| [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ | |
|
+59Darliing <3 Marjolainee AsiaAngel sushi daoshi Wenny juny kimiyo Betty Djen69 Luis ayumi Yochi Theorlando iint0ox Ji Yool Iyona butchuchan Shashou Yuna Nyuuwa Soja YunHo57 Saki Solange sarangChangmin Soralia K-Touch Tisha hoshi-hoshi starlette&jae ~~Chaddy~~ Shin_Peach kyosa Setsuna Ullzang_Hero Sarifa Heaven ~Destiny~ Loniii.x3* benj10 kat-tunpowa mystik Angi2311 hitonari Mini sushi karelle ChineSelOtuS ChooO Kirailla Kyo changmin4ever Saori -Bb3y-azn- asia_style Kalynh yana-chan ¤ SaKu ¤ Sister_Rosette 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yochi Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : sur mes fesses Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Mar 26 Juin 2007 - 22:31 | |
| je viens de tomber sur ce topic et je suis tombé de ma chaise tellement ça ma fait rire!!!!!!! xd mais j'ai une question: yunho et jaejong: bien qu'ils forment un groupe c'est pas un peu abusé de sentir "une douce chaleur" quand ils s'étreignent mais est ce qu'on est sur qu'il n'y a pas anguille sous roche? (si vous voyez ce que je veux dire... )moi je tape un coup de pression dans ce cas là ps: changmin est trop trop mignon, ça me donne envie de le réconforter pas vous? | |
|
| |
ayumi Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Sam 30 Juin 2007 - 3:09 | |
| ah la la ! qu'est-ce que j'ai pu lire ce soir ! =p et j'ai appris pleins de choses =D merci à tous ^^ | |
|
| |
K-Touch 동방신기 addict !
Nombre de messages : 880 Age : 31 Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Sam 30 Juin 2007 - 10:48 | |
| Kyah !!! Trop chou le coup de bambi >___< !!!
Moi j'apporte toujours mon winnie avec mwa ! :p | |
|
| |
Vanou Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Dim 1 Juil 2007 - 0:15 | |
| Le Savez-vous?
>Le nombre de anti-fans est de : 23169 (depuis 2007)
> DBSK aime Anne Hathaway (elle a notamment tourné dans Le Diable s'habille en Prada). Ils aimeraient jouer la comédie avec elle un jour. Juste la rencontrer. > Tous les membres veulent visiter l'Europe. (Hou Yeah!! *o*) > Tous les membres ont avoués que les mouvements de danse "O Jung Ban Hap" étaient très difficiles et particulièrement quand ils doivent chanter en même temps. Ils ont ajoutés que cette chanson/danse a demandé beaucoup plus d'efforts que leur choré dans "Rising Sun".
> Jaejoong rase ses aisselles très souvent, vous le voyez rarement avec des aisselles poilues. XD > Jaejoong portait une haut écrit clairement F **K in My Way Up dans le clip de "Rising Sun" vers. jap. > Jaejoong pleure quand il lit des bandes dessinées. Et quand il regarde des films tristes, il ne pleure pas car il a dit que les films sont joués par des personnes réelles et ne donnent pas de place pour l'imagination. > Quand les Fans rencontrent les TVXQ, ils disent qu'en général c'est Jaejoong qui est le plus agréable avec eux. > Jaejoong aime bien être tiré par les fans. Il aime l'attention.
> Changmin rêve qu'une fille s'habille comme Anne Hathaway dans "Le Diable s'habille en Prada". Il pense que c'est très chic.
> Micky aime n'importe quel type de fille. > Selon Micky, Jaejoong lui apprend (Micky) comment imiter des voix à chaque soir avant qu'ils ne dorment. > Micky aime parfois manger du riz avec le lait. (Gné O_o) > Micky avait eu des moments difficiles la première fois qu'il a apprit des pas de danse.
>Yunho est classé numéro 3 pour la célébrité la plus déterminée. > Yunho n'aime pas que les fans le tire bien qu'il sourie, mais dans son cœur il n'aime pas.
Le style de fille des TVXQ:
> Jaejoong aime les filles qui portent des vêtements stylés dans le style japonais. Avec des jambières et un haut stylé... etc.) Il aime les vêtements du style Harajuku (costumes originaux dans les quartiers de Tokyo. Ceux qui sont vendus au Japon. > Yunho aime des filles avec des accessoires mignons. Surtout celles qui portent un haut long avec un pantalon. > Micky aime des filles qui portent des vêtements simples et mais pas trop sportifs. > Xiah aime les filles qui portent des habits sexy et provocants et/ou une tenue de soirée (comme les princesses) ---------------------- credits: DBSKER94@asianfanatics translation: Vanou@mydbsg ----------------------
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 14:29, édité 2 fois |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Dim 1 Juil 2007 - 1:12 | |
| woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! supa intersant! moi je sait pas de ça! mdr~~ xD
merchi bien pour le traduc ma chére Vanou..=3 kisseu | |
|
| |
Djen69 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 483 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de rever à mon Jaejoong adoré Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Dim 1 Juil 2007 - 1:38 | |
| Merci vanou Aaaaah "Jaejoong aime bien être tiré" pas de probleme | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Dim 1 Juil 2007 - 12:58 | |
| C'est hyper interressant tout ça !!! merci ^^ Ils veulent tous visiter l'Europe haha !! depuis qu'ils ont découvert qu'ils avaient des fans en France mdr il aimerais visiter l'Europe bon ok, je reve mdr !! ^^ | |
|
| |
butchuchan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : in the ams of yunho Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Dim 1 Juil 2007 - 13:07 | |
| - Citation :
- > Tous les membres veulent visiter l'Europe. (Hou Yeah!! *o*)
OUIiiiiiiiii nous aussi on veux qu'ils viennent nous voir - Citation :
- > Tous les membres ont avoués que les mouvements de danse "O Jung Ban Hap" étaient très difficiles et particulièrement quand ils doivent chanter en même temps. Ils ont ajoutés que cette chanson/danse a demandé beaucoup plus d'efforts que leur choré dans "Rising Sun".
ah ben ça !!! ça ne m'étonne pas du tout !! on le voit à quel point elle est super dure ste chorégraphie mais telement mangifique ^_^ - Citation :
- > Micky aime parfois manger du riz avec le lait. (Gné O_o)
il parle surement de riz au lait ^_^ en tous cas merci pour ces infos =)
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Vanou Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Dim 1 Juil 2007 - 14:29 | |
| [quote="butchuchan"] - Citation :
- Citation :
- > Quand les Fans qui rencontre les TVXQ, ils disent qu'en général c'est Jaejoong qui est le plus agréable.
ben dis donc jaejoong c'est pas tres sympa de ta part ça !!!!
- Citation :
- > Jaejoong aime bien être tiré par les fans. Il aime l'attention.
il aime atiré leur attention et etre tiré par elles mais quand il les rencontre il est désagréable !!! c'est pas sympa comme retour XD ça marche dans les deux sens logiquement !!
Heu... tu en ai sûre que tu as bien lu là ? O_o |
|
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Dim 1 Juil 2007 - 16:54 | |
| Merciiii beaucoup pour ces infos ! Je connaissais pas du tout ^^ Ah la la s'ils veulent visiter l'Europe , faut qu'ils viennent en premier lieu à Paris ! lol Sinon j'avoue que Yunho est super déterminé donc ça m'étonne pas vraiment qu'il soit classé numéro 3 ! Et pis Micky c'est quoi ce délire de manger du riz avec du lait ? lol ^^ Sinon la partie avec le genre de fille qu'ils aiment c'est sympa de le savoir quand même ! Merci pour toutes ces ptites anecdotes ! | |
|
| |
kimiyo Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^= Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Dim 1 Juil 2007 - 21:00 | |
| WoW ça pt trop le 2ème gsm de Yunho!!! déchire!!! enfin merci pr tt et surtt pr le fiche sur Hero! bissssssssssss | |
|
| |
butchuchan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : in the ams of yunho Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Dim 1 Juil 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Shin_Peach Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : dans mon monde avec les TVXQ... ^^ Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Dim 1 Juil 2007 - 22:59 | |
| - Vanou a écrit:
>Le nombre de anti-fans est de : 23169 (depuis 2007) ben ça montre tout simplement qu'ils sont super voila!!! les gens sont jalous - Vanou a écrit:
> Tous les membres veulent visiter l'Europe. (Hou Yeah!! *o*) pas de problème on vous attend mddr - Vanou a écrit:
> Jaejoong rase ses aisselles très souvent, vous le voyez rarement avec des aisselles poilues. XD ouéé bonne idée Yunho devrai faire pareil car parfois ses poils sur les photos parfois ça gache tout | |
|
| |
juny Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : In my dream with Yoochun!!! Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Sam 25 Aoû 2007 - 14:32 | |
| elles sont super ses anedocte !! mdr par contre pour le kiss de hero et max euh..sa fait bizarre | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Mer 29 Aoû 2007 - 5:55 | |
| | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Mer 29 Aoû 2007 - 9:07 | |
| J'était en train de tapper des barres en lisant les anecdotes et les confessions !!! Là, j'ai vraiment appris beaucoup de choses sur eux, et merci d'avoir poster !!! | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Jeu 30 Aoû 2007 - 15:38 | |
| Ah merci beaucoup grace a vous!! J'ai appris de nouvelle chose!! JJ je l'adore!! J'adore sa façon de faire!! mdr!!
Il est trop drôle!!! C'est mon petit clown!!! ils sont tous vraiment sensibles!!! C'est émouvant!!! T.T *sors*
EDIT: J'ai tou lu!! Encore merci pour les infos!!! Ja'attens les autres avec impatience!! ^^
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
AsiaAngel Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 286 Localisation : * * In my bulle * * Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Jeu 30 Aoû 2007 - 15:44 | |
| "mode (je ne sais pas trop en fait))" Il y avait plein de trucs que je ne savais pas! Merchi pour les infos! | |
|
| |
~~Chaddy~~ Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Jeu 30 Aoû 2007 - 16:59 | |
| Wow , il y a beaucoup de nouvelles anecdoctes ^^
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Ven 31 Aoû 2007 - 0:38 | |
| Wouahh !! super les infos jen apprend encore plus sur eux !! ^^ merci !! ^__^ jai hate de voir les autres anecdotes !! ^^ | |
|
| |
Shashou Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...] Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Ven 31 Aoû 2007 - 19:00 | |
| [color=#ff0000] - Citation :
- [color:3532=#ff0000:3532]> Xiah aime les filles qui portent des habits sexy et provocants et/ou une tenue de soirée (comme les princesses)
Ce gars à un serieux problème XD plus je lis ses histoires plus je me dis que Junsu vient de la planète encore inconnue de nos jours(son cerveau XD') me suis faites une scène de malade dans ma tête : imaginons que tu es la copine de Junsu. Le jour de la St Valentin il exige que tu cours vers lui dans la rue avec une robe de soirée en criant "Junsu Je t'aime" (je suis sûre qu'il ya des filles du forum qui le feraient) Merci pour les anecdoctes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Sam 1 Sep 2007 - 16:33 | |
| mdr ce Junsu ! En tenue de princesse ! Merci pour l'info ! |
|
| |
Darliing <3 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 32 Localisation : Tôkyô & Séoul Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Dim 2 Sep 2007 - 10:55 | |
| Ptdrrr Le Riiz & Le Laiit =P Moii Aussii, J'Avoue J'En Mange xD | |
|
| |
Nyuuwa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Mer 5 Sep 2007 - 12:46 | |
| Merci pour toutes ses anecdotes^^ C'est super interessant!!!! Moi aussi j'ai hâte pour les prochaines | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Mer 5 Sep 2007 - 14:45 | |
| Changmin qui reve qu'une fille s'habille comme Anne Hathaway ? Bah je suis mal barrée moi !!!! xDD Pi être plus une chance avec Yuhno ou Micky C'est clair que Junsu il vient d'une autre planète Me souvenais plus qu'il y avait ca là | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Jeu 6 Sep 2007 - 14:50 | |
| - Shashou a écrit:
- imaginons que tu es la copine de Junsu. Le jour de la St Valentin il exige que tu cours vers lui dans la rue avec une robe de soirée en criant "Junsu Je t'aime" (je suis sûre qu'il ya des filles du forum qui le feraient)
Oui moi je le ferai!! Mdr!!! LoL!! | |
|
| |
murderland Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 600 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Caro-chan Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong, dans un parc d'attraction!!!! yeah xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Dim 30 Sep 2007 - 19:17 | |
| - Vanou a écrit:
- Le Savez-vous?
> Jaejoong aime bien être tiré par les fans. Il aime l'attention.
Bizar ce Jaejoong ... o_O - Citation :
- > Xiah aime les filles qui portent des habits sexy et provocants et/ou une tenue de soirée (comme les princesses)
Vraiment bizar .... xD | |
|
| |
sachi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : au japon !!!! biensur :) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ Dim 30 Sep 2007 - 19:25 | |
| Waouuuu !!! OO Les voitures que fou qu'il on !!!! J'adore lool Elle choupi celle de micky ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ | |
| |
|
| |
| [Archives] Anecdotes et confessions des TVXQ | |
|