| [Archives]Drama - Dating on the Earth | |
|
+71miss-sabribri Tenshi Noriko shayinya-hinasumiiko KawaiCaro DragonAzn H hitonari sushi aminteitha SunsuLove pitosang lnaivic daoshi helloagaesshi ~morgane~ kimiyo yumi-chan ChooO MichiyoOo Saki Yumie Soja sweet-dreams c6l K-Touch anzsybille *~Bloody Rose~* star_shou lùv-Junsu Alexiel ~~luuvedbsg~~ hoshi-hoshi Tisha Nath-chan Soralia lilo Anna babou-chan Saori hanachan Cassi x-aznpowa-x ruby93 ¤ SaKu ¤ BoAfan kyosa Kalynh yana-chan Ullzang_Hero Lana miaka Mayuu tenshijanai rising yumiechan lespadon B i B i Luis ChineSelOtuS Mani-chan linyue *Ally* oO°++Miyuchi++°Oo Betty AkatsuKi Nezumi Iyona lolitea Sister_Rosette Madoka Yukihime 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruby93 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : dans la cuisine de jj ki m'appren a faire du kimch^_- pui avc yuno ki mfait 1 cour particulier -_^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Dim 29 Oct 2006 - 17:59 | |
| merci pour l infos j aimerais trop le voir je me demande si ils vont la sortir en dvd yuno intello j aimerais voire ca et hero en bad boy c trop marrant j ai vu les ng sur youte et hero a du mal a etre bad boy mdr=p | |
|
| |
x-aznpowa-x Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Mar 31 Oct 2006 - 0:30 | |
| kkyyaa~! ze veut le voir ze veut le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un aurait upload ? huh? il m'a l'air trop trop bien cte drama kyaaah ! | |
|
| |
Cassi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1620 Age : 105 Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Ven 3 Nov 2006 - 21:27 | |
| mdr ça va être marrant, mon petit micky marrié à sa prof lol pauvre jae il ne l'auraaa pas !!!!!! mouahahaha vivement que le drama sorte *o* | |
|
| |
hanachan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 526 Age : 34 Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Lun 6 Nov 2006 - 19:20 | |
| Apparemment, selon wikipédia, Dating on the Earth n'est pas en cours de diffusion, mais en cours de tournage... | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Mer 3 Jan 2007 - 3:45 | |
| Oh ça a l'air trop sympa !! JJ le bad boy, 'veut trop voir ça >___< Mais euh... ben maintenant, on est le 3 janvier.. Et euh... Il est où le drama ? mdrrr allez, 'faut bien revenir sur le sujet ! depuis le temps qu'on l'attend celui-là ! | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Mer 3 Jan 2007 - 12:40 | |
| Euh ouai... ils l'ont vraiment tourné au moins? ^^;; *sceptique* ils l'ont peut-être repoussé, ou annulé, enfin ça se saurait je pense.
Un lycéen marié avec sa prof? ça se fait ça? ^^;; en tout cas j'ai trop hâte de le voir aussi!! Héhé Jae en bad boy ça va être drôle!! | |
|
| |
babou-chan Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 74 Localisation : au boowling with ryeo wook XD Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Mer 3 Jan 2007 - 13:56 | |
| merci beaucoup!!!!!sa a lair trop sympa!!^-^[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Mer 10 Jan 2007 - 18:42 | |
| Oh Micky sera un personnage principal !!! Trop chou ce petit !!! Mais j'aimerais bien que mon petit Changmin apparait souvent |
|
| |
Anna Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Dim 22 Avr 2007 - 1:30 | |
| Est-ce qu'il y aurait une quelconque new à propos de ce drama? J'ai vraiment hâte de le voir! | |
|
| |
lilo Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Dim 22 Avr 2007 - 13:16 | |
| enfin plus d'info ^^ je chercher depuis quelque temps des info sur ce drama merci et je te les pique pour mon blog ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Dim 22 Avr 2007 - 20:35 | |
| *Incruste* XD Bwaaa Chunie avec sa prOf' x3 J'veux voir ça a tout prix ! Pourquoi Septembre? TwT Trop loOng ! |
|
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Dim 22 Avr 2007 - 21:37 | |
| MDRRR yunho , un intello ?? lol c pas kil est po intello, c juste ke jle verrais bien dans un role stylé ou mm kils fassent un duo de mauvais garçons avec JJ ^^ hihi ce serait pas mal non ? G tjrs adoré leur drama , dc g hate de voir celui-la ! Septembre, septembre ... | |
|
| |
Nath-chan Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Dim 29 Avr 2007 - 19:01 | |
| connais pas ce drama!! la honte, moi qui bosse dans une fansub!!! ahhh s'arrache les cheveux!!! mais il a l'air trop bien!!! | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Lun 30 Avr 2007 - 9:46 | |
| Nyaaaaaaaa trop hâte de la voir ce drama !! Ah mon Yunyun en intello, enfin on va pouvoir se ressembler .. XD je rigooooleuuh !!!!
~ah...parfois je m'étonne moi-même de ma stupidité ~ | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Mar 15 Mai 2007 - 19:12 | |
| Oooooooooh oh oh ooooooooooh ooooh oh oh ohoooh ohh !!!! Ca fait je sais pas combien de temps qu'on en parle.... T___T Quelqu'un aurait-il une info sur le drama ? Un truc récent ?? ( je commence à croire qu'ils l'ont même pas tourné xD ) | |
|
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Mer 16 Mai 2007 - 18:57 | |
| je veux le voir T_______________T je trouve que donner des new logtemps avant les sortis sa fait plaisir et souffrire en meme temps XDDD par ce que sa nous met l'eau a la bouche tous ca et l'attente et longue snif xDD merci beaucoup pour l'info | |
|
| |
~~luuvedbsg~~ Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : ♥ Sur le PC à comtempler MON jae MON yunho XD ♥ Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Mer 16 Mai 2007 - 23:10 | |
| M'euuuuhhh ** nan pas la vache** C'est long !!! J'ai hate de voir jae dans ce rôle je sens que ca va être bien marant XD | |
|
| |
Alexiel 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1515 Age : 41 Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris) Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Jeu 17 Mai 2007 - 21:06 | |
| Mais il est jamais sorti ce truc ou quoi? O.O Bouh je veux >< Jae et Micky c'est bon quoi... il m'en faut pas plus! xD | |
|
| |
lùv-Junsu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Ven 18 Mai 2007 - 16:30 | |
| Kyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh J'ai hate de le voir ><
En plus y'a pas YuCheon qui doit BIEN embrasser la fille ? Erf y'avais une pix je crois u___u
'Fin Bref jveux le voir TT | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Ven 18 Mai 2007 - 17:47 | |
| Qui parie avec moi pour qu'il passe cet été? pitin à force d'attendre ce fichu drama, j'aurai même plus envie de le voir!! | |
|
| |
star_shou Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Ven 18 Mai 2007 - 18:32 | |
| cool un nouvo drama g l'impression kon sera po decu avec celui la en + miciiiiii pour linfo | |
|
| |
Alexiel 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1515 Age : 41 Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris) Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Ven 18 Mai 2007 - 21:44 | |
| Niah ti folle Sao, muwa j'aurai toujours envie xD Je parie un bisous de Jiji xD *nawak* | |
|
| |
*~Bloody Rose~* Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong!!^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Ven 18 Mai 2007 - 21:56 | |
| Merki pour l'info!!!!^^ J'ai hate de le voir! | |
|
| |
anzsybille Nouveau \o/
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Ven 18 Mai 2007 - 22:59 | |
| merci pour l'info trop hate de voir le nouveau drama | |
|
| |
K-Touch 동방신기 addict !
Nombre de messages : 880 Age : 31 Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Sam 19 Mai 2007 - 0:55 | |
| Sérieux je suis trop préssée de voir Yunho en Intello... Je crois que ça va me faire bien rire... Mais pour demander il sort le 30 septembre mais est-ce qu'on pourra le voir ? et si oui où ? et comment ?Je sais je poses trop de questions... | |
|
| |
c6l Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : || Dans les bras de Micky *o* || Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
sweet-dreams Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : au pays des songes... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Lun 21 Mai 2007 - 20:27 | |
| il a l'air bien!!! j'ai hate de le voir | |
|
| |
anzsybille Nouveau \o/
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Lun 28 Mai 2007 - 18:19 | |
| merci il a l'aire trop bien trop HATE de le voir ^^ | |
|
| |
Soja Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Nantes ou La Rochelle Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Lun 28 Mai 2007 - 19:18 | |
| L'histoire a l'air plutôt originale !! JJ = un mauvais gars Yunho = un intello Changmin = un garçon riche Ca promet !! J'ai trop hâte de voir ça !! Mercii pour l'info ! Micky = marié (alors qu'il est au lycée ? ) | |
|
| |
Yumie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 35 Localisation : Trust me you, really don't wanna know !! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth Mar 29 Mai 2007 - 11:54 | |
| Trop pressée qu'il sorte , hate de le voir !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives]Drama - Dating on the Earth | |
| |
|
| |
| [Archives]Drama - Dating on the Earth | |
|