Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis

Aller en bas 
+24
Ajisai
laisue
Sister_Rosette
Solange
Music-from-Heaven
Hee-ssica
Yunhi
annie
Num
YuMi
Iyona
Saori
lOka©
Eden
Elodedy
Dartmeg31
S0ulMate
Asuka
Kimeushi
Tiayumi
kat-tunnette
3riko-chan
Yunie
Marlou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 22:15

Asuka a écrit:
Et Sao tu crois que Jaechun a pû sortir leur album si Avex était sous contrôle d'SM?Parce qu'en Corée à part la chanson pour la SM TOWN et le drama à Yunho tout est mort pour le groupe...

Je ne pense pas que le projet de Colors se soit fait en quelques semaines, tout le programme, clip, lives et promo avec hello kitty ont dû être prévus depuis plusieurs mois, et c'est pour ça qu'il est sorti! Après j'en sais rien, comme je l'ai dit je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Music-from-Heaven
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Music-from-Heaven


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Between Heaven and Hell
Date d'inscription : 24/08/2009

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 22:41

J'avoue, ça fout les boules tout ça... La fin du phénomène DBSK approche on dirait ! C'est malheureux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dartmeg31
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Toulouz'
Date d'inscription : 24/08/2009

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 22:43

Ah mais arrêter avec "c'est la fin du phénomèneé !!!! Ayez confiance un peu en eux !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Meghan941112
Music-from-Heaven
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Music-from-Heaven


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Between Heaven and Hell
Date d'inscription : 24/08/2009

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 22:46

La confiance en eux n'a rien à voir ^^ C'est un groupe qui a été crée de A à Z par SM Entertainment, s'ils quittent l'agence, même si Yunho et Changmin les suivent, je pense qu'il y ait peu de chances que ça reste tel quel ! Les DBSK étant un produit de SME, sans l'agence, ce sera différent !

C'est comme McDo (désolée pour la comparaison), si tu aimes la nourriture que tu y trouve et que tu en manges d'un autre restaurant, ce sera différent, pourtant c'est les même recettes !
Revenir en haut Aller en bas
Hee-ssica
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Hee-ssica


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2009

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 23:05

"Les DBSK étant un produit de SME, sans l'agence, ce sera différent !"


Ce ne sera pas forcément négatif...


"Ah mais arrêter avec "c'est la fin du phénomèneé !!!! Ayez confiance un peu en eux !!!!!!!!!"


J'ai confiance en eux, mais je préfère imaginer le pire, histoire de pas être trop déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 23:15

Sm a fait le groupe, groupe qu'il a pas réussi à garder. A l'heure actuelle ils n'ont plus besoin de lsm ou de n'importe quelle boite pour se promouvoir, se former ou se produire ! S'ils ont pigés la leçon leur prochain producteur ce sera eux.
Ce sont des artistes et plus des produits, leur formation est complète et ils peuvent se débrouiller sans un boss au dessus qui gère les menus détails de leur carrière, y a qu'à voir la façon dont ils prennent peu à peu le pouvoir sur leur musique notamment côté composition...

Après perso, que le groupe que j'aime soit produit et managé par du gland ou du genou, ça change rien si la qualité est au rdv, donc la métaphore du macdo fonctionne pas avec moi, j'vais pas manger chez un tel parce qu'il a un gros écusson sur sa devanture mais pour ce que je vais trouver dans mon assiette !
Revenir en haut Aller en bas
Music-from-Heaven
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Music-from-Heaven


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Between Heaven and Hell
Date d'inscription : 24/08/2009

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 23:34

Num a écrit:
Ce sont des artistes et plus des produits

Par définition, un boys band, même composé d'artistes, est un produit puisqu'il est est le résultat d'une production faîte par l'agence qui les a créé. Mais je ne dis pas ça pour les rabasser ! Étant en terminale comptabilité, j'ai tendance à utiliser des termes techniques, désolée xS

C'est vrai, ils pourraient se produire eux-même mais n'oublie pas qu'ils ne sont pas en Europe mais en Corée du Sud ! L'industrie musicale ne fonctionnent pas comme chez nous !

Je suis d'accord, si la musique est bonne, le reste je m'en fous total' !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 1:33

Marlou a écrit:

Hee-ssica a écrit:
Le hic dans cette affaire c'est que le groupe soit divisé en deux... Ca fait vraiment pas groupe soudé. Dans un certain sens, je trouve ça décevant.
C'est pas qu'ils ne sont pas soudés, mais que YunHo et ChangMin ne pouvaient pas s'y mêler à cause de leurs dramas qu'ils avaient (qu'ils ont toujours) à tourner, donc ils ne pouvaient pas suspendre leurs contrat comme les autres l'ont fait. D'ailleurs même si YunHo a bientôt finit le tournage de HTTG, je pense que la SM tient ChangMin en retardant toujours un peu plus le tournage qui normalement aurait du avoir lieu il y a quelques temps... =/

Je pense comme Hee-ssica =)
Je ne pense pas que YH et CM ne pouvaient pas s'y mêler à cause de leurs dramas qu'ils avaient à tourner
Pourquoi ils ne pouvaient pas faire le procès et suspendre leurs activités comme JCS l'ont fait?
Leurs dramas ont été prévus avant le procès, c'est leur travail alors ils l'accomplissent (comme leur concert Mirotic à Shanghai) mais dans le cas où ils feraient le procès avec JCS et SM ne leur permettrait plus de tourner leurs dramas,ce serait la faute de SM =) ,on pourrait pas les obliger à payer de l'argent à cause de ca car c'est pas eux qui annuleraient de jouer dans les dramas =) (comme le SM concert qui a été remet par SM =)
Le drama de YH est un drama de MBC (SM sponsor),si YH n'y jouait pas, MBC trouverait simplement un autre acteur et aussi un autre sponsor pour son drama =),YH serait libre comme JS =)
Le drama de CM est une production de SM ,ce serait la même chose ... =)
Si HoMin connaissaient depuis longtemps la décision de faire le procès contre SM de JCS ,c'est eux-même qui décideraient de ne pas faire le procès (puisqu'ils ne veulent pas le faire) et de jouer dans les dramas
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 4:04

Moi je ne vois pas tellement de non-solidarité!

Le procès ne concerne que l'histoire de Crebeau, ce qui veut dire que Yunho et CM n'ont rien à voir là-dedans, donc ils ne s'en mêlent pas.

Après c'est parti en live à cause de la conférence où JSC ont tout déballé.
S'ils parlent de ça, c'est pour pouvoir mieux se défendre à la cour et pour donner des exemples comme quoi LSM va trop loin.

Et selon SM pour sa défense; ils n'auraient pas dû avouer tout ça vu que c'est une infraction à la clause de confidentialité qui peut avoir des répercussions sur sa compagnie.

Ce qui peut être rassurant, c'est que normalement (enfin en France c'est comme ça), s'ils démissionnent de SMP, ils devront certes rembourser très cher, mais le prix doit être exigé en fonction de leurs gains, c'est à dire qu'ils doivent avoir la possibilité financière pour pouvoir démissionner (donc ils ne seront pas dans le rouge s'ils bougent xD enfin sauf s'ils ont fait des folies). Et je me demande si c'est pour ça que le juge a demandé aux deux parties toutes les notes de frais et autres papiers depuis la signature du contrat.

Breeeeeeef je me tais on verra bien >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 4:49

Les Shinhwa se sont pas séparés et ont reussi leur reconversion... Pourquoi pas eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 10:33

marlou a écrit:


Hee-ssica a écrit:

Le hic dans cette affaire c'est que le groupe soit divisé en deux... Ca fait vraiment pas groupe soudé. Dans un certain sens, je trouve ça décevant.


C'est pas qu'ils ne sont pas soudés, mais que YunHo et ChangMin ne pouvaient pas s'y mêler à cause de leurs dramas qu'ils avaient (qu'ils ont toujours) à tourner, donc ils ne pouvaient pas suspendre leurs contrat comme les autres l'ont fait. D'ailleurs même si YunHo a bientôt finit le tournage de HTTG, je pense que la SM tient ChangMin en retardant toujours un peu plus le tournage qui normalement aurait du avoir lieu il y a quelques temps... =/

Plutôt dacccord avec ce que dis maarlou
On sait bien que Yunho est quelqu'un qui pense beaucoup aux autres comment aurait-il pu risquer de faire suspendre son contrat avec SM Alors que son drama était en préparation ??
Il aurait mis tout le cast du drama et la prod dans une situation assez peu confortable.

Et puis c'est quand même "space" cette histoire de drama pour Changmin on dirait que SM c'est presser de nous (les fans) balancer la news pour nous mettre quelque chose sous la dents et pour garder changmin sous la main ! D'abord le tournage devait commencer en Aout ensuite il y a eu la préparation ou les leçons pour le drama qui ont soit-disant retardé le début du tournage...
Non mais attendez là ! Il va joué quoi comme rôle qui demande autant de travail ?? un psychopate à la triple personnalité ?? ... Et puis on a toujours pas le reste du cast... je trouve ça suspect qauand même !
__

Enfin bon simple refexion de toute façon on verra bien on peu pas devinner ce qu'il va se passer mais par contre je n'y crois pas mais alors pas du tout à la théorie du groupe "pas soudé" ou à l'histoire du "ouais s'ils on pleurer au concert de shangai c'est su'ils savent que c'est fini" ou je sais trop quoi !! Alors celle là c'est la pire bêtise que j'ai entendu !!
C'est sur que tout un stade rempli de fans soudés qui montrent leurs volonté de les soutenir et qui les encouragent comme jamais alors qu'elle pourraient les oublier c'est pas émouvant du tout ! Et que le fait qu'ils étaient pas remonté sur scène tout les 5 ensembles en tant que TVXQ c'est pas émouvant non plus... Enfin bon la liste pourrait encore continuer mais Bon...

Je veux vraiment connaître le fin mot de l'histoire ! C'est sur que je ne crois pas qu'ils vont pouvoir rester chez SM... Après une histoire comme ça ils vont pas revenir et faire genre coucou tout le monde hey salut papy Soo Man fais nous un câlin et on en parle plus !!

Num a écrit:
Sm a fait le groupe, groupe qu'il a pas réussi à garder. A l'heure actuelle ils n'ont plus besoin de lsm ou de n'importe quelle boite pour se promouvoir, se former ou se produire ! S'ils ont pigés la leçon leur prochain producteur ce sera eux.
Ce sont des artistes et plus des produits, leur formation est complète et ils peuvent se débrouiller sans un boss au dessus qui gère les menus détails de leur carrière, y a qu'à voir la façon dont ils prennent peu à peu le pouvoir sur leur musique notamment côté composition...

Après perso, que le groupe que j'aime soit produit et managé par du gland ou du genou, ça change rien si la qualité est au rdv, donc la métaphore du macdo fonctionne pas avec moi, j'vais pas manger chez un tel parce qu'il a un gros écusson sur sa devanture mais pour ce que je vais trouver dans mon assiette !

je peux pas dire mieux je suis entièrement daccord sur ce point !

____

Merci pour la news ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 11:27

Je comprend même pas pourquoi tu t'emballes j'ai pas dit que c'était LA SEULE cause qui les font pleurer mais qu'ils avaient sûrement penser a sa sur scène ^^"
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 11:51

Ah non non t'en fais pas je m'emballe pas
je voulais juste donner mon avis comme tout le monde
le prends pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 12:26

laisue a écrit:
marlou a écrit:


Hee-ssica a écrit:

Le hic dans cette affaire c'est que le groupe soit divisé en deux... Ca fait vraiment pas groupe soudé. Dans un certain sens, je trouve ça décevant.


C'est pas qu'ils ne sont pas soudés, mais que YunHo et ChangMin ne pouvaient pas s'y mêler à cause de leurs dramas qu'ils avaient (qu'ils ont toujours) à tourner, donc ils ne pouvaient pas suspendre leurs contrat comme les autres l'ont fait. D'ailleurs même si YunHo a bientôt finit le tournage de HTTG, je pense que la SM tient ChangMin en retardant toujours un peu plus le tournage qui normalement aurait du avoir lieu il y a quelques temps... =/

Plutôt dacccord avec ce que dis maarlou
On sait bien que Yunho est quelqu'un qui pense beaucoup aux autres comment aurait-il pu risquer de faire suspendre son contrat avec SM Alors que son drama était en préparation ??
Il aurait mis tout le cast du drama et la prod dans une situation assez peu confortable.

Mais ça n'a peut-être rien à voir x), enfin je pense que la grande raison de leur silence est surtout que l'action en justice ne concerne que Crebeau et que c'est le fond du procès! Et Yunho et CM ne sont pas concernés donc ils n'ont rien à dire! Il faut un fond principal pour intenter un procès, ils peuvent toujours être témoins si le juge les appelle.

Après pour le drama de CM, il y a eu peut-être des imprévus, va savoir depuis DOE je cherche plus à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Ajisai


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2009

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 12:40

Je ne vais pas entrer dans la polémique. Au début les news m'inquiétaient un peu. Logique quand on aime un groupe. Mais je pense qu'ils sont assez grands et capables pour se gérer eux mêmes. Advienne que pourra. En attendant, tant qu'ils continuent je les suivrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-demence.livejournal.com/
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 12:52

Saori a écrit:
enfin je pense que la grande raison de leur silence est surtout que l'action en justice ne concerne que Crebeau et que c'est le fond du procès! Et Yunho et CM ne sont pas concernés donc ils n'ont rien à dire! Il faut un fond principal pour intenter un procès, ils peuvent toujours être témoins si le juge les appelle.
Je comprends pas pourquoi tu dis que ça ne concerne que Crebeau, alors que c'est uniquement du côté de SM qu'ils parlaient de ça au début de la polémique. Du côté des garçons la vraie raison du procès était les problèmes avec leurs contrats, et leur souhait d'arranger les points noirs qu'ils comportaient pour qu'il devienne plus légal.
A moins que je ne me trompe =/
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 13:38

Peut-être que je me trompe aussi xD! Tu as raison dans ce que tu dis je pense, mais j'avais cru comprendre que la base du litige était au sujet des problèmes de parts que LSM voulait acquérir, donc gagner aussi de l'argent sur CreBeau. Car pour lui les TVXQ n'avaient pas à signer quoi que ce soit sans son autorisation, puisqu'il a une clause d'exclusivité qui les empêche d'aller voir ailleurs. Et du coup JSC ne veulent plus de cette clause, et c'est pourquoi ils ont entamé la procédure.
Mais si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque, enfin je l'ai vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 13:55

A vrai dire, je crois qu'avec toutes les diverses informations reçues d'un peu partout et les discussions à droite à gauche, c'est un peu difficile de savoir le vrai du faux et de démêler le tout après >.< enfin perso, j'commence à me perdre un peu dans tout ça xD

Bref, je l'avais pas compris de cette façon dans ton aute post en fait, mais je vois mieux ce que tu veux dire ! Au fond je pense quand même que ça reste un ensemble de plusieurs choses qui les ont poussé à le faire, et qu'ils devaient y penser depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 14:07

Marlou a écrit:
Bref, je l'avais pas compris de cette façon dans ton aute post en fait, mais je vois mieux ce que tu veux dire ! Au fond je pense quand même que ça reste un ensemble de plusieurs choses qui les ont poussé à le faire, et qu'ils devaient y penser depuis un moment.

Oui je pense aussi, CreBeau c'était la goutte d'eau en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 14:42

Citation :
Le procès ne concerne que l'histoire de Crebeau, ce qui veut dire que Yunho et CM n'ont rien à voir là-dedans, donc ils ne s'en mêlent pas.
tu parles comme l'a dit SM =) ça veut dire aussi que JCS et Crebeau ont menti =). L'avocat de JCS a demandé à SM de ne plus parler de CreBeau comme raison du procès et CreBeau a fait aussi un autre procès contre SM car selon Crebeau,SM a menti ,oui,la vraie raison du procès est les problèmes avec les contrats des TVXQ ,ce procès ne concerne pas CreBeau mais SM l'a accusé comme la raison principale .Mais bon,après tout,je pense aussi que CreBeau est une des raisons du procès lol


Citation :
On sait bien que Yunho est quelqu'un qui pense beaucoup aux autres comment aurait-il pu risquer de faire suspendre son contrat avec SM Alors que son drama était en préparation ??
Il aurait mis tout le cast du drama et la prod dans une situation assez peu confortable.
Pour les dramas coréens,même si le drama est en préparation et les acteurs/actrices coréens acceptent déjà d'y jouer , pas mal d'entre eux changent leurs décisions après (c'est leur droit et leur choix =) ,MBC/SBS/KBS=la prod et les autres cast ne plaignent rien car la prod trouvera plutôt des autres acteurs/actrices pour ses dramas
comme au début,Kim Rae Won et Han Ga In ont accepté de jouer dans HTTG,puis ils l'ont abandonné,YH et Go Ara y jouent maintenant
peut-être ces acteurs/actrices coréens...et JCS sont humains et YH est Dieu? lol il pense toujours à tout le monde ? =)
et si on dit '' Il aurait mis tout le cast du drama et la prod dans une situation assez peu confortable'' ,pourquoi on ne dit pas ''Il a mis ses 3 membres dans une situation assez peu confortable?' de plus il est un leader quoi lol
A chacun ses idées =) perso je pense que même si ils sont des potes, ils pourraient avoir de différentes décisions


Dernière édition par Solange le Jeu 29 Oct 2009 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soo Bin
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Soo Bin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2009

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 22:17

Sister_Rosette a écrit:
Les Shinhwa se sont pas séparés et ont reussi leur reconversion... Pourquoi pas eux?

Je suis d'accord. Puis, DBSK, c'est un grand et fort groupe. Ils sont soudés, alors agence ou pas, ils resteront un groupe, pour moi comme pour beaucoup de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 22:13

Elodedy ta ban est trooooop belle. *O*

Bon, pour tout ce débat... les gens parlent beaucoup mais au final, on ne sait quasiment rien, on est pas dans leur tête, on ne sait pas quelle a été leur vie, alors forcément si on juge sur ce qu'ils veulent bien nous montrer... on a pas fini de discuter "gnagnagnah pourquoi CM et Yunho sont pas avec eux" "ils s'aiment, s'adorent alors ils resteront ensembles pour toujouuuuurs". Sincèrement, on en sait rien.

Maintenant y'a trois possibilités, soit ils restent ensembles et se trouvent un nouveau label, soit ils se séparent, font des trucs solos et se revoient de temps en temps comme les FTTS...
Soit ils s'exhilent en Amazonie et on entendra plus jamais parler d'eux x)

Pour les autres groupes... j'pense pas qu'à cause de ça les abus s'arrêteront. Malheureusement, pour qu'ils soient comme on les aime et comme on les a aimés, apparement faut peut-être passer par ça... Bref. J'ai hâte que tout ça se finisse quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Invité
Invité




[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 23:31

Citation :
"Soit ils s'exhilent en Amazonie et on entendra plus jamais parler d'eux"
mdrrrrr. En amazonie bien le trou perdu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 1:26

Bah attends, ils ont appris à découper des noix de coco et tout, ils sont prêts à faire Koh Lanta !
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
minisuju
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
minisuju


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : dans mon pays immaginaire
Date d'inscription : 11/12/2008

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 12:21

Même si ils arrête de travailler pour la SM en corée
il continurons peut être au Japon non ??
Après tout ils ont bien un contrat chez AVEX
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-super-junior.skyrock.com/
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 13:57

minisuju a écrit:
Même si ils arrêtent de travailler pour la SM en Corée
il continueront peut-être au Japon non ??
Après tout ils ont bien un contrat chez AVEX
Sauf que leur contrat chez Avex dépend de la SM...
Enfin, d'après ce que je comprends de toute cette affaire. Qui a dit "c'est-à-dire pas grand chose" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 1:24

Aivan a écrit:
Bah attends, ils ont appris à découper des noix de coco et tout, ils sont prêts à faire Koh Lanta !
Mdr.C'est vrai ils sont prêt même si dans mes souvenirs ils ont galérer un peu avec les noix de coco ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis   [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE]TVXQ au Japon
» [ARCHIVE] Teaser "Before U Go" des TVXQ.
» [ARCHIVE]Planning *mortel* des TVXQ du 07/07/08 au 20/07/09
» [ARCHIVE]TVXQ au Japon pour la fin de l'année! OU PAS?
» [archive] TVXQ premier au Top classement mondial (25/02/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: