| [Archives] Changmin est bléssé! | |
|
+32Sa-Chan B i B i Mani-chan vanessa95 }ï{ Betty ayathuy Nezumi Lana linyue Gold_Rh0desiA Laii-chan AkatsuKi oO°++Miyuchi++°Oo ¤ SaKu ¤ yana-chan Yoon Rinrin Mini sushi Séraphine Sister_Rosette BoAfan ~mysticluv~ Michiyo0 Deedo-Chan rising Kalynh Iyona MatXfate lolitea Mayuu Asuka 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayathuy Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : dans le coeur de Changmin xP Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Changmin est bléssé! Dim 10 Sep 2006 - 22:59 | |
| ouinnnnnn j'ai mal pour mon pitit cheri | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Changmin est bléssé! Dim 10 Sep 2006 - 23:42 | |
| Mais c'est moi ou ils ont une malediction qui les suivent la !!!! pove p'tit chou j'espere qu'il s'en remeterra très vite ^^ je l'espere de tout mon coeur !! | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] Changmin est bléssé! Lun 11 Sep 2006 - 11:39 | |
| Plus de peur que de mal ^_^ Changmin c'est pas une chochotte quand même | |
|
| |
vanessa95 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1378 Age : 40 Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] Changmin est bléssé! Lun 11 Sep 2006 - 18:58 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhh ! c'est pas vrai mais c'est pas possible ça Ils ont vraiment la guigne en ce moment, c'est pas vrai !!!!!!!!! Je pense pas que ce soit une malédiction, mais dans la vie y'a toujours des hauts et des bas et là on peut vraiment dire qu'ils sont dans les bas et ça dure depui un petit moment déjà. Mais j'espère que ça va s'arranger pour eux, de toute façon à un moment ou un autre ça va aller mieux c'est obliger | |
|
| |
Mani-chan Modératrice
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] Changmin est bléssé! Lun 11 Sep 2006 - 22:37 | |
| Raaah ! La poisse ! Pas Changmin ! Faites qu'il se rétablisse vite ! T___T
Aja Hwaiting ! | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Changmin est bléssé! Lun 11 Sep 2006 - 22:44 | |
| ahhh je comprend pourquoi RinRin dut que Junsu est le seul rescapé vu que je viens de voir une news(qui datte de quelques jours et j'ai meme pas remarqué)que Micky était tombé maladee!!!!Bon ben Junsu survivant de l'enfer...mdr Fighting les garçons!!!!^^ | |
|
| |
Mayuu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1118 Age : 116 Localisation : huh ^^ Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] Changmin est bléssé! Jeu 14 Sep 2006 - 11:17 | |
| Coucou je viens rajouter des news avant en cours ^^
Des fans se sont rendues à l'hôpital où se trouve Changmin pour savoir comment il allait. Il va bien, ce n'est qu'une simple foulure et il porte un simple bandage mais ça lui fait tout de même mal lorsqu'il marche, d'après ces même fans, on voyait bien qu'il essayait de cacher sa douleur. Changmin n'aurait pas dit a ses parents qu'il s'était foulé la cheville (pour ne pas les inquiéter), ils l'auraient appris par des fans. Par ailleurs, Changmin aurait aussi des problèmes à la gorge/à la voix. Le médecin lui aurait conseillé de ne pas parler du tout. ... Et ça aussi il ne l'aurait pas dit à ses parents.
Pour les problèmes de gorges je crois que c'est à cause de sa "maladie" ... (vous saviez qu'il avait une "maladie" non ? Oo) Changmin arrête de penser aux autres et pense un peu a toi >o<
@ Asuka : J'ai édité ton post pour rajouter la news ^^ | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] Changmin est bléssé! Jeu 14 Sep 2006 - 11:21 | |
| >.< Hi Ya Yaaaaaa mon Changminou rétablie toi vite! Pense à toi... c'est pas bien de l'avoir caché aux parents u_u". Aller AJA AJA FIGHTING, je sais que ca ira mieux pour lui je l'espère en tout cas.
ON T'AIME!!! | |
|
| |
B i B i 동방신기 addict !
Nombre de messages : 901 Localisation : Hip hop dancers club Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] Changmin est bléssé! Jeu 14 Sep 2006 - 14:13 | |
| Awww...... tien le coup changmin,on est avec toi huhu guerri vite et les fans vont plus le lacher de lopital -_-" merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Changmin est bléssé! Jeu 14 Sep 2006 - 16:02 | |
| Une maladie?ah vui? Ben faudra qu'il se soigne bien mais vu le nombre de trucs qu'ils vont faire à la suite....le concert,l'album et tout! Fighting Changminou!!! Mayuu: Pas de problème^^ | |
|
| |
Sa-Chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Changmin est bléssé! Ven 15 Sep 2006 - 9:57 | |
| Merci beaucoup pour l'info !! Figthing ChangMin et retabli toi vite !!!!!!!
Figthing TVXQ !!! | |
|
| |
*Ally* Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Dans une poubelle situé à dreux 28 représente la CAMPAGNE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Changmin est bléssé! Dim 17 Sep 2006 - 1:07 | |
| OOHH mon pauvre pitit babyy!! il a vraiment mais vraiment pas de chance!! mais c'est quoi cette maladie dont tu parle?! Ayé? parle plus?? enfin c'est déconseiller?!! mais pourquoi?! Quesqu'il a??!! trop triste pour lui làà.... j'espère beaucoup qu'il va ce rétablire =) :x | |
|
| |
Miss-Si Modératrice
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] Changmin est bléssé! Dim 17 Sep 2006 - 19:53 | |
| Oh pauvre chagmin fait attention a toi Merci pour l'info !! xxxkisssxxx | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] Changmin est bléssé! Dim 17 Sep 2006 - 21:32 | |
| ohh pauve maxou remet toi vite vite ! En avant marche jusqu'en coréen pour lui remonter le moral ! Bisous Maxounet ! :p Yunho fait attention a lui avec Micky, Xiah et JJ ! | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] Changmin est bléssé! Dim 17 Sep 2006 - 21:52 | |
| haa merci pour la ptie new en plus. il se fait encore plus de mal en disant rien roohh pense moi a toi changmin !!!!!!! puis rétabli toi vite!!! fighting | |
|
| |
Lana Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 174 Localisation : partout à la fois Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Changmin est bléssé! Mar 19 Sep 2006 - 2:54 | |
| comme sa changmin a une maladie?? | |
|
| |
changmin4ever Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : In Changmin's arm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Changmin est bléssé! Mar 19 Sep 2006 - 8:26 | |
| ui c'est vraoi le pauvre,j'ai une cores thailandaise qui est allée les voir en concert vendredi...et changmin ne pouvait pas dancer a cause de ses cheville .... le pauvre
aja aja fighting !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Changmin est bléssé! | |
| |
|
| |
| [Archives] Changmin est bléssé! | |
|