Une petite collection de Jaeho~lol
EDIT: je sais pas si je peux poster les pix et les clips ici ^^'
-Yunho:Jae Joong a un beau corps
-Yunho: Parfois Jae Joong est frusté 0_o mais en fait, il est très doux, comme une mère
-Yunho:Jae Joong est soigneux, il cuisine bien, et il est romantique...
-Yunho:Jae Joong a un genre de charisme qui est particulièrement attractif..... Vous tomberez amoureuse automatiquement de lui. Il est vraiment charismatique.
-Yunho: Jae Joong ressemble à Jésuq o_0
-Yunho: Je veux être ton lit dans ta chambre juste un jour,Oh JaeJoong (lyric de Hug ~Oh baby)
-Yunho: Si je n'aurais pas été chanteur, j'aurais été fan de Jae Joong.
-Q:Parmi les DBSG, qui choisiriez-vous en premier pour tourner une pub?
Yunho: Je choisirai notre Jae Joong. Quand Jae sort du bain et séche ses cheveux, il nous étourdit vraiment >< en été, il est très charmant.
-Yunho: Il y a une chose ... Il n'y a pas de mot pour le dire. Les filles ont souvent de beaux cheveux, mais quant à notre JaeJoong, il a de beaux cheveux longs noirs et brillants ainsi qu'un ventre plat .. C’est pourquoi il donne aux autres l’impression qu’il est une fille =)
-Yunho: Jaejoongah~
-Jae Joong:Huh?
-Yunho: Je te déteste.
-Jae Joong:Quoi? Bon, je te déteste aussi.
-Yunho: Ah c’est vrai ça? Je t’adore.
-Jae Joong:...
(tout le monde rit)-Yunho: Mon membre favoris est... je les aimes tous!
-Jae Joong: Dis la vérité!
-Yunho: Je préfère Jae Joong.
-Changmin: Comme prévu !
-Jae Joong: Je suis embarassé...
-Yunho: Moi aussi...
https://www.youtube.com/watch?v=0dXmtjLjztU&NR=1
-Jae Joong (montrant Junsu et Yoochun):Ces deux là ont les cheveux un peu longs alors on peut dire que ce sont les deux filles~ (montrant Yunho et Changmin) Ces deux-ci ont les cheveux assez courts alors on peut dire que ce sont les deux fils. Et moi, je suis la maman
Yunho
(montrant tout de suite Jae Joong): C’est ma femme!
-En Thailande, Jae Joong a dit qu’il aimait bien les éléphants et les filles thai qui pouvait les conduire.
Jae Joong:Vous n’avez pas un éléphant pour moi?
Yoochun: Prends juste “The bear” (surnom de Yunho qui veut dire "L'ours") à la place de l’éléphant .
Junsu: Notre bande possède déjà “The bear”, nous n’avons pas besoin d'unl’éléphant!
Yunho:Ow~*poussant la poitrine de Jae Joong*
-Yunho:.Je suis leader. J'ai un rapport étroit avec tous les membres mais mon ami le plus proche, c'est JJ.
https://www.youtube.com/watch?v=41eJi2M_S_Y&mode=related&search=
-Jae Joong: Yunho aime vraiment m’étreindre par derrirère. Bien que je sois un homme, ca me donne l'impression que nous sommes en couple.
Yunho:C'est parce que je sens une douce chaleur lorsque je l’étreind...
https://www.youtube.com/watch?v=fzclXYnTDUY
-Jae Joong: Si j'étais une fille, j’aimerai Yunho.
https://www.youtube.com/watch?v=asquf17E_tY
-En réalité, tous les membres sont
viril,mais le plus viril est Yunho.
-Yunho est un bon leader qui fait toujours de son mieux pour les autres membres, il est doux comme un père =)
-Jae Joong: Yunho ...(riant)... la première fois que je l’ai rencontré ...hum..il était charismatique (riant) Bien sûr, il a toujours du charisme, mais ce jour là, il était vraiment charismatique.
Yunho: Merci, Jae Joong (les fans commencent à crier)
Jae Joong: Je ressens toujours l'impression que son corps dégage beaucoup de charisme... c'est assez effrayant mais j'aime vraiment ce sentiment.
MC : Vous l’AIMEZ ? ?
Jaejoong : *bégaiement* Ah ah... On ne peux pas vraiment dire ça comme ça!
-Question : Qui est votre danseur préféré ?
-Yunho : Mon favori est Michael Jackson...
-Jaejoong :J’en ai un aussi, bien qu'il ne soit pas vraiment un danseur~ mais il sait bien chanter, et il est vraiment cool quand il danse, de plus, il a une personnalité brillante. C'est... U-Know Yunho de Tohoshinki.
-Poème de JaeJoong
This is a poem that Jaejoong is suposed to have written to Yunho on his birthday.
I wanted to ask (someone)...
Why i was lost in the woods...
Why i followed such a difficult love...
Why i couldn't find happiness in my life...
Now i know...
That i'm happy to have...
Someone who understands me...
and cares about me
Traduction: C'est un poème que Jae Joong à écrit pour l'anniversaire de Yunho.
Je voulais demander (à quelqu'un) ...
Pourquoi j'étais perdu dans les bois ...
Pourquoi j'ai poursuivie cet amour difficile ...
Pourquoi je ne pouvais trouver le bonheur dans ma vie ...
Maintenant je sais ...
Que je suis heureux d'avoir ...
Quelqu'un qui me comprenne ...
Et qui prend soins de moi.
J'ai prit le soin de rectifier certaines phrases ^^' et de traduire le dernier paragraphe =3