Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Archives] La verité sur SM

Aller en bas 
+58
juny
sarangChangmin
Tisha
inofensia
Yuna
Oshin*
iint0ox
karelle
ludwika
HyeMi
Nyuuwa
Chikage
Yunmomo
Kyo
ChooO
Mx-chan
ASAHI
*Ally*
Moon
Marlou
hanachan
Cassi
lùv-Junsu
rising
Thip
ChineSelOtuS
Mayu
ruby93
Jny Kim
kimiyo
Eden
kaori
itsu
Saori
changmin4ever
Dwich
SunnI
oO°++Miyuchi++°Oo
BoAfan
Kalynh
Shashou
Ruru
Sa-Chan
LoveYuyu
yana-chan
-Bb3y-azn-
Iyona
Gold_Rh0desiA
linyue
aminteitha
Koko
kyosa
¤.Hero|Love.¤
lolitea
Meiko
ayathuy
x-aznpowa-x
tenshijanai
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Nov 2006 - 12:22

LSM, c'est le producteur des DBSK ^^

Je ne pense pas que cela soit vrai, parce que si jamais LSM faisait vraiment ça, le mental d'une personne ne pourrait jamais tenir si longtemps ! Ya de quoi devenir fou si quelqu'un nous ferait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
-Bb3y-azn-
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
-Bb3y-azn-


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Junsu ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Nov 2006 - 14:38

en tous cas j'esper que sa se démentira !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bb3y-azn.skyblog.com
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Nov 2006 - 15:49

Je pense pas que ça soit vrai , enfin j'espère pas. Pour Yunho et JJ ils ne se seraient pas laissés faire comme ça.
Mais si c'est vrai pauvre Changmin, c'est vraiment horrible de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^



Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : St-Hilaire (pas loin de Toulouse 31)
Date d'inscription : 04/11/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Nov 2006 - 18:20

Franchemen je trouve qu'il ya des personnes qui ne son vrémen pas bien dans leur tete comme ce LSM qui a fait frappé Changmin
Revenir en haut Aller en bas
*Ally*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*Ally*


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle situé à dreux 28 représente la CAMPAGNE
Date d'inscription : 06/02/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Nov 2006 - 18:58

snif Nan mais ils abusent làà!!!!!!!!!! enervé
C'est vraiment n'importe quoi !!
Mais à quoi ça leur sert de les frapper??
pff... les pauvres, frenchement je les plins.... è.é
Ils sont trop méchant avec eux!!! ils devraient être content!!
Qu'ils soient populaire et tout!! Au lieu de les frapper!!! je les comprend vraiment pas !!
Roh ça m'énerve!!!!!! enervé enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://x--aliie--x3.skyblog.com
ASAHI
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ASAHI


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : où ça...? demandez à JJ ^o^
Date d'inscription : 03/02/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 6:53

oulaaaa, je ne pense pas que se soit très vrai, du moins peut être que SM peut faire pression sur les DBSK ou des choses du genre mais les "tabasser" comme ça j'en suis pas sûr, ils ne seraient pas resté comme sa à se faire maltraiter nan? et en plus le ti' SM faudrait pas qu'il défigure les DBSk (le maquillage n'arrange pas tout!) et alors là tout le monde saurait ce qu'il se passe, et plus d'SM lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 23:40

Shocked OH MON DIEU !!!!!!!!!!
Mon pauvre petit Changmin snif snif snif snif snif snif
snif snif snif snif
Quel salaud ce LSM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 1:22

je ne crois pas que ce soit vrai .... si les dbsk se faisaient battrent... ché pas ils iraient en justice...

en tout cas si c'est vrai....

changmiiiiiiin Sad
le pauvre ... et les autres aussi ....

* mx envoie ses ondes de soutient moral *

Aja aja fighting ( en voila une qui a regardé full house XD)
Revenir en haut Aller en bas
ChooO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChooO


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 05/11/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 13:02

ah ouai "calin mental" quoi? [nan mais en ce moment moi et les calins mentaux XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
Kyo
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kyo


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng
Date d'inscription : 23/12/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 15:17

c'est vraiment vrai ce truc la ? O.O *Kyo shooocked*
Decidement ... si c'est vrai ... les producteurs se croient tout permis ou quoi ?!! comme chez les johnny's ou quoi !!!!!! C'est degueulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Yunmomo
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunmomo


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 31/10/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 15:51

Et pourquoi ils se laissent faire ?
Moi je pense comme Mx-chan si ils se feraient battre ils iraient en justine...... nan ??
En tout cas si c'est vrai c'est vraiment déguelasse
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-momo-x.skyblog.com
Chikage
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chikage


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/12/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 16:01

Oulà..... Je ne sais pas si ces rumeurs sont vrai, mais j'avais déjà entendu parler qu'un jour Micky et JJ s'étaient fait taper par le directeur ou le manager.... Maintenant si c'est vrai...

Aucune idée, mais j'avais vu (dans le site où je l'ai lu, mais sa fait longtemps^^" ) des images où on voyait Micky avec un bleu au beurre noire (désolé pour l'écriture là) et JJ avec la lèvre qui saigné un peu.

Bien entendu sa pouvait être des images de montage, en tout cas si ces rumeurs sont réels le mec devrait vraiment être viré et être en prison! Sa ne se fait pas de taper les gens comme ça sans avoir une raison valable! Bien sûr j’espère que ces rumeurs sont fausses et que les DBSK n'ont rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 16:11

Ooo mais c'est horrible!!!
si c'est vraiment vrai il faut qu'il se fasse virer boxe
j'éspere que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kyo


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng
Date d'inscription : 23/12/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 16:19

Yunmomo a écrit:
Et pourquoi ils se laissent faire ?
Moi je pense comme Mx-chan si ils se feraient battre ils iraient en justine...... nan ??
En tout cas si c'est vrai c'est vraiment déguelasse

Bah Ils ne peuvent pas , si je compare cette histoire a une autre histoire un peu pareil qui s'est passé au Japon , ils sont obligé de se taire et ils ne peuvent pas aller en justice car ils sont trop forts (la production et compagnie ) , a mon avis puis ils veulent pas de scandale et vous savez bien que si les dbsk parlent , que deviendrons t il ?! les dbsk sera fini , leur carriere et tout ... c'est leur vie et passion , ils iraient pas mettre en danger ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 16:26

Mon dieu... snif

c'est HORRIBLE, comment c'est possible de faire un truc pareil !!!!
Le pire, c'est que si c'est vrai bah personne ne fait rien... (C'est quand même un peu bizarre de laisser les choses comme ça... >__<)

Ah et pour la pix, j'ai faillit faire un arret cardiaque...
Je prie pour que ce soit un montage parceque mettre JJ dans un état pareil c'est INADMISSIBLE !

En tout cas, cette info date un peu donc peut être que maintenant il s'est calmé ? snif

Enfin bon, Fighting tvxq ! >_<
Si il vous fais du mal on ira toutes le figtheyy >__<

Edit kyo > vuey mais c'est quand même de la violence, donc dans tout les cas il a pas le droit de faire ça, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kyo


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng
Date d'inscription : 23/12/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 16:45

Xiah-Shu a écrit:


Edit kyo > vuey mais c'est quand même de la violence, donc dans tout les cas il a pas le droit de faire ça, si ?

bah selon les droits de l'homme ils ont pas le droit même pas toucher un de leur cheveux mais quand on a du pouvoir on pense pouvoir tout faire ! ils pense que ils leur "appartiennent" et peuvent en faire ce qu'ils veulent comme des objets , les dbsk ne sont plus que des jouets ! c'est triste mais c'est comme ça ! c'est la loi du plus fort !
Ils sont dans l'impasse , courir le risque de devenir plus personne , être virés , ou continuer dans le silence !
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
ludwika
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ludwika


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Qq part avec Max lol
Date d'inscription : 09/01/2007

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 15:54

nonnnnnnnnnnn
il est vache LSM

c'est quand même grâce à eux qu'il a son salaire a la fin du mois


il pourrait les traiter avec plus de respect



A mort LSMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwika13japon.blogg.org
karelle
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
karelle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 02/01/2007

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 18:38

moi jpense que cest pas vrai parce que ya trop de chose qui se contredisent et le maquillage sa cache rien la ca dla misere a cacher un bouton la scuser moi mais je ne crois pas a ca
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kyo


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng
Date d'inscription : 23/12/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 19:24

bah j'ai vu une photo yunho a un oeil au beurre noui ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 14:33

Moi aussi je pense que les dbsk se laissent faire car ils n'ont pas le choix et c'est tout! ils pourraient se faire virer car clair que leur supérieur en a du pouvoir!! je les plainds vraiment parfois.
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 23:25

ptin la je suis degouter! j'ai tros les larme au yeux c'est degeulasse ceux qui leur font ! il n'ont pas le droits! ils ont pas une propriéter sur eux quand meme! ptinn mais sa ménerve la!
tro envi de faire une revolte jespere qu'ont jour il regreteron se qu'il font et qu'il creve en soufrance! desoler mais sa me fais grave la rage! de tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Oshin*
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Oshin*


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 24/09/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Fév 2007 - 0:15

A TOUTES CELLES QUI ONT DES DOUTES SUR LA VERACITE DE CES FAITS (je vais me faire lapider mais bon pas grave ^o^):

ca a l’air exagéré lu comme ca, les news sont parfois amplifiées, mais le fond n’est pas faux : A votre avis, pourquoi LSM se retiendrait avec les DBSK, alors qu’il avait déjà commencé à battre HOT et Shinhwa (deux anciens groupes de SM Town) dans le passé? J’aurai voulu ne pas y croire tout comme vous, mais y’a quelque chose qui m’empêche de croire que c’est une intox :

Des anciens membres de HOT qui ont reformé un groupe nommé JTL ont écrit une chanson dénonçant les actes violents de LSM, ca c’est bien réel…et constitue un témoignage, pourquoi ils s’amuseraient à inventer alors qu’ils risquent gros ? LSM a d’ailleurs tenté d’empêcher les « performances » de JTL en menaçant la chaîne (ou le plateau je sais plus) de ne plus envoyer ses artistes là bas. Et vous êtes loin de connaître la justice en Asie (je ne la connais pas non plus en détail mais je sais que c’est pas pareil que chez nous), on n’est ni en Europe ni aux USA : là bas la justice est expéditive et ca ne m’étonnerait pas qu’il y’ait corruption, ce que LSM ne se gênerait pas d’en faire, vu le chiffre d’affaires qu’il réalise par an. Donc que ce soient plainte et procès, ils auront du mal à gagner. (^o^à moins qu’on débarque là bas pour mettre le feu à la production).
Revenir en haut Aller en bas
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Fév 2007 - 15:45

Kyo a écrit:
bah j'ai vu une photo yunho a un oeil au beurre noui ç_ç

celle la ?
[Archives] La verité sur SM - Page 3 20060701121340201165215lg9

traduction de l'image:jaejoong brother, you feel so a pain..we protect you, and lee sun man(he is the president of a company named 'SMtown'), YOU ARE SO GREAT
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
Kyo
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kyo


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng
Date d'inscription : 23/12/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Fév 2007 - 15:52

Non la ce n'est pas Yunho c'est Hero ...
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Fév 2007 - 16:50

Cette photo je crois que ça vient du drama Vacation, je l'ai lu je sais plus où...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Fév 2007 - 17:07

quoi?!!!!!!! je suis choquer là je savais pas du tout qu'ils se faisaient maltraité!!! >_< pauvre Changmin (et les autres aussi) oh non c'est impossible de croire une chose pareil!!! T_T pourquoi ils font rien? enfaite ils doivent pas être si heureux que sa d'être une "star" !!! j'aurais dût même pas lire sa T_T[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Fév 2007 - 14:09

et puis comme le dit hanachan , une personne qui se fait battre comme sa ne pourrait pas supporter sa! en plus les pauvres si sa continu comme sa ils vont avoir des problèmes psychologique >_< !!!
comme son nom l'indique LSM => Les Sado Mazo xD

enfaite j'ai vraiment dû mal à y croire car ils ont l'air heureux et on voit jamais des traces sur leur visage ni sur leur corp enfin bon sa peut être vrai aussi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
inofensia
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^



Féminin Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Fév 2007 - 15:52

Oué moi aussi je trouve ça bizarre!je pense que moralement peuvent pas tenir même si c'est leur rêves un jour ou l'autre ils vont forcément craquer!mais bon en même temps je ne m'étonne de plus rien mais les faire bosser bcp bcp c'est dur quoi même quand ils sont malades ils sont obligés de bosser, la je les plains, c'est quand même des être humains!mais les obliger jusqu'a les taper, ca ressemble plus à un film de "mafia" lol
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2007 - 14:22

Je sais, je ressors tous les vieux topic mais fallait que je fasse un com, oblige.
NAN c'est n'importe quoi ! Comment il peuvent faire ça à leur artiste ? ! Vivement que les DBSK prennent une autre boîte. Peut-être qu'ils sont mieux traités au Japon :S
Revenir en haut Aller en bas
sarangChangmin
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
sarangChangmin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : With Changminniee !!!
Date d'inscription : 10/04/2007

[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2007 - 0:42

Si c'est vrai je trouve celà deg povre CM snif !! mais aprés si se ne son que des rumeurs je n'est rien à dire =S !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] La verité sur SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] La verité sur SM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» DBSK Press Conference La vérité sera rétablie
» [archives]
» [archives] CD & DVD
» [ARCHIVES]U-KNOW VS T.O.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: