Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama

Aller en bas 
+8
elodie
Girl
kjjh890206
Iyona
Num
Feylie
laisue
Anna
12 participants
AuteurMessage
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama   [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 19:10

Wow, oui je poste une news/rumeur, le choc! Pour une fois que ça m'intéresse... et je sens venir les réactions donc bon, ma foi, j'annonce.


[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama 84717
CHANGMIN COMME PREMIER ROLE D'UN DRAMA "Paradise Ranch"


Citation :
MaxChangmin (21), a member of TVXQ is casted as a protagonist of the drama "Paradise Ranch 파라다이스 목장", which is a cooperation work of Samhwa networks and SM Ent. The drama, which scenario will be written by Seo Hee Jeong (The scenario writer of "태양속으로") and Jang Hyun Joo (The scenario writer of "The 1st shop of the Coffee Prince) can be classified as a romantic melodrama and the drama will start to be filmed in Jeju island at the end of the next month.

pour la traduction: en gros, Changmin aurait été choisi comme premier rôle du drama en question, producteurs étant Samhwa Networks et SM Ent. et les scénaristes bon voilà bref, des gens connus. Un peu. Je crois. En tout cas, il n'y a pas encore de résumé mais le genre serait romantique melodrama (trop bien c'est transparent) et le tournage commencerait le mois prochain, sur l'île de Jeju.

source: forsake34@LJ

et bah allkpop aussi et soompi.



Alors alors, rumeur ou vérité? Et si c'est vrai, qu'en pensez vous?
...Je vais attendre quelques avis avant de donner le mien tiens =D


Dernière édition par Anna le Jeu 30 Juil 2009 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama   [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 20:01

Hum rumeur plutôt sympa !!
Je demande à voir XD !! Baby min dans un drama coooooool
merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Feylie
Modératrice
Modératrice
Feylie


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Dans un siècle de poésie, un siècle où les idées étaient encore nouvelles
Date d'inscription : 02/07/2007

[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama   [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 20:44

Moi je dis, ils font ça rien que pour concurrencer les Big Bang sur le terrain des dramas parce que ces méchants ils sont allés se fourrer sur celui des DBSK : le Japon !

Comme quoi, la bataille ne fait que commencer.

Sinon plus sérieusement, moi j'attends juste de voir les talents d'acteur de chacun (en dehors des vacation, dangerous love et co)... Et, c'est déjà un moyen de voir ce qu'ils vaut en étant séparés les uns des autres sur des projets différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://feylie.livejournal.com/
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama   [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 20:46

Oh m*rde quoi...j'crois qu'avec Junsu c'est le pire (côté acteur hein) bon vous me direz depuis leurs propres dramas de l'eau est passé sous les ponts. Pi vu que sm se lance dans la production de dramas y a forte à penser que Junsu va pas tarder à faire le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama   [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 21:01

Les réactions sont totalement différentes par rapport à celles de LJ/soompi, ça fait du bien ça. Pas de rumeurs ni crises de panique.

Pour mon avis, je trouve ça cool. En ce qui concerne le drama en lui-mêmej'attends un résumé au moins parce qu'avec juste un titre on peut pas vraiment aller loin (pourquoi ça m'a fait penser à Brockeback moutain?). Donc pour ça, je dis on verra bien. Mais, favoritisme (et curiosité, oui oui) oblige, je le regarderai celui-là.
Ensuite, pour les talents d'acteur du mister, j'en sais rien. C'est un peu dur de juger sur les Banjun, déjà parce que du temps a passé, ensuite parce que ce sont des petits dramas, faits avec des petits moyens et un court laps de temps et un staff par forcément totalement compétent (cf: les making off). Ca serait injuste de baser un jugement là dessus. Après, je pense que Changmin se débrouille plutôt pas mal pour quelqu'un qui n'est pas acteur au départ, n'a même pas une formation d'acteur. Maintenant voilà, faut pas s'attendre à un miracle et un très bon jeu dès le départ (ou alors ces gars est vraiment un génie). Ce qui est intéressant, c'est de voir comment il peut progresser. Ou pas.

Après pour la question du boulot en solo, bah comme l'a dit Fey, les Big Bang ils font pareil, pourquoi pas eux ma foi. C'est aussi pas mal de les voir sur un autre terrain, comme des petits débutants à nouveau (même si je doute un peu de l'objectivité des fangirls, sur leur jeu d'acteur notamment) donc je suis pas contre!

... je parle trop. M'en vaiiiiis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama   [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 21:14

Pourquoi pas !
Mais je pense surtout que s ils font ça ce n est pas une histoire de concurrence avec les Big Bang mais pour remonté la cote de popularité du groupe. Non pas qu ils sont fâchés avec le public coréen mais à force de resté au japon il y en a peut être qui commence à délaisser le groupe.

Bon après que ça soit Changmin ou les autres ils ont le droit d essayer dans le monde des drama ...

Il y en a tellement pleins de chanteurs qui font ça c est inévitable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama   [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 21:18

Anna a écrit:
(pourquoi ça m'a fait penser à Brockeback moutain?)

LOL je sais pas mais la c'est plus un scandale qu'on aura c'est des suicides en série !
Revenir en haut Aller en bas
kjjh890206
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
kjjh890206


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : &#54620;&#44397;
Date d'inscription : 03/04/2009

[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama   [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 14:08

Ce n'est plus une rumeur . Ça a été confirmé .
Spoiler:


Dernière édition par kjjh890206 le Mer 29 Juil 2009 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://always-keep-the-faith.skyrock.com/
Girl
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Girl


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 25/02/2009

[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama   [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 14:13

C'est génial pour Mini mignone On verra bien ! Merci pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 34
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama   [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 16:07

Moi je pense pas trop que se soit une rumeur, en se moment les membres du groupes y passe tous, jaejoong puis yunho alors pourquoi pas changmin après peut être qu'on verra junsu ou micky, qui s'est^^

PS:je viens juste de voir la confirmation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama   [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 6:35

En fait c'est quitte ou double ce drama. Soit il a vraiment prit du poil de la bête et on va se faire killer à chaque épisode. Soit il est resté le manche qu'il était pour les Banjun, il ne sait pas pleurer, rire, ou autre en ayant l'air naturel, il joue faux et les producteurs se servent de son nom et non son talent... Qui vivra verra. Dans les deux cas ça va être amusant =D
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama   [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 13:13

YuMi a écrit:
En fait c'est quitte ou double ce drama. Soit il a vraiment prit du poil de la bête et on va se faire killer à chaque épisode. Soit il est resté le manche qu'il était pour les Banjun, il ne sait pas pleurer, rire, ou autre en ayant l'air naturel, il joue faux et les producteurs se servent de son nom et non son talent... Qui vivra verra. Dans les deux cas ça va être amusant =D

Exactement ce que j'allais dire x) je te plussoie!

Ouais, c'est aussi bien qu'ils se remettent aux dramas, ça leur fera du bien de changer un peu! En espérant qu'ils ne gardent pas le même rythme que l'année dernère. Quand j'ai vu la tête de Jae au making MKMF, c'était pas joli, il disait qu'il dormait presque plus.
Puis j'espère que CM ne va pas encore surjouer, c'est souvent comme ça au début, on a tellement peur de mal faire qu'on s'y met trop à fond et ça donne rien du tout. Mais dans Vacation je l'ai trouvé potable, je pense qu'il s'est amélioré!
Revenir en haut Aller en bas
Girl
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Girl


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 25/02/2009

[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama   [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 15:29

Par contre dans Vacation, Yunho n'était pas terrible à la scène de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama   [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 15:42

Il morvait bien cela dit hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama   [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 16:52

Le morvage c'est le seul truc que tu peux pas feindre !
Le truc c'est qu'on les lance dans le grand bain, pas de cours de comédie ni rien, après c'est le talent naturel qui entre en action ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama   [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 17:39

Franchement, j'ai peur. Les banjuns étaient bien sympas mais niveau jeu d'acteurs c'était pas le top quoi, donc les voir jouer dans de "vrais" dramas moi ça me fait un peu peur haha mais j'ai hâte de voir ça.
Après peut-être que CM, tout comme YH et JJ se sont améliorés, on sait jamais. En tout cas, c'est ce que j'espère et puis c'est toujours bien de s'essayer à de nouvelles choses.

(j'ai mis une vidéo dans streaming sur le drama de YunHo où on peut voir quelques morceaux de scènes d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama   [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009 - 11:45

La demoiselle qui jouera aux côtés de Changmin est annoncée ça y est. Enfin j'ai envie de dire et, à mon avis, c'est une bonne nouvelle.

Citation :
It's confirmed that Lee Yeon Hee will play Changmin's leading lady in Paradise Ranch/Meadow, a 20 episodes, with running time 70 minutes each episode. For those who didn't know who Lee Yeon Hee is, she's from SM Entertainment too (no surprise, there SME), the chick from The Way You Are and My Little Princess MV. Recently in East of Eden with Song Seung Hoon

En gros, pour la traduction éh bien c'est Lee Yeon Hee qui a le premier rôle féminin de ce drama. Drama qui sera constitué de 20 épisodes de 70 minutes chacun. Et Lee Yeon Hee est la demoiselle qu'on peut voir dans The Way U Are ou My little Princess, côté drama elle jouait dans A millionaire first love et, plus récemment, East of Eden.
Ah oui, elle est chez SM elle aussi. Je dois avouer que ça ça m'inquiète un peu mais bon. Bref.

Il y a aussi une autre information au niveau du résumé du drama, ça n'aide pas forcément des masses m'enfin.

Citation :
The magnae of TVXQ, Choikang Changmin, with the background of Jeju island meadow, is casted in romantic comedy drama “Paradise Meadow” and will start the shooting at the end of August or early September.

Paradise Meadow is a story about a divorced couple who comes back to their house to find out that there’s another chance of them to fall in love again. Changmin will act as the 20th years tycoon.

Pour les gens qui ne comprennent pas l'anglais: il est rappelé que le tournage du drama commencera fin aout/début septembre.
Quant à l'histoire, il s'agit d'un couple qui s'apprête à divorcer. Ils retournent dans leur maison et se rendent compte qu'ils peuvent retomber amoureux l'un de l'autre. Changmin jouera donc apparemment le rôle d'un magnat de 20 ans.

Voilà voilà~~

sources: ljcommunity
DNBN Shared by: DBSKnights
et
chosun.com
trans by: sharingyoochun@wordpress
Shared by: sharingyoochun@wordpress + DBSKnights
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama   [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009 - 12:23

mdr
Yunho et Go A Ra
ChangMin et Lee yeon Hee
oui ils sont tous chez SM =)
mais LYH ~cette fille est chez SM ou non ,elle est toujours estimée et soutenue par plein de monde en fait =) (CM a de la chance =)
20 eps c'est long o_0 lol
Citation :
The scenario writer of "The 1st shop of the Coffee Prince''
oh j'adore Coffee prince c'est bien fun ce drama
alors je pense que le scénario du drama de CM et LYH est bien intéressant aussi

edit
Citation :

The reason for the delaying of the first filming for the drama is only to complete it even more perfectly.

A member of the group TVXQ, Choikang Changmin, is going through an acting course which is why the shooting of the drama "Paradise Pasture" is being delayed. Although recently, TVXQ's company and 3 members of the group is involved in a lawsuit, but during that period, they emphasized that "the lawsuit and an a member's individual activities will not stop" and they have been preparing for other activities.

Recently, after ending their performance in Japan, Choikang Changmin returned to Korea. He received a very strict one-to-one acting course on days where he doesn't have to perform. Despite his busy schedule of travelling from Japan and Korea, he has not stop practicing his script and so long as there is time after the activity ends, he will not let go of it.

Choikang Changmin recently expressed that "there has been a series of things happening recently and I, indeed, feel a very huge responsibility. I only want to perform well in this acting challenge, that seems to be like a dream." and "When we are travelling to and fro from Japan and Korea, so long as there is free time, I will accept advises on acting. To me, acting is a new field and I am also looking forward to it and will have ample preparation."

Samhwa Networks and SM Entertainment collaborated for the filming of "Paradise Pastrues" and is planned to be released this year. In this light story and beautiful music to accompany the matured theme drama, Choikang Changmin will show everyone an unexpected and innocent but romantic acting. The first day of filming will be in early next month.

Reporter Nam Ae-Yeong (T/N: Translated directed from Chinese)

Source: [DNBN] + [neverend-scm]
Translated by: thesexy-orange@tohosomnia.net
Shared by: tohosomnia.net
Please do not remove/add on any credits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama   [ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Après JJ et YH, Changmin est casté dans un drama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?
» [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé
» [ARCHIVES] Jaejoong dans un drama Japonais
» [ARCHIVES] JaeJoong acteur dans un nouveau drama !
» [Archives '06] L'apres incident de Yunho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: