| [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE | |
|
+59bleberry hanachan SunnI x-aznpowa-x Koko jess LuLu lùv-Junsu nath.11 Eden Cassi Dwich BoAfan yamapi^^ changminlove changmin4ever Norico miaka AkatsuKi M0niShuu ayathuy Meiko daisµke Kalynh ~¤m@niolA¤~ Mani-chan Luis Nezumi Kairi Lyra Madoka *Ally* ChineSelOtuS Yukihime Heaven Izumi Betty itsu Gold_Rh0desiA sosoE Vats Deedo-Chan *~*SeoYeon*~* ~mysticluv~ Yuki-Chan Mini sushi Séraphine aminteitha lespadon oO°++Miyuchi++°Oo YuCa Noriko Iyona lolitea Ensei Sister_Rosette linyue rising Mayuu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Dim 18 Juin 2006 - 12:03 | |
| C'est triste cette histoire Je pense qu'en France ca n'arriverai jamais, j'ai l'impression que tout le monde adore changmin sur ce forum! | |
|
| |
oO°++Miyuchi++°Oo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1053 Age : 29 Localisation : Baka-Bisholand =P Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Dim 18 Juin 2006 - 13:34 | |
| @Mini Sushi : moi aussi j'veut faire partie ^^ | |
|
| |
Yukihime Chef des mini-nains
Nombre de messages : 1259 Localisation : Dans la poche d'Eric <3 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Dim 18 Juin 2006 - 14:14 | |
| ouai bon apparement il est pas le seul a qui se soit arrivé...JJ aussi et peut etre que ca l'a deja fait aux autres membres fiouuu les fans coréens elles sont sans pitié ma parole!!! trop hystérique moi ca me ferais peur... mais bon de là à savoir si c'est vraiment vrai hein...y'a toujours pleins de trucs comme ca soit ca fait passé la star pour un mechant soit pour un mal aimé brefff l'info doit daté et depuis il a une masse de fans qui l'attende a chaque meeting donc tout va bien ^^ | |
|
| |
ChineSelOtuS Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Yunho :P Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Dim 18 Juin 2006 - 15:02 | |
| ARff!!! C'est sur ke si ils viennent en France Changmin aura une longue file comme celle de Junsu ou de Yoochun ... >.< | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Dim 18 Juin 2006 - 16:50 | |
| | |
|
| |
*Ally* Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Dans une poubelle situé à dreux 28 représente la CAMPAGNE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Dim 18 Juin 2006 - 17:47 | |
| bouh! c'est trop triste, pauvre Changmin... Les filles là bas ne sont que des sal*pes èoé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh le pauvre T___T j'vais commencer a pleuré moi Ca ce fais pas!! Heuresement qu'en France si ils viennent ca n'arrivera JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un grand bravo pour la fille qui est partie dans ca file! Heuresement qu'il existent encors des personne commme ca dans le monde! xP | |
|
| |
Mini sushi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1462 Age : 33 Localisation : DBSK's HEART ♥ ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Dim 18 Juin 2006 - 18:06 | |
| ~mysticluv~,Yuki-Chan,Mini sushi,Mayuu,YuCa,linyue,lespadon, *~*Misschangmin*~*,Deedo-Chan,Noriko,Gold_Rh0desiA,Ensei,Izumi,Betty,sosoE,oO°++Miyuchi++°Oo et aminteitha... 17 pour défendre notre Changminou Biyou tout le monde | |
|
| |
Madoka Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 742 Age : 34 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Lun 19 Juin 2006 - 0:17 | |
| Ca m'étonne énormément, ca devait être a leur tout début ou je sais pas mais j'comprends pas lol Il est trop gentil, trop beau, nous on l'aime trop ici ! | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Lun 19 Juin 2006 - 21:35 | |
| C'est horrible pour Max....Alors que je trouve que c'est le plus gentil !! Celui qui ne baisse jamais les bras! Il sourit tout le temps ce mec !! Si ils viennent en France, moi au je bloquerai la file tellement je voudrais pas partir !!! | |
|
| |
Kairi Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 199 Localisation : In My Bubble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Lun 19 Juin 2006 - 21:39 | |
| On m'a toujours dit que Max était le moins populaire , je sais pas si ca a changé maintenant et dire qu'en France il fait parti des plus populaire ^^ Mon pauvre Max ca m'a enorement touché | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Lun 19 Juin 2006 - 21:49 | |
| C'est clair que c'est bizarre ! Peut être que certaines fans coréennes sont plus des groupies hystériques qui jugent que à la beauté.... Enfin je dis ca, je dis rien !!! ^^ | |
|
| |
Madoka Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 742 Age : 34 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Lun 19 Juin 2006 - 22:20 | |
| Même en jugeant par la beauté j'comprendrai pas lol L'est tellement beau mon Changmin | |
|
| |
rising 동방신기 addict !
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Lun 19 Juin 2006 - 22:52 | |
| bouarf.. javoue les coréens ne mesurent pas la chance qu'ils ont.. combien on donnerait nous pour avoir autant de groupes en dedicaces comme les dbsk en france? kyaaaahhh sont trop choux!! j'en bave rien que d'y penser jtrouve ca funny aussi la popularité de changmin en france et son decalage en corée // mais on les aime tous de toute maniere et jamais personne leur fera du mal.. foi de moi^^(et de vous ausso i think..)en fait jpeux me joindre a votre protection rapproché de changmin?^^ lovely boy^^ | |
|
| |
Nezumi *Baka Sista Crew*
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : In dah 77 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Lun 19 Juin 2006 - 23:07 | |
| EEEHHH!! mais c'ets quoi çaaaa ! pauvre Changminnie TT________TT C'est pas possible, je pleure pour Changmin.... Comme il est mignon, malgré qu'il n'est pas beaucoup de fan il sourit, toujours il sourit... Quel ange cette personne, je trouve vraiment que les fans devrait être un peu moins individualiste, moi je trouve que Changmin chante extrémement bien, et que sans lui il n'y aurait plus de cri, de rythme dans les chansons... Sérieusement, vu le nombre de fan qu'il a ici, je suis extrèmement choquée de ce qui se passe, le pire et c'est ce qui me fait pleurer, c'est qu'il sourit toujours.... CHANGMIN YOU ARE AN ANGEL.... | |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Mar 20 Juin 2006 - 0:14 | |
| Je t'aime tourjour ChangMin, beaucoup! Et tourjour! | |
|
| |
Mani-chan Modératrice
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Mar 20 Juin 2006 - 11:22 | |
| Ahh ! merci pour avoir passer l'info Mayuu ! Je t'aimeuh touah ! Franchement je trouve ca injuste de la part des autres fans ! Je suis d'accord avec Mini Sushi: "Ou on les aime tous, ou on aime pas!" ChangMin fait parti du groupe DBSK et DBSK c'est chacun d'entre eux ... Si l'un d'entre s'en va : ca sera plus pareil ! Alors on ne discrimine pas Siouplait ! XD Je remercie les deux filles pour leur geste ! C'est vraiment noble de leur part ... Je pense qu'elles sont de vrai fan ! Je trouve que ChangMin est très studieux et qu'il veux vraiment réussir alors il faudrait y penser ! | |
|
| |
Mini sushi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1462 Age : 33 Localisation : DBSK's HEART ♥ ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Mar 20 Juin 2006 - 11:49 | |
| ~mysticluv~,Yuki-Chan,Mini sushi,Mayuu,YuCa,linyue,lespadon, *~*Misschangmin*~*,Deedo-Chan,Noriko,Gold_Rh0desiA,Ensei,Izumi,Betty,sosoE,oO°++Miyuchi++°Oo,aminteitha et rising... 18 XD... Nouvelle participante:rising... ... Bienvenue parmis nous pour défendre Changminou | |
|
| |
~¤m@niolA¤~ Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : dbsk dans mon coeur...lee seung gi dans mes bras...et moi sur les genoux de heechul *o* Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Mar 20 Juin 2006 - 17:34 | |
| bouh c'est trop triste, et apres on se dit fans de dbsk c'est trop cruelle ce que les autres ont pu faire subir a changmin j'imagine sa peine, elles ont vraiment du coeur les filles qui sont allés le voir et meme s'il n'y avait personne dans la file j'y serai aller quand meme car pour moi ca aurait été un grand honneur de pouvoir etre le temps d'une dedicasse avec TOUS les membres du groupe vraiment ce temoignage prouve que les dbsk devrait venir en france afin que l'on puisse tous leur reserver le meme acceuil et donc ils pourront en conclure que les fans asiatiques ne sont pas les seules a les adorer | |
|
| |
itsu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 536 Localisation : ♥♥ Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Mar 20 Juin 2006 - 17:38 | |
| ouai mais du coup jvois bien la file de Xiah bian vide heing-______-' | |
|
| |
Jia-Li Invité
| Sujet: ------ Mar 20 Juin 2006 - 18:58 | |
| héhé vous savez quoi... il était la lundi a la coupe du monde a se qu'il parait! il les ont filmé pendant 4 seconde (France contre la corée)! |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Mar 20 Juin 2006 - 20:52 | |
| | |
|
| |
daisµke Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : sur MyDBSG =P Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Mer 12 Juil 2006 - 23:21 | |
| T_T trop triste...trop mechant ces fan de m**de !! jaurais fait la meme chose T_T | |
|
| |
Meiko ☆ Super Baka ☆
Nombre de messages : 1570 Age : 35 Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Ven 14 Juil 2006 - 2:18 | |
| rooooooooooh j'avais pas vu ce topic comment j'ai pleurééééééé atroce!!! Le apuvre ça m'a brisé le coeur! Moi pour les voir ne serait- ce que quelques secondes je serais capable de faire une queue de 15h dans le froid! Franchement je trouve ça immonde, j'ai pas d'autre mot a l'esprit. Je ne sais pas si ces fans peuvent comprendre ce sentiment, qu'est de se sentir seul même entouré d'une foule, surtout quand cette foule n'a pas l'air de nous apprécier. J'ai franchement de la peine , même si c'est une histoire ancienne, ça a du énormément le choquée, et je crois que ça me marquera à vie aussi! (je suis super sensible mais la franchement je trouve ça abusé.)
Jaejoong éant mon préféré, il est suivi de très trèstrèèèèèès près par Changmin dans mon coeur, mais à une dédicace, je ne sais pas si je serais capable de choisir entre les 2 si on me le demandais. Je trouve ça quand mêm honteux venant des fans...mais bon qu'y puovons nous. Je trouve quand même que ce sont des fan indignes du groupe... Pardon mais j'ne peux plus lol, jsuis dégoutée à mort par ce genre de comportement plus qu'abjecte
En tout cas Changmin, n'aie crainte, si tu viens en france avec le groupe, on t'aime ici!!! Et puis je ferais la queue 5 fois, comme ça j'aurais des autographes de tous le monde! bon maintenant faut que j'aille me remettre du choc T_T | |
|
| |
ayathuy Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : dans le coeur de Changmin xP Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Ven 14 Juil 2006 - 20:03 | |
| bouhouhouuuu , chi trop tristeee. Mais s'il vient en France, chi sure que ce serait sa file qui sera la plus longue ^^. lol Mais je trouve ca deg quand meme de faire des files pour chaque membre. Bon 14 Juillet a tous !! | |
|
| |
Oshin Invité
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Dim 16 Juil 2006 - 18:17 | |
| Arfff X( pov Changmin... La mesquinerie des fans des fois c'est pas croyable! J'espère qu'il se sent pas mal ds sa peau si cette histoire est vrai! Mais c'est qd mm bizarre, ds les séances d'autographes (qd ils filment) je trouve que il ya plus ou moins du monde pour chaque file, non? Bref, hwaiting Changmin ! |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Dim 16 Juil 2006 - 18:30 | |
| Mini Sushi ^^ 18 tu disais..... et bien si tu regardes les votes on est plus de 18 à être fan de notre Changminou nationale et c'est toujours moi qui fait de la propagande >.< pour lui alors faites autand les filles, faites beaucoup de propagande on est les pro-Changmin!!!!!!
PRO-CHANGMIN!!! (à la Fruits Basket)
Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
M0niShuu Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: [Old news] Une histoire triste à propos de Changmin Dim 16 Juil 2006 - 22:00 | |
| | |
|
| |
ChineSelOtuS Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Yunho :P Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Lun 17 Juil 2006 - 11:05 | |
| En tout cas si ils viennent a Paris en Octobre !! Changmin aura une longue file !!!! ^^ | |
|
| |
AkatsuKi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Suppy no Sekai*** Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Mar 18 Juil 2006 - 23:22 | |
| Snifouille trop belle cette histoire ! J'ai été super compatissante envers la fille qui a ecrit ce message mais la fin m'a un peu euuuhhh... cassée Ici en France ca ne se passera pas, j'le jure ! è__é Ce n'est pas mon membre préféré mais ici ses fans sont bien plus nombreuses qu'en Corée alors il sera plus triste le changminnie !!! Ca se passera plus cette histoire et puis voila venez en France, c'est une bonne raison pour venir, pour max allez ! | |
|
| |
miaka Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Au Québec, quelque part sous 10 pieds de neige... xD Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Dim 23 Juil 2006 - 22:51 | |
| C'est.... trop triste... sérieusement, je ne peux pas croire que ces filles se disent fans des TVXQ alors qu'elles ne vont que dans une seule file. C'est sûr que si DBSK venaient à Québec, je serais la première dans la file de Max, mais c'est sûr que j'irais dans celle des autres aussi !! Parce que DBSK, ce n'est pas qu'un seul membre, c'est TOUS les membres !!! S'il en manque un, ce n'est plus DBSK, c'est... rien du tout !!! Alors si quelqu'un ose dire qu'il est un vrai fan alors qu'il n'en a que pour un seul des garçons, moi je dis: "Retournez chez vous et trouvez-vous un chanteur seul, non mais !"
Je comprend pas pourquoi des filles font ça... il est tellement super Changmin, comme tous les autres !!! On peut avoir une préférence, mais faut tout de même adorer les autres aussi !!! J'admire trop la fille qui a délaissé son préféré pour aller voir Changmin !!
Sérieux là, dans tous les forums où je vais, Changmin est toujours l'un des plus populaires... est-ce que c'est parce que nous sommes d'une nationalité différente ??? Parce que sérieusement, y'a une grosse différence... je pense que s'ils venaient en France où au Canada, la fille pour Changmin serait l'un des plus longues... c'est trop... bizarre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE | |
| |
|
| |
| [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE | |
|