| [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] | |
|
+32solène Shima Laii-chan - TsubaSa - dbsg4ever Nayumi alabasta Cassi coolnat466 sosoE Thip Lylie cecileuh494 daniellou Pitch' Vats kyosuka kham narith Bloody Sister_Rosette soso *KyLi* Sanchan Iyona linyue lolitea Heaven ShinObu Nezumi Mayuu Steph 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyosuka Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 116 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 25 Fév 2006 - 2:08 | |
| Alala .... j'aurais bien chanter One, mais elle n'existe pas version instrumentale, quel dommage :p! | |
|
| |
Steph Chinois sexy de l'espace
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 25 Fév 2006 - 2:17 | |
| @ narith : nan je chante pô, sauf si j'ai envie XD
@ Khamille : ptdr, vi t'es désigné d'office héhé 8D Et puis t'inquiêtes pas, ya du monde déjà ! ^^
@ ShinObu : huhu, c'est ça le succès XD Bien sûr que Khamille chantonnera ^^
@ kyosuka : rohh mais y'a bien une autre chanson que tu aimerais interpréter ? Hi Ya Ya ci pas mal nan ? lol XD | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 25 Fév 2006 - 3:44 | |
| ALUUUT MOI VEUX ETRE JUGE EHOOO bah ui hein XD Moi je MINSCRIT OUHAHAH j'vais vous casser les oreilles QUESTION: SIILLVOUPLAIIT JEN VOUS EN SUUUPPLIT! on pourrait pas choisir de chanter sur des songs d'autres chanteur.. ou CHANTEUSES? j'pense que ca serais plus facile pour nous ... parceque si on chante dbsk on sra plus influencé par leur voix, ca fait qu'on ferra des voix grave et tout XDD (m'enfin ca dépend pour qui ><) j'sais pas si vous voyez c'que jvx diire Enfin on peut pas chanter sur des song de .. BOA par exemple (même si ca va etre du massacre) ou des autres artistes coréens? =s bon bah si c'est non j'aurait essayé.. =_= | |
|
| |
Vanou Invité
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 25 Fév 2006 - 3:58 | |
| Noyhhh Vats ! chui tout à fait d'abord avec toi ! parce que avec ma tite voix, j'arrive pas à chanté grave comme les tvxq ! cela dit , je vais quand même tanté! ah ouai boA!! faut vir ca avec steph now T-T |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 25 Fév 2006 - 12:52 | |
| Ci quoi ces excuses xD On vous demande juste de chanter selon vous, pas de les imiter ^^ De toute façon, vous chanterez sur des Instru. donc vous n'entendrez pas leur voix, sauf dans votre tête lol xD
Et pis, c'est un fofo sur les DBSG, donc rien d'autre sinon c'est trop ouvert XD | |
|
| |
ShinObu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 826 Age : 34 Localisation : Epinay Sur Seine (93) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 25 Fév 2006 - 13:38 | |
| Mdrr xD Oh Dommage xD sa aurait été plus faciile de chanter sur d'autres chansons ..genre Lorie .. xDD non jrigouleee hun xD !!!
Bref aprèès une bonne nuiit de sommeil et de réflexion xD... je décide de particiiper à ce concours xDD mêmeee sii jai une voiix de kaka que je déteste et touut bah c'est pour le fuun quoiii ^^ alors pourquoii pas me ridiculiser muahaha xD Bon maintenant je vaiis réfléchir à la chanson que je vais chanter =D
PS : Alley Vanou, Vats et Steph Chantey *____* !!!!! Pih Steph espèce de vantard laa xD mdrr tout fiier d'avoir du succès XDD | |
|
| |
soso Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 633 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 25 Fév 2006 - 15:25 | |
| lol A oui une autre question:on a le droit de se faire assister qu'assister?! | |
|
| |
Vanou Invité
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 25 Fév 2006 - 15:28 | |
| PTDR ma bakette XD. Ouai moi aussi j'y ai réfléchi pendant cette nuit, mais je ne sais toujours pas quoi chanté, j'hésite entre 2songs , mais bon il faut que je m'entraine...Z'allez voir La Diva.......des casseroles à l'oeuvre! AHAAH! Ouai c'est cool que t'y chantes bakette hihi =XXX |
|
| |
*KyLi* 동방신기 addict !
Nombre de messages : 820 Localisation : J'ai trouvé mon coutoooooo..... KHAMINOUUUUUU Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 25 Fév 2006 - 17:04 | |
| roooooo dommage qu'on ne puisse pas chanter sur d'autres artiste =__= mais bon ci pas grave tiens Vanou tu pourrais pas me passer Whaterver they say please moi je veux faire sur celle la mouhahaha sa va étre marant ALLE STEPH UN EFFORT DONNE L'EXEMPLE ET POUSSE LA CHANSONETTE XD | |
|
| |
Pitch' *Baka Sista Crew*
Nombre de messages : 1002 Age : 33 Localisation : Ici ou là xD Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 25 Fév 2006 - 17:43 | |
| Bonnn je vais essayer de faire quelque chose mais je garantit rien avec ma voix de casserole xDD | |
|
| |
Vanou Invité
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 25 Fév 2006 - 18:40 | |
| |
|
| |
*KyLi* 동방신기 addict !
Nombre de messages : 820 Localisation : J'ai trouvé mon coutoooooo..... KHAMINOUUUUUU Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 25 Fév 2006 - 18:46 | |
| yeah merci Vanou vais cassé ma voix sur la musique mdrr sa va faire mal (aussi pour ceux qui vont devoir l'entendre mdrr Kham il va me tuer) | |
|
| |
Sanchan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 25 Fév 2006 - 19:24 | |
| quelqu'un aurais l'instrumental de show me your love ?? --> elle n'a pas l'air trop dure a appendre *et ouais j'ai bo manger du poisson nivo mémoire c'est tjrs pas sa * et moins compliquée que les autres a chanter *si je dit sa c'est pour vos oreilles quand vous m'écouterez* XD !! | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 25 Fév 2006 - 19:32 | |
| - Steph a écrit:
- Ci quoi ces excuses xD
On vous demande juste de chanter selon vous, pas de les imiter ^^ De toute façon, vous chanterez sur des Instru. donc vous n'entendrez pas leur voix, sauf dans votre tête lol xD
Et pis, c'est un fofo sur les DBSG, donc rien d'autre sinon c'est trop ouvert XD OUAIS BAH PLUS FACILE A DIRE QU'A FAIRE!! vazy essaye de chanter sur BoA toi, j'suis sur que t'essayera même inconsciemment de monter la voix comme elle è_é et pis tu sais même ceux qui prennent des cours de chant et tout ils font l'erreur de chanter tout comme l'artiste >< M'ENFIN BON ON VA ESSAYER è_é et pis aussi pour les critères la, moi jp'ense qu'il faut juste les juger pour leur interprétation que pour le chant leur ché pas quoi XD Oh et ca serait bien si tout le monde reunnissait tout leur instru sur la première page ^o^ | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 25 Fév 2006 - 20:15 | |
| ^^" j'ai une question à poser mais je vais me sentir très ridicule!!! pour qu'on sache que c'est nous, notre signature, vous voulez faire ca comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 25 Fév 2006 - 20:38 | |
| - soso a écrit:
- lol
A oui une autre question:on a le droit de se faire assister qu'assister?! Durant l'enregistrement non, mais pas de soucis pour l'entrainement ^^ - L0v3_DBSK a écrit:
- Oh et ca serait bien si tout le monde reunnissait tout leur instru sur la première page ^o^
Vi, pour une fois tu as une bonne idée XD Tu n'en as aucuns toa ? >_> - Sister_Rosette a écrit:
- ^^" j'ai une question à poser mais je vais me sentir très ridicule!!! pour qu'on sache que c'est nous, notre signature, vous voulez faire ca comment?
Bah comme vous voulez... chantonnant, ronronnant XD Tant que vous vous identifiez c'est bon ^^ | |
|
| |
daniellou Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : gagny(coin pomé du 93 lol!!!) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: je m'inscris Sam 25 Fév 2006 - 21:21 | |
| sa va etre maran comen steph é kham von se foutre de notre gueule en tt cas si on voit d gen ki chante sa va etre maran é on va se taper 1 bon delire ^_^ mdr XD | |
|
| |
soso Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 633 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 25 Fév 2006 - 22:03 | |
| - Steph a écrit:
- soso a écrit:
- lol
A oui une autre question:on a le droit de se faire assister qu'assister?! Durant l'enregistrement non, mais pas de soucis pour l'entrainement ^^
- L0v3_DBSK a écrit:
- Oh et ca serait bien si tout le monde reunnissait tout leur instru sur la première page ^o^
Vi, pour une fois tu as une bonne idée XD Tu n'en as aucuns toa ? >_>
- Sister_Rosette a écrit:
- ^^" j'ai une question à poser mais je vais me sentir très ridicule!!! pour qu'on sache que c'est nous, notre signature, vous voulez faire ca comment?
Bah comme vous voulez... chantonnant, ronronnant XD Tant que vous vous identifiez c'est bon ^^ On mice...pas de coeur!!!tant pis!!! Des signatures...hmhm sa m'interesse tout ça!!! | |
|
| |
*KyLi* 동방신기 addict !
| Sujet: Re: je m'inscris Sam 25 Fév 2006 - 23:27 | |
| - daniellou a écrit:
- sa va etre maran comen steph é kham von se foutre de notre gueule en tt cas si on voit d gen ki chante sa va etre maran é on va se taper 1 bon delire ^_^ mdr XD
A fond mdrr mais c'est vrai qu'on va bien se marré mais bon j'éspére surtout qu'ils von pas nous tuer parce qu'on a pété leurs oreilles XD | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 25 Fév 2006 - 23:37 | |
| attention la signature s'il vous plais à la TVXQ lol, yo! XD je rigole. | |
|
| |
cecileuh494 동방신기 addict !
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : bussy st georges(77) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Dim 26 Fév 2006 - 15:49 | |
| AHAHAHAH xD mdrrrr c'est quoi ce concour mdrr looool trop fun quand meme mhh=____= je prefere pas y participer bah parceque deja j'ai PAS DE MICRO xD lol pi je chante mal..... no jdec je chante trop bien aha je re dec =_= j'aime juste pas ma voix sur audio mdrr
et une question estce que on pourras ecoutez ou pas ? oO a mrd lool on pourras ecoutez que celdu gagnant bah bonne chose a tous les participant =DD !! | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Lun 27 Fév 2006 - 0:34 | |
| - Citation :
- L0v3_DBSK a écrit:
Vi, pour une fois tu as une bonne idée XD Tu n'en as aucuns toa ? >_> Han le sale méchant è____é si j'ai essayé de les upload sur mégaupload mais internet chez moi ca bug TOUT LE TPS, ca interrompt tout toutes les 20 min fait chiiiier >< mais vais ressayer plus tard Bon ayéé j'ai upload tous les instru que j'avais! | |
|
| |
narith Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 368 Localisation : bobigny (region parisienne) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Lun 27 Fév 2006 - 22:11 | |
| eu stef ca fait combien de candidat qui participe a ce concour??? si yen a trops on va pas pouvoir tentendre chanter T.T lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Lun 27 Fév 2006 - 22:36 | |
| lol bah pour l'instant apparemment, tout le monde s'entraine, je n'ai rien reçu à ce jour xD Donc pour m'entendre, c'est pas encore gagné héhé XD | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Mar 28 Fév 2006 - 1:00 | |
| - narith a écrit:
- eu stef ca fait combien de candidat qui participe a ce concour??? si yen a trops on va pas pouvoir tentendre chanter T.T lol
bah y'a écrit sur le 1er post! | |
|
| |
Lylie Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Mar 28 Fév 2006 - 2:31 | |
| je trouve ça trop excellent comme idée XD
ça me tenterait bien, même si je ne connais encore aucune chanson par coeur (même temps c'est pas facile) mais vu que je suis toute nouvelle, je préfère demander, j'ai peut être pas le droit de participer.
en fait ce qui m'inquiète, c'est d'entendre ma voix, sous la douche ou dans ma chambre, j'entends jamais, la musique est à fond, exprès pour pas que je m'entende.
mais comment vous allez vous marrer le jury XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Mar 28 Fév 2006 - 2:37 | |
| Le concours est ouvert à tous et à toutes. :-) Il n'y a pas besoin d'apprendre les paroles par coeur, mais il faut avoir le timing. ^^ | |
|
| |
*KyLi* 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Mar 28 Fév 2006 - 19:50 | |
| ouai JUSTE le timing et y aura pas di foutage di geule des jury XD et comme Steph il est super gentil.........IL PARTICIPE mouahahaha allé et t'aura droit a réduire ma paye XD | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Mar 28 Fév 2006 - 19:52 | |
| steph tu participe pas ? C pas marrant en plus tout le monde te demande de le faire, faut faire plaisir au fans lol et puis ta rien à dire tout le monde essaye meme si c pas tro ca, meme moi mdr mais nivo son c la cata on entend tt : msn, qd on clique, ... et puis bon ma voix aussi faut dire.....on peut te l'envoier le dernier jour ? ben oui j'ai pas tro le temps de m'entrainer donc il me faut maximum de temps (tro nulle et puis c'est dur le correen) et puis si c'est toujours aussi nul ben tant pis je l'envoie pas *veut pas se foutre la honte* | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Mar 28 Fév 2006 - 19:56 | |
| - *KyLi* a écrit:
- ouai JUSTE le timing et y aura pas di foutage di geule des jury XD et comme Steph il est super gentil.........IL PARTICIPE mouahahaha allé et t'aura droit a réduire ma paye XD
Je te paierais plein pot alors XD - linyue a écrit:
- steph tu participe pas ? C pas marrant en plus tout le monde te demande de le faire, faut faire plaisir au fans lol et puis ta rien à dire tout le monde essaye meme si c pas tro ca, meme moi mdr mais nivo son c la cata on entend tt : msn, qd on clique, ... et puis bon ma voix aussi faut dire.....on peut te l'envoier le dernier jour ? ben oui j'ai pas tro le temps de m'entrainer donc il me faut maximum de temps (tro nulle et puis c'est dur le correen) et puis si c'est toujours aussi nul ben tant pis je l'envoie pas
*veut pas se foutre la honte* Mes fans ? ptdr XD Il ne faut pas avoir honte é__è C'est qu'un jeu avant tout ^o^ Et pis faites attention à votre écriture vous deux ou bien Kham va avoir du boulot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] | |
| |
|
| |
| [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] | |
|