| [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé | |
|
+19Num JYJH Honey linou974 hoshi-hoshi Ayumina SuperShinKi lolitea Bastella Yalika Michiyo0 Kim Jun ~ Asuka anaisudess YuMi cokaly Solange Tetsuyaoi laisue 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé Ven 24 Juil 2009 - 11:48 | |
| - Spoiler:
It has been decided that Yunho, from popular idol group TVXQ, will be participating in a drama.
On the 24th, MBC revealed that Yunho has been casted in the new drama "Heading To The Ground" (Script: Kim Solji & Kim Aeri, Director: Park Song Soo), as the character Cha Bong Gun, who has to face countless setbacks to try and fulfill his dream of becoming a soccer player that represents his country.
A drama representative said, "Yunho and the charactr Cha Bong Gun are similar as they both work hard, putting in sweat and blood until they can make their dreams a reality. A star of Asia, we are confident that we can see the likeness of Cha Bong Gun in him."
Meanwhile, Yunho, who has been casted in the drama, said, "As I was reading the script, my chest swelled (with pride) and I felt really good about being casted as Cha Bong Gun. I want to express this feeling through my acting."
Source: [WoW!Korea.jp] Translation credits: mandasoh@iscreamshinki.net Shared by: iscreamshinki.net Do not remove/add any credits Edit ------ Un petit résumé de toutes les news que j'ai trouvé pour le moment ! Après de nombreuses rumeurs, des "Oui Yunho tournera dans un drama", non, "Oui avec un des membres des shinee", pour tel drama, telle histoire nous avons enfin une confirmation ! Il semblerait que Yunho prenne la place de l'acteur Kim RaeWon qui doit faire son service militaire. Titre du drama : "Heading to ground" - MBC drama Date de diffusion : 9 Septembre 2009 Acteurs principaux : Jung Yunho, Lee DaeHee, Han GaIn Script : Kim Solji & Kim Aeri, Director: Park Song Soo Résumé : Yunho tiens le rôle d'un joueur de Football : "Cha BongGun", qui vit sa vie avec passion malgré les crises qu'il doit traverser. Il surmonte ses problèmes dans le but d'atteindre son rêve de devenir joeur pour la sélection nationale et de faire une carrière internationale. Quelques infos : Yunho à eu un entretien face à face (de 5H!!) avec l'équipe du drama le 19 juillet dernier. Il a montrer une attitude modeste et sincère en temps que nouveau venu dans le monde des dramas. Dés la première lecture du script Yunho a compris le personnage qu'il devait jouer. Pendant le meeting il a étonné les membres de l'équipe du drama en proposant une représentation honnête, riche en expressions du personnage dont il doit tenir le rôle. Il semblerait que le cast du drama commence déjà à s'entraîner pour le tournage Source: Newsen, live journal, I scream Shinki forums, soompi Translation: sharingyoochun @ Wordpress, laisue@mydbsg Shared by: OneTVXQ.com, laisue@mydbsg
Dernière édition par laisue le Ven 24 Juil 2009 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Honey Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 288 Age : 28 Localisation : Avec les Johnny's!!Surtout Ryo!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé Ven 24 Juil 2009 - 12:55 | |
| Trop contente pour le leader des TVXQ! Merci! | |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé Ven 24 Juil 2009 - 13:40 | |
| Love Triangle pour le drama Heading to the ground
Jung Yunho, Go ARa & Lee Yoon Ji (la femme de Kangin dans we got married) seront partenaires dans le nouveau drama de MBC
- Spoiler:
It has been confirmed that pretty Go Ara will be romancing TVXQ's leader, U-Know Yunho in the new drama Heading to the Ground. She has been cast as the main girl Kang Hae Bin who works alongside Yunho's character.
Go Ara's character, Kang Hae Bin is a soccer agent that wants to be able to be recognized through her own strength in a man's world. She is first captivated by Bong Gun's (Yunho's) kick and although they fight often, he ends up saving her life and they fall in love.
The producer said about Go Ara "She is overflowing with energy and her ability to show emotions is very deep. She is an actress that always gives an attempt at everything and grows in the process. I think that this drama will be able to be a big hit due to Ara. I'm really glad because the drama has become very fresh and entertaining."
Go Ara herself mentioned about her excitement about being selected for the drama, "The script is so much fun that I read all of it up to the 10th episode in one sitting. I'm glad because this character is one that loves and grows throughout the drama."
Another related news is that actress Lee Yoon Ji, who was once Kangin's wife on MBC We Got Married will be playing an old friend of Yunho's character and has feelings for him. She will thus play out a love triangle with Go Ara and Yunho in the drama.
cred allkpop shared by iscreamshinki.net
| |
|
| |
JYJH Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé Ven 24 Juil 2009 - 15:48 | |
| oh congratz to our leader-shii lol ce drama est vraiment une très bonne occasion pour augmenter sa popularité partout lol et ce vrai drama sera aussi diffusé avant du film HP de JJ xD enfin c'est confirmé alors ,Go A Ra est l'actrice principale nan - Citation :
- Acteurs principaux : Jung Yunho,
Lee DaeHee, Han GaIn Lee Dae Hee et Han Ga In ne joueront pas dans ce drama alors pourtant imaginer ses deux actrices jouant dans un même drama avec Yunho,ca serait ensemble des super célèbres stars xD et CM serait jaloux à mort si Yunho pouvait tourner avec son dream lover Han Ga In et s'il avait une kissing scene avec elle haha xD j'ai lu aussi puisque Kim Rae Won doit faire son service militaire et ne jouera pas dans ce drama comme l'a dit laisue,Han Ga In (et Lee Dae Hee) a refusé de ne pas y jouer aussi =] mais bon Go A Ra est tout à fait mignonne et jeune aussi xD
Dernière édition par JYJH le Mar 28 Juil 2009 - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
cokaly Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Au fond du pot de Nutella Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé Sam 25 Juil 2009 - 1:45 | |
| HEY DIEU! Ca c'est trop bon pour la fin de la soirée, je suis comblée de bonheur la! Mon Yunho va faire un malheur! | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé Sam 25 Juil 2009 - 5:47 | |
| J'viens de regarder qui était Go A Ra sur google image et c'est lma fille de "HUG" me suis je dit, franchement s'il ne succombe pas le Yunho il finira curé ! Quoi qu'il la connait déjà il a pas succombé, j'crois qu'on peut plus rien faire pour lui... Elle est vraiment très très belle ! | |
|
| |
YuMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Arras / Paris Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé Sam 25 Juil 2009 - 14:35 | |
| Mais nooon oo tmtc qu'il ne succombera pas enfin oo xD *dure journée de travail finie pardonnez là*
L'histoire du drama en soi me motive pas, y'a qu'un truc qui va me motiver à regarder c'est la présence de Yunho, très superficielle je sais ! Go A Ra c'pas elle qui a fait vacation et tout aussi ? | |
|
| |
JYJH Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé Sam 25 Juil 2009 - 19:56 | |
| nan la fille dans Vacation c'est Go Eun Ah Go A Ra c'est la fille de ''Hug'' comme l'a dit Num et c'est aussi une actrice du SM (comme Lee Yeon Hee-la fille dans 'The way u are'' ,''A Millionare's First Love ''et ''East of Eden'' ;YoonA SNSD.. ) alors ils se connaissent tous bien =) ouais elle est jeune et très jolie,surtout ses yeux <3 et elle a aussi une très petite face comme Yunho xD elle a joué aussi avec Ki Bum Suju dans un drama mais son rating était totalement faible =) puis elle devient plus célèbre grâce au drama ''Who are you'' elle est plus connue pour sa beauté que pour son talent d'acteur xD mais bon voyant 'Who are you' je trouve qu'elle joue assez bien aussi =) lol MBC aime les SM xD | |
|
| |
Sabi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de Chunnie ^_^ Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
Ayashie Nouveau \o/
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé Lun 27 Juil 2009 - 13:24 | |
| Yahouuuuuuuuuuuuuuu! trop heureuse!!! YUNHO dans un drama!!! et ça se diffuse dès septembre!!!! magnifique!!!!!!!!!!!!!!! bon peut etre que j'aurais un peu de mal avec les scenes de baiser mais bon ça va être un plaisir pr les yeux!!! o my god rien que d'y penser!!!!!!! trop bonne nouvelle!!!!!!!!!! | |
|
| |
Girl Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : dans le monde Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé Lun 27 Juil 2009 - 20:47 | |
| Go Ara, l'une des meilleurs actrices coréennes !!! Elle joue très bien, Yunho a intérêt à être à la hauteur ! Qu'est ce qu'elle est jolie Ara ... | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé Lun 27 Juil 2009 - 21:50 | |
| S'il y a une scène de baiser et que ça ne fait pas un "scandale" auprès des fans faudra m'expliquer pourquoi quand c'est Yoochun elles emmerdent le peuple pour pas que le drama sorte. | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé Lun 27 Juil 2009 - 22:01 | |
| C'est une bonne question, perso elles sont aussi emmerdantes (les fans de Yoochun) quand on les voit en concert..... (se souvient d'avoir perdue une oreille) | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé Lun 27 Juil 2009 - 22:07 | |
| Ben oué mais atta on a été privé du drama de Yoochun, j'vais faire ma connasse aussi dans ce cas la, j'vais crier au scandale si Yunho approche une nana à moins de 30 centimètres... Nan mais j'suis fachée pour celui de Yoochun j'suis prête à tout pour me venger lol
Oula cassage de tympan en Corée ?? Parce qu'il est chouchou au Japon mais elles sont mimi et pas bruyante les Jap. | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé Lun 27 Juil 2009 - 22:13 | |
| ouai cassage de tympan en Corée.... retour de balle je les ai cassé u___u mignonnes mais faut pas abuser sur les décibels... J'espère aussi que ce drama sera diffusé avec une belle scène de baiser =D!!!
Num on forme la league des baisers dbskiens dans les dramas xD?! | |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé Lun 27 Juil 2009 - 22:33 | |
| - Sister_Rosette a écrit:
- Num on forme la league des baisers dbskiens dans les dramas xD?!
Hey sis' moi aussi je veux en être XD Go Yunho go Yunho !!!! | |
|
| |
YuMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Arras / Paris Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé Mar 28 Juil 2009 - 6:35 | |
| La même Laisue xD !
Puis même si on constate Jaejong dans Heaven's Postman il embrasse bien sa partenaire et le drama va être diffusé... C'est une conspiration contre Yoochun en fait !! | |
|
| |
JYJH Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé Mar 28 Juil 2009 - 15:53 | |
| car le drama de YC est une production du SM alors LSM peut faire tout ce qu'il veut =) mais le drama de JJ est genre télécinema coréen-japonais avec un tas d'acteurs et d'actrices célèbres alors c'est obligatoire de le diffuser =) et c'est une histoire d'amour romantique de 105 mins alors s'il y avait pas une scène de baiser,ce ne serait pas un vrai drama ou un film coréen =)) je crois que le drama de Yunho aura au moins aussi une scène de baiser =D Les fanboys des SNSD sont aussi emmerdants que les fangirls des DBSK =) mais enfin YoonA avait aussi une scène de baiser avec Kwon Sang Woo dans le drama ''Cinderella Man'' pourtant,au moins KSW est déjà marié =) - Girl a écrit:
- Go Ara, l'une des meilleurs actrices coréennes !!! Elle joue très bien
xD c'est la première fois que j'ai vu un commentaire comme ca sur Ara lol elle doit être heureuse xDDc'est comme quand j'ai entendu quelqu'un qui a dit que Yunho chantait super bien =) xD- Spoiler:
credits:soompi | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé Mar 28 Juil 2009 - 21:11 | |
| - Sister_Rosette a écrit:
Num on forme la league des baisers dbskiens dans les dramas xD?! Hé bien oui faisons faisons, on va pourrir le moral de pleins de meufs et CA c'est une bonne nouvelle ! Et si par la même on peut militer pour avoir le drama de Yoochun c'est cool aussi. - Citation :
- c'est comme quand j'ai entendu quelqu'un qui a dit que Yunho chantait super bien =) xD
héhéhé tu es mauvaise !! Tu dis ça parce que t'es fachée ça va mieux maintenant... Pour illustrer - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé | |
|