Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 2007 sera meilleure, grâce à vous !

Aller en bas 
+22
- TsubaSa -
Heaven
Meiko
Miss-Si
lolitea
Gold_Rh0desiA
Mani-chan
Kalynh
oO°++Miyuchi++°Oo
Excel94
Betty
Laii-chan
Duracel
Rose
Iyona
Yuki-Chan
kyosa
Bubulle
Sister_Rosette
delphine
Yunie971
Steph
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Jan 2007 - 0:34

Faut comprendre les Admins et les Modos, moi à leur place je serais énervé de voir toujours les mêmes fautes malgrés nombreux avertissement -_-'
Il n'y non plus de vie sur le forum (mdr c'est peut etre un peu troop xD )
Contribuez à la bonne continuation du forum
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Jan 2007 - 1:54

oh quel topic interessant... j'avais pas posté! o_o

bon alors moi je reprends l'idée de Goldy.
L'idée de tuteurs, je trouve ças pas mal, sur un forum où j'étais( de plus de 5000 membres O_O) il y avait une "équipe" de " onee-san" en gros ces personnes étaient chargées de diriger les nouveaux sur le forums, les aider etc etc pendant une courte période
( genre 1 mois... bon ça parait long mais quand on sait qu'on peut rester 5 ans ... voir toute la vie *o* XD sur le fofo, c'est pas long... Puis qu'est-ce qu'un mois dans une vie? ^^)
C'était réellement efficace, seuls les nouveaux membres qui en ressentaient le besoins pouvaient faire appel à leurs "services"
En gros c'est comme les bêta-readeuse, étendu à tout le forum avec de nouvelles fonctions quoi ^^ ça soulageait les admins et modo comme ça ( vous en avez déja suffisament à faire je suppose XD)
Enfin moi je pense que ce ne serait pas du tout stupide ( pi ça aide aussi les nouveaux à se lier avec des gens puisqu'il ont dès le départ un contact privilégié avec un membre du forum ^^ car faut avouer qu'au départ c'est jamais évident de faire une pitite place sur un forum.)

Ensuiiite ( vivi j'ai pas fini XD ne fuyez pas )
Pour les fautes, je comprends parfaitement et totalement le point de vue des modo et admins. Pour moi la correction en rouge reste le seul moyen en leur possession, je ne vois rien d'autre. Seulement bah les gens n'y tiennent pas compte pour la majeure partie.
On ne peut pas non plus laisser les fautes pulluler librement sur le forum quoi. On est pas sur msn, ni sur un portable ici. Je supporte un minimum de fautes, mais bon après si les modos et admins se lassent, bah c'est tout à fait logique.

MAis bon si les gens ne veulent vraiment pas faire d'efforts, bah on va pas non plus les bannir ce serait excessif.Dommage qu'ils ne fassent pas d'efforts, parce que les fautes ça pourrit un peu le forum quoi, de voir des postes avec 15 fautes en 3 lignes c'est vraiment pas agréable ( je parle pour moi mais je pense que d'autres penseront de la même manière, puis j'exagère un peu la choses, même si paaaarfois on peut se demander...)
... Enfin bref, je n'en dis pas plus parce que moi et l'ortho, c'est une longue histoire XD ( en tant que bêta-readeuse, je pense que ça explique tout ... Mais bon je dis pas que je ne fais pas de fautes, mais celle que je fais sont principalement des fautes de frappes XD)
D'ailleurs je plains les admins et les modo... vous êtes réellement courageux, respect! ( j'ai été admin sur un forum et modo sur d'autres, mais on était pas aussi nombreux qu'ici, je m'en sortais, mais parfois on peut facilement être dépassé par les évènements... bon courage ^^)

Bon je crois que j'ai fini...
ah non, sinon j'adoooooooooooooooooooooooore ce fofo, j'ai pu y rencontrer des gens que j'aime tout particulièrement >u< ( elles se reconnaitront... j'espère XD sinon tant pis pour vous mwaahahahahaha 8D)
Et puis j'ai pu aimer encore pluuuuuuus JaeJoong ( et compagnie hein ♥ XD)

Valaaaaaaaaa trèèèèèès bonne continuation au forum MyDBSG, mon fofo préféréééé ♥_♥

[J'espère ne pas avoir trop parler dans le vent MDRRR je parles souvent pour ne rien dire XD]


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Jan 2007 - 14:56

choc bleuté C'est un complot c'est ça????? Vous êtes fachés contre les jeux vidéo avouez!!! Crying or Very sad Il y a encore une erreur toujours dans la Galerie >> Science-Fiction >> Personnages féminins.
Image Sf f 38 c'est le type de Alone in the Dark snif quoi qu'il en soit c'est pas une nana hihi tire la langue


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan 2007 - 13:04

[Yunie ci peut etre pas trop le meilleur endroit pour faire ce genre de réclamations ^^ Ecris un MP au modo responsable du topic.]

Au sujet des tuteurs, je trouve que c'est une très bonne idée, après il faudrait trouver des membres motivés pour faire ça (et pas de modos! je vous vois déja assoifés de travail vous!) Meiko est-ce-que tu te porterais volontaire?
Il faudrait voir si on a assez de monde, parce que si on a que 2/3 personnes motivées, ca va etre un peu dur pour elles d'aider tout les nouveaux!
Faudrait poster une "petite annonce" pour en recruter ^^
[Stephou et les modos vous en pensez quoi??]

A propos du problème de l'orthographe ... quand est-ce-qu'on s'en sortira?! On va tout de même pas donner des cours de français ^^
Moi je suis pour le maintien de la correction en rouge, ca fache peut etre un peu (on m'a corrigé une fois en rouge, jmen suis jamais remise^^) mais au moins ça a plus d'effet qu'un petit MP!
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan 2007 - 15:15

Heaven a écrit:

Au sujet des tuteurs, je trouve que c'est une très bonne idée, après il faudrait trouver des membres motivés pour faire ça (et pas de modos! je vous vois déja assoifés de travail vous!) Meiko est-ce-que tu te porterais volontaire?
Il faudrait voir si on a assez de monde, parce que si on a que 2/3 personnes motivées, ca va etre un peu dur pour elles d'aider tout les nouveaux!
Faudrait poster une "petite annonce" pour en recruter ^^
[Stephou et les modos vous en pensez quoi??]
Moii moiii, je veux *o* *agite les bras xD*

Enfin bref ~
Ce que je pense en général =x
1. Je pense comme tout le monde, changé le design, enfin les couleurs du forum, toujours dans les tons pâles *o*
Mais bon changé les couleurs plus souvent et pas une fois par an =o héhéhé x)
2. Est-ce qu’on pourrait changé la bannière selon un évènement des Dong Bang Shin Gi ? (les 10 awards, new album, anniversaires (celui de Jaejoong approche xD) …) Ce serait bien, sa donnerait envie de venir souvent pour voir si y a du changement =D
3. Je trouve que la partie Vers d’autres cieux est trop « une corbeille ». Pas assez bien rangé o__o. Stars, nourriture, film, prénom … tout mélangé ! C’est dur de se retrouver …
4. C’est bien beau d’avoir une galerie pour chaque membre mais si on cherche une photo précise, on va pas regarder les 20 pages enfin 40 et quelques puisqu’ils sont à leur 2ème part T___T Bref je me comprends … =/
On a tous remarqué la baisse d’ambiance ~
Et puis après …
C’est quand même un bon forum, le premier où je suis resté longtemps ~
Grâce à sa aussi que j’ai connu des gens formidables =D
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan 2007 - 18:40

1- alors l'idée des tuteurs c'est pas mal du tout il nous en faudrait une dizaine voire une quinzaine je dirais ! ^^ pour que chacun s'y mette tranquillement ! ^^
V afalloir gérer ça aussi !

2- les fautes d'orthographe bon c'est un des problèmes les plus persistants c'est normal! nous ne sommes pas tous bons en orthographe mais un effort serait demandé ! donc ça je peux supporter mais le langage SMS ça j'en peux plus xD
toute façon on est en train de chercher un moyen avec les admins et modos donc vous inquiétez plus ^^

3- en ce qui concerne de ce que mon élève Tsubasa disait, le fait de changer de couleur du forum et de bannière en fonction des événements, nous étudions la question aussi ! >.< à suivre...

4- idem pour partie "vers d'autres cieux..." ^^ Tsubasa lirais-tu dans nos pensées? xDD

5- en ce qui concerne les galeries de chacun des membres je ne sais pas comment faire autrement, Sis_Rose t'as une solution toi?
personnellement je ne cherche pas de photos en particulier mais au pire si tu la trouves pas, après de nombreuses recherches, tu peux le demander dans la section "request" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan 2007 - 20:19

Heaven, personnellement moi je suis partante pour être volontaire ^_^ *lève la mimine aussi*

Personnellement je n'y avais pas eu recours, mais des "proches" à moi sur ce forum eux oui, et ça les a grandement aidés ^^
Donc ouais je dirais même plus que volontaire, ça pourrait nettement améliorer le forum et aider énormément les newbiiiess ^_^ ( viiii tsubibi aussi XD on en a 2 *_* XD)

euh c'est vrai que à 3... on ira pas loin XDD
mais je pense que ... 8 ou 10 pour commencer ça suffira ^^

Si ya besoin de suggestion ou de précision sur la fonction des tuteurs, mon email est dans mon profil ( et pi Laï et Sister les ont déja ^^) Je suis dispo ><
(Nyuuu merci Godly de m'avoir rappeler les tuteurs ♥ ze te n'aime *O* )
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Invité
Invité




2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan 2007 - 21:21

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey moi aussi je veux bien aider les nouveaux *x* (a condition qu'ils me fassent pas trop TUUUUUT)
mignone
Apres c'est a vous de voir je survivrai si vous me dits no xD
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Jan 2007 - 0:14

ho yeah moi aussi ze veux être tuteur!!! c'est clair ça serait une grande aide pour les newbie héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Jan 2007 - 0:49

Des groupes d'utilisateurs seront créés.. à venir. =3
Pour ce qui est du design et des couleurs du forum, ce sera du long terme, on ne peut pas se permettre de changer trop souvent =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
itsu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Nombre de messages : 536
Localisation : ♥♥
Date d'inscription : 19/02/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Jan 2007 - 16:24

Bon si je peux me permettre >_< ..

1. Je suis trooop d'accord pour le projet des tuteurs XD et qu'ils aient aussi en haut de leurs avatar comme Meiko a dit "Onee-san" ou "Tuteurs" carrement pour que les nouveaux comprennent qu'ils sont là pour aider ^^
C'est sûr que pour certaines personnes,le forum paraît simple à comprendre à première vue,mais quand on est jamais aller sur d'autre forums,qu'on est nouveau et qu'on connaît personne,faut être un peu indulgent ><

Voila sur cette question =)
Et puis aussi sa encourage les nouveaux de venir plus souvent non ? Il y en a qui viennent mais qui ne restent pas - -''
*membres fantômes*

2. Pour l'orthographe hum là je suis moins d'accord XD l'orthographe encore que peut-on y faire si les gens sont pas doués,mais le sms alors là c'est abusé -_- C'est fait exprès donc je ne vois pas pourquoi les sanctions ne devraient pas tomber ! (enfin sauf si c'est du sms pour un seul mot .. ou pour deux "kwa" .. non ?)

Bon moua je ne crois pas qu'on m'ait corrigé au rouge mais j'ai dû avoir un petit mot d'amour du modo me disant "Attention aux fautes" mais ça ne m'as pas tué ! Et aujourd'hui,je me porte mieux =3

3. Pour le design c'est bien de le changer de temps à autres mais bon on peut pas changer tout les 4 matins nan plus xD

Sinon pour revenir à l'orthographe,avant (dans un lointain passé revolu) j'arrêter pas d'écrire en sms et en abréviation powa,et sur un forum où j'étais,un jour j'ai été banie pendant 2 ou 3 jours à cause de ça .. Bon je suis pas specialement une personne 'fière' (même si j'ai des principes) et j'y suis repartie,bien sûr,j'avais retenu la leçon XD
Mais c'est aussi que j'avais eu beaucoup d'avertissements à l'epoque et je n'en faisais qu'à ma tête XD. Surtout qu'on m'avait dit qu'on me bannirais sinon enfin je pense que beaucoup auraient très mal reagi à ma place et ne serait plus revenu.

Donc bannir est une mauvaise idée c'est je dirais soit "sa passe ou sa casse" =s

Pour les pix,c'est sûr que lorsqu'on en cherche une,on va pas repartir "40 pages avant " comme a dit Tsubasa,mais bon peut être qu'on peut dans le premier post donner un lien avec une galerie des photos postées,maintenant cela pourrait être assez penible pour la personne qui s'en charge O_o
Mais quand on y refléchi c'est comme pour les photos du trombi,ya un recapitulatif,donc on se tape pas toutes les pages choc bleuté


Sinon je pense que ce serait bien qu'il yai un peu plus de concours (enfin il faut des participations j'avoue) parce qu'il ya beaucoup de projets et moins de concours (pour se changer les idées,et déjà "s'investir" un peu dans quelque chose en rapport avec le fofo ..) ou sinon de faire d'une pierre deux coup ! C'est à dire faire un concours .. qui se relierait à un des projets de mydbsg. Je pense que sa motiverait certains,et informerons d'autres à propos justement des projets du forum.
Parce qu'il ya pas mal en general de participation au concours,malheuresement peut être moins que pour certains projets,alors qu'en fait il ya des points commun pour les deux choses !

Maintenant faudrait voir =s (peut être que c'est déjà le cas O_O pour mydbsg WEAR peut être qu'on mettrait dans la sweetbox ? )

Et puis à pars tout cela,(comment je parle trop bien là,je suis irréprochable xDD) j'avais déjà lu ça avant,mais quand je vois des gens qui viennent dl toute la disco des DBSK ou leurs clips .. alors qu'ils ont du poster 1 message (celui de remerciements pour les clips bon d'accord il remercient mais bon) bah franchement j'trouve que c'est .. pas bien !! *lol* Je veux dire que j'ai l'impression qu'ils considèrent MYDBSG comme un forum de DL ! Mais je crois qu'il ya un modo qui a dit qu'ils ne voulaient pas donner un nombre de messages pour permettre le DL ..


Bon maintenant ça reste des suggestions Ô.Ô

Et à pars ça,il n'ya rien qui me sautent aux yeux à propos des changements ( pour l'ambiance,on n'y peut rien,imaginez vous les admin et modo que vous leurs dites "Heyy changez l'ambiance !" que voulez vous qu'il fasse - -'')


EDIT : Mon Dieu quel roman choc bleuté j'ai fait pire que Meiko mdrr xD
En plus pour finalement rien dire de grandiose XD ..
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Jan 2007 - 0:09

Laii-chan a écrit:

4- idem pour partie "vers d'autres cieux..." ^^ Tsubasa lirais-tu dans nos pensées? xDD
Bien sur =o xD

Meiko a écrit:

Donc ouais je dirais même plus que volontaire, ça pourrait nettement améliorer le forum et aider énormément les newbiiiess ^_^ ( viiii tsubibi aussi XD on en a 2 *_* XD)
Ouiiii *________*
Enfin quatre maintenant =D
Enfaite … j’ai pas trop compris le rôle ^^" Je sais qu’on doit aider les newbies à se repérer mais comment ?
C’est super je veux être volontaire mais je comprend la moitié xD


Steph a écrit:

Pour ce qui est du design et des couleurs du forum, ce sera du long terme, on ne peut pas se permettre de changer trop souvent =3
Au moins tous les six mois ? é____è

itsu a écrit:
Pour les pix,c'est sûr que lorsqu'on en cherche une,on va pas repartir "40 pages avant " comme a dit Tsubasa,mais bon peut être qu'on peut dans le premier post donner un lien avec une galerie des photos postées,maintenant cela pourrait être assez penible pour la personne qui s'en charge O_o
Mais quand on y refléchi c'est comme pour les photos du trombi,ya un recapitulatif,donc on se tape pas toutes les pages choc bleuté
J’ai pas trop compris : « mais bon peut être qu'on peut dans le premier post donner un lien avec une galerie des photos postées »
Est-ce que tu veux dire que genre, sur cette page, il y a telle ou telle photos ?
Si c’est ça, d’un côté se serait bien mais les photos sont vraiment postées en « vrac », je pense ...

Désolé Sis é__è Je sais que c’est toi qui t’occupes des galeries … =x
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Jan 2007 - 0:23

Yeah itsu t'as fait un pavé pire que moi *o*

loool tsubibiii ( vi 4 cool *x* teletubies pour le moment XD)

Bon alors je vais donner comme exemple le rôle qu'avaient les onee-san sur l'autre forum ( où je ne vais plus temps je passe ma vie ici mais bon ♥ XD en même temps avec 5000 membres autant avant j'étais connue, now on me prend pour une new T_T comble de l'horreur, breeeeef...)

Les onee-sans se devaient de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux, et de leur proposer leur aide pour se repérer sur le forum, ( cela se fasait généralement sur msn mais ça pouvait aussi se dérouler par mp, mais c'est moins pratique)

Cela créait déja une relation privilégiée avec un membre du forum( de préférence actif et bien intégrer au forum, connaissant bien les règles etc etc, le sujet du forum bien sur, pour notre cas les DBSG ♥)

Les onee-sans doivent se tenir à la dispositions de leur " petits frères et soeurs" pendant une période donc comme je l'ai dit pouvant aller de 2 semaines a 1 mois un mois et demi ^^

huuuum ensuite lorsqu'elles voyaient des newbies en détresses ( paumé(e)s dans le forum : se trompent d'endroit pour poster, font des requests dans le vent parce que c'est déja dispo ailleurs, ou autre, qui ne postent jamais et j'en passe) dans ce cas là elles allaient vers eux/elles.

Il y avait une "chef" des onee-san XD ( la grande gourouteuh XD)
Les newbies devaient s'adresser à elle pour pouvoir être dirigés vers une onee-san (afin de réguler le nombre de protégé à chaque tutrice. La "chef" avait également aussi des newbies à sa charge. (c'était pas la fille genre " je supervise tout" et tout XD)

Je crois avoir fait le tour s'il a encore des questions bah.... vala je peux répondre en prenant l'exemple de ce que j'ai connu et en étoffant un peu mdrr

(Tsubibi si tu comprends toujours pas, mpises-moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Jan 2007 - 18:33

Bah ça avance bien dites-moi =)
Pour ma part, je me sens trop pas de faire tutrice, j'me sens débordée même quand je fais rien XD -allez savoir pourquoi =_=.

J'espère que ce projet va bien se terminer...Personnellement, je pense qu'il faudrait faire une liste de personne suceptibles de pouvoir être tuteurs.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y aura beau y avoir des personnes de bonne volonté... C'est pas toujours gagné gagné. A votre aise tout de même, ce n'est qu'une suggestion =)

Quant aux images...
Tsubasa, je pense que ce qu'Itsu voulait dire, c'était d'employer un site qui garderait en stock les images. Je ne sais pas si vous voyez -désolée, je n'ai pas de nom de sites particulier en tête- mais bon...
En plus, avec ce système-là, on peut créer des catégories, il me semble...*sure de rien, désolée*
Mais c'est sûr que ça risque d'être chiant pour la personne qui s'en charge... Mais ils pourraient se mettre à deux ou à trois, pour se charger de telle ou telle page, et les mettre dans des catégories qu'ils auraient prédéfinies...

M'enfin, je sais pas si vous avez compris... Mais, toujours, ce n'est qu'une suggestion =)

En tout cas, je pense que les idées d'Itsu à propos des concours liés aux projets Mydbsg sont très bonnes... ça pourrait être vraiment pratique.
Par exemple, un concours de fanart aussi pourrait-être sympa... Il y a eu un concours de bann, pourquoi pas de fanart? Et ces derniers pourraient être postés dans le site du projet, voire être envoyés -les originaux, je veux dire.

Voilou =)


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2007 - 15:35

Je veux bien me proposer comme tuteur, ça me permetra d'aidé les nouveaux car c'est vrais que au début c'est la galère. Tenez moi au courant pour ce projet qui a l'air d'être Ok pour pleins de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 19:59

Heaven a écrit:
[Yunie ci peut etre pas trop le meilleur endroit pour faire ce genre de réclamations ^^ Ecris un MP au modo responsable du topic.]

Et bien vu qu'apparemment en ce moment la mode est à la suppression de post alors fais toi plaisir.
Si tu avais lu la totalité de mon post tu aurais remarqué que je ne parlais pas d'un topic, je parle des options qui sont à choisir dans le profil. Et je pense que la seule personne à même de les modifier est l'auteur de ce topic, aussi voila pourquoi j'ai décidé de rédiger mes posts dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
karelle
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
karelle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 02/01/2007

2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Jan 2007 - 6:32

bah moi jai une petite remarque a faire concernant les faute d orthographe je veux dire si la personne fait des faute cest pas toujours de sa faute je suis atteinte dune maladie qu on apelle
d.t.a.h et a cause de cette maladie je ne voie pas mes faute dorthographe car cette maladie attein une glande du cervau entouka dans ces cas la ca serais gentil de pas trop faire de remarque parce que c'est humiliant deja davoir cette maladie alors en plus de se faire corriger en rouge
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Jan 2007 - 23:24

honnêtement, ce forum est l'un des mieux organisés où j'ai été. Je trouve que les modos et les admins font un travail concidérable et ils le font bien. Donc, je n'ai pas de plaintes à faire, mais je trouve qu'on devrait effectivement "relooker" le fofo. (ca ferait changement après le rose). Les fautes d'orthographe, je suis d'acc qu'il faut pas blamer les gens mais les aider à progresser.

En gros, ca me plait ici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
ChooO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChooO


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 05/11/2006

2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 1:02

mmh...je ne me suis jamais plainte encore mais je vois pas ce que je pourrais dire ^^
c'est si bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 sera meilleure, grâce à vous !   2007 sera meilleure, grâce à vous ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 sera meilleure, grâce à vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Archives] Qui sera le prochain Music President
» DBSK Press Conference La vérité sera rétablie
» [Archives]Collaboration Jae / Cheon Sang Ji Hee The Grace
» [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007
» [Archives]SM Town 2007 Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté My DBSG :: Annonces et actualité du forum-
Sauter vers: