Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un francais fan de jaejoong

Aller en bas 
+8
alistere
Kourai
S0ulMate
aya
anaisudess
YuMi
Bui²
misani
12 participants
AuteurMessage
misani
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 1:57

voila c'est fait


Dernière édition par misani le Mer 10 Juin 2009 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 2:09

tu veux pas écrire pas-en-sms ?

..

C'est toi sur la vidéo non ?

(j'agresse pas, je demande)
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
misani
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 4:27

je veux bien ecrire en francais mais alors toi revois la semantique et en reponse non c un ami
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 11:12

Mais c'est qu'il fait froid ici !
Je l'ai vu y'a pas longtemps ce truc... Je sais plus où... Je trouve que les médias sont tous un peu pareil à foutre les gens dans une case et à les faire passer pour des gens bizarres, et à la limite du risible... Enfin je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
anaisudess
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
anaisudess


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : dans le coeur des dbsk
Date d'inscription : 11/01/2009

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 15:45

moi je dit fithing a lui lol j'aimerais bien le rencontrer ce mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotiqua58.skyblog.fr
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 20:40

YuMi a écrit:
Mais c'est qu'il fait froid ici !
Je l'ai vu y'a pas longtemps ce truc... Je sais plus où... Je trouve que les médias sont tous un peu pareil à foutre les gens dans une case et à les faire passer pour des gens bizarres, et à la limite du risible... Enfin je me comprends.

Mdr Unni hihi des barres moi aussi j'avais déjà vu ^^ il a un bon accent français quand il parle coréen on dirait nous en cours quoi ... mais claire que là c'est meme plus que risble lool shy
Bref lui au moins il est en Corée ..... >_< Unni tu pars bientot 안돼 싫어 언니ㅣㅣㅣㅣ~ snif 뽀뽀 사랑해 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 22:43

Beh je lui accorde le bénéfice du doute, je pense que c'est pas lui qui est risible mais la façon dont ces foutus média ont tourné la chose.
Ah pleure pas ma biche on se revoit bientôt et je vais te ramener plein de souvenirs ♥
Revenir en haut Aller en bas
misani
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 4:57

haha jsu ien coree jconai ce mec baaa peu vous dire que la video kils ont fait de lui c po sa voix en vrai on dirai vraiment la voix dun coreen il a meme laccent de busan
Revenir en haut Aller en bas
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 13:41

misani a écrit:
haha jsu ien coree jconai ce mec baaa peu vous dire que la video kils ont fait de lui c po sa voix en vrai on dirai vraiment la voix dun coreen il a meme laccent de busan

Mdr pourquoi il lui on collé une autre voie cest totalement débile mdr hu?
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
anaisudess
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
anaisudess


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : dans le coeur des dbsk
Date d'inscription : 11/01/2009

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 14:20

en effet c'est débile il veule pas montrer que les français sont capable de bien parler coréen lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotiqua58.skyblog.fr
misani
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 14:56

jpeu vous dire ke oui il parle bien ils ont juste garder les morceux ou il buttait en fait le but de l'emission cetait de montrer la difficulte du coreen lol
Revenir en haut Aller en bas
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 19:25

misani a écrit:
jpeu vous dire ke oui il parle bien ils ont juste garder les morceux ou il buttait en fait le but de l'emission cetait de montrer la difficulte du coreen lol

Ah oki d'accord ba oaui y'a certains trucs qui sont dur mdr mais en règle générale ...enfin tu me diras c'est comme tout faut travailler régulièrement! Bref ok donc mdr c'est supra con pour lui en faite si ils ont garder les passages où il se fouare un peu parce que il la dit lui meme que c'était très difficile le coréen mais bon mdrr .... mdr je trouve ça marrant comme façon de faire !! Moi j'aurais pas apprécié à sa place shy
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 20:30


YuMi la vidéo a été posté dans Videos STREAMING donc c'est surment là que tu l'as vu.

Bref. Moi j'ai une question : pourquoi tu ne dis pas que c'est toi ? On entend clairement la voix-off dire que le jeune homme s'appelle Misani, et en plus y a tes commentaires en dessous de la vidéo x)

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 20:40

+1 Soulmate

A ce que je sache c'est toi misani, le misani de la vidéo donc pourquoi dire que c'est un ami? e_ê (en plus ton 1er message laisse sous-entendre que tu le connais pas avec le "a ce que je vois", puis ça devient ton pote comme par magie quelques posts plus loin....bref assume quoi personne va te mordre si t'avoues que c'est toi ^^')

Sinon moi c'est pas pour être méchante, loin de là, j'ai trouvé ce reportage ridicule. Encore un bon reportage bien rabaissant pour les étrangers comme les coréens aiment tant les faire ! On prend un cliché et hop on brode dessus et on amplifie pour faire passer les étrangers pour des cons inférieurs......c'est si.....coréen (les jap adorent aussi, dès qu'on peut prouver sa supériorité inexistante on se prive pas hein !). On dirait les journalistes français quand ils parlent de la musique asiat', exactement pareil ! Pitoyable u__u

J'espère au moins que t'as été payé ou que ça t'a apporté quelque chose misani sinon vive l'arnaque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 21:34

OMGGGGG
Quel horreur
Le look,la coiffure,les accesoires
Le sosie de Jaejoong
Mais il a vraiment un accent coréen
J'adore comment il parle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 21:38

Kourai a écrit:
Sinon moi c'est pas pour être méchante, loin de là, j'ai trouvé ce reportage ridicule. Encore un bon reportage bien rabaissant pour les étrangers comme les coréens aiment tant les faire ! On prend un cliché et hop on brode dessus et on amplifie pour faire passer les étrangers pour des cons inférieurs......c'est si.....coréen (les jap adorent aussi, dès qu'on peut prouver sa supériorité inexistante on se prive pas hein !). On dirait les journalistes français quand ils parlent de la musique asiat', exactement pareil ! Pitoyable u__u

+1 !

Les médias sont partout pareil ils n'informent pas, ils déforment. Et là c'est ce qu'ils ont fait une fois de plus.

Ah thks Soulmate je ne savais plus où c'était !
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 23:03

Citation :
je veux bien ecrire en francais mais alors toi revois la semantique et en reponse non c un ami
un ami qui a le même pseudo et qui poste en disant que c'est lui sur YT. Ben voyons.
Bon Koukou et Soulmate ont tout dit, je vais pas les reprendre, elles ont fait ça bien.

Citation :
! On prend un cliché et hop on brode dessus et on amplifie pour faire passer les étrangers pour des cons inférieurs......c'est si.....coréen

Et là ils l'ont leur cliché, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 23:54

Oulah misani s'il te plait on ne tolère pas le langage sms dans ce forum, on souffre assez avec les fautes.

Sinon, faut arrêter de voir le mal partout, ils ont fait un reportage sur un Français qui aime la Corée du Sud, qui fait des efforts pour apprendre le coréen, point. Ils sont contents, un Français aime leur pays, et.... alors? Vous ne comprenez même pas ce qui est dit dans le reportage et vous critiquez quand-même. Dans le cas contraire, qu'on me traduise et là je la fermerai.
Qu'on m'explique juste c'est quoi le problème? Je suis peut-être trop aveugle, c'est parce qu'il a un style excentrique? Perso je ne pense pas que c'était dans un but cynique, ils ont voulu prendre un jeune fashion c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 2:16

Pas besoin des médias pour faire de lui un cliché ! Tout sur lui suggère qu'il veut ressembler à Jaejoong, sauf qu'il suffit pas d'essayer et quand c'est loupé c'est loupé...
Et dire "ils ont changé sa voix" faut vraiment nous prendre pour des c*** ! Pour avoir un accent faut vivre depuis un sacré paquet de temps dans le pays ou la région...nan mais soyons sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
misani
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 9:38

haha dsl les filles jai pike son id c tout moi mon vrai non c emilie lol
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 11:33

Citation :
on dirai vraiment la voix dun coreen
c'est quoi la voix d'un coréen ? Ils ont pas chacun une voix différente, comme n'importe quel être humain ?

Citation :
Pas besoin des médias pour faire de lui un cliché !
+1

ça me rappelle ces français otak déguisés en japonais visualeptiques qui, à force d'être rejetés en France partent en Asie en pensant qu'on les y accueillera à bras ouverts... Souvent ils reviennent encore plus vite que prévu au bercail.
(ce n'est qu'une association d'idées voyons, peut-être que là ça n'a rien à voir)

Citation :
haha dsl les filles jai pike son id c tout moi mon vrai non c emilie lol

.......... tombe par terre............. tombe par terre ................. tombe par terre

Je suis un peu perplexe, là.


Dernière édition par Bui² le Mer 10 Juin 2009 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 11:38

Misani ou Emilie ou je ne sais pas qui regarde ton premier post en haut s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 11:51

C'est marrant, j'arrive pas à voir le mal dans cette vidéo. Le fait de ne pas parler le coréen doit aider, je pense. Pourquoi dites-vous que les coréens ont cherché à le rabaisser ? Après visionnage, j'ai eu le même sentiment que Saori. J'avais l'impression qu'ils faisaient un reportage sur un étranger qui aime leur culture ( et accessoirement les DBSK : ). Que disent-ils en coréen, ils se moquent de lui ? Et puis ce pauvre garçon, il n'a rien fait ? Pourquoi toutes ces critiques acerbes ? Enfin, ça reste esthétique comme critiques mais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
misani
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 14:05

merci les filles de la part de misani il vous remercie de l'insulter autant ca ne l'etonne meme pas de voir un comportement pareil de votre part ici il est meme considere comme une vedete il a meme son fan club de tout facon si vous compreniez un peu le document visuel vous seriez qu'il est mannequin povre sottes voila d'ou vient le style et lui au moins il est en coree
Revenir en haut Aller en bas
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 14:21

misani a écrit:
merci les filles de la part de misani il vous remercie de l'insulter autant ca ne l'etonne meme pas de voir un comportement pareil de votre part ici il est meme considere comme une vedete il a meme son fan club de tout facon si vous compreniez un peu le document visuel vous seriez qu'il est mannequin povre sottes voila d'ou vient le style et lui au moins il est en coree

On se calmeeeeeeeeee lol clair que certaines se moquent beaucoup (/ou constate) question apparence et elles ont le droit de penser ce qu'elles veulent hein si tu n'acceptes pas les critiques il fallait réfléchir avant de poster la video ...Je trouve mdr que ta réponse est un peu gamine là, bien que je te l'accorde il n'a rien fait le pauvre bref ...
Clair aussi qu'il a de la chance il est en Corée >_< LoL
Et qu'il soit mannequin c'est bien pour lui shy au moins sa prouve qu'un français peut réussir en Corée du Sud c'est Good ^^.
Moi je trouve rien à reprocher à cette video m'enfin c'est mon opinion on pense toutes différement hein ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
misani
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 14:42

lol justement au contraire il adore la critique surtout les mauvaises car il sait toujour de qui elles viennent il a l'habitude meme moi je lui en ai faites
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 14:50

Citation :
ici il est meme considere comme une vedete il a meme son fan club de tout facon si vous compreniez un peu le document visuel vous seriez qu'il est mannequin povre sottes voila d'ou vient le style
Jveux pas dire mais c'est toi qui es venu dire qu'ils avaient fait exprès de couper les morceaux où il se ridiculise le plus en coréen, donc viens pas nous agresser parce qu'on réagit à ce que TU dis ! Vive la contradiction !
Quant à misani c'est super, tant mieux pour lui, chacun son truc, perso moi ça m'attire pas ce genre de vie donc tu m'excuseras si je suis pas jalouse et que je réponds pas un "han la channnnnnnnnce" dégoûté avant de le supplier de devenir mon meilleur ami pour connaître quelqu'un trop "in" et célèbre ! u_u


Citation :
et lui au moins il est en coree
MDR quoi, LA réplique puérile par excellence ! C'est sûr que tu vas rendre tout le monde trop jaloux là ! Avec les moyens actuels, les échanges entre étudiants, les bourses et j'en passe, c'est trop exceptionnel d'être en Corée ! Aucune de nous ne le pourrait si elle le voulait c'est certain hein, il est trop privilégié ! Et puis être en Corée ça rend la vie plus merveilleuse c'est bien connu :') (personnellement, tu m'excuseras une fois de plus, mais j'échangerais Paris contre rien au monde, j'aime trop cette ville et ma vie ici pour envier des gens sans avenir à l'autre bout du monde =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 18:23

Et vlan prends toi Kourai dans ta gueule....
Nan mais faut la laisser trépigner toute seule cette petite, elle insulte l'intelligence des gens de ce forum à chaque post et quand elle est pas en mode pittbull son animosité envers l'orthographe est agaçante !
J'perds pas plus de temps à démolir un argumentaire bancale, parce que j'ai une valise à faire, ro dingue je vais en Corée, il parait qu'on a trouvé un moyen d'y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 19:14

+100 Koukou

Citation :
ici il est meme considere comme une vedete il a meme son fan club de tout facon si vous compreniez un peu le document visuel vous seriez qu'il est mannequin povre sottes voila d'ou vient le style et lui au moins il est en coree

Bah écoute on est contentes pour lui. (pour toi ?!) Mais après il n'y a aucun prestige à être en Corée, personnellement c'est pas le pays que j'ai le plus envie de visiter, et c'est certainement pas celui où j'aimerais le plus vivre. Chacun ses choix, chacun sa vie, j'envie pas ce mec, j'aimerais pas être à sa place. Mais si ça lui va, tant mieux pour lui.

(ensuite c'est pas parce qu'il est mannequin qu'il est obligé de s'habiller/se coiffer comme ça 24/24.. à priori il est pas en train de travailler là, il est dans la rue.)

Citation :
lol justement au contraire il adore la critique surtout les mauvaises car il sait toujour de qui elles viennent il a l'habitude meme moi je lui en ai faites
C'est dingue à quel point tu le connais bien, on dirait que tu parles de toi :')


*Bui², pas convaincue des dédoublements d'identité*
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 19:45

Bui² a écrit:

(ensuite c'est pas parce qu'il est mannequin qu'il est obligé de s'habiller/se coiffer comme ça 24/24.. à priori il est pas en train de travailler là, il est dans la rue.)

Et? S'il se sent bien dans ses vêtements on n'a rien à lui reprocher. Tant qu'il ne fait peur à personne.

Bref, que de sarcasmes pour quoi? Du vent.
Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un francais fan de jaejoong Empty
MessageSujet: Re: un francais fan de jaejoong   un francais fan de jaejoong Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un francais fan de jaejoong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe
» [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages
» [ARCHIVES]aejoong #8 In Japan's Top 20 'Most Wanted Lover
» [archives] TVXQ & UFO TOWN
» [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: