Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Archives] La verité sur SM

Aller en bas 
+58
juny
sarangChangmin
Tisha
inofensia
Yuna
Oshin*
iint0ox
karelle
ludwika
HyeMi
Nyuuwa
Chikage
Yunmomo
Kyo
ChooO
Mx-chan
ASAHI
*Ally*
Moon
Marlou
hanachan
Cassi
lùv-Junsu
rising
Thip
ChineSelOtuS
Mayu
ruby93
Jny Kim
kimiyo
Eden
kaori
itsu
Saori
changmin4ever
Dwich
SunnI
oO°++Miyuchi++°Oo
BoAfan
Kalynh
Shashou
Ruru
Sa-Chan
LoveYuyu
yana-chan
-Bb3y-azn-
Iyona
Gold_Rh0desiA
linyue
aminteitha
Koko
kyosa
¤.Hero|Love.¤
lolitea
Meiko
ayathuy
x-aznpowa-x
tenshijanai
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2006 - 10:04

je suis révoltéée !!!!
non mais qu'est ce qu'ils ont la ?!?!
i se prend pour qui?!?!
je suis désolé mais dsbk c'est pas des CHIENS et il na aucun droit de frapper quelqun meme si il est au dessus ! et encore ya tt les fan avec DBSG !

pour ce qui est aparement fausse rumeurs.... c possible c'est sure mais il ne quand meme pas en oublier que cela pourtait etre vrai,dc pour l'instant le mieu c'est de faire comme si !

et moi je suis prete a me lancer dans une pétition ! voila !

raaaaaaaaaaaah sa menerve !
je savais que lsm était c*n et javais entendu qu'il avait frappé CM mais je ne savais pas qu'il s'en prenait aussi aux autres membres !!!
je suis dsl mais je n'accepte pas ca !
une pétion serait peut etre une bonne chose!e si sa leur plai pas......RIEN A F****E !:!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
SunnI
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
SunnI


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : AVEC TAE YANG :p
Date d'inscription : 24/09/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2006 - 13:09

SI YA UNE PETITION JLA SIGNE MOI JMEN FOU!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunni13.skyblog.com
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2006 - 14:10

Tu veux faire une pétition pour qu'il arrete de les taper ? Mais je pense pas qu'il ecoutera les fans...il trouvera des trucs genre "C'est ça ou vous les reverer plus du tout" et si la rumeur est fausse il se foutra bien de la gueule des gens...
Enfin bon, aprés si il y en a une je la signerai quand même car ca me revolte des gens comme ça, c'est kler. Mais j'ai quand même un peu de mal a y croire, car bon il va pas abimer les DBSK alors que leur physique conte beaucoup dans leur carrière et surtout le maquillage ne cache pas un oeil gonflé, et ils doivent assurer beaucoup de live et tout donc bon, si il veut qu'ils soient sur scene et qu'ils gerent il faut pas les amocher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2006 - 14:58

ouais mais pas forcément parce que il les tape ,c'est pck il les tapes! il l'es fait travailler jusqu'a en plus pouvoir!ils n'ont pas de repos! et tout et tout !
j'en veux plus de lsm !
PLUS DU TOUT !

car la petiotion j'suis sure qu'il y en a plein qui la signerai
en plus jai des contact dans le monde entier,et vous en avez aussi,sa pourai le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2006 - 18:22

Citation :
ouais mais pas forcément parce que il les tape ,c'est pck il les tapes!

lol, tu es tellement enerver et choquer par ça, que tu ne sais pu ce que tu dis. xD

Je trouve ca aussi inadmissible, mais c'est pas une petition qui fera virer quelqu'un enfin je pense pas, surtout que une petition du net tu peux signer autant de fois que tu veux, le temps que tu as plein d'adresse électronique.
Tous les managers sont comme ça, ils sont pas les seuls a connaître ca, et les faire travailler sans repos, ben trouve moi des stars qui sont tres populaires et qui se repose souvent. Ils ont toujours besoin de travailler dans se métier, et même si leur manager leur laissais du repos souvent, ils bosseraient, car ils veulent être parfait pour leur public. Je suis daccord que des fois c'est abusé, mais en même temps on va pas faire virer un manager, alors que la plus part sont comme ça.
Après ce n'est que mon avis, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2006 - 18:41

Ah découverte!! je ne savais pas que la photo de JJ c'était du maquillage XD

Enfin je connaissais ces rumeurs depuis pas mal de temps aussi, j'y ai cru à un moment, mais il y a toujours aucune preuve concrète... et les HOT se plaignent tout le temps de LSM..

Mais en même temps, j'ai souvent lu que la mentalité et tout en Corée (pire en corée du Nord) c'était vraiment différent de chez nous, et que les dbsk pouvaient très bien être capables de ne rien dire...

Enfin on verra bien à l'avenir les déroulements...
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Nombre de messages : 536
Localisation : ♥♥
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2006 - 19:07

euh sur la photo c'est pas plutôt Changmin ? lol xD

j'ai déjà entendu .. je ne comprend pas que BoA soit rester elle faut avouer qu'elle est la chouchoute .. LEE SOO MAAAAAAAANNNN ...

si j'ai appris que tu as osééé frapper les FTTS je t'egorgeeee je deviens policière ou kwaaaa en corée je t'ai fais aller en tôle pour violence PRISON A PERPETUITERRRR !!!!! et n'espère pas en ressotir avec une penitence avec "sursis" (aucune idée de comment on écrit xD) aloooors t'arrête de t'en prendre au DIBIEXKIU et tu les laiiisses !!!

la menace qui tue cause tjrs tu m'interesses -__-''
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2006 - 19:41

mdr itsu xD Meme les profs battent les élèves alors tu sais, ils vont pas emprisonné un manager ! Et même la crazygirl est pas emprisonné ! Le temps que personne portent plainte on peut rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Dwich
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Dwich


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2006 - 20:09

itsu a écrit:
euh sur la photo c'est pas plutôt Changmin ? lol xD

j'ai déjà entendu .. je ne comprend pas que BoA soit rester elle faut avouer qu'elle est la chouchoute .. LEE SOO MAAAAAAAANNNN ...

si j'ai appris que tu as osééé frapper les FTTS je t'egorgeeee je deviens policière ou kwaaaa en corée je t'ai fais aller en tôle pour violence PRISON A PERPETUITERRRR !!!!! et n'espère pas en ressotir avec une penitence avec "sursis" (aucune idée de comment on écrit xD) aloooors t'arrête de t'en prendre au DIBIEXKIU et tu les laiiisses !!!

la menace qui tue cause tjrs tu m'interesses -__-''

pour les FTTS la seule information que j'ai réussi à trouver est qu'ils ont quitté SM pour pouvoir "vivre de leur musique" ils ne souahitaient plus faire parti de la machine qu'est l'industrie de la musique autrement dit être vendu comme produit, ils souhaitaient être reconnu comme chanteurs, je crois qu'ils apprécient nettement plus leur nouvelle maison de disque car ils ont une plus grande liberté la preuve c'est qu'on les voit plus à la télé maintenant pour notre plus grand plaisir, mais s'il s'avère qu'ils onst parti pour cause de violence je te rejoindrai dans ta lutte itsu
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Nouveau \o/
Nouveau \o/
kaori


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2006 - 23:39

Je suis de l'avis de Loli et autres.

Franchement je ne pense pas que les DBSK se laisseraient se faire taper dessus comme ça sans rien dire... Ya une limite à tout quand même, bon dire que le producteur est dur avec les artistes qu'il les fait travailler dur ça je veux bien le croire...

Et puis la photo a l'air d'avoir été retouchée et puis les rumeurs...

Bon après j'espère vraiment que ce ne sont que de vilaines rumeurs parce qu'autrement les pauvres!!!
Revenir en haut Aller en bas
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 6:39

mdr itsu ^^
j'suis avec toi a 300%^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
itsu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Nombre de messages : 536
Localisation : ♥♥
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 12:30

oulahh Kaori !

mais le probleme c'est que le mode du showbiz il est comme sa ces pauvres petits sont manipulés parce que LEE SOO MANNNN disons que c'est lui le "boss" et sm est une boîte qui marche fort donc si l'un des membres proteste ou quoi ou même le groupe,eh ben oci populaire qu'il soit,on se retrouveras comme avec les HOT il n'y a pas si longtemps que sa T_T il seront virés de sm,et surtout lee soo man fera tout pour qu'aucune chaîne de télé ne les diffuse enfin .. et je pense que les dbsk preferent supporter être frappés que de tout perdre c'est à dire bah voila leurs carrière .. et qu'après la fin de leurs contrat il se dise "de toute façon on partira de sm!!" comme tout les artistes qui les ont précédés pour la plupart

enfin il ya des exemples qui le prouvent alors moua je pense bien que ce lee soo man c'est un pourri qui profte de son grade (alors qu'il est même pas le vrai directeur de sm) et donc voila

Dwich merci beaucoup pour l'info,sa faisait longtemps que je voulais savoir pour les fly to the sky ! et je trouve qu'ils ont raisons de vouloir vivre de leurs vrai musique je suis trop contente qu'ils aient quittés sm !! en tt cas j'espère qu'il en sera de même pour les DBSK esperons Smile
Revenir en haut Aller en bas
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 14:26

ah ils ont quittés sm! c'est très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 19:16

MDr Itsu le coup de gueule !
Pour de vrai on ne paut vraiment dire grand chose sur LSM parce que on ne sai pas vraiment ce qui se passe la bas .. et c'est bien dommage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 9:03

oui o sais pas exactement mais on peut s'en douté,puis ya les rumeurs,et mm si c pas vrai,je vois pas pourquoi des personnes les ferais courir..ah moin de destesté lsm pour quelque chose,....ou c'est qu'il y a vraiment un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 13:13

si ces rumeurs sont vrai je trouve ca vraiment inadmissible Lee So Man devrait se sentir redevable aux DBSK d'apporter autant de popularité et d'apporter aussi de l'argent a SM et a son compte personnel c'est vraiment un monstre.

fighting dbsk
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 14:21

Nous ne sommes pas à la place des DBSK, nous ne savons pas vraiment la vérité, toutes nos colères se fondent sur des rumeurs. La mentalité n'est pas du tout comme la notre là bas. On ne peut donc qu'émettre des hypothèses. Alors moi je dis, certe c'est un pourri LSM, mais si on avait la même mentalité qu'eux et qu'on serait à la place des DBSK, gueulerait on ? Personne ne sait.
Les rumeurs ne sont pas toujours vrai, et pas toujours fausses non plus. Des gens balances des rumeurs pour faire chier leur monde, la fille qui a fait un montage avec la photo de Xiah par exemple. Dire que LSM est un pourrit ben c'est pareil, il y a des gens qui haissent les DBSK, et il y a des gens qui haissent LSM, et c'est bien pour ça qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte. Le mot "hair" a vraiment un sens en Corée, les gens sont vraiment prés a faire nimporte quoi. Donc quelque rumeurs qui pourraient le descendre, ça leur fait pas de mal à ces gens là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
kimiyo
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kimiyo


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^=
Date d'inscription : 26/09/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 18:11

c triste! notre povre changmin!!!! va à l'enfers ce merdik LSM!!!

mais c déjà une vieille nouvelle qui date il y qlq temps....
je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fever.skyblog.com
Jny Kim
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jny Kim


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans le lit de JJ xD
Date d'inscription : 19/10/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 22:05

Jpense pas qu'ils soient tapés comme ds l'histoire ac JJ et Yuhno mais ca ne m'etonneraient pas qu'ils soient "surexploité" par leur producteur ,ils sont tjrs malades ! Normalement quand t'es chanteur tu fait tout pour etre le moins possible maladif ms eux c'est tt le contraire tellement ils travaillent sans avoir assez de repos pour recuperer
Revenir en haut Aller en bas
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 8:48

ouais mais grave >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
ruby93
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ruby93


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : dans la cuisine de jj ki m'appren a faire du kimch^_- pui avc yuno ki mfait 1 cour particulier -_^
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 18:21

c est du n importe koi pauvre chan ming
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayu


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : ville de naissance de Victor Hugo ( si si )
Date d'inscription : 20/09/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 12:17

Les pauvres ;__;

Nan mais il est pas bien le gars ou quoi è_é ! C'est des humains tout de même ( même si ils sont beaux comme des dieux XDDDDDDD )

Tsss jvous jure...ca fait ch**r des trucs comme ça.

Jme suis surprise à l'imaginer entouré de toutes fans, qui tienraient chacune une batte de baseball XDDDDDDDD


Edit : jviens de lire le coms de loli XD !

Chuis d'accord, si c'est vraiment vrai, jme demande pourquoi ils se laissent faire O_o .. paque ils sont quand même fort non ? XD ( la dance sa muscle :p XD )
Donc wala, et pis c'est vrai que vu leur popularité... *o*

enfin bref XD
Revenir en haut Aller en bas
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 14:24

Ouhalallaaa mais ci koi sa!!! Tous le monde se fait tapeii ou koiii !!

Nahh moi ossi jpense k'ils se font po tapeii comme on pourrait l'imaginer jor ils se font tabasser !! Mais sa doit etre moin violent mouahah cmt dire bref comme dit Jny Kim "SUREXPLOITER" mdrrr ...

ToT Nan mais SLM il abuse trop ken meme la !! Hum !! Serieux fo alleii le fighter lui !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
Thip
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Thip


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 23:32

O_o mais c'est choquant ça!! Shocked je pensais que ça n'arrivait plus! Il faut croire que non..

- edit: ah okey c'est une 'old news' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.fr
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 23:44

mon dieu... que penser de ca? d'un coté comment savoir si ces choses sont vrais ou pas...mais bon de la a dire qu'ils se font frapper et tout.. quoique c'est vrai qu'il y a de plus en plus de rumeurs alors d'un coté ca m'etonnerait trop pas!!! toutte facon il s'en mordra les doigts si cela arrive... par la faillite de la boite ou par la perte de son boulot.. mais pire mdr ce serait les fans qui lui massacreraient la tronche si il se fait viré...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2006 - 15:29

mdr rising... c'est il aura plus qu'un séjour a l'hopital la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2006 - 15:42

C'est pas possible c'est innadmissible de leur faire ça !!! Shocked Un jour il en auront tellement marre qu'il vont tous arreter et il chercheront quelqu'un d'autre qui ne les frapera pas et ça j'espère vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 21:47

hhmmm je suis de l'avis de tout le monde, mais bon c'est sur c'est horrible mais c'est quand même le monde du showbiz, mais il y a un mais, lol il ne devrait pas y avoir ce genre d'incidents.. après on était pas là pour juger du pour ou du contre donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 22:57

Oui c'est vrai c'est le " Showbiz " mais ya des limite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Lichi
Invité




[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Nov 2006 - 11:48

Je ne connais pas trtop les DBSK, mais comme certains ici j'ai du mal à croire qu'ils se laisseraient frapper comme ça....

Mais LSM c'est qui exactement? *inculte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] La verité sur SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La verité sur SM   [Archives] La verité sur SM - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] La verité sur SM
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» DBSK Press Conference La vérité sera rétablie
» [archives]
» [archives] CD & DVD
» [ARCHIVES]U-KNOW VS T.O.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: