Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK

Aller en bas 
+15
Nakatsu
Eden
kana39
Leamiss37
klovergame
JYJH
Sister_Rosette
Saori
Anna
Heaven
lolitea
caramel
Betty
Vats
Yume-chan
19 participants
AuteurMessage
Yume-chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yume-chan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Est au paradis avec pour seul ange les DBSK <3
Date d'inscription : 26/02/2010

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 12:42

Bon ba la situation n'est pas près de s'arranger voila que la SM entame des poursuites contre le Yoochun , Junsu et JJ désolé pour la traduction elle est pas très bien faite shy


SM Entertainment annonce des poursuites judiciaires contre trio TVXQ

Aujourd'hui, le 13 avril, SM Entertainment a fait une annonce officielle concernant la situation à laquelle JaeChunSu des TVXQ! ont été mêlées ces derniers mois. La situation s'est renversé - SM Entertainment ont révélé qu'ils ont déposé une poursuite contre le trio TVXQ.

"Bonjour, c'est SM Entertainment.

Après avoir reçu une confirmation que le trio TVXQ procéderont au dépôt d'une injonction, nous, SM Entertainment avons continuellement mis tous nos efforts pour maintenir l'existence du groupe; nous avons donc retardé cette action en justice sur notre objection envers le trio.

Toutefois, les trois membres n'ont pas donné de réponse à notre demande de poursuite de ces activités, et ont à la place, déclaré d'arrêter la totalité de leurs activités au Japon. Par conséquent, nous sommes là pour informer que nous avons déposé un procès le 12 contre le trio, afin d'exprimer notre opposition concernant leur disposition provisoire des termes du contrat et également pour vérifier la validité restante du contrat."

Au cours d'une conversation téléphonique avec Newsen le 13, Lim Sang Hyuk, le procureur officielle du côté de JaeChunSu's, a révélé: «Nous avons appris au sujet de la poursuite par le biais d'Internet, mais nous ne sommes pas allés dans les détails pour le moment. Nous répondrons à leur action en conséquence. "

Jusqu'à maintenant, SME sont resté plutôt subtil concernant le procès intenté par Jaejoong, Junsu et Yoochun. Tout récemment, les TVXQ ont complètement cessé leur activités japonaises après la sortie de leur single japonais Toki wo tomete. Depuis lors, la source de nombreux médias ont déclaré que TVXQ est techniquement plus, ils sont apparemment séparé pour de bon.

Bien sûr, le sort réel du trio (TVXQ et en général) n'est pas encore certain. Mais avec toutes ces réponses négatives émergents à l'heure actuelle, les choses ne sont pas prometteuses.

Source: Allkpop


Gardons espoir, j'espère que cette histoire de procès va s'arranger.


DBSK ALWAYS KEEP THE FAITH!
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 14:08

Outch..mauvaise nouvelle quoi...
Tu pourrais poster la version anglaise stp? la traduction est en effet "pas très bien faite" =D
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Yume-chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yume-chan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Est au paradis avec pour seul ange les DBSK <3
Date d'inscription : 26/02/2010

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 14:14

Voila la version anglaise encore désolé pour la trad je suis pas du tout douée pour l'anglais je crois que sa c'est vu XD



Today on the 13th of April, SM Entertainment made an official
announcement regarding their stance on the TVXQ JaeChunSu situation
they have been tangled with for the past several months. The tables have
now turned – SM Entertainment has revealed that they have filed a
lawsuit against the TVXQ trio.

Here is a direct translation of the excerpt from the posted
announcement.

Hello, this is SM Entertainment.

After receiving a confirmation that the TVXQ trio will be filing an
injunction, we SM Entertainment had continuously put our best efforts to
keep the group in existence; thus we have delayed this lawsuit on our
objection toward the trio.

However, the three are not giving us answers to our request of
continuation on such activities, and instead declared to stop all of
their activities in Japan. Therefore, we are here to notify that we have
filed in a lawsuit on the 12th against the trio, to state our objection
toward their provisional disposition of the contract terms and also to
verify the contract’s remaining validity.

During a phone call with Newsen on the 13th, Lim Sang Hyuk, the official
attorney for JaeChunSu’s side, revealed, “We’ve learned about the
lawsuit through the internet, but we haven’t gone through the details
yet. We will respond to their action accordingly.”

Until this day, SME has been rather subtle on their take on the lawsuit
by Jaejoong, Junsu, and Yoochun. Just recently, the five-member group
halted their Japanese activities altogether after the release of their
Japanese single Toki o Tomete. Since then, many media source have
declared that TVXQ is technically over, as they’ve seemingly split for
good.

Of course, the real fate of the trio (and TVXQ in general) still isn’t
certain. But with all these negative answers emerging at the moment,
things aren’t looking positive.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 20:15

Ils peuvent dirent tout c'quils veulent on sera jamais la vrai vérité de tout ça fin j'veux dire... qui nous dit que c'quil dit est vrai ?! ...

Moi je crois personne ... bon ok je crois les trois pauvres DBSK qui se retrouvent sans rien (fiin façon d'parler xD) mais qui ont quand même eux les c*uilles (désolée du mot ! T_T) pour se rebeller contre SM .. respect... j'aurais pas osé ... quoi que ?! lol

Fin bref... autant dire que les DBSK c'est terminé, capout , mort et puis point final ... ils cherchent vraiment la p'tites bête ! Ils sont pire que les fans T_T ... franchement ... :/

Moi je veux voir leurs activité solos ! *O*


LEAVE DBSK ALONE !!! T_T

LEAVE JUNSU, JAEJOONG, YOOCHUN ALONE (plutôt ..) TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
caramel


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Mon coeur s'envole vers mon pays natal
Date d'inscription : 14/11/2009

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 20:43

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui prend les choses de cette façon ^^

Je pense aussi qu'on n'est sûr de rien pour l'instant, tant que rien n'est confirmé officiellement, de toute façon on peut toujours espérer, et apprécier leurs activités solos (ça ne devrait pas changer notre façon de les aimer, enfin, ce n'est que mon opinion perso)


Keep the faith
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 23:54

Citation :
mais qui ont quand même eux les c*uilles (désolée du mot ! T_T) pour se rebeller contre SM
moi ce qui me tue c'est que leur geste a fait avancé plein de chose parallèlement par rapport aux autres artistes qui avaient un contrat de m*rde, genre kevin des u-kiss, et que pour eux personnellement il ne se passe rien... c'est triste...
je me réjouis de voir comment tout ca va se terminer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 0:12

Ah nan mais c'est le comble là!
J'y crois pas quel culot -_-"

Je vois même pas pour quoi ils sont poursuivis exactement?
Non respect des termes d'un contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 0:19

Heaven a écrit:
Je vois même pas pour quoi ils sont poursuivis exactement?
Non respect des termes d'un contrat ?

SM veut récupérer la poule aux oeufs d'or =)
en gros, ils réalisent tout le fric qu'ils perdent, ils réalisent que les 3 sont vraiment sérieux vu qu'ils ont arrêté leurs activités (en tant que DBSK) au japon aussi et ils réalisent que si les 5 se séparent, c'est pas bon du tout.
ok, c'est mal vu, ça fait égoïste et c'est ne penser qu'au fric mais, d'un autre côté, ce qu'SM veut, c'est reformer les DBSK et que ces derniers acceptent les activités (come back?) à 5. c'est pas un peu le souhait de tout le monde?


ce n'est qu'une question et je n'en dirai pas plus sur mon opinion -sauf éventuellement par mp- pour éviter tout esclandre.
puis c'est juste ce que j'ai compris. je me plante peut-être. (sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 10:30

La vache je comprends plus rien!!

Même si ça part en couilles, pensons qu'ils reviendront de bon poil après avoir bien pioncé~. Je sens qu'ils continueront la musique, ils ont trop ça dans le sang c'est leur kiff quoi x) et ils n'auraient pas autant de fans dans le monde si on ne le sentait pas non plus.

Les procès, ça finira bien un jour.
Ils ont eu leurs raisons personnelles et savent qu'ils ont plus d'un million de fans à ne pas décevoir donc je pense qu'ils ont plus que mûrement réfléchi avant de lancer tout ça.
C'est pas égoïste, à mon avis comme l'a dit Loli y a plein d'artistes qui souffrent de ces contrats piégés, y a des suicides d'artistes tous les ans car on les traite comme des jouets, les TVXQ ont juste été la clé.
Ok ils ont de la thune mais après? Je sais que ça fait manger mais c'est normal de vouloir rester limite humain alors s'ils le peuvent qu'ils se battent.

Perso j'ai demandé des avis en Corée là-dessus et ils m'ont tous dit que SM était une compagnie très influente et que limite ça leur faisait peur car ils se tuent tous à la tâche, pas seulement les chanteurs, donc même si rien ne s'arrange en ce moment, ils comprennent toujours le geste de Junsu Jae Chun Hankie et les autres Suju (bon après j'ai pas demandé aux gamines de 15 ans vu que j'en côtoie pas).

Certes y a eu des licenciements, des pertes d'argent, mais peut-être qu'ils ne pensaient pas que ça irait si loin. S'ils voulaient faire ch*er leur monde ils auraient fait le procès sans même en discuter avec LSM avant.

Anna, oui on veut tous les revoir à 5, mais chez SM, perso je les vois mal revenir, Jae a dit que ce serait difficile d'y retourner. Et vu leur popularité, je vois déjà les propositions d'autres labels lui foncer dessus.
Ca me ferait ch*er de retourner dans une compagnie qui me lance aussi des procès qui vont me coûter la peau du *** surtout si je le pers (en plus un avocat plus tu le gardes longtemps plus tu grattes et même si tu gagnes il peut te prendre une partie aussi lol).

Bref je crois que je suis encore hors sujet ><.
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 12:35

SME est très influente parce qu'elle a aussi la main mise sur les médias ainsi qu'elle a eu la main mise sur le showcase à Cannes ^^, c'est pour ca que ca leur fait autant mal aux fesses (pour être polie xD)!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
JYJH
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
JYJH


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 14:49

Citation :
les trois membres n'ont pas donné de réponse à notre demande de poursuite de ces activités, et ont à la place, déclaré d'arrêter la totalité de leurs activités au Japon
mais la cour a déjà déclaré qu'ils devraient pouvoir être plus indépendant ,qu'ils pourraient refuser de particier à des activités que SM propose et qu'ils pourraient avoir leurs propres affaires sans que SM n'interfère , ils ont déjà atteint leur principal but : être indépendant et quitter SM (puisque SM ne change jamais pas leur contrats de m*rde) pour faire ce qu'ils veulent comme Hankyung =)
De plus,Avex a dit qu' Avex,SM et les DBSK avaient discuté et accepté d'arrêter leurs activités au Japon
alors SM n'a pas raison pour entamer des poursuites contre eux hien ?

puis,sans SM,en Corée,Junsu peut encore retenir pour le rôle principal du spectacle « Mozart !» et YC peut encore retenir pour figurer dans un drama coréen ,la scénario de son drama serait l'association de Hana kimi ,You're beautiful & Boys over flowers =) ''F4 in Chosun period'' lolol je pense que ca semble beaucoup mieux de ''Heading to the ground'' (SM sponsor lol) peut êre ca deviendrait un hit
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 15:57

{commentaire non constructif}


Erf je suis completement perdue!! @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Leamiss37
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Leamiss37


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2010

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 17:14

Moi j'y croierai pas tant que ce sera pas fini réellement >_< !!
Revenir en haut Aller en bas
kana39
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : dans les bras de G-DRAGON
Date d'inscription : 24/02/2010

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 19:04

heu, je suis perdu la, j'y comprend plus rien...
en gros les dbsk ne feron plus rien en corée et vont former un groupe a 3 (JJ,JS,YC) aux japon???
( hu? la meuf qui a rien capter...)
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yume-chan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Est au paradis avec pour seul ange les DBSK <3
Date d'inscription : 26/02/2010

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 19:47

En gros si j'ai bien compris moi aussi donc corriger moi si je me trompe ^^
Les DBSK pour l'instant ne font plus d'activités en Corée et c'est pas demain la veille qu'ils vont en refaire il faut que le procès se termine et après je pense que les DBSK vont voir ce qu'ils vont faire une fois le procès terminer.Au niveau du Japon ils ont arrêter leurs activités pour ce concentrer sur leurs carrières solo et récemment le trio JJ JS & YC vont former un groupe sous contrat pour Avex et vont tenir des concert à Osaka et au tokyo Dome donc voila si j'ai oublier des choses dites le moi ^^

J'espère que je t'es un peu éclairer Kana39 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kana39
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : dans les bras de G-DRAGON
Date d'inscription : 24/02/2010

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 21:16

A ok! merci beaucoup yume-chan. Smile
je met du temp a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 16:49

pffffffiouuuuuuuuuu ça deviens du n'importe quoi cette histoire on est tout embrouillé même eux vont finir par si perdre .
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Nakatsu
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 17:39

C'est clair que ça devient du n'importe quoi =/

Ah, et je suis tombée sur ça une dans un groupe facebook de Cassiopeia: https://www.youtube.com/watch?v=4VKeRBlU0KI

"It is about Jaejoong who went drinking alone last month, which I assumed is March, and got drunk, and fans who were there helped him get a taxi. He was drunk and confessed the thoughts he had in his heart all since the lawsuit last year."

En gros le mois dernier, Jaejoong aurait bu seul à en devenir saoul et des fans l'auraient aidés à monter dans un taxi pour qu'il reparte chez lui. Et il a dis ceci:

"Can I be Dong Bang Shin Ki without Cassiopeia? I can't!
I really love Cassiopeia!
I can't live without Cassiopeia!"


Bref, tout ça pour dire que les problèmes avec SM, les procés, la dissolution du groupe au Japon etc. font du mal autant aux fans qu'au groupe [enfin, plus à eux je pense...].


Dernière édition par Nakatsu le Sam 17 Avr 2010 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BeautifulAsiatics.skyrock.com
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 18:08

l'entendre dire ça..e_e c'est blessant, serieusement cette histoire devrait cesser, ce n'est même plus une vie ça é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Yume-chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yume-chan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Est au paradis avec pour seul ange les DBSK <3
Date d'inscription : 26/02/2010

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 18:20

Le pauvre toute cette histoire pèse sur le moral de tout le monde voir JJ comme ça, c'est triste. Il faut que sa s'arrête et au plus vite pour le bien des DBSK et des fans!

Always Keep The Faith!
Revenir en haut Aller en bas
Su Yeon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Su Yeon


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Date d'inscription : 20/01/2010

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 20:25

Le pauvre il déprime au point de se saouler seul et ne plus se débrouiller seul it's so sad!!!! Vite que cette situation s'arrange car ils souffrent tous mais je sais pas pkoi pour moi Jae a l'air de souffrir le plus en tt cas par rapport aux autre on le voit plus tristouné sa se voit plus!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 19:30

En même temps quand on signe un contrat... c'est qu'on en approuve les clauses ou du moins, on se doit de les respecter.

Ah.. désolée, je suis pas dans une phase "oh les pauvres petits ils souffrent d'avoir foutu leur groupe en l'air SadSadSadSad"
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
rayerth
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
rayerth


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2010

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 20:52

Citation :

En même temps quand on signe un contrat... c'est qu'on en approuve les clauses ou du moins, on se doit de les respecter.

Le pire, c'est que tu as raison, un contrat on doit le respecter ou sinon on ne signe pas.
Mais peut être qu'ils ne pensaient pas que ce serai comme ça.
De toute maniére ce qui est fait et fait, on ne peut pas revenir en arriére.
Revenir en haut Aller en bas
Su Yeon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Su Yeon


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Date d'inscription : 20/01/2010

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 21:01

Mais ils ont débuté jeune aussi pour eux tout était beau et rose. Ils ne pensaient pas que ca aller être comme ca mais avec le temps et l'expérience ils ont enfin ouvert les yeux. Enfin je pense comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 21:26

Citation :
[News] 100418 TVXQ 3 Members Unit, “They’re more like victims… There is no legal issue.”
TVXQ members who are in dispute with SM Entertainment regarding exclusive contract issue; Jaejoong, Junsu, and Yoochun are forming a three members unit in Japan.

According to the news aired by KBS 2TV ‘Entertainment Tonight’ on the 17th, Jaejoong, Junsu, and Yoochun are forming three members unit to explore new activities.

Official from TVXQ Japan agency, AVEX said, “The three members Junsu, Jaejoong, and Yoochun are already decided to form a new unit. The three will be active by continuing with new exclusive contract from AVEX.”

Regarding this, TVXQ agency SM Entertainment which had been appealed by the three TVXQ members related to exclusive contract provisional injunction, promptly filed a lawsuit in claiming for damages worth 2.2 billion won as expression of their strong regret.

However, AVEX official through conversation with ‘Entertainment Tonight’ retorted, “I think the 3 members are more like the victims here. Anyway, we’re done preparing for the compensation of damages. We did this (the Japan contract) because the situation allows us to make a contract. We see no legal problem at all.”

source: newsen
trans: sharingyoochun.net

so in case the trio lose ,AVEX will pay for them ? =)

SM a déposé une poursuite contre le trio parce qu'ils ont arrêté leurs activités au Japon et ont causé 2,2 billion won de dommages puis Avex paierait pour eux ? mdr

et oui moi aussi je comprends pas pourquoi Kevin des U-kiss ne doit pas payer de l'argent pour quitter XING Entertainment (son contrat abusif a été cassé par une cours de justice) ,même si au début il a aussi signé lui-même ce contrat avec Xing (parce que SM est une compagnie très influente alors il peut faire tout ce qu'il veut? =)
http://www.allkpop.com/2010/03/u-kiss-kevins-10-year-contract-is-off
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 22:22

Citation :
Mais ils ont débuté jeune aussi pour eux tout était beau et rose. Ils ne pensaient pas que ca aller être comme ca mais avec le temps et l'expérience ils ont enfin ouvert les yeux. Enfin je pense comme ca.
Mais leur contrat a été renouvelé plusieurs fois... ils ont recommencé à signer (et donc à approuver) à plusieurs reprises..
Je veux bien excuser la première fois du "je suis jeune, si je veux devenir célèbre j'accepte tout de toute façon j'y connais rien en contrat" mais au fil des années ils savaient à quoi s'attendre. Surtout que beaucoup d'entre eux ont la chance d'avoir les parents qui jettent un oeil derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 16:44

Oui oui je vois bien les raisons pour lesquelles ils sont poursuivies.
Mais quand tu attaques quelqu'un en justice il te faut pas juste des raisons, il te faut un vrai motif. Il faut que l'autre ait fait quelque chose d'illégale.
Ils peuvent pas juste attaquer en disant "pouaah vous valez trop d'argent il faut qu'on gagne un procès contre vous".
Ils peuvent ne les poursuivre qu'en attaquant les DBSK pour une vraie raison, c'est pour ça que "non respect des termes d'un contrat" me paraissait plausible.
Je suis dans le droit pour vous là xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK   [ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] La SM entame des poursuites contre DBSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archives] Wuhan proteste contre les TVXQ
» [ARCHIVES]DBSK Gets Animated
» [archives] DBSK au cinéma
» [archives] Les DBSK a Saipan
» [archives] All About DBSK Saison 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: