Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DBSK Press Conference La vérité sera rétablie

Aller en bas 
+33
AppleHi
Suke
klovergame
poufchka
lucille19
Kourai
K-Touch
Sister_Rosette
Yunie971
Elodedy
mickaelsurtour
aya
ninie33
Yunie
Chat0n
bibine_
Aivan
S0ulMate
aminteitha
shOuk-Ayaa
Solange
y0u.0nly.l0ve
Saori
Bastella
Asuka
Junky
alistere
Namie
anaisudess
Num
CH.E.RR.Y
SOFIA CHAN
kawairemon
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kawairemon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kawairemon


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Yoo(ici)su
Date d'inscription : 26/04/2008

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 21:36

The group's representatives stated, "Originally, we didn't plan on revealing anything since we wanted the case to be handled in a proper manner. However, as there has been so much misinformation regarding the facts, we decided to hold an official press conference."

source: allkpop

TRAD:

Les représentants du groupe, ont déclarés: «Au départ, nous n'avons pas eu l'intention de révéler quoi que ce soit car nous voulions que l'affaire soit traitée de manière appropriée. Toutefois, comme il ya eu tellement de désinformation (fausses infos) sur les faits, nous avons décidé de tenir une conférence de presse officielle ».

Une conférence de presse? mais quand??? bientôt
On va enfin savoir ce qui se passe
mais je m'attends à tout.
Revenir en haut Aller en bas
SOFIA CHAN
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
SOFIA CHAN


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2008

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 22:03

c'est plutôt une bonne idée! c'est le moindre qu'ils pouvaient faire!!! ça éclairssirait un peu les choses n_n
éspérons qu'on aura pas de mauvaises nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
CH.E.RR.Y
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
CH.E.RR.Y


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Dans mon lit...
Date d'inscription : 03/07/2007

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 22:26

Il me semble que la conférence de presse se déroulera ce soir et qu'on en aura un résumé demain. En attendant j'ai déjà lu plusieurs trad d'articles de presse d'aujourd'hui et tous les titres étaient identiques : "les TVXQ ne peuvent se dissoudre, ils doivent continuer leurs activités" (entre autre il est précisé qu'il n'y avait jamais eu aucun conflit entre les membres comme il avait été dit et qu'ils participeraient TOUS au concert SM Town comme prévu mais pour le reste il me semble que seul Yunho et Changmin soient comptés vu que ce sont les seuls qui n'ont pas leur contrat en suspension) Quoi qu'il en soit le dénouement sera pour demain.
Petit conceil, si vous voulez des infos fraiches de chez fraiches allez plutot chez http://dbsknights.blogspot.com (au courant plus vite que allkpop.com ^^)
Et comme ils disent si bien : ALWAYS KEEP THE FAITH !!
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 22:36

Ca prend des proportions folles c'est vraiment du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
anaisudess
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
anaisudess


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : dans le coeur des dbsk
Date d'inscription : 11/01/2009

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 1:11

oh moins on aura des explications avec cette conférence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotiqua58.skyblog.fr
Namie
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Namie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : in My Prince's heart~
Date d'inscription : 19/02/2007

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 9:29

C'est bon, y'a la traduction de la conférence de presse~ (en anglais)

Citation :

[b][TRANS] 090803 Junsu-Jaejoong-Yoochun, Official Statement Released, "We're so tired emotionally and physically"


TVXQ's Xiah Junsu (Kim Junsu), YoungWoong Jaejoong (Kim Jaejoong), and Micky Yoochun (Park Yoochun), who filed for a Exclusive Contract Validity Suspension and Provisional Disposition Request against SM Entertainment on July 31st, have finally released their official statement.

The three revealed today that, "For the past five years, the agency has been controlling everything and because of everything we have gone through, we are so worn out mentally and physically."


#1. For the past five years, the agency has been controlling everything and because of everything we have gone through, we are so worn out mentally and physically.

Kim Junsu, Kim Jaejoon, and Park Yoochun debuted in group TVXQ in the early months of 2004 and have been, with the order of SM, traveling back and forth from Korea, Japan and China. They have been completing their schedules by sleeping only 3~4 hours every night every single day except for one week of the year. Because of this, the three members' health has been affected greatly and the amount of stress and mental weariness they received was huge. However, the more SM got TVXQ involved in foreign activities, the more tiring and almost impossible the activities became. The three members finally began to feel like they were no longer SM artistes who were striving to reach their dreams, but mere tools for the agency to get money.But the three still wish to continue with their activities as a singer according to their own visions.


#2 The exclusive contract that was set for 13 years is in fact a 'slave contract'

When they talk of the exclusive contract, they refer to their contract that lasts 13 years. However, when they add the years they will serve in the military, the period will extend to at least 15 years which would mean that they would have to be celebrities under SM's rule for at least ten more years before they could even consider retiring. If they were to cancel their contract before the 13 years were over, they would have to pay a fine that was thrice the amount of all the investments made and twice the amount of how much they earned. As this amount would add up to tens of millions of dollars if they were to cancel their contract, they had no other choice but to stay at SM under the same conditions they are suffering because of right now.


#3 The members did not receive as much as they should have for their hard work

Just because they were tied to such a contract, doesn't mean they received fair treatment from SM for their hard work. They received no money for the contract, and when the division of income is seen for their albums, their contract states that each member can receive 1000,000 won only if they sell more than 500,000 copies of their album. If they do not reach 500,000 copies, they do not receive a single won from the income earned from the album This clause was altered on 2009.2.6 but even after the alteration, the members only receive around 0.4~1% each from the album sales.


#4 The members have tried numerous times to fix the contract, but SM did not listen to their pleas.

Therefore, the three members repeatedly asked for a suspension of their exclusive contract so they could follow their own visions of being a singer, but SM tried to move the spotlight towards the three's cosmetic company, which has nothing to do with this trial. So the three people believed that the least they could do was have the two sides talk and reach a compromise that both sides would agree on and even offered to find a proper place to do so, but not only did SM ignore this, their past and current attitude made it almost impossible for there to be any talks with SM. There was no hope for any talks to happen with the agency and that is why the three members decided to file this lawsuit.


#5 The investment in the cosmetic company was something they did outside of their activities as a celebrity, it has nothing to do with this lawsuit. The focus point is the unlawfulness of the exclusive contract.

SM revealed in their official statement that the three members were filing this lawsuit because of problems that arose because of the cosmetic company. However, the members' investment in the cosmetic company has nothing to do with this lawsuit. The company SM is referring to is the Chinese branch of the company that the three members invested in, and this was purely a personal investment that had nothing to do with their activities as celebrities. No one can say that TVXQ should lose everything they have worked so hard for until now just because of an investment of $1 million in a cosmetic company that is opening in China; that is ridiculous to even consider. The core of what the members see as a problem is the unlawfulness of the exclusive contract. SM must stop trying to move the spotlight to the cosmetic company that has nothing to do with the case.


#6 None of the members want to disband, all they want is to escape from the tirades of their contract.

They realized that many fans feared that a disbandment would arise from this lawsuit. However, this lawsuit should never be linked to the possible disbandment of the group. Only the three members are involved in this process because of a difference in opinion of a method of approach between the members, but there are no strains whatsoever between the members and they all wish to keep their promise to their fans and stay together. If they had even a small chance to fix the unlawful clauses in their contract and pursue their music careers in the way they wanted, they were willing to go through with this process with only the firm belief that all five of them would be able to stand on one stage together in front of their fans even after this ordeal.


#7 They take this as a step to become more mature

The three members are extremely sorry for frightening the fans who care so much about TVXQ with this lawsuit, but they believe this is a step towards a bigger dream. They promise that they will be able to come out of this situation as better people and a better group if they receive support from their fans.


Source: [osen + DNBN]
Translation credits: jeeelim5@iscreamshinki.net
Shared by: iscreamshinki.net




@ SOOMPI.com


En gros, la vérité sur SM est revelée, leur vrai visage est mis à nu. Comment ils 'maltraitent' les TVXQ, tels des 'esclaves': avec un salaire injustement partagé (j'y crois pas.. ils doivent vendre au moins 500,000 albums pour être payés sinon ils recoivent aucun won.. O_O et quand ils sont payés, c'est juste 1%), un contrat inhumain et illégal dont ils sont prisonniés sous peine de verser de énormement d'argent s'ils le rompent, des heures de repos trop courtes (3-4h par jour et une semaine de repos par an)...etc !!
Bref, tous est dit dans cette presse conférence.
Mais au fond on se doutait tous de ça...

En tout cas, point positif: les TVXQ! ne vont pas se séparer! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://aika-no.livejournal.com
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 11:31

C'est vraiment du n'importe quoi
C'est inhumain.C'est normal LSM,lui meme n'est pas humain.Il a été envoyé sur Terre pour exploitée les artistes coréens...
Je comprends pourquoi les boysbands tres connus genre Shinwha ont quittés cette maison de disque.Dommage qu'ils ne se sont pas reformé apres juste pour un concert d'anniversaire pour feter les 10 ans des Shinwha.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Junky
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Junky


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 12:05

Waouuu super ce qu'on apprend au reveile. C'est horrible ce qu'on leur fait la ! Il devrait meme pas faire la SMT j'pense que cette maison de disque va vraiment avoir mauvaise reputation ! C'est HORRIBLE et encore j'suis gentille !!! J'veux qu'ils gagnent le proces car ils ont LARGEMENT raison de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 12:33

Lol bah Le Sado Mazo a tjs agi comme sa donc sa m étonne pas ce qu'ils disent sur la conférence presse mais après faut pas oublier que sans SM jamais on aurai eu de shinwha,dbsg,Suju,Snsd...donc oui il est fautif de leur imposer ce genre de contrat mais a l'époque ils donneraient tout pour réaliser leur rêve de chanteur donc je pense que s'ils avaient a rechoisir ils auraient comme même resigner le contrat...de toute façon ce que j'espère c'est qu'ils restent ensemble avec ou sans SM
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 13:01

MERCI ASUKA !!!!!!
Je savais pas comment le dire sans faire un pavé !
Le contrat ils l'ont lu et signé à l'époque donc modérez vous c'est pas non plus le bagne, même si je reconnais qu'ils ont un rythme de fou !

Dis Asuka qui est la créature de rêve de ton gif ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 13:25

Merci beaucoup Namie, alors c'est vrai que c'est le genre de choses auxquelles on s'attendait mais je reste quand même assez choquées par certaines choses (du genre leurs heures de sommeil ou les 500,000 disques à vendre pour être payés...). C'est complètement dingue, j'espère qu'ils vont gagner leur procès et qu'ils pourront vraiment rester ensemble, comme l'a dit Asuka, avec ou sans SM.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 13:56

Je me demandais quand ils allaient craquer, il fallait bien, les HOT ont tenu 5 ans, les TVXQ c'est pareil, j'espère juste qu'ils vont trouver une vraie solution cette fois.

Pour l'album Mirotic, ils ont du attendre déc-janvier pour être payé. Et comme je le disais, NO WAY pour rompre leur contrat xD, ils risquent de tout perdre, puis avec tout leur programme, s'ils devaient tout arrêter du jour au lendemain, SM verrait de toutes les couleurs, il criserait je le sens.

Je me dis aussi qu'avec la promo de fou qu'ils reçoivent, ça devait coûter vraiment cher à SM, et il a trop d'artistes (plus un groupe est nombreux, plus c'est cher). Et même si les TVXQ travaillent comme des fous... Ils ne font rien à part chanter et danser (ok c'est déjà bien, mais c'est pas eux qui font tout le travail derrière). On leur met 3 chansons d'eux dans chaque album, pour montrer qu'ils connaissent vraiment la musique et c'est tout (si ça se trouve, c'est ça les 0,5% d'augmentation x)).
Bref, bien sûr que je suis du côté des TVXQ, ça m'attriste qu'ils en viennent aux tribunaux, ils ont voulu un compromis, mais SM n'a rien voulu savoir, ils ont du courage de ne pas se laisser faire.

Enfin, ils étaient pas mal jeunes quand ils ont signé pour TVXQ, comme l'a dit Niasusu des rêves plein la tête. Mais à force ils en ont simplement marre et je les comprends, je veux bien qu'on dise "arrêtez ils gagnent plus qu'un salaire moyen", ils sont humains aussi, et s'ils ont le pouvoir de se défendre, qu'ils le fassent. Je suis d'accord pour qu'SM ne s'occupe pas de CreBeau en Chine, ça ne lui regarde pas, il n'a rien procédé pour aboutir à ces actions, surtout qu'encore une fois, il se servirait de l'image de son groupe, pour encore plus d'argent. Et les TVXQ ne gagneraient rien encore. Jusqu'où ça irait? J'estime que lorsque l'on a une image parfaite à donner, on est en droit d'avoir l'exclusivité avec.

Au début je pensais que Yunho y apporterait son grain de sel vu qu'il est leader. Mais je trouve ça bien aussi que lui et CM se taisent, ils sauvent les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 14:45

La créatrice de la signature euh...j'ai forgetté j'ai piqué dans leur sujet sur soompi XD(page 69 il y a plein)

EDIT Sao: Niasusu elle a demandé la créature x)! C'est une des brown eyed girls dans le clip abracadabra

Édit Asu : han j'ai mal lu XD gomen c'est que je taffes en meme temps ^^ c'est Ga In ou quelque chose du genre


Dernière édition par Asuka le Lun 3 Aoû 2009 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 14:59

C'était une chose que l'on savais déja le fait que la SM fonctionnait ainsi.
Mais maintenant ils ne peuvent plus le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 17:41

Citation :
ils doivent vendre au moins 500,000 albums pour être payés
ca me choque aussi
500k albums c'est énorme en Corée,jusqu'à maintenant ,il n'y a que les DBSK qui y ont vendu plus de 500k albums 'Mirotic'
je sais pas si c'est le même cas pour les autres artistes du SM comme BoA,SNSD,Suju,CSJH...
si c'est vrai ,ca veut dire qu'ils recoivent aucun won de leurs albums depuis leut début jusqu'à maintenant
Pour HoMin,ils se taisent ,je respecte leur choix =)
Mais hier, quand on a vu les photos à l'aéroport de leur retour en Corée ,vu que Yunho qui a marché à côté de JJ ,on a crié de joie ''OMG Yunjae!!! <3 Yunho protège toujours Jaejoong et les autres membres,il est un vrai leader!''
ca me fait rire et marrer en même temps =)


SM a aussi répondu~
SM continue à insister sur le point: La cause de ce procès est Crebeau ,c'est pas leur contrat inhumain ,c'est pourquoi il n'y a que 3 membres des TVXQ qui participent à ce procès
Selon SM?,même si il n'a rien procédé pour aboutir aux actions de CreBeau, mais SuJaeChun servent de l'image du groupe pour leur affaire personnelle,alors SM a le droit de s'occuper de CreBeau et recevoir de l'argent de Crebeau? mais ces 3 membres ne sont pas d'accord


Leur contrat est vrai et légal ,il ne maltraite pas les TVXQ,les TVXQ ont gagné 11 billion won (8,97 million $) pendant 5 ans depuis leur début,ca veut dire chaque membre gagne chaque année 326,424 $ et ils ont recu tant de produits de luxe comme leurs voitures

Pour le contrat dont ils sont prisonniés de 13 ans,selon SM,c'est légal en Corée,un artiste peut signer un contrat plus de 7 ans;et SM a aussi arrangé le contrat 5 fois pour avoir l'accord du salaire partagé entre eux

Pour les heures de repos trop courte,SM a consulté les idées des TVXQ de leur emploi et ils ont accepté alors ils peuvent pas se plaindre


et Lee Soo Man n'a pas daigné retourner en Corée pour résoudre le problème =)
il est en France =) Chateau Teyssier in Saint- Emilion =)
Revenir en haut Aller en bas
shOuk-Ayaa
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
shOuk-Ayaa


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Toulousee
Date d'inscription : 27/10/2007

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 13:49

Citation :

et Lee Soo Man n'a pas daigné retourner en Corée pour résoudre le problème =)
il est en France =) Chateau Teyssier in Saint- Emilion =)

Rassemblement !!!
Toutes les fans francaises !! On va le sequestrer et le torturer !!! Niak Niak

*Sors*...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 14:05

MDR mais qu'est-ce qu'il fout en France? le pauvre, je pense qu'il a peur des Cassio !
(il a oublié qu'il y avait des fans chez nous x) )
Revenir en haut Aller en bas
Junky
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Junky


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 14:22

J'sais pas si vous avez vous ( Sur le face book officiel de notre super site KoMe ) La SM a perdu quasiment 10 point dans la bourse de Séoul, leur action doivent plus etre super ><

PS : Je suis dac pour le sequestré meme si je pense que ca fait loin de chez moi St Emilion xD * Va aller voir sur Mappy *
Revenir en haut Aller en bas
kawairemon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kawairemon


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Yoo(ici)su
Date d'inscription : 26/04/2008

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 16:06

Venez on l'choppe xD
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 18:30

c'est ou ca st emilion jsais pas quoi ? mouahahahah vengeance !!! moi jsuis partante et volontaire meme bénévolement pour le remplacer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 18:42


St Emilion c'est pas très loin de Bordeaux. Bon aller, à l'assaut ? :')

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
Namie
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Namie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : in My Prince's heart~
Date d'inscription : 19/02/2007

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 19:21

Go !! Go !!
Mais... vaut dire que SM n'est pas composé que de ce vilain monsieur.. c'est une graaaande agence; y'a au moins XXXXX hommes à achevez en plus de lui !


aminteitha a écrit:
moi jsuis partante et volontaire meme bénévolement pour le remplacer Very Happy

HAHA x) On compte sur toi pour être mieux que lui! Je réclame que tu leurs donnes la moitié des sous qu'il gagnent et plus d'heures de repos! ;D
Et aussi; fais les venir en France!
Revenir en haut Aller en bas
http://aika-no.livejournal.com
Junky
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Junky


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 20:05

Non reprenon, si tu devien manager des DBSK => Fait leur signer tout pleind 'otographe et menage les ! apres le reste... A oui, et residence secondaire en france * Non non je reve pas xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 20:16

Les Dong Bang Shin Ki sont sur le marché du disque depuis un moment déjà et n'ont jamais posé de problème (sauf les frasques PARDONNABLES de Jae Joong) jusqu'ici, pour moi, s'ils vont jusqu'à intenter un procès à leur agence, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. Je n'ai pas suivi le problème depuis le début mais je leur fais confiance. Ils sont en train de réaliser le rêve de leur vie, pourquoi iraient-ils tout gâcher pour des broutilles ??

Si les deux autres membres du groupe ne se sont pas plaint c'est qu'ils ont surement une bonne raison. J'espère que ça ne gâchera pas leur rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 20:28

J'crois j'vais prendre des vacances autour de Bordeaux moi. J'aurais toujours une brique de la poche. Ou un fouet. J'ai trop envie de le fouetter en fait. Ca m'ferait trop du bien.

Tout part en vrille dans ma vie en ce moment et les DBSK aussi. Super.

Mais je suis contente qu'ils fassent ça. Je suis contente même si je sais que ça signifie qu'ils vont souffrir. Ils auraient dû le faire bien plus tôt d'ailleurs.

Parce que je veux bien que sans LSM on aurait jamais connu ce genre de groupes, et encore, dans certaines autres compagnies y'a des groupes très bien et ils sont pas traiter comme des chiens. Y'a des limites à ce qu'on peut humainement demandé à un être humain de faire. LSM serait rien non plus sans ses groupes, la preuve, il se terre en France comme un conn.ard. Et c'est un conn.ard y'a pas d'autres mots là. J'suis désolée que la France soit sa terre d'acceuil, au moins les cassos lui auraient envoyé des pavés sur la gueule et ça aurait soulagé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 20:40

bon les filles en tant que future manager je leur donnerai 70 pourcent plus moi en bonus mdr et bien entendu moi je me ferrai de l argent en leur piquant des truc dans leur appart en les revendant sur ebay et je gagnerai le jackpot en vendant le portable de jaejoong mouahahahahah
non plus serieusement je serais en effet leur bonus cops et ame mais ils devront venir en france a raison de trois fois par an au debut au moins et puis residence secondaire en france chew moi a chateaudun mdrrr et puis on fera des korea expo avec eux en guest partenariat !!!! houra houra !!!

ah j oubliais !! Aivan j suis totalement d accord avec ce que tu as dit !

desolee j ai pas un clavier francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawairemon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kawairemon


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Yoo(ici)su
Date d'inscription : 26/04/2008

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 21:03

J'ai une tite idée de ce qu'on pourrait lui faire avec ses bouteilles de vins
J'ai soudain une musique dans la tête "balance" de mafia K1 Fry ~~ ton c.ul va faire un tour de magie, assis sur une bouteille, elle disparait d'vant les mecs de la téci~~ faut juste changer les paroles ~~devant les meufs du forum~~

ooook c'est pas bien, pauvre SM, déjà qu'il perd du fric...
:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 21:14

WAOUW ! Qu'est ce qu'il prend dans la face Lee Soo Man ! Il est si horrible que ça ? Désolée, je débarque un peu, je ne suis pas très au courant =S
Revenir en haut Aller en bas
bibine_
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
bibine_


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 21:34

Oh ... mais l'endroit où il se cache n'es pas très loin de Toulouse ....
Qui veut brûler le beau chateau a Mr. SooMan le b*tard ?!
* Lève la main * xDD

N'empeche, cette histoire par rapport à Crebeau me révolte,
LSM n'a rien fait pour ça, je ne comprend pas de quel droit il pourrait en profiter.

D'accord c'est lui qui derrière leur paye leurs billets d'avion, etc ...
Mais ils sont quand même des êtres humain et ils ont besoin de repos, de dormir ...
Ils ne sont pas des machines à chanter, danser et faire les imbéciles 24/h sur 24.
Bref ~ maintenant on peut seulement les supporter et espérer qu'ils gagnent le proces.
TVXQ Fightiing ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-karamel-x.skyrock.com
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 21:51

MDR!

Saori a écrit:
MDR mais qu'est-ce qu'il fout en France? le pauvre, je pense qu'il a peur des Cassio !
(il a oublié qu'il y avait des fans chez nous x) )
Comme l'a dit kawairemon xD.., il est allé au Chateu Tessier à Saint-Emillion pour signer un contrat avec Crushpad France pour la création de son propre vin 'Amos 2009 Vin de Bordeaux ' qui convient au goût des asiatiques .Ce vin sera servit aux célébrités et aux producteurs en Corée,au Japon et en Chine
L'article est posté par Bloomberg-un des sites d'infos économiques et boursières les plus célèbres
et les médias coréens ont pris ca pour moquer le président du SM qui est venu en France pendant cette période =)
Et vu que les représentants de SM ont montré que les SM étaient en déficit =) mais qu'ils avaient payé aussi 11 billion won pendant 5 ans pour les TVXQ ,ca devient plus ridicule =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DBSK Press Conference La vérité sera rétablie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] La verité sur SM
» [Archives] Qui sera le prochain Music President
» [PLANNING DBSG]
» [ARCHIVE] Possible réunification des DBSK ?
» [ARCHIVES]classement des DBSK aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: