| [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ | |
|
+4Aivan SOFIA CHAN SuperShinKi elodie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Ven 10 Juil 2009 - 15:10 | |
| Marty Friedman, américain, est le guitariste du groupe de metal trash, Magadeth. "Ils pourraient vendre même s'ils n'ont pas un bon look! L'abilité de chant des TVXQ vaut sa valeur en argent. TVXQ, un groupe danse, accapella de Corée, et qui ont participé l'année dernière à Kouhaku Uta Gassen, peut etre ceux qui représentent la " J-Pop Global" avec leurs accords impressionnants. Peut-être les fans diront que c'est des conneries, mais à moi, si vous pouvez chanter, vous serez capable de vendre même si vous n'avez pas un bon look, n'est ce pas ? Leur nouvelle chanson [ Bolero ] est une super balade qui montre leur super voix. Ce qui m'a étonné, c'était que comparé à d'autres ballades de J-pop, le sentiment pour cette chanson est sombre. Le battement est lent et il n'y avait aucune utilisation de guitares etc. Cependant, la chanson m'a dégagé quelque chose de sombre et obsédant. J'aime la K-pop aussi et j'en écoute souvent, et il y a biensur d'autres chansons qui sont sombres aussi. La différences avec la K-pop et la J-pop est que la K-pop utilise de la musique classique comme fondation, le naturel crée une mélodie vace un sentiment dramatique. Pour finir, une personne ( JaeJoong ) utilise une image presque féminine pour produire l'effet d'accords entre les hommes et les femmes; l'harmonisation des 5 entres eux est étonnante!" Source : waiting-for-TVXQ | |
|
| |
SuperShinKi Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Dans sa tête avec les Sujus et les DBSK~ Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Ven 10 Juil 2009 - 16:46 | |
| MOUHAHAHAHA Et mon ami qui écoute du Megadeth et qui chialait contre mes groupes coréens... Dans les dents! Vive les gens qui aiment le KPop! ^^ | |
|
| |
SOFIA CHAN Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Ven 10 Juil 2009 - 23:07 | |
| - Citation :
Pour finir, une personne ( JaeJoong ) utilise une image presque féminine pour produire l'effet d'accords entre les hommes et les femmes cette phrase m'a tuée , j'ai jamais vu ça comme ça moi O__o lol il croit que jj fait expret de ressembler à une fille ( je me le demande aussi ) Enfin bon, heureuse de savoir qu'on reconnait la valeur de nos DBSK | |
|
| |
Aivan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : Paris et ses ruelles Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Sam 11 Juil 2009 - 2:59 | |
| - Citation :
- "Pour finir, une personne ( JaeJoong ) utilise une image presque féminine pour produire l'effet d'accords entre les hommes et les femmes"
Tu m'étooooonnes MDR. :') Faut savoir que ce mec est un guitariste de trash metal... Tu les auras tous, Jae... - Spoiler:
Dernière édition par Aivan le Sam 11 Juil 2009 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
JYJH Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Sam 11 Juil 2009 - 12:38 | |
| - SOFIA CHAN a écrit:
-
- Citation :
Pour finir, une personne ( JaeJoong ) utilise une image presque féminine pour produire l'effet d'accords entre les hommes et les femmes cette phrase m'a tuée , j'ai jamais vu ça comme ça moi O__o lol il croit que jj fait expret de ressembler à une fille ( je me le demande aussi ) Enfin bon, heureuse de savoir qu'on reconnait la valeur de nos DBSK il parle de sa voix quand il chante (c'est différent quand il parle) et l'harmonisation de ses voix nan? c'est JJ qui fait l'harmonie des voix et il a une voix haute, mais ici at ''The ending climax'' de la chanson Bolero ,c'est Yoochun qui choppe des notes hautes , avec ''un cri'' féminin et JJ fait des notes plus basses je sais pas si il sait qui est Yoochun et qui est Jaejoong lol; ou il parle juste de la voix haute féminine et l'auteur de cet article nous précise que c'est (Jaejoong) lolj'ai vu la version anglaise et j'ai cru qu'il voulait dire ca | |
|
| |
anaisudess Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dans le coeur des dbsk Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Sam 11 Juil 2009 - 14:44 | |
| lol trop bien nos petit dbsk arrive même a impressionner des guitaristes de métal c'est trop marrant !!!! | |
|
| |
Aivan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : Paris et ses ruelles Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Sam 11 Juil 2009 - 18:19 | |
| - Citation :
- j'ai vu la version anglaise et j'ai cru qu'il voulait dire ca
J'pense aussi que c'est mal traduit. | |
|
| |
Marlou 동방신기 addict !
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^* Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Dim 12 Juil 2009 - 2:51 | |
| Je confirme, c'est mal traduit, la fin est HS. C'est pas de son image qu'il parlait, mais de sa voix comme l'a dit JYJH. Et je voudrais pas être chiante -je sais que c'est pas facile de faire de la trad-, mais bon quand on traduit quelque chose faut faire gaffe avant de poster, parce qu'ici le texte est assez mal traduit ^^;; - Spoiler:
- Citation :
- Marty Friedman, American, is the lead/rhythm guitarist for thrash metal band, Magadeth.
*They would sell even if they weren’t good looking! TVXQ’s singing ability is worth its value in money TVXQ, an accapella dance group from Korea, and who attended last year’s Kouhaku Uta Gassen, can be said to be the representative of “Global J-pop” with their impressive harmonizing.
Maybe fans will say it’s bullshit, but to me, if you can sing, you’ll be able to sell even if you weren’t good looking, right?
*Their new song [Bolero], is a great ballad that showcases their super vocals. What surprised me was that compared to other J-pop ballads, the feeling for this song is dark. The beat is slow, and there was no usage of guitars etc. Even so, the song gave off a dark and haunting vibe to me.
I like K-pop too, and I listen to it often, and there are of course other songs with dark vibes too. The difference with J-pop is that K-pop uses Classic music as it’s foundation, thus naturally creating a melody with a dramatic feel.
At the “ending climax”, one person (Jaejoong) uses an almost feminine pitch to produce the effect of harmonizing between men and women; the harmonization from the 5 of them is amazing!
source:sharingyoochun@wordpress Je re-traduirai peut-être plus tard. M'enfin , je trouve ça bien qu'un membre d'un groupe de trash metal pense ça, et le dise haut et fort =). | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Dim 12 Juil 2009 - 15:56 | |
| Désolée les gens, ce n'est pas moi qui a fais la traduction mais c'est vrai que j'aurai du faire attention. | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Dim 12 Juil 2009 - 22:12 | |
| Il n'y a pas de mal. L'erreur est humaine . Pour ma part quand je poste des news vu que je les traduis moi-même je ne spécifie que les sources d'où elles proviennent. Même si il y en a dix mille c'est pas bien grave lol mais il faut bien penser à les mettre. Donc on n'en voyant qu'une on pense que la personne qui a fais la traduction c'est toi :s alors que ce n'est pas le cas . Dans le pire des cas, n'hésite pas à demander conseil aux modérateurs. Voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ | |
|