Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...

Aller en bas 
+8
ruby93
Yuki-Chan
Mayuu
sosoE
Dog-dish
Cassi
aminteitha
Laii-chan
12 participants
AuteurMessage
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 1:00

Vous vous dîtes sûrement mais qu'est-ce qu'elle fout Laii à foutre son exte zarbe alors qu'ici c'est le coin fanfic !!

Mais est-ce qu'on doit tous écrire que des fics?! nan je pense pas! Smile et puis ce texte que j'ai écrit sous l'influence du nouveau single des TVXQ est en rapport avec mes stars favorites donc je suis pas HS ! xD j'espère! HQ, Cassi, ne me virez pas tout de suite ! snif

bref!!!!!! je blablate trop moi ci pas possible ça ! va falloir que je freine mais c'est de ma faute quand je suis heureuse ma bouche s'ouvre et il est difficile de la refermer !

bon allez je vous propose de lire mon unique création écrite car je pense que je ne publierais pas mes fanfics avec les DBSG car vous allez les trouver trop sérieuses ^^'

allez hop! copier-coller de mon blog ^^
(au passage j'ai adoré le clip ! Micky, Xiah, Hero, U-Know et Max sont sublimes! Ces teintes blanches et beiges sont si apaisantes, dès que j'ai entendu la chanson sans avoir regardée le clip, j'ai fondu! Cette chanson m'a totalement paralysée! )


************************************


[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Pochettes1bm


Comment la musique réussit-elle tellement à nous émouvoir de la sorte? Cette chose qui ne produit que des sons et que l'on ne peut toucher, pourquoi est-elle si touchante? Comment se fait-il qu'avec de simples ondes invisibles elles puissent nous faire chavirer?

Elle nous balance, nous secoue, nous perturbe, change notre humeur, grâce à elle, nous pouvons oublier nos peines et nos craintes !

Tohoshinki, Dong Bang Shin Ki, chanteurs-interprètes de mon âme, quand vous soufflez cette superbe mélodie s'intitulant Begin, mon coeur chavire, balance, ne cesse de trembler... vous chantez tel un choeur angélique !

JunSu, mon âme, mon corps, mon esprit, mon coeur... oui tu es mon coeur.
C'est dans cette chanson que tu as affirmé être tout ce qui m'est le plus précieux sur la belle planète bleue. Et sur Terre, le temps passe infiniment... mais cette chanson a modifié le temps. Ces quelques instants pendant lesquels tu as fait propager ta voix avec tes merveilleurs amis m'ont paru si éternels.
Xiah, grâce à ton innocence, à ton sourire, à l'expression de tes sentiments, cette mélodie, symbole d'harmonie et d'union entre vous, Dong Bang Shin Ki, a bouleversé ma vie. Moi qui suis du signe de la Balance, cette balance qui équilibrait ma vie a été perturbé. Mais la force que tu me transmets va me permettre de réajuster cet équilibre qui m'est vital... Xiah, voix de l'Asie, numéro dans mon coeur... sarang hae yo...

JaeJoong, avec ce trésor qu'est ta voix... mon âme ne peut que s'apaiser.
Les sentiments que tu fais passer change mon esprit en nuage blanc qui ne demande quà s'élever vers l'endroit où tu loges, toi, dieu de l'Est.
Je t'en supplie, ne cesse jamais de chanter car sans toi, je ne suis plus qu'un corps avec une âme que Dieu a placé là.

YunHo, ta beauté et ta voix que tu as amélioré au fil du temps m'ont fasciné plus que tu ne pourras jamais le penser.
Merci d'avoir fait disparaître ce manque de confiance en moi qui subsistait dans mon coeur, ces temps-ci. Merci Yunho, sincèrement.

YuCheon, tu as débuté cette chanson et ta voix, ta douceur m'ont transporté. Lorsque tu me soufflais ces paroles provenant du plus profond de toi, je n'ai pu retenir mes larmes.
Et de l'intérieur, elles m'ont purifié l'âme. Mon coeur pourra pleurer autant qu'il voudra... désormais, tu m'as guéri de toutes mes blessures YuCheon et je t'en remercie...

ChangMin, cher ChangMin, quand tu accompagnes tes amis avec ta voix aigue et si tendre, tu métamorphoses un simple groupe de notes en un chant divin.
Tu es l'un des Seigneurs Extrême-Orientaux, et pourtant tu es insatisfait de toi-même... tu critiques ce don que tu possèdes alors que peu de chanteurs au monde détiennent le secret du chant angélique.


*******************


Voilà, j'espère que ça vous a plu. ^^
Je tiens à remercier les DBSG, l'auteur de la chanson et aussi ma fofolle (je t'expliquerai pourquoi après...)


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: Re: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 7:16

choc bleuté croooo beau .... j'ai adoré, c'était magnifique !! snif en tout cas bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: Re: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 14:38

aaaaaaaaaaaah je voulais être la première à poster sur la fic de ma laiilou chérie!!! >< bon je vais lire ^o^

ps: huhu~~ je suis pas une sadique mdrrr même si c'est le coin fic, un petit texte de temps en temps ne fait de mal à personne Smile donc ravie de t'acceuillir dans ce cercle ^^ félictation! c'est joli Smile Smile Smile et puis pour tes autres fics, tu peux les mettre sans problème, ici, personne ne juge enfin normalement choc bleuté voili voilouu bravoooo ^o^
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: Re: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 14:49

mais non on juge personne, et puis meme si on le faisait t'as aucune crainte à avoir ! tu écris surper bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dog-dish
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
Dog-dish


Féminin Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : ~~
Date d'inscription : 25/03/2006

[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: Re: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 14:55

waaaaaaaaaaaaa Lai C'était...trop beauuu ...j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est trop joli!! t'as trop bien ecrit et j'adore
BRAVOOO mignone

*Admiratrice (euuh du texte heing XD)*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dogdishkalou
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: Re: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 15:01

...j'ai pas de mot pour décrire...c'est vraiment beau....pfiiiiiou...O_O


p-s:allez poste tes fics!sinon c'est panpan-cucul -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: Re: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 15:06

Waah ma Laii-chan ci trop beau ce que tu as écrit *o*
Merci de nous avoir fait partager tes émotions =)
Et pour tes fics, n'aie pas peur de les poster je suis sure qu'elles nous plairont =))
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: Re: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1Lun 29 Mai 2006 - 18:36

@ Aminteitha: merchi beaucoup ^^ je sais que je vous juger pas mais j'ai peut de mettre mes fics qui vont paraîtront peut-être trop sérieuses par rapport aux vôtres! enfin faudrait demander celles qui lisent mes fics xD (sur MSN)

@ Cassi: je sais que c'est pas une fanficeuh c'est pour ça que j'ai prévenu !! mais bon sur les autres forums, on peut mettre des poèmes sur les DBSG et tout voilà... puis je suis aps bonne en création, avatar, walls, etc.. donc j'écris ! hihi

@ Kalou: merci ! moi ausssi quand j'ai relu j'en avais les larmes aux yeux ! ptdr
lol admiratrice ! hihi le texte n'est pas encore parfait ! c'est nul encore !

@ sosoEEE ma coupine de RER: je veux pas panpan-culcul mes fesses sont précieuses tu sais! xD j'y tiens, elles me servent! pour m'asseoir et tout et tout !

@ ma Mayuu: je pense que je les posterais mes fics, mais plus tard ! là je suis busy ! Business Woman and Student en force xD la B.W.S ptdr

*bon m'en vais*

en tout cas merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: Re: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1Lun 29 Mai 2006 - 19:36

bon bah je veux en lire moi de tes fics, jaime bien aussi qd c'est serieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: Re: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1Lun 29 Mai 2006 - 21:04

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que dire a part que c'est en tout point MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chapooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: Re: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1Lun 29 Mai 2006 - 21:05

n'est ce pas n'est ce pas, y'a tellement d'émotions dans un texte finalement pas si grand que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Dog-dish
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
Dog-dish


Féminin Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : ~~
Date d'inscription : 25/03/2006

[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: Re: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1Lun 29 Mai 2006 - 21:07

Laii-chan a écrit:
@ Kalou: merci ! moi ausssi quand j'ai relu j'en avais les larmes aux yeux ! ptdr
lol admiratrice ! hihi le texte n'est pas encore parfait ! c'est nul encore !

Derieng je le pense ^^
maiiiiiiiiis euuuh ci pas nul !!! tu peux pas dire ça!! si c'est nul bah vive la France Shocked

*veux bien voir tes fics*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dogdishkalou
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: Re: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1Sam 11 Nov 2006 - 18:43

merci merci tout le monde !!! >/////<
Revenir en haut Aller en bas
ruby93
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ruby93


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : dans la cuisine de jj ki m'appren a faire du kimch^_- pui avc yuno ki mfait 1 cour particulier -_^
Date d'inscription : 19/06/2006

[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: Re: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1Mar 20 Mar 2007 - 19:32

wwwoouuu ton poeme et emouvent je suis rester sans voix et sans mots trop beau
Revenir en haut Aller en bas
xiaxounette !
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
xiaxounette !


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : sur 1 ile avec:dbsk,junki,se7en,Big Bang,Hiro,koike,Kim Bum, suju,rain,kanjani8,Shun, Aki et brian !
Date d'inscription : 27/04/2007

[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: Re: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1Mar 1 Mai 2007 - 1:06

snif j'en ai des frissons ! in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: Re: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1Lun 28 Mai 2007 - 15:47

C'est si beau... snif en lisant ton texte j'ai resentie l'émotion que tu ressens.C'est si beau,ça m'a un peu ému et je ...je...je ne sais plus!!désolé!! shy C'est vrai en y pensant à cette chanson ,j'ai resentie quelque chose et j'ai bien vue que cet chanson ta fait tant d'effets.Ce que tu as écris,c'est si bon!!! Smile Smile *et moi,ça me rend dingue parce que moi je n'arrive pas à exprimer très bien mes émotions.A priorie je suis pas faite pour l'écriture.c'est trop naze!!personne dise comment ils en pensent?bon j'arréte de dire n'importe quoi!! shy *
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: Re: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007 - 12:07

Nyaaa j'ai trouvé ça trop mignon ^^ si t'en fais d'autre je suis preneuse Smile je les lirai jusqu'à chialer devant mon écran XD
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: Re: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007 - 15:08

merci encore à toutes ! >o<

@ruby93: sans voix et sans mots? xD oh non non, reviens aprmi nous avec ta voix et tes mots ! on en a besoin ! ^^'

@xiaxounette: j'espère encore te faire frissonner si jamais j'écris encore ! ;)

@urban-dbsk: merci pour les compliments mais si tu veux, tu peux ! ^^
donc si tu ressens l'envie d'écrire ce que tu ressens sur une feuille blanche ou une page blanche sur Microsoft Word xDD, fais-le ! ça t'entraînera ! et puis tu continues pour t'améliorer ! =)

@Tisha: coucou ! si j'écris d'autres textes, je les posterais bien sûr ! si tu aimes chialer devant ton écran, je te préviens: moi aussi !! =D on est d'accord! xD
Revenir en haut Aller en bas
Soja
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soja


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Nantes ou La Rochelle
Date d'inscription : 27/05/2007

[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: Re: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1Mer 13 Juin 2007 - 20:05

Woaaaah c'est trop magnifique ce que tu as écrit hihi
Tu mérite plus de commentaires !!
Tu as un talent pour l'écriture, continue ainsi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yumi-chan


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : sur la plage en train de boire un bon cocktail dans les bras de micky ^.^
Date d'inscription : 13/06/2007

[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: Re: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1Mar 19 Juin 2007 - 18:27

Crying or Very sad c'est trop magnifique ce que tu as ecrit , vraiment trop trop beau
j'ai même mis begin pour lire ce que tu as écrit et c'est vraiment woua , tu est trop trop douée , je le redis encore une fois c'est trop magnifique ce que tu as ecrit vraiment jte félicite de trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://y-u-m-i.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Empty
MessageSujet: Re: [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...   [PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PAR MOI] La chanson BEGIN m'a inspirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}
» [Chanson] Comme Avant, Comme Autrefois
» Chanson by Lenalee~ - Mou ichido
» [archives] Nouvelle chanson pour DBSK
» [DOUBLON] la chanson MIROTIC accusée de plagiat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Créations écrites-
Sauter vers: