Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]

Aller en bas 
+4
Mini sushi
Betty
rising
caty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 17:27

Smile Bon c'est pas beaucoup mais je continue bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 18:02

PREUM'SSSS !!!!

c'est genialll !!!

j'ai adorer le passage ou ya le generique de bob l'eponge mdrr!! j'ai tro rigoler !! ou eske tu a trouver les parole expdr !!!

allez la suiteee !!

bisousss

Smile mignone in love Very Happy mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 21:34

lol tout mignon mon p'tit changminou ^^ j'attend de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 17:33

(suite)

-Max:On y va...( il fait un signe)

Mon frère s'approcha fort dans l'embouchure près de l'oreille de Micky

-Caty:Vous trouvez pas que vous y allez un peu fort...?

Mais Micky se contenta de changer de place en marmonnant et se colla à Hero ( Justine tourne la tête et Max éclate de rire). choc bleuté

-Uknow:Préparez vous à le tenir!1,2...3

Il tira brutalement Micky hors du lit et le fit asseoir dans un fauteuil. Le dormeur se cramponna à son oreiller au passage et une fois assis, chercha l'épaule d'Hero pendant un moment avant de ce rendormir. Alors que tous le monde regardait la scène, une voix attira leur attention derrière eux.

-Hero:Le pauvre, laissez le se lever tout seul pour une fois, vous allez réveiller tout le bateau à crier comme ça...( bâillement)

Uknow retrouva le sourire: mignone

-Passé une bonne nuit mon petit hamham?

-Hero:Très bien espèce de grand machin qui se prend pour le leader du groupe ( se passe la main dans les cheveux)
-Uknow:Je suis bien content que Monseigneur hamham ait bien dormi, le machin qui se prend pour le leader du groupe ne se préoccupe que de votre santé.

Hero lui envoya un regard tueur.

-Max:Hero tu est le seul à pouvoir réveiller Park, alors il faudrait que tu t'y mette maintenant, sinon on va arriver au restaurant à l'heure de la fermeture!

Micky apparut devant le groupe:

-Pas la peine de vous déranger, je suis la...Vous auriez pu me laisser dormir, je faisait un très beau rêve...( voir chapitre 9)

Il regarda Hero avec insistance. Celui-ci tourna la tête pour ne pas rougir. Xiah éteignit la télé.

-Pas moi, je commence à en avoir marre de faire ce cauchemar tous les soirs depuis une semaine...

Silence

-Micky:Bon je m'habille!
-Uknow:0 non!Toi tu vas dans la salle de bain, espèce de dévergondé!
(se tournant vers les filles)Désolé....

Micky se dirigea vers la salle d'eau en trainant des pieds.

-Hero: toujours aussi... naïf celui la...
-Xiah:Oui faut en profiter...parce que si il y a bien un moment ou Micky est naif, c'est quand il vient de se lever...
-Hero:Mouai! Very Happy

Nouveau silence pesant.

-Xiah:Mouai?Pourquoi tu dit...
-Hero lui coupa la parole: Mes habits sont dans notre cabine, je vais les mettre et je reviens.

Uknow s'aperçut que Micky était de retour et lui cria:

-On t'attend dans le couloir!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 17:43

Bocopu d'humour j'adore !!! Very Happy jadore le debut ou il sorte Micky du lit mdrr !

bon j'ai adorer

juste une peite chose plus de descrition ^^ mignone

voilou biyouXxxx a toi
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 17:50

le réveil de micky une scene mémorable qu'on aime toutes imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 1:17

trop frot lé Micky XDDDD
j'ai bien aime..mais ci court >*<

Allez une suite longue de 6 feuille *o* XD
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2006 - 15:05

hihi trou bien !! ^^
le siute suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 20:40

Vraiment disolé! J'avais complètement oublié la fic!
Bon alors jme dépêche d'écrire la fin, parce que c'est bientôt fini^^

J'éditerai tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 21:06

ouais ya intret!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 22:41

Chapitre11


Quelques minutes plus tard, un groupe de huit personnes se dirigeaient vers le restaurant bondé. Au bar, une servante laissa échapper son plateau, surprise par la beaute des garçons. Des sifflements et des murmures les suivirent jusqu'à l'entrée ou ils retrouvèrent les leurs, chacun de leur coté. Les Dbsk s'installèrent avec leur manadger à une table située non loin de celle des français. Autour d'eux, des gens éclatèrent de rire ou se cachèrent dans leur serviette pour ne pas rigoler. Hero se sentit gêné et fut rassuré par Uknow qui lui passa la main dans les cheveux(simple geste amical s'il vous plaît).Micky crut sentir son coeur lacher. Xiah lui donna un coup de coude et lui présenta une assiette. Max, impatient de manger enfin un petit déjeuné typiquement écossais se dirigea en sautillant vers le buffet, vite rejoint par les autres coréens. Xiah vit avec dégoût Max prendre dans son assiette tout ce qui lui passait sous la fourchette: petits pois, flageolets, bacon, poisson, boeuf, salami, pomme de terre semoule, saumon fumé...Il eu un haut le coeur.

-Xiah:Comment est ce que tu peut manger du salé le matin?!Et en aussi grande quantité en plus!

La main sur la bouche, il se servit juste en céréales et en jus d'orange avant d'aller se rasseoir à sa table. Préoccupé plus par son coeur que par son bol, il heurta Caty de plein fouet. Xiah réagit automatiquement, et s'accroupi à terre ou s'étalaient les céréales et le lait, essuyant le tout avec son mouchoir. Caty se précipita vers les serviettes en papier et s'assit près de lui pour l'aider.

-Merci beaucoup, dit il en rougissant.

-Non c'est rien tinkiet!

Ils allèrent se rasseoir chacun de leur coté.

Après un bref temps de compréhension, tout le monde fit comme rien ne c'était passé. Micky, toujours pas réveillé, avait manqué de renverser les plats posés sur le comptoir plus d'une fois. Il regardait avec mépris Uknow servir de la glace à Hero. D'un air renfrogné, il s'installa à coté de Xiah, la cuillère dans la bouche. Caty et Juju observaient la scène se cachant derrière le bac à glace. Un petit garçon tout kawai les imitât un instant, et après avoir mit de la crème sur le nez de Justine, disparut en chantant la mélodie " happy birthday to you!".Les deux filles se regardèrent un instant en fronçant les sourcils: les Écossais étaient vraiment très bizarres:

-Caty: N'importe quoi...

-Juju: T'a vu la tête de Micky quand il à vu Uknow et Hero?Dit -elle en enlevant la crème de son nez

-Ouais...tu croit qu'il...

-M'en parle même pas.

-Ce serait pas aussi horrible que ça...

Tout le monde était maintenant en train de manger. Le manadger avait engagé un long discours sur le tournage du drama, et çà la table voisine, ma mère expliquait que Jenny une amie à elle habitant les environs de Glasgow ne pouvait pas nous recevoir, et que l'on devrait donc directement partir vers le Sud avec le camping car. Mon frere recracha son gâteau au " chocolat" dans l'assiette:

-Hah..faites attention il est sucré salé!Manquait plus que ça!

Il se précipita vers le distributeur de jus d'orange et bu à grandes gorgées. Uknow qui allait croquer dans une part du même gâteau la reposa dans le bol. Il valait mieux se méfier. Max s'étira sur sa chaise:

-C'était trop bon...Mais je préfère la cuisine de JJ! On fait quoi maintenant?

-Xiah:On va sur le pont? On est pas encore sortit une seule fois pendant que j'y pense...

-Uknow:Ouais bonne idée. Changinou t'a mangé tout seul?

Il se retourna et interpella les filles et le frère de Caty ( Bertrand):

-Vous venez avec nous?

Caty questionna sa mère du regard, et celle ci aquiessa à condition d'être revenue à neuf heure et demi à la cabine.


A l'extérieur, il y avait tellement de monde sur le pont que l'on aurait dit que tout le bateau ci était donné rendez vous. Xiah courut vers l'avant du bateau et se pencha pour regarder les vagues. Hero le rejoint et leva les bras en criant:

-Je suis le roi du monde !

Caty et Justine avaient l'impression de dormir éveillées:sous le soleil, les cheveux au vent et le sourire aux lèvres, les coréens avançaient sur la passerelle, plus beaux que jamais.

-Il ne manquerait plus que la musique et l'ambiance serait parfaite, laissa échapper Caty.

Une légère brise les ramenèrent à la réalité. Caty sortit son appareil photo de sa poche et photographia les garçons qui lui sourirent en guise de réponse. Xiah la tira pas la manche:

-Regarde!C'est trop beau!

Il lui sourit ( à faire tomber les fans dans les pommes) et lui tapa dans le dos. Le haut parleur annonça que le bateau allait passer sous le Forth road bridge d'Edimbourg, un pont réputé pour sa hauteur et sa forme hors du commun( d'après le guide).Toutes les têtes ce levèrent en l'air. A coté de Xiah, un homme au visage touffu fut projeté contre la rambarde par le vent et fit tomber son portable à la mer. Il se retourna vers le décoloré avec fureur, croyant que celui était le responsable de sa chute et la perte de l'objet. Xiah ne comprit pas tout de suite ce que cet homme lui voulait, mais il ne lui disait rein de bon. Une image de clown se format alors dans son cerveau à la place de la tête du mécontent. L'accusé se retourna, plié en deux par la vision qu'il venait d'avoir. Uknow lui attrapa le poignet et se précipita vers la porte qui menait aux cabines, le reste du groupe derrière lui. Hero et Micky se retournèrent en même temps, main dans la main:l'homme ne les lâchait pas d'une semelle. Le leader ne put s'empêcher de crier:

-Enfin un peu d'action!

-Xiah:Il est fou ce mec!je l'ai pas poussé moi!

-Uknow:Vite!C'est à droite!

La course poursuite continua jusqu'à la porte , ou ils entrèrent tous essoufflés par cet effort soudain. Le "clown" cogna la porte de toutes ses forces et s'en alla en jurant.

-Max:C'était moins une...

-Hero:On n'a pas intérêt à le recroiser celui la!

Il lâcha la main de Micky, s'apercevant du geste qu'il avait eu de la lui tenir tellement il était effrayé.

-Xiah: ou sont passée les filles?

-Uknow: Je croit que j'ai ma petite idée la dessus...Max, reste avec ces deux la que Micky ne profite pas de mon absence pour embêter JJ s'il te plaît.

Il sortit de la chambre accompagné de Xiah.

--------------------------------------------------------------------------------

J'attend vos critiques
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 22:49

HAHAHHA très drole !!!! j'adore je veux la suitee !!

tu tamieore !! dit donc !!!! plus de descrption e tout c'est res bien continue come ça
Revenir en haut Aller en bas
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 10:31

rougi mirci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 14:03

derien, c'est prevu quand la suitee ??
Revenir en haut Aller en bas
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 14:04

désolé mais la j'ai pas beaucoup de temps en ce moment .Je fait ce que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 14:05

oki, je compred ^^ y'a les cours ect...
Revenir en haut Aller en bas
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 14:54

Ouai vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 15:21

c'est pas grave honey !! tu nous a bien régalées avec un chapitre comme celui là alors t'as droit à un peu de repos !! XD
au fait .. TROP BON CHAPITRE !!!!!!
trop fort le ptit qui mets de la glace sur une des filles ( je sais plus laquelle ^^) et qui pars en chantan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 15:56

mirci tibou!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 18:19

Chapitre 12



Uknow se mit à courir dans les couloirs du bateau suivit de près par Junsu.

-Xiah: Ou est ce que tu croit qu'elle sont parties?dit-il en arrivant dans le hall

-Uknow: Justine m'avait demandé si l'on pouvait passer par la piscine avant de partir hier soir, mais on n'a pas eu le temps. Espérons qu'elles y soient.

Ils continuent à courir.

-Et comment on va à la piscine?Je te jure que si ce connard leur fait quoi que ce soit...

-Tinkiet, ça m'étonnerai qu'il les ai poursuivies jusqu'à la piscine...

Il se dirigèrent vers l'ascenseur qui était le seul moyen d'accéder au niveau 5 du bateau, la piscine découverte.
Les garçons, stressés, regardaient passer les étages, impatients.

-Xiah:Elle m'énerve cette musique de fond!

-Uknow:...Tu te souvient c'est la ou on les a rencontrés pour la première fois...

-Xiah:Hein?euh...oui. Oui bien sur que je m'en souvient...Elles ont l'air d'aimer beaucoup JJ...dit-il en repensant au dessin de Justine.

Niveau4

-Mouai

Niveau5.Les portes s'ouvrir et ils recommencèrent à courir, sous l'oeil curieux de plusieurs filles en maillot de bain. Uknow n'avait jamais vu de piscine aussi grande. Ici et la, des bans, des arbres exotiques, plusieurs bassins, des toboggans multicolores et...

-Xiah:Uknow quesque tu fait? On est pas la pour admirer le paysage!

-Oui, vraiment désolé...Bon alors...ou est ce qu'elles peuvent bien être!

Ils se dirigèrent vers le bar puis vers les douches en cherchant pendant plusieurs minutes, mais après avoir fait le tour du ponton ils durent se rendre à l'évidence: les filles n'y étaient pas. Alors qu'il commençaient à désespérer, le portable de Xiah se mit à sonner.

-Xiah:C'est Justine! Dit-il à la fois inquiet de décrocher et content d'avoir de leurs nouvelles. Comme il ne se décidait pas, Uknow lui prit le téléphone des mains et le fit à sa place:

-Allô? Allô?

Une voix faible sortit du combiné:

-Justine: Junsu? répondit-elle en anglais

-Non c'est Uknow, quesqui ce passe ? On vous trouve pas! Caty va bien? Et toi? Ou vous êtes? lacha t-il en un souffle.

-Non ça va pas bien du tout...Je croit que c'est un coup de vos fans et...

Ou vous êtes qu'on vienne ...?cria le leader

- Dans les vestiaires des filles coté cabines, mais faites attention...

Uknow raccrocha avant même que Justine n'ai fini sa phrase.

-Xiah:On passera jamais la porte des vestiaires, encore moins avec le vigile planté devant...

-Uknow:Oui, il faudrai le choquer...pour qu'il n'ose pas nous engueuler...

Il se tourna vers Junsu et évitant de croiser son regard continua de parler:

Désolé pour ce que je vais faire vieux, mais c'est la seule manière d'entrer tu m'excusera...

-De quoi tu parle...?

Uknow poussa violemment le décoloré contre la porte et l'embrasa langoureusement, et faisant mine de passer son bras droit derrière le dos du malheureux, ouvrit le loquet et entra à l'intérieur, sous l'oeil horrifié du vigile. Une fois à l'intérieur, il stoppa son geste, gêné. Xiah le gifla:

-Voila maintenant que tu as ton compte c'est fait on n' en parle plus...

-Excuse moi, mais au moins ont est entré! Regarde!

-Je t'ai dit de ne plus parler de ça...

Uknow qui allait répliquer se tu et regarda fixement derrière Junsu, la bouche grande ouverte. Ce dernier se retourna à son tour, et poussant un cri de surprise, se précipita vers les filles qui étaient adossées au mur, accroupies, les mains plaquées sur les yeux. Il se mit à pleurer en voyant l'état dans lequel elle étaient: Elles ne semblaient pas pouvoir bouger, et les pupilles de leurs yeux étaient d'une étrange couleur blanchâtre. Par réflexe, il voulut attraper son portable pour appeler des renforts quand il vit Uknow s'effondrer sur le sol. Il leva la tête. Près de lui, une femme tenait une batte de baseball, accompagnée de quatre autres jeunes filles.

-Bien visé Marta! ironisa une pimbêche en regardant la femme avec la batte.

Cette dernière ne semblait pas l'avoir entendue et prit la parole, s'avançant progressivement de Xiah:

-Vous croyez peut être que vous avez le droit de faire qu'il vous plaît et de traîner avec ce genre de personne, mais elle ne méritent même pas de vous parler! hurla elle.

Sans qu'il n'eut le temps de bouger, elle le frappa au cotes et se dirigeant vers Caty, lui ouvrit les yeux de force. Cette dernière poussa un cri de douleur quand une autre des filles du groupe lui projeta un gaz grisâtre dans l'oeil. JUnsu, essayant de se relever, vint s'allonger entre caty et Justine, regardant ses adversaires avec défit. Marta éclata de rire, tellement la scène lui paraissait stupide.

-Xiah: je ne voit pas ce qui vous fait rire, espèce de dégénérée mentale!

- Ce qui me fait rire? dit-elle d'un ton aussi bien dégoûté qu'amuse. Tu me demande vraiment ce qui me fait rire?!! Voyons Junsu je t'ai juste demandé gentillement de ne plus t'occuper de ces filles, et malgré cela, tu continue! Je me demande ce qu'elles ont bien pu te dire pour que tu change à ce point...!

- Je ne vous ai jamais permis de m'appeler par mon prénom, et je n'ai pas changé! Arrêtez de me prendre pour ce que je ne suis pas, vous ne savez rien de moi à part ce que racontent les journaux!

Il s'accrocha au mur pour se remettre sur pied, et se posta devant les françaises, de plus en plus énervé. Marta parue choquée un instant, puis répliqua comme on parle à un malade:

-Allons...tu ne sais pas ce que tu dit...écarte toi Junsu et tout ce passera bien...d'accord?

-Cette idée ne me viendrait en auccun cas à l'esprit.

Il la fusilla du regard, ce qui avait en ce moment quelque chose de vraiment inquiétant. Uknow émit un sifflement en se réveillant, et analysa la scène du mieux qu'il pu:on l'avait frappé à la tête, il s'était évanoui, et un Xiah un peu bancal mais furax se tenait devant Caty et Juju, près à frapper une folle munie d'une batte de baseball. La femme en question l'interpella:

-UKnow reste ou tu est ou Alice s'occupera de toi...

Elle désigna la pimbêche de tout à leur, qui le plaqua au sol avec son pied, lui coupant le soufle. Sans avoir la moindre idée de ce qu'il faisait, Uknow attrapa la cheville d'Alice et la lui tordit. Elle se retrouva la ou le leader c'était évanoui quelques minutes plus tôt.

---------------------------------------------------------

La suite du chapitre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 0:33

C'était trop bien, j'ai adoré. !!!!!!!!!!!!

Mai t'a pa le droit de finir comme ça, non c'est pa juste !!!!!!!!!!!

Vivement la suite, parce que moi je veu savoir ce qui va se passer !!!!!!!!!!!

Kissssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 7:27

^^''
j'ai fini ma fic à l'écrit, alors ca va aller plus vite pour après,je me dépeche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 16:23

Oh cool, ça veut dire que tu vas mettre la suite bientôt !!!!!!!!!!

Vivement la suite !!!!!!!!!!!!

Kisssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 21:54

Hello tout le monde! J'hésite entre deux solutions: une fin qui se finit bien ( en gros)ou une qui se finit mal ( en gros aussi)...Vous préférez quoi? C'est vraiment important mirci. Vous avez jusqu' au 1er octobre pour voter(comprit bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 23:50

Moi personnellement je préféère une fin heureuse !!!!!!
J'adore les fins heureuses !!!!!!!!!!!!!!!!

Vive la suite !!!!!!!!!!!

Kissssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 7:29

Oki lol mirci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2006 - 20:44

Suite^^

-Uknow: je ne remercierai jamais assez jae pour m'avoir apprit cette technique...

Le leader attendit le feu vert de la part de Xiah et se rua sur le groupe de fan. Il esquiva une attaque, et quand il observa Junsu à coté de lui, il vit ce dernier mettre un poing dans la tête d'Alice qui allait le faire tomber par derrière.

-Xiah: C'était lâche comme technique, c'est ça ce que tu appelle ce battre?

Uknow sourit: il ne valait mieux pas énerver Xiah, pensa t-il en frappant une autre fille au ventre d'un mouvement circulaire de la jambe.

C'est à ce moment la que choisit le personnel de sécurité du bateau pour arriver, malheureusement trop tard, les fans n'étant déjà plus en état de nuire.

-Policier: Les mains sur la tête, plus vite que ça, dit-il en poussant les coréens contre le mur.

-Xiah: Occupez-vous plutôt d'elles!

La colère le submergeant, il recommença à pleurer.

- Dites nous ce qui c'est passé, demanda t-il en faisant signe à son collègue d'emmener les filles par la porte de derrière.

Quand ces derniers passèrent devant les dbsk, Caty voulu ouvrir les yeux, mais retomba tout de suite dans les pommes, son bras tombant le long de la civière. Justine quand à elle, n'allant pas mieux, se tenait les yeux et la seconde après, prise d'une soudaine fièvre, se recroquevilla en frissonnant par terre, portée par un agent. Uknow expliqua la situation.

-Bien je voit, merci de votre collaboration. A oui, je dois vous emmener jusqu'au hall d'entrée pour vérifier ce que vous venez de dire par les caméras, mais vos témoignages nous auront permis de gagner du temps. Je ferai mon possible pour ne pas répondre la nouvelle je peux vous le promettre, suivez moi je vous prie.

- Uknow: Et les filles?Quand pourra avoir de leurs nouvelles et les revoir?

- Je crains que ce ne soit pas possible, dans l'état des chose nous devons les ramener à leur familles respectives après les avoir identifié et soigné. Vraiment désolé, ajouta t-il en voyant l'expression choquée des deux garcons. Tout ce que je peux faire c'est vous donner de leurs nouvelles une fois que nous les auront examiné.

Xiah allait répliquer quand Uknow lui montra qu'il ne valait mieux pas. Ils partirent en silence accompagnés par le policier.

Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2006 - 21:54

Chapitre 13 ( Ending)

La famille de Caty avait rapidement était mise au courant, ainsi que le reste des dbsk, et le débarquement étant prévu dans un quart d'heure environ, ont avait recommandé à chacun de rejoindre son véhicule. Bizarrement, pour on ne sais pour qu'elle raison, les coréens ne semblaient pas avoir respecté cette rêgle. Micky et Hero sortirent en chuchotant de la cabine sur la pointe des pieds et se mirent à courir pour rattraper Max qui était déjà partit vers l'entrée du bateau. Quand ils arrivèrent dans le hall, Xiah et Uknow, assis sur les chaises d'attente, regardaient l'infirmerie avec impatiente.

-Uknow: Ça c'est bien passé pour vous trois?

-Max: O très bien, pas de problème...dit-il avec un sourire qui semblait superficiel

-Uknow: C'est quoi ce ton dans ta voix?...Toi tu me cache quelque chose...

- Non je ne vois pas de quoi tu veux parler et...

-Micky: Tu peux le dire si tu veux, de toute façon il va bien finir par le savoir un jour ou l'autre...

-Uknow: de quoi vous parlez la?

-Hero: Moi et Micky...

La porte de l'infirmerie s'ouvrit et Xiah se leva:

-Alors?

- Medecin: Justine va bien à part qu'elle devra porter des lunettes à cause du gaz qu'elle à reçu dans les yeux mais...pour Caty la quantité de gaz à été au moins trois fois plus importante et...

Junsu devint pale:

- Et quoi?

- Elle perdra la vue progressivement, nous ne pouvons plus rien faire je suis désolé. Caty et Justine ont été reconduite à leur camping car sous la protection de leur parents.

Xiah partit en courant.

-Uknow: Junsu! Ou est ce que tu vas?! Reviens!

Les quatre garcons se lancèrent à sa poursuite. Quand Xiah arriva près du camping-car suivit de près pas les autres coréens, Caty s'apprêtait à monter à l'intérieur. Appercevant Xiah, eu un sourire triste, et à la grande surprise de tout le monde, s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Il la regarda en silence et l'entraîna à part derrière le véhicule. Il l'interrogea, soudainement timide:

- Est ce que ça va mieux?

- Oui, merci, après tout ce que je vais vivre me permettra peut être de voir le monde autrement. J'y est bien réfléchit tout à l'heure, je me suis dit: " pourquoi est ce que je pleure pour un monde comme celui la".Regarde ce qui c'est passé aujourd'hui, c'est la preuve que quelque chose ne tourne pas rond. Je veux faire de mon mieux et montrer à ceux qui ressemble à ces filles ce qu'est la vie, me battre, même en étant handicapée, vivre mes rêves. Je me posai une question...tu crois que ça fait comment de ne plus voir?

Xiah posa sa main sur les yeux de Caty:

-Comme ça.

Ils éclatèrent de rire. Il l'embrassa, et recula, effrayé de sa propre réaction:

-Désolé

-Caty: Non pas grave dit-elle en souriant.

Xiah fit la moue et lança:

-Quest ceque tu pense vraiment de moi?

-Caty: Je suis pas très douée pour ce genre de chose, mais si je te laisse m'embrasser c'est que j'éprouve la même chose que toi^^

Junsu reprit confiance en lui et l'embrassa. A coté, des voitures commencèrent à sortir du bateau. Plus loin, Micky et Max rentrèrent dans la voiture du manadger. Hero vint voir Junsu et Caty pour leur dire de rentrer dans le camping car, puis il se précipita vers Micky qui allait refermer la porte de leur voiture. Une fois à l'intérieur, Caty s'assit sur le lit prise d'un vertige. Quand elle rouvrit les yeux, une main se posa dessus, l'obligeant à les refermer. Elle chercha la joue de Xiah de sa main droite et murmura:

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
caty
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
caty


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : photographe de bishis dans un studio
Date d'inscription : 09/06/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2006 - 22:28

Voila désolé pour les arrêts trop fréquents de ma fic, pour ceux qui veulent j'ai des bonus : la vie de dbsk après ma fic et le secret de micky et hero.( un mini chpt)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosentemple.goodbb.net/index.forum
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Nov 2006 - 0:01

C'était génial, mais c'est pas une fin heureuse c'est pas juste ça !!!!!!!!!!!! sniff Sad
Dommage que ça soit déjà terminé !!!!!!!!!!!!!!
Moi je veux bien les bonus !!!!!!!!!!!!!!!

Kissssssssssssss !!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]   Traversée Belgique/Ecosse [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée Belgique/Ecosse [Terminée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
» Ailes échinées... {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: