| [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE | |
|
+59bleberry hanachan SunnI x-aznpowa-x Koko jess LuLu lùv-Junsu nath.11 Eden Cassi Dwich BoAfan yamapi^^ changminlove changmin4ever Norico miaka AkatsuKi M0niShuu ayathuy Meiko daisµke Kalynh ~¤m@niolA¤~ Mani-chan Luis Nezumi Kairi Lyra Madoka *Ally* ChineSelOtuS Yukihime Heaven Izumi Betty itsu Gold_Rh0desiA sosoE Vats Deedo-Chan *~*SeoYeon*~* ~mysticluv~ Yuki-Chan Mini sushi Séraphine aminteitha lespadon oO°++Miyuchi++°Oo YuCa Noriko Iyona lolitea Ensei Sister_Rosette linyue rising Mayuu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleberry Nouveau \o/
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : ITALIA Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Mer 8 Nov 2006 - 16:51 | |
| I would have made the same thing, would have left the hero row (in order to deprive of hope to me then) and would have gone from max, knowing to me also I would perhaps have stuck someone ... I do not know in that way is evolution the argument, I am too much difficult for me translate many pages but CHANGMIN FOR PRESIDENT!!!! | |
|
| |
alissa95 Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Mer 8 Nov 2006 - 18:21 | |
| c'est vraiment n'importe quoi ces fans coreennes ... mais je pense que maintenant le petit Max, il a beaucoup de succès et que certaines regrettent de pas avoir reconnue le charme de ce beau jeune homme ...( bien fait pour elles :P ) Qu'ils viennent en france, je suis sur que les 5 files seront très remplies ..... ^^ | |
|
| |
Moon Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : St-Hilaire (pas loin de Toulouse 31) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Sam 11 Nov 2006 - 11:01 | |
| je ne sais plus si j'avais déjà laisse un message ici mais bon : moi je pense que j'aurais fait comme les deux filles qui sont allée dans la file de Changmin | |
|
| |
changmin4ever Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : In Changmin's arm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Sam 11 Nov 2006 - 11:24 | |
| bleberry u're right !!! ^^ for translation,i am here if u need ! ^^ ok? just ask me ;) but as i say,this story isn't true,i already hear it but it was with Hero....so its just some person's says
Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : Paris ~ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Mar 21 Nov 2006 - 23:26 | |
| dites moi que c pas vrai T.T je suis vraiment en larmes là croyez moi T.T oh là là Changmin je t'aime je t'aime je t'aime, on t'aime on t'aime on t'aime bref je vois pas comment on pourait pas aimer Changmin T.T *sèche ses larmes* C'est la première fois que je lis un texte de ce genre et c'est la première fois aussi que ça me fait pleurer oh là là QUOI?????? c'est arrivé à Jaejoong aussi????? c'est pas vrai!!!!!! non non et non et ben maintenant c'est plus du tout le cas alors bon... c'est bizarre pk en france c'est JJ et Max qui sont les plus populaires?... ben Xiah et U-know je sais pas ce qu'ils ont non plus ici....bah ils ont qu'a venir et on verra!!! | |
|
| |
changmin4ever Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : In Changmin's arm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Mer 22 Nov 2006 - 16:03 | |
| non mais c'est pas vrai ! t'y croi vraiment ? frenchement ? je pense que si sa a été dis ak JJ et aussi Changmin c'est que ya du louche.... je pense pas qu'il pourait y avoir que style 3 fans dans une file,telle quelle soit,ils ont trop de fans... | |
|
| |
caty Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : photographe de bishis dans un studio Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Jeu 23 Nov 2006 - 13:16 | |
| Moi ji crois vu comment sont les fans la bas ca métonnerai pas, de vrai groupies histériques La liste existe toujours?mdr | |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : Paris ~ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Ven 24 Nov 2006 - 19:42 | |
| mouai...enfin bon c'est du passé vlà C'est vrai que juste trois fans, ça doit être exagéré mais au début, dans un groupe il y toujours des plus appréciés, (ceux qui donne une très bonne impression quoi) mais au fur et à mesure qu'on écoute et qu'on regarde, nos opinions changent ^^ (euh..pas moi, j'ai tout de suite flashé sur JJ même si c'est Max que j'ai découvert en premier et j'ai pas changé d'avis!!! Max est passé 2nd :p) bah maintenant regarde c'est bien non? En tout cas en France c'est eux les préférés^^ | |
|
| |
x-aznpowa-x Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE Sam 25 Nov 2006 - 1:30 | |
| Ah d'accord ! je comprend mieux XD ya des gens des fois j'ai envie de les grrrrrr~! XD Ca ne se fait pas de critiquer des membres alors qu'on est "fan" des DBSK si on en est Fan on les nème tous pas vrai ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE | |
| |
|
| |
| [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE | |
|