Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier

Aller en bas 
+15
Shin-no-yume
Sakura-love
Eden
Yunhi
Marlou
Saori
majalie
Bastella
Ichi
A.Kawada
YuMi
Lina
Num
Dartmeg31
laisue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier   [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 1:02

Saori a écrit:
Euh, je comprends pas pourquoi vous vous enflammez, j'ai jamais dit que je voulais écrire un poème endiablé. C'était juste une question.
Eh ? Je vois pas trop où on s'est enflammé ^^;; si tu dis ça par rapport à ce que j'ai dit sur les déclarations écrites pour les membres c'était juste une remarque lancée comme ça, le prends pas pour toi ^^

Sakura-love a écrit:
Euh... est-ce que le timbre pour envoyer au japon ou en Asie je sais pas, est violet?
Ouais je crois bien qu'il est violet, mais demande juste un timbre à 0,85 et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Kimeushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kimeushi


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 06/08/2009

[ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier   [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 1:04

oh !!! bah ... je savais pas ! merci pour l'info XDD
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier   [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 2:05

Hum je trouve ça heu...bref si j'ai bien compris Bigeast demande et Avex doit disposer en gros ? En même temps, je pense qu'ils n'ont plus le choix non ?
Mais déjà qu'ils reçoivent pas mal de courrier en général, les employés de l'accueil ne risque pas d'être un peu débordés ? Je sais, je sais qu'il ne faut pas dix piges pour trier des cartes postales (ou les mettre dans une corbeille haha je plaisante) mais bon.
Mais il s'est passé un truc plus grave encore que ce qui se passe ? Pourquoi un réveil aussi brutal ? tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier   [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 11:15

Yunie qui débarque!! En fait on sait pas s'ils pourront rester chez Avex si JCS quittent SM, donc on anticipe par les sentiments chez Avex.


Marlou a écrit:
Saori a écrit:
Euh, je comprends pas pourquoi vous vous enflammez, j'ai jamais dit que je voulais écrire un poème endiablé. C'était juste une question.
Eh ? Je vois pas trop où on s'est enflammé ^^;; si tu dis ça par rapport à ce que j'ai dit sur les déclarations écrites pour les membres c'était juste une remarque lancée comme ça, le prends pas pour toi ^^

Ah ok, autant pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier   [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 22:44

Ouais ha ha Smile enfin bonne poste et bonne récolte pour Avex Smile ! Quelqu'un va envoyer avec accusé de réception ? Pour voir si ça arrive bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikyah
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Mikyah


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : vitry wesh wesh land
Date d'inscription : 10/01/2010

[ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier   [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 23:02

excusez-moi.... Le projet..Il est encore valide ou pas ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier   [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 21:04

Je pense que tous ceux qui voulaient envoyer une carte l'ont déjà envoyée depuis un petit moment... Mais à mon avis tu peux toujours en envoyer une, même si le "délais " est passé, parce que même si elle arrivera isolée, c'est toujours ça de plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarang
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Sarang


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2007

[ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier   [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 0:50

Moi aussi il m'a fallu un p'ti moment pour me rendre compte de l'existence de ce topic. Et bien, même si c'est tard (voir très tard) je vais tout de même aussi envoyer une petite lettre de Belgique.
Il y a de grandes chances qu'ils ne savent même pas où ce trouve la Belgique sur une carte du monde, mais quand même, y a des super supportrices des DBSK aussi ici !

Alors comme on dit: il vaut mieux tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://asianspirit.over-blog.com/
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier   [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 11:32

C'est jamais trop tard ^^
Tant que la lettre arrive c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Mikyah
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Mikyah


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : vitry wesh wesh land
Date d'inscription : 10/01/2010

[ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier   [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 21:15

oki bon je vais le faire alors =D ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier   [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Bigeast has a message for Tohoshinki
» [ARCHIVES] Bigeast 4th Fanclub Event annulé
» [ARCHIVES]Une pétition de 1057 fans!
» [archives] Le nombre de fans en Corée
» [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: