| [Archives]Les secrets que vous devez savoir | |
|
+75murderland Chat0n sushi Talouva chu86 Elodedy YunHo57 sachi Setsuna Honey Mina Yoorim Nath-chan Kenken45 Soo Hee Ji Yool hoshi-hoshi starlette&jae sweet-dreams kyoko delph shisumi Vicky Tisha Hachi butchuchan Mellyna Yanou KijOongiE y3ph1ph0p ludwika iint0ox Yunmomo Kyo Mx-chan *Ally* Moon Ruru Rose Cassi Nezumi pascale changmin4ever ChineSelOtuS Shinly Laii-chan oO°++Miyuchi++°Oo bunnylicious Lana Mini sushi Sabrina tenshijanai delphine rising Saori Takeru Mitsuki ¤ SaKu ¤ -Bb3y-azn- yana-chan Mani-chan asia_style Lyra ~~Chaddy~~ Heaven lùv-Junsu laylee Iyona Sa-Chan HyeMi lolitea kawai-chan (Ueko) Kalynh LoveYuyu Sister_Rosette Rinrin 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rinrin 동방신기 addict !
| Sujet: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Dim 17 Déc 2006 - 22:12 | |
| J'ai traduis le texte qui normalement est en anglais, je ne sais pas si tout est bon alors si vous voulez le texte original MP moi! Certaines question sont tres etranges xD - Citation :
- Quel membre refuse de se lever de son lit le matin?
Xiah: C'est le plus jeune, mais le dernier à se lever Hero: c'est tres dur de le reveiller U-Know: le reveiller est une chose effrayante Max: J'admet que c'est moi Micky: ChangMin est en pleine crise d'adolescence...
Quel membre aime "séduire"? Hero: JunSu Xiah: Non plus maintenant Max: Alors qui est-ce? Xiah: Ok, j'admet que c'est moi! U-Know: Quand Junsu couvre son visage avec ses mains et montre un timide sourire, c'est tres mignon!
Quel membre voudriez-vous être? Micky: J'aimerai devenir Yunho, car il est tres masculin Max:Tout le monde est genial sauf moi, alors j'aimerai etre l'un des 4 membres et non moi (ndlt:quelle modestie ><) Xiah: ChangMin est en pleine crise d'adolescence...
Le site que vous visitez le plus? Yun Ho: Daum et Naver JJ: Daum et Naver Micky: Daum et des sites de musique Junsu: Daum Max: Daum
Quelle est la chose que vous achetez le plus souvent? YunHo: CD JJ: casquette, accessoires et pantalons Micky: livres Junsu: CD Max: livres
Meilleure methode pour évacuer le stress? Yun Ho: Faire une petite promenade ou danser. JaeJoong:marcher le long du Han River ou composer. Micky: rouler vite (ndlt:attention aux accidents :x) Junsu: faire une petite promenade ou mettre de la musique ChangMin: ecouter de la musique, lire ou etre plonger dans des pensées profondes
Quelle est la partie de votre corps dont vous etes le plus satisfait? Yun Ho: nez et epaules JaeJoong: ma poitrine (ndlt:WTH?? xD) Micky: front Junsu: ma 4eme cote et la 7eme verterbre de ma colonne vertebrale(ndlt:merci Heaven !) Max: mes yeux
Quelles sont vos faiblesses? Yunho: Je suis troublé à propos de ma soeur, je ne sais pas quoi faire pour elle (ndlt: gentil grand frere<33) JJ: Je ne donne pas aux gens une premiere bonne impression, ça m'enerve. Max: Je n'arrive pas à m'exprimer bien sur moi meme
Quelles sont les choses qui vous rendent "feminines" quelques fois? (nldt:oula la question xD) Yunho: Quand j'obtiens quelques chose que j'ai attendu je le garde longtemps. JJ: Quand je donne tout mon amour Micky: Je suis attirant (ndlt:haha modestie xD) Junsu: Je n'ai rien d'une fille du tout! Max: quand je fais quelques chose qui m'interesse, je suis prudent
Quels sont les moments où vous vous sentez masculin? Yunho: lors de mes performances (ndlt: non Gotgot pas ce "genre" de perf' xD) ou quand j'exprime mon point de vue. JaeJoong: quand je traite mon amant avec tolerance (ndlt:HEIIIN??) Micky: quand je traverse beaucoup de moment difficile et que je m'en sors. Junsu: quand je parle serieusement Max: lorsqu'apres une querelle je n'y pense plus.
S'il y avait une chose que vous voudriez changer dans votre vie? Yunho:Je ne veux rien changer, car ce sont des souvenirs precieux Jaejoong: je n'ai jamais regretté une seule chose. Micky: Je suis heureux maintenant, il n'y a rien a changer. Junsu: J'aime ma vie, rien a changer. Max: Maintenant ou dans le futur je ne ferai jamais rien que je regrette
Allez-vous nager pendant l'été? Junsu: ChangMin nage très bien ChangMin: Non Micky: il nage comme une grenouille! YunHo: Changmin peu plonger à environ 10 metres, il travaille dur! ChangMin: non, je n'ai jamais plongé à cette hauteur. YunHo: Il peut nager le papillon egalement! Il est le plus jeune mais le plus grand! Micky: la nage "papillon" a-t-il un rapport avec la taille? Junsu: Hahahaha~
Seul Changmin sait nager, qu'en est-il des autres? Junsu: Je ne nage pas tres bien mais j'aime bien. Yunho aussi ne nage pas tres bien. Yunho: Tu n'avais pas besoin de le dire JJ: Je pense que je regarderai juste la mer, j'ai vraiment peur de nager! Junsu: il a eu une mauvaise experience Micky:Dans le passé pendant le tournage d'un clip JaeJong s'est noyé Yunho: pas dans la mer mais dans la piscine de l'hotel. JJ: Quand je suis tombé dans la piscine, une grosse vague s'est formée, j'ai bu la tasse et je me suis noyé ainsi. Yunho: il s'est noyé dans la piscine 10 minutes comme ça. JJ: et depuis j'ai peur de nager. Max: mais tu as fait un tres bon clip cette fois! Junsu: c'est le prix à payer pour travailler dur Micky: en ce moment nous adorons tous aller à la plage Changmin: j'espere qu'on pourra aller à la plage bientot, non pas pour le travail mais pour les vacances!
credits: AsianFanatics+ Here comes TVXQ!
Dernière édition par Rinrin le Jeu 21 Déc 2006 - 18:47, édité 9 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Dim 17 Déc 2006 - 22:16 | |
| " Quels sont les moments où vous vous sentez masculin? Yunho: lors de mes performances " BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE *0*
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 23:21, édité 1 fois |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Dim 17 Déc 2006 - 22:22 | |
| XD Purée Changmin est à l'honneur mdr, "crise d'adolescence" mdr.... en attendant c'est le seul qui sait nager XD mdr.... elles sont énormes les réponses. | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Dim 17 Déc 2006 - 22:23 | |
| J'adore j'étais mdr toute seul xD "Junsu: Je ne nage aps tres bien mais j'aime bien. Yunho aussi ne nage oas tres bien. Yunho: Tu n'avais pas besoin de le dire" Quel solidarité :p Ils sont tous mignons !! Il a vraiment pas de chance JaeJoong, mais qu'il se rassure, j'ai bu la tasse une fois dans la mer car je me suis pris une grosse vague et ça fait peur xD (3615 Your life) xD Merci | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Dim 17 Déc 2006 - 22:25 | |
| ChangMin est en pleine crise d'adolescence... xD ! Il y a des questions très marrantes ! Mais qui peu bien etre l'amant de JJ ? Merci pour la trad Rinrin ! :o)
Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
kawai-chan (Ueko) Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Dim 17 Déc 2006 - 22:28 | |
| PTDR !!!! trop marrents eux !!!! comme d'hab ! mais Jae s'est noyé ? le pauvre XD | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Dim 17 Déc 2006 - 22:39 | |
| | |
|
| |
HyeMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : with JJ ? X] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Dim 17 Déc 2006 - 23:09 | |
| - Citation :
JJ: Quand je suis tombé dans la piscine, une grosse vague s'est formée, j'ai bu la tasse et je me suis noyé ainsi. Yunho: il s'est noyé dans la piscine 10 minutes comme ça. Ptdr ! xD c'est pas très drôle mais moi j'ai explosé de rire en lisant ça ! Je l'imagine bien en train de se noyer dans une piscine le pauvre Jae xD (Pardon Jae, je me moquerais plus de toi... Promis ) | |
|
| |
Sa-Chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Dim 17 Déc 2006 - 23:19 | |
| Lool j'ai bien aimer !! ca ma fai bien rigoler XDDDD merci beaucoup pour la trad ^_____^ !!! | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Dim 17 Déc 2006 - 23:35 | |
| au pauvre JJ il s'est noyé !! viens je t'apprends à nager . Changmin " crise d'ado " mdr!! elle est sympa celle ci XD | |
|
| |
laylee Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Dim 17 Déc 2006 - 23:38 | |
| Sa... poitrine?... Son... Amant? XD Okaaaaaaaaaaaaaaaay ça donne des idées de fic tout ça! *__________________* | |
|
| |
lùv-Junsu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Lun 18 Déc 2006 - 12:59 | |
| aHaHaH J'ai bien rigoler quand même. . .
C'est qui sont amant à JJ :p ?!
JunSu aime séduire :p:p:p ^^
Bref merkii pour la trad =) | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Lun 18 Déc 2006 - 13:59 | |
| Ralalala c'est bien marrant ces petits secrets! Je sais que c'est méchant mais moi aussi je me suis marrée au sujet de la noyade de JJ Sinon il y a trop de reponses fun ! Au sujet de ce qu'ils preferent chez eux, Junsu a repondu en gros ma 4eme cête et la 7eme verterbre de ma colonne vertebrale ^^ Il joue le modeste ^^ | |
|
| |
~~Chaddy~~ Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Lun 18 Déc 2006 - 14:56 | |
| **Est claquée devant son écran^^**
Yunho faut prendre des cours de natation pour venir sauver JJ la prochaine fois ! | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Lun 18 Déc 2006 - 14:57 | |
| En crise d'adolescence mon Mimi... ^^ Comme tout le monde à cet âge là !!! XD Sympa ce petit questionnaire !!! ^^ | |
|
| |
asia_style Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 291 Localisation : dans mon lit ^___^ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Lun 18 Déc 2006 - 15:48 | |
| ah mdr le pauvre changmin ils etaient tous sur lui le pauvre XD n'anpeche c'etait bien trole fin bref je vais y retourner lire une fois ps:quelqun peu m'aidé sa veux dire quoi "Daum et Naver" je suis un peu pomé la | |
|
| |
Mani-chan Modératrice
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Lun 18 Déc 2006 - 16:46 | |
| Sympa le questionnaire ! xD Haha J'adore lire ces trucs la ! *O* | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Lun 18 Déc 2006 - 21:23 | |
| Daum et Naver sont deux sites internet coréen, c'est tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Lun 18 Déc 2006 - 21:42 | |
| ptdr ! J'adore ce questionnaire ! Il est sympa Thanks pour la traduction |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Lun 18 Déc 2006 - 21:50 | |
| mdrr trop mignon !! Et j'aime bien Changmin qui est le seul à savoir nager :p lol Merci beaucoup pour ces traductions | |
|
| |
-Bb3y-azn- Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 379 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Junsu ^^ Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Lun 18 Déc 2006 - 22:46 | |
| MDR j'ai trop mal au ventre elles sont trop les réponce xD !! Merci | |
|
| |
¤ SaKu ¤ Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Lun 18 Déc 2006 - 23:48 | |
| merci Rinrin pour la traduction de ce questionnaire, j'avoue que leur réponses sont très marrantes et ils adorent se taquiner. Mais pauvre pauvre JJ qui s'est noyé é_è En tout cas sa n'arrivera plus on te le promet ! XD | |
|
| |
Mitsuki Hentai Queen *_*
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Mar 19 Déc 2006 - 0:04 | |
| Citi bien marrant mais est-ce que Jaejoong sait que quand on se noie ... on meure ? xD Nan parce que s'il s'est vraiment noyé comme il dit ... y'a un problème selon moi... Sinon j'ai vu une faute... C'était pas "mon amant" mais "mon amantE" il parlait de moi =) Mais j'te pardonne xDD (il est tard .. laissez moi raconter mes conneries XD)
| |
|
| |
Takeru Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 695 Age : 39 Localisation : Paris °oO Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Mar 19 Déc 2006 - 14:13 | |
| Oh merci Rinrin c'était bien sympa à lire. | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Mar 19 Déc 2006 - 17:07 | |
| - Rinrin a écrit:
Quelle est la partie de votre corps dont vous etes le plus satisfait? Junsu: ma 4eme cote et la 7eme verterbre de ma colonne vertebrale(ndlt:merci Heaven !) Trop MDR *s'écroule sur le sol*!! C'était marrant merci pour la trad rinrin ^^ | |
|
| |
rising 동방신기 addict !
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Mar 19 Déc 2006 - 20:31 | |
| rooooooooh trop choux!!! ils s'acharnent tous sur changminou XD en pleine crise... XD moi aussi on est deux minnie XD
trop cute la 7e vertebre...XD | |
|
| |
delphine 동방신기 addict !
Nombre de messages : 969 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Mar 19 Déc 2006 - 21:56 | |
| JaeJoong: quand je traite mon amant avec tolerance (ndlt:HEIIIN??)
~> hein ??? Yunyun alors !!!
Junsu: ma 4eme cote et la 7eme verterbre de ma colonne vertebrale
~> pas plus compliqué toi !!!
mdr il y a des questions on je délirais toute seule XD je verrai bien JJ se noyer mais tout le monde va le sauver Youpie solidarité XDDD | |
|
| |
tenshijanai Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : ds les bras de Teddy ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Mar 19 Déc 2006 - 22:02 | |
| - Citation :
- Quand Junsu couvre son visage avec ses main et montre un timide sourire, c'est tres mignon!
C'est trop mignon !!!! XD La crise d'ado avec changmin m'a beaucoups fait rire ^^ , l'histoire de la cote et de la colonne vertebrale MDR Merci pour la traduction | |
|
| |
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Mar 19 Déc 2006 - 22:04 | |
| C'est quoi l'histoire de JJ avec son "amant" ?Me fais peur lui >< Et Changmin et sa crise d'adolescence, c'est trop mignooon. ^^ Ralala JJ et sa poitrine, on le sait qu'elle est jolie ^^' | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Mar 19 Déc 2006 - 22:31 | |
| C'est un message ultra secret codé par la CIA! ouai il doit sûrement parler de Yunho mais pour délirer <3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir | |
| |
|
| |
| [Archives]Les secrets que vous devez savoir | |
|