Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ARCHIVE] Concert gratuit aux USA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kjrushi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
kjrushi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2009

[ARCHIVE] Concert gratuit aux USA Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Concert gratuit aux USA   [ARCHIVE] Concert gratuit aux USA Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 21:49

C'est la première fois que je poste une news j'espère que c'est bon.hu?


Il y a quelques semaines encore, le prix des billets américain pour le showcase de JYJ étaient à des prix exorbitant -max : 200 euros-.
Arrivée hier ou avant hier à NY les garçons ont apprit que leur visa ne leur permettaient pas de faire des concert rémunérés. C'est-à-dire que leur visa touristique.
Au lieu d'annuler leur concerts aux USA -ce que beaucoup de stars auraient fait je pense-
ils préfèrent faire des concerts gratuits. Tout les dépenses fait par les showcase -promo, la régis son etc...- sera prit en charge par le trio ou le manager.
Les places de concerts seront donc REMBOURSÉES !

Source: http://www.entitledent.com/jyj/



Je veux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Mikyah
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Mikyah


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : vitry wesh wesh land
Date d'inscription : 10/01/2010

[ARCHIVE] Concert gratuit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Concert gratuit aux USA   [ARCHIVE] Concert gratuit aux USA Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 23:38

Et en France....On existe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVE] Concert gratuit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Concert gratuit aux USA   [ARCHIVE] Concert gratuit aux USA Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 21:48

Wow sérieux ?
Je savais pas que ça existait ça !
Comme ils n'ont pas de visa travail ils ne peuvent pas faire de concerts payants ?
Haha c'est leur maison de disque qui va être contente de devoir tout payer et de n'avoir aucun profit ...
En tout cas c'est sympa de leur part de faire un concert gratuit à la place et de ne pas annuler! Les fans doivent être super contentes! En même temps le prix du ticket était tellement abusé O.o

Merci pour la news Kjrushi, tu n'as pas fait de bêtise du tout, n'aies pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperShinKi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
SuperShinKi


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans sa tête avec les Sujus et les DBSK~
Date d'inscription : 27/02/2009

[ARCHIVE] Concert gratuit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Concert gratuit aux USA   [ARCHIVE] Concert gratuit aux USA Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 20:43

Le billet était en fait 147$ canadien (donc beaucoup moins en France) du moins pour le show de New York...Auquel j'ai eu la chance énorme d'assister T-T Jamais 12h de bus n'auront jamais autant valu la peine T-T Ils sont simplement merveilleux sur scène! Il y a même pas de mot pour ça...Je ne les remercierais jamais assez d'avoir décidé de faire le spectacle quand même...sérieusement, WOW <3
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE] Concert gratuit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Concert gratuit aux USA   [ARCHIVE] Concert gratuit aux USA Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 19:03

lol ils ont chanté tout l'album au moins? Car à Séoul il n'y a eu que 5 chansons je crois, mais j'avoue c'était pas vraiment un concert puis on a payé que 30€ xD mais c'était chouette aussi, l'ambiance surtout~~
Et waw douze heures de bus!!! Toi t'es fan c'est sûr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperShinKi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
SuperShinKi


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans sa tête avec les Sujus et les DBSK~
Date d'inscription : 27/02/2009

[ARCHIVE] Concert gratuit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Concert gratuit aux USA   [ARCHIVE] Concert gratuit aux USA Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 7:59

Il y avait 6 chanson, ils ont ajouté un remix (vraiment awesome) d'Empty ^^

Et même si ça n,a duré qu'1 30, ce fut le plus beau 1h 30 de ma vie~
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE] Concert gratuit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Concert gratuit aux USA   [ARCHIVE] Concert gratuit aux USA Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 17:02

Ah toi aussi tu as eu le coup de foudre pour empty, je milite pour la surexposition d'Empty car Ayyy girl c'est pas possible, mais cte chanson ne me revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
SuperShinKi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
SuperShinKi


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans sa tête avec les Sujus et les DBSK~
Date d'inscription : 27/02/2009

[ARCHIVE] Concert gratuit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Concert gratuit aux USA   [ARCHIVE] Concert gratuit aux USA Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 1:44

Bah cette chanson est pas si mal...si on oublie que Kanye West est sur le bord de fausser, qu'elle est enregistrer "sous-sol style" parce que c'est le nouveau style de Kanye West et qu'il y a un bout moche et louche au milieu de nulle part...mais live, on arrive a oubleir ses défauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] Concert gratuit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Concert gratuit aux USA   [ARCHIVE] Concert gratuit aux USA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] Concert gratuit aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] TOP 10
» [archive] Lee Soo Man démissionne...
» [ARCHIVE] M COUNTDOWN
» [ARCHIVE] JYJ en France!
» [ARCHIVE] Un couple formé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: