Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Archives '06] L'apres incident de Yunho

Aller en bas 
+32
Sabrina
ruby93
B i B i
Lana
Mani-chan
Kalynh
Betty
Ruru
x-aznpowa-x
MatXfate
BoAfan
Rinrin
changmin4ever
Ullzang_Hero
kyosa
miaka
rising
oO°++Miyuchi++°Oo
Supersuu
Yuki-Chan
Sanchan
LoveYuyu
-Bb3y-azn-
nath.11
Sa-Chan
shayinya-hinasumiiko
Meloti
Mayu
Asuka
Meiko
Mini sushi
tenshijanai
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 18:18

Désolé pour le titre je voyais pas quoi mettre ! oh hé dsl si posté !

Citation :
Yunho states that when he learned his anti-fan is the same age as him (also, having a younger sister), he felt he should take the role of "older brother" and take the higher road, so to speak. As you've all read by now, he's forgiving her. He's taking the incident as a life lesson and doing his best to forget about it, as well as re-thinking his actions and increasing his efforts in the future. (I think the other articles summarized this pretty well already).

Traduction :
Yunho déclare que quand il a appris son agresseur avait le même âge que lui (aussi, ayant une plus jeune soeur), il a jugé qu'il devrait prendre le rôle « d'un frère plus âgé » et prendre la route plus haute, ainsi parler. Car vous avez pu lire jusqu'à ce jour, qu'il la pardonne. Il prend l'incident comme leçon de la vie et fait son meilleur pour oublier , aussi bien que repenser à ses actions et augmenter ses efforts pour l'avenir.

De nombreux articles que j'ai pu lire sur yahoo utilisait le mot "petite soeur" pour qualifié la folle dingue!

Citation :
Yunho watched other members win the mutizen award. He said, "It's weird to see the stage without me." And said," When Yoochun said 'I will go there after the show!' at the end of my nose, there was a little tingling feeling."
In the 16 of OCT, Yunho went out of the hospital and had dinner with his members in their house.
In the 17, Jaejoong is going to get his knee checked if anything is going wrong. Another member will be going to the hospital to check their body to see if anything was wrong. The others are going to rest that whole day.

Traduction :
Yunho a regardé les autres membres gagner "mutizen" la récompense. Il a dit, « il est étrange pour voir l'étape sans moi. » Et dit, « quand Yoochun dit « j'ira là après l'exposition ! » à l'extrémité de mon nez, il y avait un petit sentiment de tintement.
Le 16 ,Yunho est sorti de l'hôpital et a dîné avec ses membres dans leur maison.
Le 17, JJ va faire des examens pour son genou pour vérifié si quelque chose ne va pas. Un autre membre ira à l'hôpital pour vérifier leur corps pour voir si quelque chose avait tort.(je vois pas de qui il parle) Les autres vont se reposer toute la journée .

Traduction: par google et arrangé un peu par moi

Credits: key_2_the_light@Soompi + DBSK Exclusive + Sabuchan + mydaily.co.kr & star.moneytoday.co.kr + DBSG LJ COMM

je suis contente Yunho va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 18:20

Oh merci pour toutes ces infos ! *o*
Je suis contente de savoir que Yunho va bien ...
Il lui en veut pas,ça c'est bien lui !
Il changera jamais XD et tant mieux =p ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 18:22

oh!!merci!!Pour l'info!!!kisou!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 18:25

Yunho l'est trop gentil T_T
Roh j'espère que JJ n'a rien >w<
a mons avis l'autre membre c'est ptète Yoochun, il semblait souffrir de la hanche récement dans un show( lequel je sais pluuuus mdr)

bon bah merki de l'info, suis contente de savoir que yunyun va mieux ( enfin va mieux esperons que ce soit vrai aussi -_- moi je tiens à ce qu'ils aient tous vraiment leur 15 jours de vac' là! c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
nako
Invité




[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 18:40

Z'ont pas la forme les DBSK en ce moment snif
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 18:51

Yunyun t'es cro mignon!!!Et tu restera toujours notre leader préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayu


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : ville de naissance de Victor Hugo ( si si )
Date d'inscription : 20/09/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 18:58

Merci pour l'info ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 19:15

Merci pour les news !!!
Bizarre qu'il dit "petite soeur" alors qu'elle a essayé de l'empoisonné... personnellement je l'aurai pardonné mais loin de dire que c'est comme une petite soeur ! hu? Qu'elle ait besoin d'aide oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
shayinya-hinasumiiko
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
shayinya-hinasumiiko


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 30/09/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 19:24

ben ça il lui a déjà pardonné!!! il est beaucoup trop gentil Sad , un peu de rancune au moins non? perso si quelqu'un me fait un coup aussi tordu, je lui pardonnerais pas dans les 72h même si je suis gentille y'a des limites tout de même!!
enfin l'essentiel c'est qu'il aille mieux hein!
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 19:33

Franhcement il es trop gentil Yuhno !!!! en tout cas super contente quil va mieux !! quelle soulagement !!!!

en tout cas merci beaucoup pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
nath.11
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Féminin Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Dans un jardin étoilé,avec Hero
Date d'inscription : 06/08/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 19:41

aaa Merci ^^ ca fait plaisir de voir que tous le monde va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
-Bb3y-azn-
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
-Bb3y-azn-


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Junsu ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 20:12

moi aussi je suis contente quil aye bien , mais bon sa me fou un peut sur le c*l quil dit qu'il l'apelle "ptite soeur " =S ... enfin bon !!! ^^
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://Bb3y-azn.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 20:22

....C''est vraiment un grand artiste mon cheri *o* c'est fou ça...La pardonner... Je l'admire xD

J'espere que ca va alelr pour JJ
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 20:24

Merci pour l'information.

Yunho au grand coeur ! On ne le vera jamais autrement Smile J'en étais sur qu'il allait lui pardonné, et je suis contente qu'il aille beaucoup mieux, je pense pas qu'il l'appelle "Petite soeur" c'est surment l'interpretation faite par certain journaliste de ses mots "older brother" (grand frere), grand frere signifie petite soeur pas loin donc bon. Mais je pense qu'il a envie de l'aider, et de "s'expliquer" avec elle, il ne voudrait pas laisser quelqu'un qui a l'air "dérangé" mentalement. Il prefererait que ça se passe calmement, qu'il comprenne son acte, mais en même temps comme ça la tromatisé il veut oublier le coté "horrible" de l'histoire et forcement ça se comprend !

Merci Merci Merci pour l'info ca reconforte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 21:09

Il est trop gentil le Yunyun o.O a sa place j'aurais maudit la fille pour les 100 générations a venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 21:38

Je suis contente d'apprendre que notre cher Yun Yun va bien Smile Smile

C'est assez courageux de sa part de le prendre comme sa ! ^_^

Vivement que tu reviennes Yun Yun in love
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
Supersuu
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Supersuu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Non loin de la petite maison dans la prairie, à Collégien XD (77)
Date d'inscription : 26/03/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 21:48

J'ai rien compris !!! Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un m'explique la deuxième partie ?? En tout cas c'est bien que Yunho aie pardonné à la jeune fille. merci pour les infos (dont je n'ai compris que la moitié)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 21:48

Wah il est trop gentil, je l'adore in love

Rah puis je suis contente qu'il va mieu sa me rasurre Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 21:53

Oh *o* il est trop gentil Yunyun de la faire relaché !
C'est une bonne nouvelle qu'il soit déjà rétablit =D
Merci pour ces infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 22:38

ooooh yunho l'est trop gentil!!! vraiment trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
miaka
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
miaka


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Au Québec, quelque part sous 10 pieds de neige... xD
Date d'inscription : 23/07/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mer 18 Oct 2006 - 2:28

Ça ne me surprend pas venant de lui !! Après tout, c'est son devoir de pardonner aux plus jeunes qui font des trucs dingues (aucune allusion à DBSK MDR) tire la langue !!!!! Mais bon, s'il lui pardonne, je veux bien pardonner à cette folle... c'est bien parce que c'est lui !

Je suis contente de voir qu'il va bien ! Au moins, cet incident n'aura pas trop eu d'effet sur sa santé. Il a été chanceux le Yunho !! Je suis sûr que les infirmières doivent le retenir pour pas qu'il se sauve de l'hôpital XDD

@Supersuu: Je vais te faire une traduction de mon cru !! Parce que google, c'est vraiment pas la joie !

Citation :
Yunho watched other members win the mutizen award. He said, "It's weird to see the stage without me." And said," When Yoochun said 'I will go there after the show!' at the end of my nose, there was a little tingling feeling."
In the 16 of OCT, Yunho went out of the hospital and had dinner with his members in their house.
In the 17, Jaejoong is going to get his knee checked if anything is going wrong. Another member will be going to the hospital to check their body to see if anything was wrong. The others are going to rest that whole day.

Yunho a regardé les autres membres remporter le prix mutizen. Il a dit, "C'est étrange de voir la scène sans moi." Il a aussi dit, "Quand Yoochun a dit 'J'irai là après le spectacle!' au bout de mon nez, j'ai ressenti un petit tintement"... (en gros, bah il se sentait touché que Yoochun ait dit qu'il viendrait le voir après le spectacle ^_^). Le 16 octobre, Yunho est sorti de l'hôpital et a dîné avec les membres du groupe dans leur maison. Le 17, Jaejoong va aller à l'hôpital pour vérifier si son genou est correcte. (Je crois que la phrase anglaise est mal écrite, mais j'en conclu que:) Un autre membre va aussi aller à l'hôpital pour une inspection, afin de voir si quelque chose ne va pas. Les autres vont pouvoir se reposer toute la journée.

Voilà !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://minichibi.skyrock.com
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mer 18 Oct 2006 - 3:00

Merci pour les infos >.<
C'est trop triste !!! Pauvre Yunho !!!
J'espère que l'anti-fan s'en veut maintenant qu'elle voit qu'il est super >.<
C'est une bonne nouvelle de savoir qu'Hero va passer des examens pour son genoux >.<
J'ai eu peur en regardant X-man quand il soulevait une fille plus des poids O.o
En tout cas, fight les dbsg !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ullzang_Hero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ullzang_Hero


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o*
Date d'inscription : 05/09/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mer 18 Oct 2006 - 3:05

C'EST TROP MIMI>.<!!!
j'en reviens pas comment yunho est fin...il l'appelle meme petite soeur...ah....il est vraiment génial^o^
moi aussi je suis rassurer pour hero....sa été vraiment dur de regarder x-man...j'avais trop peur pour lui (et j'enviait beaucoup la fille>.<)
ALLER FIGHTING!!!! SARANGHAE!!!
Revenir en haut Aller en bas
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mer 18 Oct 2006 - 11:28

je suis heureuse que Yunho s'en sorte mais moi j'aurais quand meme fais un truc contre la fille ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mer 18 Oct 2006 - 14:41

Il est siiiiiih gentil ><

"petite soeur"...

Meme siih je me dispute souvent avec Jungii j'veii pah l'empoisonney pour autant xD

C'est trop mignon!! Il ne lui en veut meme pah![j'espere que l'anti aura pleiiiin de remord de s'etre attaquey à un garçon aussih gentil :p]

Merciih pour les news et la traduc'!

Yunhooooo Fighting !!<33
Revenir en haut Aller en bas
BoAfan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
BoAfan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mer 18 Oct 2006 - 15:39

wow impréssionant d'apeller celle qui a failli l'empoisoner par " soer " un peu difficile à croire comme quoi il a un bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
MatXfate
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
MatXfate


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO
Date d'inscription : 30/04/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mer 18 Oct 2006 - 15:42

il a pardonne franchement yunho tu es un sage!!! moi je pourrais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mer 18 Oct 2006 - 15:51

Merci pour l'info et bien on peut dire que la période n'est pas facile pour eux mais ils restent forts et c'est bien ^^
Il a très bon coeur de pardonner Yunho ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
sook
Invité




[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mer 18 Oct 2006 - 18:20

[img]merci por l'info . il est tros cool yunho, il a du courage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ruru


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : with my sweet prince... Mais qui est-ce? :p
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1Mer 18 Oct 2006 - 20:18

O.O
...
Wouw! Une gentillesse sans limite Yunyunh!
C'est fou sa! Sa bonté le perdra! x)
"petite soeur"? O.O Ouah! Comment qu'il fait pour pouvoir l'appeler comme sa? O.o bah dit donc! Vala un gros défaut! Trop gentil >.<

J'espere aussi que cette folle va regretter jusqu'a sa mort! niahhaha! toutes les nuits sa lui hantera d'avoir voulu tuer un si bon (et beau) jeune homme... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-groove.zikforum.com
Contenu sponsorisé





[Archives '06] L'apres incident de Yunho Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'apres incident de Yunho   [Archives '06] L'apres incident de Yunho Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives '06] L'apres incident de Yunho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVES] 20 000 000 Won au nom de YunHo
» [Archives] Yunho Hospitalisé
» [ARCHIVES]Yunho dans un MV
» [Archives]Jung Yunho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: