Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD

Aller en bas 
+18
kimiyo
Mellyna Yanou
Yunie971
lùv-Junsu
Kalynh
Heaven
yana-chan
Jny Kim
- TsubaSa -
Cassi
Iyona
Marlou
marudashi
LoveYuyu
Sister_Rosette
Nissa noona
Meloti
Laii-chan
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 0:13

Je viens de lire un truc super intéressant à propos des TVXQ et de notre forum !!!! >____________<

.............................

...................

.........

..

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD 41137827gh6

_________________________________________________________

Vous êtes tombés dans mon panneau ! xDD

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Gifxiahir4jz6
JunSu se marre d'ailleurs !!! >_______< BREF !!!

Je voulais juste vous dire que l'envoi de la sweetbox va être fait ! alors ça serait bien que les cadeaux que vous avez envie d'envoyer nous soient parvenus...

NAN NAN ATTENDEZ NE PARTEZ PAS !! è_______é
ça vous concerne !! si vous voulez que les TVXQ vous remarquent, participez à ce projet et NE NOUS DITES PAS QUE VOUS ETIEZ PAS AU COURANT DE CE PROJET !!!

[allez donc voir sur ce lien!!]

Désolée pour ceux qui ont cru que c'était une super news extra importante tout ce que vous voulez mais il fallait absolument que vous voyez ce qu'il se passe!!! en ce moment, il n'y a que 4 ou 5 personnes qui discutent dans ce topic de la sweetbox ! et quand elle sera envoyée, vous irez vous plaindre auprès des admins et modos !
c'est pour ça que j'ai pris la peine de faire ce topic qui est malgré tout SUPER ARCHI IMPORTANT !!!
après l'envoi de la sweetbox, je le supprimerai donc STEPH NE TOUCHE A RIEN STP !!! é___è

P.S: amusez-vous avec ça ! xDD >> ici
mon résultat dépend de la dernière question: je tombe sur réponse C et/ou D xD c'est-à-dire YunHo et/ou JunSu


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 11:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 0:40

Laii-chan a écrit:
P.S: amusez-vous avec ça ! xDD >> ici

Euh... ça sert à quoi les nombres à côté des Yes / No ?
Car à la fin du questionnaire, il n'y a que des lettres (j'ai noté les nombres pour rien ? xD mdr...) Moi j'ai 2 A, 1 C et 1 D lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : dans la poche de Jaejoongie
Date d'inscription : 07/07/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 0:57

je peux ramener un truc ou deux le jour de la manga expo ou ca sera trop tard? et surtout... j'ai entendu dire un peu partout que sm ne redonnait jamais rien ses groupes. Vous comptez l'envoyez ou? parce que si c'est pour qu'ils ne recoivent meme pas nos cadeaux....c'est pas la peine de se fatiguer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 1:55

J'ai entendu dire que leurs cadeaux sont stockés dans les locaux des DBSK à SM et qu'ils les donnent aux DBSK. (c'est d'une source sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : dans la poche de Jaejoongie
Date d'inscription : 07/07/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 1:58

Tu croios vraiment? Moi j'ai entendu qu'il vallait mieux les envoyer a la pizzeria du pere du junsu on est sur a 100% qu'ils l'auront dès leur retour en corée
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 9:04

Ils ont quand même un nombre incalculabre de cadeaux, tu pense vraiment qu'ils auront le temps d'ouvrir le notre ? Enfin c'est pas pour paraitre négatif, mais je pense que c'est d'autre personne qui tri les cadeaux pour eux, ou qui les stoks et puis voila c'est tout. Enfin je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 9:20

oui mais il doit pas en arriver tout les jours des colis qui viennent de France, alors jstement comme c'est rare on a plus de chance qu'il leur parvienne, non ?

enfin je dit ça comme ça moi ^^
(il faut écrire en gros sur le colis "FROM FRANCE")
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 13:36

Arf la fausse joie Sad tu es trop cruelle mon petit coeur a fait un bond *boude*

Je suis d'accord avec marudashi, peut être que s'ils voient que c'est de France il sera ouvert plus rapidement, ça serai trop bien ça hihi

C'est sur que c'est se fatiguer pour rien et surtout dépenser de l'argent pour rien s'ils ne le recoivent pas, mais en même temps si on n'essaye pas on ne saura jamais si ça vaut le coup ou pas.
Et puis pour la pizzeria des parents de Junsu ça serai une bonne idée mais est ce que quelqu'un aurait l'adresse, et on est sur qu'ils ne vont pas jeter notre colis? (ils vont peut être se dire "houu de France c'est bizarre ça o_O")

Enfin bref c'est bien beau de faire des hypothèses sur le devenir de notre colis et tout ça, mais faut bien se jeter à l'eau, peut être qu'il leur parviendra comme ceux ce nombreuses fans avant nous. *espère fooort*
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 14:27

L'admin du forum brésilien a reussi bien sur elle y est allée directement (vu qu'elle est coréenne) mais elle a demandé expressément à ce que se soit donné et une des secrétaire lui a assuré que les DBSK auraient le colis qu'elle a emmené et qu'ils étaient dans les locaux des DBSK à SM.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 14:35

ah fausse joie T___T

mais t'as eu raison de faire ce topic j'espère que beaucoup vont réagir!!!!
vivement qu'on envoi cette fameuse sweetbox et qu'ils la reçoivent!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 18:39

Ouai, peut être qu'ils vont l'ouvrir, mais bon vu la floie des fans coréenes et le nombre de fans qu'ils ont, ça doit pas gener les fans d'en envoyer quasiement tout le temps. Je sais que je suis négative lol désolé, mais bon j'essaye de réalisé un peu la chose ^^ Vu qu'ils sont très occupés et tout, ils doivent pas avoir beaucoup de temps... Mais bon c'est sur qu'on peut essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 19:00

XD attendez s'ils mettent leur cadeaux d'anniversaires sur le dos c'est qu'ils les reçoivent bien quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 19:18

Ouai c'est sur, mais tu as vu ce qu'ils portent ? xD C'est pas nimporte quoi non plus ^^ Et ils favorisent peut-être quelque envois ^^ enfin je sais pas ce n'est que ma vision des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 19:54

mdrrr
j'ai eu peur XDDD fighting!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 20:04

XD Pessimiste comme pas deux.... on va aller loin en partant comme ca.... aish T T allerrrrrrrr FIGHTING m****!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 20:08

bah dis donc il a pas un franc succès ce topic ! -___-
est-ce que au moins les gens pourraient poster? parce que le nombre de "vus" est ahurissant par rapport au nombre de posts ! oO
ceux qui ont pas posté, pourquoi vous le faîtes pas? dites-le moi par MP svp !
je joue pas la chieuse nan, mais ce serait sympa qu'on forme un groupe quand même ! vous pensez pas? on est quand même une communauté !
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 20:18

OMGGGGGGGGGGGG XDDD
Ahhh Seon Saeng Nim *copier/coller*
J'adore =O xD

Bref ... pour la Sweetbox ... bah enfaite j'ai pensé a écrire une lettre pour tous, flemmarde pour écrire une lettre à chaque membre xD
Mais j'ai rien à dire enfaite o__O
Je cherche, je cherche ...

Sinon, vous l'envoyez quand précisément ? =]
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 21:06

Laii-chan a écrit:

je joue pas la chieuse nan, mais ce serait sympa qu'on forme un groupe quand même ! vous pensez pas? on est quand même une communauté !

ouii j'aime quand tu dis ça XD on est une communauté!!! Laii je te suis a 100% (dans tes propos) j'ai participé a la sweet box et j'espère qu'il y en aura pleins d'autre !!!!!!! je l'espère vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jny Kim
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jny Kim


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans le lit de JJ xD
Date d'inscription : 19/10/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 21:53

Laii-chan a écrit:

Vous êtes tombés dans mon panneau ! xDD

MDRR j'ai trop cru qu'ils avaient enfin vu le forum mais non -_-"
J'aurais bien voulu mettre un truc ds la Sweetbox ms comme je suis nulle en redaction et en dessin je voyais pas trop quoi donner... Merci a tous ceux qui y ont participer !!
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 22:45

mdrrr c'est clair que quand tu vois un titre pareil, tu accours directe !! Un peu déçue, mais c'était un bon moyen de faire venir les gens ici ^^
Alors, personnellement, je n'ai pas participé à la Sweetbox, parce que je ne sais pas du tout quoi faire et puis, j'ai pas trop le temps. J'aime énormément les dbsk, mais je ne suis pas " assez fan " pour ça :p ( même si j'ai acheté le concert rising sun, mais ça, c'était un cadeau en fait lol ). En tout les cas, je soutiens toutes celles qui y ont participé et espère du plus profond de mon coeur :

1) qu'ils reçoivent la sweebox déjà ! mdr, ben ouais, si ça se trouve... lol
2) qu'ils prendront bien le temps de découvrir tout ce qu'il y a l'intérieur
3) qu'ils apprécient et peut-être avec un peu de chance, qu'ils répondent ? lol

Allez courage ^^ On a fait tout pleins d'efforts ( ou devrai-je dire... vous plutôt XD ) alors après qu'ils la reçoivent ou pas, c'est le principal c'est qu'on est montré notre intérêt pour eux et qu'ils le sachent si possible....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 23:48

Hum c'est marrant je vois quelques personnes qui parlent dans ce topic, et pourtant n'ont pas été dans le topic de la sweet box ...

Sinon bien joué Laii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : dans la poche de Jaejoongie
Date d'inscription : 07/07/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 0:09

Heaven a écrit:
Hum c'est marrant je vois quelques personnes qui parlent dans ce topic, et pourtant n'ont pas été dans le topic de la sweet box ...

Sinon bien joué Laii ^^

ca c'est bien vrai...moi par exemple. Alors merci laii! En fait j'arrivais pas à me decider...j'ai vu trop de messages un peu partout (soompi, heroshock....)qui disaient que si on voulait envoyer un cadeau il ne fallait surtout pas l'envoyer a SM que ca m'a découragé. Mais je suppose qu'en cherchant un peu on peut la trouver l'adresse de la pizzeria du pere de junsu.
Moi je m'y mets dès que j'ai un peu de temps. HWAITING!!!! Parce qu'on sera trop fieres si on les voit porter un de nos cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 12:10

[L'adresse de la pizzeria de son père? Mais je l'ai cette adresse moi ^^ Mais je sais pas si c'est une bonne idée de l'envoyer la bas!]
Revenir en haut Aller en bas
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : dans la poche de Jaejoongie
Date d'inscription : 07/07/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 14:03

apparement c'est ce qu'il y a de plus sur. On a vu son père dans une emissions (hanmaru café??? je sais plus!) et ca lui fait super plaisir. Je pense qu'un colis de france attirera son attention. Et que quand il verra les garcon, il leur donnera tous leurs cadeaux, dopont le notre. Ou alors il attenra tranquillement danas la chambre de junsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 14:37

Waaa le vent ! xD
J'y ai bien cru à ton post Laii ! xD

Alors moi aussi je n'ai pas participé ! Je suis trop nulle je sais ! Mais je ne sais vraiment pas quoi faire, ecrire, ou acheter !
J'ai peut-etre une idée de cadeau pour Micky mais apres ... je ne sais pas ! xD
Je vais chercher ce que je pourrais bien faire ! Et je vais aussi essayé de chercher un peu de temps ! Dommage qu'on ne puisse pas l'acheter ! J'en aurais bien besoin ! xD

Sinon pour ce qui est question de l'envoie ... hmmm ... C'est compliqué votre truc ! Mais moi il y a un truc que je ne comprends pas ... Si on les envoie a SM c'est bien pour qu'ils les reçois ! Alors pourquoi il y a une rummeur qui dit le contraire !
Ah de toute façon j'ai jamais eu confiance en SM ! -_-"

Mais sinon le coup du colis chez le père de Junsu c'est pas bête ! Il y a une seule condition par contre ! Il faut que Junsu passe voir son père, et avec les vacances bidon qu'ils ont pu avoir c'est pas gagné ! Enfin bref ... je ne sais plus quoi dire !

Sinon j'ai quand meme une question ... quand est ce que la sweet-box est envoyée ? Comme ça je vais essayé de gerer mon temps !

Et puis autre chose aussi ... le lien vers l'image marche ... mais j'ai rien compris au truc ! Les chiffres il designent quoi ? Et puis pour quoi apres il y a des lettres ? Et comment on fait pour savoir quel type nous corespond ?? Bref j'ai absolument rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 14:42

Kalynh => Stop stressing ^^
Va voir dans le topic sur la sweet box, tout est expliqué. La sweet box n'est pas encore envoyée, il te reste encore deux semaines (mais maximum hein!), donc ca te laisse un peu de temps pour chercher un cadeau ou écrire quelque chose.
Tu n'es pas obligée de faire un cadeau pour chaque membre, ne t'inquietes pas, ils ont chacun leur fans, et ils auront chacun pas mal de trucs je pense ^^
Sinon au sujet de l'envoi, tu pourras peut etre nous la passer en main propre si tu viens aux meetings. Bref va voir le topic ^^

Pour le père de Junsu, je trouve ça galère, c'est clair que si ils retournent pas en Corée avant 2 ans, ben le colis il peut attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 14:47

J'ai vu une l'émission Happy Day hier, qui est passée euh je sais plus quand >.< et on voyait que la mère de Junsu avait stocké dans sa chambre les lettres et cadeaux des fans. Mais comme ils le disaient ils ne se voient presque pas alors bon =S
Peut être que ça serait bien mais bon... c'est aux responsables de voir quelle est la source la plus sure et la plus avantageuse selon eux.
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2007 - 11:21

re ! ^^ un petit mot avant d'aller en cours!

1- envoyer le cadeau au père de Junsu c'est une bonne idée vu qu'on a l'adresse (moi aussi je l'ai *o* j'irai même, quand je serais en Corée) mais il a déjà beaucoup de boulot, on va pas lui donner encore une autre tâche... en plus il ne voit plus son fils depuis deux ans ou je ne sais combien d'années, comme l'a dit Marlou avant moi. la mère non plus. donc envoyer la sweetbox à S.M. c'est peut-être mieux pour nous. il faut juste être PO-SI-TIF !!si dès le début, y en a qui grognent, on n'y arrivera pas c'est sûr ! la FOI est notre seule amie là-dedans xD il faut qu'on croit à notre projet et prions pour que les TVXQ les voient de leurs propres yeux >___< FIGHTING !!!!!

2- Kalynh, voilà l'explication pour le jeu ! ^^
tu lis le 1e message et en fonction de ta réponse, tu vas au numéro indiqué. le numéro de chaque case est écrit en jaune en bas à droite ! normalement tu finis sur une lettre qui te donne ton type de mec !

3- vous avez jusqu'à la mi-février pour tout envoyer !!! faites vite !!

RAPPEL: pour toutes autres infos, je vous renvoie au topic de la sweetbox !!

P.S: désolé pour les frayeurs, crises cardiaques, vents, morts soudaines, hypoglycémies... etc que j'ai pu provoquer avec le titre et le début de ce topic ! xD
mais je devais le faire pour vous faire bouger... ou pour vous réveiller (certains se sont endormis xD mais ci pas grave lol)
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2007 - 15:05

Laii-chan, moi je te remercie pour ce topic bien que l'infarctus m'a frolé ^^

Grace à ça, je particpie à la SweetBox, j'ai fahut [ comment ça s'écrit ce truc ? -__-' ] manquer une belle occasion O_o

Mais c'est bon maintenant -__-'


Mais bon il faut que je me dépêche, car si c'est jusqu'à la mi-Février, je dois vite aller acheter quelque petits cadeaux, Samedi si je peux, et puis je dois faire traduire ma lettre en Anglais /!\ HELP /!\

Puis cet aprem' je vais faire un T-Shirt avec Changmin4ever, j'ai très peur du résultat >.>

Quelqu'un pourrais m'aider à trouver un cadeau pour YunHo ?
Je sais vraiment pas quoi lui offrir.

Et puis vous croyer que le single de Shym' [ je sais pas comment ça s'écrit nah plus -__-' ] pourrait leur plaire ? Ou SuperBus ? Ou les deux ?
Vu qu'elle est belle et jolie [ ça leur donnera peut-être envie de venir en France ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2007 - 15:36

Heu au boulot de son père? Si ça se trouve le type, il se dis j'en ai marre de ces gens inconnus qui envoie des millions de choses dont je ne sais pas quoi faire.
Après je ne connais pas la mentalité des coréens donc je ne peux rien affirmer.
Laii-Chan merci d'avoir été à l'origine de cette nouvelle venue de la sweetbox, n'empêche j'y ai cru.
Cru que toutes ses personnes étaient des venues spontanée c'est abusé!!!!
Pour finir, il est clair qu'il n'y a pas mieux pour remotiver les troupes qu'un modérateur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD   [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE
» [Archives '06] TVXQ sur Wikipédia!!
» [Archives] TVXQ Praising Each Other
» [archives] TVXQ & UFO TOWN
» [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: