Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ

Aller en bas 
+4
Aivan
SOFIA CHAN
SuperShinKi
elodie
8 participants
AuteurMessage
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ   [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009 - 15:10

Marty Friedman, américain, est le guitariste du groupe de metal trash, Magadeth.

"Ils pourraient vendre même s'ils n'ont pas un bon look! L'abilité de chant des TVXQ vaut sa valeur en argent.
TVXQ, un groupe danse, accapella de Corée, et qui ont participé l'année dernière à Kouhaku Uta Gassen, peut etre ceux qui représentent la " J-Pop Global" avec leurs accords impressionnants.


Peut-être les fans diront que c'est des conneries, mais à moi, si vous pouvez chanter, vous serez capable de vendre même si vous n'avez pas un bon look, n'est ce pas ?

Leur nouvelle chanson [ Bolero ] est une super balade qui montre leur super voix.


Ce qui m'a étonné, c'était que comparé à d'autres ballades de J-pop, le sentiment pour cette chanson est sombre. Le battement est lent et il n'y avait aucune utilisation de guitares etc. Cependant, la chanson m'a dégagé quelque chose de sombre et obsédant.

J'aime la K-pop aussi et j'en écoute souvent, et il y a biensur d'autres chansons qui sont sombres aussi. La différences avec la K-pop et la J-pop est que la K-pop utilise de la musique classique comme fondation, le naturel crée une mélodie vace un sentiment dramatique.

Pour finir, une personne ( JaeJoong ) utilise une image presque féminine pour produire l'effet d'accords entre les hommes et les femmes; l'harmonisation des 5 entres eux est étonnante!"


Source : ©️ waiting-for-TVXQ ©️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
SuperShinKi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
SuperShinKi


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Dans sa tête avec les Sujus et les DBSK~
Date d'inscription : 27/02/2009

[ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ   [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009 - 16:46

MOUHAHAHAHA
Et mon ami qui écoute du Megadeth et qui chialait contre mes groupes coréens...
Dans les dents!
Vive les gens qui aiment le KPop! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOFIA CHAN
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
SOFIA CHAN


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2008

[ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ   [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009 - 23:07

Citation :

Pour finir, une personne ( JaeJoong ) utilise une image presque féminine pour produire l'effet d'accords entre les hommes et les femmes
cette phrase m'a tuée hihi , j'ai jamais vu ça comme ça moi O__o lol
il croit que jj fait expret de ressembler à une fille ( je me le demande aussi hu?)
Enfin bon, heureuse de savoir qu'on reconnait la valeur de nos DBSK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ   [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 2:59

Citation :
"Pour finir, une personne ( JaeJoong ) utilise une image presque féminine pour produire l'effet d'accords entre les hommes et les femmes"

Tu m'étooooonnes MDR.


:') Faut savoir que ce mec est un guitariste de trash metal... Tu les auras tous, Jae...

Spoiler:


Dernière édition par Aivan le Sam 11 Juil 2009 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
JYJH
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
JYJH


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

[ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ   [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 12:38

SOFIA CHAN a écrit:
Citation :

Pour finir, une personne ( JaeJoong ) utilise une image presque féminine pour produire l'effet d'accords entre les hommes et les femmes
cette phrase m'a tuée hihi , j'ai jamais vu ça comme ça moi O__o lol
il croit que jj fait expret de ressembler à une fille ( je me le demande aussi hu?)
Enfin bon, heureuse de savoir qu'on reconnait la valeur de nos DBSK Very Happy
il parle de sa voix quand il chante (c'est différent quand il parle) et l'harmonisation de ses voix nan? c'est JJ qui fait l'harmonie des voix et il a une voix haute, mais ici at ''The ending climax'' de la chanson Bolero ,c'est Yoochun qui choppe des notes hautes , avec ''un cri'' féminin et JJ fait des notes plus basses
je sais pas si il sait qui est Yoochun et qui est Jaejoong lol; ou il parle juste de la voix haute féminine et l'auteur de cet article nous précise que c'est (Jaejoong) lol
j'ai vu la version anglaise et j'ai cru qu'il voulait dire ca huh
Revenir en haut Aller en bas
anaisudess
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
anaisudess


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : dans le coeur des dbsk
Date d'inscription : 11/01/2009

[ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ   [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 14:44

lol trop bien nos petit dbsk arrive même a impressionner des guitaristes de métal c'est trop marrant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotiqua58.skyblog.fr
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ   [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 18:19

Citation :
j'ai vu la version anglaise et j'ai cru qu'il voulait dire ca

J'pense aussi que c'est mal traduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ   [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009 - 2:51

Je confirme, c'est mal traduit, la fin est HS. C'est pas de son image qu'il parlait, mais de sa voix comme l'a dit JYJH.
Et je voudrais pas être chiante -je sais que c'est pas facile de faire de la trad-, mais bon quand on traduit quelque chose faut faire gaffe avant de poster, parce qu'ici le texte est assez mal traduit ^^;;

Spoiler:
Je re-traduirai peut-être plus tard.

M'enfin , je trouve ça bien qu'un membre d'un groupe de trash metal pense ça, et le dise haut et fort =).
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ   [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009 - 15:56

Désolée les gens, ce n'est pas moi qui a fais la traduction mais c'est vrai que j'aurai du faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ   [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009 - 22:12

Il n'y a pas de mal. L'erreur est humaine Smile .
Pour ma part quand je poste des news vu que je les traduis moi-même je ne spécifie que les sources d'où elles proviennent. Même si il y en a dix mille c'est pas bien grave lol mais il faut bien penser à les mettre.
Donc on n'en voyant qu'une on pense que la personne qui a fais la traduction c'est toi :s alors que ce n'est pas le cas Smile . Dans le pire des cas, n'hésite pas à demander conseil aux modérateurs. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ   [ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Marty Friedman musicien américain parle des TVXQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ
» [ARCHIVES] Yoochun parle de SME
» [ARCHIVES]Nino (ARASHI) parle des THSK et de BoA
» [Archives] TVXQ Praising Each Other
» [archives] TVXQ & UFO TOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: