Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Fin du rêve, début de la réalité (terminée)

Aller en bas 
+3
delphine
Mitsuki
MmeHeeChul
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Lun 18 Déc 2006 - 20:36

Voila la suite de Rêve à Séoul, j'ai essayé de la faire plus longue, j'espere que ça vous plaira !!
Bonne lecture !!


Chapitre 1


Amandine : Marine !!!! Réveille toi tu vas encore être en retard !!!!
Moi : Ouais, ouais j’arrive !!

Je me traînais hors de mon lit et me rendais à la salle de bain pour me préparer, puis je descendais jusqu'à la cuisine, où ma mère et ma sœur discutaient :
Maman : Je me demande à quoi te sert ton réveil si c’est ta sœur ou moi qui te réveille tout les matins !!!
Moi : C’est simple il me donne l’heure, même si je le regarde jamais et je préfère être réveillé par vos doux cris plutôt que la sonnerie aiguë de mon réveil qui vrille mes oreilles sensibles !! Ça vous va comme réponse ??
Amandine : Au lieu de dire des âneries dépêche-toi ton train part dans 10 minutes.
Moi : Oui maman !!
Amandine : T’as quel age ? On dirait pas que c’est toi l’aîné !!
Moi : Et toi t’es trop sérieuse et t’as aucun sens de l’humour t’es vraiment pas drôle. Au fait en parlant d’humour ou est Papa ?
Amandine : Il dort !!
Moi : Veinard !!
Maman : C’est ton jour de chance je t’emmène à la gare t’aura pas à courir mais dépêche-toi parce que sinon c’est moi qui vais être en retard au boulot.
Moi : *Je l’embrasse* Merci tu es une mère pour moi
Maman : *elle lève les yeux au ciel* Et oui *soupir* Allé remue-toi.

J’avalais mon bol de céréales en 4eme vitesse et allais sortir quand ma sœur m’interpella :
Amandine : Tu oublies ton téléphone tête en l’air. Après tu vas nous faire une scène si tu rates l’appel de ton amoureux. Déjà que ça fait une semaine que tu boude parce que t’a pas de nouvelles.
Moi : Je boude pas, je suis juste fatigué !!!
Amandine : Si tu boude tête de lard !!!*je lui tire la langue*
Moi : Même pas vrai !!! A ce soir.
Amandine : Ouais c’est ça à ce soir !!

« Mon amoureux » ça faisait plus de 6 mois que je l’avais pas vu et pour cause il vivait à des milliers de kilomètre de moi en Corée du Sud et même si il m’appelait aussi souvent qu’il le pouvait et qu’on se voyait sur le net grâce a nos webcam, il me manquais terriblement. Quand je l’avais quitté 6 mois plus tôt, il m’avait promis de venir me voir en France mais il n’avait toujours pas trouvé le temps de tenir sa promesse. Mais je ne désespérais pas.
Maman me conduisit à la gare ou je réussis de justesse à attraper mon train. Je trouvais une place et m’assit. Mon téléphone vibra, c’était un message de Flora « on se rejoint a midi au Dragon d'Or bisous » Je répondit aussitôt « Ok a toute a l’heure bisous » J’avais hâte de la retrouver. 6 mois auparavant elle était avec moi en Corée et elle aussi avait « un amoureux » là bas et on ne manquait pas une occasion de nous voir pour parler d’eux. Tout a coup quelqu’un vint s’assoire a coté de moi :
Alec : Tu boudes ? Pourquoi t’est pas venu t’asseoir à coté de moi ?
Moi : Alec !! Tu m’as fait peur !!! Désolé je ne t’avais pas vu !! Ça va ? *on se fait la bise*
Alec : Ouais pas trop mal mise à part que je sens trop mal le devoir de cet après midi !! Et toi ça vas ?
Moi : Bien c’est le dernier jour de cours donc ça va très bien je pense pas trop au devoir.
Alec : T’a raison mieux vaut ne pas y pensé. On mange ensemble ce midi ?
Moi : Non désolé, je mange avec Flora ce midi. Par contre ce soir si tu veux viens manger a la maison.
Alec : Ok va pour ce soir je viens à quelle heure ?
Moi : Viens vers 19h30.
Alec : Ok !!

Alec était mon meilleur ami, on se connaissait depuis la primaire, il était également mon voisin et on était dans la même classe. Ma matinée passa lentement et j’étais à 2 doigts de m’endormir pendant le court d’éco, Alec me donna un cou de coude pour me réveiller. La sonnerie retentie et je sortis à toute vitesse pour retrouver Flora au restaurant. Elle m’attendait :
Moi : Salut *on se fait la bise* Ça fait longtemps que tu m’attends ?
Flora : Non à peine 5 minutes.

Une voix cria mon nom :
Moi : Marjo qu’est ce que tu fais là ?
Marjo : Purée tu cours vite j’essai de te rattraper depuis le lycée !!! T’es sourde ou quoi ?
Moi : Excuse-moi Bibi j’ai pas entendu !! Tu manges avec nous ?
Flora : Oui c’est moi qui l’ai invité !! Ça va Marjo ?
Marjo : Je te le dirai quand j’aurai recommencé à respirer !! * on éclate de rire*
Flora : Allez, on rentre !!! Je sais pas vous mais moi j’ai très faim !!!

Le patron nous accueillit chaleureusement il nous connaissait bien on venait souvent, il était très gentil :
Le patron : Bonjour les filles vous allez bien ?
Flora : Très bien et toi Han ça vas ?
Han : Depuis que vous êtes entrez la pièce semble plus lumineuse vous êtes de vrai rayon de soleil, c’est toujours un plaisir de vous voir ici.
Moi : T’es trop gentil, tout le plaisir est pour nous tu sais bien qu’on raffole de ta cuisine !
Marjo : Oui d’ailleurs on est affamé tu nous donnes comme d’habitude.
Han : Oui pas de problème installez vous je vais tout de suite en cuisine. *il entre dans sa cuisine*
Moi : Il est vraiment adorable.
Flora : Oui c’est un ange !!! Alors Marjo les cours ça se passe comment ?
Marjo : Pff comme d’hab’ sa me gave mais faut bien faire avec et puis ce soir c’est les vacances alors ça va ! Et toi ?
Moi : Moi sa va !!! Vu que les vacances approchent, je suis de bonne humeur. Et toi Flo ?
Flora : Je rame un peu mais ça va. Et sinon t’a des nouvelles d’HeeChul depuis la semaine dernière ?
Moi : Non, il m’a toujours pas appelé et je l’ai pas vu sur le net.
Marjo : Il doit avoir un emploi du temps chargé.
Moi : Je sais mais bon sa m’inquiète un peu quand même il ne m’a jamais laissé autant de temps sans nouvelles.
Flora : Ne t’inquiète pas ça fait à peine une semaine pas de quoi devenir parano !!! Je suis sur qu’il va pas tarder à se manifester.
Marjo : Si ça se trouve, il t’appellera ce soir.
Moi : Ouais t’a sûrement raison. Et toi Flo t’as des nouvelles de JongMin ?
Flora : Oui il m’a appelé hier on a parlé pendant 1 heure. Il veut venir pendant les vacances de février il m’a dit qu’il voulait apprendre à skier.
Moi : C’est toi qui vas lui apprendre ? Je sens que ça va être folklorique !! *on éclate de rire*
Flora : C’est une lourde mission qui m’attend, j’espère que je serai à la hauteur !!!
Moi : J’aimerai bien voir ça quand même !!!
Flora : Qui sait peut-être que tu verras !!! *un petit sourire mystérieux se dessine sur son visage*
Moi : Qu’est que tu me cache ??
Flora : Moi ? Rien je te cache rien du tout !!! *Han nous apporte notre commande*
Han : Bon appétit les filles !!!
Flora Marjo et Moi : Merci !!!

Le repas se passa dans la bonne humeur on était morte de rire, Han riais derrière son comptoir parce que Marjo avait toujours autant de mal a mangé avec les baguettes :
Marjo : Tu finis à quelle heure ce soir Marine ?
Moi : Je finis à 16 h mais j’ai mon cours de Taekwondo à 17h jusqu'à 18h
Flora : Ok et tu reprends a 14H ?
Moi : oui *Je regarde ma montre* Mince je vais être en retard en plus j’ai un devoir faut que j’y aille. Han 8€ comme d’hab ?
Han : Sa sera 6€ je te fais cadeau du dessert !!
Moi : Merci Han t’es un amour.*je paye* A plus les filles !!
Marjo et Flora : A plus !!!! *je sors*
Marjo : Tu lui as dit pour …
Flora : Non il m’a demandé de garder le secret elle aura la surprise.
Marjo : Ça pour une surprise elle va être surprise !!!

Mon devoir se passa pas trop mal (du moins j’espérais avoir la moyenne) j’étais enfin en vacances. Il me restait un dernier cours de taekwondo avant les vacances. A la fin du cours j’étais détendu ça m’avais fait du bien de me défouler un peu, je pris ma douche et rentrai chez moi. Amandine m’appela :
Amandine : Marine c’est toi ??
Moi : Oui qui veux-tu que ça soit ? *elle sort de la cuisine*
Amandine : Tu as passé une bonne journée ?
Moi : Comme d’hab !!
Amandine : Ah au fait quelqu’un est venu tout à l’heure.
Moi : Ah bon ? Qui ?
Amandine : Flora avec des copains. Elle avait zappé que tu avais ton court de taekwondo ce soir.
Moi : Quelle tête en l’air je lui ai dit à midi.
Amandine : Elle a dit qu’elle repasserait sûrement demain.
Moi : Ok merci *Mon portable sonne je décroche* Allô ?
La voix : Bonsoir mon ange !!
Moi : HeeChul !!! *je fais signe à ma sœur que vais dans ma chambre* Pourquoi tu ne m’as pas appelé plus tôt ?
HeeChul : J’avais un emploi du temps très chargé je suis désolé !!
Moi : C’est pas grave je comprends !! Quand est ce que tu viens me voir ?
HeeChul : Bientôt très bientôt !!
Moi : Quand ? *Quelqu’un frappe a ma porte* Attend quelqu’un frappe.

J’ouvrais la porte, personne :
Moi : Amandine t’es vraiment pas drôle !!! Je suis au téléphone je te rappel !! Désolé de t’avoir fait attendre mon cœur !
HeeChul : C’est rien !!
Moi : Alors tu viens quand ? *on refrappe a la porte* Je vais la tuer cette fois !!!! * je pose mon portable sur mon lit et me dirige vers la porte*

J’allais ouvrir furieuse prête à étrangler ma sœur et m’arrêtais net mon cœur venait de faire un bon dans ma poitrine :
??? : Maintenant !!!


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Lun 18 Déc 2006 - 20:46

Ci Heechul à la porte ...
La suite de un rêve à séoul ça va plaire à vanessa95 ça ... *le 6ème sens de la modo qui se la pète xD*
J'aime bien tes fics c'est mignon, un peu enfantin mais quand même structuré et un minimum bien rédigé =)
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Lun 18 Déc 2006 - 22:10

je lis et j'édite après Smile

Edit : wouaw pour un début Smile tu es doué * en mode admiration * moi j'arriverai même pas à pondre 4 lignes snif Lol à quand la suiteuhhhh !!!! * moi préssée pas du tout => tape du pied * mignone Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Mar 19 Déc 2006 - 0:13

Waouh !!!!!!!!!!!!!! quelle suite !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sûre que c'est HeeChul derrière la porte !!!!!!!!!! j'en suis sûre à 200 % !!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux la suite et ça j'en suis sûre aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kisssssssssssssss !!!!!!!!!!!!

P.S Bravo Mitsuki t'as deviné j'adore déjà cette suite !!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Mar 19 Déc 2006 - 0:23

vanessa95 a écrit:

P.S Bravo Mitsuki t'as deviné j'adore déjà cette suite !!!!!!!!!!!!!!!!

6eme sens de la modo j'vous dit *se la pète* xD
Bon Mme Heechul la suite la
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Mar 19 Déc 2006 - 12:02

Chapitre 2


Moi : HeeChul mon cœur !!! *Je lui saute au cou et l’embrasse*
HeeChul : Ça vas ma chérie ?
Moi : Maintenant que tu es là je suis heureuse !! Tu es arrivé quand ?
HeeChul : Il y a une heure environ avec JongMin c’est Flora qui m’a amené ici.
Moi : Flora ?? C’est pour ça qu’elle est venue toute a l’heure !! Et les copains c’était toi et JongMin !! Quelle cachottière on a mangé ensemble à midi je savais bien qu’elle me cachait quelque chose elle aurait pu me le dire !!
HeeChul : Je lui avais demandé de garder le secret, je voulais te faire la surprise !!
Moi : Ben c’est réussi !!! Mais comment t’es rentré j’ai ni entendu frapper ni sonner !!
HeeChul : J’étais déjà dans la maison quand tu es arrivé j’étais caché dans la cuisine.
Moi : Amandine était dans le coup aussi ! C’est elle qui t’a fait entrer !
HeeChul : Oui, d’ailleurs heureusement que tu es arrivé parce que la communication entre ta sœur est moi n’était pas facile.
Moi : Ben elle ne parle pas coréen et l’anglais ce n’est pas vraiment son fort d’ailleurs toi aussi c’est pas ton fort !!! *je lui souris*
HeeChul : Vous vous ressemblez beaucoup !!
Moi : Qui ?
HeeChul : Ben ta sœur et toi qui d’autre ?
Moi : Ah bon tu trouves ?
HeeChul : Oui je trouve ! Vous avez les mêmes yeux !
Moi : Niveau caractère aussi on se ressemble un peu quoiqu’elle soit beaucoup plus mature que moi elle tient mieux le rôle de grande sœur que moi. Elle a beaucoup de caractère faut pas trop la chercher.
HeeChul : Ça vous fait un point commun il me semble !!! *on éclate de rire* En tout cas c’est toi que je préfère
Moi : Ben j’espère bien !!! Manquerai plus que tu ais des vues sur ma sœur. *je l’embrasse* Tu m’as beaucoup manqué !!
HeeChul : Toi aussi !!! *Il me sert fort contre lui* J’aurai voulu venir avant mais j’ai eu un emploi du temps de dingue, notre manager nous lâchait pas heureusement j’ai réussi à obtenir quelques jours de vacances.
Moi : Quelque jour seulement ? Combien ?
HeeChul : 3 jours.
Moi : 3 Jours ? Tu plaisante j’espère ?
HeeChul : Non je ne plaisante pas malheureusement ! Je sais que c’est très court mais c’est tout ce que j’ai réussi à obtenir.
Moi : Mais ça fait 6 mois qu’on ne s’est pas vu !!!!!
HeeChul : Oui je sais, inutile de crier !!! S’il te plait, on ne va pas se disputer alors qu’on vient à peine de se retrouver !!
Moi : Oui tu as raison excuse-moi !!
HeeChul : En plus tu peux venir avec moi finir tes vacances a Séoul !!!
Moi : C’est vrai ??? Youpi !!! *je lui saute au cou*
HeeChul : En plus j’ai un appartement avec KiBum et DongHae maintenant !! On se sentait un peu à l’étroit dans l’appartement à 13.
Moi : C’est vrai qu’un appart’ pour 13 c’est pas beaucoup !!! Et tu as prévu quoi comme programme pour ces 3 jours ?
HeeChul : Euh ben JongMin voulais apprendre à skier avec Flora alors je me suis dit qu’on pouvait profiter de l’occasion pour allé skier nous aussi.
Moi : Géniale excellente idée !!!
HeeChul : Flora nous a aidés à réserver. On part demain, Flora vient nous chercher vers 10h.
Moi : Demain ? Purée faut que je sorte mes affaires de ski sans traîner. *Amandine s’approche*
Amandine : Je suppose que tu parles de tes affaires de ski ? *elle comprend pas le coréen*
Moi : Oui bien sur tu sais où elles sont ?
Amandine : Tout est dans le garage je t’ai tout sorti quand Flora m’a dit que vous alliez skier.
Moi : Merci frangine je t’adore !!!*Je la sers dans mes bras* Au fait ou est Warlok ?
Amandine : Papa est allé le sortir d’ailleurs il devrait pas tarder à rentrer.
HeeChul : De quoi vous parlez ? *il comprend pas le français*
Moi : De mon chien !!!
HeeChul : Tu as un chien !! Tu me l’avais pas dit !
Moi : Il s’appelle Warlok ! Tu verras, il est adorable !! Par contre faut juste que je te dise qu’il est …

Trop tard avant d’avoir pu finir ma phrase une grosse masse noir se jeta sur lui :
HeeChul : Aaaaaahhhh
Papa : Warlok viens la *mon père l’attrape par le collier* Je suis désolé je savais pas que tu avais des invités !!
Moi : Ben moi non plus tu vois *J’aide HeeChul à se relevé* Désolé mon cœur c’est ce que je voulais te dire il est un peu gros c’est un labrador mais il est pas méchant. Ça va ? Il t’a pas fait mal ?
HeeChul : Non sa va !! *il s’approche de Warlok et commence à le caresser* C’est vrai qu’il est gentil !! Je l’aime bien !!!
Moi : *je regarde mon chien* Apparemment c’est réciproque !!
Amandine : Désolé de vous faussé compagnie mais faut que j’y aille j’ai rendez-vous avec Nicolas !!
Moi : Ah ouais et c’est quoi le programme ?
Amandine : Resto ciné !! On va voir un film d’horreur !!
Moi : Je pari que c’est toi qui as choisi le film !!
Amandine : Non en fait c’est lui mais j’ai pas dit non il croit que j’ai peur mais non fait c’est juste une bonne occasion d’être dans ses bras !! Allé J’y vais bonne soirée !!
Moi : Ouais toi aussi amuse-toi bien !! *elle part, HeeChul me tire par la manche* Ah oui faut que je vous présente !! Papa je te présente HeeChul, HeeChul je te présente mon père !! *ils se serrent la main*
Papa : Ravi de te rencontré Marine n’a pas arrêté de parlé de toi *je traduis à HeeChul*
HeeChul : Tout le plaisir est pour moi !!! *je traduis à papa*

La sonnette retentit :
Moi : Mince Alec avec tout ça j’avais oublié que je l’avais invité à dîner !! Faut que j’aille préparer le repas !! Papa tu peux aller lui ouvrir s’il te plaît ?
Papa : Ok j’y vais !! *il ouvre* Salut Alec, tu vas bien ?
Alec : Oui très bien et vous ?
Papa : Moi sa va comme toujours !! Entre !!!
Alec : Vous avez des invités ? Je veux pas dérangé on peut reporté le dîner a une autre fois !!
Papa : Non ne t’inquiète pas. Va voir Marine à la cuisine elle t’expliquera et surtout elle te présentera a son ami !
Alec : Ok j’y vais !! *il entre dans la cuisine* Je savais pas que tu avais invité quelqu’un ce soir !!
Moi : Ben il est arrivé un peu a l’improviste il voulait me faire la surprise !!
Alec : Je crois pas le connaître c’est qui ?
Moi : Mais si tu le connais, je t’ai montré des photos.
Alec : Ah oui le coréen c’est ça ? Je comprends mieux pourquoi ton père ne pouvait pas nous présenter !!
Moi : Oui !! Je suis trop contente qu’il soit là !!
Alec : Ça se voit !!
Moi : Viens je vais te le présenter !!*Je le tire par le bras jusqu’au salon* Alec je te présente HeeChul.
Alec : Bonjour *il lui serre la main*
Moi : HeeChul je te présente Alec mon meilleur ami !!
HeeChul : Salut.
Moi : Oppa sa va ? Pourquoi tu fais cette tête ?
HeeChul : Quelle tête ? Elle est normale ma tête ! Ça va, je suis juste un peu fatigué le décalage horaire sûrement !
Moi : Bon ben va t’assoire je vais finir de préparé le repas et on mange dès que maman et Loïc serons là !!

Il s’installa dans le canapé avec mon père et Alec. Papa parlait avec Alec pendant que HeeChul essayer de comprendre mais il abandonna vite et se renfrogna. Warlok mis sa tête sur ses genoux et HeeChul le caressa.
½ heure plus tard Maman arriva suivi de près par Loïc :
Maman : Bonjour tout le monde !!! On a des invités ce soir ?
Loïc : Hum sa sens bon !!
Maman : Ouais mais si tu veux manger, tu files te laver, tu es crade et tu sens l’essence !!
Loïc : J’y peux rien j’avais le nez dans le moteur du tracteur toute la journée.
Maman : Raison de plus !! *il fonce à la salle de bain* Salut Alec tu vas bien ?
Alec : Très bien et vous ?
Maman : Je suis crevé mais ça va !! Je suppose que c’est Marine qui fait la cuisine ?
Papa : Oui !
Maman : Quelqu’un me présente *elle désigne HeeChul de la tête* Je ne crois pas connaître ce jeune homme *je sors de la cuisine*
Moi : C’est prés !!!! Bonsoir Maman !!!
Maman : Bonsoir !! Ça sent drôlement bon !!
Moi : J’ai fait une tartiflette !!! Ah au fait faut que je te présente HeeChul !!! HeeChul c’est ma mère !
HeeChul : *en français* Enchanté madame !!! *il s’incline*
Maman : Moi de même jeune homme !! Il est charmant !!
Moi : N’est ce pas !! Oppa tu parles français ?
HeeChul : Non pas exactement j’ai juste appris cette phrase pour la circonstance ! *J’éclate de rire* D’ailleurs j’ai pas compris ce qu’elle m’a dit.
Moi : Elle a dit que tu étais charmant !! *il rougit* Allé à table tout le monde !! *HeeChul a très bien compris*
Loïc : Yeah j’ai trop faim ! *il regarde HeeChul* C’est qui lui ?
Moi : Pff Toujours aussi délicat !! C’est HeeChul !!
Loïc : Ah oui ton mec coréen c’est sa ?
Moi : Oui c’est sa ! Maintenant par pitié assis toi et surtout ferme la bouche !
Loïc : Oh du calme frangine !!
HeeChul : Qu’est ce qui se passe ?
Moi : C’est rien ! L’amour fraternel c’est tout !

Le repas se passa bien sauf que HeeChul et Alec se regardais bizarrement. A la fin du repas je raccompagnais Alec à la porte :
Moi : Tu as passé une bonne soirée ?
Alec : Oui très bonne mais j’ai l’impression que ton copain ne m’apprécie pas beaucoup. Si t’avais vu les regards qu’il me lançait !!
Moi : J’ai vu, je suis désolé, il n’est pas comme ça d’habitude !! Mais j’ai vu aussi les regards que toi tu lui lançais !!
Alec : Ben il m’a pas vraiment mis à l’aise, il est jaloux comme pas deux, il a peur que je te mange ou quoi ? Bon je rentre bonne soirée et si tu pars demain bonnes vacances !!!
Moi : Bonne soirée et bonnes vacances à toi aussi !! *on se fait la bise et il part HeeChul s’approche*
HeeChul : Tu le connais depuis longtemps ?
Moi : Qui ? Alec ?
HeeChul : Ouais !
Moi : Ben ça fait pas mal de temps, depuis qu’il est arrivé des Etats-Unis il ya 10 ou 11 ans.
HeeChul : Et il c’est jamais rien passé entre vous ?
Moi : Rien de sérieux on a flirté mais ça a pas duré longtemps ! Pourquoi tu me demandes ça ? Me dit pas que tu es jaloux d’Alec ?
HeeChul : Non je suis pas jaloux !!
Moi : Si tu l’es !! D’ailleurs Alec a remarqué !!
HeeChul : Oui bon d’accord un peu, mais bon j’aime pas comme il te regarde !!
Moi : C’est juste mon ami tu n’as pas à être jaloux tu sais très bien que c’est toi que j’aime !!
HeeChul : Est-ce que tu l’as aimé lui ?
Moi : Tu commences sérieusement à m’agacer avec tes questions !! Et comme je n’ai pas envie de m’énerver et que je suis fatigué, je vais me coucher j’espère que demain tu te seras calmé !! Maman a préparé des draps dans la chambre d’ami !! Bonne nuit !!
HeeChul : Mais …
Moi : Bonne nuit !!

Je suis ensuite allé me coucher. J’aurai préféré que la soirée se soit passée autrement. Je passai une nuit assez agitée et dormais en pointillé, repensant sans cesse à la dispute de la veille.
Vers 10h Amandine entra brusquement dans la chambre :
Amandine : Marine réveille-toi !!!
Moi : Tu es d’une délicatesse incroyable de bon matin !! Quand on a pas l’habitude on pourrait croire à une attaque terroriste !! Qu’est ce qui ya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Mar 19 Déc 2006 - 19:22

je lis et j'édite après

Edit : J'ai beaucoup aimé Very Happy vite la suite grosse babine * cris d'une histérique * hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Mar 19 Déc 2006 - 23:51

Ah non pas encore une fin pareille !!!!!!!!!!!! ça devient énervant de finir les chapitres comme ça, c'est vraiment pas juste sniff Sad Sad

JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*cris comme une hystérique, comme delphine*

Kissssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Mer 20 Déc 2006 - 16:30

j'ai boucou aimé voir un heechul jaloux de la sorte mdrr xD
allez vite la suite !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Mer 20 Déc 2006 - 21:52

lool alallala c'est mal parti entre ton petit ami et heechul Smile en tout cas toujours aussi sympa à lire, j'attends la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Sam 23 Déc 2006 - 2:44

Chapitre 3


Amandine : Ya Flora et son copain qui t’attendent en bas HeeChul est déjà réveillé depuis au moins une heure!!
Moi : Quoi déjà ?? C’est quelle heure ? Ils devaient venir nous prendre à 10h !!
Amandine : C’est 10 h !!!

Panique à bord, je sautais de mon lit, fonçais à la salle de bain, pendant qu’Amandine et HeeChul chargé la voiture je préparais mon sac, d’ailleurs je regrettai de ne pas l’avoir fait la veille je savais que j’allai oublier la moitié de mes affaires. J’entrais dans la cuisine :
Flora : Bonjour Marmotte !!
JongMin : *En Français* Bonjour !!
Moi : *j’éclate de rire* Laisse moi deviner, tu appris ça pour l’occasion ?
JongMin : Ben ouais c’est Flora qui m’a appris !!
Moi : Flora t’es une sacré actrice « il doit avoir un emplois du temps chargé » « Ne t’inquiète pas sa fait a peine une semaine pas de quoi devenir parano !!! Je suis sur qu’il va pas tarder à se manifester. »
Flora : Maintenant que tu le dis c’est vrai que j’ai toujours rêvé de faire du cinéma !! *on éclate de rire*
Moi : D’ailleurs où est HeeChul ?
Flora : Il est sorti « s’aéré » il faisait une drôle de tête, vous vous êtes disputé ?
Moi : Disputé c’est un bien grand mot disons que je l’ai un peu remis à sa place hier soir parce qu’il me faisait une crise de jalousie.

Je suis sorti pour le chercher, je savais qu’il n’irait pas loin vu qu’il ne connaissait pas le quartier. Je le trouvais assit au pied d’un cerisier au fond du jardin, je m’approchais discrètement et je l’entendais parler doucement, je m’assit derrière lui pour écouter :
HeeChul : Je suis qu’un idiot, j’ai tout gâché !! A peine arrivé et je fous déjà tout en l’air ! *je lui prends la main*
Moi : Tu n’as rien gâché du tout. Je n’aurai pas du te parlé comme ça moi non plus mais il faut que tu acceptes que j’ai eu une vie avant de te rencontrer comme je sais que tu as eu une vie avant de me rencontrer
HeeChul : Je sais, je me suis comporté comme un imbécile je suis désolé !!
Moi : Je t’excuse mais j’espère que tu me feras plus de crise comme ça !! Si tu veux que sa marche entre nous il faut qu’on puisse se faire confiance.
HeeChul : Je te fais confiance, mais je peu pas m’empêché d’être jaloux.
Moi : J’ai remarqué *je lui fais un bisou sur la joue* Allé viens les autres nous attendent pour partir !!

Nous avons rejoint les autres et nous sommes partis, Flora au volant JongMin à coté d’elle et HeeChul et moi derrière, je posais ma tête sur l’épaule à HeeChul et m’endormit presque aussitôt, HeeChul posa sa tête sur la mienne et s’endormit également (il avait du passer une nuit aussi mauvaise que la mienne. 2h plus tard nous sommes arrivés à la station, HeeChul et JongMin avaient réservé un appartement au pied des pistes pour les 3 jours que nous devions passer ici, il y avait 2 chambres une cuisine une salle de bain et un petit salon. Après s’être installé JongMin proposa qu’on aille manger un morceau dans le restaurant de la station avant d’aller sur les pistes. Une fois le repas avalé nous somme retourné nous changé a l’appartement :
Flora : Je vais aller sur une piste verte avec JongMin, Vous allez-y de votre coté parce que sinon vous allez pas skier.
Moi : Ok ben on vous rejoindra en fin d’après midi alors !!
Flora : Oui mais surtout garde bien ton portable allumé que je puisse t’appeler au secours !!! *J’éclate de rire*
Moi : Ne t’inquiète pas y a pas de raison que tu t’en sorte pas et puis tu risque pas grand chose sur une piste verte !!
Flora : Ouais ben parle pas trop vite avec JongMin tout est possible !!!

Nous nous sommes donc séparé après avoir loué les skis, Flora et JongMin en direction de la piste verte et HeeChul et moi en direction du télésiège. Une fois sur le télésiège je fut prise d’un doute :
Moi : Tu sais skier au moins ??
HeeChul : Ouais, je suis pas un pro mais je me débrouille !!
Moi : Ouf sa va alors !!
HeeChul : Par contre ça fait pas mal de temps que j’en ai pas fait.
Moi : T’inquiète pas moi non plus, on ira doucement.

Arrivé en haut des pistes on avait le choix entre 2 pistes :
Moi : On prend laquelle ?
HeeChul : Euh celle de droite à l’air plus facile on a cas commencé par celle ci !
Moi : Alors c’est parti !!

Je me lançais aussitôt sur la piste, suivit de loin par HeeChul, je devais l’attendre plusieurs fois mais mise à part quelques chute qui m‘avait fait beaucoup rire, il se débrouillait pas trop mal, après avoir descendu 2 ou 3 fois la piste il me suivait d’assez prés. Nous décidions donc d’aller sur une piste un peu plus dure. Je m’engageai donc sur la piste quand tout à coup un surfeur me coupa la route, si bien que je perdit l’équilibre et chuta lourdement ma tête heurta violemment le sol et je perdis connaissance. HeeChul qui m’avait vu tomber se précipita vers moi paniqué, il se laissa tomber à coté de moi et mis délicatement ma tête sur ses genoux :
HeeChul : Marine, Marine !! Sa va ? S’il te plaît dit moi quelques chose !!
Moi : Ou … ou suis-je ?
HeeChul : Ouf tu te réveil enfin !! On est sur les pistes, tu te rappel ce qu’il s’est passé ?
Moi : *j’essai de me redresser mais sans succès* Non je … J’ai mal à la tête et au bras droit!!!
HeeChul : Ne bouge pas !! Je vais appeler Flora pour qu’elle prévienne les secours !! *il appel*
Flora : Allô ?
HeeChul : Flora c’est HeeChul !!
Flora : HeeChul ça va ? Vous vous amusez bien ?
HeeChul : Pas vraiment !
Flora : Pourquoi ? Qu’est ce qu’il se passe ? Tu me fais peur tout à coup !! Mais réponds !!
HeeChul : Marine est tombée, elle se sent pas bien.
Flora : Quoi ??? Elle est blessée ? C’est grave ?
HeeChul : Je sais pas elle a perdu connaissance un moment, elle est réveillée mais elle a du mal à se redresser, elle a mal au bras, elle est un peu sonnée !! Est-ce que tu peux prévenir les secours ? Elle pourra pas redescendre toute seule.
Flora : Oui d’accord je les appels !! Vous êtes ou ?
HeeChul : On est sur la piste à gauche en haut du télésiège
Flora : Ok je les appels tout de suite et je vous rejoins *elle raccroche*
HeeChul : Ça va mon cœur ?
Moi : Non j’ai la tête qui va explosé, j’ai froid.*Il enlève son blouson pour me couvrir*
HeeChul : Ça va aller, Flora va appeler les secours ils ne vont pas tarder !!!
Moi : J’ai sommeil.
HeeChul : Non ne t’endors pas !! Parles moi !! A les voila ya Flora !! *il fit un signe a Flora et au pisteur qui arrive sur leur scooter des neiges avec une civière*
Flora : Enfin on vous trouve !!
Secouriste : Bonjour monsieur qu’est ce qui c’est passé ? Vous parlez français ? *il commence à m’examiner*
Flora : Non il est coréen je vais traduire ! *à HeeChul* Qu’est qu’il s’est passé ?
HeeChul : Un surfeur lui a coupé la route elle a perdu l’équilibre et elle est tombée, elle est restée inconsciente quelques minutes et elle dit qu’elle a mal à la tête et au bras droit. *Flora traduit au secouriste*
Flora : *au secouriste* Ça va aller ?
Secouriste : Ne vous inquiétez pas ça n’a pas l’air grave on va l’emmené à l’hôpital pour faire des examens.* Il m’attache dans la civière* Ne vous inquiété pas mademoiselle !! Une personne peu m’accompagné si vous voulez.
Flora : *à HeeChul* Accompagne-la !! Je te rejoindrais à l’hôpital avec JongMin.
HeeChul : Ok merci Flora. Je te tiens au courant.

Je me réveillai à l’hôpital, un peu perdu et à moitié assommée par les calmants qu’on m’avait donnés. HeeChul était assit sur le fauteuil à coté de moi, il me tenait la main :
HeeChul : Tu es réveillé ? Ça va ?
Moi : Sa tourne un peu mais ça va.
HeeChul : Le docteur a dit que tu n’avais rien de grave, ton bras n’est pas cassé. Tu auras la migraine quelques jours mais ça ira, ils te gardent juste en observation ce soir. Tu pourras rentrer demain.
Moi : T’as trouvé un médecin coréen ?
HeeChul : Non c’est Flora qui a parlé au docteur. Heureusement quelle est la parce que je m’en serai pas sorti. *Flora arrive dans la chambre suivit de JongMin*
Flora : On parle de moi.
Moi : Je suis désolé Flora à cause de moi tu as du interrompre la leçon de ski de JongMin.
Flora : Ne t’inquiète pas, *a mon oreille* tu m’as sauvé au contraire j’en pouvais plus de le ramasser. *je ris et elle continu plus fort* Ouais quand même tu exagères tu aurais pu choisir un autre moment pour te retrouvé à l’hôpital *elle me fait un clin d’œil, j’éclate de rire*
Moi : Il est quelle heure ?
HeeChul : 22h30
Moi : Si tard ? J’ai dormit longtemps dis donc !! Vous devriez rentrer maintenant.
HeeChul : Non moi je reste avec toi !
Moi : Ne t'inquiète pas je vais dormir rentre te reposer, tu viendras me chercher demain matin.
HeeChul : Mais …
Moi : Ya pas de « mais » qui tienne, tu rentres ça sert à rien que tu reste pour me regarder dormir !!
HeeChul : Ok comme tu veux. *il m’embrasse* A demain dors bien !!!
Flora : Allez viens laisse la dormir *elle lui attrape le bras et le tire hors de la chambre* A demain reposes toi bien !
Moi : A demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Sam 23 Déc 2006 - 2:58

Waouh !!!!!!!!!!!! encore un super chapitre !!!!!!!!!!!!!
Mais tu m'as fait peur, j'ai cru que t'allais perdre la mémoire !!!!!!!!!!! ouf heureusement tu n'as rien de grave !!!!!!!!!!!!!!!

Kissssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Dim 24 Déc 2006 - 14:25

Chapitre 4


Le lendemain matin je me préparai quand HeeChul entra dans la chambre :
Moi : Bonjour oppa !!
HeeChul : Bonjour !! Tu vas mieux à ce que je vois !!
Moi : Ça va beaucoup mieux par contre le ski vaut mieux arrêter pour l’instant !
HeeChul : C’est pas grave on ira aider Flora avec JongMin.
Moi : Ouais je crois qu’elle ne refusera pas un peu d’aide. Bon on y va j’aime pas trop les hôpitaux.
HeeChul : Oui par contre tu veux bien appeler un taxi ?
Moi : C’est Flora qui t’a emmené tout à l’heure ?
HeeChul : Oui elle m’a déposé et elle est repartie.
Moi : Ok j’appel un taxi.

Une fois rentrés à la station nous avons rejoint Flora qui était en plein désespoir avec l’apprentissage de JongMin. Dès qu’elle nous aperçu, elle se jeta dans mes bras en faisant semblant de pleurer :
Flora : J’en peu plus sauve moi !!
Moi : A ce point ?
Flora : Depuis hier il a réussit, en tout, a monté 3 fois avec le remonte pente sans tombé et la piste verte il l’a descendu 1 fois sans tombé. On dirait qu’il a pas de sens de l’équilibre !! J’en peu plus de le ramasser.

Pour illustrer les paroles de Flora, JongMin arriva en haut de la piste verte Il se pencha en avant et commença a descendre mais a peine 2 mètres plus loin il était par terre. J’explosais de rire avec Flora, HeeChul couru pour le relever :
Moi : Je vois !! Effectivement c’est pas la joie, à ce rythme la l’année prochaine on y est encore !!!
Flora : Tu veux pas qu’on prenne un moniteur ?
Moi : Je suis pas sur que ça l’aide vu qu’il ne comprend pas le français. Mais on va t’aider vu qu’on peut plus skier !!
Flora : Merci tu me sauves ! *elle soupir de soulagement*
Moi : Je crois qu’on va laisser HeeChul s’occuper de lui un moment et nous on va aller boire un verre ça te dit ?
Flora : Ah ouais c’est pas de refus !! Je vais leur dire bouge pas ! *elle court les prévenir et revient* Ils nous rejoindront dans un petit moment JongMin commence à montrer des signes de fatigue !
Moi : Tu m’étonnes !

Flora pris mon bras et m’entraîna avec elle, je me retournais brièvement et vis HeeChul essayer d’expliquer à JongMin comment se mettre sur le tire-fesses pour pas tomber. J’éclatai de rire et Flora se retournait pour voir ce qui me faisait rire et rit à son tour :
Flora : Apparemment il a autant de mal que moi !! Allez, on y va vite parce qu’il serait bien capable de me rappeler !
Moi : T’as raisons !! *mon téléphone sonne, je décroche* Allô !!
Marjo : Dit moi tu comptais me le dire quand ?
Moi : Bonjour Bibi !! Je suis contente de t’entendre moi aussi ! De quoi tu veux que je te parle ?
Marjo : Ben de ton petit séjour à l’hôpital pardi. Il a quand même fallu que ce soit Flora qui me prévienne !!
Moi : Reste calme j’ai rien de grave à part une grosse migraine que tu es en train d’aggraver en hurlant comme ça dans le téléphone. Tu sais j’ai pas été atteinte aux oreilles je t’entends très bien !!
Marjo : Oops désoler.
Moi : En tout cas dit rien a ma mère s’il te plait, je veux pas l’inquiéter.
Marjo : Ok je dis rien à ta mère mais ya quelqu’un qui veux te parler, je te le passe.
Moi : Qui ça ?
Alec : Allô Marine ça va t’as rien ?
Moi : Respire Alec !! Calme toi je vais très bien !
Alec : Qu’est ce qui t’es arrivé ?
Moi : Un surfeur m’a coupé la route, j’ai perdu l’équilibre et je suis tombé, ça m’a juste un peu sonné.
Alec : Le surfeur il s’est excusé ?
Moi : Non mais je pense pas qu’il se soit rendu compte de quoi que se soit.
Alec : Celui la si je le tenais … *Marjo lui reprend le téléphone*
Marjo : Calme-toi Alec c’est mon portable si tu continus à serrer, tu vas l’exploser. Purée il est pas content Alec. Bon je vais essayer de le calmer. Repose-toi bien !!
Moi : Merci de m’avoir appelé. Dis à Alec de pas s’inquiéter pour moi. Et surtout dit rien à ma famille ok ?
Marjo : Ok ! Bon ben à la prochaine ! Kiss. *elle raccroche*
Moi : T’aurai pu me dire que t’avais prévenu Marjo !!
Flora : Ben quand même heureusement que quelqu’un l’a fait.
Moi : C’était pas utile qu’elle soit au courant vu que c’était pas grave !! Bon passons c’est pas grave on y va !!

On entre dans le bar et on s’installe à une table :
Flora : Tu prends quoi ? Je te l’offre.
Moi : Un thé bien chaud !!
Flora : Ok bon choix va pour 2 thés !! *elle va au bar chercher les boissons et revient* Voilà mademoiselle est servie !! *elle pose les tasses sur la table*
Moi : Merci mademoiselle !! *je commence à boire* hummm ça fait du bien j’étais gelée !!
Flora : Tu vas mieux ? Tu as repris des couleurs depuis hier, tu sais que tu nous as fait très peur !!
Moi : Je suis désolé !!
Flora : T’a pas à être désolé, c’était pas ta faute !! Si t’avais vu dans quel état été HeeChul hier soir !! Il tournait en rond dans tout l’appart’, il demandait sans cesse « Tu crois qu’elle va bien ? » Et moi sans arrêt je lui répétais « Mais oui elle va bien le médecin l’as dit, elle a juste besoin de se reposer » il me donnait le tournis du coup je l’ai forcé à s’asseoir et à se tenir tranquille en plus il voulait retourner à l’hôpital !
Moi : Vu que je dormais ça aurais servi à rien qu’il me regarde dormir, t’as fait quoi pour le retenir ?
Flora : Je l’ai menacé de l’attaché à son lit jusqu'au lendemain matin. *j’éclate de rire*
Moi : C’est radical comme solution !!
Flora : Oui radical !!! Du coup il est parti bouder dans sa chambre, je pense pas qu’il ai dormi cette nuit je l’entendais tourner dans sa chambre.
Moi : Le pauvre il se faisait du souci ! Ben moi j’ai pas beaucoup dormi à cause des infirmières qui rentraient et sortaient de ma chambre sans arrêt.
Flora : En tout cas toi tu as dormis parce que lui je crois pas !! Et ce matin si je l’avais pas retenu il serai venu te cherché à 6h du matin !!
Moi : Quand on parle du loup !! Voila les mecs *Flora leur fait signe*
HeeChul : Purée je suis frigorifié ! Il fait froid dans ce pays !!
Moi : Viens t’asseoir !!
Flora : Je vais vous chercher des boissons chaudes !!
JongMin : Ah ouais bonne idée je prendrais bien un chocolat chaud !
Flora : Et toi HeeChul ?
HeeChul : Pareil ! Dis Marine, tu veux pas me réchauffer ?
Moi : Tu profites pas un peu de la situation ?
HeeChul : J’oserais pas *j’éclate de rire*
Moi : T’as de la chance aujourd’hui. Rapproche-toi !

Il se rapprocha et posa sa tête sur mon épaule et j’entourais les siennes avec mon bras pour le réchauffer. Flora revint avec les boissons :
Flora : Voila vos chocolats ch …
Moi : Chut !!

Je la fis taire en mettant un doigt devant ma bouche, HeeChul c’était endormi !
Moi : *murmure* Laisse-le dormir, je crois qu’il en besoin !! Il est trop mignon ! *Je remets une mèche de cheveux derrière son oreille*

On laissa donc HeeChul dormir et continuions à discuter doucement près d’une heure plus tard je décidais de réveiller HeeChul pour qu’on rentre à l’appart’ :
HeeChul : Je me suis assoupi.
Moi : C’est le moins qu’on puisse dire !!
Flora : Tu as la marque du pull a Marine gravé sur la joue *il se frotte la joue on éclate de rire*
HeeChul : J’ai dormi longtemps ?
JongMin : Oh à peine 1 heure !
HeeChul : 1 heure ? J’étais plus fatigué que je le croyais.
Moi : Et oui faut dormir la nuit au lieu de tourner en rond.
JongMin : Oui surtout que tu t’es pas vraiment du genre discret t’as fait un de ces boucans !!
HeeChul : Euh ben …
Moi : Allez remet toi c’est pas grave !! Il commence à faire nuit, on rentre.
JongMin : Tu veux que je te porte ? *Flora lui donne un coup de coude dans l’estomac*
Flora : Ça va pas non !! C’est moi que tu vas porter puisque c’est comme ça !! *elle lui saute sur le dos*
JongMin : Oh non Flora !!! Je plaisantais !!
Flora : Trop tard maintenant tu me porte jusqu’en haut !!
JongMin : On peut prendre l’ascenseur au moins ?
Flora : Non t’es puni !! Je t’ai ramassé toute la journée alors cette fois c’est à toi de m’avoir sur le dos !!
Moi : Flora t’es cruel avec ce pauvre JongMin !!
Flora : Mais non je fais ça pour son bien ça lui fera faire du sport !!
JongMin : mais j’en ai fait toute la journée du sport !!
Flora : Je suis désolé mais tu étais plus souvent par terre que sur tes skis c’est plutôt moi qui ai fait du sport, à te ramasser sans arrêt. Allez traîne pas on est parti ! On se rejoint en haut, prenez l’ascenseur vous avez ma permission. *On éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Dim 24 Déc 2006 - 14:56

je lis et j'édite après

Edit : J'aime trop , c'est tout mignion XDD

Ps: PREUM SSSSSSS MOI hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Dim 24 Déc 2006 - 16:29

Ah oui moi aussi j'ai adoré, c'était trop mignon !!!!!!!!!!!!
Surtout avec HeeChul, lui je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop marrant Flora et JongMin !!!!!!!!!!!!!!!!! Le pauvre quand même !!!!!!!!!!!!

Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!

Kissssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Mar 26 Déc 2006 - 16:09

Chapitre 5


Flora et JongMin partirent devant tandis que HeeChul et moi nous prenions notre temps main dans la main. Il passa son bras autour de mes épaules je me serrai contre lui :
HeeChul : Ça va ? T’as pas trop froid ?
Moi : Non ça va, je t’assure !! Ne t’inquiète pas tant pour moi. Je vais bien !
HeeChul : J’ai eu très peur hier.
Moi : Je sais, tu vois, je vais bien ! Ça me touche que tu t’inquiètes mais c’est inutile je vais très bien. J’en ai assez que tout le monde s’inquiète pour moi c’est gentil mais étouffant à force, je suis pas en sucre.
HeeChul : C’est qui tout le monde ? Flora JongMin et moi ?
Moi : Oui et Marjo et Alec aussi.
HeeChul : Alec ?
Moi : Oui Marjo m’a appelé tout à l’heure et Alec était avec elle.
HeeChul : Pourquoi ils t’ont appelés ?
Moi : Parce que Flora leur a dit que j’avais fait un tour a l’hôpital !
HeeChul :
Moi : Tu boudes ?
HeeChul : Non.
Moi : Ecoute j’ai pas envie de me prendre la tête tu comprends ? Je suis fatigué, j’ai mal au crane et je n’ai pas envie de te voir faire la tête alors tu respires à fond tu me fais un grand sourire et tu oublis Alec !! Allez maintenant on rentre !

Sur ces mots j’attrapais le bras d’HeeChul et l’entraînais dans l’ascenseur. Une fois à l’appartement je me laissais tombé sur le canapé ou JongMin était déjà avachi :
Moi : Ça va JongMin ? Pas trop fatigué ?
JongMin : Je te le dirais quand je me rappellerais comment on fait pour respirer.
Moi : Flo t’as pas été un peu dur avec lui ? Cinq étages sans ascenseur et avec quelqu’un sur le dos c’est même étonnant qu’il ai réussi a montés jusqu’au bout. *Flora sort sa tête de la cuisine*
Flora : En fait, il a flanché au 4ème donc je suis descendu et je l’ai poussé pour qu’il monte le dernier étage. Ça fait du bien de faire un peu de sport. Il va bien dormir et comme ça demain il sera en forme.

Elle observa HeeChul et vit que quelque chose n’allait pas :
Flora : HeeChul tu viens m’aider à la cuisine s’il te plait ?
HeeChul : Oui si tu veux !
Moi : Je peux vous aider ?
Flora : Non toi tu bouge pas tu te reposes !!
Moi : Ok !
Flora : *Dans la cuisine* Alors dis-moi ?
HeeChul : Quoi ?
Flora : Pourquoi tu fais la tête ?
HeeChul : Je fais pas la tête !
Flora : A d’autre !! On me la fait pas à moi !! Dis-moi tout de suite !! Tu t’es disputé avec Marine ?
HeeChul : Pas vraiment *il baisse la tête gênée*
Flora : C’est quoi ton problème ?
HeeChul : … ben … c’est Alec qui …
Flora : Je le crois pas tu fais encore des histoires à cause d’Alec ??
HeeChul :
Flora : Je vais remettre les pendules à l’heure dans ce cas !! Ecoutes moi bien attentivement parce que je le répéterai pas 2 fois !! Alec c’est le meilleur ami de Marine, c’est comme ça et ça ne changera pas. Mais c’est toi qu’elle aime, TOI et pas lui alors tu vas arrêter de faire la tête et surtout tu vas arrêter tes petites crises de jalousie parce que Marine ne va pas supporter ça très longtemps !! Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? C’est clair la ?
HeeChul : Limpide !! Ok je vais faire attention !!
Flora : T’as intérêt parce que sinon tu auras à faire à moi !! Et c’est pas parce que je fais pas de Taekwondo que je peu pas te botté le train ok ?
HeeChul : Ok, ok c’est bon calme-toi !
Flora : C’est très bien ! Maintenant va mettre la table le repas va être prés !
HeeChul : Oui chef !!
Flora : Et avec le sourire.
HeeChul : Oui chef !! *il sort de la cuisine* Elle est effrayante Flora quand elle s’y met.
JongMin : M’en parle pas !! Je crois bien que Marine c’est endormie.
HeeChul : Je vais la coucher.
Il me prit dans ces bras et me porta jusqu'à mon lit. Après m’avoir couché il s’assit au bord de mon lit, m’observa un moment et murmura :
HeeChul : Je te promets que je vais faire un effort !!

Puis il ferma la porte et rejoint Flora et JongMin au salon :
Flora : Demain matin on fait une dernière tentative d’apprentissage du ski pour toi ? *elle montre JongMin*
JongMin : Non c’est inutile, je crois que c’est peine perdue. Demain grasse mat’ pour tout le monde !!
Flora : Ok va pour une grasse mat’ mais a 12h tapante tout le monde debout on fait les sacs et on rentre ok ?
JongMin et HeeChul : Oui chef !!
Flora : Parfait alors, à table !!

Ils se mirent à table et après le repas HeeChul me rejoignit dans la chambre et se coucha à coté de moi.
Le lendemain à 12h tout le monde était debout et commençait déjà à préparer à préparer les sacs enfin presque tout le monde :
HeeChul : *Doucement* Marine, réveille toi c’est midi !!
Moi : Quoi ? Ah oui j’arrive !

Je me levais, m’habillais et rejoignit les autres au salon :
Moi : Bonjour tout le monde !!!!
Les autres : Bonjour toute seule !! *on éclate de rire*
Moi : Vous avez l’air en forme.
HeeChul : Toi aussi belle demoiselle *il me sourit*
Flora : Bon Allez on se presse il faut finir de faire les sacs et partir on a un avion a prendre cet après midi je vous rappel !!
JongMin : Oui chef !!
Moi : Je pense que tu serais parfaite en général dans l’armée !!
Flora : J’adorerai pouvoir joué les sadiques avec plein de jeune soldat !! *on éclate de rire*
JongMin : *tout bas à HeeChul* Ben je plains ces pauvres soldats !! *ils éclatent de rire*

Une fois les sacs bouclés nous sommes rentrés chez nous pour prendre des affaires plus adaptées à un voyage en Corée, Warlok me saute dessus pour nous accueillir, suivit d’Amandine et son copain Nicolas :
Amandine : Ça y est vous êtes rentrés !! Vous avez passé un bon séjour ?
Moi : Excellent !! Mais on passe juste en coup de vent je pars en Corée pour le reste des vacances !!
Amandine : Maman est au courant ? *Maman sort de la cuisine*
Maman : Au courant de quoi ?
Amandine : Aïe, aïe, aïe !! Bon ben je sors à plus tard maman et bonnes vacances Marine et HeeChul si je vous revois pas avant ce soir !!
Moi : Amuse-toi bien, bonnes vacances !!
Nicolas : Salut !! *ils sortent*
Maman : Tu pars où ?
Moi : Je pars en Corée jusqu'à la fin des vacances.
Maman : J’aurai apprécié que tu me préviennes avant.
Moi : Je sais, mais bon j’ai plus 3 ans je peux me passer d’autorisation.
Maman : Je sais bien mais ça n’empêche que j’aurai aimé que tu me le dises quand même.
Moi : Allez maman ne t’inquiète pas je pars pas très longtemps, et en plus je suis bien accompagnée. *j’attrape le bras d’HeeChul* Bon faut que je fasse mon sac et après on va chez Flora.
Maman : Ok ben moi je vais faire 2 courses pour ton voyage. A toute a l’heure !!
Moi : A toute a l’heure. *elle prend son sac et part* Bon Allez, je vais faire mon sac. *Quelqu’un sonne à la porte* Oppa tu peux ouvrir s’il te plaît j’arrive.
HeeChul : ok j’y vais *il ouvre* Alec !

Après avoir repensé à sa petite conversation avec Flora il accueillit Alec avec le sourire lui serra la main et le fit entrer :
Moi : Oppa qui c’est ? Ah Alec ça va ? *je lui fais la bise*
Alec : Ça va et toi ?
Moi : Ben comme tu vois, je vais bien. Comment t’as su que j’étais rentrée ?
Alec : J’ai croisé ta sœur c’est elle qui m’a dit. Elle m’a dit aussi que tu restais pas pour longtemps, c’est vrai ?
Moi : Oui, je pars ce soir en Corée avec HeeChul Flora et JongMin jusqu'à la fin des vacances.
Alec : Tu comptais me le dire ? Ou partir sans dire au revoir ?
Moi : Tu sais très bien que je serais passé te voir avant de partir. Te vexe pas.
Alec : Je suis pas vexé, mais t’aurai pu me dire que tu partais.
Moi : Je sais excuse-moi !!
Alec : C’est rien. Tu as besoin d’aide pour faire tes bagages ?
Moi : Non c’est pas la peine HeeChul va m’aider.
Alec : Bon ben dans ce cas je vais vous laisser. Au revoir Marine bonnes vacances. Salut HeeChul prends soin d’elle d’acc’ ? *je traduis à HeeChul*
HeeChul : Compte sur moi ! *je traduis à Alec qui lui serre la main*
Alec : Bye !!
Moi : Bye !! Bonnes vacances à toi aussi !! *il part* Tu lui souris maintenant ?
HeeChul : Ben oui, après tout c’est ton ami ya pas de raison que je sois jaloux.
Moi : Wouah quel changement !!! Je peux savoir ce qui t’a fait changer d’avis ?
HeeChul : Ben plein de chose, en fait. Déjà je me suis pris un savon hier soir par Flora ensuite je veux plus qu’on se dispute. Et puis finalement il est sympa Alec ya aucune raison pour que je le déteste, d’autant plus que ça te ferait de la peine et je veux pas que tu sois triste à cause de moi donc voilà. *Je lui fais un grand sourire qu’il me rend*
Moi : T’es trop mignon !! *je lui fais un gros bisou sur la joue* Allez faut que je finisse mon sac.

½ heure plus tard Maman rentrait a la maison. Elle donna un sac remplit pour le voyage et après lui avoir dit au revoir nous sommes partis chez Flora qui nous attendait :
Flora : Enfin vous voilà !!!
Moi : Désolé mais entre Alec et ma mère qui me laissai pas partir, on a pas pu faire plus vite.
Flora : Alec ? *elle regarda HeeChul* HeeChul a pas fait d’histoire au moins ?
Moi : Non, je crois que tu lui as fait très peur hier soir.
Flora : C’est une bonne chose !! Bon c’est pas tout ça mais si on continu on va rater l’avion. Mon père nous emmène à l’aéroport mettez vos sac dans le coffre et on est parti.

Une fois la voiture chargée, nous sommes partis direction l’aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Mar 26 Déc 2006 - 16:18

preum's

je lis et j'édite après Smile

EDIT : j'aime trop ta fic Smile continue grosse babine


Dernière édition par delphine le Mar 26 Déc 2006 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Mar 26 Déc 2006 - 20:10

Waouh !!!!!!!!!!! quel chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai adoré, c'était trop mignon !!!!!!!!!!!!!!
Ah cette Flora me fait trop marrer, waouh comment elle mêne à la baguette notre petit HeeChul, trop marrant !!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!

Kisssssssssssssssss (même si je suis malade lol ^^)

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 2:23

Chapitre 6


Après avoir enregistré nos valises nous avons embarqué dans l’avion direction Séoul. J’étais heureuse d’être avec HeeChul et il me tardait d’arriver à destination :
HeeChul : J’ai appelé DongHae tout à l’heure il a dit qu’il viendrait nous chercher avec KiBum a l’aéroport.
Moi : Génial je suis impatiente de les revoirs ils m’ont manqué eux aussi.
Flora : A moi aussi !!
Moi : Faudra pas oublier d’aller voir SeJin et SeungWan, je me demande si le bébé est arrivé.
Flora : Je pense que si s’était le cas SeJin nous aurait prévenu.
Moi : Oui c’est vrai. Bon en attendant, on a 10h de voyage on fait quoi ?
HeeChul : Euh j’aimerai bien que tu m’apprennes deux trois trucs en Français, tu veux bien ?
Moi : Ok si tu veux ! Mais en 10h tu vas pas apprendre grand chose !
HeeChul : Pas grave, je veux juste savoir quelque phrase !! Au moins pour arriver à me faire comprendre de ta famille !!
Moi : Bon ben d’accord c’est parti !!
JongMin : Ben moi le français je risque de patauger autant pas me lancer ! On joue aux cartes Flora ?
Flora : Bonne idée je vais te ratatiner !!
JongMin : Parle pas trop vite !!

Pendant que Flora battait JongMin aux cartes, j’essayais d’apprendre quelques phrases simples à HeeChul, sa prononciation était déplorable mais il faisait des efforts pour corriger ses fautes, du moins pendant les deux premières heures. Après la 3ème heure il montrait des signes d’impatiente et pour être honnête moi aussi :
Moi : Bon je crois qu’on va s’arrêter là tu m’as épuisée !! Tu es un bon élève mais pas très patient je dois dire !
HeeChul : Oui c’est vrai la je crois que je sature un peu !
Moi : Normal ça fait 3h qu’on bosse !! Bon je crois que je vais faire un somme et tu devrais aussi si tu dois aller au studio demain matin !
HeeChul : Oui bonne idée, si j’arrive avec des valises sous les yeux le manager risque de me taper sur les doigts !!

Il me prit dans ses bras et je m’endormis, presque aussitôt suivit par HeeChul. Nous sommes arriver vers 1h du mat’ a l’aéroport de Séoul. Personne ne nous attendait :
HeeChul : Je crois que KiBum et DongHae nous on oublié !
Moi : C’est pas grave on a cas rentrer en taxi !!
Flora : Ouais les déranges pas ! Bon ben nous on part de notre coté à demain !!!
HeeChul et moi : A demain !!
Flora et JongMin : A demain !!

Flora partie avec JongMin et je suivit HeeChul à son nouvel appartement. Arrivés devant la porte HeeChul sorti ses clés :
HeeChul : Surtout ne fait pas de bruit, il ne faudrait pas réveiller DongHae et KiBum !
Moi : Oui mais tu crois pas que ça serait plus prudent d’allumer la lumière avant d’entrer ?
HeeChul : Mais non ne t’inquiète pas je connais l’appart’ comme ma poche, suis-moi !!

On entrait sans bruit, enfin avant qu’HeeChul se prenne les pieds dans le tapis et se retrouve ventre à terre en ayant pris soin de faire un maximum de bruit :
Moi : *je mets ma main sur mon front et lève les yeux au ciel* Alors ça j’en étais sur ! *je l’aide à se relever* Ça va ?
HeeChul : Je me rappelais plus qu’on avait un tapis ! *j’éclate de rire*
Moi : Heureusement que tu connais l’appartement comme ta poche !!

KiBum et DongHae sortirent de la chambre, paniqués :
DongHae : Qui est-la ? *KiBum allume la lumière*
KiBum : Hyung !!! Purée tu nous as foutu la frousse on a cru que c’était un cambrioleur !!
Moi : Je lui avais bien dit d’allumer la lumière !
HeeChul : Si tu étais venu nous chercher, comme c’était prévu ça serai pas arrivé !
DongHae : Mince on a complètement oublié !
KiBum : Noona !!! Ça va ?
Moi : Je suis contente de vous voir !! Vous allez bien !!
DongHae : Ça va très bien ! Et toi ? Contente d’être de retour ?
Moi : Je suis ravi !!
DongHae : Flora est venu aussi ?
Moi : Oui elle est chez JongMin ! Vous avez un joli appartement !!
KiBum : C’est sur qu’on est moins à l’étroit ici, même s’il est plus petit.
Moi : Je visiterais demain pour le moment on devrait aller se coucher !
HeeChul : Oui bonne idée ! Tout le monde au lit !

Le lendemain matin je me réveillais et regardais autour de moi, j’étais seule. Je me levais et sortais de la chambre, un silence pesant régnait dans l’appartement vide, les garçons étaient déjà partis. Je passai par la salle de bain et allais me rendre dans la cuisine quand quelqu’un sonna à la porte, j’allai ouvrir :
Moi : Eeteuk ? Qu’est ce que tu fais là ? Les autres sont déjà partis si tu les cherches ! Je suis seule !!
Eeteuk : Je sais, c’est toi que je suis venu voir ?
Moi : Moi ? Pourquoi ?
Eeteuk : Il faut que je te parle. Je peux entrer ?
Moi : Oui, bien sur !! Entre ! Tu veux boire quelque chose ?
Eeteuk : Non, merci. S’il te plaît viens t’asseoir, ce que j’ai à te dire n’est pas facile. *je m’assois*
Moi : Qu’est ce qu’il se passe ? T’as l’air bizarre.
Eeteuk :
Moi : Tu me fais peur tout a coup ! Dis moi ce qu’il se passe ?
Eeteuk : J’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer !
Moi : Je crois que je m’en serai douté !! Allez dis-moi s’il te plaît !!
Eeteuk : HeeChul a eu un accident de voiture ce matin en venant au studio !
Moi : QUOI ? C’est grave ? Il est blessé ? Il est à l’hôpital ? Faut que j’aille le voir ! *je me lève mais Eeteuk attrape ma main et me fait rassoire*
Eeteuk : *Après un silence* Il … il ne s’en est pas sorti ! Il est mort sur le coup !

Des larmes commençaient à couler sur mon visage, je regardais Eeteuk, qui pleurait aussi, et commençais à le secouer :
Moi : Non !! Tu mens, tu mens !! C’est impossible ! C’est une blague hein ? Dis-moi que c’est une blague ? *il me prit par les épaules et me serra contre lui*
Eeteuk : Je suis désolé !
Moi : Non, non !! Tais-toi ! C’est faux tu mens !! Dis-moi que tu mens !! Je t’en prie dis-moi que c’est pas vrai !!

Je me levais, fit trois pas en direction de la porte, ma vue se brouilla, je m’écroulais.
Moi : Oppa !!

Je me réveillais en sursaut, les larmes aux yeux. Je regardais autour de moi, HeeChul était à coté de moi.
HeeChul : Marine ? Ça va ? Tu es toute pâle !
Moi : Oppa !! *je le regarde et éclate en sanglot, il me sert contre lui*
HeeChul : C’est rien tu as juste fait un cauchemar, calme-toi ! C’était juste un cauchemar ! Je vais te chercher un verre d’eau. *il se lève mais je le retiens*
Moi : Non s’il te plaît reste avec moi !!

Il commençait à me bercer doucement en passant sa main sur mon front trempé. Je finis par me calmer et me rendormi dans ces bras. Je me réveillais seules le lendemain matin, au souvenir de cauchemar je sautais du hors du lit et sortie précipitamment de la chambre :
Moi : Oppa ? Oppa tu es là ? *HeeChul sorti de la cuisine*
HeeChul : Oui je suis là ! *je soupir de soulagement et me réfugie dans ses bras* C’est ton cauchemar de cette nuit qui te met dans cet état ?
Moi : C’était affreux et ça avait l’air si réel.
HeeChul : Viens t’asseoir ! Raconte-moi ! *on s’assoit*

Et je lui racontais en détail mon rêve :
HeeChul : C’était juste un cauchemar ! Tu vois, je vais bien !
Moi : Oui c’est l’essentiel ! *je me blottis contre lui*
HeeChul : Il faut que j’y aille, je vais être en retard *je le regardais inquiète*
Moi : Tu fais attention sur la route, ok ?
HeeChul : Ne te fais pas de soucis, j’ai un chauffeur pour y aller ! On se voit se soir ! Aller n’y pense plus.
Moi : D’accord à ce soir !

Je l’embrassais puis il sorti rejoindre son chauffeur qui l’attendait au pied de l’immeuble. Bien que j’étais soulagé de savoir que ce n’était qu’un rêve, je ne me sentais pas complètement rassurée. Je décidais d’appeler Flora :
Moi : Allô Flora ? C’est Marine !
Flora : Ah ben justement je voulais t’appeler !
Moi : Pourquoi ?
Flora : Ça te dirait qu’on aille voir SeJin et SeungWan ?
Moi : Ah oui bonne idée en plus faut que je te dise un truc !
Flora : Moi aussi ! Bon je passe te prendre dans ½ heure, ok ?
Moi : Ok !! A tout à l’heure *je raccroche*
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 4:09

WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!! quelle suite !!!!!!!!!!!!!!!
Le cauchemar m'a foutu une de ces peurs, j'espère qu'il ne va psa se réaliser pour de vrai !!!!!!!

Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!

Kissssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 17:16

trop génial !!!!!!!!!!!!!
tu m'as trop fait pleurer !!! espèce de vilaine méchante !! T-T
j'ai trop cru que c'était vrai !!!! è___é
allez mets nous vite la suite !!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 17:29

kyaaa j'ai eu trop peur pendant le moment du rêve T_T

lol continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 18:18

Chapitre 7


Je pris mon petit déjeuné en vitesse et passais par la salle de bain pour me préparer. A peine sortie de la douche, la sonnette retentie, Je mis mon peignoir et allais ouvrir :
Flora : Hello !! Je suis en avance où c’est toi es en retard ?
Moi : Je crois que je suis resté trop longtemps sous la douche. Entre ! Je vais m’habiller j’arrive j’en ai pour 2 minutes !!
Flora : Prend ton temps on est pas a 5 minutes près.
Moi : *de la salle de bain* Tu as prévenu SeJin qu’on passait la voir ?
Flora : Oui, je l’ai appelé tout à l’heure ! Elle nous attend avec impatience.
Moi : Je suis prête !!
Flora : Bien on y va alors ! *on sort* De quoi tu voulais parler ?
Moi : J’ai fait un cauchemar affreux cette nuit !!
Flora : Raconte-moi tout !! *je lui raconte mon rêve en détail*
Moi : Et j’ai beau savoir que c’était qu’un rêve, j’ai une boule au ventre rien que d’y penser.
Flora : Je suis sur que tu t’inquiètes pour rien. Si tu veux être rassurée appelles-le !
Moi : T’as raison *je l’appel* Mon cœur ? Je te dérange pas ? Tu vas bien ?
HeeChul : J’ai pas beaucoup de temps mais rassure toi, je vais très bien, je suis arrivé au studio en un seul morceau !!
Moi : Je te laisse alors je me fais une montagne pour rien ! A ce soir ! Je t’embrasse !
HeeChul : Passe une bonne journée ! A ce soir ! *je raccroche*
Flora : Alors tu vois qu’il va bien ton chéri !! Tu te prends la tête pour rien !!
Moi : Oui c’est vrai. Au fait qu’est ce que tu voulais me dire toi ?
Flora : JongMin et moi on a décidé de rompre !
Moi : Oh ma pauvre !! Pourquoi ?
Flora : T’inquiète pas on était d’accord tous les deux. En fait, je le considère plus comme un ami ou un grand frère ou un petit ça dépend les fois, et c’est pareil pour lui donc on s’est dit que c’était mieux qu’on ne soit que des amis !
Moi : Ah oui, je comprends ! Du coup tu es célibataire, tu vas pouvoir recommencer à draguer !
Flora : Oui je suis libre comme l’air et prête à de nouvelles rencontres !
Moi : Quelque chose me dit que tu vas pas rester seule très longtemps !
Flora : Qu’est ce qui te fait dire ça ?
Moi : L’instinct ma chère, l’instinct ! *on éclate de rire*

On arrivait devant la porte et sonnait. SeungWan nous ouvrit :
SeungWan : Salut les filles ! Vous allez bien !!
Flora : Très bien !! On est trop contente d’être là ! Tu vas bien ?
Moi : Pas trop angoissé par l’arrivée du bébé ?
SeungWan : Si un peu. Je me demande comment fait SeJin pour être aussi calme. Moi je panique chaque fois que le bébé lui donne des coups !
Flora : Il faut te détendre ! Le bébé va bien ? Aucun problème n’a été détecté aux examens ?
SeungWan : Euh non !
Flora : Alors tout se passera bien ! *SeJin appelle du salon*
SeJin : Tu les amènes ou il faut que je vienne les chercher ?
SeungWan : Ah euh oui pardon, entrez ! *on entre au salon*
Moi : Wouah SeJin tu es magnifique !
SeJin : Tu dis ça pour me faire plaisir ! Je suis grosse comme ballon !
Moi : Ya rien de plus beau qu’une femme enceinte !
SeJin : Si une femme amoureuse !
Flora : Ce qui te rend deux fois plus belle *elle nous serre dans ses bras*
SeJin : Je suis très heureuse de vous voir toutes les deux ! Vous avez l’air en forme !
Moi : On est ravi d’être enfin de retour en Corée. Ça fait 6 mois qu’on ne pense qu’à revenir !
SeJin : SeungWan restes pas planté là vas leur chercher quelque chose à boire !!
SeungWan : Tout de suite !
Flora : Il t’obéit au doigt et à l’œil !
SeJin : Il est au petit soin pour moi, il en devient presque pénible parfois tellement il est attentionné « Tu es bien installée ? Tu veux un coussin ? Tu as faim ? Tu veux boire quelque chose ? Tu es pas trop fatigué ? Tu as pas trop chaud ou trop froid ? Tu veux une couverture ? »
Moi : Laisse le faire ! C’est sa façon d’évacuer son stress !
Flora : Profites-en !! Bon alors parlons sérieusement ! Elle arrive quand cette petite ?
SeJin : Une semaine ou deux au plus.
Moi : On a une chance de la voir avant de partir alors ! C’est génial !

SeungWan revint avec les boissons et nous continuions à discuter et rire. SeJin décida de nous garder pour midi et SeungWan prépara le repas. En fin d’après midi nous avons dit au revoir au jeune couple et nous sommes parties.
Flora : Si on allait au studio ? Tu feras une surprise à HeeChul comme ça !
Moi : Excellente idée ! Par contre on y va en taxi sa ira plus vite !

Je fis un signe à un taxi qui nous prit et nous déposa devant le studio. La sensation bizarre que j’avais ressenti le matin m’envahi de nouveau. J’avais hâte de voir HeeChul. Nous entrions et retrouvions KiBum, DongHae, Eunhyuk et Eeteuk entrain de discuter joyeusement, HeeChul n’était pas là :
Flora : Salut les mecs !
Les SuJu : Salut les filles !
EunHyuk : Vous allez bien ?
Flora : Oui ça va et vous ? Dure journée ?
Eeteuk : C’est pas dur quand mon fait ce que l’on aime ! *je cherche HeeChul du regard*
DongHae : Marine ? Quelque chose ne va pas ?
Moi : Hein ? Euh non ça va ! HeeChul n’est pas là ?
DongHae : Non, il est parti ya pas bien longtemps, il voulait rentrer tôt pour te faire la surprise vu que tu t’inquiétais, vous vous êtes manqués de peu !
Moi : Ah ! Ben on a eu la même idée alors ! Je vais l’appeler !

Je prit mon portable et l’appelais, je tombais tout de suite sur sa messagerie :
EunHyuk : Il répond pas ?
Eeteuk : Son portable doit plus avoir de batterie !
Moi : Quelqu’un me raccompagne à l’appart’ ?
KiBum : Je rentre avec toi si tu veux, de toute façon je voulais rentrer !
DongHae : Moi aussi je viens.
Moi : Merci ! Tu restes Flora ?
Flora : Oui je reste un moment ! Tu m’appelles tout à l’heure ok ?
Moi : Ok ! Bye !
Flora, EunHyuk et Eeteuk : Bye !

Pendant le trajet je restais silencieuse, KiBum et DongHae me lançaient des regards un peu étonner :
KiBum : Quelque chose te tracasse ?
Moi : Non, c’est rien je suis juste un peu fatigué.

C’était un mensonge bien sur mais je ne voulais pas les inquiéter pour rien. Il me tardait de rentrer et de constater que mes inquiétudes n’étaient pas fondées. Arrivée au pied de l’immeuble je me précipitais jusqu'à l’appartement, j’entrais :
Moi : HeeChul ? Tu es là ? *je traverse l’appartement* Oppa ?
DongHae : Calme-toi noona !! Qu’est-ce que tu as ?
Moi : HeeChul n’est pas la !
KiBum : Il a du s’arrêter quelque part, il va sûrement pas tarder.
Moi : Ce n’est pas normal !! Je sens que quelque chose cloche ! Son portable est éteint et il devrait être ici !
DongHae : Ne te met pas dans un état pareil ! Je suis sur qu’il va arriver !
KiBum : Assied toi, respire, je vais te chercher un verre d’eau !

Je m’asseyais pendant que KiBum me rapportait un verre d’eau, je réussis à me calmer un peu. Vingt minutes plus tard HeeChul n’était toujours pas là :
DongHae : Je vais appeler les autres pour savoir s’il est avec eux. Ne bouge pas !
Moi : Ok

Il allait prendre le combiné quand le téléphone sonna, il décrocha :
DongHae : Allô ? … Hyung ? Justement j’allais t’appeler, je n’arrive plus à tenir Marine, HeeChul est avec toi ? … Quoi ? … Ok, ok on arrive ! *il raccroche, je me précipite sur lui KiBum derrière moi*
Moi : Qu’est ce qu’il se passe ?
DongHae :
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 20:30

oh non!!!!!! * s'évanouit *
c'est pas possible de t'arrêter à ce moment là

Continue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Sam 30 Déc 2006 - 2:54

AH NON PAS CETTE FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sniff Sad Sad Sad Sad Sad Sad

JE VEUX LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kisssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 0:59

Chapitre 8


Moi : S’il te plaît dis-moi qu’est ce qu’il y a ?
DongHae : Il faut qu’on aille à l’hôpital ! HeeChul a eu un accident de voiture !
Moi : … n … non ! *je m’écroule KiBum me rattrape juste à temps*
KiBum : Marine ! Réveille-toi ! *DongHae et lui me soutiennent jusqu’au canapé*
Moi : *je pleure* Oppa, Oppa !!
DongHae : Calme-toi ! Il est vivant, il est juste blessé !
KiBum : Il faut qu’on y aille c’est pas loin mais on y sera plus vite en voiture !! Aller viens *ils me soutiennent jusqu’à la voiture*
Moi : Il est gravement blessé ?
DongHae : Eeteuk m’a dit qu’il était hors de danger mais il est toujours en salle d’opération !
Moi : On arrive bientôt ?
KiBum : Oui on y est ! Attends, je t’aide à descendre !
Moi : Non c’est bon je peux marcher !

Je me précipitais à l’intérieur de l’hôpital où les SuJu attendaient avec Flora qui vint à ma rencontre dès qu’elle me vit :
Flora : Marine ! Ça va, tu tiens le coup ?
Moi : Qu’est ce qu’il a ?
Flora : Apparemment c’est sa jambe gauche qui a pris, on n’en sait pas plus pour l’instant, il est encore en salle d’opération.
Eeteuk : Viens t’asseoir ! Reste pas debout !

Tout le monde attendait, inquiet. Deux heures s’étaient écoulées quand le médecin vint à notre rencontre :
Docteur : Vous êtes les gardiens de Kim HeeChul ?
Tous : Oui !
Moi : Comment va t’il ?
Docteur : Il va bien. Il a eu deux fractures importantes à la jambe gauche, une à la cheville et l’autre à la cuisse.
Moi : Comment c’est passé l’opération ?
Docteur : Elle c’est bien passée, nous avons pu réduire ses fractures.
DongHae : Il ne pourra pas marcher pendant combien de temps ?
Docteur : Il ne devra pas forcer sur sa jambe pendant environ 3 mois, c’est à dire que pendant ce temps il devra rester tranquille !
DongHae : Je comprends, ça veut dire plus d’activité pendant trois mois !! Il ne tiendra pas 3 mois à rien faire !!
Eeteuk : Il faudra bien !! On veillera à ce qu’il se tienne tranquille !!
Moi : On peut le voir ?
Docteur : On l’a amené dans une chambre, il dort. Vous pouvez aller le voir mais pas plus de 2 personnes à la fois et pas plus de 10 min il a besoin de se reposer !
EunHyuk : Il est dans quelle chambre ?
Docteur : Chambre 006 !
DongHae : Merci docteur !
EunHyuk : Marine et DongHae allez-y en premier !
Moi : Merci ! *on entre dans la chambre*

HeeChul était endormi un pansement sur la tête et une jambe presque entièrement plâtrée. Je m’approchais de lui et lui pris la main :
Moi : Je le sentais ! Je savais que quelque chose allait arriver. Je lui avais pourtant dis ce matin de faire attention !
DongHae : Comment ça ?
Moi : J’ai fait un cauchemar cette nuit et même si je savais que c’était qu’un rêve, j’avais quand même un mauvais pressentiment.
DongHae : Ah oui, il nous en a parlé. Mais il disait que tu te faisais trop de souci pour pas grand chose et j’avoue qu’on pensait la même chose !
Moi : Pas grand chose ? Il vous a raconté mon cauchemar ?
DongHae : En gros oui …
Moi : Il était mort dans cet accident !! Comment il voulait que je réagisse ?
DongHae : Ne te met pas en colère ! Il n’allait pas rester enfermer juste parce que tu as rêvé qu’il mourrait. De plus il va bien tu vois !
Moi : J’ai eu tellement peur *j’éclate en sanglot*
DongHae : C’est normal, calme-toi viens, on reviendra le voir plus tard *on sort*
Flora : Alors comment il va ?
Moi : Il dort ! Tu veux bien qu’on sorte prendre l’air ?
Flora : Oui, si tu veux. *On sort*
Moi : c’est ma faute !
Flora : Quoi ?
Moi : Oui c’est ma faute !!
Flora : Tu vas me rendre chèvre !! Arrêtes de dire des âneries pareilles !!
Moi : HeeChul a voulu rentrer tôt parce que je m’inquiétai pour lui !!
Flora : Et alors ? Ça veut rien dire !! Si ça se trouve, il aurait eu cet accident même si tu ne t’étais pas inquiété pour lui !! *EunHyuk cours vers nous*
EunHyuk : HeeChul se réveille !! Il veut te voir !
Moi : Je viens.

Je rentrais dans la chambre et m’approchais de lui, il me prit la main :
Moi : Oppa ! *je pleure *
HeeChul : Ne pleure pas ! Je vais bien ! Bon c’est sur je pourrais pas faire de sprint avant un moment mais …
Moi : Je m’en veux tellement !!
HeeChul : Tu n’as aucune raison de t’en vouloir, ça n’est pas ta faute. Essuie tes larmes !
Moi : Qu’est ce qu’il s’est passé ?
HeeChul : Le chauffeur a eu une seconde d’inattention il a voulu éviter un camion qui arrivait en face et il a quitté la route, la voiture c’est retourné et je me souviens pas ensuite, je me suis réveillé en arrivant à l’hôpital. La prochaine fois que tu fais un cauchemar je prends le bus !! *il me sourit*
Moi :
HeeChul : Aller s’il te plaît fait moi un sourire !! Je suis vivant alors il ne faut pas pleurer !
Moi : Tu as raison. * j’essuie mes larmes* Tu as mal ?
HeeChul : Pour le moment je sens pas trop ma jambe avec l’anesthésie donc ça va !
Moi : Je vais rentrer à l’appartement te chercher des affaires *je me lève*, tu veux que je te rapporte quelque chose ?
HeeChul : *il me tire par la main je tombe dans ses bras, il me serre fort* Oui, toi ! Reviens vite !
Moi : Ok, je reviens vite, repose-toi !! A toute a l’heure !
HeeChul : A toute a l’heure ! *je lui souris et sort de la chambre, Flora s’approche*
Flora : Comment il se sent ?
Moi : Il ne sent encore pas trop sa jambe pour le moment, il est fatigué !
Flora : Et toi ?
Moi : Ça va !
KiBum : Je vais le voir !
EunHyuk, Eeteuk : Nous aussi !
Moi : Oui allez-y ! Moi je vais à l’appartement lui chercher des affaires !
Flora : Tu veux que je vienne avec toi ?
Moi : Non, c’est gentil mais j’ai besoin d’être un peu seule !
DongHae : Tu veux pas que je t’appelle un taxi ?
Moi : Non, merci mais je préfère marcher. *je pars*
Flora : Je sais pas si c’est une bonne idée de la laisser seule.
DongHae : Elle a besoin d’être tranquille, elle a eu une bonne dose d’émotion depuis ce matin.
Flora : Oui c’est le moins qu’on puisse dire. Et en plus elle se sent responsable de cet accident. J’espère que l’air frais lui sortira cette idée stupide de la tête.

Je sortais de l’hôpital et marchait d’un pas lent en direction de l’appart’, dans un état second, indifférente au monde qui m’entourait. J’arrivais 20 minutes plus tard j’entrais et me dirigeais dans la chambre ou je rassemblais rapidement quelques affaires dans un sac. Je ressortais, et repartit en sens inverse. L’image d’HeeChul sur son lit d’hôpital et les paroles du docteur raisonnaient dans ma tête. J’arrivais devant l’hôpital mais je n’arrivais pas à me décider à entrer, je m’assis sur un banc et me mis en boule la tête dans les genoux, je restais ainsi, immobile. Je grelottais et commençais à m’endormir quand quelqu’un arriva derrière moi et posa sa veste sur mes épaules :
??? : Vous allez bien mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 2:18

Waouh !!!!!!!!!! encore un super chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime de plus en plus ta fic !!!!!!!!!!!!!
Mais ma chérie faut pas t'en vouloir, c'est pas de ta faute !!!!!!!!!! lol *la fille a fond dans la fic*

Mais qui est cette mystérieuse personne qui met sa veste sur tes épaules ?

Vivement le prochain chapitre pour le savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Kisssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 17:11

vite vite la suiiiiiiiiiiiiiiite >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 21:15

kyaa j'ai adoré mais tu m'as fait vraiment peur ...>.<

merci encore et vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 20:14

Chapitre 9


??? : Vous allez bien mademoiselle ? Vous ne devriez pas rester dehors par ce froid.
Je me retournais et levais les yeux pour voir le visage de la personne qui venait de me donner sa veste :
Moi : KangTa ?
KangTa : On ne s’est pas déjà vu quelque part ?
Moi :
KangTa : Ah oui je me souviens, au festival de Pusan cet été, c’est ça ? *je confirme de la tête* Tu es la copine française d’HeeChul ?
Moi : Oui. Je suis flatté que vous vous souveniez de moi.
KangTa : Je connais pas beaucoup de française c’est pour ça ! Tu peux me tutoyer !!
Moi : Tu es venu voir HeeChul ?
KangTa : Oui, aller viens, on rentre sinon tu vas prendre froid !

Je me levais, ma tête tournait, mes jambes faiblirent, KangTa me pris par les épaules et me soutint jusqu'à l’intérieur, KiBum me vis arriver soutenu par KangTa, il accourut vers nous et m’aida à m’asseoir :
KiBum : Ça va noona ?
KangTa : Elle était toute seule dehors, je vais lui chercher quelque chose de chaud pour la réchauffer ! *KiBum s’assoit à coté de moi et m’entoure les épaules pour me réchauffer*
KiBum : Il ne faut pas te laisser aller, ressaisi toi HeeChul a besoin de toi !! *je pose ma tête sur son épaule*
Moi : Je sais !! *KangTa revient avec un chocolat chaud*
KangTa : Bois ça, ça te fera du bien !!
Moi : Merci *je bois*
KiBum : Je vais te ramener, tu reviendras le voir demain, tu as besoin de te reposer toi aussi.
KangTa : C’est pour HeeChul le sac ? *il montre le sac que je tenais fermement depuis l’appartement, je confirme de la tête* Je lui donnerais ne t’inquiète pas, et je lui dirai que tu es rentrée ! Tiens *il me tend un bout de papier* C’est mon numéro. N’hésite pas à m’appeler si tu as besoin de parler ou de te changer les idées !! *je prends le papier*
Moi : Merci beaucoup !! Au revoir !!
KangTa : A bientôt !!
KiBum : Noona !! On y va !

KiBum me pris le bras et m’entraîna hors de l’hôpital :
Moi : Flora et les autres sont rentrés ?
KiBum : Oui, HeeChul dormait, on s’est dit que sa servais à rien de rester planté devant la porte.
Moi : Je lui ai dit que je reviendrais, il va m’en vouloir !
KiBum : Je lui dirai que c’est moi qui t’ai forcé à rentrer, et s’il te fait une réflexion je lui casse l’autre jambe !! *je ris* J’aime pas te voir triste, tu es plus jolie quand tu souris.
Moi : Merci !
KiBum : Je pense qu’HeeChul va vivre des moments difficiles maintenant, il faut que tu sois forte, il aura besoin de soutien et de ton sourire. Quand il aura pas le moral il faudra qu’on l’ai pour lui !
Moi : Je vais faire un effort.
KiBum : Et je préfère te prévenir, il risque d’être difficile à vivre pendant un moment. Lui qui ne tient pas en place ça va être dur de le tenir.
Moi : Je l’aiderai autant que je pourrai.

On continuait d’avancer en silence jusqu'à l’appartement. DongHae était déjà la et en entendant la porte claquer il sorti de la cuisine :
DongHae : Marine !! KiBum !!! Vous voilà enfin, j’ai préparé le repas, venez vous asseoir !!
Moi : Ça sent drôlement bon !! Mais j’ai pas très faim.
KiBum : Tu vas faire de la peine à DongHae si tu ne goûtes pas ce qu’il a préparé !!
DongHae : Oui je serai très vexé !! *il fait semblant de bouder*
Moi : Bon d’accord, je mange un peu !! C’est bien pour te faire plaisir !! *DongHae me fait un large sourire*
KiBum : Sage décision noona !! Tu verras ça te fera du bien de manger un peu !! *je commence à manger*
Moi : Mmmmh ! C’est délicieux, tu es un vrai cordon bleu DongHae !!
DongHae : Merci, c’est vrai que je me débrouille pas mal !
KiBum : Fait attention noona ne lui fait pas trop de compliment parce qu’il finira par plus pouvoir passer les portes avec sa grosse tête !!
DongHae : Eh !!! *on éclate de rire*

Une fois le repas avalé, j’allais dans la chambre, m’allongeais et m’endormis aussitôt. Le lendemain KiBum vint me réveiller :
KiBum : Marine ! Réveille-toi !
Moi : Qu’est ce qu’il se passe ?
KiBum : DongHae vient de m’appeler de l’hôpital ! HeeChul te réclame !!
Moi : C’est quelle heure ?
KiBum : 9h
Moi : Ok, je me lève, je prends une douche rapide et j’arrive.

Je pris ma douche et rejoignit KiBum a la cuisine :
KiBum : Tu as bien dormis ?
Moi : Pas trop mal.
KiBum : T’as la forme ?
Moi : Oui ! Impec ! Pourquoi ?
KiBum : La journée risque d’être longue !! Tu vas être seule avec HeeChul toute la journée !
Moi : C’est pas la première fois que je reste avec lui toute une journée !
KiBum : Mais c’est la première fois que tu restes avec lui alors qu’il ne peut pas sortir de son lit ! Il va te falloir du courage ! Il paraît qu’il est d’une humeur massacrante !!
Moi : T’inquiète, je suis prête à affronter le fauve !! *on éclate de rire*
KiBum : Bon si tu as fini ton petit déjeuné on y va, je suis pas en avance je te dépose en passant.
Moi : Merci, on peut y aller !

Il me déposa devant l’hôpital, je sortais de la voiture, KiBum ouvrit sa fenêtre et m’appela :
KiBum : Noona fighting !!! *je lui souris*
Moi : Merci, bonne journée !!

La voiture partit, j’entrais et me dirigeais vers la chambre. Je frappais à la porte et entrais :
HeeChul : Enfin tu es là !!
Moi : Bonjour mon cœur !! Moi aussi je suis contente de te voir !!
HeeChul : Oui bonjour, pourquoi tu n’es pas revenu hier ?
Moi : J’étais fatigué, KangTa ne t’a pas dit ? Il ne t’a pas donné tes affaires ?
HeeChul : Si …
Moi : Mais … ?
HeeChul : Mais j’aurai préféré que se soit toi qui viennes ! Je t’avais demandé de revenir !
Moi : Je t’ai dit que j’étais fatigué, et je suis la maintenant, et je vais rester avec toi toute la journée !! De quoi tu te plains ?
HeeChul : Devine ? *il croise les bras avec mauvaise humeur, et tourne la tête vers la fenêtre*
Moi : C’est le premier jour que tu es immobilisé, tu vas pas commencer à te plaindre !!
HeeChul : J’aime pas les hôpitaux !! Je vais devenir dingue à rester cloué au lit !!
Moi : Tu sais, c’est une situation difficile pour tout le monde alors il va falloir y mettre du tiens !
HeeChul : C’est facile à dire ! C’est pas toi qui es allongé sur un lit d’hôpital avec une jambe dans le plâtre !
Moi : Mais c’est moi qui supporte ta mauvaise humeur ! Je sais que c’est dur pour toi d’être là mais tu sais que je resterai pas éternellement ici alors pendant que je suis là essai de faire un effort ! *l’infirmière entre dans la chambre*
Infirmière : Bonjour, vous allez bien aujourd’hui ?
HeeChul : J’ai l’air d’aller bien ? Si j’allais bien je serai pas là !
Moi : Oppa !! *je lui lance un regard noir*
Infirmière : Ne vous inquiété pas mademoiselle, j’ai l’habitude ! *elle me sourit* Le docteur viendra vous voir tout à l’heure, en attendant je vais changer votre pansement !
HeeChul : *d’un air de martyre* Ça va faire mal ? *je lève les yeux au ciel, exaspéré*
Infirmière : Je vais nettoyer la plaie et changer le pansement, ça va piquer un peu !
Moi : Je sors cinq minutes !
HeeChul : *avec un regard paniqué* S’il te plait ne me laisse pas !
Moi : Fais pas l’enfant ! Je vais me chercher un chocolat chaud et je reviens, *je souris et lui fais un clin d’œil* et si t’es sage je t’en rapporte un ! *je sors*

J’allais jusqu’au distributeur, pris deux chocolats chauds et attendis que l’infirmière sorte pour retourner dans la chambre :
Moi : Ça va ? Elle t’a pas trop fait mal ?
HeeChul : Non ça va !
Moi : C’était bien la peine de faire des histoires !! Tu aurais pu être plus gentil avec l’infirmière quand même !! Bon passons ! *je lui donne le chocolat, et m’assoie sur le fauteuil à coté de lui*
HeeChul : C’est pas génial le chocolat chaud du distributeur !
Moi : C’est pas possible, t’as fini de râler ? *je ris* Aller, fait pas la tête ! *il me fait un petit sourire forcé* C’est tout ? Je suis déçu ! *il me fait un grand sourire* Ah je préfère ça ! *il m’attrape et me sert dans ses bras* Ah oui là c’est encore mieux.

J’étais bien contre lui, je restais ainsi jusqu'à ce que quelqu’un frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du rêve, début de la réalité (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
» Sucre et Sel [Terminée]
» Ailes échinées... {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: