| [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] | |
|
+32solène Shima Laii-chan - TsubaSa - dbsg4ever Nayumi alabasta Cassi coolnat466 sosoE Thip Lylie cecileuh494 daniellou Pitch' Vats kyosuka kham narith Bloody Sister_Rosette soso *KyLi* Sanchan Iyona linyue lolitea Heaven ShinObu Nezumi Mayuu Steph 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coolnat466 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Bretagniaaaaa!! Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Ven 31 Mar 2006 - 11:24 | |
| wouéééé *o* na mais en faite ji entendu que mayuu moi (d'ailleurs j'adore à la fin XD quand ti dis maaayuuuuu XD XD XD wué ci le crut qui m'a le + marqué B) gniark lol) pis en passant, ti mérite ta première place ma chiwie *o*
stéphouuu, boycotte pas ton topic è_é viens et aboule les noms et les perstations XD ou sina je te montrerai pas mes fesses èoé (je les montrerai qu'à kham XD)
kicchou | |
|
| |
Steph Chinois sexy de l'espace
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Ven 31 Mar 2006 - 11:35 | |
| - coolnat466 a écrit:
- wouéééé *o*
na mais en faite ji entendu que mayuu moi (d'ailleurs j'adore à la fin XD quand ti dis maaayuuuuu XD XD XD wué ci le crut qui m'a le + marqué B) gniark lol) Ci ce qui a marque la pauvre Khamille aussi mdr XD - coolnat466 a écrit:
- stéphouuu, boycotte pas ton topic è_é
viens et aboule les noms et les perstations XD ou sina je te montrerai pas mes fesses èoé (je les montrerai qu'à kham XD) J'ai du mal à faire les comptes lol XD ShinObu Sister_Rosette Steph TsubaSa coolnat466 Cassi Laii-chan soso Derniers ex-aequo (classement alphabétique) : cecileuh494 dbsg4ever Kyli linyue L0v3_DBSK Yun-Junsu
Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Ven 31 Mar 2006 - 14:58 | |
| - Steph a écrit:
- coolnat466 a écrit:
- wouéééé *o*
na mais en faite ji entendu que mayuu moi (d'ailleurs j'adore à la fin XD quand ti dis maaayuuuuu XD XD XD wué ci le crut qui m'a le + marqué B) gniark lol) Ci ce qui a marque la pauvre Khamille aussi mdr XD
- coolnat466 a écrit:
- stéphouuu, boycotte pas ton topic è_é
viens et aboule les noms et les perstations XD ou sina je te montrerai pas mes fesses èoé (je les montrerai qu'à kham XD) J'ai du mal à faire les comptes lol XD
ShinObu Sister_Rosette TsubaSa coolnat466 Cassi Laii-chan soso
Derniers ex-aequo (classement alphabétique) : cecileuh494 dbsg4ever Kyli linyue L0v3_DBSK Yun-Junsu niak niak je suis pas super d'accord j'ai pas eu ma 1ere place mdr merci pour le classement Steph c'est gentil de l'avoir fait sauf que tu y es pas ^^ | |
|
| |
*KyLi* 동방신기 addict !
Nombre de messages : 820 Localisation : J'ai trouvé mon coutoooooo..... KHAMINOUUUUUU Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Ven 31 Mar 2006 - 19:26 | |
| oyooooooo je reviendrais en force sans la voix cassé promis (et cette fois je serais avnt derniére XD) | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Ven 31 Mar 2006 - 19:31 | |
| ah 5ème c'est pas mal comme classement, je suis contente ^^. merci pour le classement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Ven 31 Mar 2006 - 19:33 | |
| - linyue a écrit:
- Steph c'est gentil de l'avoir fait sauf que tu y es pas ^^
Ah ui tiens, je me suis oublié XD Je suis bien placé quand même grâce à my darling mdr XD | |
|
| |
Mayuu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1118 Age : 116 Localisation : huh ^^ Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Ven 31 Mar 2006 - 22:40 | |
| Yeahh on a les résultats !! Merci à ceux qui ont voté pour moi ^^ Et bravo à tous ceux qui on participé =))) ué tout le monde a été marqué par mon "Mayuuu" XDDD Huhu ma sistah t'es bien classée =DD Mon idoule aussi *o* Au prochain concours je pourrais faire parti du jury ?? *o* Yeah j'aime avoir le pouvoir xDD mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Dim 2 Avr 2006 - 17:05 | |
| yéééé trop bien Steph il est 6eme à quand le CD XD ? moi aussi je veux faire parti du jury la prochaine fois ^^ au faite on pourra entendre ou pas les prestations des autres *je veux ecouter !!!!!!!!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Dim 2 Avr 2006 - 19:11 | |
| - linyue a écrit:
- au faite on pourra entendre ou pas les prestations des autres *je veux ecouter !!!!!!!!! *
Si ils le souhaitent, suffit de me le dire. :o | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Dim 2 Avr 2006 - 21:24 | |
| - Steph a écrit:
- linyue a écrit:
- au faite on pourra entendre ou pas les prestations des autres *je veux ecouter !!!!!!!!! *
Si ils le souhaitent, suffit de me le dire. :o ok merci d'avoir repondu Steph Bon alors ceux qui le souhaites ou plutot qui veulent bien MANIFESTEZ-VOUS s'il vous plait !!! merci d'avance ben oui c'est moi qui veux vous ecouter edit : personne ne veut laisser sa chanson | |
|
| |
ShinObu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 826 Age : 34 Localisation : Epinay Sur Seine (93) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Lun 10 Avr 2006 - 14:40 | |
| Oh !! xD Chui 4eme !! *o* Ci gentil !! Merci ^^ moi qui croyait être la dernière >__< ! mdrr | |
|
| |
bianca_yoochun Nouveau \o/
Nombre de messages : 26 Localisation : Looking at Micky..! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Dim 16 Avr 2006 - 3:05 | |
| Ah, trop bete, jai raté le concours ^^ mais jaimerais bien vs entendre!! | |
|
| |
itsu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 536 Localisation : ♥♥ Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Lun 22 Mai 2006 - 19:21 | |
| c'est vrai ci po possible d'entendre les autres qui ont chantey(avec leurk accords bien sûrkk) ?ce serai chouette d'entendre tout le monde !! itsu:) | |
|
| |
ShinObu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 826 Age : 34 Localisation : Epinay Sur Seine (93) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Mar 18 Juil 2006 - 20:23 | |
| Oh j'avais totalement oublié ce topic du forum x) Heu bah moi j'aurai été d'accord que vous entendiez ce que j'ai chanté ^^" je sais même plus ce que j'avais chanté T__T mais euh je l'ai plus sur mon pc ^^" XD lol désoley =X | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Mar 18 Juil 2006 - 20:57 | |
| Je l'ai tkt... XD C'était Like Now ^u^ Je le mets =D | |
|
| |
ShinObu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Mar 18 Juil 2006 - 21:38 | |
| MDR ah tu l'avais gardé lol x) Okii merci alors *o* | |
|
| |
rising 동방신기 addict !
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Ven 4 Aoû 2006 - 13:45 | |
| et bah.. dis donc.. je tenterias ma chance au prochain.. histoire de m'entrainer a fond.... mdr enfin oué moi j'aime bien ^^ mayuu elle chante bien et sosoE aussi ^^ steph il m'a bien branché quand meme^^ et narith aussi^^âlala | |
|
| |
- TsubaSa - Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : Une ville pommée =) (93) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Dim 20 Aoû 2006 - 22:03 | |
| Steph, j'arrive pas à dl la chanson chanté par ShinObu u___u | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Dim 20 Aoû 2006 - 22:19 | |
| Ah vué, je m'étais trompé dans le lien ^^" Ci bon :3 | |
|
| |
- TsubaSa - Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : Une ville pommée =) (93) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Dim 20 Aoû 2006 - 22:54 | |
| Oh merci Steph je vais pouvoir faire des sons sur MSN * SHBAF * euh je vais pouvoir écouter xD | |
|
| |
Chae Won Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Not far away of your heart... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Lun 21 Aoû 2006 - 13:14 | |
| ah dommage que c'est fini xDDD j'voulais participer!
(sa me booost quand y'a des concours en gros: sa m'aide a m'amelorer >.<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] | |
| |
|
| |
| [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] | |
|