Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 DBSK Press Conference La vérité sera rétablie

Aller en bas 
+33
AppleHi
Suke
klovergame
poufchka
lucille19
Kourai
K-Touch
Sister_Rosette
Yunie971
Elodedy
mickaelsurtour
aya
ninie33
Yunie
Chat0n
bibine_
Aivan
S0ulMate
aminteitha
shOuk-Ayaa
Solange
y0u.0nly.l0ve
Saori
Bastella
Asuka
Junky
alistere
Namie
anaisudess
Num
CH.E.RR.Y
SOFIA CHAN
kawairemon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2009 - 15:46

Suke a écrit:
Poufchka a écrit:
Pour le coup c'est toi qui sert des arguments hors sujet, on n'a pas dis qu'ils n'avaient pas raison de faire un procès, juste que certains d'entre nous ne trouvent pas leur situation intolérable au point d'aller pleurer pour eux sur tous les forums

Parfait, dans mon post, cite-moi un seul endroit où j'ai remis en question le fait que des fans veuillent plaindre les DBSK. Mieux : cite-moi, avec précision, le passage où je parle une seule fois des fans des DBSK. Ne cherche même pas, tu ne trouveras pas : donc pour le coup, tu repasseras. Reviens me parler de hors-sujet quand j'en aurais fait un, sans m'en imputer / inventer dans le vent simplement parce que tu n'as rien à me répondre mais argh-il-faut-que-je.

J'ai envie de dire, et? Un premier bout de post sortis de nulle part pour essayer de me casser avec du vent. Kourai (oups je réponds à sa place, tu me pardonneras j'espère =p) parle des fans et d'elle-même, donc oui, j'ai du mal à saisir pourquoi tu nous sors tes arguments HS, sisi, dire qu'on ne les plaint pas ou que les fans abusent, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils n'ont pas raison de faire un procès, donc à la base tu réponds à côté de plaque vu que personne ici n'a dis que de leur point de vue à eux, le procès était injustifié.

Suke a écrit:
Qu'est-ce que c'est cette mentalité du " Sous prétexte que c'est pire ailleurs, je ne dois pas dénoncer ce qui ne va pas chez moi " ?

Dans mon post, j'emploie le " je ", et non " les fans ". Le " je ", c'est le musicien en situation. Est-ce que tu te sens mieux ?

Euh oui bah si tu le dis, m'enfin j'avais compris, mais tu dois lire une ligne sur 2 pour sauter ce qui t'arrange (vu que j'ai dis la même chose) et essayer de lancer des pics à partir de rien =)

Suke a écrit:
Poufchka a écrit:
et le coup de la grêve de la faim, j'ai pas franchement compris vu que pour moi c'est un argument qui pourrait aller avec avec le discours de Kourai mais pas le tien.

Ne panique pas, je vais t'expliquer puisqu'il y a apparemment nécessité :

Un musicien non payé à sa juste valeur, ce n'est pas normal ( et avant d'aller chercher l'exemple hors-contexte de l'ouvrier - see, ça c'est du hors-sujet : ) - je prends l'exemple du musicien parce que l'on parle de... musiciens ( = DBSK hein : ), il y a un souci. Maintenant, Kourai sort que oui bla bla c'est la life les business man les bisounours etc. Et ? Parce qu'une chose se fait, se pratique, est-elle normale pour autant ? Non. Alors sous prétexte qu'elle a cours, doit-on rester inactifs ( ici il faut comprendre par on le musicien je réitère, et non pas les fans dont je n'ai jamais parlé, il vaut mieux que je te le reprécise ) pour autant ? Ne pas chercher à changer sa situation ?

Oui donc visiblement ils faut t'expliquer à toi aussi, que tu le veuilles ou non ça marche comme ça, est-ce-que c'est normal? peut-être voir certainement pas, mais ce n'est pas à nous de mener un combat qui ne nous regarde pas? (tu vas dire que tu ne parles pas des fans mais que des DBSK, bah à la base, on parlait des fans, désolé si t'as mal lu)

Suke a écrit:
La grève de la faim, c'est un parallèle pour opposer le fait de ne pas appliquer le même raisonnement à deux situations données. En gros, pourquoi parler de la situation de l'ouvrier coréen alors que ça n'a aucun rapport ( trop de variables différentes tout simplement ? ), faire style que oui bla bla pour l'ouvrier c'est comme ci alors que pour d'autres situations tellement urgentes comme tu les décris, on ne fait rien ? Donc stop le brassage d'air ?

Brassage d'air? Oui donc ce topic est un brassage d'air, ce que Kourai (et moi, accéssoirement) essaie d'expliquer, en gros t'es d'accord mais tu fais ton rebelle, trop kikoulol quoi ;)

Suke a écrit:
Je vais te renvoyer à la partie " où est-ce que j'ai parlé de fans qui doivent aller pleurer dans mon post " pour commencer ? Cherche donc une deuxième fois, tu auras peut-être plus de chances de trouver un truc qui coince. Bonne chance, ceci dit.

En même temps à la base c'est toi qui nous dis qu'ils sont exploités, qu'ils ne sont pas assez payés, que ce n'est pas normal, donc j'ai parfaitement le droit de te dire ce que je pense, à savoir que ton discours vise à faire pleurer dans les chaumière alors que le sujet reste futile, pour MOI.

Kourai a écrit:
A qui je fais la leçon ? Je parlais à Kourai, d'où vient donc l'emploi du " Nous " ? Besoin de soutien ou quoi ? : )

Bah évidemment, t'avais pas encore compris que sans Kourai j'arrivais pas à vivre?

. . .

Suke a écrit:
Poufchka a écrit:
parce que s'ils gagnent leur procès, ça changera pas ma vie, ni celles de gens malheureux, ça leur permettra juste de gagner encore plus d'argent (whaou trop génial . . .)

Ecoute, c'est superbe, mais... then again : où est-ce que j'ai parlé de ça ? Pour quelqu'un qui sort le hors-sujet comme argument, tu as l'air de bien maîtriser le truc. S'il faut que tu me répondes, peux-tu le faire sur des choses que j'aurais dites concrètement ? Parce que, autrement, ça va être compliqué si tu m'inventes des propos et des intentions. ( n'hésite pas à user grassement de la fonction " citer " sur mes posts, je le fais sans vergogne pour éviter ce que tu fais justement : )

Hum j'ai quand même le droit de caser un avis au milieu d'une réponse non? Je sais pas, ton premier message essais de nous montrer que les DBSK sont exploités, que c'est pas juste, moi je te réponds simplement que je m'en fous, je vois pas où est le HS, c'est une réponse à ce que tu dis, mais bon encore une fois, tu écris 5/6 lignes pour essayer de lancer des pics à partir de rien, le truc habituel en fait.

Suke a écrit:
Et je me fous sévère de me prendre un averto ou un ban pour ce que je vais te répondre.

Whouuu, rebelle puissance 10 en approche, pourquoi écrire une telle phrase en sachant très bien que ce que tu vas écrire ne mérite pas d'avertissement ou de ban, essayer de donner du poid à quelque chose qui n'en a pas peut-être?

Suke a écrit:
Pour une personne qui emploie le " Nous " à tours de bras, l'une qui répond pour l'autre qui répondra pour l'autre et encore pour l'autre, ça fait juste doucement rigoler ce genre de commentaires.

Promis, la prochaine que je te parlerai j'emploirai le "je" juste pour te faire plaisir, même si ce que tu dis à une autre personne s'applique aussi à ce que je pense et que donc toute personne normale prendrait aussi pour elle =)

Suke a écrit:

Le jour où vous saurez répondre sans devoir carburer à trois cerveaux pour un seul post, tu seras crédible quand tu voudras te la péter sur un forum. Donc en attendant de savoir utiliser les vôtres de façon individuelle, dans la mesure du possible, évite d'insulter celui des autres. C'est juste pathétique et useless.

Les mots anglais c'est pour se donner un style? De la consistance? Nan franchement ça m'intéresse, ça a l'air d'être à la mode en ce moment.
Pour le reste c'est vrai, j'avoue une nouvelle fois mon crime, avoir oser être d'accord avec une autre personne et employer un "nous" tout à fait justifié, qu'on m'emmène au bûcher directement!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

DBSK Press Conference La vérité sera rétablie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Press Conference La vérité sera rétablie   DBSK Press Conference La vérité sera rétablie - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2009 - 17:49

Et hop je vérouille le sujet^^
J'ai dit qu'on arrête de chercher la ptite "bête" et de lancer des "pics" à l'autre car on discute sur le sujet de La Presse Conférence PAS sur ce que pense l'autre!
CHACUN A SON AVIS! ON COMPARE SI ON LE VEUT!PAS BESOIN DE DONNER LE MODE EMPLOI "Comment utiliser son cerveau" on est pas à l'école!
Alors en sachant qu'il y aura surement des réponses encore plus "intéressantes" de la part de la personne visé et ainsi de suite alors hop expliquez vous par Mp
Je déverouillerai le sujet une fois que le message soit bien passé
Je m'excuse auprès des membres qui veulent laisser un commentaire constructif mais c'est comme ça

C'est tout pour le moment^^(bien sûr ma boîte de MP est ouverte à tous)
Revenir en haut Aller en bas
 
DBSK Press Conference La vérité sera rétablie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Archives] La verité sur SM
» [Archives] Qui sera le prochain Music President
» [PLANNING DBSG]
» [ARCHIVE] Possible réunification des DBSK ?
» [ARCHIVES]classement des DBSK aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: