Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Fin du rêve, début de la réalité (terminée)

Aller en bas 
+3
delphine
Mitsuki
MmeHeeChul
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 20:30

kyaa j'ai adoré mdr trop fort le caractère désagréable j'ai le même ( j'aurai du me taire moi !! )

Continue j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan 2007 - 0:37

Quel chapitre j'ai adoré !!!!!!!!!!!!
Trop marrant ce HeeChul, comment il fait l'enfant, morte de rire !!!!!!!!

Vive le prochain chapitre !!!!!!!!!!!!
Mais qui est derrière la porte ?

Kisssssssssssssss !!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Jan 2007 - 22:01

Chapitre 10


HeeChul : Entrez !! *deux femmes entrent* Noona !! Omma !! Comme je suis content de vous voir !
Omôni (Mère) : *elle lui tire l’oreille, il fait une grimace* Ça va pas de nous faire des frayeurs comme ça ! Quand DongHae nous a appelé j’ai cru que j’allais avoir une attaque ! *elle lui lâche l’oreille*
HeeChul : Mais, omma, c’est pas ma faute ! *sa sœur me jette un coup d’œil*
Sa sœur : Hum, hum !! Tu nous présentes pas ton amie ?
HeeChul : Ah oui ! Omma, noona voici Marine, ma petite amie ! Marine je te présente ma mère et ma sœur HeeJin
Moi : Enchantée de vous rencontrer !
HeeJin : Je suis ravi de pouvoir enfin associer un visage à votre nom !
Omôni : Moi aussi, HeeChul n’arrête pas de parler de vous ! Je me demandais quand il allait vous présenter !
Moi : j’aurai préféré que ce soit en d’autres circonstances, mais bon tant pis, je suis contente de vous rencontrer enfin moi aussi !
HeeJin : Ça te dérange pas si on se tutoie ?
Moi : Non pas du tout !
HeeJin : Tu parles très bien coréen ! Tu es française, c’est ça ?
Moi : Oui !
HeeChul : Je vous dérange pas ?
HeeJin : Pas du tout ! *je ris* J’adore la France, c’est un très beau pays !! J’aimerai bien y aller un jour !
Moi : Si tu y vas, je te servirai de guide sans problème !
HeeJin : Génial !!
Moi : Je vais vous laisser en famille, je reviendrai toute a l’heure !
HeeChul : Tu vas où ?
Omôni : Oh mais laisse-la vivre ! Elle va ou elle veut !
HeeChul : *il rougit* Omma ! *Je ris*
Moi : Laissez le, c’est pas grave ! Je vais voir les garçons au studio et je vais voir si Flora veux bien manger avec moi ! Ça te va ?
HeeChul : D’accord. A tout à l’heure !
Moi : A tout à l’heure !
HeeJin : Je t’accompagne jusqu'à la sortie ! *elle attrape mon bras et on sort* Tu devrais pas commencer à lui demander la permission pour faire ce que tu veux ! Si tu commence comme ça tu vas plus pouvoir vivre !
Moi : Je lui demande pas la permission ! Je l’informe simplement ! Il m’aurait dit non je serai parti quand même !
HeeJin : C’est bien, c’est comme ça qu’il faut faire avec lui ! *on éclate de rire*
Moi : Je peux t’appeler « ônni » ?
HeeJin : Bien sur que tu peux ! N’hésite pas à m’appeler si tu as besoin de quoi que ce soit, ok ?
Moi : Ok ! Merci, j’oublierai pas ! Au revoir ônni !
HeeJin : A bientôt petite soeur ! *je sors de l’hôpital*

J’étais heureuse que la rencontre avec la famille d’HeeChul ce soit bien passé. J’aimais beaucoup sa sœur. Il me tardait de raconter ça a Flora. Je me rendais donc au studio. Je ne vis pas les SuJu, ils devaient être en tournage. Pas de trace de Flora :
Moi : *pour moi-même* J’aurai du l’appeler, je suis cruche !

Tout a coup quelqu’un mit sa main sur mon épaule, je sursautais et me retournais :
Moi : KangTa !!! Tu m’as fait peur, je t’avais pas vu !
KangTa : Désolé, je voulais pas t’effrayer ! Tu parles toute seule ?
Moi : J’étais en train de me dire que j’aurai du appeler Flora ! Je voulais manger avec elle ce midi !
KangTa : Dans ce cas ne l’appel pas je t’invite !!
Moi : D’accord, avec plaisir ! *on part*
KangTa : Tu as repris des couleurs depuis hier. Tu as l’air en forme ! Ça fait plaisir de te voir sourire !
Moi : Tout le monde me dit ça, qu’est ce qu’il a mon sourire ?
KangTa : Il est très joli !!
Moi : Ah bon ! Ben merci ! En tout cas je vais mieux ! Il faut pas que je me laisse aller, HeeChul à besoin de soutien, je dois être forte pour lui !
KangTa : Comment il va ?
Moi : Il va bien, mais aujourd’hui il était un peu grognon ! Je pense qu’il vient de réaliser qu’il allait devoir rester à l’hôpital et ça l’angoisse.
KangTa : Lui qui ne tient pas en place ça va être dur ! Pourquoi tu es pas rester avec lui ? Vous vous êtes pas disputé au moins ?
Moi : Non, pas du tout ! Sa mère et sa sœur son venu le voir. Je me suis dit que c’était mieux de les laisser.
KangTa : Ah d’accord ! C’est la première fois que tu rencontres sa famille ?
Moi : Oui !
KangTa : Et ça c’est bien passé ?
Moi : A merveille ! Elles sont très gentilles, et je m’entends très bien avec sa sœur ! Je suis très contente de les avoir rencontrées !
KangTa : Ça se voit, tu es rayonnante ! Ça fait plaisir à voir !
Moi : Ça m’a mis de bonne humeur, j’espère que ça sera pareil pour HeeChul !
KangTa : Ah voilà le resto *il me tient la porte* Après vous mademoiselle !
Moi : Merci !

Le repas se passa bien, nous parlions beaucoup et je profitais de l’occasion pour lui demander plein de chose sur H.O.T. et il me posait plein de question sur moi. A la fin du repas je lui dis au revoir et retournais à l’hôpital. Flora attendait près de la porte :
Moi : Flo ? Qu’est ce que tu fais là ?
Flora : Je suis venu voir HeeChul et toi par la même occasion !
Moi : Tu es venu toute seule ?
Flora : Non je suis venu avec DongHae il est avec lui !
Moi : Pourquoi tu rentres pas ?
Flora : Je suis aller le voir tout à l’heure, il était de bonne humeur et quand il m’a vu, il m’a demandé ou tu étais. Et quand je lui ai dit que je pensais te trouver ici, il a commencé à s’énerver ! DongHae essai de le calmer depuis au moins ½ heure !
Moi : Aïe, aïe, aïe !
Flora : Aurais-tu l’amabilité de m’expliquer ?
Moi : Tout à l’heure, sa sœur et sa mère sont venu.
Flora : Ah bon ?
Moi : Donc je voulais les laisser en famille, et avant de partir, je lui ai dis que j’allais au studio voir les garçons et pour te demander de manger avec moi.
Flora : Et tu n’y es pas allé ?
Moi : Si j’y suis allée ! Mais j’ai fait une rencontre en arrivant !
Flora : Une rencontre ? Qui ? Vas y raconte-moi !
Moi : J’étais en train de parler toute seule, je me disais que j’aurai du t’appeler avant ! Et il est arrivé derrière moi, je l’avais pas vu, il m’a fait peur !
Flora : Ça me dit toujours pas qui c’était ?
Moi : C’était KangTa !
Flora : KangTa ? Au studio ? *elle réfléchi* ah oui c’est vrai je l’ai vu ce matin, il est venu parler à KiBum. Et ensuite ?
Moi : Et ensuite il m’a invité à déjeuner ! On a beaucoup parlé ! Il est super sympa !
Flora : Et super beau aussi !
Moi : C’est sur ça gâche rien ! *on rigole, DongHae sort de la chambre*
DongHae : J’arrive pas à le calmer ! Quelle tête de mule c’est pas possible ! Il est en colère contre toi, qu’est ce que tu lui as fait pour le mettre dans un état pareil ?
Flora : Je vais t’expliquer, Marine vas le voir ! Courage !!
DongHae : Aja, aja fighting noona ! *j’inspire un bon coup et entre*


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2007 - 20:33

Encore un super chapitre !!!!!!!!!!! j'ai une nouvelle fois adoré !!!!!!
Ah la la ce HeeChul, il a vraiment un sale carctère !!!!!!!!! Oh mon dieu les jeunes de nos jours !!!!!!!!!!

Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!!

Kissssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2007 - 22:30

XD j'adore le caractère d'Heechul XDDDDD

lol en tous cas merci encore pour cette suite ^^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 23:50

pouahahaha il me fait rire heechul *o* vite vite la suite *o* *o*
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 18:56

Chapitre 11


Moi : Mon cœur ? *il reste la tête tournée vers la fenêtre*
HeeChul : Tu es allé au studio ?
Moi : Oui !
HeeChul : C’est vrai ?
Moi : Oui !
HeeChul : Et bien sur tu as mangé avec Flora ?
Moi : Non, et tu le sais très bien !
HeeChul : T’étais ou ?
Moi : Je suis pas obligé de te rendre des comptes ! Jusqu’aux dernières nouvelles tu n’es pas mon père ! Et j’aimerai que tu me regardes quand je te parle ! Je répondrais seulement a ta question si tu te calmes !
HeeChul : *il tourne la tête vers moi* Ok, ok ! c’est bon je suis calmé !
Moi : Je suis pas très convaincu mais bon, je te le dis quand même. J’étais avec KangTa, il m’a invité à déjeuner !
HeeChul : Tss ! Encore lui ! Qu’est ce que tu lui trouve ?
Moi : Il me semble avoir déjà répondu à cette question mais si tu tiens vraiment à le savoir, il est gentil, compréhensif et aimable avec moi, lui !
HeeChul : Qu’est ce que ça veut dire ?
Moi : Ça veut dire qu’avec lui je peux parler, il ne me juge pas et surtout il ne me fait pas de crise de jalousie chaque fois que j’ai le malheur de regarder quelqu’un d’autre et ce que je préfère chez lui c’est sa bonne humeur !
HeeChul : Il t’a dragué ?
Moi : A ton avis, je peux pas déjeuner avec quelqu’un sans me faire draguer ? Ça ne te viendrait même pas à l’idée qu’il ai simplement eu envie de me parler sans arrière pensé ?
HeeChul : Je …
Moi : Laisse moi finir ! Je ne t’appartiens pas ok ? J’ai le droit de vivre en dehors de toi !
HeeChul : Mais je n’ai pas …
Moi : Je n’ai pas l’intention de te demander l’autorisation pour vivre ! C’est clair ? Et je n’ai pas toujours envie de supporter ta mauvaise humeur !
HeeChul : … *il me regarde d’un air ahuri*
Moi : Je te laisse, je reviendrai demain si tu es de meilleure humeur ! Salut ! *je sors, claque la porte et reste dos contre la porte*
Flora : Oula ! Vu les cris que j’ai entendus et ta sortie fracassante j’en déduit que ça c’est mal passé !
Moi : Gagné ! Je lui ai déballé tout ce que j’avais sur le cœur ! Ça fait un bien fou !
DongHae : Tu es effrayante parfois ! Je vais le voir ! *il entre*
Flora : Tu as une façon assez violente d’exprimer tes émotions, je vais faire attention à ce que je dis !
Moi : J’espère qu’il a bien compris tout ce que je lui ai dis !
Flora : La moitié de l’hôpital a compris, alors je pense qu’il a compris aussi !
Moi : En attendant, je reviendrai le voir demain, je pense que ça ira mieux autan pour lui que pour moi ! Je rentre à l’appart’ tu viens avec moi ?
Flora : Si tu veux mais il faut qu’on passe au studio d’abord.
Moi : Pourquoi ?
Flora : KiBum aura pas le temps de venir le voir aujourd’hui, il va finir tard, Il m’a demandé de lui apporter des nouvelles !
Moi : Ok ! On y va ! *on sort*
Flora : Au fait tu m’as pas raconté ta rencontre avec ta future belle-famille !!
Moi : Comme tu y vas !! « Ma belle-famille » je suis pas encore mariée je te signale !
Flora : Oui pas encore … ! Bon aller raconte moi !
Moi : Ya pas grand chose à raconter en fait ! Sa mère et sa sœur sont venu le voir et j’ai parlé avec sa sœur, elle est super sympa et sa mère l’a remis en place quand je suis parti, il en menait pas large ! En tout cas j’espère que je les reverrais bientôt !
Flora : C’est bien que tu t’entendes bien avec ta belle-famille !
Moi : Arrête avec ça ! Et toi ? Toujours célibataire ?
Flora : Depuis 2 jours qui veux-tu que j’ai rencontré ?
Moi : Je te rappel que l’an dernier HeeChul m’est rentré dedans au bout de 2 jours !
Flora : Ah oui c’est vrai ! *on rit*
Moi : Et JongMin comment il va ?
Flora : Il va bien ! Je le vois pas beaucoup, il est très occupé !

On arrivait devant le studio, Flora continuait de me parler, entra à reculons et oublia la petite marche qui était près de la porte :
Moi : Flo, atten …

Trop tard ! Elle cogna ses talons contre la marche, perdit l’équilibre et partit en arrière, mais elle ne tomba pas. Quelqu’un, qui s’apprêtait à sortir, l’avait rattrapé de justesse :
??? : Ouf !! C’était moins une ! *il l’aide à se redresser*
Flora : Merci ! J’ai bien cru que j’allais finir par … *elle lève les yeux vers son sauveur et reste sans voix*
Moi : Heureusement que vous étiez là, je n’aurais pas pu la rattraper ! Flo espèce de tête en l’air, … Ça va Flo ?
Flora : Hein ?
Moi : *je lui dis en français* ferme la bouche !
Flora : Ah euh oui ! *elle rougit*
Moi : Je crois que je vais faire les présentations vu que tu n’as pas l’air décidé ! Voici Flora et je suis Marine et vous êtes … ?
??? : Je suis Choi SeungHyun mais vous pouvez m’appeler TOP. Enchanté de vous rencontrer !
Flora : *je donne un coup de coude à Flora pour qu’elle réagisse* Aïe, euh oui nous aussi !
TOP : Vous veniez voir quelqu’un ?
Moi : Oui on est des amies des Super Junior ont venait voir KiBum !
TOP : Ah oui je l’ai vu ya 5 minutes *il se tourne pour nous indiquer la direction* Prenez ce couloir allez tout au fond et à gauche.
Moi : Merci beaucoup !
TOP : *en regardant Flora* C’était un plaisir ! A bientôt j’espère. *il part*
Flora : A bientôt.
Moi : C’est trop tard il est parti ! Tu peux redescendre sur terre !
Flora : Quoi ?
Moi : *je soupir et éclate de rire* T’es incroyable ! Tu te rappelles pourquoi on est venu à la base ?
Flora : Non.
Moi : Je le crois pas ! Allez viens !

Je lui attrapais le bras et l’entraînais vers l’endroit indiqué par TOP, je frappais à la porte, on entrait, KiBum nous vit et s’approcha :
KiBum : Noona ! Ça va ?
Moi : Ça va, sauf que je me suis disputé avec HeeChul !
KiBum : Encore ? Qu’est ce qu’il a fait ?
Moi : À vrai dire c’est un peu ma faute ! Je lui ai dit que j’allais manger avec Flora et j’ai mangé avec KangTa !
KiBum : Ah oui d’accord c’est pas pareil ! Il t’a fait une crise de jalousie ?
Moi : Oui, j’aurai du le prévenir, j’ai fait une erreur mais bon, d’un autre coté j’ai rien fait de mal, j’ai juste mangé avec lui ! Et j’ai un peu perdu mon sang froid !
Flora : *qui se réveille enfin* un peu seulement !
Moi : Ah ça y est, enfin tu redescends de ton nuage !
KiBum : Quel nuage ?
Moi : Flora a faillit tomber en arrivant !
KiBum : Faillit ?
Moi : Oui faillit seulement ! Elle a été rattrapée de justesse par SeungHyun, tu le connais ?
KiBum : Bien sur, il fait parti des BigBang, un nouveau groupe, ils font partit de la YG Family !!
Flora : *innocemment* Ah oui ? Et ils viennent souvent ici ?
KiBum : Pas vraiment ils sont plus souvent au studio de YG, mais mais ça leur arrive de venir, pourquoi ?
Flora : Oh pour rien ! Je demandais ça comme ça !
Moi : *j’éclate de rire* Mais oui ! Bon moi je vais rentrer, on va te laisser ! A tout à l’heure !
Flora et moi : A tout à l’heure ! *on sort du studio*
Moi : Tiens j’ai une idée ! Je vais préparer le repas de ce soir et je vais dire au SuJu de venir aussi, tu m’aides ?
Flora : Ok pas de problème !
Moi : Dans ce cas, on va s’arrêter pour faire quelques courses !
Flora : Tu veux faire quoi ?
Moi : Je sais pas on verra dans le magasin !
Flora : Ya un magasin pas loin, on y va !

On entrait dans le magasin et parcourant les rayons en parlant de ce qu’on allait préparer le soir, quand Flora changea brutalement de sujet :
Flora : Tu as vu son regard ? *je regardais autour de moi*
Moi : Euh oui ? De qui tu parles ?
Flora : De SeungHyun bien sur !
Moi : Ah d’accord ! Heureusement que tu précises parce que ça fait bien ½ heure qu’on est parti !
Flora : Oui bon ! Alors ?
Moi : J’avoue, il a de trop beaux yeux mais je trouve qu’il fait un peu peur avec son regard assassin ! Et toi ?
Flora : Ben …
Moi : *je réponds à sa place* « Moi je le trouve magnifique et son regard de tueur m’a fait craquer »
Flora : *étonnée* Ben comment t’a deviné ? *j’éclate de rire*
Moi : Je t‘avais dit que j’avais de l’instinct !! *elle éclate de rire à son tour*

Après avoir acheté de quoi préparer un bon dîner, nous sommes rentrées à l’appart’. Pendant que nous rangions les courses il me vint une idée :
Moi : Tu peux finir de ranger, j’ai un coup de fil à passer !
Flora : Ok vas y, je vais finir !
Moi : Merci !! *je sors de la cuisine, entre dans la chambre et appelle KiBum*
KiBum : Allô ?
Moi : C’est Marine !
KiBum : Noona ? Qu’est ce qu’il ya ?
Moi : Avec Flora on prépare le repas de ce soir, tu pourrais demander aux autres de venir dîner ?
KiBum : Oui pas de problème !
Moi : J’ai autre chose à te demander !
KiBum : Oui bien sur !! Quoi ?
Moi : Et bien …
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 20:22

Ah !!!!!!!!!!!!!! mais non t'as pas le droit de finir comme ça c'est pas juste
*est-ce qu'un jour y'aura une justice contre les fins de chapitre comme ça ?*

JE VEUX LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kissssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!

P.S c'était super, vraiment très bien !!!!!!!!!!!!!
Ah la la si HeeChul continue comme ça, il va vraiment finir par perdre Marine et ça sera de sa faute !!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 20:28

c'est quoi cette fin de chapitre T_T tu veux que je fasse une crise cardiaque en attendant la suite pendant 30ans!!!??!! vite vite la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 23:05

A non encore une personne qui est sadique sur les bords XD vite la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 0:34

Chapitre 12


Vers 20h tout le monde était arrivé, enfin presque tout le monde. Flora parlait à EunHyuk, j’en profitais pour me glisser vers KiBum :
Moi : *discrètement* Tu as pu faire ce que je t’ai demandé ?
KiBum : Oui, ils devraient pas tarder ! *quelqu’un sonne à la porte* Ah tiens c’est sûrement eux !
Moi : Flora !! Tu veux bien aller ouvrir s’il te plait ?
Flora : Oui j’y vais !
KiBum : Noona tu veux bien m’expliquer ?
Moi : *avec un sourire* Je pense que tu vas vite comprendre ! *Flora ouvre la porte*
Flora : Bonsoi… *elle s’arrête net*
TOP : Bonsoir !! C’est sympa de nous avoir invités !! On est pas trop en retard ? *je m’approche*
Moi : Bonsoir !! Non pas du tout vous êtes pile à l’heure ! Flora reste pas devant la porte, laisse-les entrer. *elle se pousse, ils entrent* Bienvenue !!!
TOP : Je vous présente G-Dragon, YoungBae, SeungRi et DaeSung ! Les mecs voilà Marine et Flora !
GD : Ah oui c’est toi la jeune fille qui est tombé dans les bras de hyung ?
Flora : *gênée* Euh oui.
Moi : Venez vous asseoir le repas est prés !
Top : Génial !! J’ai trop faim !
DaeSung : *a mon oreille* J’espère que vous avez prévu une bonne quantité de dessert !! *je souris*
Moi : A ce point ?
DaeSung : Oh oui !! *on éclate de rire*
Moi : Flora tu viens m’aider à la cuisine s’il te plait ?
Flora : Euh oui tout de suite !!*on entre dans la cuisine* C’est le coup de fil de tout à l’heure ?
Moi : En quelque sorte oui ! Je me suis dis que ça te ferai plaisir de les voir ! Je me suis trompé ?
Flora : Non ! En plus ils ont l’air sympa les autres aussi !
Moi : Par contre essai d’être plus naturel avec SeungHyun, tu as tendance en ce moment à faire des blocages chaque fois que tu croises son regard !
Flora : J’y peux rien chaque fois qu’il me regarde ça me coupe le souffle, il est vraiment à tombé ! Tu crois qu’il a remarqué mes blocages ?
Moi : Je sais pas !!
DongHae : *de la salle à manger* Noona !! Alors tu viens ? On meurt de faim !
GD : Si tu viens pas rapidement SeungHyun va finir par manger la table !
Moi : J’arrive !! De vrais morfals ! Aller on y va et essai d’être naturel je pourrai pas toujours récupérer le coup !
Flora : Ok je vais essayer !
Moi : Fighting !!

Je m’installais entre RyeoWook et Eeteuk, pendant que Flora s’installait à la place que lui avait gardé SeungHyun entre lui et GD. Tout le monde commença à manger et à boire et j’avais d’ailleurs un peu trop bu, Flora avait réussi à surmonter ses petits blocages et elle discutait joyeusement avec TOP et GD. Je riais beaucoup avec les autres mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser à HeeChul seul à l’hôpital. Au moment du dessert, je pris un part de gâteau et me levais :
RyeoWook : Qu’est ce qu’il ya noona ?
Moi : Rien, enfin …
Eeteuk : Un problème ? Tu te sens pas bien ?
Moi : Si … enfin non ! Je me sens un peu coupable d’avoir préparer un grand repas alors qu’HeeChul n’est pas la ! Je vais aller lui porter un bout de gâteau !
DongHae : Tu vas pas ya aller toute seule quand même !
Moi : Si je préfère, mais continuez à vous amuser, je fais juste l’aller-retour !*je mets le gâteau dans une boite, met mon manteau et sors*
Flora : Je suis pas tranquille ! Elle a pas l’habitude de boire et la elle un peu trop bu, on devrait pas la laisser partir seule !
KiBum : Je vais la suivre ! Comme ça si ya un problème, je serais pas loin !
Flora : Merci !! *il attrape son manteau et sort en vitesse*

J’avançais, un peu chancelante, je ne savais pas trop si j’étais dans la bonne direction mais je continuais d’avancer. Je me retrouvais dans une rue que je ne connaissais pas, je regardais autour de moi, j’avais la tête qui tournait. KiBum me vit basculer et couru dans ma direction mais il était trop loin pour me rattraper. Je tombais, j’avais l’impression de tomber au ralenti je m’attendais à atterrir sur un sol dur et froid mais quelqu’un me rattrapa avant que je touche le sol :
KiBum : Noona !! *il arrive vers moi et regarde la personne qui vient de me rattraper* KangTa ? Qu’est ce que tu fais là ?
KangTa : Je passai en voiture et je l’ai vu, elle avait pas l’air dans son état normal alors je suis descendu et je l’ai suivit, en plus je comprenais pas ce qu’elle faisait dans cette rue !
KiBum : Elle allait à l’hôpital.
KangTa : L’hôpital ? Mais c’est pas du tout la bonne direction.
KiBum : En fait, elle a un peu bu et je crois qu’elle savait plus trop ou elle allait.
KangTa : Mais au fait toi qu’est ce tu fais là ?
KiBum : Elle voulait pas qu’on l’accompagne et comme elle a bu, je l’ai suivi. Heureusement que tu étais la j’aurais pas pu la rattraper j’étais trop loin !
KangTa : Ça y est, elle revient à elle !
KiBum : Ça va noona ?
Moi : Oppa ? Qu’est ce que tu fais là ? Et toi pourquoi t’es là ?
KiBum : Tu as trop bu ce soir j’ai préféré te suivre ! KangTa passait par la et il t’a vu, d’ailleurs heureusement qu’il était la pour te rattraper !
Moi : Je suis tombée ? Je me rappel plus !
KangTa : On devrait la ramener !
Moi : Non, je veux aller voir HeeChul ! Je me sens mieux !
KiBum : Bon ok mais on t’accompagne alors ! Surtout qu’on est pas dans la bonne direction !
KangTa : Je vous emmène, j’ai ma voiture.

Ils m’aidèrent à me lever et à monter dans la voiture. KangTa nous déposa et repartit. KiBum m’arrêta devant la chambre :
KiBum : Tu crois que c’était une bonne idée de venir ce soir ? Il est tard ! Tu pouvais pas attendre demain ?
Moi : Non il faut que j’aille le voir maintenant ! Je te remercie de m’avoir accompagné, tu peux rentrer, je rentrerais toute seule ! *je frappe à la porte et entre dans la chambre, KiBum reste derrière la porte*
HeeChul : Marine, qu’est ce que tu fais là ?
Moi : A ton avis ? Je suis pas venu voir le patient de la chambre à coté !
HeeChul :
Moi : Je suis désolé pour tout à l’heure, j’aurais pas du m’emporter.
HeeChul : C’est ma faute, tu as bien fait de t’emporter, j’aurais pas du te parler comme je l’ai fait. Je te demande pardon ! *je m’approche de lui*
Moi : Je te pardonne ! *il prend ma main*
HeeChul : Viens près de moi ! Tu as l’air fatigué !

Il se pousse pour me faire un peu de place et je m’allonge près de lui, je pose ma tête sur son épaule et il entour les miennes avec son bras, il me sert contre lui, j’étais bien et je finis par m’endormir. KiBum entra :
KiBum : Coucou hyung !
HeeChul : Chut fait pas de bruit elle s’est endormie !
KiBum : Je crois qu’elle ne rentrera pas ce soir !
HeeChul : Pourquoi elle est venue si tard ?
KiBum : Elle avait organisé un dîner avec Flora pour nous et pour les BigBang, et elle se sentait coupable de faire la fête alors que tu étais ici tout seul. Elle voulait t’apporter une part de gâteau. *il montre la boite que j’avais posé sur la table de chevet*
HeeChul : Elle sent l’alcool, elle a bu ?
KiBum : Oui, même un peu trop ! Elle voulait venir toute seule mais je l’ai suivit et d’ailleurs j’ai bien fait parce qu’elle a fini par ce perdre. Elle s’est sentie mal a un moment et KangTa l’a rattrapé avant qu’elle tombe.
HeeChul : KangTa ?
KiBum : Oui heureusement qu’il était la j’étais trop loin pour la rattraper. Et s’il te plaît laisse la tranquille avec lui, elle ne l’aime pas enfin pas comme elle t’aime toi !
HeeChul : C’est à dire ?
KiBum : Elle l’aime comme un ami, un frère, comme elle aime tous les membres du groupe ! Tu n’es pas jaloux de nous alors il n’y a aucune raison que tu sois jaloux de KangTa.
HeeChul : C’est elle qui te l’a dit ?
KiBum : Non ! Ça se voit !
HeeChul : Ah bon ?
KiBum : Elle ne le regarde pas comme elle te regarde toi ! Et si tu faisais moins ta tête de mule tu l’aurais vu toi aussi !
HeeChul : *il me regarde* …
KiBum : Je rentre les autres doivent s’inquiéter, elle risque plus rien. A demain !
HeeChul : A demain, merci ! *il sort*

Il me regarda dormir pendant un petit moment et fini par s’endormir à son tour.
Pendant ce temps à l’appart’ :
Flora : J’espère que tout va bien ! KiBum aurait pu nous appeler !
TOP : Ne t’inquiète pas s’il est avec elle, elle ne risque rien, ils doivent être à l’hôpital. Ils vont sûrement pas tarder.
Flora : Oui sûrement ! Je vais débarrasser la table en attendant !
GD : Non reste assise noona, on va le faire ! Hein les mecs ?
Tous : Oui !!
Flora : C’est gentil !! *KiBum entre* KiBum ? Tu es tout seul ? Elle est ou Marine ? Elle va bien au moins ?
KiBum : Oui ne t’inquiète pas elle va bien elle est avec HeeChul elle s’est endormie ! Mais j’ai bien fait de la suivre.
Flora : Pourquoi ? Il s’est passé quelque chose ?
KiBum : Elle s’est un peu perdue en route, elle s’est sentie mal a un moment et KangTa l’a rattrapé avent qu’elle tombe.
Flora : KangTa ?
KiBum : Oui, d’ailleurs heureusement qu’il était là par ce que j’étais trop loin pour la rattraper !
Flora : Qu’est ce qu’il faisait là ?
KiBum : Il passai par-là, pour rentrer chez lui. Il nous a déposé à l’hôpital après. Tu es rassurée ?
Flora : Si tu me dis qu’elle est en sécurité ya pas de raison que je m’inquiète. En plus si elle dort avec HeeChul c’est qu’ils se sont réconciliés donc tout va bien. Bon ben je crois qu’il est temps de rentré pour moi.
Eeteuk : Pour nous aussi les mecs !
TOP : Nous aussi on va rentrer, on te raccompagne Flora ?
Flora : Avec plaisir ! Au revoir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 0:57

Ah je suis contente Marine s'est réconcilié avec HeeChul, je suis trop contente !!!!!!!
Encore un super chapitre, j'espère seulement que KangTa va pas tout gâcher entre HeeChul et Marine !!!!!!!!! sinon je ne l'aime plus snif snif Sad Sad

Vivement la suite !!!!!!!!!!!!

Kisssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 1:36

mouahahahaha j'adore dire que je veux la suite et je l'ai dans les heures qui suivent *o* *pense* je suis dieu *o* *o*

vite vite la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 2:11

La suite ne viendra pas dans l'heure cette fois il va falloir patienter !!
En tout cas je suis contente que ma fic vous plaisent shy
Merci beaucoup pour vos messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2007 - 21:08

Chapitre 13


Le lendemain je me réveillais à coté d’HeeChul qui dormait encore, je ne bougeais pas pour ne pas le réveiller. J’avais une affreuse migraine, ça m’apprendrait à boire autant ! HeeChul ouvrit les yeux :
HeeChul : Bonjour jeune fille !
Moi : Bonjour ! Je suis désolé, tu n’as pas du bien dormir, je prends toute la place ! *je me lève mais il me retient*
HeeChul : J’ai très mal dormit, reste encore un peu ! *je ris et me blotti contre lui* Tu n’as pas trop mal a la tête ?
Moi : Si c’est affreux j’ai l’impression que chaque bruit est amplifié. Mais comment tu sais ?
HeeChul : J’ai vu KiBum hier après que tu te sois endormie. Il m’avait dit que tu avais bu !
Moi : Oui, je crois que je tiens pas bien l’alcool. Je me rappel pas trop de la soirée d’ailleurs.
HeeChul : C’est pas grave, du moment que c’est avec moi que tu l’as terminé. *le docteur entre avec un fauteuil roulant, je descends précipitamment du lit*
Docteur : Je viens vous chercher, on va faire des radios.
HeeChul : ok, euh vous pouvez m’aider ?
Docteur : Oui ! Mademoiselle vous voulez bien … ?
Moi : Pas de problème ! *HeeChul passe un bras autour des épaules de docteur et l’autres autour des miennes pour l’installé sur le fauteuil* Vous en avez pour longtemps ?
Docteur : 1/4 heure, 1/2 d’heure tout au plus.
Moi : Ok je vais attendre alors. A toute a l’heure !
HeeChul : A toute a l’heure. *ils sortent*

J’étais devant la machine a café quand 5 personnes arrivèrent devant la chambre, ils frappèrent à la porte, je m’approchais :
Moi : Bonjour. *ils se retournent vers moi*
ChangMin : Marine !!
JunSu : HeeChul est pas là ?
Moi : Il vient de partir pour une radio ! C’est gentil de venir le voir !
JaeJoong : C’est normal ! Ça doit être dur pour lui !
YunHo : Ça va ? Il tient le coup ?
Moi : Les deux derniers jour ont été assez approuvant pour lui !
ChangMin : Et sûrement pour toi aussi ! Tu vas bien ?
Moi : Disons que j’imaginais pas finir mes vacances comme ça !
YooChun : Tu vas rentrer bientôt ?
Moi : D’ici quelque jour ! Mais bon, j’ai pas très envie de rentrer.
ChangMin : Alors pourquoi tu restes pas ?
Moi : Il faut que je termine mes études même si j’aime pas trop ce que je fais !
YunHo : Si c’est que ça pourquoi tu continu pas tes études ici ? Tu parles bien la langue tu n’auras aucune difficulté à t’intégrer dans une université ici !
Moi : J’avoue que j’y ai jamais pensé ! Mais en cours d’année je pourrais rentrer nul pars !
JunSu : C’est pas grave tu t’inscriras pour l’année prochaine !
Moi : Et en attendant, je fais quoi ? Je vais pas rester à rien faire jusqu’en septembre !
JaeJoong : Trouve un petit boulot !
Moi : Faut que j’y réfléchisse ! En plus ma famille s’attend à me voir revenir d’ici la fin de la semaine !
JaeJoong : T’a un peu de temps pour y réfléchir !
YooChun : HeeChul va avoir besoin d’aide quand il sortira de l’hôpital ! Les SuJu auront pas forcement toujours le temps de s’occuper de lui !
ChangMin : Il va avoir besoins d’une Baby Sitter à plein temps !
JunSu : Qui mieux que toi pourrait tenir ce rôle ?
Moi : Il faut que je réfléchisse ! Mais n’en parlez pas a HeeChul, ok ?
Les DBSK : OK !!
Moi : Merci !! Bon et vous ? Comment vous allez ?
JaeJoong : entre la promo de notre album ici et celle au Japon on a pas beaucoup de temps pour nous.
JunSu : Mais on a quand même trouvés un moment pour venir faire un petit coucou à HeeChul.
Moi : C’est sympa ! Je pense que ça lui fera plaisir de vous voir ! Ah tiens justement le voilà ! *il arrive poussé par une infirmière, je précipite vers lui*
Moi : Merci mademoiselle je prends le relais ! Tu as de la visite !
HeeChul : Yo salut les mecs !
YunHo : Comment tu vas ?
HeeChul : Je me suis déjà senti mieux mais ça va ! Qu’est ce que vous faites là je croyais que vous étiez débordés ?
JaeJoong : On est débordés mais on trouve toujours le temps de venir voir un pote !!
Moi : Vous voulez pas rentrer discuter dans la chambre, on commence à vous regarder !
ChangMin : Oui bonne idée ! *On entre dans la chambre*
Moi : Vous voulez bien l’aider a se remettre sur son lit ? Il est un peu lourd pour moi !
YunHo : Pas de problème ! *lui et JunSu le porte sur son lit*
JunSu : C’est vrai que t’es lourd.
HeeChul : C’est pas moi, c’est mon plâtre ça pèse une tonne. *je m’assois contre lui*
ChangMin : En tout cas tu as de la chance d’avoir une jolie infirmière rien que pour toi ! Si un jour je suis malade tu voudras bien me la prêter ?
HeeChul : Non c’est mon infirmière !
Moi : Il est pas du tout prêteur ! *on éclate de rire*
HeeChul : Les choses précieuses ça se prêtent pas !
Moi : Je suis une chose précieuse ? Le mot « chose » me plait pas terriblement mais si je suis « précieuse » ça rachète tout !! C’est quand même agréable à entendre ! *il me sert fort*
ChangMin : Vous voulez peut-être qu’on vous laisse ? *fou rire*
YooChun : Bon c’est pas tout ça mais nous il faut qu’on y aille !
ChangMin : Oh non ! Déjà ?
YunHo : Oui déjà ! On a un emploi du temps assez chargé cette après midi, je te rappel !
JunSu : On essaiera de revenir un de ces jours ! Fait pas la tête !
ChangMin : Bon d’accord !
JaeJoong : Repose-toi bien !
ChangMin : Prends bien soin de lui Marine ! Je te fais confiance tu nous le remets d’aplomb, ok ? *il me fait un clin d’œil*
Moi : Bien chef !!
JaeJoong : Et prend soin de toi aussi !!
Moi : T’inquiète pas !!
HeeChul : Merci les gars !! A bientôt !!
ChangMin : Bye les amoureux !!
HeeChul et moi : Bye ! *ils sortent*
Moi : Ça t’a redonné le moral de les voir ! Je me trompe ?
HeeChul : C’est vrai que ça m’a fait très plaisir de les voir ! Mais si j’ai le moral c’est grâce à toi ! J’ai pas été très sympa avec toi ces derniers jours !
Moi : C’est vrai que tu n’as pas été tendre avec moi.
HeeChul : Tu m’en veux pas trop ?
Moi : Bien sur que non ! Tu sais que je serai incapable de t’en vouloir même si je le voulais ! En plus ce que tu vis en ce moment est une épreuve difficile !
HeeChul : C’est pas une raison pour faire du mal a ceux que j’aime ! Et ça doit pas être facile à vivre pour toi non plus !
Moi : Je t’ai dit que c’était tout pardonné alors oublie ça ! *l’infirmière entre*
HeeChul : J’ai encore des examens à faire ? Ou des médicaments à avaler ? *l’infirmière pose le plateau devant lui*
Infirmière : Mais non, c’est le repas de midi ! Bon appétit !
HeeChul : Quelle différence avec les médicaments ?
Moi : Commence pas à faire le difficile ! Tu n’es pas dans un 4 étoiles !
HeeChul : Ah bon j’avais pas remarqué ! *il regarde son plateau avec dégoût*
Moi : Je te l’accorde ça n’a pas l’air terrible ! Mais bon il faut que tu manges un peu !
HeeChul : J’ai pas faim ! *son ventre se met à gargouiller, j’éclate de rire*
Moi : Menteur ! Allez mange un peu !
HeeChul : T’as qu’à manger toi !
Moi : Ok ! Mais si j’en mange, tu en manges aussi !
HeeChul : D’accord ! Ben commence alors ! *je goûte*
Moi : C’est sur que ça vaut pas la cuisine de DongHae mais c’est mangeable ! Allez à toi ! Tu veux pas que je te nourrisse comme un bébé quand même ! *il garde la bouche hermétiquement fermée* Bon d’accord *je prends une cuillère et l’approche de sa bouche* Allez, ouvre la bouche ! *il ouvre la bouche* Maintenant avale ! *il avale* Alors tu en es mort ?
HeeChul : Pas encore ! Je suis sur qu’ils font exprès de faire de la mauvaise nourriture pour nous tuer plus vite !
Moi : Dis pas de bêtise !
HeeChul : En tous cas j’avalerai plus rien !
Moi : Ok ! Dans ce cas on fait un marché !!
HeeChul : Quel marché ?
Moi : Je t’apporte un repas par jour et en échange, tu manges une fois ce que te donne l’hôpital ! Et pour être sur que tu tiennes ta part du contrat je t’apporterai ton repas du soir et je vérifierai que tu mange ton repas de midi.
HeeChul : *sans grand enthousiasme*D’accord. T’es dur !
Moi : Promet *je lui tends mon petit doigt*
HeeChul : *soupir* Promis ! *il attrape mon petit doigt avec le sien et nos pousses se joignent*
Moi : Maintenant que tu as promis, tu manges ! *il commence à manger, je souris* Ben tu vois quand tu veux. Tu auras droit à un bon repas ce soir ! *il me fait un petit sourire j’éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2007 - 23:27

trop génial comme d'habitude ^^ Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 0:00

Super chapitre !!!!!!!!!!!
J'adore quand HeeChul boude, c'est trop marrant !!!!!!!!! Smile

Vivement la prochain chapitre !!!!!!!!!!!!!!

Kisssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Jan 2007 - 2:06

Chapitre 14


Je quittais HeeChul peu après le repas, je sortais de l’hôpital et appelais Flora :
Flora : Allô ?
Moi : C’est moi ! Il faut qu’on se voie ! Tu es ou ?
Flora : Je suis chez les BigBang ! Ils m’ont invitée à déjeuner !
Moi : Oh ben c’est super !
Flora : Pourquoi tu veux me voir ? Il y a un problème ?
Moi : Il faut que je te parle de quelque chose mais pas au téléphone !
Flora : Alors retrouve-moi au square en face du studio dans 20 min !
Moi : Ok à tout de suite !

10 minutes plus tard j’étais au square. Je m’asseyais sur une balançoire et me balançais doucement, la tête posée sur la corde, je repensais à ma discussion avec les DBSK. L’idée de rester en Corée m’avait déjà traversé l’esprit mais je pensais pas que cette idée se concrétiserait aussi vite, je pensais que j’aurai le temps d’y penser après avoir fini mes études en France. 6 mois plus tôt je voulais rester en Corée pour être avec HeeChul mais il n’avait pas voulu me laisser rester sur un coup de tête. Que dira t’il maintenant si je lui annonce que je reste avec lui en Corée ? Et comment réagiront ma famille et mes amis ? Des dizaines de question me passaient dans la tête. Flora arriva enfin :
Flora : Tu rêves ?
Moi : Non je réfléchis !
Flora : Je suis en retard ?
Moi : Non, c’est moi qui suis en avance !
Flora : Qu’est-ce que tu avais de si important à me dire ?
Moi : J’ai vu les DBSK ce matin, ils sont venus voir HeeChul.
Flora : Tu m’as fait venir pour me dire ça ? *elle s’assoie à coté de moi* Tu pouvais pas me le dire au téléphone ?
Moi : J’ai pas fini.
Flora : Ah, Oops, pardon ! Continu, je t’écoute.
Moi : HeeChul était parti faire des radios et donc j’ai parlé un moment avec eux.
Flora : De quoi ?
Moi : D’abord je voudrais te poser une question. As-tu déjà envisagé de rester en en Corée ?
Flora : Sérieusement ?
Moi : Oui, sérieusement !
Flora : J’y ai jamais vraiment réfléchi, comme je comptais finir mes études d’abord. Et je me disais que j’avais bien le temps d’y penser plus tard. Pourquoi tu me demandes ça ? Tu comptes rester ici ?
Moi : Je sais pas, peut-être. J’avoue que jusqu'à maintenant je pensais comme toi, que je finirai mes études avant d’y réfléchir sérieusement !
Flora : Mais … ?
Moi : Mais maintenant je sais plus vraiment ou j’en suis !
Flora : Je vois. C’est de ça que tu as parlé avec les DBSK ?
Moi : Oui, et je me pose des questions. Maintenant qu’HeeChul est à l’hôpital et surtout quand il sortira, il aura besoin de quelqu’un pour l’aider.
Flora : Il sera pas tout seul, ya les SuJu qui sont là.
Moi : Ils ne pourront pas toujours s’occuper de lui. Ils ont un emploi du temps assez chargé.
Flora : Oui, mais tes études ? Tu peux pas abandonner comme ça en cours d’année.
Moi : Je pourrai toujours recommencer quelque chose ici, et puis ce que je fait en France ça me plait pas de toute façon !
Flora : *elle réfléchit un moment*Admettons que tu décides de faire ça. Tu vas faire quoi jusqu'à l’année prochaine ? Tu vas pas rester 6 mois à rien faire !
Moi : Je trouverai un petit boulot, ça me permettra de payer mes études ici.
Flora : Admettons ça aussi ! Tu restes, tu trouves un boulot pour payer tes études ici. Tu vas t’installer avec HeeChul je suppose. Est-ce que tu te sens prête à vivre avec lui tous les jours ? Tu ne crois pas que c’est un peu tôt ?
Moi : Je sais pas.
Flora : Tu crois que vous allez vous supporter ? Parce que ça fait a peine plus d’une semaine que vous êtes ensemble et vous vous êtes déjà pas mal disputés.
Moi : Les circonstances n’ont pas vraiment aidé non plus, ça sûrement pas facile au début. Qu’est ce que tu en penses toi ? Tu ferais quoi à ma place ?
Flora : Je suis pas à ta place mais je pense que je resterai. Mais bon, et ta famille ? Marjo et Alec comment ils vont réagir ?
Moi : Ils savaient que je voulais m’installer en Corée un jour, ils seront surprit que ce soit si soudain mais je pense qu’ils comprendront, ça risque d’être plus difficile pour ma mère de l’accepter, déjà qu’elle a du mal à me laisser partir en vacances.
Flora : Avant de te décider, tu devrais en parler avec HeeChul, c’est quand même celui que ça concerne le plus, et avec tes parents aussi.
Moi : J’en parlerai avec lui ce soir et j’appellerai mes parents demain. Et il faut que je commence à chercher un boulot. Et toi tu voudrais pas rester avec moi ?
Flora : Faut que je réfléchisse, tu me prends un peu de court la. Tu me laisses un petit délai pour y penser ?
Moi : Tout le temps que tu voudras.
Flora : Et pour le boulot je t’aiderai à chercher de toute façon si je décide de rester faudra que j’en trouve un aussi. Tu vas faire quoi cet après-midi ?
Moi : Je vais préparer quelque chose pour le repas de ce soir pour HeeChul.
Flora : Il est gâté ! Faut dire que la bouffe de l’hôpital ça doit pas être génial.
Moi : Je lui ai promis de lui préparer un repas par jour a condition qu’a midi il mange ce qu’on lui donne.
Flora : T’es dur en affaire !
Moi : Fallait bien trouver quelque chose, il mangeait plus rien !
Flora : Il a accepté ?
Moi : Oui je suis très convaincante !!
Flora : C’est surtout qu’il est gourmand !!
Moi : Oui c’est vrai. Et toi tu vas faire quoi ?
Flora : Je passe l’après-midi avec les BigBang !
Moi : C’est le grand amour avec TOP si je comprends bien !
Flora : On peut dire ça, ils sont tous super sympa mais lui il est hyper attentionné avec moi. Et GD il est trop mignon j’adore lui faire des câlins, c’est une vraie peluche !! *j’éclate de rire* Bon allez, je te laisse, faut que j’y retourne.
Moi : Ok, amuse-toi bien !
Flora : Bye !

Une fois Flora partie, je retournais à l’appart’ et commençais à préparer le repas d’HeeChul. Quelqu’un sonna à la porte, j’allais ouvrir :
HeeJin : Coucou petite sœur !
Moi : Onni ! Qu’est ce que tu fais là ?
HeeJin : Mon frère m’a dit que tu serais sûrement ici ! J’avais envie de papoter avec toi !
Moi : C’est gentil ! Entre !
HeeJin : Hum, ça sens bon ! Tu cuisines ?
Moi : Oui, je prépare un truc pour HeeChul pour ce soir !
HeeJin : Dans ce cas je vais te donner un coup de main ! T’es au petit soin pour lui, il doit être content ! *on retourne à la cuisine*
Moi : C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour qu’il mange un peu.
HeeJin : Tu vas quand même pas lui préparer tous ses repas ?
Moi : Non, pas tous, juste celui du soir. J’ai passé un marché avec lui, il mange ce qu’on lui donne a l’hôpital le midi et le soir c’est moi qui lui donne son repas.
HeeJin : T’es folle d’avoir accepter ! Tu vas bousiller la fin tes vacances !
Moi : C’est pas grand chose. Et puis de toute façon je crois que je vais prolonger mon séjour ici !
HeeJin : Comment ça ?
Moi : Rien est encore sûr mais il se pourrait que je ne reparte pas à la fin de mes vacances. Mais il faut que j’en parle avec HeeChul d’abord et avec ma famille.
HeeJin : C’est génial !! Mais tu devais pas terminer tes études avant ?
Moi : Ça ne me plaisait pas de toute façon, je préfère arrêter. Je recommencerai dans une université ici l’année prochaine.
HeeJin : je pourrai t’aider si tu veux, j’ai de bonne relation à l’université de Séoul.
Moi : Ah oui ?
HeeJin : Oui, bon faudrait peut-être qu’on si mette parce que sinon on aura rien fait ce soir.
Moi : Oui t’a raison ! Allez au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Jan 2007 - 2:55

Encore un super chapitre !!!!!!!!!
Mais quelle dure décision que Marine doit prendre !!!!!!!!!! ah moi aussi j'aurai du mal à choisir, mais je pense que j'écouterai ce que mon coeur dirait. Moi personnellement j'écoute toujours mon coeur.
Et pour en revenir à la fic je déciderai de rester en Corée car j'aurai trouvé l'amour et c'est assez difficile comme ça de le trouver le véritable amour !!!!!!!!!!

Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!!!!

Kisssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Jan 2007 - 21:26

Chapitre 15


Vers 18H HeeJin repartit en me faisant promettre de l’appeler dès que ma décision serai prise. Je retournais à l’hôpital. J’entrais dans la chambre :
Moi : Coucou !! C’est le livreur ! Oh JongMin !!
JongMin : Salut !! Ça va ?
Moi : Ça va très bien et toi ? Ça fait un moment qu’on c’est pas vu !
JongMin : Je suis assez occupé en ce moment !
Moi : Oui je sais Flora m’a dit. C’est gentil d’être venu !
JongMin : C’est normal, c’est mon pote, je regrette de pas avoir pu venir plus tôt !
HeeChul : L’important c’est que tu sois venu !
JongMin : Hum ça sens bon ce qu’il y a dans ton sac !
HeeChul : C’est vrai que ça sens bon !
Moi : De vrai morfal !
HeeChul : S’il te plaît donne-moi vite quelque chose à manger, j’ai trop faim !
Moi : Oui tiens !! *je lui tends le sac, qu’il ouvre avec avidité*
JongMin : Ça à l’air drôlement bon !! Tu me feras goûter ?
HeeChul : Non, c’est mon repas !!!
Moi : Tu vas quand même pas manger tout ça j’en ai fait une bonne quantité, tu peux faire goûter a JongMin quand même !
JongMin : S’il te plaît !!! *d’un air de chien battu*
HeeChul : Bon d’accord mais un petit peu ! Il faut que je tienne jusqu'à demain soir avec ça ! *il commence à manger, JongMin pique dans son assiette*
Moi : Comment ça jusqu'à demain soir ? Tu manges à midi quand même !
HeeChul : Oui mais ça compte pas vraiment, ça nourrit pas vraiment ce qu’ils nous donnent et puis ça n’a pas de goût !
JongMin : C’est sur que la nourriture de l’hôpital c’est pas bon !
Moi : Oui mais bon je peu pas apporter tous les repas alors tu devras faire avec !
JongMin : C’est délicieux !! C’est toi qui as préparé ça ?
Moi : Oui avec HeeJin !
HeeChul : Ma sœur t’a aidé ?
Moi : Oui !
JongMin : J’aime beaucoup ! Félicitation !
Moi : Merci !
JongMin : Bon ben moi je vais vous laisser, j’ai encore pleins de choses à faire !
Moi : Ok, à bientôt, merci d’être venu !
HeeChul : *la bouche pleine* ui, erci eaucoup !!
Moi : Parle pas la bouche pleine on comprend rien ! *il avale*
HeeChul : Pardon, je disais merci beaucoup !
JongMin : De rien, repose-toi bien ! A la prochaine !
HeeChul : A la prochaine ! *il sort, HeeChul recommence à manger*
Moi : Mange doucement tu vas t’étouffer !*je le regarde mangé, sans vraiment le regarder*
HeeChul : *encore la bouche pleine* Que’qu’cho.. t’tracas’ ?
Moi : Hein ? Je t’ai déjà dit de pas parler la bouche pleine, j’ai rien compris !
HeeChul : *il avale* Pardon, je te demandais si quelque chose te tracassait ?
Moi : Ah euh…, ben en fait oui !
HeeChul : Un problème ?
Moi : Oui, enfin non … je sais pas trop.
HeeChul : Ben dis-moi !
Moi : Bon d’accord, j’ai décidé de rester avec toi en Corée !
HeeChul : *il me regarde, étonné* Quoi ?
Moi : Tu as bien entendu ! Ça n’a pas l’air de te faire plaisir ?
HeeChul : Si, enfin tu m’as déjà dis ça ya 6 mois je te rappel.
Moi : La dernière fois c’était un coup de tête, cette fois ci j’ai bien réfléchi. Mais il faut que tu sois d’accord, je veux pas t’imposer ma présence.
HeeChul : M’imposer ta présence ? Tu m’imposes rien du tout.
Moi : Ça veut dire que tu es d’accord ?
HeeChul : Bien sur que je suis d’accord ! Mais tes études ? Ta famille ? Tu vas faire quoi ?
Moi : Mes études me plaisaient pas je préfère laisser tomber, je reprendrais peut-être quelque chose l’année prochaine, et ma famille comprendra. En attendant, je reste pour m’occuper de toi et pour t’aider.
HeeChul : Tu vas passer tes journées à t’occuper de moi.
Moi : Au moins au début. Je vais essayer de trouvé un petit boulot pour payer mes études ici, quoique vu que je suis étrangère j’aurai peut-être le droit à une bourse.
HeeChul : Et puis moi je pourrai t’aider.
Moi : Non, je veux m’en sortir seule, c’est ma décision, c’est mon problème.
HeeChul : Tu l’as dit à tes parents ?
Moi : Non, je voulais d’abord en parler avec toi. Je les appellerai demain. *HeeChul fini son assiette* Apparemment ça passe mieux que la nourriture de l’hôpital.
HeeChul : Oui beaucoup mieux, c’était délicieux. *mon téléphone sonne*
Moi : Un message de Flora ! Les BigBang m’invite à manger chez eux, elle a une bonne nouvelle à m’annoncer.
HeeChul : Les BigBang ?
Moi : Oui, Flora est devenu très copine avec les BigBang, surtout avec SeungHyun.
HeeChul : Ah bon ? Elle est plus avec JongMin ?
Moi : Il te l’a pas dit ?
HeeChul : Ben non.
Moi : Ça fait bien une semaine qu’ils sont séparés. Ils ont rompu d’un commun accord, personne n’est en faute.
HeeChul : C’est sympa de m’avoir prévenu.
Moi : Flora me l’a annoncé le jour de ton accident, tu comprendras que j’avais des choses plus importantes en tête que la rupture de Flora et JongMin.
HeeChul : Oui, c’est vrai.
Moi : Bon je te laisse ! *je l’embrasse* A demain !
HeeChul : A demain, bonne soirée. *je sors*

Je sortais de l’hôpital quand mon téléphone sonna à nouveau, je le cherchais au fond de mon sac sans trop regarder ou j’allais et je rentrais tête la première dans quelqu’un, je perdit l’équilibre, mon téléphone, que je venais de retrouver, vola et je me retrouvai sur les fesses, mon portable fendu cassé en deux à coté de moi :
Moi : *je ramasse les morceaux du portable* Oh non quelle poisse !!! *je lève les yeux vers la personne que j’avais bousculée* Oppa !!
KangTa : Décidément j’arrête pas de te ramasser en ce moment. *il me tend la main et m’aide a me relever* Ça va ?
Moi : Oui ça va ! Sauf que mon portable est foutu et en plus je me rends compte que je sais même pas ou habite les BigBang.
KangTa : Les BigBang ?
Moi : Oui Flora est chez eux, et je devais les rejoindre.
KangTa : Je pourrai pas t’aider, je sais pas du tout. Par contre je peux te prêter mon téléphone si tu veux appeler Flora.
Moi : Tu me sauverais la vie *il me passe son portable, je compose le numéro de Flora*
Flora : Allô ?
Moi : C’est moi.
Flora : Pourquoi tu n’as pas répondu, j’ai essayé de t’appeler !
Moi : Mon portable a eu un léger accident.
Flora : Ah bon mais tu m’appelles d’où ?
Moi : C’est KangTa qui m’a prêté son téléphone.
Flora : KangTa ?
Moi : Oui, bon bref je sais pas du tout où habitent les BigBang.
Flora : C’est pour ça que je t’appelais *elle me donne l’adresse*
Moi : Quoi ?? Mais c’est à l’autre bout de la ville.
Flora : Tu es toujours à l’hôpital ? Tu veux que je t’appelle un taxi ? *KangTa me tire par la manche et me montre sa voiture*
Moi : Non laisse tomber, je vais me débrouiller. A tout à l’heure !
Flora : Ok, comme tu veux. A tout à l’heure ! *je raccroche*
KangTa : Je peux t’emmener, si tu veux.
Moi : Ça te dérange pas ? Tu venais pas voir HeeChul ?
KangTa : Non en fait je venais voir WooHyuk mais bon c’est pas grave je te dépose et je reviens le voir après, de toute façon il savait que j’irais le voir tard.
Moi : Qu’est ce qui lui arrive ?
KangTa : Il s’est fait opérer de la mâchoire ce matin. Si tu veux, je te le présenterai.
Moi : Ah oui ça me ferai super plaisir.
KangTa : Bon je te dépose où ? *je lui donne l’adresse* Ok c’est parti !
Moi : Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Jan 2007 - 23:57

^^ Eh ben dit donc il est souvent là Kangta mine de rien oO !!! Il va y avoir quelque chose avec lui ???

Enfin soite merci encore pour ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2007 - 2:13

Super suite, HeeChul me fait toujours rire !!!!!!!!!!!
Ah la la comme le dit Delphine, KangTa est souvent là, et j'espère qu'il ne va pas tout casser entre toi et HeeChul, il a pas intérêt à détruire mon couple préféré sinon ça va chauffer pour lui, il a un grand intérêt à garder ses mains dans ses poches celui-là !!!!! *oui bon je sais je m'emporte un peu voir beaucoup, mais bon c'est pour la bonne cause. Au pire je veux bien être sa copine pour qu'il leur foute la paix. C'est juste pour sauver un couple ce n'est rien d'autre c'est pas pour autre chose et n'allez pas imaginer des choses*
Bon je crois que j'ai assez raconter ma vie, j'attends la suite avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kissssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 1:42

Chapitre 16

Je sonnais à la porte, Flora m’ouvrit :
Flora : Tu as fait vite, tu es venu en taxi ?
Moi : C’est KangTa qui m’a déposé.
Flora : Entre !
Moi : Bonsoir !
Les BigBang : Bonsoir !
DaeSung : Bienvenue chez nous mademoiselle.
Moi : C’est gentil de m’avoir invitée.
GD : C’est normal c’est un peu grâce à toi qu’on à rencontrer noona !
Moi : J’ai pas fait grand chose, c’est pas moi qui suis tombée dans les bras de SeungHyun !
YoungBae : Ouais c’est vrai pour ça elle c’est très bien débrouillée toute seule !! *on éclate de rire, Flora rougi*
Flora : Bon ça suffit maintenant, allez tous à table !! *on s’assoit* Au fait raconte-moi comment tu as bousillé ton portable.
Moi : En fait, je sortais de l’hôpital, mon téléphone sonnait …
Flora : Ah ça devait être moi !!
Moi : … alors je le cherchais au fond de mon sac, je l’ai trouvé mais comme je regardais pas ou j’allais je suis rentré dans KangTa et je suis tombée. Mon portable a volé et en tombant, il s’est cassé en deux. *je lui montre mon téléphone*
Flora : Décidément KangTa n’arrête pas de te rattraper.
Moi : Sauf que la, il m’a pas rattrapé, je suis tombée.
Flora : Oui, c’est vrai, j’aurai du dire il n’arrête pas de te « ramasser ». *on éclate de rire* Et du coup il t’a prêté son portable et en plus il t’a emmené ici. Quel seigneur ce KangTa !!
Moi : Et oui !!! Bon alors c’était quoi cette bonne nouvelle que tu pouvais pas m’annoncer au téléphone ?
Flora : Il y en a plusieurs en fait. La 1ere c’est que je reste en Corée !!!
Moi : Génial, moi aussi je reste, j’en ai parlé tout à l’heure à HeeChul il est d’accord !! Bon et les autres bonnes nouvelles ?
TOP : La 2ème c’est que Flora vas danser avec nous pour notre prochain concert !
Moi : Wouah ! C’est génial !!! Comment ça ce fait ?
Flora : Tout à l’heure, j’ai fait quelques pas avec le groupe pendant l’entraînement et …
SeungRi : Et Mr YG l’a vu.
Flora : Il m’a dit qu’il manquait une danseuse pour le concert des BigBang.
GD : Du coup il l’a engagé.
Flora : Je sais pas comment il a pu se rendre compte si je dansais bien ou pas, j’ai fait que quelques pas.
DaeSung : Mr YG sait reconnaître un talent au premier coup d’œil, il a l’habitude.
Flora : Un talent ? Faut le dire vite, j’espère que je serais prête pour le concert.
GD : Mais oui noona, t’inquiète pas.
YoungBae : On va s’entraîner dur pour être près le jour J.
Moi : Tu dois être contente !! Félicitation !!!!
Flora : Merci !!
DaeSung : Tu sais danser Marine ?
Moi : Oui mais bon ça fait un petit moment que j’ai pas dansé, j’ai abandonné la danse ya 3 ans pour faire du taekwondo.
GD : C’est comme le vélo ça s’oublie pas.
Flora : Une autre bonne nouvelle, on va avoir un petit appartement !
Moi : Qui ça « on » ?
Flora : Ben toi et moi banane, qui d’autre ? En plus tu vas être contente il est au centre ville, a mi-chemin entre l’appart’ d’HeeChul et le studio et donc pas très loin de l’hôpital aussi.
Moi : Tu déconnes ?
Flora : Non, je suis très sérieuse.
Moi : Mais comment t’a fait pour trouver un appartement aussi vite ?
Flora : C’est pas à moi qu’il faut demander ça, c’est eux *elle désigne les BigBang*
TOP : C’est rien du tout, vous avez vraiment du bol parce que c’était l’appartement de la danseuse que va remplacer Flora. Elle a été obligée de rentrer dans sa famille, donc l’appartement est libre.
Moi : C’est sympa, merci beaucoup. J’espère que tu as plus de bonne nouvelle à m’annoncer parce que la ça fait déjà beaucoup d’un coup.
Flora : Oui, oui c’est tout !!
Moi : Je suis contente que tu restes avec moi !
Flora : Moi aussi !!
Moi : Tu l’as déjà vu l’appartement ?
Flora : Je sais où il est mais je l’ai pas encore visité, il paraît qu’il est assez grand et en plus il est meublé.
DaeSung : Vous pouvez emménager dès ce soir si vous voulez !
GD : Et comme on a tout prévu voilà vos clefs ! *il nous tend chacune une clef, qu’on prend*
Moi : Wouah c’est rapide tout ça !!
Flora : On ira voir tout à l’heure, après tu verras si tu veux ou non rester dormir là-bas, ok ?
Moi : Ok !

A la fin du repas, après que SeungHyun ai fini de racler le pot de glace, les BigBang nous ont emmenés à l’appartement, nous sommes entrés, SeungRi alluma la lumière. L’appartement était immense, il y avait un grand salon, 3 chambres, une salle de bain et une cuisine spacieuse et une petite buanderie :
Moi : C’est immense !! Avec toute cette place on va pouvoir inviter du monde !!
Flora : C’est magnifique !!!
Moi : On va ce perdre la dedans !
DaeSung : Ça vous plait pas ?
Moi : Si ça me plait beaucoup.
Flora : Je sens qu’on va se plaire ici. *son portable sonne* Oui ?
DongHae : Salut Flora !
Flora : Salut DongHae ! Ya un problème ?
DongHae : Non, enfin Marine n’est pas rentrée et on arrive pas à la joindre, tu saurais pas ou elle est par hasard ?
Flora : Elle est avec moi, je te la passe ! Marine c’est DongHae *elle me passe le téléphone*
Moi : Salut DongHae !
DongHae : Noona, enfin !! On s’inquiétait !! Pourquoi t’as coupé ton portable ?
Moi : Je l’ai pas coupé, il est foutu, je l’ai fait tomber.
DongHae : Tu es ou ? A l’hôpital ?
Moi : Non, en fait je suis dans mon futur appartement.
DongHae : Ton futur appartement ?
Moi : Oui je vais m’installer avec Flora.
DongHae : Mais tu vas rester en Corée ?
Moi : Ah oui c’est vrai que je vous ai rien dit. Bon je rentre, je vais tout vous expliquer. A tout de suite. *je raccroche* Je reste pas dormir ce soir. J’ai oublié de dire aux garçon que j’allai rester ici.
Flora : C’est pas grave on s’installera demain. Je vais retourner chez JongMin ce soir.
Moi : Tu lui as dit que tu restais ?
Flora : Non pas encore, je vais le faire ce soir.
TOP : Vous voulez qu’on vous dépose ?
Moi : Pour moi ça ira c’est à deux pas, merci !
Flora : Moi je veux bien, c’est pas à coté.
TOP : Ok, je te raccompagne princesse. Les mecs on se retrouve à l’appart’.
GD : Ok, noona je peux avoir un câlin avant de partir ?
Flora : Bien sur *elle le sert dans ses bras*
YoungBae : Vous êtes trop mignon. *on éclate de rire*
SeungRi : Bon GD tu te décolles de noona ? On y va !! *il l’attrape par le bras*
DaeSung : Salut les filles !
Flora et moi : Bye !
Moi : Bon moi j’y vais aussi, a demain !
Flora : A demain !
TOP : Bye !

Je rentrais dans l’appart’ ou KiBum et DongHae m’attendais :
KiBum et DongHae : Noona !!
Moi : Bonsoir !
KiBum : Alors raconte ! Tu vas rester en Corée ?
Moi : Oui
DongHae : T’as décidé ça quand ?
KiBum : Hyung est au courant ?
DongHae : Pourquoi tu nous as rien dit ?
KiBum : Et c’est quoi cette histoire d’appartement ?
Moi : Doucement, doucement laissez-moi arriver, je vais vous expliquer. *je m’assois sur le canapé, KiBum et DongHae s’installe par terre face à moi, je leur raconte* Voilà, presque tout est réglé, il faut encore que j’en parle à mes parents, et que je trouve un boulot.
KiBum : On va t’aider à chercher, t’inquiète pas.
DongHae : J’en parlerai aux autres demain. En tout cas je suis content que tu restes.
KiBum : Moi aussi.
Moi : Merci ! Bon ben je vais me coucher, je tombe de sommeil.
KiBum : Oui, vas vite te coucher.
Moi : Bonne nuit.
KiBum et DongHae : Bonne nuit noona !!

J’entrais dans la chambre, m’insérais dans les couvertures, posais ma tête sur l’oreiller ou je sentais le parfum d’HeeChul et m’endormis presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 3:47

Ah mon dieu encore un super chapitre !!!!!!!!!!!!!!!
Ah ça c'est cool y'a que des bonnes nouvelles (pour une fois) dans ce chapitre !!!!!!!!!!!!!!!
Je sens qu'il y aura un triangle amoureux entre Flora, TOP et GD. Je le sens bien comme ça lol mdr ^^

Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!!!!

Kissssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 14:28

Je suis tout à fait d'accord avec vanessa !!! sur tous les points XD

Continue comme ça j'adore ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Jan 2007 - 20:42

Chapitre 17


Le matin DongHae entra dans la chambre :
DongHae : Noona réveille toi ! Y a Flora qui est venu te chercher.
Moi : Flora ? Mais c’est quelle heure ?*je cherche a tâtons mon portable avant de me souvenir qu’il ne marche plus*
DongHae : 8h30.
Moi : 8h30 ? Elle est folle de venir si tôt !!
DongHae : Elle dit que vous avez plein truc à faire aujourd’hui.
Moi : Ok, je me lève.

Je me levais et vit un pull à HeeChul, mon préféré, je le pris et entrais dans la salle de bain. Une fois habillée j’entrais au salon :
Flora : T’es une vrai marmotte ma parole !
Moi : Et toi, ça t’arrive de dormir ? T’as vu l’heure qu’il est ?
Flora : 8h30 c’est pas exagérer et on a un programme chargé. C’est pas un pull à HeeChul que tu porte ?
Moi : Si, c’est celui que je préfère j’ai oublié de lui rapporter.
KiBum : Je pense qu’il t’en voudra pas, il te va beaucoup mieux qu’à lui.
Moi : Merci.
DongHae : Bon les filles on vous laisse, faut qu’on y aille.
KiBum : A toute a l’heure.
Flora et moi : Bye ! *ils sortent*
Flora : Tu devineras jamais !
Moi : Non, c’est sur ! Surtout si tu me le dis pas. Alors qu’est ce qui ya ?
Flora : Il m’a embrassé !
Moi : Qui ça « il » ? JongMin ?
Flora : Mais non !! SeungHyun !
Moi : Déjà ?
Flora : Comment ça déjà ?
Moi : Ben ça fait trois jours que vous vous connaissez !
Flora : Et alors ça change quoi ?
Moi : Rien je trouve juste que c’est rapide. Mais bon je suis quand même contente pour toi ! C’est pour ça que tu es autant en forme ce matin ?
Flora : Oui, on peut dire ça !
Moi : Et c’est quoi le programme ?
Flora : Déjà il faut que tu appelles tes parents enfin ça tu le feras ce soir parce qu’avec le décalage horaire ça doit être le milieu de la nuit en France.
Moi : Et a part ça ?
Flora : On va faire des courses pour l’appartement.
Moi : Ça pouvait pas attendre cette après midi ?
Flora : Non, je dois m’entraîner cet après-midi ! Et arrête de râler, tu deviens comme HeeChul.
Moi : Pour la peine tu me paye un petit déjeuné. *Quelqu’un sonne à la porte, je vais ouvrir*
Livreur : Bonjour j’ai un colis pour vous ! Vous pouvez signer ici *je signe, il me tend le paquet*
Moi : Merci ! Au revoir ! *je ferme la porte*
Flora : C’était qui ?
Moi : Un livreur, je me demande qui m’a envoyé ça.
Flora : Ben au lieu de regarder bêtement le paquet ouvre-le ! *J’ouvre* Un portable !
*je prends le petit mot glissé dans la boite*
« Voilà un téléphone pour remplacer celui que tu as cassé à cause de moi, à bientôt KangTa Ps : WooHyuk sera ravi de te rencontre, va le voir, chambre 040»
Flora : *me prend le mot des mains* Comment ça WooHyuk sera ravi de te rencontrer ? C’est quoi cette chambre ?
Moi : Ah oui j’avais oublié ça. WooHyuk est à l’hôpital, KangTa allait le voir hier soir quand je lui suis rentré dedans.
Flora : A l’hôpital ? WooHyuk ?
Moi : Oui, il s’est fait opérer hier de la mâchoire.
Flora : Dans ce cas on va le voir tout de suite ! Allez dépêche-toi ! *elle me pousse vers la porte*
Moi : Eh doucement laisse moi prendre mon sac et mon portable !

J’attrapais mon sac et mon portable et on sortait. On s’arrêtait chez un fleuriste pour acheter un bouquet pour WooHyuk et pour HeeChul aussi. On arrivait à l’hôpital, une fois devant la porte Flora hésita :
Flora : Peut-être que tu devrais y aller toute seule ! KangTa lui a pas parlé de moi.
Moi : Dis pas de bêtise ! Tu restes avec moi ! *je frappe, on entre* Bonjour, je … Oh !!
??? : Bonjour, vous êtes ?
Moi : Je suis Marine et voici mon amie Flora, c’est KangTa qui nous a dit de passer. Désolé, on dérange. On repassera plus tard.
WooHyuk : Non, restez, je suis ravi de vous rencontrer, KangTa m’a parlé de vous. *Flora lui donne son bouquet* Je vous présente...
Moi : Tony ! Oui on vous connaît ! On est fan de votre groupe !
WooHyuk : Vous êtes française c’est ça ?
Flora : Oui !
Tony : On est connu en France ?
Flora : Assez oui, en tout cas sur Internet vous avez beaucoup de fan, mais c’est sur pas autant qu’ici.
Moi : C’est dommage qu’il ne passe pas vos chansons à la radio, je suis certaine que ça aurait beaucoup de succès.
WooHyuk : C’est vrai ?
Flora : Bien sur !
Tony : Vous avez un autre bouquet, vous veniez voir quelqu’un d’autre ici ?
WooHyuk : Oui, je suppose que c’est pour HeeChul.
Tony : HeeChul ?
Flora : Oui, en fait Marine est la petite amie d’HeeChul.
Tony : J’ai entendu qu’il avait eu un accident de voiture. Il va bien ?
Moi : Il a une jambe dans le plâtre, et l’immobilisation qu’on lui impose est assez difficile, il râle un peu mais il va bien.
WooHyuk : Il va rester longtemps ici ?
Moi : Un mois en principe.
Tony : C’est long !
Moi : C’est très long ! Ça fait à peine une semaine qu’il est la et il a déjà du mal à tenir en place.
Flora : Et vous ?
WooHyuk : Moins d’une semaine, ça va déjà mieux.
Moi : On va vous laisser. On est très contente de vous avoir rencontré.
Tony : Nous aussi.
WooHyuk : N’hésitez pas à revenir me voir !!
Flora : Pas de problème !
Moi : Reposez-vous bien !
Tony : A la prochaine *on sort*
Moi : On a presque rencontré tout le groupe ! Il ya un an si ont m’avais dit que je rencontrerais mon groupe préféré, je crois que j’aurais rigolé. Il manque plus que JaeWon et HeeJun.
Flora : Moi HeeJun il me fait peur.
Moi : T’es bête ! Allez, on va voir HeeChul. *On entre dans la chambre*
Flora : Coucou !
HeeChul : Salut les filles, je t’attendais pas si tôt. *Je l’embrasse*
Moi : C’est Flora qui voulait qu’on aille faire des courses pour notre nouvel appart’. *je change les fleurs sur sa table de chevet*
HeeChul : Nouvel appart’ ?
Flora : Oui, je reste aussi et les BigBang nous trouvé un grand appart’.
HeeChul : Ah c’était ça la bonne nouvelle d’hier ! C’est pas mon pull que tu portes ?
Moi : Si, tu veux le récupérer ?
HeeChul : Non garde-le, je te l’offre, il te va beaucoup mieux qu’à moi.
Flora : Bon ben c’est pas tous ça mais nos courses vont pas se faire toute seule.
HeeChul : Vous y êtes pas allez avant de venir ?
Flora : Non on est venu voir WooHyuk.
HeeChul : WooHyuk ?
Flora : Oui il s’est fait opérer de la mâchoire, il est hospitalisé ici.
Moi : Je te raconterai tout à l’heure. On y va ! *on sort* Quelle idée tu as eu de lui parler de ça je vais encore avoir droit a une crise.
Flora : Mais non ! Je suis sur qu’il comprendra. *elle regarde sa montre* C’est déjà 10h30 allez, on s’active.
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Jan 2007 - 23:00

^^ quoi Heechul est jaloux maintenant XDDD ? raleur, jaloux, ... c'est quoi la suite haha

bisou et je sais pas pourquoi mais kangta m'énerve un petit peu sleep il est très mais alors très souvent au service de Marine hu? ou c'est juste moi qui devient parano ? hu?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 0:22

Cette fois-ci c'est moi qui suis d'accord avec toi delphine, ce KangTa ne m'inspire pas confiance, ou alors on devient réellement parano !!!!!!!!!!
*quoique ça c'est déjà dans mes gênes, bon c'est bon j'arrête là mes conneries*

Bon bah vivement la suite, c'est toujours aussi bien, continues comme ça !!!!!!!

Kissssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 19:29

Chapitre 18


On quittait l’hôpital en direction de l’épicerie la plus proche, après avoir payé nos achats nous sommes retourné dans notre appartement :
Moi : Je vois que tu as déjà apporté tes affaires
Flora : « Mes affaires » il faut le dire vite j’ai qu’un sac.
Moi : Certes ! Bon on range les courses et je vais chercher mes affaires.
Flora : C’est à dire ton sac. *on éclate de rire*
Moi : Bon allez j’emmène tous ça à la cuisine *j’entre dans la cuisine, mon portable sonne*
Flora : Marine ton téléphone sonne.
Moi : Tu peux répondre s’il te plait.
Flora : Oui ! *elle fouille dans mon sac, le trouve et décroche* Allô ?
KangTa : Salut Marine c’est KangTa !
Flora : Salut KangTa ! Mais c’est pas Marine, c’est Flora, Marine est occupé pour l’instant, tu veux que je lui dise quelque chose ?
KangTa : Non c’est bon c’est pas grave rappellerai.
Flora : Oh attend j’ai une idée ! Tu pourrais me rendre un petit service ?
KangTa : Bien sur, dis-moi !
Flora : Alors ….
Moi : *je sors de la cuisine, elle raccroche* C’était qui ?
Flora : Oh rien ! C’était une erreur. *elle me rend mon portable*
Moi : Ah bon ! Je vais finir de ranger, tu m’apportes ce qui reste ?
Flora : Laisse, vas chercher ton sac je vais finir. On mange ici ce midi soit pas en retard !
Moi : Bon d’accord, j’y vais. *je sors*

Je me dirigeais vers l’appartement quand mon téléphone sonna :
Moi : Oui ?
KiBum : Noona, c’est KiBum ! Tu peux passer au studio s’il te plaît ?
Moi : Pourquoi ? Il y a un problème ?
KiBum : Non enfin je t’expliquerai !
Moi : Ok, j’arrive ! *je raccroche et regarde ma montre* 11h30, je sens que je vais être en retard !!

Je changeais de direction et rejoignit le studio ou KiBum m’attendais :
Moi : Bon tu m’expliques ?
KiBum : Oui, viens ! Il faut qu’on rejoigne les autres, ils sont en salle de danse. *on entre dans la salle de danse*
Moi : Bonjour tout le monde !
RyeoWook : Salut noona, ça fait un moment qu’on t’a pas vu, tu boudes ?
Moi : Mais non, c’est juste que j’ai pas eu beaucoup de temps pour venir. J’essaierai de passer plus souvent je te promets. Bon maintenant j’aimerai que quelqu’un m’explique pourquoi on m’a fait venir, c’est quoi le problème ?
DongHae : Une de nos danseuses est à l’hôpital, elle s’est tordue la cheville toute à l’heure !
Moi : Ah bon ?
EunHyuk : Du coup elle va pas pouvoir danser pendant au moins 2 semaines.
Moi : Ah ! Et en quoi je peux vous aider ?
KiBum : Il paraît que tu connais nos chorées par cœur !
Moi : Oui, je … Mais attends comment tu le sais d’abord ?
DongHae : C’est Flora qui m’a dit.
Moi : Ah d’accord ! Elle va m’entendre celle là !! Bon et alors qu’est ce que ça peut faire que je connaisse vos chorégraphies par cœur. Vous allez quand même pas me demander de … *tout le monde me regarde d’un air suppliant*
KiBum : S’il te plait, noona !!
Moi : Non, ça fait plus de 3 ans que j’ai arrêté la danse, j’ai pas le niveau d’une danseuse professionnelle, je pourrai jamais …
DongHae : S’il te plait, noona, c’est juste pour une perf, en attenant qu'on trouve quelqu'un d'autre.
Moi : Je …
KiBum : En plus tu cherchais un boulot, ça tombe bien !
Moi : C’est pas vraiment le genre de « petit » boulot auquel je pensais. C’est quand votre prochaine perf ?
Eeteuk : Dans 4 jours.
Moi : 4 jours ? Vous êtes fou je serais jamais prête.
DongHae : Mais si tu seras prête, on t’aidera.
Moi :
KiBum : S’il te plait !!
Moi : Bon d’accord ! *ils se jètent tous sur moi* Doucement vous m’étouffez. Je veux bien essayer mais venez pas vous plaindre, si c’est une catastrophe.
KiBum : *me prend dans ses bras* Merci noona, t’es la meilleure !!
Moi : Bon si sa vous dérange pas il faut que j’aille chercher mes affaires et Flora doit m’attendre, je viendrais cet après-midi.
KiBum : Je t’accompagne, on a fini pour ce matin, et Flora m’a invité à déjeuner chez vous. *on sort*
Moi : Elle a bien fait, bon on se dépêche, on a déjà ½ heure de retard et faut qu’on aille chercher mon sac d’abord.
KiBum : On y va en voiture ça ira plus vite, le chauffeur nous attend dehors.

On passa en vitesse à l’appartement de KiBum, je rassemblais mes affaires dispersées dans la chambre, bouclais mon sac et on repartait. 10minutes plus tard nous étions devant la porte de l’appartement, je fouillais dans mes poches :
Moi : Mince j’ai oublié mes clefs !
KiBum : C’est pas grave on va sonner. *il sonne, Flora ouvre*
Flora : On vient à peine de s’installer et tu oublis déjà tes clefs, tête en l’air !
Moi : Je suis partie tellement vite que j’ai oublié mon sac. *on entre*
Flora : Bonjour KiBum ! C’est gentil d’être venu !
KiBum : Merci de m’avoir invité.
Moi : *je regarde la table* Pourquoi ya 5 couverts ? Tu as invité quelqu’un d’autre ?
Flora : Oui, on peu dire ça ! Vous pouvez venir !! *KangTa entre en poussant HeeChul dans son fauteuil*
Moi : HeeChul ? Oppa ? Mais comment ? Pourquoi ?
HeeChul : J’ai été aussi surpris que toi quand KangTa est venu me chercher à l’hôpital.
Moi : Mais ils t’ont laissé sortir ?
HeeChul : Oui mais juste pour la journée je dois y retourner ce soir.
Moi : C’était ça l’erreur de tout à l’heure ?
Flora : Ben ouais c’était pas vraiment une erreur.
Moi : Merci oppa !!
KangTa : C’est pas moi qu’il faut remercier, c’était l’idée de Flora.
Flora : Oui mais c’est toi qui as fait le plus gros.
KangTa : J’ai pas beaucoup insisté, le médecin à tout de suite accepter à condition qu’il fasse très attention et qu’il rentre ce soir, il m’a dit que ça ne pourrai lui faire que du bien de sortir un peu.
Moi : Ils t’ont enlevé ton pansement à la tête ?
HeeChul : Oui, ils ont dit que la plaie cicatrisait bien, et que le pansement n’était plus utile ! Ça fait un bien fous de plus être enfermer, je suis content de passer l’après midi avec toi.
Moi : Moi aussi, mais il va y avoir un petit problème.
HeeChul : Quel problème ?
KiBum : On a eu un problème de danseuse tout à l’heure et on a proposé à Marine de la remplacer une fois en attendant de trouvé quelqu’un d’autre.
Moi : Et donc cet après-midi il faut que je m’entraîne un peu.
HeeChul : C’est pas grave je viendrais te voir danser, je savais pas que tu savais danser.
Moi : Je faisais de la danse avant mais j’ai arrêté ya 3 ans pour faire du taekwondo. Je n’ai pas complètement arrêté, je danse encore de temps en temps et je connais vos chorées par cœur mais ça veut pas dire que je danse bien. D’ailleurs Flora t’était pas obliger de le crier sur tous les toits.
Flora : Je l’ai pas crié sur tous les toits DongHae m’a demandé, je lui ai dit, c’est tout.
Moi : Ouais, mais le résultat est le même.*HeeChul me prend la main*
HeeChul : T’inquiète pas ! Tu seras à la hauteur, j’ai confiance en toi.
Moi : J’ai peur, danser pour un spectacle et une perf qui passera à la télé c’est différent.
Flora : Et moi je vais danser pour le concert des BigBang tu crois que ça me fait pas flipper ?
KiBum : En plus c’est juste pour une perf, c’est pas grand chose.
KangTa : Détend toi !
Moi : Facile à dire vous avez l’habitude vous ! Enfin bon j’espère que je suis pas rouillé.
Flora : Mais non !! Allez tout le monde à table, on mange parce que moi aussi j’ai un entraînement cet après-midi.
Moi : Bon appétit tout le monde !!!
Les autres : Bon appétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 20:43

Bon dans ce chapitre Kangta s'est abstenu ^^ * heureuse *

Non mais vanessa , on devient parano ??? oO ( même si je le suis déjà moi -_-' )

lol bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du rêve, début de la réalité (terminée)   Fin du rêve, début de la réalité (terminée) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du rêve, début de la réalité (terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
» Sucre et Sel [Terminée]
» Ailes échinées... {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: