Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 2007 sera meilleure, grâce à vous !

Aller en bas 
+22
- TsubaSa -
Heaven
Meiko
Miss-Si
lolitea
Gold_Rh0desiA
Mani-chan
Kalynh
oO°++Miyuchi++°Oo
Excel94
Betty
Laii-chan
Duracel
Rose
Iyona
Yuki-Chan
kyosa
Bubulle
Sister_Rosette
delphine
Yunie971
Steph
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Dim 31 Déc 2006 - 13:10

Bonjour à tous =3
Comme vous le savez, une année se termine et laisse derrière elle beaucoup de choses...
Pour bien commencer celle qui arrive, il faut prendre les bonnes résolutions, et c'est par ce topic que j'aimerai récolter vos suggestions pour améliorer notre forum sans modifier son "âme"... =D

Tous les sujets peuvent être abordés ici : du forum, du staff, des membres -- tout en évitant de dire "un tel est casse pieds", "l'autre flood", etc...
Nous sommes conscients qu'il y a des "cas", mais avec une bonne discussion, on peut tous s'en sortir. Il est inutile de se balancer des mots à la figure sans réflexion. --

Les petits détails font les différences, donc si quelque chose vous gêne (rien que vous !), c'est le moment de le dire. =3

Nous faisons de notre mieux pour conserver dans ce lieu une agréable ambiance et espérons que vous en ferez de même, car c'est vous qui l'a créez.

Tchoup tchoup =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Dim 31 Déc 2006 - 13:53

Très bonne idée
Non pas que je sois aveugle mais les onglets du profil sont quasi invisbles. Mais si on ne fais pas attetion on ne les vois pas. Parce que moi je les ai pas vu tout de suite u_u"
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Dim 31 Déc 2006 - 20:23

Voilas c'est pour dire que CE forum est très agréable donc j'ai pas de remarques à faire Smile Mais promis si il y a quelque chose qui pourrait changer je le dirai :p
mais je pense comme Yunie971 moi non plus je suis pas aveugle mais je suis dans le même cas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Dim 31 Déc 2006 - 20:28

J'aimerais bien qu'à l'avenir on puisse changer de couleur pour le forum, pas que du rose parce que le rose tue le rose et ca va faire un an que le fofo est rose donc si on peut changer de couleur... sinon c'est bien . Ah oui j'allais oublier, j'aimerais bien ne pas être la seule à faire la guerre à l'orthographe et pas que dans mes rubriques, un petit ménage s'impose danbs d'autres rubriques.... ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Bubulle
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Dim 31 Déc 2006 - 23:46

Bien que je n'ai pas encore (pour ne pas dire "jamais") eu de modification de message de la part d'un modo ou d'un admin, j'aimerais que les admins et les modos arrêtent de corriger les messages en rouge et qu'ils préviennent directement le membre concerné de ses fautes d'orthographe...
Je pense qu'on est tous ici pour partager notre passion (je vous le rappelle: les TVfXQ =X), pas pour se retrouver sur un banc d'école devant un moniteur transformé en feuille de dictée...

J'espère que c'est pas trop demander... shy

EDIT: J'dis ça, juste parce que si un modo devrait éditer un de mes messages pour fautes d'orthographes répétitives j'trouverais ça assez humiliant; surtout pour les personnes qui ne sont pas très bonnes en orthographe et grammaire ou pour celles qui sont têtes-en-l'air...
A la limite, vous pourriez former un groupe avec des membres qui seraient chargés uniquement de corriger les messages.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Dim 31 Déc 2006 - 23:51

C'est bizarre, mais moi je trouve que c'est une bonne idée de corriger comme ça en rouge ^^
C'est simple et efficace !
Et puis, envoyer des mp pour prévenir pour les fautes d'ortographes ce serait fou pour les admins et modos O.O
(et puis ça énerverait encore plus les membres à mon avis ^^'')

Je n'ai rien à dire sur le fofo ! C'est sans aucun doute le forum le plus beau et le mieux gérer que j'ai jamais vu !
Je suis sincère, vraiment ^^
Un grand bravo aux admins et aux modos pour votre immense travail ^^
Une bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Lun 1 Jan 2007 - 20:45

Bubulle>> sache que moi-même j'envois des mp pour ce qui est des fautes d'orthographes et il s'avère que c'est inefficace pour la majorité et comme je l'ai mis en annonce du moins chez les pix, quand j'aurais perdue la patience de vous corriger en une soirée je supprime directement le post... ^^ je pense que je suis déjà assez patiente avec vous sur le sujet ^^ alors montrez moi que vous n'êtes plus dans les bancs de l'école primaire et que je n'ais pas besoin de vous envoyer des mp à longueur de soirées pour ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Lun 1 Jan 2007 - 21:00

Personellement, moi je n'ai jamais reçu de MP. La correction d'orthographe était assez sévère Shocked bienque n'étant pas grave en elle-même. Je ne sais pas qui l'a corrigé, mais il est clair que ça m'étais restée au travers de la gorge Sad
Donc ce qui me pousse à dire que je suis d'accord avec bubulle u_u Surtout que le contexte ne me permettait pas de rectifier la faute illico, enfin bon je ne rentrerai pas dans les détails.


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Lun 1 Jan 2007 - 21:07

Pour ma part je tolère assez les fautes d'orthographes tant que le message est compréhensible par tous, mais les "c ki ki" et autres "tro bo !", je n'en fais qu'une bouchée =3

Bubulle, tout comme kyosa je trouve que les MP ne sont pas efficaces, et font plus agacer que réellement avertir.

Le mieux je pense, est une correction directe, accompagné d'un petit mot, suivi d'un MP si vraiment il n'y a pas d'efforts de la part du membre.

Sis, changer de couleur, pourquoi pas, on y pense =3

Yunie971, heu moi je trouve que c'est très voyant o_o
C'est vrai par contre que ce n'est pas à cet endroit que l'on s'attend à retrouver ces options.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Invité
Invité




2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 1:48

Mmmmmmmmmmmmmmmh...Moi je trouve que la correction des fautes c'est une tres bonne idee parce que parfois c'est vraiment desastreux. et le pire c'est que certains ne le font même pas expres.

Pour ma part, il n'y a pas grand chose qui me deplaise dans le forum en lui-même il est bien structuré, donne envie de le visiter et c'est très bien organisé.
Le seul truc (et pas des moindres) qui m'agacent au plus haut points, ce sont certaines personnes ici des "cas" comme tu dis xD D'ailleurs c'est ce qui me fait deserter le forum ^^'. Car depuis quelques temps ce n'st plus la même ambiance qu'avant, oui, car avant moi je m'amusais ici, maintenant, vraiment plus T_T
Mais enfin bon au saurait pas remodeler les gens comme on voudrait malheureusement ça serait bien trop facil ^^' et comme ces gens sont hyper bornés T_T bah voila voilaaa.

Enfin voila moi ce sint certaines personnes pas le forum qui me derangent.
*c'etait le post mensuel de gotgot xD*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 3:59

Ah le sujet des fautes d'orthographes... un vrai problème sa !
Je pense un peu comme Steph, tant que l'on comprend ce qu'ils disent mais sans exagerer non plus (du genre language sms ou autre je supporte vraiment pas..) mais bon il y aura toujours des fautes d'orthographes personne n'est parfait...

Sinon je suis d'accord avec toi Sister_Rosette que c'est pas genial de passer ces soirées à corriger et à envoyer des mp pour ce genre de choses... et que si les mp s'avère inefficace tu supprime directement le post.

Et je trouve que c'est une bonne idée de changer la couleur du fofo, parce que c'est vrai que le rose sa commence un peu à... XD

A part sa, hum "2007 sera meilleure" on espère oui ! XD

Et Margot t'en fais pas pour sa si tu trouves que l'ambiance à changer je pense qu'elle reviendra ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 11:51

au sujet des fautes d'orthographe c'est vrai que c'est une petit problème (j'avoue je fais des fautes aussi) moi je pense qu'il devrait y avoir autre que Sis pour s'occuper de ça. Pourquoi pas, créer une "équipe" d'anti fautes d'orthographe XD(on me comprend) dans la partie pix mais aussi les autres.

heu après oui changer les couleur du forum ça serait cool je pense, le rose lui va bien mais changeons un peu (avec un concour pourquoi pas)

après j'ai lu "les cas" XD il y en a bah comme dans tout les forums hein. c'est à eux de faire des efforts pour rendre le fofo meilleur. je suis d'accord avec toi Margot l'ambiance d'avant était meilleur.


bah sinon je n'ai rien d'autre à dire j'aime énormémant ce forum!! il y a des gens super ici et je vous remercie tous! admin, modo et tout les membres! (à croire que c'est une mot d'adieu XD mais bon je profite de ce topic hein). ce forum représente beaucoup pour moi!!!! voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 12:46

Je ne reporche rien a ce forum.

C'est vrais que un nouveau design serait pas mal.
Pour les fautes d'orthographe.... j'ai eu des corrections de post, sur le moment j'ai peut être mal réagis mais après j'ai compris et maintenant j'évite de poster avec des fautes, c'est vrais que l'idée du Mp n'est pas trop bonne car si la personne se braque en lisant le Mp je ne pense pas que ca arengera les choses.

A propos de l'ambience, je donne mon opinion... je ne suis que sur le forum depuis le 1er Aout et c'est vrais que l'ambience n'est plus la même.
Je pense y être pour quelque chose...bon bref je voulais dire a toute l'équipe du forum bravo, vous êtes tous géniaux. Et pour les membres vous êtes tous super... malgrès les conflis de 2006, je pense que MYDBSG restera pour moi le Fofo Number 1

Voila...


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 13:35

Bonjour les gens !

Bah moi je suis là que depuis très peu de temps ( je sais plus combien de temps exactement mais c'est peu ^^ ).

Je trouve le forum bien agréable, bon c'est sur j'ai eu une petite embrouille avec quelques personnes dû à une petite histoire mais, bon je m'étais emporté, je me suis excusé expliqué et, voilà l'orage est passé.
En tout, je sais pas comment était l'ambiance avant, mais je trouve que pour le moment ça va !

Pour les fautes d'orthographes, je ne sais pas trop quoi en penser car, j'essaye dans faire le moins possible et je ne me souviens pas mettre fait reprendre sur ce sujet.

Sinon, l'idée de Sister_Rosette n'est pas mal du tout je trouve. En effet, une nouvelle année pourrait engendrer de nouvelles couleurs pour le forum, ça pourrait être bien.

Sinon, bah je pense n'avoir rien d'autres à ajouter à part que je me sens très bien ici pour le moment. Et je trouve que tout le monde s'implique à fond et c'est vraiment bien, ça fait plaisir à voir !

Voilou, sur cela, pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 16:25

voilà un topic très intéressant Steph ! ^^

1- l'idée du changement de la couleur du forum est bonne. le rose me plaît mais changer la couleur fait du bien et donne envie d'aller visiter notre forum.

2- en ce qui concerne les fautes d'orthographe, je ne pense pas que Sister_Rosette soit la seule à corriger. je ne veux pas créer de problèmes mais je m'y mets moi aussi ! et Steph également ! je vois ma soeur le faire aussi ! donc on va y arriver !
le truc c'est que les membres du forum doivent IMPERATIVEMENT faire attention à leur orthographe ! sinon ce problème persistera toujours! si on vient sur ce forum, on doit faire des efforts de français, ce n'est pas une décharge ici ! on parle, on fait des débats ! il n'est pas vraiment question de lancer un"merci pour les news" et puis s'en aller, non!
il faut donner son opinion ! ^^ tout est permis [sauf les propos injurieux, racistes ou obscènes...]

3-dans notre forum il y a des "cas" comme vous dîtes tous xD
mais c'est normal ! le monde n'est pas parfait alors dîtes à ces "cas" de faire des efforts directement dans un MP! évitons de faire la morale dans les topics ! toute façon ils seront supprimés automatiquement !

4- à part ça j'aimerais que dans la rubrique "requests" on fasse quelque chose parce que certains ne semblent pas comprendre que les MP3 des TVXQ sont à demander dans le topic "discographie"
un admin l'a écrit dans un post-it, rien à faire ! je l'ai édité, rien ne bouge ! auriez-vous une solution?? (genre je suis désespérée xD mais j'avoue que parfois ça m'énerve vraiment è_é)

5- enfin quelque chose qui me tient à coeur: on devrait trouver une solution pour que les membres du forum, tous autant qu'ils sont, soient au courant de notre projet principal: faire venir les TVXQ en France! beaucoup ne sont au courant de RIEN !! et ils atterrissent dans nos topics en disant que c'est intéressant, qu'ils vont faire quelque chose mais ils ne font rien... peut-être croient que nos topics sont des mots en l'air... alors nous devons faire quelque chose !

voilà ! je sais je parle beaucoup quand je veux ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 1:02

Je voudrai rajouter deux ou trois choses, pendant que je passe par là

1-Le message automatique qui dis qu'on ne peut pas poster à nouveau dans un aussi court lapse de temps, je veux bien mais heu c'est normal que ça me le dise lorsque j'envoie un second MP à une personne à qui je viens d'en envoyer un Sad
Moi je suis maudite de toute façon tout les trucs qui n'arrivent pas aux autres ça n'arrivent qu'à moi.

2-Ensuite en ce qui concerne les images qui sont psoté dans les topics, je sais pas si vous avez remarqué certaines ne sont pas redimensionnées (ce qui est très rare les modos vellent au grain haha ) lorsque cela arrive tout est décal, et la barre de défilement devient tellement grande que même revenir sur la page précédente deviens problématique Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 3:11

Comme beaucoups de personnes, je ne reproche rien au forum
Je n'ai rien a dire. Peu etre oui, il y a quelques trucs a changer, mais je bon...je lis les commentaires des autres membres et je suis d'accord ^^ enfin je suis la cadence ^^ je seriat toujours là ( et oui maleuresement) mdr...
comme dit Sister Rosette, ca serait bien qu'on change de couleur, pas trop agressive mdr mais dans les même ton (couleurs pastel clame, doux..bon ok j'arrte)
Mais en tout, cas j'aimerais vous dire que j'ia passer une super bonne année avec vous ^^ hihi ( ca fait bientot 1 an que j'y suis sur le fofo contente de moii) !! mdr

Voila sinon, tous les membres rester comme vous êtres, vous etes geniaux ^^ et le forum aussi ^^ !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Excel94
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Excel94


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 16:54

Moi non plus j'ai pas beaucoup de choses à reprocher au forum... sauf peut-être le couleur qui... me donne pas trop envie de lire tout les nouveaux messages qu'il y a sur le forum hihi je la trouve un peu trop douce >< donc quand je vois une couleur aussi douce je suis fégnante sleep (fégnante c'est normal si il y a peut-être une faute, je sais pas comment ça s'écrit xD)
Bah sinon c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://excel94-2e.skyblog.com
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 20:36

Il va y avoir du changement dans les mois à venir.. ou les semaines si on bounce tout ça =D

Merci pour vos remarques, on (je) en prends note sur papier dur =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 16:23

Bon, je vais faire moins ma timide sur ce forum xD
Aller, je me lance x3

Je pense qu'il faudrais (bien sûr, ce n'est qu'une proposition et je ne sais pas si ça plairas aux Admins/Modos mais je le dis quand même hein xD) changer les couleurs et la bannière (Yeah ! je parle bien de la bannière du forum) pour chaque saisons <3
Ce serais bien non ô.Ô ?
Exemples : Bleu pour l'Hiver - Rose (/vert aussi ?) pour le Printemps - Jaune pour l'Eté - Orange/Marron/Rouge (la couleur des feulles quoi xD) pour l'Automne

Et bien sûr, je parle aussi pour les touches ^^
et aussi la petite image sur les touches "Nouveau", "Répondre", "Profil", "MP" etc....
Exemples xD : un flocon de neige pour l'Hiver - une fleur pour le Printemps - un soleil pour l'Eté - une feuille pour l'Automne

Bah sinon, à part ça, je ne reproche rien au forum ^^ (à part que l'ambiance d'aujourd'hui est un peu mauvaise, enfin...., je veux dire comme Margot quoi, on ne retrouve plus l'ambiance qu'il y avais avant...)
Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 19:35

Je vais faire un poste très serieux pour une fois ! xD

Je suis allée sur plusieurs forum, avant celui-ci, et je peux vous dire une chose c'est je trouve non seulement le disign très jolie, mais l'ambiance l'est d'autant !
Les gens ici je trouve sont assez sympas, et je n'ai jamais eu le moindre probleme avec la moindre personne !
Je ne regrette pas etre venue sur ce forum, car au debut j'hesitais mais finalement c'est super !

Bon apres les choses qu'il faut changer ... je suis d'accord pour les couleurs ! Ca va faire du boen de changer un peu ! :o)

Voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mani-chan
Modératrice
Modératrice
Mani-chan


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥
Date d'inscription : 25/03/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Sam 6 Jan 2007 - 2:03

Je veux pas paraitre méchante mais je pense que les membres du forum
(je ne vise personne en particulier bien sur), ne respectent pas assez les règles.
En effet, les modérateurs ne font qu'avertir les membres par MP
mais ca n'arrête rien généralement.
Donc, je pense qu'il faudrait faire en sorte que les admin et modo sanctionnent parfois.
Ca fera surement cogiter dans les têtes et les gens réfléchiront par deux fois avant d'écrire un topic.
Attention, quand je dis "sanctionner", je ne parle pas de bannir ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-mani.skyrock.com
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Sam 6 Jan 2007 - 2:06

Mani-chan tu parles de quelles règles en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Sam 6 Jan 2007 - 2:25

^^ j'ai un petit ras le bol aussi pour les pix....

Quand je poste une pix par exemple, je regarde TOUT le topic avant pour voir si on ne l'a pas déjà postée ^^ et j'aimerai qu'on le fasse et que j'arrête de voir écrire au début des postes (je suis désolée si elle est déjà postée!).
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Mani-chan
Modératrice
Modératrice
Mani-chan


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥
Date d'inscription : 25/03/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Sam 6 Jan 2007 - 13:12

Duracel a écrit:
Mani-chan tu parles de quelles règles en particulier ? ^^

Je parle des règles comme : Ne pas créer un topic qui existe déja ou Demander un fichier dans la rubrique Request alors qu'il a déja été posté dans la discographie des DBSK ou autre.
Pas mal de personnes font ces erreurs et si elles faisaient un peu attention, ca ne se passerait pas. S'il existe des sanctions, les gens penseront plus aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-mani.skyrock.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Sam 6 Jan 2007 - 13:44

Shocked Je suis outrée et je suis choquée!!! sur lcul Comment avez vous pu oser commetre l'irréparrable? tombe par terre
Non mais vous avez mit ZELL DINCHT un personnage masculin de Final Fnatasy 8 dans la rubrique Galerie>>Science-fiction>>personnages féminins choc bleuté
Le titre de l'image est Sf f 104, non mais si j'avais les coordonées téléphoniques de Testuya Nomura je l'aurai informé hihi (c'est le déssinateur de la série des jeux vidéo de Final Fantasy ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Sam 6 Jan 2007 - 13:45

Merci, je comprends ce que tu veux dire ! C'est assez énervant de voir plusieurs fois la même chose à des endroits différents, ou comme le dit Sister_Rosette, d'avoir plusieurs fois les même pix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Sam 6 Jan 2007 - 16:43

Bah, pour le problème des pix, je suggère de créer un album virtuel, une galerie en quelque sorte, et de créer des catégories... Je sais que ça peut prendre du temps, mais ce n'est qu'une suggestion, et ça pourrait être pratique =)

Bref, sinon, quelle bonne idée que ce topic *_*

Ah, à propos, pour le coup de gueule de Mani (qui n'est pas tout à fait un coup de gueule mais je pense que vous me suivez, n'est-ce pas?), je veux parler des gens qui postent sur les mauvais topics...
On pourrait peut-être créer des tuteurs, ou quelque chose comme ça, non? Des gens là depuis assez longtemps -ou conaissant assez bien le forum- pour aider les nouveaux à s'adapter...
Parce que les modos ou admins ne sont pas toujours disponibles, et puis ils ne sont pas là pour faire la police 24h/24...
Et puis bon, au début, c'est pas toujours facile de se repérer dans le forum =S

Bref, ce ne sont que des suggestions =)

Sinon, il est vrai que l'ambiance est un peu "crush", en ce moment, mais bon...on y peut rien, hein.

Quant au projet Mydbsg... Désolée, là j'ai pas d'idée xD

Bref, voilou =)

NB: Quant aux fautes d'ortho...Je n'ai plus grand chose à dire. ça me désespère, ce genre de chose... Combien de secondes ça leur coûte exactement, de se relire? M'enfin bref.
Ah, sinon... De quel genre de sanction tu veux parler, Mani? =D
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Sam 6 Jan 2007 - 17:17

j'ai pas tout lu mais chui d'accords avec ca:

Citation :
j'aimerais que les admins et les modos arrêtent de corriger les messages en rouge
autant ce serait une perte de temps de prevenir par mp, autant mettre "[ color=red ] [ /color ]" c'est une perte de temps aussi! surtout que des fautes on en fera tout le temps... (je ne parle pas des abreviations hein!) mais l'orthographe voila quoi... quand on est pas doué on a beau faire des efforts y en aura toujours (oui je parle pour moi! rougi )

a part ca, j'adore ce fofo!! hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Miss-Si
Modératrice
Modératrice
Miss-Si


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O*
Date d'inscription : 02/08/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1Dim 7 Jan 2007 - 0:17

Mettez vous à la place du modo ou de l'admin qui ne fait que corriger les fautes tous les soirs ça va cinq minutes -_-'
Les fautes d'orthographe ça peut à la limiter passer tandis que le langage SMS c'est ça qui m'éxaspère u_u'
Surtout que quand on envoie un Mp ça ne marche pas T__T, vaut mieux dans ce cas corriger les fautes en rouges !!
Soyez compréhensifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007 sera meilleure, grâce à vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 sera meilleure, grâce à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Qui sera le prochain Music President
» DBSK Press Conference La vérité sera rétablie
» [Archives]Collaboration Jae / Cheon Sang Ji Hee The Grace
» [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007
» [Archives]SM Town 2007 Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté My DBSG :: Annonces et actualité du forum-
Sauter vers: