Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Neul Young
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Choi Neul Young


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : En corée :( Trop beau pour être vrai!
Date d'inscription : 21/11/2009

[OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul Empty
MessageSujet: [OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul   [OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul Icon_minitime1Mer 9 Déc 2009 - 23:04

J'Espère que vous allez apprécier! Bonne lecture.
*************************************************************
Cela fait 5 mois que j’ai compris ce que je ressens à son égard, mais je ne me suis jamais imaginé à lui dire, car à vrai dire, le perdre à cause de ma déclaration, me ferais beaucoup plus de mal que de l’aimer en secret, le regarder danser, l’entendre chanter, ou fredonner ses chansons favorite que je connais maintenant par cœur. En gros, il est l’homme de mes fantasmes, malgré que j’aimerais que ce ne soit pas que ça. Noël arrive à grand pas, je lui ai acheté un cadeau, comme à tous les autres membres du groupe, il ne faudrait pas que quelqu’un me soupçonne. Ce soir, c’est la veille de Noël, tous le monde s’activent, soit dans la cuisine, au sapin ou à la table. Tous les mondes à l’air heureux, quand le souper vint, nous mangeons, nous nous échangeons nos cadeaux, bizarrement, je reçois un ourson avec un cœur rose dans ses main, il est écrit « Amitié » dessus, j’en suis content. Il me sourit, je lui souris en retour. Quand le décompte fut terminer, je parti me coucher emportant mes cadeaux, et m’endormit avec celui de Siwon.
1 heure plus tard, je me fais réveiller, mais je n’ouvre pas les yeux, je sais que c’est lui, son parfum me le dit. Il m’enlève l’ourson pour ensuite le remettre sur moi, puis il part. J’ouvre les yeux et regarde l’ourson, il y a quelque chose qui cloche, j’allume ma lampe et découvre que le rose est devenu rouge et il est écrit « Amour ». Je me lève et je trébuche tête première, mais je me lève et cours jusqu’à sa porte et je l’ouvre.

-Siwon?
-Mmh.
-Puis-je allumer la lumière, je ne veux pas encore me planter comme dans ma chambre.

J’allume la lumière.

-Pourquoi tu me regarde comme ça?

Je n’ai aucune réponse, sauf la main de Siwon prendre la mienne et m’emmener dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir.

-Tu ne t’es même pas aperçu que tu saignais?
-Non j’avais autre chose en tête.
-Quoi?
-L’ourson, quand tu me l’as donné, il était rose et étais écrit « Amitié », maintenant il est rouge et écrit « Amour ».
-Tu ne dormais pas?
-Tu m’as réveillé quand tu as ouvert la porte.
-Tiens, tu peux aller te coucher.
-Pas avant de…

Je n’eu pas le temps de continuer, ses lèvres se sont posé sur les miennes. Elles sont si douces. Nos lèvres s’écartent.

-M’aimes-tu Heechul.?
-Oui, depuis maintenant 5 mois, mais pourquoi?
-Parce que, allons nous coucher.
-D’accord, bonne nuit.
Je suis triste, mais je pars quand même me coucher. Siwon me rejoint quelque minute plus tard, il se couche près de moi.

Je t’aime Heechul.

Je suis figé, ais-je bien entendu?

-Tu as bien compris, Je t’aime.

C’est plus fort que moi, je me mets à pleuré, il me serre dans ses bras et m’embrasse.

-Je t’aime aussi Siwon. Puis on s’endort.
Revenir en haut Aller en bas
Yunhi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yunhi


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Yunho
Date d'inscription : 11/06/2009

[OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul Empty
MessageSujet: Re: [OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul   [OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 21:08

Preums !!!!!!!
J'aime beaucoup, surtout quand c'est court et en plus cette histoire d'ours en peluche c'est trop mignon *.*


Dernière édition par Yunhi le Jeu 10 Déc 2009 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Neul Young
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Choi Neul Young


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : En corée :( Trop beau pour être vrai!
Date d'inscription : 21/11/2009

[OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul Empty
MessageSujet: Re: [OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul   [OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 21:15

Merci Yunhi! Mais que veux dire preus??
Revenir en haut Aller en bas
Yunhi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yunhi


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Yunho
Date d'inscription : 11/06/2009

[OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul Empty
MessageSujet: Re: [OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul   [OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 21:18

Oups ^^' J'ai oublié le m, je crois que mon clavier a du mal , ou peut-être que c'est moi tire la langue (vais le rajouté, vraiment désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Neul Young
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Choi Neul Young


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : En corée :( Trop beau pour être vrai!
Date d'inscription : 21/11/2009

[OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul Empty
MessageSujet: Re: [OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul   [OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 21:30

C'est correcte^^ ne t'inquiète pas.

Je suis contente que tu trouve le bout de l'ours en peluche mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul Empty
MessageSujet: Re: [OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul   [OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 23:38

C'est trop mignon *_*

Au départ le cadeau amitié devant les autres et pendant la nuit 'amour prend sa place =)
et tout ça grâce à un ourson en peluche

C'est court mais très bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Neul Young
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Choi Neul Young


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : En corée :( Trop beau pour être vrai!
Date d'inscription : 21/11/2009

[OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul Empty
MessageSujet: Re: [OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul   [OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 1:44

Merci, je suis contente d'avoir une autre commentaire... Je crois bien que mes one shot plait à quelque personne, ça me rend triste Sad

mais je suis très contente que tu es aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul Empty
MessageSujet: Re: [OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul   [OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/Ce jour de Noël] Siwon/Heechul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Noel avec SM town!
» [One-Shot] Je ne suis pas né un jour bleu
» Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: