Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient

Aller en bas 
+35
Laii-chan
kyosa
kimiyo
rising
Sabrina
Saori
-Bb3y-azn-
HyeMi
lùv-Junsu
laylee
Oshin*
ChineSelOtuS
yana-chan
Mini sushi
¤ SaKu ¤
ChooO
Nissa noona
Marlou
kawai-chan (Ueko)
Iyona
Steph
asia_style
Lyra
Rinrin
Kirailla
Duracel
Betty
~~Chaddy~~
lolitea
hanachan
marudashi
Sa-Chan
Asuka
Kalynh
LoveYuyu
39 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 20:26

ça m'enerve rien que d'y penser!! Faillait s'y attendre!
ces 3 dernieres semaines : JunSu - Yunho et maintenant JaeJoong!!
On attendra d'avoir des infos plus officielles mais ça m'a l'air vrai!
il etait pas super en forme ces derniers temps ;__________;

Citation :
During this period, we had been following TVXQ! whenever they had performances on stage. Eversince the starting of the promotional activities of their 3rd album: 'O' Jung.Ban.Hap, Joongie had been falling sick. We only know that he had been having the cold for more than 4 times. As it were just some common cold, JaeJoong didn't went to the hospital and just feed the medicine to cure the cold.
However as he kept on supressing the cold just by feeding those medicine, he became thinner and thinner and his health condition is deteriorating as times goes by.
He had not been feeling good for the past few days and recently, his eyes had a inflammation because of wearing the contact lenes for such a long period of time.

I was presented at the 21st Golden Disk Awards held on the 14th of December. Do you know that how heartbroken I was when I saw him? His face look feeble and swollen. Despite putting on the make-up and eyeliner, it was obvious to know that he wasn't alright at all!
After TVXQ! had won the Bonsang Award, Jae Joong had went missing for a long time and he returned only when the part 1 of the event had finished about 10 minutes. Do you guys know where he had gone?!!!! He had went to the gent and he VOMITTED!

I followed him till the gent. Jae Joong looked so pale when he came out of the gent and he was using the tissue to wipe his mouth. I was so worried and went up to ask him how he felt, but he just replied that he doesn't want the other fans to know and told me not to worry. We were so worried and went to ask the other for more infos. Heroshock then told us that Jae Joong attended the event despite the fact that he was having a high fever!

Actually I felt that something was amiss the moment when they were back in Korea on 14/12, Jae Joong looked so feeble and weak. Though it still hadn't been confirmed that Jae Joong had pulmonary edema, my uncle who is a doctor said that the symptoms of having a pulmonary edema is quite similar to that of Jae Joong's .
Actually he doesn't have much rest after having a pneumonia in June 2006, he continued to went to Japan on today despite that he had not recovered.
Jae Joong must be continue to went to those celebration party after the awards had ended and he must had pretended that he isn't in pain.
We all know that Jae Joong had not fully recovered from his leg injury. He will still be in deep pain whenever he had excersice too much or the weather had turned cold.
Actually while performing on stage for the promotion of the 3rd album, there were a number of times where Jae Joong was in deep pain. Yet, he continued to perform on stage, he was perspiring cold sweat. After performing the dance, he was breathing heavily and and he looked so weak!


Durant cette période, nous avons suivi les TVXQ! à chacune de leurs performances sur scène. Depuis le début de la promotion du 3e album, Joongie est tombé malade. Nous savons seulement qu'il a attrapé un rhume 4 fois. Comme c'était de simple rhumes, Jaejoong n'est pas allé à l'hôpital et a pris des médicaments pour soigner ses rhumes.
Cependant, comme il continua d'éliminer le rhume seulement en incurgitant ces médicaments, il devint de plus en plus maigre et sa condition physique se détériora avec le temps.
Il ne se senta pas bien ces derniers jours et récemment, ses yeux ont subi une inflammation à cause des lentilles de contact qu'il a porté pendant beaucoup de temps.
J'étais présent aux 21st Golden Disk Awards qui s'est tenu le 14 décembre. Ne savez vous pas combien j'étais navré quand je l'ai vu ? Son visage semblait faible et gonflé. Bien qu'il ait mis du maquillage et du eye-liner, il était évident de voir qu'il n'allait pas du tout bien !
Après que TVXQ! a gagné le Bonsang Award, Jaejoong s'est absenté pour un long moment et revint seulement 10 minutes après la premiere partie de l'évènement. Savez-vous où il était parti ? Il est parti aux toilettes et il a VOMI !

Je l'ai suivi jusqu'au toilettes. Jaejoong semblait si pale quand il sortit et il utilisait un mouchoir pour s'essuyer la bouche. J'étais si inquiète et j'alla le voir pour lui demander comment il se sentait, mais il a juste répondu qu'il ne voulait pas que les autres fans le sachent et m'a dit de ne pas m'inquiéter. Heroshock nous a ensuite dit que Jaejoong était présent à l'évènement bien qu'il ait une forte fièvre !

Actuellement, j'ai senti que quelque chose allait de travers au moment où ils étaient de retour en Corée le 14 décembre , Jaejoong semblait si faible. Bien qu'on n'ai pas confirmé que Jaejoong a un oedeme pulmonaire, mon oncle qui est un médecin a dit que tous les symptomes de Jaejoong étaient similaires à un oedème pulmonaire.
En ce moment, il n'a pas beaucoup de repos après sa pneumonie in Juin 2006, il a continué en allant au Japon aujoud'hui bien qu'il ne soit pas rétabli.
Jaejoong doit continuer à aller à ces fêtes après les cérémonies de remise de prix et il a fait semblant de ne pas avoir mal
Nous savons tous que JJ n'est pas complètement rétabli de sa blessure à la jambe. Il ressent toujours une douleur énorme lorsqu'il s'exerce trop ou lorsque le temps se refroidit.
En ce moment, pendant qu'il faisait une performance pour la promo du 3e album, Jaejoong avait très mal de nombreuses fois. Cependant; il continua de se produire sur scène, il avait des sueurs froides (pas sûre si c'est la bonne traduction). Après la performance en dance, il respirait difficilement et il avait l'air si faible !

-----------------------------------

Source: http://post.baidu.com/f?kz=155615094
Traduction: hanachan
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 20:40

Pauvre JJ !!! J'espère qu'il va bien se retablir quand même, le pauvre JJ Sad Fighting JaeJoong !!! Ils ont vraiment besoin de se reposer au moins une semaine, car vu comment ça part... ça risque pas de finir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 20:49

Mais mon dieu qu'est ce que ça veut dire tout ça ?
C'est presque imcompréhensible !
j'espère que c'est pas très grve au moins !
Le pauvre JJ ! snif
Rétablie toi vite !


Fighting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 20:51

Ôo j'ai pas trop compris là XD c'est assez brumeu Ôo JJ a un truc au poumon? Ô_____o

L'a vomi aussi c'est ca? XD postez au moins une traduc' T0T XD

Fighting JJ >.<
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 20:58

Vive la traduction!!!moi e l'anglais c'est bof bof....Non Jaeee pffff si sa continu ils vont terminer l'année à l'hosto tous les 5!et là peut être que SM va les laisser un peu tranquille!-_-
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 21:20

Vite la traduction T__T le pavre c pas juste serieux !! il von tous y paser si ca continue T______T
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 21:32

oh non ! mais c'est dangereux il faut quil se fasse soigner au lieu de quand même travailler !
(il as vomi et continu quand même c'est pas sérieu en plus s'il a un problème de santé !)
mais pourquoi ils ont constaments des problèmes de santé les dbsk ? c'est certain ils travaillent beaucoup trop :'(
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 21:34

Voilà la trad ! (en tout cas, ça a l'air inquiétant !)

Durant cette période, nous avons suivi les TVXQ! à chacune de leurs performances sur scène. Depuis le début de la promotion du 3e album, Joongie est tombé malade. Nous savons seulement qu'il a attrapé un rhume 4 fois. Comme c'était de simple rhumes, Jaejoong n'est pas allé à l'hôpital et a pris des médicaments pour soigner ses rhumes.
Cependant, comme il continua d'éliminer le rhume seulement en incurgitant ces médicaments, il devint de plus en plus maigre et sa condition physique se détériora avec le temps.
Il ne se senta pas bien ces derniers jours et récemment, ses yeux ont subi une inflammation à cause des lentilles de contact qu'il a porté pendant beaucoup de temps.
J'étais présent aux 21st Golden Disk Awards qui s'est tenu le 14 décembre. Ne savez vous pas combien j'étais navré quand je l'ai vu ? Son visage semblait faible et gonflé. Bien qu'il ait mis du maquillage et du eye-liner, il était évident de voir qu'il n'allait pas du tout bien !
Après que TVXQ! a gagné le Bonsang Award, Jaejoong s'est absenté pour un long moment et revint seulement 10 minutes après la premiere partie de l'évènement. Savez-vous où il était parti ? Il est parti aux toilettes et il a VOMI !

Je l'ai suivi jusqu'au toilettes. Jaejoong semblait si pale quand il sortit et il utilisait un mouchoir pour s'essuyer la bouche. J'étais si inquiète et j'alla le voir pour lui demander comment il se sentait, mais il a juste répondu qu'il ne voulait pas que les autres fans le sachent et m'a dit de ne pas m'inquiéter. Heroshock nous a ensuite dit que Jaejoong était présent à l'évènement bien qu'il ait une forte fièvre !

Actuellement, j'ai senti que quelque chose allait de travers au moment où ils étaient de retour en Corée le 14 décembre , Jaejoong semblait si faible. Bien qu'on n'ai pas confirmé que Jaejoong a un oedeme pulmonaire, mon oncle qui est un médecin a dit que tous les symptomes de Jaejoong étaient similaires à un oedème pulmonaire.
En ce moment, il n'a pas beaucoup de repos après sa pneumonie in Juin 2006, il a continué en allant au Japon aujoud'hui bien qu'il ne soit pas rétabli.
Jaejoong doit continuer à aller à ces fêtes après les cérémonies de remise de prix et il a fait semblant de ne pas avoir mal
Nous savons tous que JJ n'est pas complètement rétabli de sa blessure à la jambe. Il ressent toujours une douleur énorme lorsqu'il s'exerce trop ou lorsque le temps se refroidit.
En ce moment, pendant qu'il faisait une performance pour la promo du 3e album, Jaejoong avait très mal de nombreuses fois. Cependant; il continua de se produire sur scène, il avait des sueurs froides (pas sûre si c'est la bonne traduction). Après la performance en dance, il respirait difficilement et il avait l'air si faible !
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 21:39

c'est dingue quand meme!!! O_____________o
et le pire c'est qu'avec tout ce qu'ils ont a faire (tout ce qui est prevu) sont pas pres d'avaoir des vacances... sont ouf ces correns! (les membres comme LSM!) faut pas etre normal pour travailler non stop H24 7 jours sur 7 comme ca! zont qu'a se rebeller un peu! (mince hein! XD)

bref ca me fait quand meme de la peine pour JJ mais voila quoi, j'en ai marre de voir un membre malade toute les semaines! (ca dervait leur faire title!) >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 21:41

**merci de la trad**

La malédiction plane encore et toujours sur le groupe.

Je le plain...franchement ils bossent beaucoup trop...

T_T


Sinon : Il a eu une pneumonie en Juin ? Par ce que je peux vous dire que ce genre de maladie c'est ce qui a de plus crevant surtout si c'est vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 21:55

Hooo lala, c'est de pire en pire

franchement ca dessnes bas là, mais les vacances c'est pour quand ? non, mais franchement j'en ai plus qu'assez serieusement. Rhhaaa ca me saoule !!

grrrrrrrrrr !!!!

je sias pas quoi dire tellement j'suis en colere

FIGHTING JAEJOONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 21:58

C'est dingue quand même, ils vont tous y passer ! Y boss trop c'est fou !
Fighting
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kirailla


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : En train de réver de sa futur vie avec les DBSK !!
Date d'inscription : 24/08/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 22:07

pinaise... O_O ... Faut qu'il prenne des vacance ou ils resteront pas bien longtemps sur cette terre!!!
FIGHTING et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 22:34

OHLALALA!!

Le pauvre...LES pauvres!!
Punaiiize mais laissez les se reposer T-T grr ordure de LSM!!

FIGHTING!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 22:58

C'est horrible...
Les pauvres, ils ont vraiment pas de chance... S'en est toujours pas assez pour que SME les laissent un peu tranquille ??!!! Ou ils vont attendre qu'il y en ai un dans le coma ??!!!
C'est des barges à la SME...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 23:08

O_____o c'est fous c'est une malédiction qui s'acharne sur eux snif

Fighting JJ
Revenir en haut Aller en bas
asia_style
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
asia_style


Féminin Nombre de messages : 291
Localisation : dans mon lit ^___^
Date d'inscription : 30/11/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 23:14

ahhh nan choc bleuté c'est pas normale Sad il y a un virus qui court juste sur eux ou quoi ??? snif en plus ils n'ont meme pas 10minute de repos quand ils sont malade T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-fallen-angels-x-x.skyrock.com
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 23:23

Ce serait bien des titres plus explicites ainsi qu'un contenu compréhensible par tous (au moins un résumé) svp thanx. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 23:28

wouah hé bé ils a beaucoup subit !!! je pensais pas autant! comment ils peuvent cntinuer a travailler!
ils devaient pas avoir 2 semaines de vacance?? ils le méritraient! surtiyt qu'ils gagnes tout les prix un peu de repos leur fera que du bien.
puis JJ haaa s'il te plait remet toi vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 23:42

KYAH alors là ça va pas du tout avec cette malédiction !
Pauvre Jae Sad Faut vraiment que les DBSK prennent des vacances !
Sa me fait de la peine de les voirs comme sa snif
Sinon retablie toi vite Jae !!!

Fighting Jae ! Fighting dbsk !
Revenir en haut Aller en bas
kawai-chan (Ueko)
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kawai-chan (Ueko)


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 23:48

Naaaan !!! encore un touché !!! T_T rétablit toi vite Jae !!! sois fort !!!!! je t'aimeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tain trop peur pour eux !!!!
Fight !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://us.cyworld.com/Kawai93
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 23:57

Ca n'arrête pas en ce moment...
Ils devraient vraiment leur donner des vacances ou au moins quelques jours snif c'est n'importe quoi !
Pauvre Jae, j'espère qu'il se remettra vite !
FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Dim 17 Déc 2006 - 0:01

Moi, je serais bien curieuse de savoir qui raconte ça ...
Parce qu'apparement la personne la suivi jusqu'aux toilettes ... mais qui est-ce ?
Je pense que j'ai absolument rien compris au texte en faite !
En tout cas JJ fight!
Revenir en haut Aller en bas
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : dans la poche de Jaejoongie
Date d'inscription : 07/07/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Dim 17 Déc 2006 - 0:44

Je pensais le poster moi aussi, mais j'avais la flemme de traduire surtout que les sources sont pas certaines (et que je veux plus qu'on me dise que j'ai l'air d'inventer des histoires XD)

Quand j'ai lu ca, j'ai eu vraiment trop mal au coeur. Pourquoi Ils se surmènent autant?c 'est evident qu'is ont besoin de repos, tous les jours il y en a un qui tombe malade. C'est inhumain LSM!

Personellement je serai beaucouop moins malheureuse s'ils prennaient 15jours voir 1 mois de vacance, ils l'ont bien mérité, que lorsque j'entend que Yunho, Junsu ou mon JJ adoré sont allés à l hopital et qu'on les voient faire comme si de rien etaient durant les performances.
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Dim 17 Déc 2006 - 2:05

Apres avoir lu la traduction, je remercie le traducteur, je me rend compte que c'est beaucoup plus grave que ce que j'avais un peu traduit...Rhaaa c'est vraiment triste, je suis de tout coeur avec eux, j'espère que son état va réelement s'ameliorer, et qu'il se soigne bien avec du repos, pour reposer tous les esprits et se detendre un peu. Ils pensent à nous, mais on pense à eux ! C'est eux qui doivent se reposer pas nous !

Kissu JJ !! Retabli toi bien prend le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Dim 17 Déc 2006 - 10:51

Oh non c'est horrible!!!Putain comment jj peut se retenir (c'est couragant!)!Moi,je sais pas moi mais bon!!Mon dieu j'espere que jj va bientot se retablir!!ça me fait de la peine de voir un membre des dbsk souffrir!!Fighting Jaejoong!!!Bon courage!!! grosse babine grosse babine

Ta plus grande amiratrice française Aurélia!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChooO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChooO


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 05/11/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Dim 17 Déc 2006 - 12:08

Arg, après avoir lu ça je crois que je vais pas pouvoir sourire de la journée TT.TT
pourquoi ça tombe sur eux???
laissez les se reposer un peu comme même Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Dim 17 Déc 2006 - 18:43

merci pour la trad!
Olalala c'est inquiétant tout ça! S'il ne se repose pas correctement j'ose pas imaginer la suite ><
ALLE JJ VA TE COUCHER ! ET RETABLIE TOI CONVENABLEMENT!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Dim 17 Déc 2006 - 18:56

Merci pour la traduction ! <3 ! Hhéhé ces temps-ci c'est pas ça >.< !
Comme souvent d'ailleurs XD, c'est de pire en pire ... Il leur faut beaucoup de repos et pas qu'à JJ ! ^^' ...
Soit, FIGHTING JJ !!! <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1Dim 17 Déc 2006 - 18:56

roooooh comment ça daille........>______<
JJ, 'faut te reposer !! O___o
Et dure qu'il a que la vingtaine... ! Roooh saleté d'oeudème !!
S'il a déjà ce genre de problèmes de santé ça va pas du tout >__<
Allez courage !!!
et merci beaucoup pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient   [Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Jaejoong - La douleur de sa blessure revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?
» [Archives '07] Jaejoong s'est évanouit le 14/05 !!!
» [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe
» [ARCHIVES]Crebeau - Jaejoong - imposture ?
» [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: