l'avion, dans ce cas là je plains son voisin >_< | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Mer 6 Aoû 2008 - 13:02 | |
| S'est pas une première, Hero à toujours été maigre. | |
|
| |
toomoko Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Jeu 7 Aoû 2008 - 10:18 | |
| Moi chui pas choquée par ces photos, c'est trop obvious qu'il prend sa respiration. Ptetre que voir autant de fans réunies ça le stress à mort qui sait o_O | |
|
| |
jaejang Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Jeu 7 Aoû 2008 - 12:34 | |
| C'est vrai qu'il est déjà maigre au départ. Mais tant qu'il rentre pas à l'hosto sa va il y a pas de raison de s'inquièter je pense, c'est peut être aussi qu'il y a pas beaucoup mangé ou je ne sais quoi encore. | |
|
| |
kumiko55 Nouveau \o/
| Sujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Jeu 7 Aoû 2008 - 15:06 | |
| On voit beaucoup ses cotes dans la 1ere image maisbon, comme vous l'avez dit Jaejoong a toujours était maigre. Y'a pas de quoi s'inquièter. | |
|
| |
ran' Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Jeu 7 Aoû 2008 - 23:12 | |
| haaaan deux pages de post pour trois bouts de côtes qui dépassent xD | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Ven 8 Aoû 2008 - 2:25 | |
| Le jour ou on apprendra qu'il a des hémorroïdes, va y avoir des mortes chez les cas sociaux ! | |
|
| |
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Ven 8 Aoû 2008 - 3:01 | |
| - alistere a écrit:
- Ses fans voulaient qu'il arrête de fumer mais si il arrête pas c'est la mort qui l'attends.
loool, tu dis ça tellement...calmement Huum..les 2 premières photos..sont...erg o_O Inspiration ?..humm..peut-être ^^' S'il est maigre, alors il a plus de muscle que de graisse... | |
|
| |
ran' Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Ven 8 Aoû 2008 - 3:10 | |
| - Citation :
- Ses fans voulaient qu'il arrête de fumer mais si il arrête pas c'est la mort qui l'attends.
waouh master of obvious ^^ nan mais sérieux c'est la grosse déconnade ce topic, personne le ferme? | |
|
| |
Thiên_Kim Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 675 Age : 33 Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Ven 8 Aoû 2008 - 8:09 | |
| Je sais pas si c'est parce que pour l'instant je suis entouree d'americains de 300 kilos minimum (MDR) mais la c'est vrai qu'il est un petit peu maigre quand meme. Mais de la a dire que c'est la faute de SM, rien a voir, s'il veut manger il a qu'a aller au fast food du coin. Bref encore (pardon de le dire) une new qui sert a rien (apres l'indigestion de Yoochun et les ongles de CM..)
Je suis crevee (quoi on s'en fout? XD) | |
|
| |
June Jae Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Ven 8 Aoû 2008 - 20:20 | |
| Et bien si c'est parce qu'il inspire, c'est qu'il est hyper maigre parce que moi je suis assez mince et quand j'inspire, on ne voit pas mes côtes o.o En même temps, vu leur rythme de travail et le stress, ça devait arriver, non ? j'ai hâte d'en voir un craquer quand même -__-
Dernière édition par June Jae le Dim 10 Aoû 2008 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
maya chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Dim 10 Aoû 2008 - 15:49 | |
| MOn dieu le povre jae j'espere que s'est pas grave et qu'il va vite s'en remetre !!! courage jj on est toute avec toi ^o^ mais je trouve sa quand meme abusé que la sm les surcharge comme sa !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Dim 10 Aoû 2008 - 16:06 | |
| Ha oui clair il est trop maigre...Mon dieu. Si vous voulez voir des gens maigres, tappez Afrique et famine dans google image, ca vous remettra peut-être les idées en place, parce que là, ça urge. J'en ai marre des réactions de gamines attardées. ALORS - Spoiler:
Et la liste est longue...Mais j'ai des petites culottes a ranger au lieu de chercher des tofs. On voit leur côtes MON DIEU SEIGNEUR DIEU, sont-ils pres de l'évanouissement pour autant? Je ne crois pas, ou alors ils le cachent super bien. TANDIS QUE http://fr.images.search.yahoo.com/search/images?p=famine&fr=yfp-t-501&ei=UTF-8 CA, c'est grave. Sortez de devant l'ecran de vos ordis s'il vous plait, il n'y a pas que les DBSK dans le monde. D'autant plus que dans la seconde qui suit, vous allez vous extasiez comme des chiennes en chaleur sur leurs "muscles" alors que l'instant d'avant vous vous sentiez plus parce qu'on voit ses côtes...Faut arrêter.
Halala, les djeunz. |
|
| |
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Dim 10 Aoû 2008 - 16:26 | |
| Je suis d'accord... faut arrêter de tout dramatiser à chaque fois qu'ils ont un truc, les côtes qui dépassent, deux boutons sur la gueule ou un petit rhume. Ils vont s'en remettre, ils sont grands, OK, ils bossent beaucoup mais c'est leur métier, alors tant mieux pour eux. Ils sont pas encore à l'agonie j'crois x)
Ca me gave tous ces topics inutiles.
Faudrait vérouiller non ? xD On va pas débattre 100 ans sur les os de JJ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Dim 10 Aoû 2008 - 16:28 | |
| - Citation :
- Faudrait vérouiller non ? xD On va pas débattre 100 ans sur les os de JJ.
Bah ué T-T mais bon x) apparemment on la temps~ |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Dim 10 Aoû 2008 - 18:23 | |
| MERCIIIIIIIIIII MARGOOOOOOOOOT tain j'ai cru que j'allais criser en lisant le post avant le tien ! | |
|
| |
JYJH Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Dim 10 Aoû 2008 - 19:17 | |
| avant qu'on ne lock ce topic~ je voudrais dire que j'adore vos comments =) j'ai visité un autre forum ou 'y a aussi cette 'news' et la plupart des filles ont laissé des comments comme ''Omg pauvre JJ il est trop maigre on voit même ses côtes Oh c'est un squelette qui se déplace..( ) J'ai l'impression que si je le pousse,il va tomber tout de suite (mdrr) Je te hais Lee So Man Omg je suis trop triste...'' et à cause de cette 'news'(et comme elles sont con et folles =)) quand on poste les nouvelles pix de JJ, elles continuent à commenter ''Il a l'air trop fatigué pauvre lui Il est épuisé il est dans un piteux état Il est de plus en plus maigre Il n'a pas l'air content Pourquoi il se gratte les cheveux tout le temps?qu'est-ce qui se passe?(mdr =))...'' | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Dim 10 Aoû 2008 - 20:45 | |
| MDRR bon allez je locke, au départ je voulais supprimer le topic mais bon sait-on jamais si on reposte ce même genre de pix encore et que tout le forum pète sa crise "mais shut up il a rien! pis c'est ce sont ses affaires, vivez votre vie et blablabla...". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé | |
| |
|
| |
| Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé | |
|