Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE

Aller en bas 
+59
bleberry
hanachan
SunnI
x-aznpowa-x
Koko
jess
LuLu
lùv-Junsu
nath.11
Eden
Cassi
Dwich
BoAfan
yamapi^^
changminlove
changmin4ever
Norico
miaka
AkatsuKi
M0niShuu
ayathuy
Meiko
daisµke
Kalynh
~¤m@niolA¤~
Mani-chan
Luis
Nezumi
Kairi
Lyra
Madoka
*Ally*
ChineSelOtuS
Yukihime
Heaven
Izumi
Betty
itsu
Gold_Rh0desiA
sosoE
Vats
Deedo-Chan
*~*SeoYeon*~*
~mysticluv~
Yuki-Chan
Mini sushi
Séraphine
aminteitha
lespadon
oO°++Miyuchi++°Oo
YuCa
Noriko
Iyona
lolitea
Ensei
Sister_Rosette
linyue
rising
Mayuu
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 18:42

Ne lisez que ce qui suit et qui est en rouge.
C'est la version originale (celle que j'avais posté avait du être déformée par le bouche a oreile ... vous connaissez les rumeurs hein XD)
Merci à lysy-noona =)


En fait c'etait periode the way you are et c'est arrivé simultanement et plusieurs fois à JJ et changmin. Une des personnes de soompi était presente et a precisé qu'en fait les vigiles laissaient entrer un certain nombre de personnes en general c'est environ 400 et c'est tant pis pour les autres.

Il s'est averé que la quasi totalité des fans de JJ n'ont pas pu entré (la personne de soompi est un fan de JJ elle a donc commenté selon son point de vue).

Alors quand leurs files se sont vidées les vigiles ont commencé a pousser les fans de Yunho, Xiah et Micky vers les leurs. Et comme leur politique c'est une signature par session...elles prefèrent avoir celle de leurs preféré mais se sont pas genées pour faire des remarques ultra desagreable sur JJ et Minnie d'une voix delibérement assez forte pour qu'ils entendent et que je prefère ne pas redire ici parce que c'est inhumain (et bien evidement on immagine leur honte...). Ce qui est totalement con vu que, quand on est un VRAI fan des DBSK, on est fan de Yunho ET Minnie ET Jaejoong ET Yoochun ET Junsu.

Mais depuis les mentalités de ses cretines ont a peu pres changées et tous sont aussi populaires les uns que les autres meme si JJ jouit d'une plus grande popularité (en générale selon les sondages c'est LE plus populaire) en international qu'en national (a cause de sa pretendu froideur).

De plus les sessions de signature sont aujourd hui organisées differement; Il y a par exemple 140 tickets par membres du groupe. Donc tout le monde à le meme nombre de fans dans sa file.


Voilà quelque chose que j'ai trouvé sur le forum de Cyxion.
La fille qui l'a écrit se rend souvent aux séances de dédicasse
En lisant j'étais tellement triste que j'en ai presque pleuré (pour ne pas dire que j'ai pleuré ...)
Je pense que vous devriez lire, juste pour que vous sachiez ce qu'il endure ...


Citation :
Alors même que les examens finaux devaient avoir lieu dans 40 jours, je suis allée de Pusan jusqu'à Icheon et suis arrivée Samedi.

J'ai oublié ce qu'il s'est passé entre temps.

Bien que j'aie une préférence à l'égard de Kim Junsu je rejoignis la file de Park Yoochun et j'en étais satisfaite. J'étais heureuse de pouvoir voir Yochunnie et je mis de côté mon poster de Junsu

Mais à ce moment là, tout le monde derrière moi se disputait car ils ne voulaient pas aller dans la file de Changmin. Sa file était tellement vide. Fièrement, chacune d'entre elles chantaient "Kim Junsu". Un groupe célèbre de fans criaient le nom de Junsu. Es-tu fière parce que tu cries le nom de "Xiah Junsu" ?

Mon amie était debout dans la file de Yunho. Depuis l'année dernière, elle avait été à 5 séances de dédicaces et attendait de pouvoir avoir une signature de Yunho. Pour la première fois elle était capable de se tenir dans le file de Yunho et en pleurait tellement elle était heureuse. Soudain, cette amie regarda en ma direction. Et, comme si nous avions prévu cela, nous avons toutes les deux quitté nos files et nous nous dirigions vers celle de Changmin.

Quoiqu'il en soit, j'étais heureuse parce que la file de Yoochun était monstrueusement longue, mais dans celle de Changmin, il n'y avait que 3 personnes devant moi.

Mais lui à chaque fois que je le regardais il souriait tellement joliment que c'était comme si ses yeux étaient en train de briller.
J'aurais voulu être capable de dire uniquement de bonnes choses, seulement des belles choses, mais dès que j'ai vu son visage je ne pouvais même pas sourire.

C'est avec son visage d'ange qu'il me demanda mon prénom, mais j'ai commencé à pleurer et aucun son n'est sorti de ma bouche.

Il n'y avait personne derrière moi, et la ligne allait se terminer encore une fois ... Et il n'y avait rien que je puisse faire pour Changmin à ce moment. Il n'y avait rien à faire pour lui et cela m'a rendu triste.

Si je pouvais, j'aurais voulu avoir plusieurs enfants et à ce moment là je les aurais fait tous mettre dans cette file.

Je lui ai finalement dit mon nom, je l'ai rassuré et je lui ai dit que c'était ma dernière année au lycée.
Je lui ai aussi demandé d'écrire un long P.S.

Dans ce P.S. voilà ce qu'il a écrit ...

Ne pleure pas
Fait de ton mieux à tes examens finaux et
Je t'aime ~~~
- Changmin -

Vous toutes les fans individualistes ....

A cause de vous mon coeur est dégoûté et à chaque fois que j'y vais je regarde Changmin

Des 5 séances de dédicaces, c'est la 4eme fois que je vais dans la file de Changmin

Merci

Pour ne pas avoir reconnu le charme de Changmin ....















Vous êtes des s*lopes.

Selon les autres, ceci arrive À CHAQUE FOIS !! Et c'est TOUJOURS Changmin !! Comment les fans peuvent t'elles faire ça ?
C'est TELLEMENT mesquin ! Sa me rend vraiment malade !
Je n'ai pas arrêté d'y penser, et je sais que s'il vient en France cela n'arrivera pas ...

Merci de laisser un commentaire

Credits : Bellemode, Cyxions forums
Translation : Mayuu@My DBSG, Mitsuki@My DBSG


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Jia-Li
Invité




[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: -------   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 19:03

au début je croyais que y vais que Xiah et Yuhno qui était beau... mais enfin de compte nan le plus dégueu c'était l'un des 2 je n'ai pas envi de préciser lequel... et puis j'ai rencontrer Max, Max était vraiment quelqu'un de gentil... a force de regarder son visage j'ai su que tous le monde a quelque chose de beau et que lui... c'est son sourire, j'ai dess amies qui n'aime pas du tous max, elles veulent pas en entendre parler ni le voir... j'était pareil mais aujourd'hui je regrette...

Bisoux a tous



N'emplois pas de tel mots (=dégueu) envers un des membres de DBSK même si tu ne le site pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 19:13

c'est clair.. franchement.. max il est trop chou...jtrouve ca horrible de leurs part... au debut moi c'etait sa voix que j'appréciais pas.. mais au final a force de voir d'ecouetr mémoriser on se rend compte que tout nous plait... changmin a l'air d'etre quelqu'un de vraiment bien^^et trés gentil.. c'est cruel de le sous estimer comme ca.. vivement le jour qu'il viennent en france!! in love
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
Jia-Li
Invité




[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: -------   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 19:14

C'est quelqu'un de gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 19:20

C'est drôle Jia-Li tu parles comme si tu le connaissais =)
Je vous remercis tous les deux pour avoir répondu au topic, sur le nombres de visites, il n'y a que deux réponses ... Pfff U___U
Moi aussi je suis pressée qu'ils vienent qu'on leur montre a quel point on les aime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Jia-Li
Invité




[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: ------   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 19:21

c'est normel jle connaît lol
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 19:26

j'ai rien à dire ...j'ai meme pas envie de poster un message....COMMENT C'EST POSSIBLE !!!!!!! moi je t'aime changmin et ces coréenne elles sont trop betes !!!! viens en France et tu verra comment on t'aime toutes ^^ (enfin surtout moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jia-Li
Invité




[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: ----   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 19:29

ben esperont que la pétition va marcher ALLER!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 19:30

lol Linyue XD
Euh Jia-li jpeux prendre ton adresse msn ?
Je sais que je devrais te demander ça par mp mais sa veut pas en envoyer @________@
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Jia-Li
Invité




[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: --------   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 19:32

okay
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 19:35

C'est pas chez nous que Changmin se retrouverait avec une file ou presque aucune filles ne viennent le voir, je suis d'accord avec la fille, c'est super triste pour lui. ^^ Il serait surpris de voir qu'en France il est le deuxième chouchou derrière JJ et qu'il a beaucoup de fans européennes qui le soutiennent!!!!! Fighting Changmin nous on t'aime nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 19:37

Euh sérieux... moi, Changmin c'est pas mon préféré... mais en France, il a vraiment beaucoup de succès... C'est bizarre cette histoire... Shocked ça serait pas du mytho par hasard ?! De tout façon, sans lui y'aurait pas de DBSG alors je lui en suis reconnaissante...

ça me dérange quand même cette histoire... Vous êtes sûr de ça?! A chaque passage de Max, même en concert on entend une poussée de cris, autant que pour les autres membres du groupe... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ensei
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Ensei


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 19:37

C'est triste de savoir sa ...
Je pensais pas que les coréens ne le prenait pas autant en considération ...

Bon allez, on prend un car, et tous en corée (Japon?) pour aller remplir cette file :p

Je crois je vais plus l'apprecier dans le futur !

Jia-Li, tu conais vraiment Max?
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 20:31

cette histoire me rappelle une phrase que jj avait dite un jour!

vous vous rappellez quand max a ete diplomer ou ché plus quoi dans son ecole la... y avait plein de fan?! et JJ avait dis: cela prouve bien que max est aussi populaire que nous!!!!! XD

donc en faite, cette histoire est peut etre pas si fausse que ca!! ^^''

(maintenant elle date donc pitetre que c'est plus le cas?!) lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 20:42

bouah c'est triste por lui je me met à sa place et on doit vraiment se entir mal, mais c'est bizzar quand meme il a du succès!!
bouah Changmin on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 21:00

....... je viens de regarder Most Unforgettable Love pour la première fois, et j'ai chialé comme pas possible pendant l'histoire de Changmin. Une fois arrivée sur My DBSG je tombe directe sur ce topic... nouvelle crise de larmes, j'arrive pas à m'arrêter de chialer, c'est horrible..
Je sais pas quoi dire, à part que Changmin ne mérite vraiment pas ça, car il est touchant, il dégage vraiment quelque chose
Je sais pas quoi dire

j'avais déjà lu quelque part qu'il était moins apprécié que les autres, mais à ce point

voilà je suis triste >_<
Revenir en haut Aller en bas
YuCa
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
YuCa


Nombre de messages : 64
Localisation : Avec mon heehul et mon Yuhno ^^
Date d'inscription : 02/06/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 22:23

C'est une coréenne qui a écrit ça ?
En tout cas je pense que si il a moins de fan en dédicasse que dans les concerts, c'est peut être parce que ses fan ne peuvent pas se déplacer tout le temps, moi je serais une fan de Max, et que j'entendrais cette histoire je serais triste de ne pas être aller le voir. Mais bon. Si ils viennent en france, et que Changmin à beaucoup de fan, c'est normal parce que pour nous c'est execptionnel qu'ils viennent en france, et cela n'arrivera peut être une seule fois, c'est pourquoi toutes les fan et fan iront à la dédicasse. Mais en Corée, leurs dédicasses c'est pas un miracle, ça arrive assez souvent alors c'est pour ça ! Une fan, là bas ne viendra qu'une fois ou plus, elles ne savent pas la chance qu'elles ont !
Sinon on en est à ou dans la pétition ? shy
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 22:49

Sa se fait pas ce qu'elles ont faites là, vraiment......, c'est vrai que cette histoire est triste, j'avait les larmes au yeux (j'allait pleurée), *soupire*.....le pauvre quand même, tout ses fans l'ont lachée ou quoi ?!?
(La colère de Miyuchi va se réveiller enervé >o<)
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: karément   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 23:44

c'est clair que c'est totalement dégueulasse de faire ça !!! moi je l'aimais pas trop avant, mais maintenant je dois bien avouer qu'il a beaucoup de charme et franchement je pense que SM les a choisis aussi par rapport à leur phisique, alors s'il était nul et pas populaire, je pense qu'il aurait été viré beaucoup plus tot quand même... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 0:01

perso des le depart jai acraqué sur changminou et après sur hero et la jhesite mais la nest pas la question, franchement qu'ils vienent en france on est pas comme ca nous !!!! bandes de enervé de coréennes serieux ca menerve ca aaaamayuu t'avais raison, ta news me plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
*Naine à la traine*
*Naine à la traine*
Séraphine


Nombre de messages : 548
Localisation : Minwooland <3
Date d'inscription : 18/03/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 0:14

Heu ouai c'est "triste" mais si ton préferé c'est Yunho tu vas dans sa file...
C'est surement vieux ou ptet même bidon? Parce que toutes les vidéos qu'on a vu on le voit bien qu'il a du succès...
Bref,j'en sais rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 0:14

C'est vrai que c'est vraiment dégeulasse de la part de ces filles...
Moi je dis toujours si on aime les DBSK ,on les aime tous ou on les aime pas...
Parce-que les DBSK sans Max c'est pas les DBSK et ca pour chaque membre du groupe...
Est-ce que cette histoire est vraiment réel??Pck beaucoup de personnes inventent n'importe quoi pour se faire remarquer...

En tout cas "nous" on l'aime Changmin !!!!!!

!!!!!!!!!Max on t'aime!!!!! haha

La première qu'est méchante avec Changmin je la tue ok?? enervé

Faites gaffe je peux etre très violente quand je veux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 0:35

Mais c'est âs juste...
mAis il faut dire que en coree, c'est le contraire d'ici pour la popularite.
Le pauvre...Ci pas grave je veux bien le sonsoler moi en tout innocence bien sur shy
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 3:26

tu crois que je vais te laisser le consolé ???? choc bleuté tu parles de mon cheri là il a besoin que de moi mon oeil nioh..... oui ça doit dater cette new parce que dans les video il a beaucoup de succès aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 10:14

rhaaaaaaaaaaaaaaa snif mais c'est po possible pauvre changmin !!!!!!!!!

je suis tiou a fait d'accord avec Mini sushiiiiiiiiii !! sa c'est clair les DBSK on les aime ou on les aimes po et les dbsk sans changmin, junsu, yoochun, yuhno ou jj c'est don't possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr mini sushi qu'elle violente ! jpeu participé avec toi si y en a qui sont mechante avec changmin ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
Invité
Invité




[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 11:00

J'ai entendu exactement la meme histoire mais c'etait il y a longtemps (à leur debut) et il s'agissait de JaeJoong, c'etait le meme systeme de file, et il n'y avait personne dans celle de Jaejoong les gens du staff ont demandé à certaines fans si elles voulaient pas changer de filer et allez dans celle de Jae mais elles ont refusé (et devant lui en plus) les autres membres( surtout Yoochun et Yunho ont aussi demandé aux fans et elles ont decliné loffre une seconde fois) inutile de preciser que JaeJoong est tres peiné ;___;
Et c'est à cette epoque que SM voulait mettre Jaejoong de coté (l'exclure du groupe...et l'histoire de rotation) à cause de son in-popularité aupres des fans.

w00t? ChangMin aussi a vecu aussi ce genre de situation?
T____T!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 11:33

Citation :
rhaaaaaaaaaaaaaaa snif mais c'est po possible pauvre changmin !!!!!!!!!

je suis tiou a fait d'accord avec Mini sushiiiiiiiiii !! sa c'est clair les DBSK on les aime ou on les aimes po et les dbsk sans changmin, junsu, yoochun, yuhno ou jj c'est don't possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr mini sushi qu'elle violente ! jpeu participé avec toi si y en a qui sont mechante avec changmin ? Suspect



@Yuki-Chan:pas de problème toutes celles qui aiment Changmin et qui sont violentes =p(je deconne Xd)peuvent participer a la défense de Changmin !!!

participantes:Mini sushi et Yuki-Chan hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
~mysticluv~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~mysticluv~


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 11:35

MOI AUSSI JE PEUX PARTICIPER????!!!!

cette histoire m'as fait pleurer (je rigole pas) et j'avais envie de demonter les fans!!!!!

JE PEUX?????
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 11:40

Yes!! hihi

On n'est 3 maintenant:~mysticluv~,Yuki-Chan et Mini sushi...

Bienvenue parmis nous XD...

Attention la première qui lui fait du mal les 3 mousquetaires sont la..mdr Suspect

Et vive Changmin !!!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
YuCa
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
YuCa


Nombre de messages : 64
Localisation : Avec mon heehul et mon Yuhno ^^
Date d'inscription : 02/06/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 12:43

Mais non ne faites pas ça ! Parce que si vous tuez les fan qui sont méchantes, et ben vous allez le regretter, parce que après yaura pu de fan pour personne!! Et ça sera la fin des DBSK !!
Mais celle qui sont trop méchantes ne méritent pas d'être fans et d'aller aux dédicasses des DBSK !
Alors je veux bien vous aidez dans les cas extrême Smile Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] ChangMin emboite le pas...
» [Archives] Changmin est bléssé!
» [ARCHIVES] Changmin = Casanova ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: