Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ

Aller en bas 
+21
Yang Rachel Say
cokaly
Sarang
Sabrina
Savadi
alistere
Suke
MlleShin
Wenny
Yunie
Saori
Iyona
Yuen Fei
poufchka
hanachan
Ainé_84
Kokoro
June Jae
Aivan
Asuka
Mellyna Yanou
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 18:32

Vous vous souvenez de cette fille qui a voulu balancer son sac sur ChangMin à l'aéroport de Gimpo ? Ben c'est pas fini... Mieux vaut en rire et se moquer... ou quand les anti fans font fort et pas dans la dentelle ! A Wuhan, on a lancé une campagne, une pétition pour protester contre les TVXQ...

Citation :
Wuhan launched a signature campaign in in public to protest against Dong Bang Shin Ki.

In Xinhua, Beijing, Dec. 26 recently, an article entitled "A scene on the eve of Dong Bang Shin Ki's concert" was a hot post on a major Forum site, which was due to a large number of users having a word war. The article said that on December 20, 2008, the Chinese volunteers from Wuhan International Convention & Exhibition Center in the Wuhan region launched a signature campaign against "Dong Bang Shin Ki" to protest against violence of beating pregnant women. They urged the public to actively participate in the activities of the boycott. Although the whole "Assault on pregnant women"'s authenticity has not been issued an official statement, but the spontaneous act managed to attract a lot of wait-and-see people and even passers-by to sign the banner in support to their boycott.

Earlier media reports recalled the incident as below:

Version A:
According to a media reporter, the incident took place in South Korea, where two female China fans were going to watch their concert, one of whom was pregnant. After that, Shim Changmin went into the ladies toilet (men's toilet is not working), followed by the two female fans. Then, Changmin inexplicably hit the two Chinese fans which was seen by the camera. It was wide speculated that DBSK's Shim Changmin was obsessed with game (T/N: I'm not rly sure about this, but it had something to do with game) and is suffering from depression. Is it a live performance of the version of the war game? Kim Jaejoong then came in the toilet and put an end to the assault.

The next day, the fans went to the airport with a package to throw on Changmin's shoulder and gave him a scolding. This was followed by the exposure of videos of this scene in South Korea which rise to become a large-scale dispute.

The reason why this incident has not died down is because the majority of Cassiopeia(DBSK's nickname fans) think that everything is at fault of the Chinese fans, from the images obtained from the video, they(Cassiopeians) twisted the truth and said that they hurt their idol (Changmin) and was guilty in the airport incident. Lunch was even organized in South Korea in behalf of the Chinese fans to apologize!

Version B:
Some Internet users also subsequently discovered another version, stating that when the incident happened, Shin Changmin did that in order to protect his team mates. (T/N: It is also mentioned that the fans clashed with him/DBSK before but I'm not very sure with this sentence..) and that the two females fans were not pregnant.

Information:
Dong Bang Shin Ki is a group consisting of U-know Yun-ho, Hero Jaejoong, Xiah Junsu, Micky Yoochun, Max Chang Min - a five members group have a very high portfolio in China (T/N: meaning popular), obtaining high popularity in Japan and can be called as Republic of Korea's most famous group.

Take out with full credits.
Source: Sina & dbsg lj community
Translated by: lollyribena @Xietinloveshero


J'en ai une autre, de version, même une bonne dizaine... mais au moins le point commun c'est que ce sont des anti fans ^___^ CQFD j'ai envie de dire...

En même temps, ChangMin... deux fans enceintes, c'est pas de pot, vraiment.

Désolée, pas encore de traduction...

EDIT trad by hanachan

Citation :
MANIFESTATIONS A WUHAN CONTRE LES DBSK


Le 26 décembre dernier, un article paru par l'agence de presse chinoise Xinhua a été un véritable brûlot sur un des forums majeurs en Chine. Cet article dit que le 20 décembre 2008, des bénévoles du Wuhan Convention & Exhibition Center ont lancé une campagne de pétition à l'encontre des DBSK afin de protester contre la maltraitance des femmes enceintes. Ils ont préconisé le public de participer activement à ce boycott. Bien que cette attaque contre une femme enceinte n'a pas été avérée par un communiqué officiel, cet acte spontané a attiré les curieux et passants qui ont signé la pétition en faveur de leur boycott.

Voici quelques reports antérieurs venant de médias différents :

VERSION A

Selon un journaliste, l'incident s'est passé en Corée du Sud où deux fans chinoises, dont l'une était enceinte, étaient venues les voir en concert. Après celà, Shim Changmin serait allé dans les toilettes pour dames (celles des hommes étant hors-service).
Changmin les aurait ensuite frappé sans raison, ce qui a aurait été vu par une caméra. Il est dit que Changmin serait obsédé par les jeux et souffrirait d'une dépression. Jaejoong serait entré après dans les toilettes afin de mettre fin à l'affrontement. Le jour suivant, les deux Chinoises se seraient rendues à l'aéroport avec un sac qu'elles ont lancé sur Changmin et l'ont insulté. Ce qui s'en est suivi par une série de vidéos de la scène en Corée du Sud, ayant pour conséquence un conflit de grande échelle. La raison pour laquelle cette polémique a continué à enfler est parce que la grande majorité des Cassiopeia pensent que tout est de la faute des fans chinoises. Elles ont tout inversé la vérité en disant que ces filles ont blessé leur idole. Elles demandent même aux fans chinoises de s'excuser.

VERSION B

D'autres internautes ont aussi découvert une autre version, spécifiant que Shim Changmin l'aurait fait afin de protéger les autres membres (on parlerait apparemment d'un clash avec le groupe antérieur à l'évènement) et que les deux femmes ne sont pas enceintes.

Source: Sina & dbsg lj community
English translation by: lollyribena @Xietinloveshero
Traduction + Adaptation française : hanachan @Get Me Some TVXQ Forums
[/quote]


Dernière édition par Mellyna Yanou le Lun 29 Déc 2008 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 18:36

Une question avant tout..;
OU EST CETTE VIDEO???Pourquoi n'ont elles pas mis sur le net?
Si on me trouve cette vidéo alors on en parlera de la suite de cette rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 18:41

Parce que... y a jamais eu de caméra ? Et puis, franchement une cam' dans des toilettes publiques... c'est même pas dit si c'est la leur ou celle des toilettes (c'est grave si y a des cam aux WC O.o)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 18:45

Le plus simple serait quand même de retrouver les deux anti-fans et de vérifier si elles sont enceintes. Parce que si elles mentent déjà sur ce fait, difficile de croire le reste. Tsé ça fait beaucoup de bruits mais rien n'est certain.

Ensuite la version des médias affirme que quoi ? CM est victime de dépression et qu'il joue beaucoup à un jeu de guerre alors qu'il a confondu fiction et réalité ? Je ne sais pas si j'ai bien compris cette partie mais là, ça dépasse des limites quand même.

Et puis m*rde, pour avoir la vérité dans ce genre d'affaire, c'est difficile, surtout si les personnes concernées sont exclues du débat et que d'autres qui ne sont sûrs de rien prennent la relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 19:04

Tsss, juste pour attirer l'attention sur elles ... Genre, toutes les deux, enceintes et en plus à un concert et bien sûr, le fautif c'est Changmin, rien à fouttre du droit à l'image, hein ? j'aurais fait pareil que lui, elles n'avaient qu'à pas le filmer. C'est fou le scandale qu'ils font pour un tout petit truc! des gens crèvent partout et là on s'attaque aux DBSK, c'est tout de suite plus drôle quand c'est une personne connue ...

Citation :
CM est victime de dépression et qu'il joue beaucoup à un jeu de guerre alors qu'il a confondu fiction et réalité ? Je ne sais pas si j'ai bien compris cette partie mais là, ça dépasse des limites quand même.
Oui, pareil, j'ai pas très bien compris ce passage =S
si c'est ça, je trouve ça hyper carricatural ce coup de la dépression à cause des jeux vidéos, et puis il a vachement du temps à passer à ça mdr (okay, je la retire celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 19:28

J'avoue que le coup de l'obsession aux jeux vidéos... wow, quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Kokoro
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2008

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 20:34

Abusé...
Les anti-fans savent plus quoi faire ma parole...

Le truc vraiment embêtant c'est qu'avec ce genre de rumeurs, y en aura toujours pour dire que "si si c'était vrai" et ça s'arrêtera jamais quoi...
Les pauvres quand même : /

Je comprends même pas comment on peut être anti-fan de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 20:52

Citation :
Je comprends même pas comment on peut être anti-fan de quelqu'un...
oui, pareil, si on aime pas, autant ignorer, nan ? accorder de l'importance, ça rend plus fort!

En tout cas ce genre de petits rumeurs qui entâchent leur réputation ... ça m'agace beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
Ainé_84
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ainé_84


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Avec les DBSK
Date d'inscription : 15/08/2008

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 22:24

Y en a des malades quand même dans ce monde...0_0
Elles sont allées cherchées loin ces 2 fadades, et en plus contre Changmin, je comprends vraiment pas pourquoi elles font ça, c'est du grand n'importe quoi.
D'accord elles sont anti fans (Kokoro, June Jae, je suis tout a fait ok avec vous) mais y a des limites quand meme...
Et le truc par rapport a la dépression à cause des jeux vidéos, sa va un peu loin aussi, June Jae, je suis aussi ok avec toi sur ce fait, quand est ce que CM pourrait bien y jouer ? Peut etre bien un peu, et encore, mais pas à ce point...
En résumé, si cette histoire est belle est bien vraie, ces deux flles doivent se faire inetrner, pas parce qu'elles sont enceintes (si elles le sont vraiment) mais pour se faire soigner de leur haut taux de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-of-asia.forumactif.org/forum.htm
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 22:34

En même temps (et je rejoins l'avis de pas mal de membres de dbsg lj comm), imaginons qu'elles soient vraiment enceintes... qu'est-ce qu'elles foutent à un concert, à stalker les membres, et sans leurs maris ?

Ensuite, faut franchement n'avoir aucune pudeur pour suivre quelqu'un dans les toilettes, quand bien même ce sont des WC pour femmes, que t'es une fille et que l'autre c'est un gars.

Sans compter que dans leur cas (des TVXQ), se balader sans être accompagné, même aux toilettes, c'est limite suicidaire. Donc, là apparemment, y avait que lui, donc pas de témoins... ^o^

Pauvres filles, va ! Ca doit pas être facile de vivre... je plains votre gosse, si gosse il y a (si c'est pas un coussin sous le pull).

Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 23:34

Voici la trad française !

Citation :
MANIFESTATIONS A WUHAN CONTRE LES DBSK


Le 26 décembre dernier, un article paru par l'agence de presse chinoise Xinhua a été un véritable brûlot sur un des forums majeurs en Chine. Cet article dit que le 20 décembre 2008, des bénévoles du Wuhan Convention & Exhibition Center ont lancé une campagne de pétition à l'encontre des DBSK afin de protester contre la maltraitance des femmes enceintes. Ils ont préconisé le public de participer activement à ce boycott. Bien que cette attaque contre une femme enceinte n'a pas été avérée par un communiqué officiel, cet acte spontané a attiré les curieux et passants qui ont signé la pétition en faveur de leur boycott.

Voici quelques reports antérieurs venant de médias différents :

VERSION A

Selon un journaliste, l'incident s'est passé en Corée du Sud où deux fans chinoises, dont l'une était enceinte, étaient venues les voir en concert. Après celà, Shim Changmin serait allé dans les toilettes pour dames (celles des hommes étant hors-service).
Changmin les aurait ensuite frappé sans raison, ce qui a aurait été vu par une caméra. Il est dit que Changmin serait obsédé par les jeux et souffrirait d'une dépression. Jaejoong serait entré après dans les toilettes afin de mettre fin à l'affrontement. Le jour suivant, les deux Chinoises se seraient rendues à l'aéroport avec un sac qu'elles ont lancé sur Changmin et l'ont insulté. Ce qui s'en est suivi par une série de vidéos de la scène en Corée du Sud, ayant pour conséquence un conflit de grande échelle. La raison pour laquelle cette polémique a continué à enfler est parce que la grande majorité des Cassiopeia pensent que tout est de la faute des fans chinoises. Elles ont tout inversé la vérité en disant que ces filles ont blessé leur idole. Elles demandent même aux fans chinoises de s'excuser.

VERSION B

D'autres internautes ont aussi découvert une autre version, spécifiant que Shim Changmin l'aurait fait afin de protéger les autres membres (on parlerait apparemment d'un clash avec le groupe antérieur à l'évènement) et que les deux femmes ne sont pas enceintes.

Source: Sina & dbsg lj community
English translation by: lollyribena @Xietinloveshero
Traduction + Adaptation française : hanachan @Get Me Some TVXQ Forums
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 23:44

Mellyna Yanou a écrit:
En même temps (et je rejoins l'avis de pas mal de membres de dbsg lj comm), imaginons qu'elles soient vraiment enceintes... qu'est-ce qu'elles foutent à un concert, à stalker les membres, et sans leurs maris ?


"Sans leurs maris" ah parce qu'une femme enceinte doit forcément être accompagnée de son mari? xD c'est nouveau sleep
Bref en gros t'as 2 meufs qui se plaignent mais elles ont pas de preuves donc euh... aucun intérêt pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuen Fei
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yuen Fei


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2008

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 0:25

AH je connaissais déjà cette rumeur, mais La mienne est un peu différente de celle ci ....
C'est : Changmin et Jaejoong étaient dans les toilettes, une fan chinoise a prit des photos mais n'a pas voulu arrêter malgré les protestations de Changmin, DOnc celui la frapper à plusieurs reprises. A la fin, la fan a prit son sac et l'a jetté sur la tête de Changmin ( Video ).

SInon on m'a aussi dit qu'il avait un problème enfin, qu'il est pas normal (?) Je sais pas comment l'expliquer ><
ET que Sm aurait supprimé/écrasé des vidéos pour pouvoir protéger l'image de Tvxq ( Il a jamais dit que Changmin n'avait pas fait ce qu'il a fait =/ )

J'espère que vous comprendriez ce que j'ai dit =p
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 0:46

Nan mais je vois, tu m'as raconté XD mais je me dis que si vraiment il avait un problème à la tête, il aurait été remplacé, pour la stabilité du groupe (ils l'ont fait avec d'autres groupes pour moins que ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Yuen Fei
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yuen Fei


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2008

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 0:48

C'est sans doute à cause du groupe qu'il a commencé à être malade =/

Mais Je pense pas qu'il le soit ( je l'espère =) )
Revenir en haut Aller en bas
Ainé_84
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ainé_84


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Avec les DBSK
Date d'inscription : 15/08/2008

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 0:57

Merci bcp pour la trad hanachan ! XD
Et sans déconner je pense pas que CM soit malade, je l'ai déjà dit dans mon coms précédent...
Revenir en haut Aller en bas
http://all-of-asia.forumactif.org/forum.htm
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 1:08

Moi ça m'étonnerait pas tant que ça qu'il le soit...

Après tout, c'est pas comme si leur vie était "normale" mais bon de là à devenir addict à un jeu de guerre et à en devenir fou, la marge est grande...
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 1:17

Haaa MDR
Voila XD Je ne sais pas comment exprimer autrement ma réaction lol

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 1:29

Wouh ces anti ne s'aperçoivent pas à quel point elles n'ont pas de vie. Elles sont enceintes maintenant MDR.
Tout ça pour faire jaser, et alors l'histoire de CM, c'est bon pour une fic. Je pense qu'il est assez intelligent pour ne pas tomber si bas.
Vraiment du n'importe quoi, franchement faudrait vraiment s'occuper du cas "sans-vie sociale", qu'on en fasse une assoc' !! On gagnera *.* et on sauvera leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2008

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 1:42

Non puis si Changmin était vraiment "malade" ça se serait vu depuis longtemps dans des concerts, des lives ou des émissions quand même...
Ils donnent tous le change sinon, de bien supporter l'énorme pression qu'ils ont.
Et puis quelques fois ils craquent par les larmes, comme à leur anniversaire y a 2 jours, mais rien de plus.

Puis il me semble qu'ils aiment tous les jeux vidéos hein (JJ en particulier d'ailleurs mdr), cela-dit je vois pas vraiment quand ils ont le temps d'y jouer en ce moment et depuis quelques mois mdr.

Bref, c'est abusé ces rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 1:44

Franchement... ils auraient mis addict "manga" ou "manhwa" ça aurait limite plus crédible que les jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 2:03

Lol Yuen Fei me l'avait aussi raconté XD

Perso je m'en fous de savoir si c'est vrai ... de tte facon il y a peu de chance qu'on le sache. Et je pense que si il les a "frappé" c'est qu'il avait une bonne raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 2:10

Pff c'est vraiment du n'importe quoi tout ça! toujours un truc débile à sortir... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
MlleShin
Nouveau \o/
Nouveau \o/
MlleShin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Maintenant; Ici; Ailleurs.
Date d'inscription : 25/11/2008

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 2:48

Oulaa c'est chaud tout ça xD
Toute façon je pense que, comme ça a été dit precedement, on ne saura jamais la vérité, cela dit j'aimerais bien savoir ou elles sont ces soit disant vidéo. Y a pas de preuves donc croira qui voudra ce que disent ces deux fans, mais a mon avis elles sont un peu dérangées... U__u
ChangMin malade je trouve ça un peu fort quand même O__O c'est clair que ça se verrait et que s'il etait instable il serait surement partit du groupe pour la sécurité de tous.
Bref, cette rumeur a pris des dimensions enormes pour pas grand chose je trouve.
Elles sont ou les preuuuuves ? >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://Moshii-moshii.skyrock.com
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 3:32

La vidéo où Changmin se prend un coup de sac, elle a déjà fait le tour de YouTube, non ? Enfin, pour ce que j'en avais vu subrepticement ( et dont je me rappelle vaguement ), Changmin se massait la tête, mais je ne me rappelle pas avoir vu la fameuse fille lui lancer concrètement le sac sur le crâne ( j'avais même vu une histoire comme quoi le sac était rempli de pierres, ou un délire dans le genre ).

Pour le coup des toilettes, peut-être qu'en Corée ils en mettent des caméras dans les toilettes publiques ? Et s'il y en a, ce ne serait pas étonnant que la vidéo ne circule pas. Plus étonnant, ce serait plutôt le fait que ces filles n'aient pas porté plainte pour agression ( là encore, ça expliquerait pourquoi la vidéo ne serait pas disponible sur le net. Pas encore du moins.. ).

Quoi qu'il en soit, ces jours-ci, être une fan chinoise des DBSK, ça sucks...
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 14:14

C'est du n'importe quoi
Je pense pas que Chanmin oserait faire ca
Et je savais pas qu'il était fan de jeux vidéos xD
Changmin il est trop innocent pour commettre un acte comme cela
C'est inadmissible
Mme Alistere : Avocat de Changmin
C'est juste de la jalousie
Mais en plus les chinois ils aiment trop causés des embrouilles.

Edit Asuka : Eh Oh le respect ça te connait pas?Faut pas prendre certains cas pour une généralité hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Savadi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Savadi


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 14:37

Minmin un malade o.O Haaann mais faut pas pousser non plus quoi T-T

J'ai du mal à croire à tous ça, surtout lorsque l'on sait le comportement de certaines fans ou anti-fans x__x

De toute manière cette histoire a pris beaucoup trop d'ampleur pour reconnaître le vrai du faux de ce qui s'est réellement passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorama.forumactif.com/
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 14:49

Citation :
"Sans leurs maris" ah parce qu'une femme enceinte doit forcément être accompagnée de son mari? xD c'est nouveau
Ben ça dépend du stade, si c'est 2 mois, pas besoin mais 5 mois, vaut mieux pour elle qu'il soit là xD

Citation :
Changmin il est trop innocent pour commettre un acte comme cela
Après, ça, t'en sais rien non plus lol, c'est un gars comme un autre, faut pas prendre leur image imposée au public pour une réalité ^__-

Citation :
Plus étonnant, ce serait plutôt le fait que ces filles n'aient pas porté plainte pour agression
Pas bête, pas bête. Toi Suke, quand tu viens dans un topic, tu fais toujours le clean xD
En même temps, c'est pas facile de porter plainte, faut avoir de gros hématomes (du moins en france) pour le faire et encore! ils doivent tenir jusqu'à la visite chez le médecin judiciaire. Enfin, je suis HS? pardon >___<

Citation :
Changmin les aurait ensuite frappées
on n'a pas d'infos sur la violence de ces coups ? parce que frapper, ça veut dire beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 15:31

Je fais le clean lol ? C'est quoi ça ; )

Non mais sinon je suis d'accord avec toi par rapport à ce que tu disais pour Alistère. Il ne faut pas idéaliser les gens comme ça, star ou pas star. Le garçon, il reste humain quoi qu'il arrive. Malgré les beaux atours et la poussière de rêve qu'on nous balance, malgré les sourires sur les photos, il y a beaucoup de boulot derrière ça. Ces mecs-là doivent bosser 15h par jour si c'est pas plus, il y a de quoi rendre fou n'importe qui au bout de plusieurs années.

Je ne dis pas qu'il faille les prendre en pitié ou les plaindre, loin de là ( le mec qui concilie 3 jobs pour joindre les deux bouts pour sa famille m'aurait claqué sinon ^^ ' ), mais un bon coup de pression ça peut arriver, surtout dans des conditions comme ça. Peut-être qu'il en a eu marre, le Shim Changmin, d'être tout le temps suivi partout et de ne même pas avoir un brin d'intimité dans des toilettes ? Partant du principe que cette histoire serait réelle, bien entendu. Ca n'excuserait pas non plus de frapper une fille ( enceinte ou pas enceinte, ça ne se fait pas ).

Mais bon, on brasse de l'air... personne ne sait qui a fait quoi, si quelqu'un a fait quelque chose à qui, à quoi, comment, pourquoi, quand ? Donc c'est stérile au final.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 16:42

Une caméraaa l'AURAIT filméé ouiii...

Bah qu'ils la montrent cette caméra dans des toilettes pour dames ;) c'vrai c'cool ça des caméras dans ces endroits là...

Puis, Changmin, trop calme pour faire ça, LOL bah oui on le connait pas hein, on a juste son image de star et tout, mais le truc du "addicted aux jeux" ça pourrait très bien etre vrai hein...
C'pas des dieux de la sagesse x) ils ont des mauvais cotés aussi =p

Mais franchement chais pas...anti-fans..inventent une excuse bidon pour qu'on leur donne raison.. Puis ouais, elles auraient du porter plainte contre agression...au lieu d'une petition qui peut aboutir à rien du tout o__O ..tss XD faut réfléchir les anti LOL

EDIT : ah? moi quand jlis accro au jeu, jpense..genre..casino et tout XD pas jeux VIDEOS...=s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ   [archives]  Wuhan proteste contre les TVXQ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Wuhan proteste contre les TVXQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK
» [Archives] TVXQ Praising Each Other
» [archives] TVXQ & UFO TOWN
» [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ
» [Archives '06] TVXQ sur Wikipédia!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: