Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin

Aller en bas 
+23
Marlou
Sister_Rosette
Shinly
laylee
Kyo
asia_style
Saori
tenshijanai
Oshin*
Kalynh
Rinrin
Duracel
-Bb3y-azn-
Nissa noona
Rose
Iyona
changmin4ever
yana-chan
LoveYuyu
Laii-chan
kawai-chan (Ueko)
lolitea
Wa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 16:48

lysy noona a écrit:
Mais non C'EST DE L'INTOX.

JHB est une allumeuse de première (comment ca je l'aime pas?). Elle fait la même chose quand il y a Jang Woo Hyuk et bien pire quand il y a Kim Joong Kook.

Ma copine erasmus coréenne me dit qu'elle pas tellement apprécié en Corée (que les filles en général la déteste) et qu'elle est refaite de partout.
Moi je l'aimais bien dans le banjun qu'elle a fait avec Micky et Yunho.
Mais après l'avoir vu dans des emmissions j'ai fini par la detester moi aussi.
Et puis Ynho est a Jaejoongie de toute manière.

banjun first love ? O_O"
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
Oshin*
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Oshin*


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 24/09/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 18:30

Citation :
JHB est une allumeuse de première (comment ca je l'aime pas?). Elle fait la même chose quand il y a Jang Woo Hyuk et bien pire quand il y a Kim Joong Kook.

T'as oublié Lee Minwoo de Shinhwa, elle était complètement accrochée à lui...Enfin, on va dire que le fait qu 'elle soit plus agée qu 'eux me rassure (quoique...). tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 19:35

Je crois pas qu'il sortent ensemble !!
C'est clair que quand il sont dans des shows , ils sont souvent ensemble depuis l'episode de banjun "je ne sais pas le nom" mais ça veut rien dire!

Faut pas oublié que Stephanie de Chun Sang Ji Hee fait la même chose qu'elle avec Yunho !! ^^

En trio, ils sont pas mal LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 19:48

Bah j'en sais rien non plus ^^; En plus je l'ai ce Heroine6 mais pas la deuxième partie! enfin vu comment Yunho galérait je pense aussi que son sarang hae était sa roue de secours ^^;.
Je suis toujours morte de rire quand je vois Jae au passage, quand il rit c'est trop fort XD.

Ah et merci lysy noona pour toutes ces précisions o_o.
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 21:01

Ah ouiiiiiiiiiii
Mais bien sur !!! J'avais pas fais gaffe, mais effectivement, elle a joue dans " First love " !!
Ooh, moi aussi, je l'aimais bien...
Mais bon, apparemment... :p
Revenir en haut Aller en bas
asia_style
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
asia_style


Féminin Nombre de messages : 291
Localisation : dans mon lit ^___^
Date d'inscription : 30/11/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 21:17

a mon avies se ne sont que des rumeurs ils ne sorte pas ensemble en plus sa se voyai bien qu'il rigolais
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-fallen-angels-x-x.skyrock.com
Kyo
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kyo


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng
Date d'inscription : 23/12/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 21:20

Les rumeurs , les rumeurs , il ne faut jamais s'y fier ! =) c'est un artiste même qui me l'a dit x_x ! on raconte parfois n'importe quoi tellement ils ont rien a dire ! =="
Puis s'ils sont ensemble , qu'ils soient heureux ! =) m'enfin bref tant qu'on a pas vu de photo les voyant main dans la main et a pleine bouche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
laylee
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
laylee


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 21:22

J'aime pas du tout cette fille vomi , je viens de regarder le loveletter ou elle était aprés le mec de shinwa plutot que yunho et bizarrement dés que yun s'est mit avec une fille (que je trouve beaucoup plus mignonne personnellement) elle s'est mise à la défier et à exiger un gros calin de yunho comme recompense si elle gagnait, et bien sur elle a gagné -____-

Je n'aime pas du tout ce genre de comportement @_@ l'image qu'elle donne dans first love est completement différente de celle qu'elle donne a la télé hu?
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 22:58

Je viens de lire sur Wikipédia que l'année dernière ( en 2006 quoi ), elle a eu un accident et qu'elle s'était refait le nez et les dents. ( Et surement d'autres choses ) Et qu'elle était douée pour les danses sexy ~ ~
Mais trop !! T'as raison laylee, quand on la voit dans " First love ", on dirait pas du tout qu'elle est comme ça ! M'enfin...
La preuve que les apparences sont trompeuses !

( son clip " 2am "... https://www.youtube.com/watch?v=qee3LSy9mYslà, elle est complètement différente, ça c'est sûr... plus du tout la timide jeune fille dans " First love " ! )
Revenir en haut Aller en bas
kawai-chan (Ueko)
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kawai-chan (Ueko)


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 0:03

Ils avaient trop trop surpris pour que ça soit vrai aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://us.cyworld.com/Kawai93
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 0:27

rholala dire que j'adore cette chanson, combien de fois j'ai dansé dessus sans savoir que c'était elle la chanteuse mdr ! Merci pour l'info au passage xD J'aime toujours la chanson mais elle non xD

https://www.youtube.com/watch?v=529vKKJ-NbM

Je ne parlerais même pas de sa tenue et de l'attitude qu'elle a avec le mec. Je l'aime encore moins comme ca mdr

Par contre elle danse très bien ça c'est sur ^^
https://www.youtube.com/watch?v=juUimabxaZc

Et dire que je piquais une crise car Yun a danser avec elle...

https://www.youtube.com/watch?v=9yVydxCBNMc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Shinly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shinly


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 1:16

LoveYuyu la derniere video olalala je suis choqué Shocked
Par contre elle assure bref je l'imaginais pas du tout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ygbigbang.skyblog.com
pinkysho
Invité




[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 1:49

X'D merci pour cette minute de rigolade sur le magnifique couac de yuhno !!! XD

Perso, c'est clair et net que s'il dit ça, c'est parce qu'il s'est planté et que c'est pour rattraper le coup. Après s'ils sortaient vraiment ensemble, je pense pas qu'il l'aurait dit aussi directement devant des milliers de téléspéctateurs. Et puis vu son statut (tout comme celui de la demoiselle) il serait plus dans leur interet de cacher leur relation amoureuse, s'il relation il y a

Sur ce, je m'en vais voir les vidéos du soit-disant briquet à homme !
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 2:27

mdrrr
vous me faites trop rire. franchement, c'est décidé, je vais me marier avec les membres de ce forum ! XDDDD

mmh, j'ai eut les réponses que je voulais, mais je vous en prit, continuez à débattre XD

pour la voix de yuhno, en fait je pense que c'est juste après qu'il se soit fait empoisonné. C'est pour ça, de moins je pense.

Je me demande combien d'entre vous on marqué dans leur message :"le principal c'est qu'ils soient heureux !"
XD
zètes trop chou, jvous épouse.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 2:55

Moi aussi Wa-sensei je t'épouse tout de suite si tu veux XD, sincèrement je pense que si l'un des DBSG sortiraient avec quelqu'un cela se saurait XD même par les médias....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 2:57

loooooooool ok, ok je suis libre :p
non, non je rigole, hein
Ben ouais, c'est ça le plus important, c'est qu'il soit heureux ! mdr
Après, qu'il ait fait une fausse note, je ne pense pas nécessairement que ce soit à cause de l'empoisonnement... tout le monde peut faire une fausse note de temps en temps, même les plus grands chanteurs... bon après, j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 2:59

mdr, oui, t'a raison yana chan.
je viens de regarder les liens de videos sur youtube postée un peu plus haut, elle danse bien mais apparemment elle danse que la danse sexy. Stéphanie, elle, elle a une sacrée base de danseuse classique, je peux vous dire sans la moindre hésitation qu'elle danse mieux ^^
je savais pas que hye bin était refaite.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 12:32

Moi non je savais pas, mais je l'aimais déjà pas dans First Love! je trouve pas qu'elle joue bien, et comme disent bien les inconnus "j'aime pas sa gueule" XD

MDR Wa-chan je t'épouse d'accord XD.

Et vous êtes sûrs que c'est juste après l'incident? car je crois me rappeler qu'il était tellement mal au point qu'on l'avait emmené à l'hôpital d'urgence! donc je sais pas... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 14:54

Oh lala ta derniere video LoveYuyu O.O
Elle danse trop biien! C'est clair que la c'est completement different l'image qu'elle donne!

Moi qui la croyais sage et tout T-T je l'aimais bien!
Dans le drama avec sa sucette elle etait mignonne comme tout...

*deception*

Sa me rapelle un peu une certaine blonde qui a commencée sa carriere en ecoliere sage tire la langue *ahem*

....




Wa<33 je le veux !! MDR xD
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 15:18

Déjà que Stéphanie je l'aimais pas trop trop elle je l'aime encore moins vraiment comme l'a dit Saori j'aime pas sa gueule" j'peux pas l'encadrer lol j'aime pas son comportement d'allumeuse XD
Bref j'ai été trop choquée par la dernière vidéo de Loveyuyu hu? ba dis donc y'en a qui se gêne pas hein !

Et si Yunho était sorti avec elle ben... ça aurait été dommage parce que je l'aime pas lol mais il fait ce qu'il veut c'est sa vie s'il avait besoin de notre accord il aurait jamais de copine XD
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 15:27

mdr marlou, quand même ce serai du gachi d'avoir tout leur qualités et de ne pas en faire profiter quelques heureuses élu (c'ets là ou en fait c'est des gros macho enfoirés XDDD)

Saori, en fait c'est pas directrement après l'empoisonnement, il est bien sur parti à l'hôpital je veux dire que c'est quelques jours après, dans le sens ou il s'est fait empoisonner sur le plateau même, ça doit être pas super agréable d'y retourner...

enfin.
Trop bien, j'ai plein de femmes maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 18:25

Lol ma derniere vidéo vous a choqué, ben j'avais la bouche ouverte devant l'écran jusqu'a la fin mdr !! C'est fou comme j'avais trop la même vision d'elle comme vous au départ, je l'adorais presque et maintenant...........

Yun présente moi ta petite amie que je la juge pour toi !! Et si tu pense a elle je te dirais :

"Elle est le mayon faible aurevoir" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
BoAfan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
BoAfan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 13:03

nan pourquoi il a dit sa ??? à elle surtout ? xD je savais qu'ils étaient proches dans love letter mais nan -_-" !

je préfère 1000 fois yunho et bae seul gi ^^ !
shy allez svp soyez gentille avec Bae seul gi , elle est très mignonne ^^ !

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 296028196fe7ea7185cogk6
Revenir en haut Aller en bas
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 13:32

C'est vrai qu'elle est mignonne, mais faut dire qu'elle preofite aussi ! :o!
Alalala ! Tout ça juste pour nous mettre jalou ! ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
BoAfan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
BoAfan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 13:36

rah mais nan lol >__< c'était parce que yunho avait dit " qu'elle était aussi lourde qu'un élèphant " xD
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 13:51

Ouai ouai mais quand meeeeeeeeeeeeme >__>
n'empeche quel sourire il a sur le gif T-T

soiiis heureuuuuuuuuuuux

*s'enfuit en courant les larmes aux yeux* xD
Revenir en haut Aller en bas
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 14:50

Rinrin je compatie, ça fais mal ^^
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 15:18

mdr, aussi lourde qu'un elephant mdr, c'est toujorus gentil pour elle :p Imaginez pas nous car elle doit peser facile 45 kilo mdr Mais bon je l'aime bien cette fille, elle est toute mimi ! Moi c'était l'autre pas belle qui danse avec lui dans le Xman et que biensur il ne choisit pas :p héhé :p Merci pour le gif xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 16:11

Bah comme à peu près tout le monde je pense que c'est faux ...
Mais si ils sortent ensemble moi je dis tant mieux pour Yunyun !
De toute façon ça arrivera un jour ...
Faut pas croire qu'ils vont rester seuls toute leur vie XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 18:38

bip;.. fausse note XD arf ca m'a tué ca.. en plus tout le monde qui rit
derriere...looooooooool j'etais explosée ^^XD bref ui mais jpense que
c'est intox ...

pis vu le sourire de JJ derriere (avec ses oreilles de mickey en plus XD trop poilant )

bref ba jpense que c'etait aussi sous le coupe de "My
loveeeeuhuououwouwuwou..." pardon bref on a compris XD enfin dc moi
jpense pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin   [discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[discuss] A propos de Yuhno et Jeon hye bin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] comment les DBSK voient Yuhno
» Poème divers a propos des DBSK
» [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE
» [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD
» [Archives] A propos de "Dating on Earth"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: