| [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD | |
|
+18kimiyo Mellyna Yanou Yunie971 lùv-Junsu Kalynh Heaven yana-chan Jny Kim - TsubaSa - Cassi Iyona Marlou marudashi LoveYuyu Sister_Rosette Nissa noona Meloti Laii-chan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Jeu 8 Fév 2007 - 15:48 | |
| - Yunie971 a écrit:
- Pour finir, il est clair qu'il n'y a pas mieux pour remotiver les troupes qu'un modérateur XD
Un modo et un sacré sadisme doublé de cruauté, tiens !! Mais naaan je plaisante. J'ai eu un gros silence en lisant la première phrase, mes doigts se sont arrêtés au dessus du clavier XD "Qu'est-ce qu'elle veut dire par là...?" | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Jeu 8 Fév 2007 - 22:21 | |
| mdr et oui les modos motivent les troupes qui elles font vivre le forum et ses projets ^^
bref ! continuez de venir nous souler sur MSN et d'ajouter nos adresses pour qu'on vous aide xDD
Pauline, ça va? tu coules pas sous les messages et demandes d'aide? xDD | |
|
| |
kimiyo Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^= Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Jeu 8 Fév 2007 - 23:26 | |
| rine à dire pr le SUper Hot News! -_- | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Jeu 8 Fév 2007 - 23:27 | |
| xD javoue :p j'ai adoré, il faudrait faire des trucs comme ça plus souvent Le pire c'est que tout le monde tombe dans le panneau xD | |
|
| |
lùv-Junsu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Ven 9 Fév 2007 - 18:04 | |
| En même temps avec le titre qui ne serai pas aller voir ?! xD | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Ven 9 Fév 2007 - 19:33 | |
| Clair mais moi ça m'a boosté aussi donc bravo!! X''D | |
|
| |
lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Ven 9 Fév 2007 - 23:46 | |
| moi je tombe sur junsu ! TT-TT NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pourquoi snif !!!!
pour le sweetbox j'aurai adoré articiper mais je manque d'argent.. donc je suis bien deg.. désolée de pas pouvoir participer TT-TT | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Ven 9 Fév 2007 - 23:51 | |
| Hum ca va je survis, j'ai au moins 20 MPs par jour avec toutes les personnes qui me confirment qu'elles m'envoient bien un truc, d'autres qui me redemandent pour la enieme fois quelque chose, gnagnagna gnagnagna, ... [Mais c'est pas pour ça qu'il faut pas m'écrire hein les enfants? ^^ en plus je repond à coup sûr :P ] Mais bon au moins je suis sure d'avoir quelque chose à faire si je m'ennuie ^^
Je te félicite encore pour ce coup de génie ^^
PS: C'est vrai, quoi de plus sadique qu'un modo? :P | |
|
| |
*sushicat* Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 740 Age : 33 Localisation : the only one, deep inside JS's heart Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Sam 10 Fév 2007 - 18:54 | |
| oh non la super news de la mort. >.< j'ai marché à coup sur. En tout cas, j'espère que les TVXQ receveront notre sweetbox (c'est pas mal), qu'ils prendront la peine d'y jeter un coup d'oeil (ca serait troooooop bien), qu'ils aiment ce qu'ils trouvent et qu'ils soient touchés (le comble!) et que si jamais, un jour, s'ils ont le temps, qu'ils nous fassent savoir qu'ils l'ont reçu.(le comble du nirvana *0*) => dans le test, J'ai reçu Junsu direct wooow! j'ai même pas triché! | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Sam 10 Fév 2007 - 19:14 | |
| mdr Fofolle j'avais pas vu le test XD je l'avais déjà fait et j'étais tombée sur Changmin. | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Sam 10 Fév 2007 - 21:11 | |
| Pour le test, je suis tombée sur Junsu ^^ ( trop contente en fait :p ) Et même si j'essaye de tricher, je tombe sur lui, alors... lol Merci beaucoup pour ce petit test, ça m'a bien fait sourire | |
|
| |
Dwich Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Mar 27 Mar 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Mar 27 Mar 2007 - 22:30 | |
| Dwich tu peux consulter le sujet FRANCE PROJECT toutes les question à tes réponses y sont voila | |
|
| |
Dwich Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD Mer 28 Mar 2007 - 2:49 | |
| merci beaucoup j'y vais de ce pas ça me permettra d'en profiter pour faire une petite pose^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD | |
| |
|
| |
| [Archives] A propos des TVXQ !! Venez voir xDDD | |
|