Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !

Aller en bas 
+8
Sabi
alistere
minousucre
kjjh890206
Kourai
Yunie971
Num
laisue
12 participants
AuteurMessage
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 10:14

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! 20090712


La mère biologique de Jaejoong est candidate à l'émission de "SuperStar K" ! C'est en gros le même genre d'émission que "la nouvelle star".

Dans le premier épisode on ne l'entend pas chanter et Wheesung fera partie des membres du jury.

Regarder la tête du jury quand ils découvrent que c'est ma mère de Jae, c'est excellent !

Je suis curieuse d'entendre sa voix, j'espère elle va pas lui foutre la honte lol

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! 20090711


le lien de la vid : https://www.youtube.com/watch?v=A01q0gQNk24

credits : dbsg@lj allkpop


Dernière édition par laisue le Mer 29 Juil 2009 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 11:18

Oué j'ai lu ça y a quelque temps, j'suis super partagée.

Dans un sens j'me dis est ce qu'il va pas y avoir un piston énoooorme dû à son statut de "mère de" ils vont pas la ridiculiser comme ils l'ont fait pour les autres candidats "t'as aucun talent" "suffit pas de chanter pour être chanteur" ce qui me fait penser ça c'est qu'ils annoncent avant qu'elle ne chante qu'elle est la mère d'une célébrité et pas n'importe laquelle, la le jury à une pression, ils le savent, c'est probablement pas un jury aussi indépendant que chez nous. Même si elle est mauvaise et qu'elle se fait jarter je doute qu'ils l'envoient bouler, ils vont prendre des gants...façon on voit quand même dans leurs yeux le "oh shit"

J'me dis aussi qu'elle a peut être un talent fou et que SM ou Jaejoong ne sont pas assez influent pour faire pencher la balance en sa faveur.

A voir au moment ou on aura sa perf...
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 14:09

Le mec en bleu est pas mal Smile ! Sinon heu il n'y a pas la fin ? lol! Merci pour l'info ça ma fait marrer de voir sa mère là comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 14:57

J'ai vu ça ce matin, ça m'a bien fait rire ! En tout cas c'est sûr, elle peut pas le renier ! Il lui ressemble carrément quoi ! Mais je trouve ça un peu abusé qu'elle profite de la notoriété de son fils pour se faire remarquer par le jury et tout...elle aurait tout aussi bien pu venir et chanter incognito pour être jugée que sur son talent...
Enfin bref, on verra bien si elle est à la hauteur ou si Alex & co la feront passer juste pour faire plaisir à leur pote JJ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 16:19

Kourai a écrit:
elle aurait tout aussi bien pu venir et chanter incognito pour être jugée que sur son talent...
Enfin bref, on verra bien si elle est à la hauteur ou si Alex & co la feront passer juste pour faire plaisir à leur pote JJ ^^'

Oui c'est sur ! Elle était pas obligé de le dire ou alors plus tard en plus c'est la honte si elle chante comme une casserole m'enfin je pense pas qu'elle le ferait si elle avait pas au moins un soupçon de talent !! Enfin je dis ça je dis rien !
Woooooooo j'avais même pas remarqué que c'était alex tu l'aurais pas dis j'aurais pas fait attention ^^ j'aime pas les lunettes sur lui ... Et puis Wheesung à captivé toute mon attention
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 23:53

Ben ils lui ont demandés à cause des bruits qui couraient cela ne veut pas dire que c'est elle qui a lancé ses bruits ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 0:21

Ouai enfin si les bruits ont couru c'est qu'elle en a parlé parce que personnellement, même si elle ressemble à son fils et que j'ai déjà vu des photos, moi je me serais pas dit de moi-même en la regardant "oh c'est la mère de JJ tiens !" (pourtant j'ai une bonne mémoire des visages). Pour qu'une rumeur se répande, il faut quelqu'un pour la lancer...et si c'est pas elle qui a lâché le morceau je vois pas trop qui d'autre l'aurait fait (et elle avait pas l'air trop surprise quand ils lui ont posé la question, elle avait même plutôt l'air heureuse d'y répondre).
Enfin bref, je pense qu'elle a un peu joué là-dessus...d'ailleurs je serais pas étonnée si un jour elle sortait un duo avec JJ ^^' (ou une chanson composée par JJ comme Junsu a fait pour Junho)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 0:26

En effet. Pas d'effet de surprise sur son visage uniquement de la joie. Elle est douée pour jouer la comédie tire la langue . J'essaie d'imaginer le duo et je me dis lol quoi. Ce serait étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 0:29

Nan mais qu'elle revendique d'être la mère de Jaejoong c'est bien, elle a raison d'être fière de son rejeton ! Disons juste que c'est prématuré, garder le secret le temps de prouver de quoi elle est capable eut été plus judicieux, ça aurait juste permis d'éviter les soupcons quant à un éventuel piston...
Genre on lui demande qui est son fils, elle dit "je chante d'abord j'vous le dis après" ensuite ils donnent leur avis sur la prestation et par la suite elle donne son nom, m'enfin on saura bien assez tôt si elle chante bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
kjjh890206
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
kjjh890206


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 한국
Date d'inscription : 03/04/2009

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 2:46

Toute façon pour cette émission , d'après ce que j'ai lu la mère de jaejoong a été invitée à y participer . Puis quand on lui a demandé qui était son fils (c'est le producteur qui a mis dans sa fiche que son fils était une star) , on voit bien qu'elle hésitait à dire que jae joong était son fils . Comme quoi elle semble vouloir prouver qu'elle chante bien sans utiliser le nom de son fils .

EDIT
......
La mère de Jaejoong a participé à “Super Star K” car l'équipe de production savait son talent & sa passion pour chanter, donc ils lui ont envoyé une invitation afin d'y participer . Quand ils l'ont approchée, au départ , elle hésitait & a dit “Je ne suis pas destinée à chanter.” mais elle a petit à petit accepté l'offre & tout le processus de son audition a été filmé ....

Credits: ahdkdl15, OneTVXQ.com, & OMTD LJ Community
Source: sookyeong
Traduit par : cuknowyh
shared by: ||Asiian Beauty||@sweetfig.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://always-keep-the-faith.skyrock.com/
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 8:46

Citation :
l'équipe de production savait son talent & sa passion pour chanter

Heuuuu il doit être énorme alors son talent pour qu'on en etende parler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
minousucre
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
minousucre


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 12:36

Si c'était vraiment une invitation pour la mère de JaeJong, moi a sa place j'aurai refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 13:06

J'aurais refusé aussi parce que là c'est encore pire, ça veut juste dire que la prod' se sert d'elle pour booster son audimat...ils savaient forcément que les fangirls DBSKiennes se précipiteraient sur leur télé en apprenant que maman JJ passait le casting....du coup, talent ou pas je pense c'est sûr qu'elle va passer au moins le 1er tour !

Et bon, pareil hein, le jury avait vraiment l'air de pas savoir qui elle était donc à sa place, comme l'a dit Num, j'aurais demandé à ce qu'ils m'écoutent chanter avant de leur dire le nom de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 20:09

Quand j'ai vu la video j'etait MDRRR
La tete des Jurys surtout celle d'Alex et Taegoon
J'me suis passée la video plusieurs fois
Tellement ca m'a fait rire

La mere de JJ veux aussi se lancer dans le showbiz,
Ahalala les parents sont toujours en trains de profiter du sucess de leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 0:48

J'sais pas vous, mais moi sa mère me faire peur quand elle sourit ! C'est l'incarnation du sourire carnassier...m'enfin ca n'a rien à voir avec l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 3:10

Moi je trouve qu'elle a exactement le même sourire que son fils, excepté qu'elle a du rouge à lèvres au lieu du gloss de pouffe ^^' (et qu'on voit un peu plus ses gencives quand elle sourit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Sabi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabi


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Chunnie ^_^
Date d'inscription : 07/02/2009

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 13:43

Moi j'ai qu'une chose à lui dire (si elle était en face de moi) : retourne t'occuper de tes enfants, déjà que t'as abandonée un, maintenant tu veux délaisser les autres pfff
Elle 50 ans quoi et puis m*rde, un fils superstar ne te suffit pas -_-"
Et puis serieusement si elle passe le 1er tours, alors là...*je ne veux pas être méchante xD*


Dernière édition par Sabi le Mar 4 Aoû 2009 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junky
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Junky


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 14:13

Elle peut dire qu'elle est la mere de JJ, et elle c'est surement pas chanté, car JJ savait pas chanté avant, on se moqué de lui tellement, et je pense pas qu'une femme de 48 ans prenne des cours de chant, mais ca serait drole qu'elle soit super doué ou super pas doué, m'enfin apreson va faire la remarque a notre pauvre Hero qui va plus savoir ou se mettre et va se " disputer " avec sa maman cherie xD Enfin bon moi j'trouve que c'est drole qu'elle dise qui elle est, et n'empeche classe pour 50 ans et super classe d'etre la maman de Jae Joong
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 14:50

Citation :
Elle peut dire qu'elle est la mere de JJ, et elle c'est surement pas chanté, car JJ savait pas chanté avant, on se moqué de lui tellement

non mais Lol ! C'est quoi ce raisonnement ?
Qui plus est, JJ n'avait pas de technique mais il devait quand même pas mal se demmerder (sans compter ses qualités vocales naturelles) . Les cours c'est pas magique, ça transforme pas les christophe mae en Junsu hein.


Citation :
et je pense pas qu'une femme de 48 ans prenne des cours de chant,

oO bah pourquoi pas ? elle a pu en prendre avant, ou même si elle prend des cours à 48 ans, où est le problème ? Il n'y a pas d'âge pour apprendre ou se perfectionner.

Citation :
Moi je trouve qu'elle a exactement le même sourire que son fils,
ouais et la même tête ! Elle l'a pas échangé à la naissance, c'est clair..
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 16:42

J'vois pas la ressemblance en fait, mais son visage me met mal à l'aise alors je fais sûrement une négation délibérée...

BUI² MERCI tu dis le fond de ma pensée avec politesse !

Citation :
Moi j'ai qu'une chose à lui dire (si elle était en face de moi) : retourne t'occuper de tes enfants, déjà que t'as abandonée un, maintenant tu veux délaisser les autres pfff

Woua j'espère que c'était purement humoristique comme phrase...

Citation :
Elle 50 ans quoi et puis m*rde, un fils superstar ne te suffit pas -_-"

Et alors à 50 ans t'es plus qu'un vieux caca plus capable de rien ? Et sous pretexte d'être la "mère de..." tu dois n'être que ça ? Quel raisonnement bidon, enfin on verra quand tu auras 50 ans et que tes momes te mettrons en maison de repos, oué à ton âge ce sera largement le moment !

Citation :
Et puis serieusement si elle passe le 1er tours, alors là...

Ben quoi on l'a entendu chanter déjà ? On peut au moins lui laisser le bénéfice du doute même si elle est une mauvaise mère qui a lachement, sans raison et dans la joie je dirais, abandonnée son enfant ! *ironie*

Citation :
*je ne veux pas être méchante xD*
Nan t'es pas méchante du tout, t'es juste pas très réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 17:18

Sabi a écrit:
Moi j'ai qu'une chose à lui dire (si elle était en face de moi) : retourne t'occuper de tes enfants, déjà que t'as abandonée un, maintenant tu veux délaisser les autres pfff
Elle 50 ans quoi et puis m*rde, un fils superstar ne te suffit pas -_-"
Et puis serieusement si elle passe le 1er tours, alors là...*je ne veux pas être méchante xD*

Hein? Tu fake, parce que autrement, je te plains.

Euh sinon, j'ai pas trop d'avis sur cette histoire, si elle a envie de chanter, qu'elle chante, ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 17:38

Citation :
Moi j'ai qu'une chose à lui dire (si elle était en face de moi) : retourne t'occuper de tes enfants, déjà que t'as abandonée un, maintenant tu veux délaisser les autres pfff

bah ouais ! Retourne faire le ménage, changer des couches et faire la popote à ta famille comme une bonne femme bien dressée, t'as pas besoin de gagner de l'argent ! Et si on te propose une émission pour le fun, refuse, parce que t'es qu'une vilaine mère indigne et que t'as pas le droit de prendre du bon temps. Tu dois juste élever tes gosses, c'est ta vie.

Bon allez Sabi, chut.

Citation :
Woua j'espère que c'était purement humoristique comme phrase...
Si seulement ... :/

Citation :
BUI² MERCI tu dis le fond de ma pensée avec politesse !
ouais mais j'ai du mal, c'est dur la politesse, ça frustre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Junky
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Junky


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 21:28

Mais de toute facon, elle fait ce qu'elle veut, peut etre que c'etait son reve d'y aller. Ma foie, bon moi je tue ma mere si elle le fait, mais la c'pas pareille, la Corée c'est plus ouvert, j'espere qu'il vont pas la garder pour ca notorieté mais plutot pck elle a un vrai talent ( immaginé un peu le duo JJ et sa mere xDD )
Bref, elle est maheur et vacciné, elle fait ce qu'elle veut, que ca soit super ou de la bourde apres tout c'est ELLE et elle seule qui est venu bien qu'on les invité, elle a pas dit non, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 21:47

Junky a écrit:
la Corée c'est plus ouvert

Heuuuuuuu laisse moi en douter ! Mais la n'est pas la question...

D'ailleurs y a du nouveau
https://www.youtube.com/watch?v=LlxbuapgTJI&feature=related

Perso pour moi elle chante bien, on sent la voix qui tremble mais le stress de la télé joue sur tout le monde, mais je trouve plus que jamais que c'est trop centré sur " je suis la mère de..." après ben c'est un choix, qu'il vienne d'elle ou pas, j'lui souhaite quand même d'aller loin et d'accomplir ses rêves (à cette vieille conne qui abandonne ses momes ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabi


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Chunnie ^_^
Date d'inscription : 07/02/2009

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 23:18

WOW à ce que je vois, plein de personnes ont "réagit" face à mon commenaire. La prochaine fois que j'écrirais un commentaire ici je le bourerais de smileys et de phrases entre guimets comme ça je m'éviterais les commentaires de cetaines.

@ Num et bui : je n'ai jamais dit qu'elle deverait s'enfermer dans une maison de repos, s'empêcher de vivre ou quoi que ce soit d'autres, juste parce qu'elle a 50 ans, à ce que je sache. Par ma phrase je voulais dire, qu'avec tous les boysbands et girls qui contôlent carrément toute l'industrie musicale coréenne, elle a presque aucune chance (pour l'intant), à moins qu'elle soit une trot singer (qui sont trés populaires en ce moment en CS).

Et puis j'ai jamais qu'elle ne savais pas chanter et qu'elle ne deverait pas passer (pourquoi toutes mes phrases sont déformées, serieusement), j'ai dit si elle passe le 1er tours...(parce qu'elle est la mère d'une superstar, ça serait injuste pour les autres candidats).

Et pour ma 1ère phrase je le pense et alors, je ne vois pas en quoi ceci vous concerne, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, la liberté de penser, est faite pour ça.
Et bui, je ne te permet pas de me dire "chut" j'ai le droit de dire ce que je veux, un forum c'est fait pour donne son avis, quelqu'il soit. Et à l'avenir si mon commentaite ne vous plait pas, passer et donner juste VOTRE avis, ça suffira.

Et puis, heusement qu'on a chacun notre avis, dans le cas contraire le monde serait bien ennyant.
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 0:18

J'vais pas prendre le temps de reprendre point par point les contradictions de tes deux messages mais juste :

Citation :
Par ma phrase je voulais dire, qu'avec tous les boysbands et girls qui contôlent carrément toute l'industrie musicale coréenne, elle a presque aucune chance (pour l'intant), à moins qu'elle soit une trot singer (qui sont trés populaires en ce moment en CS).

c'est juste pas duuu tout ce que tu as dit dans ta première phrase mais bon...allez

Si en plus faut se mettre à lire dans les pensées des membres pour comprendre les posts de tout le monde, on est pas dans l'caca !

Aucune envie de débattre parce que le lieu ne s'y prête pas, simplement ça m'agace de lire des jugements de valeur sur une situation dont on ne sait rien.

A bon entendeur et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 5:04

Sabi a écrit:
Et pour ma 1ère phrase je le pense et alors, je ne vois pas en quoi ceci vous concerne, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, la liberté de penser, est faite pour ça.

Tu ne t'aperçois même pas que tu vas trop loin!
Sérieusement, il y a des choses qui se disent, d'autres non, tu ne connais rien de sa vie, perso ta phrase m'a choqué, et moi aussi j'ai le droit de l'exprimer, passer mon chemin ça me suffit pas. Et le plus navrant est que tu t'excites quand on te dit chut, mais tu demandes la même chose en ne voulant pas qu'on te cite.
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 6:42

Puis si en plus il faut lire les avis des autres membres et ne répondre qu'à ceux avec qui on est d'accord... Je sais pas échanger des avis pour moi c'est la base du dialogue, que tu aimes ce qu'on te réponde ou non Sabi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 20:52

J'ai trop adoré la tête du jury !!!!! hihi

J'aimerais bien que ma mère soit comme elle, c'est cool une mère qui tente d'accomplir ses rêves ! Malheureusement, ma mère ne rêve pas d'être chanteuse et HEUREUSEMENT pour nous !

Par contre, ils sont méchants parfois, WOW !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !   [ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]La mère de JJ candidate à SuperStar K !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]la mère de JJ est malade !
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [archives] CD & DVD
» [ARCHIVES]U-KNOW VS T.O.P.
» [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: