Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin

Aller en bas 
+23
Marlou
Sister_Rosette
Shinly
laylee
Kyo
asia_style
Saori
tenshijanai
Oshin*
Kalynh
Rinrin
Duracel
-Bb3y-azn-
Nissa noona
Rose
Iyona
changmin4ever
yana-chan
LoveYuyu
Laii-chan
kawai-chan (Ueko)
lolitea
Wa
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 1:18

je voulais savoir si les deux sortaient oui ou non ensemble.
du moins, juste comme ça, il y a des rumeurs un peu partout sur internet et j'ai vu ce lien sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=3zZm9VYMa80

dites moi votre avis et évitez, je vous en supplie, les "AAAH JE VAIS TUER CETTE FIIILLE YUHNO IL M'AIME, MOIIIII !!!"



Smile
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 1:23

tombe par terre

si tu veux mon avis les dbsk sont pas pres de sortir avec qui que soit avec leur super emploi du temps! XD

(maintenant meme si se serait le cas, il la verra 1 fois l'an... GENIAAAAAAAAAALE! hihi )

bref, a 99% je dirais que ce ne sont que des rumeurs! ^^''' (les pauvres quand meme, a "20" ans peuvent meme pas avoir de copine! =S )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
kawai-chan (Ueko)
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kawai-chan (Ueko)


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 1:24

moi , je dis que nan ! lool !
c'était rien juste une petite tape sur l'épaule ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://us.cyworld.com/Kawai93
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 1:27

mais nan, mais il lui dit "je t'aime" en coréen : sarang hae. lol ,enfin c'est juste pour savoir, je suis vachement étonnée qu'ils n'aient pas de copine en fait.
D'un côté si elle veut pas se faire massacrer XD


loli : je suis daccord, les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
kawai-chan (Ueko)
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kawai-chan (Ueko)


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 1:30

Oui t'as raison !!!! viens de réécouter !!!! pas possibleuh !!!!! >.<
it's a joke !!! mdr
na finalement je sais pas ! mais la fille rougit grave !
na moi j'dis que c'était juste comme ça car ça allait avec la chanson "you only love" XD
mais d'un coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://us.cyworld.com/Kawai93
nina
Invité




[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 1:32

Moi je pense que ct dans l'élan de la chanson et qu'en plus il c planté. du coup il a voulu ratrapper en disant un truc ki allait marquer....
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 1:34

pas bête nina.
Mais dans toutes les émissions, elle, c'est clair, elle est à bloc sur lui vu que c'est toujours lui qu'elle choisit et qu'elle dévore des yeux héhéhé. Mais là il a prit une jolie initiative. c'est toujours plus fort quand on dit "je t'aime" dans sa langue natale. Dire I love you c'est facile et là c'est pas le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 1:38

je pense comme loli que c'est juste une rumeur !
en plus, chanter une chanson pour une fille est souvent répétitif dans ces émissions! en tout cas ça me plairait bien ^^
pour en revenir au sujet principal, c'est une rumeur il me semble ! =)
Revenir en haut Aller en bas
kawai-chan (Ueko)
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kawai-chan (Ueko)


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 1:38

Yunho pas avec cette fille ! mais ils ont le droit d'avoir des copines ! c'est triste pour eux ! une vie sans le véritable amour...
aaah pensais pas dire ça un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://us.cyworld.com/Kawai93
nina
Invité




[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 1:42

Tu as raison kawai-chan. Moi je pense qu'ils ont le droit comme tout le monde d'avoir une vie privée. C'est tout à fait normal. Mais c'est clair qu'en tant de 'fan' , on prefererait les garder rien que pour nous... [/img]
Revenir en haut Aller en bas
kawai-chan (Ueko)
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kawai-chan (Ueko)


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 1:48

Oui ! c'est vrai ! lol voudrais les garder pour moi ( XD quand j'ai vu school of rock, j'avais envie de tuer) mais il faut savoir les comprendre ! puis un jour ils Sad !
mais c'est come ça hélas ou non d'ailleurs lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://us.cyworld.com/Kawai93
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 1:54

lol ^^

le truc c que hye bin je l'aime pas vraiment je préfèrerai celle qui fait du rap là qui est de tps en tps dans les xman:)
Revenir en haut Aller en bas
kawai-chan (Ueko)
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kawai-chan (Ueko)


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 1:56

Oui moi aussi j'aurais préféré elle ! euh est ce qu'on parle de la meme mdr !
Bae Seul Gi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://us.cyworld.com/Kawai93
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 2:17

Je m'ennalais coeur joyeux apres avoir regardé un merveilleux film et je vois CA !!!!!!!!!!!

Le pire c'est que ce matin même j'ai reregardé Heroine et j'ai dit que j'aimais pas cette fille, elle se la pete j'ai l'impression....

J'espere que c'est une rumeur. C'est pas forcement le faite que ce soit Yun, mais c'est surtout qu'elle se la pete un peu trop a mon gout.

Je pense que ce n'est qu'un Saranghae parmit tant d'autre, surtout qu'elle a l'air aussi surprise que nous quand on regarde la video ^^

Enfin bref, si Yun l'aime, ben... on ne peux rien faire pour ça ^^ Par contre si c'est vrai, j'imagine pas la tête des coréenes xD

Si c'est vrai, Yun soit heureux !

(moi non plus j'aurais cru jamais le dire)

EDIT : La rumeur serait fondé sur quoi au juste ? Juste sur un Saranghae ? humm bien trop petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 2:20

kawai chan : oui, c'est elle, je l'aime bien, elle est rigolote XD

love yuyu : c'est sur, de tout façon, ils n'ont pas besoin de nous pour fair eleur vie sentimentale, ils ont besoin de nous pour travailler XD

je suis contente de voir les avis un peu différent de tout le monde^^
C'est vrai qu'elle a l'air vachement surprise, mais si on remarque un truc, c'est que avant qu'il le dise, jaejoong est mort de rire et il guette yuhno, je pense qu'il le savait qu'il allait lui sortir une parole de lover (peut-être sincère, qui sait lol)XD
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 2:29

Peut-être que JJ repense à la gaffe de Yun avec sa voix et il se dit peut-être "Il va pas y arriver", et après il se marre car il est surpris ?? (hein hein on sait jamais ? hein ? xD)

Rhalala c'est lol tous ça quand même ^^ Enfin entre star ils doivent bien se fricoter... Mais bon, Yun à été proche de "Stéphanie" dans un Xman :p A moins qu'il les collectionne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 2:36

mdrrr
non, franchement je vois pas yuhno colectionner les filles, et puis, c'est courant qu'un gars et une fille trip devant les caméras juste pour faire jaser, franchement, je me priverais pas XD

je pense aussi qu'ils se connaisse tous plus ou moins, ils doivent forcément se croiser souvent.
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 3:00

Comme pas mal de d'entre vous, je pense aussi qu'ils ne sortent pas ensemble. Y'a une caméra, des gens les regardent, bon allez ! Un peu de " délire " ! C'est juste un saranghae, comme ça balancer en l'air. Bon après, on n'en sait rien...

S'il l'aime vraiment et qu'ils sortent ensemble, ben...
On n'a pas not mot à dire là-dessus ! 'font ce qu'ils veulent..
Le tout, c'est qu'il soit heureux ( oui, qu'IL soit heureux, je m'en fou de la fille :p )

Après... bon, moi c'est la première ou deuxième fois que je la vois. Si elle se la pète vraiment, alors quelqu'un la remettra à sa place un jour ou l'autre :p

M'enfin bref... Yuhno qui te dit " saranghae " comme ça... forcément... ça surprend un peu... ça fait plaisir... On se sent flattée..... ET elle va avoir de gros problèmes avec les fans coréennes ! C'est juste des rumeurs après tout ! Si c'est juste fondé sur ça... ça va ! y'a pas de quoi s'inquiéter !

( oh, Yuhno qui collectionne les filles ? Moi ça ne me surprendrait pas tant que ça, tiens :p de toute façon, avec leur belle gueule, ( et leur voix, 'faut pas l'oublier, hein :p ) ils peuvent avoir n'importe qui, alors... lol )

p.S oh !! et puis il peut être très proche des filles, ça ne veut pas forcément dire qu'il sort avec elles :p


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 3:32

euh, tu sais yana chan, on s'inquiète pas, on discute~

je suis d'accord avec toi de toute façon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 9:55

eh beh moi ... j'en sais rien.
mais vous savez yana -chan elle a raison.
puis faut pas se faire de film,meme si ils en ont (en cachette par exemple) ils le diront pas,et c'est normal,ils perdraient quelque chose,les fans les aiment,parce que ils sont beau,ils chantent bien etc etc et en plus sont célibitaire,si ils disent qu'ils le sont plus ...
puis les fans seraient en colere et ce serait l'apocalispse mdr.
De toute facon yen a bien un qui en a une au moins,mais voila.
Après c'est sur,j'en sais rien mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 11:20

D'accord avec Changmin4ever, s'ils ont des copines, ils vont pas le crier sur tout les toits ! Au contraire, ils vont se faire discret le plus possible. Toutes les fans se les rêvent, donc si elles savaient qu'ils sont déjà pris, ce serait pas pareil, 'faut l'avouer, elles seraient peut-être moins interéssées. C'est carrément courir au suicide ! ( bon, mon exemple est un peu excessif peut-être :p )
Mais après, c'est vrai que pour eux, c'est peut-être mieux qu'ils se montrent proches de filles connues, et pas d'une " simple personne banale " ou une " simple fan " ( elle serait déjà en train de se faire battre par les autres complètement hystériques, c'est sûr :p )

M'enfin,, bref ^^Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils chantent bien, ils dansent bien... 'faut les laisser profiter de tout ça, hein ?
Le plus important, c'est qu'ils soient tous en bonne santé ! ( alors pas pitié, ne retournez pas à l'hôpital >__< )
Revenir en haut Aller en bas
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 11:25

oui tout a fait d'accord ...
sauf que si Changmin sort avec une fille ..je me sucide !
(lol nah quand meme =) ) ...
tu crois que yen a qui le ferait ? ... >_>
(sa ferait comme avec Hide ... sauf que il serait pas mort...) o mon dieu
en tou cas tu as raison,en bonne santé mais aussi heureux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 11:45

mdrrrr non, je pense pas... enfin, si peut-être une ou deux qui étaient à fond dedans et qui se faisaient trop de films.
Oh après, elles sont complètement idiotes et ne pensent qu'à elles et pas à LEUR bonheur à eux.
( ah Hide... s'ils se suicidaient, y'en peut-être pas mal qui suivraient.... :p )
Oui, oui ^^ En bonne santé et heureux, j'avais oublié un point principal :p
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 11:56

rumeur je pense! son sarang hae c'était comme ça dans l'ambiance de la zik lol

mais j'ai été surtout marqué par Yunho qui foire sa note à la fin XD (javais pas vu l'emission) alalalala et JJ qui rigole quand il chante XD


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 12:34

Mdr j'ai trop rigolée sur sa fausse note.

No Comment je ne dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : dans la poche de Jaejoongie
Date d'inscription : 07/07/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 13:20

Mais non C'EST DE L'INTOX.

JHB est une allumeuse de première (comment ca je l'aime pas?). Elle fait la même chose quand il y a Jang Woo Hyuk et bien pire quand il y a Kim Joong Kook.

Ma copine erasmus coréenne me dit qu'elle pas tellement apprécié en Corée (que les filles en général la déteste) et qu'elle est refaite de partout.
Moi je l'aimais bien dans le banjun qu'elle a fait avec Micky et Yunho.
Mais après l'avoir vu dans des emmissions j'ai fini par la detester moi aussi.
Et puis Ynho est a Jaejoongie de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
-Bb3y-azn-
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
-Bb3y-azn-


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Junsu ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 14:17

Pfou moi je pense qu'ils ne sortent pas ensemble , et de toute maniere c'est son choix si il est avec elle menfin !
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Bb3y-azn.skyblog.com
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 14:19

Moi, je pense que non c'est pas possible qu'il soit ensemble ! Et puis, vous oubliez que Yunho m'aime du plus profond de son coeur ! Bon certe il le sait pas encore mais il m'aime lol ^^
Non sérieusement, je pense que c'est juste un petit délire ! Il a voulu rattrapé le fait qu'il c'est planté je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 14:59

HAHAH xD
funny yunho!

à part ça , je suis daccord.
C'est juste parce que ça allait avec la chanson, et puis dans les emissions Coréenne je sais pas si vous avez remarqué mais il n'est pas rare d'entendre des "je t'aime" tout le temps.

Oulala j'imagine quand ils auront des petites amies le scandale que ça va faire xD
de toute maniere ils ne vont pas rester celibataire toute leur vie, à 20 ans ils sont dans leur plus belles année autant qu'ils en profitent (meme si je creverai de jalousie dans mon coin xD)

voila voila ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 15:33

Effectivement la video est assez marrante !
Yuhno qui a du mal a chanter xD Ca arrive pas souvent ! :o)

Mais sinon je ne pense pas qu'ils soit ensemble !
En plus si ce que dit Lysy noona est vrai alors il y a encore moins de chance pour !

Et puis au pire si c'est vrai, et qu'il est heureux avec elle, c'est bien !
Moi c'est toi ce que je lui souhaite ! A lui et au autres membres ! Leurs bonheur ! :o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] comment les DBSK voient Yuhno
» Poème divers a propos des DBSK
» [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE
» [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD
» [Archives] A propos de "Dating on Earth"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: