Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Archives] La verité sur SM

Aller en bas 
+58
juny
sarangChangmin
Tisha
inofensia
Yuna
Oshin*
iint0ox
karelle
ludwika
HyeMi
Nyuuwa
Chikage
Yunmomo
Kyo
ChooO
Mx-chan
ASAHI
*Ally*
Moon
Marlou
hanachan
Cassi
lùv-Junsu
rising
Thip
ChineSelOtuS
Mayu
ruby93
Jny Kim
kimiyo
Eden
kaori
itsu
Saori
changmin4ever
Dwich
SunnI
oO°++Miyuchi++°Oo
BoAfan
Kalynh
Shashou
Ruru
Sa-Chan
LoveYuyu
yana-chan
-Bb3y-azn-
Iyona
Gold_Rh0desiA
linyue
aminteitha
Koko
kyosa
¤.Hero|Love.¤
lolitea
Meiko
ayathuy
x-aznpowa-x
tenshijanai
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 0:29

Phrase d'intro toujours la meme : excusez moi si cela a été posté avant ou si c'est pas dans la bonne section..

Citation :
[Archives] La verité sur SM 20060701121340_2011652156

En faite, l'accident de Changmin : s'est fait tapé est vrai . Lee Sooman voulais qu'une artiste feminine devienne populaire! Dc il a eu l'idée de faire circuler des rumeurs sur elle et Changmin pour qu'elle est du succes. Mais Changmin n'était pas d'accord et LSM est devenu pas content et il a demandé a des gens de tapé CM!! il était meme la quand il se faisait taper desus et a dit " du moment que vous ne le taper pas jusqu'a la mort" CM est rentré a l'hotel où les 4 autres étaient!! JJ a eu les larmes aux yeux en voyant CM dans cette état.

Il y a aussi une autre anecdote : LSM a forcé CM a travaillé pendant 3 jours consécutifs sans repos! Il a attrapé la fievre (+ 38° C) et le jour suivant il ne la dit a personne!! LSM a insisté pour que CM dance sur scene mais le 3e jour, il s'est evanouie!! Les 4 autres ont pleuré a cause de ca!

Une autre fois : yunho et JJ se sont fait tapé par LSM et CM s'est jeté au pied de LSM pleurant pour qu'il arrete de les tapper en le supliant .

Yoochan a pleuré sur scene une foi et LSM a failli le taper mais Dongwan a demandé aux 4 autres de le protegé.

JJ s'est fait tapé jusqu'a que sa levre saigne et il a du dire qu'il est tombé accidentellement.

CM a dit un jour que la raison pour laquel il se faisait taper pas LSM et pourquoi il le suplier été pour avoir du temps pour ce reposer . LSM voulait viré un membre du groupe mais CM a dit que s'il le faisait , il se barré lui aussi.

Snow flower : drama ds lequel CM devait apparaitre!
Il devait y avoir une scene ou CM avait des relations intimes avec l'actrice Go Ara!! mais n'étant pas assez experimenté , il a insisté pour ne pas faire cette scene ! LSM été tres en colere et a giflé CM tres fort (suite incomprehensible) mais CM a continué a rejeté cette scene et les directeur n'ont eu que le choix d'effacé cette scene!

Mon opinion: Moi je pense que c'est possible car quand on voit comment il est avec eux (promotion oblige alor que le leader est a l'hopital) etc... est vrai !
Bon apres...
Le dernier point est vrai ca c'est sur!

Traduction par moi ( je mentraine pour devenir traductrice ^^ ) un peu fatigué dc pas terrible la traduction
Credits : JPsTEMPO~ @YGBB forum

PS: Les moderateurs : dsl si je ne dois pas posté des trucs comme sa ou comme je l'ai dit au debut : si deja posté vs supprimé ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 1:16

Kyyaaa~ C'est abusif tout ça je n'étais pas au courante comment qu'ils sont maltraitésalors qu'ils veulent juste montrer leurs talents ...Pourquoi n'arrête-t-il pas le gars là ?

C'est abuser...
Merci pour l'info en tout cas ! ^^

Et puis le drama où Changmin devait le joeur c un nouveau drama nion? même que c'est KiBum des super junior qui le remplace ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
ayathuy
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
ayathuy


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : dans le coeur de Changmin xP
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 1:32

ouahhhhhhhhh, c'est horrible, mon pauvre petit changmin. Les autres aussi, hey mais là chi venere lol, c'est tro deg Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 1:40

...HAN nan mais serieux l'image me...Shoque;..C'est des fous c'est pas possible Ôo...Moi je resterai pas xD (ou alors j'auai deja fait voler lsm par la fenetre T_T) non mais ho...Ca va pas là franchement ca devient relou tout ces trucs là qu'ils leur arrive... Ils veuletn devenir artiste, se demerde pour le faire, et quand ils le deviennent se font (excuser le mot mais c'est ça) battre?! c'est...Dur a avaler...Ca fait mal puir les fans et tout....Nan quoi...Je suis deg'
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 1:52

C'est INNACCEPTABLE. JE suis mais outrée d'une force j'ai envie d evomir! non mais franchement ils se prennent pour qui la? Dieu? Faut se calmer hein! Regardez mon homme, Regardez JAEJOONG Quoi! C'est dégeu!

Pauvre minnie franchement il s'en ait pris pleiiin la face >_< Il l'aime pas du tout l'autre abruti la!
Yoochun il est sensiiiible qu'est-ce que ça peut leur faire crotte!
Bon c'est vieux ... Mais quand même c'est étrange qu'on ai jamais vu Jae dans cet état! Purée j'en reviens pas de tout ça je suis super choquée!
Dégoutée par l'attitude monstrueuse et inhumaine d'un ... "homme", a croire que les garçons ne sont pas humains eux mais de simples machines a sous, ou des animaux a la lmite v_v"
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 2:04

perso, toutes ces rumeurs, je me suis toujours demander d'ou ca pouvait venir... je vois mal les dbsk clamer ce genre d'infos... O____o et je les vois mal se laisser taper dessus comme ca!

et je vois MAL JJ amocher de la sorte (moi je dis retouche toshop!) XD

bref, j'ai jamais cru a ce genre de truc, et sans preuves concrette j'y croirais jamais!

quand a maxou et ca blessure a la levre la, j'avais lu que c'etait du a des fan...

lol, m'enfin, maintenant si c'est vrai, ben certe, LSM n'est qu'un c** mais les dbsk sont c** aussi de se laisser faire de la sorte! parce qu'avec une tel populariter, y a de quoi imposer ses choix! *o*

bref, cela n'engage que moi! XD

vive jj!! (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
¤.Hero|Love.¤
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
¤.Hero|Love.¤


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 2:22

qu'une question ... NON MAIS C'EST QUOI LEUR PROBBBBBBBBBBBBBBBBB !!!!!!!!!!!
j'en reviens toujours pas !! comment ils peuvent !!!!?? ( heu .. nan, ca c'est une autre question mais bon ! )

ce sont des humains pas des machines !! ils ont des droits eux aussi ! ils sont comme tout le monde avec bien sur un exes de poppulariter mais encore la !! DES H.U.M.A.I.N.S !!! droit et liberter !
mais vraiment ce sont que des monstres !!! mais il faut etre vraimen c** pour oser faire sa ! et encore la, il faut avoir une mentaliter inferieur a toute chose reposant sur terre !!

FIGHTING DBSK !!!!!!!
ON EST TOUS AVEC VOUS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 5:18

Moi je penses comme Loli T_T

Mais merci quand même d'avoir posté la rumeur, je n'étais même pas au courant de son existence lol
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Koko


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 7:22

Ha c'est horrible ! J'étais pas au courant !! Une old new ? Ho my...je devrais me garder au courant. (Quoi que j'ai un emploi du temps très chargé alors...pas toujours le temps de voir les news, alors sa égale que je suis toujours en retard !)

HA, j'en revien pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 9:20

OMG!! choc bleuté Comment LSM peut faire ça !!!C'est horrible!!! vomi J'ai bocoup mal pour eux!!Pourquoi les dbsk n'ont pas porté plainte ou je sais pas quoi!!! boxe C'est horrible comment un homme comme celui la peux faire du mal!!ça devrait pas ce faire!!!J'ai un mot dire si c'est vraiment vrai!!! Lee sooman vous serez bientot virer!!!
NiA!!!! diablotin
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 9:47

je ne sais pas vraiment quoi en penser, j'espère en tout cas que ce ne sont que des rumeurs non fondées parce que sinon je vais faire un meurtre >< !! LSM est un c** fini ca c'est clair mais pour ce qui est de se "barrer" vu qu'ils ont maintenant beaucoup de succès je ne pense pas que ce soit si facile, lsm est quelqu'un d'important et d'influant, je pense que si les dbsk venaient à enfin imposer leur choix et leur idées et qu'ils décidaient de partir, lsm pourrait bien leur mettre des batons dans les roues, c'est peut etre pour ca qu'ils ne partent pas, et puis là bas ca se passe pas comme chez nous donc bon ..
en tout cas j'ai été choquée par toutes ces révélations vraies ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 10:14

moi aussi je pense comme loli je les vois mal se faire maltraiter de la sorte o__o et puis comme dit sans preuve on dit rien ^^

Non mais franchement .... ils ne se laisserai pas frapper de toute facon ils sont pas c** et puis SM aussi est pas c** il va pas faire fuire le groupe il perdrait trop de sous lol

donc voila voila moi j'y croit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 10:54

Kyah completement tarré ce LSM @_@ Mais en tout cas j'espere que c'est une rumeur tout sa car sinon c'est vraiment horrible snif

PS : De toute façon que se sois vrai ou faux j'aime pas du tout LSM XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 10:57

J'sais pas....En tout cas il y a enormement de rumeurs comme de quoi LSM frapperai ses artistes....Maintenant...J'sais pas....Toutes m'anieres m'en fous
Mais Urban-Hero;..LSM, c'est le patron de sm non? XD il saurait pas trop etre vire sans fermer le truc....
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 11:25

o_o
C'est quoi ce mec? J'avais déjà entendu des rumeurs là-dessus mais c'était pas aussi grave...J'espère franchement que ce ne sont que des rumeurs.
Et dans le cas ou ce serait vrai...J'encourage les DBSK de tout mon coeur.
Franchement, Sm est une boîte qui marche bien, mais il n'y a pas de quoi prendre une aussi grosse tête.
Je ne trouve pas bien mes mots...>_<
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 11:56

ouei bah j'ai du mal a croire ça. parce que dire tout ça c'est encore plus dangeraux pour eux on risque de ne plus les voir sur scène XD.
si c'est vraiment le cas bah m***e alors c'est du n'importe quoi tout ça!!!
fighting !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Bb3y-azn-
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
-Bb3y-azn-


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Junsu ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 12:13

Moi je suis totalement d'accord avec Loli !!
Par contre pour moi sa sera vive Junsu ^^ shy
Revenir en haut Aller en bas
http://Bb3y-azn.skyblog.com
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 12:13

Oh bon sang !! Mais c'est horrible tout ça..... !
Après, c'est vrai qu'on ne sait pas si c'est la pure vérité, mais 'faut admettre qu'il y a de grandes chances pour que ce soit e cas quand même....

Ah, les pauvres petites, 'sont mal traité et batus >______<

Bon, allez, espérons que ce soit faux tout ça ^^

Dans tous les cas........ COURAGE dbsk Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 12:14

Je pense un peu comme loli...

Je vois mal LSM demander de taper son "gagne sous" alors qu'il sait très bien que leur physiques est un point important... Et je vois mal les DBSK se faire taper dessus vu la carrure qu'ils ont. Pour ce qui concerne leur live sans Yunho, ben je pense quand même que de toute facon Yunho aurait préféré les voir sur scène et si Yunho leur a demandé, ils l'ont fait pour lui, même si LSM voulait qu'il aille sur scène, fallait qu'ils se montrent fort même dans un moment comme ça, ils connaitront d'autre moments horrible... vu la mentalité de certaine coréenes...

Si c'était vrai, ben c'est réelement horrible tout ca... Frapper des gens pour se faire obéir... Enfin vous me direz, un de mes correspondants m'a dit que les Prof frappaient leur élèves... et qu'ils n'étaient pas sanctionné par ca... Mais bon j'espère réelement que ce n'est qu'imagination et que cela ne s'est jamais produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 12:39

Moi aussi je pense pas qu'il les tape mais qu'il se sert de DBSK comme des chiens oui c'est possible!!

kyosa a écrit:

Mais merci quand même d'avoir posté la rumeur, je n'étais même pas au courant de son existence lol

LOL c'était pour vous mettre au courant des rumeurs qui peut circuler dans les forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 13:05

wouho jetait pas au courant de tout ca ! enfin j'ai entendu toute les histoire sur LSM et aussi pour la gifle de Max mais le reste ! je savai pas du tout ! en tout cas merci pour l'info et jespere aussi que ce n'est que des rumeurs !! parce que sinon FIGHTING TVXQ !!!!

encore merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ruru


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : with my sweet prince... Mais qui est-ce? :p
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 13:37

WOUAW! O.O"
C'est affreuux! >.<"
Pinaisee pov' changmini T.T (Petite pensée pour rinrin...)

Mais n'empéche c'est un peu abusif de les frapper quand même... Je me pose quand même des questions... Je sais pas si on peut dire que c'est vrai! 'fin bon! >.<

ALLER FIGHTING TVXQ! >.<

Merchi pour l'infow! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-groove.zikforum.com
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 14:10

Est-ce que LSM a des problème psycologique? nan parceque moi je connais une pedopsycatre magnifique XD (pourquoi pedopsycatre, mais c'est un gros gamin)
En TAULE, a perpet'
raah mais je sais pas mais il a un problème d'ordre supérieur!!
Ok il peut se taper des crises et tout mais de là à les frapper c'est abusé
Mais pourquoi ils disent rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 15:09

Waaa tres impressionner par tout ça hu?
Mais a vrai dire je suis d'accord avec Loli !

Ils sont telement celebre qu'ils ne sont pas c** pour ce laisser taper dessus.. enfin bref c'est vraiment n'importe quoi !
Je les vois mal endurer ça et ne rien dire (ils sont vraiment trop gentils) .. Moi j'aurai peter un cable !

Par contre si c'est vrai, c'est tres grave !! LSM n'est qu'un pure idot ! Cretin va !!!
Et il faut que les DBSk surmonte ces epreuves !
J'espere vraiment de tout mon coeur que ce ne sont que des rumeur ..
Revenir en haut Aller en bas
BoAfan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
BoAfan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 15:40

NAN ? c'est vrai ! Mais c'est un ****** ce lsm ! Faut le mettre en tole lui par contre ! comment il les traites pov type !
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 15:52

C'est abusé ! ça se fait pas de taper des gens comme ça, en plus que c'est leurs manager ><
Je me demande si LSM fait la même chose avec les autres artistes d'SM >w<
Peut-être que LSM déteste beaucoup les TVfXQ *~* (serait-il un...."Anti-TVfXQ" O_O), je m'imagine trop de chose là :><:

Merci pour tout ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 16:03

ha dites, j'ai un peut repemser a la "chose" et en fait, pour la photo de jj, je pense qu'elle vient du tournage de vacation, quand il se fait amocher par les mechant la... XD

donc c'est pas toshop, c'est du maquillage (lol) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
SunnI
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
SunnI


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : AVEC TAE YANG :p
Date d'inscription : 24/09/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 16:53

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mon changminnnnn snifffffff Y____Y serieu la chui énervé!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunni13.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 16:55

@Loli: lol c'est ce que j'allais dire! pour la photo de JaeJoong!

LSM ne pense qu'à une chose, se faire de l'argent sur leur dos, et ça tout le monde l'avait deja compris, j'ai entendu parler de ces rumeurs et ça fait un bail qu'elles circulent sur le net...

Pour l'histoire de Changmin qui s'est fait giflé sur le tournage de "SF", c'etait encore qu'une rumeur (credit: bellmode forum/cyxion forum) et personnellement, LSM n'a pas besoin de les frapper, franchement ça ne servirait à rien vu qu'il les maltraite deja!

Ya qu'à voir comment il les fait travailler comme des dingues, jusqu'à ce qu'ils saturent et tombent malade ou se blaissent, au bout d'un moment le corps a du mal à supporter les exces et ça à tout les niveaux...
Je remets pas en doute ces rumeurs, mais connaisant le caractere avide de LSM, qu'il soit violent ou pas, ça serait pas une decouverte!

Mais je prefere croire à des rumeurs et puis honnetement si mon fils se faisait frappé, par quelqu'un d'autre à part moi, ne serait-ce qu'une fois, le gars il est deja mort, d'un et de deux, j'attendrais pas avant de rompre son contrat avec son label ou sa maison de production...
Meme pas pour de l'argent! >_<!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwich
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Dwich


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 17:17

personnelllement j'émet quelques réserves vis a vis de ces "accusations". Je veux bien croire que changmin a reçu une gifle mais pour le reste je trouve qu'il y a quelques incohérences!

Citation :
Mais Changmin n'était pas d'accord et LSM est devenu pas content et il a demandé a des gens de tapé CM!! il était meme la quand il se faisait taper desus et a dit " du moment que vous ne le taper pas jusqu'a la mort" CM est rentré a l'hotel où les 4 autres étaient!! JJ a eu les larmes aux yeux en voyant CM dans cette état.
Hum ça me paraît invraisemblable, de là a savoir ce qu'il a dit, il faudrait que ce soit une source directement présente sur les lieux pour rapporter tous les faits! est-ce le cas???de plus comme nous le savons le groupe DBSG est un groupe donty la notoriété croissante s'accompagne d'activités nombreuses alors comment se fait-il que personne n'est remarqué l'état de changmin je veux dire il aurait fallu au moins un mois pour se rétablir, et sachant qu'ils n'ont que très peu de vacances je doute qu'on leur laisse un mois? mais alors où sont passé les émataumes etc.. lors des performance. S'il s'est fait frappé par des molosse il n'aurait pas eu la force de rentrer par lui même à l'hotel. bref c'est mon opinion.

Citation :
Il y a aussi une autre anecdote : LSM a forcé CM a travaillé pendant 3 jours consécutifs sans repos! Il a attrapé la fievre (+ 38° C) et le jour suivant il ne la dit a personne!! LSM a insisté pour que CM dance sur scene mais le 3e jour, il s'est evanouie!! Les 4 autres ont pleuré a cause de ca!

là aussi ceci peut sembler vrai mais en même temps on ne doit pas oublier que Changmin est un travailleur acharné, d'ailleurs c'est ce qui le défini, donc il est possible qu'il s'est forcé a travailler par lui même ce qui peut expliquer le manque de sommeil etc....bref une cause possible de son évanouissement?

Citation :
Une autre fois : yunho et JJ se sont fait tapé par LSM et CM s'est jeté au pied de LSM pleurant pour qu'il arrete de les tapper en le supliant .
j'ai encore des doutes vous voyez yuhno et jaejoong se fare taper? je ne sais pas mais Yuhno personnellement est d'un tel professionnalisme que je me demande ce qu'on pourrait lui reprocher! je suis sûre que vous partager mon avis, il n'y a qu'a voir comment il endure tous les problèmes qui lui arrivent....
pour jaejoong aussi j'ai des doutes, après si vous saviez qu'une partie même infime de la notoriété de DBSG est dû à cette beauté au traits effeminés pourriez vous abîmer un visage couleur de porcelaine? Attention je ne dis pas que leur popularité est simplement dû a leur physique je reconnais et même j'en pleure qu'ils ont un énorme talent.
Ensuite je vois mal Changmin intevenir à lui seul, et pourquoi se serait-il mis autravers du chemin de LSM s'il sait à quel point il peut être violent? et pourquoi n'a-t'il pas été protégé? bref


Citation :
Yoochan a pleuré sur scene une foi et LSM a failli le taper mais Dongwan a demandé aux 4 autres de le protegé.
je vois mal LSM entaché sa reputation publiquement, même si les programmes sont pré-enregistrés il y a toujours des fans, et à mon humble avis un excès de violence peut s'avérer fatal pour son image.....

Citation :
JJ s'est fait tapé jusqu'a que sa levre saigne et il a du dire qu'il est tombé accidentellement.
Euh qui nous dit qu'il n'est pas vraiment tombé? hu? non sérieusement s'il avait été frappé au visage non seulement sa levre aurait saigné mais ça aurait laissé une trace sur son visage, je ne sais pas mais avoir une telle paeau blanche ne doit suremement avoir que des avantages?

Citation :
CM a dit un jour que la raison pour laquel il se faisait taper pas LSM et pourquoi il le suplier été pour avoir du temps pour ce reposer . LSM voulait viré un membre du groupe mais CM a dit que s'il le faisait , il se barré lui aussi.
alors là encore j'ai un gros doute , admettons que vous êtes changmin et que vous vous fassiez frapper par LSM qui peut aussi avoir la possibilité d'engager des hommes (reference a ce qui a été dit plus haut) auriez vous assez de courage pour dénoncer les abus de violence de cette personne? je suppose que tout le monde dit oui amis vous savez très bien que vous n'auriez rien dit, je me trompe? et pour savoir cela il faudrait encore que ça ait été révélé au grand jour, ou qu'une de vos source soit un témoin, le confident du plus jeune.... tombe par terre
ensuite la possibilité que changmin est lancé un ultimatum à LSM, euh probable mais en même temps auriez vous virer un des membres du groupe, si cela semble si facile d'en remplacer un auriez vous céder aux caprices du plus jeune.

bref il se peut que tout ceci soit vrai mais j'aimerais avoir plus d'écho. en tout cas je n'accepete toujours pas le fait qu'il est giflé une personne au visage pour avoir refusé de jouer des scenes intimes... ohé



edit: je viens de parcourir les fiches de wikipedia , et il est vrai que beaucoup de rumeurs circulent sur les mauvais traitements que LSM infligeraient à ces chanteurs, mais ceci doit etre relativisé car le suele aspect de ces mauvais traitement qui a été déclaré publiquement est par les HOt qui ont di que LSM se faisaient de l'argent sur leur dos car il ne leur donnaient pas leur du lorsqu'une de leur chanson sortaient dans les bacs, ensuite les rumeurs sur les violences etc... ont été renforcé par le fait que des groupes ont quitté la compagnie comme shinwa, HOT, FTTS...donc de ce que j'ai pu comprendre monsieur LSM est un gripsou (c'est ça qu'on dit) mais je poursuit mes recherches pour savoir s'il y a vraiment violence au sein de cette compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] La verité sur SM Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] La verité sur SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» DBSK Press Conference La vérité sera rétablie
» [archives]
» [archives] CD & DVD
» [ARCHIVES]U-KNOW VS T.O.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: