| [Archives] La verité sur SM | |
|
+58juny sarangChangmin Tisha inofensia Yuna Oshin* iint0ox karelle ludwika HyeMi Nyuuwa Chikage Yunmomo Kyo ChooO Mx-chan ASAHI *Ally* Moon Marlou hanachan Cassi lùv-Junsu rising Thip ChineSelOtuS Mayu ruby93 Jny Kim kimiyo Eden kaori itsu Saori changmin4ever Dwich SunnI oO°++Miyuchi++°Oo BoAfan Kalynh Shashou Ruru Sa-Chan LoveYuyu yana-chan -Bb3y-azn- Iyona Gold_Rh0desiA linyue aminteitha Koko kyosa ¤.Hero|Love.¤ lolitea Meiko ayathuy x-aznpowa-x tenshijanai 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juny Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : In my dream with Yoochun!!! Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Archives] La verité sur SM Sam 25 Aoû 2007 - 15:10 | |
| alors la je suis vraiment en colère au près de Lee soo man je dirait que c'est encore pire que ce qu'a fait l'antifan a yunho!! parce que les DBSk doivent souffrire de ce que fait et en plus s'ils ne veulent pas être viré ils sont obligés de l'obeir mais j'ai une question c'est qui lee soo man?? je sais c'est un peu bête je suis en colère contre une personne que j'ignore qui il est mais bon donc bah! si vous me répondez merci!!!! | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] La verité sur SM Sam 25 Aoû 2007 - 15:21 | |
| LOL LSM c'est leur producteur, le patron d'SM Entertainment... M'enfin faut pas trop croire aux rumeurs non plus, il n'y a jamais eu des véritables preuves.. | |
|
| |
juny Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : In my dream with Yoochun!!! Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Archives] La verité sur SM Sam 25 Aoû 2007 - 23:56 | |
| merci Saori d'avoir répondu!! enfin oui je sais faut pas tout croire car ce sont peut-être que des rumeur mais pour la claque que Changmin c'est ramassé ça ma pas plus et je pense que c'est vrai!!!après le reste a voire... | |
|
| |
::Naoki:: Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives] La verité sur SM Dim 26 Aoû 2007 - 0:41 | |
| Oulah je trouve tout ça très scandaleux... J'espère que ce ne sont que des rumeurs parce que sinon c'est grave quand meme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] La verité sur SM Dim 26 Aoû 2007 - 15:17 | |
| ouah! mais c ouf tout ça!! si c vrais c'est vraiment nimp!!! euhh... Yunho est à l'hopital!!!! depuis quand et pourquoi? qu'a-t-il*???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] La verité sur SM Dim 26 Aoû 2007 - 15:21 | |
| - popo a écrit:
- ouah! mais c ouf tout ça!! si c vrais c'est vraiment nimp!!! euhh... Yunho est à l'hopital!!!! depuis quand et pourquoi? qu'a-t-il*????
^^''''''''' c'est une news qui date de l'annee derniere Yunho, il est plus a l'hopital Arreter de remonter les anciens topics, surtout dans cette partie ca veux plus rien dire apres |
|
| |
annie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : in france !! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Archives] La verité sur SM Dim 26 Aoû 2007 - 20:56 | |
| wah c'est choquand ce que peut fair la sm | |
|
| |
annie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : in france !! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Archives] La verité sur SM Dim 26 Aoû 2007 - 20:57 | |
| wah c'est choquand ce que sm peuvent faire | |
|
| |
chu86 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [Archives] La verité sur SM Dim 26 Aoû 2007 - 21:43 | |
| c'est horible les pauvre!!! il peuvent rienfaire d'eux meme | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] La verité sur SM Mar 28 Aoû 2007 - 0:32 | |
| Oh!! Je suis tellemnt choquer la que je ne trouve plus mes mots!!
Si la rumeur est vrais ~> les membres devraient portés plaintes franchement!!!
Pauvre Changmin, il est toujours impliquer dans les histoires!!!
Ahhh, sa m'agace!!!
Mais es-tu sur de sa??, ou est-ce encore une satanée rumeur??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] La verité sur SM | |
| |
|
| |
| [Archives] La verité sur SM | |
|