| [Archives]Les secrets que vous devez savoir | |
|
+75murderland Chat0n sushi Talouva chu86 Elodedy YunHo57 sachi Setsuna Honey Mina Yoorim Nath-chan Kenken45 Soo Hee Ji Yool hoshi-hoshi starlette&jae sweet-dreams kyoko delph shisumi Vicky Tisha Hachi butchuchan Mellyna Yanou KijOongiE y3ph1ph0p ludwika iint0ox Yunmomo Kyo Mx-chan *Ally* Moon Ruru Rose Cassi Nezumi pascale changmin4ever ChineSelOtuS Shinly Laii-chan oO°++Miyuchi++°Oo bunnylicious Lana Mini sushi Sabrina tenshijanai delphine rising Saori Takeru Mitsuki ¤ SaKu ¤ -Bb3y-azn- yana-chan Mani-chan asia_style Lyra ~~Chaddy~~ Heaven lùv-Junsu laylee Iyona Sa-Chan HyeMi lolitea kawai-chan (Ueko) Kalynh LoveYuyu Sister_Rosette Rinrin 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vicky Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Mar 20 Mar 2007 - 16:40 | |
| je veux bien apprendre a nagé a jaejoong !!! je suis très bonne nageuse !!!!!!lol!!!!!! | |
|
| |
shisumi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : dans une ile secrète avec jaejoong Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Mar 20 Mar 2007 - 22:29 | |
| moi aussi je veut bien lui apprendre a nager XD mais j'adore le passage ou il leur pose la question: Quelle est la partie de votre corps dont vous etes le plus satisfait? et que junsu dit : ma 4eme cote et la 7eme verterbre de ma colonne vertebrale. | |
|
| |
ludwika Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Qq part avec Max lol Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Mer 21 Mar 2007 - 10:03 | |
| toujours aussi morte de rire moi quand je lis la réponse de Jun !! | |
|
| |
delph Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Mer 21 Mar 2007 - 15:35 | |
| j'adore leur interview on en apprend beaucoup sur eux et j'aime beaucoup les réponses qu'ils donnent | |
|
| |
kyoko Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 438 Age : 33 Localisation : Alone in my dream ._. Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Mer 21 Mar 2007 - 17:08 | |
| niaah ils sont trop chouuu nos tits chiwis >///< JJ c'est moi la plus forte en natation ici ( héhé 3ème de Belgique quand même =_= te vantes pas trop Kyoko ) je vais te faire aimer l'eau mon amour niah niah >////< sinon Junsu trop drôle XD et Changmin ... t'inquiète s'il veut moi jve bien la faire avec lui ma crise d'ado là je suis en plein dedans XD mon frère se demande quoi parce que je suis trop mdr XD bref leurs intervieuws sont toute géniales comme eux ^^ | |
|
| |
sweet-dreams Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : au pays des songes... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Mar 27 Mar 2007 - 23:43 | |
| hahaha!!!!! ils m'ont fait trop rire! mci pour la traduction | |
|
| |
starlette&jae Nouveau \o/
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : la seule et l'unique dans le coeur de JAEJAE Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Sam 31 Mar 2007 - 23:40 | |
| non mais c koi ces reponses la mdr vreman po solidaires envers max les gars ca se voit ke c lui le plu jeune. le pauvre ils sont tous contre lui. n'empeche les reponses son vreman tro marantes surtout celles de jaejae(fo plu avoir peur de l'eau mon chou ve t'aprendre ) | |
|
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Dim 15 Avr 2007 - 22:40 | |
| VREMENT éclater de rire quand je lis les commentaire des menbres sur la perssone interoger je sais pas si c'est la traduction qui donne cette effet mais c'est vrement hilarant la Facon aussi légere qu'il prenne pour faire des commentaire(je m'exprime mal je sais mais c'est l'émotion XD) par contre pauvre Hero le mec de peut y meur en se noyan et il es limite mort de rire XD et pov Max aussi le martir la grenouille qui fait bien la nage papillon X)(vive la Solidarité) | |
|
| |
Ji Yool 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : *♥With Yun'♥* Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Soo Hee Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Sam 28 Avr 2007 - 20:38 | |
| c'est sympa d'avoir mis ça ! ce qui me fait marrer c'est le coup de Max en pleine crise d'ado | |
|
| |
Kenken45 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : AuX PayS DeS MerVeiLLeS VeC' KyuHyunnie =p Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Dim 29 Avr 2007 - 11:45 | |
| \o/ Bon allez je vous avoue, l'amante de JaeJoong c'est moi. On voulait tenir ça secret jusqu'au mariage mais bon tant pis XD N'empêche que j'aurai bien été le secourir quand il a bu la tasse hihihi ChangMin en pleine crise d'ado ? Woooow je voudrais bien voir ça, il doit être effrayant XD Ah et JunSu le plus lover ? Hum pas étonnant, il n'arrête pas vec' moi, il en devient même pénible X____X Oki joke inside ptdr | |
|
| |
Nath-chan Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Dim 29 Avr 2007 - 18:34 | |
| hahaha trop génial ce questionnaire!! j'me suis trop marée!!! c'est clair qu'ils sont tous sur changmin *crise d'ado* mdr!! et HEINNNNN??? comment ça jj avec son amant!!? 0____0 me fait peur aussi là!! et il s'est limit noyé dans la piscine!? re 0_____0 le pauvre!!! en tout cas merci pour la trad!! thanks | |
|
| |
Yoorim Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Corée du Sud dans le quartier d'Itaewon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Ven 3 Aoû 2007 - 18:13 | |
| bonjour tout le monde ! merci d'avoir posté cette traduction j'étais mdr surtout quand j'ai lu : " Quelle est la partie de votre corps dont vous etes le plus satisfait? Junsu: ma 4eme cote et la 7eme verterbre de ma colonne vertebrale " je rigolais tellement que j'ai falli tombé de ma chaise surprenant quand méme ce Junsu , il donne de ces réponses ! *0* il fait pas dans la simplicité Saranghae my little Junsu oppa | |
|
| |
Mina Nouveau \o/
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : France, Brest 29 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: DBSK: Les secrets qui vous devez savoir Dim 5 Aoû 2007 - 14:03 | |
| Ohhh pauvre piti Changminouuu il est en pleine crise d'ado trop fort , n'empeche il lui font sa fete c'est trop marrant! Et Junsu ce serial lover pas du tout modeste (en meme temps avec son physique XDDD) Il sont tous trop chouuu Arf par contre moi je pourrais pas apprendre a nager Jaejoong j'me noyerais avec lui Ahh que je les adore ces 5 cinq là ils sont vraiment geniaux! Merci pour les traductions j'adore ce genre d'interview! | |
|
| |
Honey Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 288 Age : 28 Localisation : Avec les Johnny's!!Surtout Ryo!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Dim 5 Aoû 2007 - 16:25 | |
| Trop marrant!!!^^^ Franchement pauvre Jaejoong !! J'aimerais bien l'apprendre à nager!!!!^^ | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Dim 5 Aoû 2007 - 21:01 | |
| Je ne sais pas si ça a été dit, mais les TVXQ prennent leur douche à deux parfois, car ils n'ont pas le temps d'attendre que chacun prenne le sien... Ils en ont parlé dans l'émission Niji Ciao et dans un récent bigeast Station x) (même que Junsu en rajoute dedans en disant qu'ils s'épongaient tout en regardant le corps de l'autre... mais bon ça j'y crois pas trop MDR). | |
|
| |
Setsuna Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Lun 6 Aoû 2007 - 0:37 | |
| MDR il est trop fort Changmin quand il dor je voudrais bien voir sa lol |
|
| |
sachi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : au japon !!!! biensur :) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Lun 6 Aoû 2007 - 0:55 | |
| waouuu ^^ super la traduction merci beaucoup ^^ Mais y'a des choses vraiment étrange .. lol en tout cas j'ai appris des trucs merci | |
|
| |
YunHo57 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Metz (57) Vek MOn AmOur YunHO Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Dim 12 Aoû 2007 - 1:25 | |
| Merci beaucOup pOur tout ces Secrets ^^ On en sait un peu plus : ) TrOp Kawaii YunhO <3 Pauvre Jae Pas cOol du tout GrOs BibiXx' à tout le MOnde [K] | |
|
| |
Elodedy Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Dim 12 Aoû 2007 - 1:59 | |
| JJ qui s'est nOyer dans la piscine ... le pauvre ! En tOut cas merci pour ces ' petits secrets ' | |
|
| |
chu86 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Dim 26 Aoû 2007 - 23:25 | |
| ba moi peu dormir avec lui je parle aussi le nuit comme ca on auras des discution la nuit c'est simpa comme ca lol par contre c'est vrai que aparamant c'est chiant les fille de mon interna arete pas de me dire d'areter de parler la nuit et en plus elle me torture elle pose des question et toi tu repond je le plain le pauvre | |
|
| |
¤ SaKu ¤ Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Lun 10 Sep 2007 - 23:11 | |
| MWAHAHAHAHHA trop marrant Changmin dans son sommeil. Merci pour l'info XD | |
|
| |
Talouva Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Avec mes amies et DBSK^^ Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Mar 11 Sep 2007 - 21:56 | |
| Trop marrant "il est en pleine crise d'adolescence", je suis morte de rire^^. | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Mer 12 Sep 2007 - 0:12 | |
| Oh merci beaucoup!!
Oh mon JJ a failli mourir et maintenant les membres en rigolent!! xD
Crise d'adolescence!! Mdr!! Il le lache plus avec sa Junsu!!
JJ de quel amant parles-tu?? De Yuhno?? LoL
Mdr aussi le moment où Micky casse Yunho!!! LoL
Bon en gros je les adores tous:!!!!!!!!!!!!!! Sarang Heo | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Mer 12 Sep 2007 - 0:14 | |
| Han je suis pas la seule à raconter ma life quand je dors xD
Je me bat aussi é____è Si si j'ai des témoins.
Mais je parle énorement et je répond très sérieusement =s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Mer 12 Sep 2007 - 21:57 | |
| c'était trop marrant!!! XD encore plus sur la noyade de JJ!! *le pauvre quand même* et ChangMin en pleine crise d'adolescence...mdr JJ et son amant...qui c'est????mdr bref merci pour la traduc ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Mer 12 Sep 2007 - 21:58 | |
| c'était trop marrant!!! XD encore plus sur la noyade de JJ!! *le pauvre quand même* et ChangMin en pleine crise d'adolescence...mdr JJ et son amant...qui c'est????mdr bref merci pour la traduc ^^ |
|
| |
murderland Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 600 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Jeu 13 Sep 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir Lun 24 Sep 2007 - 23:50 | |
| Bah moi c'est pas que j'ai peur de l'eau : c'est que j'ai peur du profond. donc nager dans la haute mer Je comprends JJ ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives]Les secrets que vous devez savoir | |
| |
|
| |
| [Archives]Les secrets que vous devez savoir | |
|