Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE

Aller en bas 
+59
bleberry
hanachan
SunnI
x-aznpowa-x
Koko
jess
LuLu
lùv-Junsu
nath.11
Eden
Cassi
Dwich
BoAfan
yamapi^^
changminlove
changmin4ever
Norico
miaka
AkatsuKi
M0niShuu
ayathuy
Meiko
daisµke
Kalynh
~¤m@niolA¤~
Mani-chan
Luis
Nezumi
Kairi
Lyra
Madoka
*Ally*
ChineSelOtuS
Yukihime
Heaven
Izumi
Betty
itsu
Gold_Rh0desiA
sosoE
Vats
Deedo-Chan
*~*SeoYeon*~*
~mysticluv~
Yuki-Chan
Mini sushi
Séraphine
aminteitha
lespadon
oO°++Miyuchi++°Oo
YuCa
Noriko
Iyona
lolitea
Ensei
Sister_Rosette
linyue
rising
Mayuu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Juil 2006 - 23:19

Je pense qu'on devrait retraduire tout ce topic en coréen et l'envoyer à Changmin pour qu'il voit à quel point on le soutient !! contente
(c'est une blague les filles ranger vos dico XD)
Je suis contente de voir qu'il n'y a pas de sans coeurs sur ce forum =)
Et pour répondre à ta question Miaka :

Citation :
Sérieux là, dans tous les forums où je vais, Changmin est toujours l'un des plus populaires... est-ce que c'est parce que nous sommes d'une nationalité différente ???

Oui, je pense que Changmin correspond plus au "goûts" des "occidentales", ce qui expliquerait peut-être aussi le fait qu'il n'ai jamais eu de copines ... (on va les tuer ces coréennes oui ou non ? diablotin ) Enfin ceci n'est qu'une de mes nombreuses théories sur le "pourquoi du comment des DBSG" ^^" A vous de voir si vous y adhérez ou pas ^___^

Autre chose, quelqu'un a dit "je ne crois pas à son message car il y a écrit 'Je t'aime' et ce n'est pas quelque chose de facile a dire", je ne suis aps d'accord, les stars le disent souvent et même les DBSG le disent souvent, quand ils crient 'Cassiopeia Saranghae' ou quand Mikcy crie 'I Love You' ça veut bien dire 'Je t'aime' non ? =) Et puis même dans le 'Rising Sun Showcase' Changmin à la fin de sa chanson dit bien 'Saranghae Yo' ^^

Edit :
Miaka j'adore le petit gif dans ta signature *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Juil 2006 - 23:33

Pour ton hypothèse sur le "pourquoi Changmin est populaire ici est pas là bas " j'adhère. Je pense qu'effectivement, Changmin ressemble peut-être à l'idée que les gens se font d'une star asiatique, jeune beau, bre f qui a tout pour lui. Cependant, les autres y répondent aussi alros je comprends pas pourquoi lui et pas genre Jae.
Peut-être l'âge, ou alors le fait qu'il pense aussi à ses études, j'en sais rien ... Je suis pas psy XD (mais j'aime bien chercher a capter pourquoi on aime pas Changminou qui est pourtant si cute et kawai et si talentueux!)

Mais bon, l'esprit a ses mystères qui demeureront sans réponses!

C'est vrai que les Stars disent souvent "je t'aime" ouje vous aime" à leurs fans, je vois pas pourquoi ce serait un problème, surtout qu'en corée, les effusions d'affection se font pas rare ( ce qui explique aussi pourquoi ils sont toujours entrain de se faire des calins.. Cette chanceT_T XDD)

J'espère que si ils viennent en France, Changmin( et les autres aussi huhuh shy )nous diront "je t'aime" en French *W* enfin bref on va ptète se calmer sur les spéculation XD

[ N'empèche,l'idée de traduire est pas si bête XDDD si ça pouvait l'inciter a faire bouger les choses pour que le groupe bouge en france! *O* XDDD *a de l'espoir*]
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Yukihime
Chef des mini-nains
Chef des mini-nains
Yukihime


Nombre de messages : 1259
Localisation : Dans la poche d'Eric <3
Date d'inscription : 26/03/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Juil 2006 - 23:45

Bof! la beauté ci relatif hein je le trouve pas particulierement beau moi changmin et je pense pas être la seule hihi (enfin j'espere hu? ) ca depend des gouts et ce jour là ben les fans preferant Max étaient moins nombreuses que celles des autres ci tout XD! Parce que je pense pas que sa se soit reproduit après ? Faut pas se prendre la tête pour ca tire la langue

Ensuite pour le fait qu'il n'est jamais eu de copine ci peut etre aussi parce qu'il est timide !? jpense pas que personne ne veuille de lui en corée lol et si lui trouve personne qui lui plait XD nan enfait j'en sais rien je suis pas dans sa tête O___o

Han "jeu t'aimou" *o* ci miiignoon mignone
Revenir en haut Aller en bas
miaka
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
miaka


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Au Québec, quelque part sous 10 pieds de neige... xD
Date d'inscription : 23/07/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Juil 2006 - 4:57

Je suis juste... trop d'accord avec vous... mais c'est bizarre franchement, parce que la plupart des gens à qui je parle d'eux les trouve nuls et sans talent et surtout, surtout, surtout, ils trouvent qu'ils ressemblent à des filles, alors que moi je trouve pas du tout qu'ils ont l'air de ça, même si bon, ils ont un petit côté féminin qui les rend trop attirant pour moi, parce que un monsieur muscle macho, c'est laid et stupide !!

Mais pour en revenir à ton "Pourquoi du comment des DBSK", je trouve que franchement, quand t'aimes un groupe, quand t'es une vraie fan, t'es supposée aimer TOUT le groupe... **s'ils sont 20 je dis pas MDR**... en tout cas, je dis bien NORMALEMENT... même si personnellement, je trouve que Micky n'a pas la plus belle voix et blabla, je l'adore quand même et bien sûr que j'irais aussi dans sa file si ils venaient au Canada !!!

Et puis, ça expliquerais peut-être pourquoi effectivement, Max n'aurait pas encore eu de copine, mais en tout cas, s'il vient ici, il aurait l'embarras du choix !! En France aussi d'ailleurs ^^

Et en fait je suis d'accord avec Meiko, elle est pas bête ton idée... on pourrait même mettre l'adresse du forum pour qu'ils voient bien qu'on rigole pas (ben en tout cas, Micky le verrait, lui XDDD) et ils sauraient qu'en occident, ils ont de vrais fans !!!!! ((En corée ils en ont aussi, mais spa grave, c'est un détail !))
Revenir en haut Aller en bas
http://minichibi.skyrock.com
AkatsuKi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
AkatsuKi


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Suppy no Sekai***
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Juil 2006 - 11:36

Benh en tout cas si les DBSK viennent à Paris (ou en France tout simplement) benh on va lui montrer qu'il a plein de fans ici et qu'il a pas à s'en faire ! diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Norico
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Norico


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Juil 2006 - 16:30

non mais alors la, bien sur je décide de regarder la vidéo sur Yunho qui s'est fait mal, le truc bien pleurant et après je vois ce sujet jme dit tiens, je vais aller voir .... donc ca fait 15h d'affiler que j'ai envie de pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sad c'est quoi ces coréennes horribles qui veulent même pas aller le voir !!! non mais elles voient rien, elles entendent rien en plus elles ont pas de coeur !!!!!!!!!

C'est pas non plus Changmin mon préféré, mais dès que j'ai vu mon 1er clip du groups, (Rising sun lol) j'e l'ai tout de suite remarqué !!! Il a un sourire vraiment craquant et bright, enfin il flash quoi, et il a une voix vraiment hors du comun, quand il crie, c'est vraiment joli quoi, puis même quand il chante tout court ... Il a une voix vraiment spéciale et il est spécial, c'est ca qui fait qu'on l'aime non ????

je comprend vraiment pas les coréenes !!! comment peuvent-elles passer à côté de sa beauté, de son charisme, de tout quoi???????

je trouve qu'il a vraiment une présence et que quand tu le croises dans le rue c'est le genre de mec que tu repère dans la foule, celui que tu es obligé de remarquer et que tu suis du regard !!!! Very Happy

Moi jvous dit, il flashe trop quoi et les coréennes ben pardon pour l'expression mais elles ont vraiment de la merde dans les yeux et dans les oreilles !!!

Alors vivement qu'ils viennent en France nous chanter un morceau et nous dire un petit je t'aime iiii in love !!!! pfff mais quand est-ce-qu'ils viennent ?? je les connais depuis quelques jours et je suis déja totalement accro je les écoute la journée la nuit pour m'endormir, le matin pour me réveiller, bref, tout le temp quoi .... Ca me rend vraiment trop triste pour Changmin cette histoire ... je crois que je vais arrêter la pour les news aujourd'hui, y a trop de truc dramatiques tristes et pleuant d'un coup !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Juil 2006 - 17:23

moi je dis qu'il ya des gens qui ne se rendant pas compte de ce qu'ils ont sous les yeux... CHangmin est un vraiment un garcon epatant je trouve .. meiko a raison.. il a tout pour lui et au final on sait meme pas pourquoi personne ne le reconnais a la valeur de yunho ou jae en corée moi jtrouve ca degueulasse de le foutre de coté .. changmin est voué a un bon avenir alors autant le placer haut tout de suite..!!
bon bref m'mebrouille les pedales mais bon.. qu'est ce qu'il a de differents par rapport a ses potes? il est encore plus chou je trouve avec sa ptite de gami encore.. enfin chacun ses gouts mais quand je relis cette histoire jme dis que des fois les gens sont trop egoistes par rapport a eux et qu'ils ne voyent pas les choses simples et beautés naturelles qu'ils ont sous les yeux.. Nous on les verrait bien comme il faut nos beaux coréens^^
lol bon jmen vais avant de balancer une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Juil 2006 - 23:44

aaah pauvre Changmin...il est si mimi,il est si parfait <3 lol
comment sa se fait .... T_T
aaah si j'avais été la...nempech au moin tu peut taper la discut lol ...-_-
pauvre changminnie chery T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
changminlove
Nouveau \o/
Nouveau \o/
changminlove


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 2:12

j'y crois pas mon pauvre Changmin. Pour moi quand t'es fan d'un groupe tu t'intéresse à tout les membres et pas seulement à un seul même si t'as ton préféré comme tous le monde.Changmin sache que tu as bcp de fan en France qui t'attende avec impatience. FIGHTING OPPA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yamapi^^
Nouveau \o/
Nouveau \o/
yamapi^^


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/07/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 8:35

Je viens juste de lire l'article et suis en désespération et colération totale non mais c'est quoi ces coréennes????
Comment elles peuvent faire ça a changmin c'est inhumain il est tellement parfait bave coeur
Ca me révolte les gens comme ca pour qui elles se prennent lui faire sa le faire souffrir ça les amusent
Tant pis pour elles aprés tout on aura changmin que pour nous grosse babine et pis c'est tout!!! Sa voix mama mia elle me fait tomber et son regard sur lcul
Pinais ca m'inerve n'empeche que si ils viennent en france et bé j'irais lui faire de gros bisous *en plein rêve* et au moins il verra qu'il a beaucoup de fan ici et tant pis pour ces abruties Il faut qu'il passe au-dessus même si c'est sur que ca doit le blesser Sad

Changmin4life in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 16:16

C'est vrai j'suis d'accord avec vous, Changmin c'est le plus beau rougi Lol

Il mérite vraiment pas sa, mais une question me trotte l'esprit depuis que j'ai parcouru ce sujet, est ce que en japon, thailand et chine Changmin a le même 'succes' qu'en Corée ?
Je pense vraiment que même si les coréennes n'aime pas trop Max ( et c'est leur droits mais je comprend pas pourquoi X_x), eh bien dans les autres pays je pense qu'il a du succes, presque autant que JJ...

Enfin voilà j'aimerai bien savoir.


Moi j'veux bien être sa copine a Changmin et plus si affinité rougi ,attend moi Max, j'suis en train d'apprendre le coréen ^^

Anïo a seo, Sabrina in mi da ^^

Lol *private joke* ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoAfan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
BoAfan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2006 - 12:02

Wah sa m'étonne là , vu comment les fans sont en folies quand elles le voit chanter !
Mais je trouve sa très beau de la part de ses 2 fans ^o^ ! et aussi de la dédicasse de Changmin
Personellement si j'étais dans ce cas , j'aurais pris des centaines d'autographe de lui ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Dwich
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Dwich


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 17:21

Sad je suis dégoutée les fan ne savent vraiment pas ce qu'elles ratent bon c'est vrai je ne le connais pas personnellement mais est-ce que quelqu'un ici présent peut oser me dire qu'il n'a jamais été transporté par la voix de Changmin et ressenti une certaine douceur s'émaner de lui rien qu'en l'entendant chanter.

Pour moi ce ne sont pas de vrai fan car je suppose (meme j'en suis sûre) qu'elles doivent voir la beauté avant tout (cela ne veut pas dire que je trouve moche Changmin je l'aime vraiment beaucoup en plus il est du même mois et le même siogne que moi *je m'égare*) mais si les fans prêtaient attention aux techniques vocales on pourraient dire que les files d'attentes seraient casi equivalentes pour chacun des membres.

En tout cas si un jour je vais en Corée je ferais certainement ce qu'on fait ces deux fans et plutôt deux fois qu'une. Et comme il n'y a personne dans la file d'attente j'en aurais profité pour mieux connaître cette personne car sa personnalité nous est inconnue nous ne pouvons faire que des suppositions.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 15:20

ci choupinou mais tristounet c'est vrai qu'il est mimi *o* couragee ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 15:09

Je trouve ca vraiment honteux franchement de ne pas vouloir allez prendre une dédicace de max surtout ke si tu aimes le groupe DBSK tu les aimes tous meme si tu en appréci un ou deux plus ke les otres c un privilege de pouvoir les rencontrer alors si en plus on fait des manieres c vraiment pas gentil pour le povre changmin mais de toute facon en france on reagirai pas pareil hein? on irai vers lui tout de suite si il se retrouvai seul et pui donc voila mais bon je cache pas ke g ma préference pour micky yoochun Very Happy
voila sinon on aimes le groupe pour leur talent pas ke pour leur fisik Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
nath.11
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Féminin Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Dans un jardin étoilé,avec Hero
Date d'inscription : 06/08/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Sep 2006 - 14:55

alala vraiment c**** ces fans jvous jure c'est du n'importe quoi!!! raaa ca m'énérve!!
Changmin figthing!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 19:07

C'est trop dégeulasse pour lui mais les filles on été cool pour lui c'est vraiment simpa on me l'avait raconté cette histoire. . .Meme moi qui préfere Junsu je serai allé voir Changmin et puis je suis fans DES DBSK pas de JUNSU donc c'est sur que je préfèreré allé voir Junsu mais si je vois que ya personne a sa file j'irai dessuite voir Changmin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
LuLu
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
LuLu


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/09/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 16:29

.... deja les coréennes jl'ai aimais pas beaucoup mais alors la ...
je trouve sa , petit , mesquin , immonde , et tout ce que vous voulez
par raport a changmin , bon j'avou comme changmin est mon préféré
j'aurai etait dans la file , mais comme la dit notre cher xiah , Les DBSK sans un des 5 membres , ce n'est plus les DBSK ^^ , c'est sur que j'aime beaucoup beaucoup changmin ,mais faut pas croir que je m'en fou des autre , je suis quand meme tres fans et j'adore les autre membres , il faudrais qu'elle le comprenne sa les coréennes , les 5 dbsk sont diférent mais ils on tous quelque chose d'attachant !! en tout cas qu'il viennent en france , et on lui fera voir a changmin que nous on l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-fullst0p.skyblog.com
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 18:21

Sabrinapp a écrit:
Anïo a seo, Sabrina in mi da ^^

tu voulais pas dire 'annyeong haseyo,sabrina imnida' ? huh
안녕하세요,입니다。keke

hmm nempeche je sais pas si c vrai,jai entendu la mm histoire mais cétait avec JJ
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 15:40

ca veu dire koi ce ke tu vien de marquer stp

'annyeong haseyo,sabrina imnida'
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 16:37

miss mickygirl a écrit:
ca veu dire koi ce ke tu vien de marquer stp

'annyeong haseyo,sabrina imnida'

bonjour,je suis sabrina

keke
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 21:31

a oki merki bocoup
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
jess
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
jess


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : kelke part en france
Date d'inscription : 03/11/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Nov 2006 - 18:49

mais c'est n'importe quoi moi aussi je veux faire partie de la défence de changmin boxe moi perso du moment que je peux aproché au moin l'un des cinq membre je ferais la difficile lol car je les adore tous lol in love
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Koko


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Nov 2006 - 19:13

C'est clair que si il viendrais à uun endroit ou je pourrais me rendre. Sa file compterais beaucoup de gens ! Dont moi... :P C'est mon préférer le Chang-mimi et sa depuis le tous début. J'l'adore !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Nov 2006 - 21:26

Kyyaa~ c'est trop triste ! frenchment c'est vachement bien ce qu'elles ont fait c'est un très bel acte de leur part...le pauvre CM c'est révoltant qu'il voit une longue file chez les autres membres et pas chez lui TT_TT
Ok moi je kiff JJ mais cela nous empêche pas de tous les apprécier...
En plus il est trop chou et sa dédicasse l'est aussi alors si un jour on va à une dédicasse d'eux faut pas hésiter à passer vers lui ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
SunnI
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
SunnI


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : AVEC TAE YANG :p
Date d'inscription : 24/09/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 18:07

CHAMGMIN!!!!!!!! serieu la fille a raison de dire a la fin ce mot que je ne vais pas citer ni ecrire pffffff moi j'atend d'avoir au moin une authographe de yunho mais si je vois max en solo bin je vais le voir... T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://sunni13.skyblog.com
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 21:04

ouais moi aussi.........enfin j'y serai de toute facon,c'est mon chouchouuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Nov 2006 - 19:28

C'est vraiment triste cette histoire...c'est même vraiment aberrant...

Mais bon, ya nous ! S'il vient en France, on l'accueillera chaleureusement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Nov 2006 - 20:29

de toute facon elle est pas vrai...enfin s'a m'étonerai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Nov 2006 - 13:19

c'est vrai que c'est étonnant sur le coup en réfléchissant bien *vient de se rendre compte 2 ans plus tard* XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE   [Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Une histoire triste à propos de Changmin - EDITE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] ChangMin emboite le pas...
» [Archives] Changmin est bléssé!
» [ARCHIVES] Changmin = Casanova ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: