Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]

Aller en bas 
+4
Mini sushi
Betty
rising
caty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 13:39

J'avais amené mes lunettes de soleil dans mon sac à dos en sortant du camping car. Après tout, elles serviraient peut être à quelque chose...

Hero attrapa la paire de lunettes et la posa timidement sur son nez, recoiffant ses cheveux au passage. bave coeur

Uknow poussa un cri de surprise:<<ça te va trop bien!>>

Il aperçut l'appareil photo accroché à mon cou

Uknow en un anglais très moyen:<<Can I make a photo?>>

Il détacha délicatement l'appareil de la sangle à laquelle il était attaché et nous rapprocha de Hero shy

Caty et Juju eurent juste le temps de sourire, pendant que Hero, derrière elles, prenait la pose.
Uknow tira la langue. Décidement, il adorait faire ça!
Pris d'une folie incontrôlable, notre petit Uknow arpenta la pièce en rigolant et photographia successivement les personnes présentes dans la cabine , à savoir les dbsk, mon frère , justine et moi.
Juju me donna un cou de coude et me regarda, effarée.

Uknow:<<aaaaaaaaaaaaaaaa>> king

Caty se félicita d'avoir acheté un appareil numérique, rien que pour le fait de pouvoir conserver les photos intéressantes et de supprimer les autres.

Un cri de douleur retentit. Max venait de se heurter à la fenêtre pour la deuxième fois en se relevant. Le Brésil venait de marquer.
Tout le monde regardait maintenant le poste de télévision avec appréhension. La fin du match approchait et xiah, complètement stressé, commencait à se ronger les ongles. Hero et Micky, eux, hystériques, exibaient leurs bannières, dansant comme des gorilles au milieu de la pièce. Dernière minute, la Corée reprenait le dessus en marquant un deuxième but. Enfin,le coup de sifflet final retentit: la Corée gagnait 2/1!Uknow eu le réflexe d'attraper Max par le bras pour éviter que ce dernier ne se cogne une nouvelle fois en se relevant brutalement. Max prit ce geste comme un signe de joie et se jeta dans ses bras. Xiah se joignit à la danse des gorilles de Micky et de Hero. Je me suis lancée sur la caméra, c'était une scène à ne pas louper... hu?
Plein de joie de vivre , Micky se dirigea vers le téléphone et contacta la réception. Une idée venait de lui traverser la tête.

Micky:<<S'il vous plait, serait -il possible qu'un apéritif soit apporté à la chambre 22?...>>

Au bout du fil, la responsable hésita, il était quasiment minuit et on ne servait plus d'apéritif à cette heure la!Attirée par les bénéfices que pourraient lui offrir les coréens, elle accepta.

Micky:(toujours au téléphone):merci beaucoup...oui au revoir!>>

Se tournant vers tout le monde;micky:<< on va fêter ça!>>

Une heure plus tard, la cabine était totalement dévastée. La radio chantait triangle en un son faible .Par terre gisait une dizaine de bouteilles de coca vides , les lunettes de soleil, des ballons éclatés et non éclatés, la brosse à dent de Hero, des plumes de polochon et des petits gateaux. Max et Xiah ne tenaient plus debout. Fatigués par les batailles incessantes de polochon, ils avaient fini par s'endormir tous les deux sur la même couchette, les écouteurs aux oreilles. sleep
Allongés sur le ventre sur le lit de mes parents, Micky, Hero, moi, Justine et mon frère jouions à pierre feuille papier ciseaux d'une manière très spéciale. Le but du jeu était le même, sauf à la fin ou la personne ayant perdu se faisait massacrer par les autres à coup de polochons. Mon frère était en train de crouler sous les polochons. Pendant ce temps la, Uknow regardait la télé, affalé sur la deuxième couchette, les yeux dans le vide. neutre Mes parents n'étaient pas arrivés à dormir avec tout le bruit qu'on avait fait, ils étaient partis dormir dans la cabine des dbsk, avec leur accord bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 13:40

yen a pas beaucoup, mais au moins, c'est mieux rédigé non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 14:04

c'était genial !!!!!!!!!!! continue, je veux la suitee !!! mignone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 14:35

je viens de lire tous tes chapitres, alors c'est vrai take y a été un peu fort quand même mais bon. Ensuite c'est bien mieux du point de vue de l'orthographe et de la rédaction, les idées sont bonnes (c'est qu'ils s'incrustent les dbsk mdr) un p'tit conseil, quand tu fais parlais tes perso, plus besoin de mettre de guillemet ;)
yunho : salut je suis un pro de la danse
yoochun: ouais mais c'est facile à faire quelqu'un qui s'électrocute

oki ? ^^ voilà et eummm...la suite ! ^^courage continue t'es sur la bonne voie grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 14:39

Ho yeah continue, ca commence a venir Very Happy
tu es sur la bonne voie grosse babine grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 14:42

merci pour les conseils mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 15:05

Derien entre fanfictionneuses on s'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Takeru


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Paris °oO
Date d'inscription : 01/02/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 15:28

Bon c'est déja beaucoup mieux écrit au niveau de l'orthographe, ça fait du bien aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 15:30

ouais take est déja plus content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 15:31

ouaiiisss c'est un jour a marque d'une croix blanche ptdr
ca me fait pense a un vieux papy raleur *pas en courant* silent
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 15:33

ouais avec sa canne hihi *part se cacher avec margot*
pousses toi un peu *chuchote*
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 15:44

WWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWW TROOOOOOOO BIENNN !!!!!!!!!!!!!!!

Jtd twa !!!!!!!!! t'es trou forteuh !!!!!!!!

Allez allez la suite maintenant !!!!! Smile Very Happy hihi haha in love rougi bave coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Takeru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Takeru


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Paris °oO
Date d'inscription : 01/02/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 15:48

Le papy au moins il n'est pas faux cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 15:53

t'insinu que je le suis ? parce que dans ce cas là je ne suis pas d'accord, car je n'ai jamais dit que sa fic était parfaite ou quoi que ce soit, je dit les choses avec franchise et je lui ai dit ce que jaimais et ce que jaimais moins de sa fic, peut etre avec plus de douceur que toi
Revenir en haut Aller en bas
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 15:54

vous vous verez hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
Takeru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Takeru


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Paris °oO
Date d'inscription : 01/02/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 16:00

Moi j'ai rien insinué dutout. sleep

La delicatesse c'est réservé aux bishos, sinon je suis le mechant de service c'est bien connu on m'appelle Ours bourru héhé, tendre et sauvage à la fois.

Oui ben écoute caty au moins auras tu lancé une polémique.

Allez bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 16:06

tendre ....
faudrai que je voit ça ...
hihi

eh!la polémique c'est pas moi qui l'ai lancée!

merci^^

ps:ptite dédicace pour margot:trop bien ta fan fiction!merci de me la passer par msn parce que ce contrôle parental est vraiment...
voila. mirci mignone
je te fait de la pub hihi [Shonen Ai] Mon amour, Mon paradis ( 12 chap's)¤
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 16:06

c'est kan ke tu continue ta fic caty ?? T_T ><°
Revenir en haut Aller en bas
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 16:13

Je l'écrit , j'ai presque fini,toute à l'heure
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 22:04

Le dormeur du groupe s'étira et posa sa tête sur l'épaule de Caty en baillant. Cette dernière, se figea, gênée et aux anges. ange

-Micky:Il est pratiquement quatre heures du matin, si on allait dormir?
-Uknow:Oui, mais moi je garde ce lit ...et enlève ta tête de là!T'es pas gêné toi!
-J'ai rien fait de mal...

Hero dévisagea Micky puis Uknow le regard neutre , avant de poser sa tête sur l'épaule de Justine. Uknow émit un sifflement. Malheurement pour lui, c'est à ce moment que Justine décida de se lever. Hero tomba allongé sur le lit, au milieu des polochons et des plumes. Il fit une moue. snif

-Micky:ça va Jae?Pourquoi est ce que tu es aussi fragile toi?

Micky s'était levé, laissant ainsi respirer caty, et plongea près d'Hero.

-Hero: t'inquiète pas, j'ai l'habitude d'être rejeté, dit-il d'un ton boudeur
-Micky: Mais non je t'aime moi! On t'aime tous(sourire charmeur)

Hero ne put s'empêcher de rougir:
-Arrête de dire ça ou je t'étouffe avec ce truc! Il tenait une masse de plumes dans sa main, prêt à faire feu.
--Micky imita un rugissement: Very Happy attention notre petit Jae chéri se rebelle!

Hero mit sa menace à exécution et se jeta sur Micky

-Micky:Raaka!( il cracha une boule de plume)!A!Ca suffit! Jae!Promis je te taquinerai plus!Raaka!(nouvelle boule de plume)
-:promet!
-Micky entre deux éternuement:Promis!Rakaa!A!
-je préfère ça!
-Oui je promet dit Micky en un souffle, mais juste pour cette fois( il se mit à rigoler comme un malade)
-C'est toujours la même chose avec toi!

Le visage de Micky commençait à tourner au rouge, quand il se mit à crachoter et à respirer bizarrement.

-Hero:arrêtes ton cinéma s'il te plaît!

Mis Hero se rendit vite compte que son ami était réellement en train de s'étouffer, les plumes restées coincées au fond de sa gorge. Il prit soudain peur.:

-Micky! Micky! Dit moi ce qu'il y a!

Uknow s'était levé et avait frappé énergiquement le malade à la poitrine. Micky se remit à respirer normalement, une fois les dernières plumes hors de portée, les mains sur le ventre.

-Uknow:Quand arriverez-vous enfin à grandir tous les deux?!! enervé

Micky s'effondra sur le lit. Hero ne savait pas quoi dire, il avait tort. Il se coucha près de Micky et lui adressa un regard d'excuse. Il n'eut droit qu'à un sourire douloureux comme réponse.

-Uknow:Maintenant tout le monde au lit! Allez!

Le sauveur interrogea les filles:
-Et vous, vous dormez où?

-Justine: Ya plus de place.

En effet, la cabine était constituée de trois couchettes, situées au fond de la pièce rectangulaire, ainsi que d'un lit double au milieu. Sur la première couchette, max et xiah dormaient recroquevillés sur eux même, la deuxième était celle de Uknow, et la dernière venait d'être choisie par mon frère. Quand à eux, Micky et Hero avaient opté pour le lit double.

-Hero: Micky tu prend toute la place!
-Tu me dois bien ça, tu à failli me tuer!(il rigole)
-je savais bien que tu allait finir par me le reprocher...
-désolé! tire la langue

Uknow leur jeta un regard noir.

-Uknow: Je vais aller dormir dans notre cabine...je vous laisse une couchette comme ça...j'espère seulement que ça ne dérangera pas vos parents...
-Caty: O nn...C'est votre cabine après tout...Merci beaucoup...
-De rien. Bonne nuit tout le monde!

Il disparut derrière la porte.

Caty et Juju éteignirent les deux dernières lumières en même temps.

-Hero:bonne nuit!( en francais)
-Micky:good night!
-Max dans son sommeil:잘 자요.
Micky et Hero éclatent de rire
Micky imitant Max prend une voix ensommeillée de bébé:잘 자요. (bonne nuit) sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 22:07

Voila! Smile

Je reviens dimanche soir

Va falloir patienter tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 22:32

c'est genial !!!! je vex savoir la suite esque qu'il va se paser des trrc pendant la nuitt !!!!!!! mystere !! ^^ la suite vite viteee! Very Happy in love ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 23:30

mais que va-t-il se passer pendant la nuit? ^^ supens suspens scratch
héhé tu vas qu'il y avait pas de quoi ti'nquieter sur el contenu de ton chapitre caty grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2006 - 23:35

Chapitre 9: Rêver...c'est ce qu'il y a de plus beau...


Rêve de Max:

Xiah marchait dans un couloir sombre une rose rouge à la main, une brise légère lui balayant le visage. Il s'arrêta devant une porte et l'ouvrit. S'approchant d'un grand lit à baldaquin décoré de ruban de soie et de parures d'or, il aperçut le manager priant par terre. Ce dernier dit d'un ton solennel:

-Xiah, pose la rose sur les draps et arrose la d'eau sacrée, il est important que tout soit prêt à temps.
-Bien maître ( il s'exécuta)
-Maintenant assied toi à coté de moi et récite le texte de cérémonie, il est l'heure.

Xiah aurait fait n'importe quoi pour que la profécie se réalise enfin, il voulait à tout prix devenir maître de la Rose avant la fin de l'année.
Quatre personnes entrèrent dans la pièce.

-le manager:Venez, dépêchez-vous! Vous faites honte à notre Dieu en vous comportant de la sorte!

Le groupe se prosterna en s'excusant:

-Pardon maître! Pardon! Nous n'étions pas à notre place!
-Personne ne peut défier l'être suprême, pas même les Dong Bang Shi ki, alors la prochaine fois soyez à l'heure!

La rose s'illumina puis disparut.

Max s'écroula de rire. haha

-Coupez!
-Max:Je me suis cogné la tête par terre en me prosternant! Je me suis empêché de crier et j'ai vu mon reflet dans la caméra!
-Le metteur en scène aux techniciens:ce n'est pas grave, on coupera cette scène au montage.
-Uknow:le manager à trop bien joué vous ne trouvez pas?
-Hero:de toute façon que se soit en dehors ou dans les dramas, il à toujours l'air aussi sadique! mignone

Éclat de rire de Max et de Micky

-Le manager: J'ai tout entendu!


Rêve de Xiah:

Xiah se regarda dans la glace, se recoiffa en passant sa main dans ses cheveux et sortit de sa chambre. Il entendit Hero hurler dans la cuisine et s'y précipita. Micky se tenait devant Jae et regardait le placard à balais avec insistance.

-Micky:Sort de la! Allez! On sait que tu es la!
-Xiah:Quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe ici?
-Hero balbutia: J'étais en train d'ouvrir la porte au pizzaiolo, et une autre personne est entrée en courant dans l'appartement. Elle s'est jetée sur moi, ma embrassé, et est allé se cacher dans ce placard...
snif
-Xiah:Une fan?
-Micky:Il n'a pas vu qui c'était. Il ne sait même pas si c'est une fille ou un mec.

Xiah n'était pas patient:
-Bon sortez ou on appelle les flics!

La porte s'ouvrit et une jeune fille brune sorti de sa cachette, un sourire aux lèvres. hihi Micky fut comme frappé par la foudre:

-Boa?
-Xiah:Boa...
-Hero:!!Je croyait que tu était une fan hystérique venue nous kidnaper!Et...et d'abord, pourquoi tu m'a embrassé?
-Boa:Ba t'étais trop mignon à regarder ces pizzas avec gourmandise, j'ai pas pu m'en empêcher...
-Hero:tu trouves que c'est une raison valable?
-Micky:Oui d'abord tu ne le touches pas!

Boa se sert dans le frigo, et continue à parler, un casse-croûte à la main:

-Je vois pas ce que ça peut te faire Micky mouse, dit elle d'un ton moqueur.
-Micky entra dans on jeu: Ce que ça peut me faire? Premièrement tu t'incrustes chez nous et tu te sers dans notre frigo sans nous demander la permission! Deuxièment tu parles la bouche pleine! Troisièmement...(Il lance un regard de travers à Hero)peut être que je l'aurais embrassé mieux que toi si j'en avais eu l'occasion!

Hero devint tout rouge. shy

-Xiah:Jae n'est pas un morceau de viande! Taisez vous à la fin ou allez vous disputer ailleurs!


Rêve de Micky: Flash back: Micky/Hero

Le spectacle allait bientôt commencer. Les petits Park et Kim jaeejoong se changeaient dans la loge. Ce soir, ils allaient chanter devant toute l'assemblée que composaient les élèves et les professeurs de l'école primaire, ainsi que des parents présents. Ils sortirent et se dirigèrent vers le rideau rouge de la scène. Le directeur annonça l'arrivée des maternelles, suivit pas les applaudissements.

Les lumières se firent plus douces, et les deux garçons entrèrent sur scène.
Park, tout joyeux, abordait un large sourire, coiffé d'un bonnet de Noël à clochettes et d'une grande veste à la matrix. Kim, lui, cachait sa timidité derrière un petit bob rouge et blanc à pompon, un déguisement de père Noël sur les épaules. Ils s'assirent par terre, un micro à la main. Derrière eux, d'autres enfants se plaçaient en ligne pour faire les coeurs, de minuscules triangles à la main. Parfaitement en rythme, ils entamèrent la chanson " Santa Claus Is coming to Town"en claquant des doigts. La foule reprit en coeur. Dehors, la neige tombait à gros flocons. Leurs voix résonnaient en un écho harmonieux, ils venaient d'avoir six ans, et nos futurs chanteurs avaient fait fait leurs premiers pas dans la musique.

Rêve d'Hero:

-Papa! Papa!
Hero avait oublié de se lever, c'était pourtant son anniversaire aujourdhui, mais le fait d'avoir trente ans ne le réjouissait guère .Il regarda sa fille au bord du lit:
-Alice, je t'ai déjà demandé de ne pas mettre tes chaussures sur le lit, dit il sévèrement.
-Alice:Voui! Maman m'a dit que toi avoir bon anniversaire!

Hero sourit. décidément, il avait tous ce dont il avait rêvé: une petite fille à croquer, une femme exceptionnelle, et son entreprise marchait plus que bien. Cela faisait deux ans que le groupe c'était dissout, le manager ayant prétexté que leur âge ne leur permettrait plus d'avoir des fans. Malgré cela, les DBSK se réunissaient pour faire des petits concerts de temps en temps, avec ou sans l'accord des maisons de disque. Ils étaient restés les même qu'avant. Ils chantaient et dansaient toujours aussi bien, et personne n'avait encore distingué sur leur corps le moindre signe d'âge apparent.

Mais il fallait laisser leur place aux plus jeunes, c'était la loi de leur monde, un monde ou pouvoir et richesse rimait avec injustice. Il sortit du lit et s'habilla. Au moment ou il ouvrit la porte Alice dans ses bras, sa femme surgit devant lui:

-Surprise! (elle lui présenta un gâteau où cinq bougies étaient allumées)
-Alice:fait voeux? (elle frappa des mains) Smile

Hero souffla ses bougies et fit un voeux, celui de demeurer à jamais un Dong Bang Shi Ki, corps et âme.


Rêve de UKnow: cauchemar:

Uknow était partit faire de la gym dans la salle de danse très tôt le matin. Il avait tout d'abord commencé par faire de la musculation puis des étirements, puis révisa sa chorégraphie jusqu'à midi. Après manger, il reçut un coup de téléphone d'un ancien ami à lui, et oubliant le concert qui devait avoir lieu ce soir-là, oublia de retourner s'entraîner. Le manager le réveilla en vitesse et l'obligea à se préparer. Arrivé sur scène, il vit les autres commencer à danser, mais lui, le trou noir.
Il ne se souvenait plus d'aucun mouvement de danse.
choc bleuté
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 0:08

c'est genial, je trouve que tu comment dire euh.... c'est de meiux en mieux voila, les description sont bocoup meiux et je veux la suitee moi ^^ !!! haha Very Happy in love Smile mignone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 0:16

c'est tres bien ma louloute, continue sur cette voie, ta facon d'ecrire a beaucoup change depuis le premier chapitre, c'est vriament de mieux en mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 21:26

Bon ba je vous retrouve le 5 août

Je part en vacances

Ji vous adore tous Smile ^

Bizouuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 21:51

quel petit concrounet ce yunho xD
Tri boune histoire >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2006 - 22:50

c'est bien il y a de l'amélioration, ca se voit bien ^^ ce n'est pas encore parfait mais c'est beaucoup beaucoup mieux ^^ mignones petites histoires ^^
bonne vacances et reviens nous vite avec pleins de bonnes idées ;)
Revenir en haut Aller en bas
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Traversée Belgique/Ecosse   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 19:13

Chapitre 10

Un rayon de lumière balaya la pièce. Ma mère se leva et entra dans la salle de bain. Il était à peine 8h30.Après s'être complètement préparée, elle prit son manteau et posa une lettre sur la table de chevet ou était marqué: " rendez vous tout à l'heure devant le restaurant ", et sortit de la cabine. Mon père lui adressa un bref bonjour de la main, s'habilla rapidement et s'engagea hors de la pièce sans plus de cérémonie, allumant malencontreusement la lumière de la pièce.

Une fois la porte refermée, un grognement se fit entendre. Uknow, emmitouflé dans sa couette, gisait à terre, les mains sur les yeux. Il s'étira, et voulant se relever, se prit les pieds dans la couette en faisant tomber la table. Décidément, il ne s'habituerai jamais à dormir dans des couchettes aussi petites. Il s'agrippa aux rebords du lit et sauta hors de celui-ci:

Comment je suis arrivé la moi... ( se massant le bras)

Il redressa la table et lut le papier tombé par terre en jetant la couette sur le lit:

De quoi j'ai l'air?

Ce recoiffant rapidement dans la glace il rumina:

Bon génial...je ressemble à un zombie, je viens de dévaster la moitié de la chambre et je me parle tout seul devant le miroir...ça devient grave...

Il attrapa un gant de toilette et une serviette sur la commode. De l'eau brûlante lui coula le long du cou. Il tourna le bouton de la douche sur eau froide d'un geste sec. Uknow avait toujours détesté l'eau chaude. Le haut parleur se mit en marche:

" Mesdames, messieurs, il est huit heures. Les boutiques et le buffet sont désormais ouverts et à votre entière disposition jusqu'à neuf heures et demi. Nous vous souhaitons un bon déjeuné et espérons que vous avez bien dormis".

Le leader soupira. Son rôle de mère poule l'attendait, et ce n'était pas avec des gosses comme les DBSK qu'il pourrait avoir un moment de répit. Il se dirigea vers la cabine voisine habillé d'un tee- shirt blanc et d'un baggy, et frappa à la porte. Pas de réponse. Il colla son oreille contre la porte.

Ce qu'il entend en bruit de fond:
Prêts, les enfants ?
Oui, Capitaine !!!
J'ai pas entendu...
Oui, Capitaine !!!
Hoooooooooooooooooo
Qui vit dans un ananas dans la mer,
Bob l'éponge carrée...

Uknow:( tout bas)Non c'est pas vrai! haha
( plus fort):Changminou...ouvre moi la porte, je suis sure que tu as très faim...j'ai quelque chose pour toi...
L'intéresse poussa légèrement la porte et passa la tête dans l'ouverture.
-Max: Me parle pas de nourriture, je sais que t'en as pas. Et puis d'abord tu m'appelle pas changminou!Et...
-Uknow:( mignone )Tu peut me lasser entrer?Merci...T'a toujours la même excuse, mais quand on parle de manger tu devient tout curieux....
- Mais euh...t'es méchant...
- ( lui faisant un baise main)Désolé tu m'excuse changminou...?
-Mais mais...lâche moi la main!Toujours à dire n' importe quoi pour...Tient pour la peine tu me donnera à manger à la petite cuillère tout à l'heure...
-Promis mon petit Changminou ( il tire la langue et éclate de rire )
-Max: boxe

Uknow balaya la pièce du regard. Dans un coin, Caty et Juju étaient en train d'écouter leur mp3 sur la couchette en dessinant, dans l'autre, Xiah regardait Bob l'éponge avec intérêt. Plus loin, mon frère faisait ses échauffements de trompette assis près du lit double ou dormaient Micky et Hero.

-Uknow: Bonjour tout le monde! Qui m'aide à secouer Micky, il va encore nous piquer une crise comme je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
» Ailes échinées... {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: