Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé

Aller en bas 
+19
Num
JYJH
Honey
linou974
hoshi-hoshi
Ayumina
SuperShinKi
lolitea
Bastella
Yalika
Michiyo0
Kim Jun ~
Asuka
anaisudess
YuMi
cokaly
Solange
Tetsuyaoi
laisue
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé   [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 11:48

Spoiler:







Edit ------

Un petit résumé de toutes les news que j'ai trouvé pour le moment !

Après de nombreuses rumeurs, des "Oui Yunho tournera dans un drama", non, "Oui avec un des membres des shinee", pour tel drama, telle histoire nous avons enfin une confirmation ! Il semblerait que Yunho prenne la place de l'acteur Kim RaeWon qui doit faire son service militaire.


Titre du drama : "Heading to ground" - MBC drama
Date de diffusion : 9 Septembre 2009
Acteurs principaux : Jung Yunho, Lee DaeHee, Han GaIn
Script : Kim Solji & Kim Aeri, Director:
Park Song Soo


Résumé : Yunho tiens le rôle d'un joueur de Football : "Cha BongGun", qui vit sa vie avec passion malgré les crises qu'il doit traverser. Il surmonte ses problèmes dans le but d'atteindre son rêve de devenir joeur pour la sélection nationale et de faire une carrière internationale.

Quelques infos : Yunho à eu un entretien face à face (de 5H!!) avec l'équipe du drama le 19 juillet dernier.
Il a montrer une attitude modeste et sincère en temps que nouveau venu dans le monde des dramas.
Dés la première lecture du script Yunho a compris le personnage qu'il devait jouer. Pendant le meeting il a étonné les membres de l'équipe du drama en proposant une représentation honnête, riche en expressions du personnage dont il doit tenir le rôle.

Il semblerait que le cast du drama commence déjà à s'entraîner pour le tournage

Source: Newsen, live journal, I scream Shinki forums, soompi
Translation: sharingyoochun @ Wordpress, laisue@mydbsg
Shared by: OneTVXQ.com, laisue@mydbsg


Dernière édition par laisue le Ven 24 Juil 2009 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Honey
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Honey


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : Avec les Johnny's!!Surtout Ryo!!
Date d'inscription : 10/06/2007

[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé   [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 12:55

Trop contente pour le leader des TVXQ!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé   [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 13:40

Love Triangle pour le drama Heading to the ground

Jung Yunho, Go ARa & Lee Yoon Ji (la femme de Kangin dans we got married)


seront partenaires dans le nouveau drama de MBC

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
JYJH
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
JYJH


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé   [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 15:48

oh congratz to our leader-shii lol ce drama est vraiment une très bonne occasion pour augmenter sa popularité partout lol et ce vrai drama sera aussi diffusé avant du film HP de JJ xD
enfin c'est confirmé alors ,Go A Ra est l'actrice principale nan
Citation :
Acteurs principaux : Jung Yunho, Lee DaeHee, Han GaIn
Lee Dae Hee et Han Ga In ne joueront pas dans ce drama alors
pourtant imaginer ses deux actrices jouant dans un même drama avec Yunho,ca serait ensemble des super célèbres stars xD et CM serait jaloux à mort si Yunho pouvait tourner avec son dream lover Han Ga In et s'il avait une kissing scene avec elle haha xD
j'ai lu aussi puisque Kim Rae Won doit faire son service militaire et ne jouera pas dans ce drama comme l'a dit laisue,Han Ga In (et Lee Dae Hee) a refusé de ne pas y jouer aussi =]
mais bon Go A Ra est tout à fait mignonne et jeune aussi xD


Dernière édition par JYJH le Mar 28 Juil 2009 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cokaly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
cokaly


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Au fond du pot de Nutella
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé   [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 1:45

HEY DIEU! Ca c'est trop bon pour la fin de la soirée, je suis comblée de bonheur la!
Mon Yunho va faire un malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé   [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 5:47

J'viens de regarder qui était Go A Ra sur google image et c'est lma fille de "HUG" me suis je dit, franchement s'il ne succombe pas le Yunho il finira curé !
Quoi qu'il la connait déjà il a pas succombé, j'crois qu'on peut plus rien faire pour lui...
Elle est vraiment très très belle !
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé   [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 14:35

Mais nooon oo tmtc qu'il ne succombera pas enfin oo xD *dure journée de travail finie pardonnez là*

L'histoire du drama en soi me motive pas, y'a qu'un truc qui va me motiver à regarder c'est la présence de Yunho, très superficielle je sais !
Go A Ra c'pas elle qui a fait vacation et tout aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
JYJH
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
JYJH


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé   [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 19:56

nan la fille dans Vacation c'est Go Eun Ah
Go A Ra c'est la fille de ''Hug'' comme l'a dit Num et c'est aussi une actrice du SM (comme Lee Yeon Hee-la fille dans 'The way u are'' ,''A Millionare's First Love ''et ''East of Eden'' ;YoonA SNSD.. ) alors ils se connaissent tous bien =)
ouais elle est jeune et très jolie,surtout ses yeux <3 et elle a aussi une très petite face comme Yunho xD
elle a joué aussi avec Ki Bum Suju dans un drama mais son rating était totalement faible =) puis elle devient plus célèbre grâce au drama ''Who are you''
elle est plus connue pour sa beauté que pour son talent d'acteur xD mais bon voyant 'Who are you' je trouve qu'elle joue assez bien aussi =)
lol MBC aime les SM xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabi


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Chunnie ^_^
Date d'inscription : 07/02/2009

[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé   [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 1:53

Num a écrit:
J'viens de regarder qui était Go A Ra sur google image et c'est lma fille de "HUG" me suis je dit, franchement s'il ne succombe pas le Yunho il finira curé !
Peutain, tu sais vraiment, comment mettre de l'ambiance xD HAHAHAHAHA

Merci pour la news, j'éspère juste que son jeu d'acteur s'est amélioré depuis Vacation parce que serieusement, ses FAUX larmes prés de la rivière étaient MINABLES tire la langue

Allez Yunho Fight-O et good luck avec Go ange
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009

[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé   [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 13:24

Yahouuuuuuuuuuuuuuu!
trop heureuse!!! YUNHO dans un drama!!! et ça se diffuse dès septembre!!!! magnifique!!!!!!!!!!!!!!!
bon peut etre que j'aurais un peu de mal avec les scenes de baiser mais bon ça va être un plaisir pr les yeux!!! o my god rien que d'y penser!!!!!!! trop bonne nouvelle!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Girl
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Girl


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 25/02/2009

[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé   [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 20:47

Go Ara, l'une des meilleurs actrices coréennes !!! Elle joue très bien, Yunho a intérêt à être à la hauteur !

Qu'est ce qu'elle est jolie Ara ... mignone
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé   [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 21:50

S'il y a une scène de baiser et que ça ne fait pas un "scandale" auprès des fans faudra m'expliquer pourquoi quand c'est Yoochun elles emmerdent le peuple pour pas que le drama sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé   [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 22:01

C'est une bonne question, perso elles sont aussi emmerdantes (les fans de Yoochun) quand on les voit en concert..... (se souvient d'avoir perdue une oreille)
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé   [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 22:07

Ben oué mais atta on a été privé du drama de Yoochun, j'vais faire ma connasse aussi dans ce cas la, j'vais crier au scandale si Yunho approche une nana à moins de 30 centimètres...
Nan mais j'suis fachée pour celui de Yoochun j'suis prête à tout pour me venger lol

Oula cassage de tympan en Corée ?? Parce qu'il est chouchou au Japon mais elles sont mimi et pas bruyante les Jap.
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé   [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 22:13

ouai cassage de tympan en Corée.... retour de balle je les ai cassé u___u mignonnes mais faut pas abuser sur les décibels...
J'espère aussi que ce drama sera diffusé avec une belle scène de baiser =D!!!

Num on forme la league des baisers dbskiens dans les dramas xD?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé   [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 22:33

Sister_Rosette a écrit:
Num on forme la league des baisers dbskiens dans les dramas xD?!

Hey sis' moi aussi je veux en être XD

Go Yunho go Yunho !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé   [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 6:35

La même Laisue xD !

Puis même si on constate Jaejong dans Heaven's Postman il embrasse bien sa partenaire et le drama va être diffusé... C'est une conspiration contre Yoochun en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
JYJH
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
JYJH


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé   [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 15:53

car le drama de YC est une production du SM alors LSM peut faire tout ce qu'il veut =)
mais le drama de JJ est genre télécinema coréen-japonais avec un tas d'acteurs et d'actrices célèbres alors c'est obligatoire de le diffuser =) et c'est une histoire d'amour romantique de 105 mins alors s'il y avait pas une scène de baiser,ce ne serait pas un vrai drama ou un film coréen =))
je crois que le drama de Yunho aura au moins aussi une scène de baiser =D
Les fanboys des SNSD sont aussi emmerdants que les fangirls des DBSK =) mais enfin YoonA avait aussi une scène de baiser avec Kwon Sang Woo dans le drama ''Cinderella Man'' pourtant,au moins KSW est déjà marié =)

Girl a écrit:
Go Ara, l'une des meilleurs actrices coréennes !!! Elle joue très bien
xD c'est la première fois que j'ai vu un commentaire comme ca sur Ara lol elle doit être heureuse xDD
c'est comme quand j'ai entendu quelqu'un qui a dit que Yunho chantait super bien =) xD

Spoiler:

credits:soompi
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé   [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 21:11

Sister_Rosette a écrit:


Num on forme la league des baisers dbskiens dans les dramas xD?!

Hé bien oui faisons faisons, on va pourrir le moral de pleins de meufs et CA c'est une bonne nouvelle ! Et si par la même on peut militer pour avoir le drama de Yoochun c'est cool aussi.

Citation :
c'est comme quand j'ai entendu quelqu'un qui a dit que Yunho chantait super bien =) xD

héhéhé tu es mauvaise !!
Tu dis ça parce que t'es fachée ça va mieux maintenant...

Pour illustrer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé   [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Yunho dans un MV
» [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?
» [ARCHIVES] Jaejoong dans un drama Japonais
» [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama
» [ARCHIVES] JaeJoong acteur dans un nouveau drama !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: