Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE

Aller en bas 
+59
bleberry
hanachan
SunnI
x-aznpowa-x
Koko
jess
LuLu
lùv-Junsu
nath.11
Eden
Cassi
Dwich
BoAfan
yamapi^^
changminlove
changmin4ever
Norico
miaka
AkatsuKi
M0niShuu
ayathuy
Meiko
daisµke
Kalynh
~¤m@niolA¤~
Mani-chan
Luis
Nezumi
Kairi
Lyra
Madoka
*Ally*
ChineSelOtuS
Yukihime
Heaven
Izumi
Betty
itsu
Gold_Rh0desiA
sosoE
Vats
Deedo-Chan
*~*SeoYeon*~*
~mysticluv~
Yuki-Chan
Mini sushi
Séraphine
aminteitha
lespadon
oO°++Miyuchi++°Oo
YuCa
Noriko
Iyona
lolitea
Ensei
Sister_Rosette
linyue
rising
Mayuu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 12:52

Mais si on tue que les fans méchantes ca va...
A moins qui est que des fans méchantes alors la oui se serait la fin des DBSK a cause de nous =p...

allez on n'est 4 maintenant... hihi

membre supplémentaire:YuCa(aide seulement en cas extreme Suspect )

Je vais peut etre arreter mon délire un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 12:59

Hey hey hey je veux aider moi aussii !!! XDD
Comptez sur moi !!
Je les torturerais Suspect
muahahahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 13:09

ptdr mayuu et mini sushi ^^
mais ci vrai que si je les voyais ces corennes moi aussi je les torturarai !!!! nioh...rendre triste mon choupinou ci pas permis enervé
Donc moi aussi je veux bien aider XD
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 13:24

On n'est 6 maintenant :

~mysticluv~,Yuki-Chan,Mini sushi,Mayuu,YuCa et linyue ^__^

Tu m'as donner une bonne idée Mayuu,les torturer avant de les tuer!!! enervé

XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 13:57

Citation :
rhaaaaaaaaaaaaaaa snif mais c'est po possible pauvre changmin !!!!!!!!!

je suis tiou a fait d'accord avec Mini sushiiiiiiiiii !! sa c'est clair les DBSK on les aime ou on les aimes po et les dbsk sans changmin, junsu, yoochun, yuhno ou jj c'est don't possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr mini sushi qu'elle violente ! jpeu participé avec toi si y en a qui sont mechante avec changmin ? Suspect



@Yuki-Chan:pas de problème toutes celles qui aiment Changmin et qui sont violentes =p(je deconne Xd)peuvent participer a la défense de Changmin !!!

participantes:Mini sushi et Yuki-Chan hihi

Jveu aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
*~*SeoYeon*~*
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
*~*SeoYeon*~*


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : 디에스피이엔티 with 정민오빠~~
Date d'inscription : 04/04/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 14:05

T__T mon pauvre petit changmin... comment sa me rend triste pour lui... c'est pas juste!! je vais aller les frapper ses coréenne enervé
C'est clair on les aime ou on les aime pas! Les DBSK sans MAX, HERO, YUNHO, XIAH et MICKY c'est pas possible!!
Nyaah t'inquiete mon changmin si ti viens en France ta file sera rempli de fans Smile

PS: Mdrr moi aussi je veux bien participer a la défense de changmin!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Endlessmoment.skyblog.com
Deedo-Chan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Deedo-Chan


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Yunho Forever
Date d'inscription : 24/04/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 14:09

J'en avais les larmes aux yeux en lisant ça, je crois que j'aurais également changer de file même si je voulais une dédicace de Yunho, enfin je sais pas vraiment mais c'est bien triste de voir ça.

Je veux dire, pour les personnes qui ont déjà eu pkusieurs dédicaces de leur membres préférés, qu'elle est l'intérêt d'avoir 10 fois une même dédicace alors qu'on peut avoir toute celle du groupe ?

Enfin je sais pas si je suis compréhensible là... >.>

Ca prouve encore une fois que les fans coréennes sont vraiment trop bizarres et hystériques...

FIGHT CHANGMIN !!

On t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deedo-chan.deviantart.com/
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 14:20

Yes deux personnes en plus pour l'association mise en place par Mini sushi(moi XD)

8 pour soutenir Changmin !!!!

personnes faisant parties de l'Association défense Changmin(ADC):

~mysticluv~,Yuki-Chan,Mini sushi,Mayuu,YuCa,linyue,lespadon et *~*Misschangmin*~*...XD

Qui d'autres??=p

Biyou tout le monde grosse babine

On t'aime Changmin !!! in love
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Deedo-Chan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Deedo-Chan


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Yunho Forever
Date d'inscription : 24/04/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 14:29

Allez rajoute moi à la liste parce que Changminou il est trop cute j'aime pas qu'on soit méchant avec les gens cute comme lui !!!

shy
Revenir en haut Aller en bas
http://deedo-chan.deviantart.com/
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 14:46

Mdr ouééééééé l'Association Défense Changmin s'agrandit !!!! Xd

mouahahaha tention à ceux qui veulent faire du mal à notre tit changmin !! enervé enervé

j'aime bcp l'idée de torture Suspect

mouahahaha

changminnnnnnn on t'aimeuhhhhhhhh haha
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 14:51

Association défense Changmin,j'ai nommé ADC XD...

9 membres...hihi

~mysticluv~,Yuki-Chan,Mini sushi,Mayuu,YuCa,linyue,lespadon, *~*Misschangmin*~*et Deedo-Chan ^__^...

Pour faire partie de l'association il suffit d'aimer Changmin et d'etre assez violente quand meme pour le défendre =p...

Nouvelle participante:Deedo-Chan!!! Very Happy


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 15:05

viii ci trop bien comment le'association s'agrandit ^^

j'aime bien le nom ADC ci cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 15:25

Moi aussi je veuuuux ! xDD
Inscris muwa ! =P

Sinon, je suis d'accord avec vous u__u Les DBSK forment un ensemble, dans ce genre de situation, je pense que notre "préféré" compte plus vraiment x_x Fin, je sais pas vous, mais avoir une dédicace de nimporte quel membre, même s'il n'est pas mon "favori", c'est génial, alors à quoi ça sert de s'attarder 50 heures devant une file, alors qu'une autre est quasi-vide ? u__u

Rien que le fait de voir l'un d'entre eux c'est génial ! <3
Alors faire du favoritisme comme ça <__<
Même si je comprends parfaitement que l'on en préfère un ou deux plus que les autres ^^;

Et puis, c'est vrai que les fans crient aussi quand Changmin apparaît sur scène en concert et tout, mais quand on est devant notre groupe préféré, on crit tout le temps x__X Fin, à chaque apparation de n'importe lequel des membres xD Dans l'ambiance, je pense qu'on est tellement content que... xD

*Oulà, ça veut dire quelque chose ? =_=*

Bref, je veux faire partie de l'ADC xD
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 15:49

Jia-Li a écrit:
c'est normel jle connaît lol

tu le connais? =_=

cet incident s'est déroulé lors de leur début .. aujourd'hui c'est plus la même chose .. Max est l'un des membres les plus populaire ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 15:58

O________________________O j'avais pas vu ce topic et c'est...super triste.O________O j'arrive pas à croire que ces soi disant fans de DBSK se montrent aussi mesquines. pinaise,des gens comme ça...=____= faut les enfermer!sont folles xD comment on peut délaisser un membre comme ça??
changminoumiaoumiaou xD viens en France xD tata sosoE va te faire un câlin rougi xD(nooonn jaejong!!reviens mon chéri T__T)
haha vous voulez le protéger?genre garde(super) rapprochée,hein?xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Deedo-Chan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Deedo-Chan


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Yunho Forever
Date d'inscription : 24/04/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 16:03

Oué on va garder son corps !! XD

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://deedo-chan.deviantart.com/
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 16:12

Moi aussi je veux, alors >.<
Sans rire c'est vraiment mesquin de faire ça je trouve...En tout cas, s'il vient en France, il en aura pas que deux ou trois, de fans, c'est clair ^^

-----
Pour le massacrage des fans mauvaises des DBSK. => A la hache!
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 16:46

Et 2 de plus!!^__^

~mysticluv~,Yuki-Chan,Mini sushi,Mayuu,YuCa,linyue,lespadon, *~*Misschangmin*~*,Deedo-Chan,Noriko et Gold_Rh0desiA...

Nouveaux membres:Noriko et Gold_Rh0desiA...

Voila l'association défense Changmin compte 11 membres...

On n'est toutes la rien que pour défendre Changmin XD

Vive l'ADC!!!!=p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Vanou
Invité




[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 19:57

oh c'est cute T__T ... moi aussi j'aurai voulu qu'il me laisse un mot d'encouragement pour le bac...
thanks por les news mayuu =)
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Nombre de messages : 536
Localisation : ♥♥
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 20:43

oooh...c'est trop triste...ce kel sont bêtes ces koreanè___é...non on va pas les torturer voyons après tout elles ont le droit d'aimer le membres kel veulent non?je ne vois pas le probleme...les fans de DBSK ont tjr été bizarru___u(entre la toupe ki bute une ki a embrasseyy yunho et l'otre k'as péré la jambe à Hero na jlaisse tomber heingè___ébon pardon steph si mes mots sont pas chouette la(c'est bien toa l'écriture rouge non?)mais j'en peux PLUUUS avec ces c*nnes!!!!)!et pis être individualiste alor ke t'es fans d'un groupe ouai jcomprend mieux pkwa les groupes dissout après epuvent encore marcher...en france c'est pas vraiment comme sa hein...m'enfin...sa m'as sapé l'moral j'avoue ke je prefere pas specialement Max et ke mon préféré xiah(le pire c'est ke maintenant je me sens coupableu____u...bah j'ai le droit de l'aimer nan enervé ?)...mais je pensais pas k'en korée ct comme sa vraiment...je n'ai pas pleurer mais j'avoue avoir failli...(si mon frère avait pas mis girls on top super fort sur son pc à côtéxD)mais si j'avais pleurer,sa n'aurait même pas été par pitié nan grave mais parske je trouve sa bête k'en france ou mm en europe il yai une tonne de fans de max ki le love et l'adore et bocoup moins de xiah et dont max ignore l'existence...sa se trouve il croit kil a bocoup moins de fans ke les otres membres...et c'est totalement faux de tte la corée ki les connait bah ché pas ckel font mais les fans de changmin bah el peuvent mm être plus nombreuses ke celle de changmin en europe!jdi pas ke changmin a ociiiii peuuu de fans en corée heing==''mais juste ke ceux ki ont decouvert le groupe par hasard ont FLASHEYY sur max kom d'une evidence alor kils ont pas fait de pub rieng rieng en france baaah normal et k'en corée bah voila rooo fi chiek la mon brother maintenant ci milky wayy ac sa compil BoA roooo jpeux po me concentreyy sur mon mess merk alork-_-!!bon du coup si jsais plus ce ke je raconte ci normal!et pis donc si changmin vient un jour en france,bien ke je ne vive pas en france,je prendrais l'avion sil le faut je viendrais en canaoë ou en pedalo,rien ke pour voir s'illuminer ses yeux encore plus lorskil verra toutes les fans ou tout les fans même ki seront venus pour lui.(je suis sûre kil va pleurer^^gros bébé va jtm^^)


itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
Ensei
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Ensei


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 20:51

Moi ossi je me joins a cet association :p
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 23:57

nan, mais franchement le pauvre p'titMax, le pire c'est qu'il souriait toujours !!!! moi j'aurai était direct a la file de Chagmin et je aurait fai un gros calin !!

fighting Changmin !!!!!


ca me donne envie de frapper les coreenne !!! enervé enervé enervé enervé enervé enervé Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juin 2006 - 1:37

~mysticluv~,Yuki-Chan,Mini sushi,Mayuu,YuCa,linyue,lespadon, *~*Misschangmin*~*,Deedo-Chan,Noriko,Gold_Rh0desiA et Ensei...

Nouveau membre:Ensei !!! Very Happy

Bienvenue a ADC(Association défense Changmin)...

biyou... grosse babine

On n'est 12 XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Izumi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Izumi


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/04/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juin 2006 - 1:52

Moi ausssssssiiii je me joint a l'association defense changmin mignone mignone mignone !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juin 2006 - 1:53

~mysticluv~,Yuki-Chan,Mini sushi,Mayuu,YuCa,linyue,lespadon, *~*Misschangmin*~*,Deedo-Chan,Noriko,Gold_Rh0desiA,Ensei et Izumi...

Bienvenue!!! Very Happy

Attention cri d'ordre de l'association:Vive Changmin!!! haha

biyou grosse babine

13 XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juin 2006 - 1:58

moi ossi j'veux en faire parti !!!!! Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juin 2006 - 2:01

~mysticluv~,Yuki-Chan,Mini sushi,Mayuu,YuCa,linyue,lespadon,

*~*Misschangmin*~*,Deedo-Chan,Noriko,Gold_Rh0desiA,Ensei,Izumi et Betty...

14 XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juin 2006 - 2:34

bon okay,je m'ajoute à la liste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juin 2006 - 9:13

~mysticluv~,Yuki-Chan,Mini sushi,Mayuu,YuCa,linyue,lespadon,

*~*Misschangmin*~*,Deedo-Chan,Noriko,Gold_Rh0desiA,Ensei,Izumi,Betty et sosoE...

15 filles déjà rien que pour défendre Changmin =p

nouvelle participante:sosoE!! Very Happy

Changmin t'as vu on t'aime nous in love pas comme ces coréennes enervé...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Jia-Li
Invité




[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: ------   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juin 2006 - 11:03

oh les terroriste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] ChangMin emboite le pas...
» [Archives] Changmin est bléssé!
» [ARCHIVES] Changmin = Casanova ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: