Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse

Aller en bas 
+7
Kalynh
Gyam
Soralia
kmelia85
Yunie971
Lyra
K-Touch
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Empty
MessageSujet: [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse   [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Icon_minitime1Ven 4 Mai 2007 - 16:37

Pas de grand changement. Le site des TVXQ etait inaccessible il y quelques jours.
Il s'avere qu'un nouveau serveur et donc une nouvelle adresse sont maintenant disponibles.
L'ancienne http://www.tvxq.com marche toujours mais vous redirige vers la nouvelle page.

¤ TVXQ OHP -> http://tvxq.damoim.net/


---------------------------
(credit: (krissy) kroongho@LJ)
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse   [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Icon_minitime1Ven 4 Mai 2007 - 18:04

PREMMMMS !!!

J'adore !!! C'est trop beau !!! Si on pouvait en faire des comme ça nous... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse   [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Icon_minitime1Ven 4 Mai 2007 - 18:53

Ah ouki merci !!!
Y'aura peut etre des updates en plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse   [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Icon_minitime1Sam 5 Mai 2007 - 21:55

L'ancien webmaster à du se faire virer, il y avai0t trop de truc qui ne foncitonnais pas sur le site avant haha


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse   [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Icon_minitime1Dim 6 Mai 2007 - 0:39

Bah chez moi il marche pas bien, y'a des problême chez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse   [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Icon_minitime1Dim 6 Mai 2007 - 0:53

Nan chez moi ça marche en général ^^ Faut juste attendre un peu pour que toutes les images s'affichent mais on peut naviguer quand même Smile

Par contre je sais pas pour vous , mais je n'arrive pas à ouvrir les vidéos sur le site c'est normal? Etant donné que y'a une ptite étoile avec WATCH dessus, on peut normalement les visionner mais ça marche pas chez moi ^^( ou alors l'étoile sert de déco ? lol ^^)! Bref si quelqu'un pouvait me répondre, ce serait sympa ^^ hihi

Voilà voilà merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse   [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Icon_minitime1Dim 6 Mai 2007 - 2:02

Je vous dis les webmasters sont trop des boulets xDDD
En fait il est mal calibrer et ils penset qu'on a tous des écrans de high résolution ! =S snif Ben ils régleront le problème bientôt, à mon avis le site est pas fini, mais il a quand été mis en ligne. Avec les Casiofoliennes là si le site marche plus, elles seraient capable de croire que les DBSG arrête de chanter hihi hihi SOYEZ PATIENTE ET INDULGENTE ce métier n'est pas facile Very Happy Il reviendra propre et neuf bientôt ! haha in love
Revenir en haut Aller en bas
Gyam
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Gyam


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : I Got You Under My Skin (8)
Date d'inscription : 27/12/2006

[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse   [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Icon_minitime1Dim 6 Mai 2007 - 12:51

xDDD c'est marrant, mais moi je vois que le haut de la page xDDD (sympa comme vision: tout noir, et on voit le haut de l'entrée mais impossible de descendre Ôo)
En tout cas, merci de nous avoir prévenu(e)s ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com/
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse   [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Icon_minitime1Dim 6 Mai 2007 - 13:28

Oue lol^^ le site coréen de DBSK , ils ont cru qu'on avait tous un écran de 20" ou quoi?! ^^lol
Nan sérieusement ça m'a un peu surprise au début mais heureusement qu'après la page d'acceuil on peut quand même naviguer ! hihi
J'espère qu'il sera fini et bien complété le plus vite possible ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse   [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Icon_minitime1Dim 6 Mai 2007 - 13:48

Gyam a écrit:
xDDD c'est marrant, mais moi je vois que le haut de la page xDDD (sympa comme vision: tout noir, et on voit le haut de l'entrée mais impossible de descendre Ôo)

Oui j'ai la même chose. Bon ben j'attendrais qu'ils le remettent comme il faut ^^.

Ah et je peux pas aller sur le truc "join", ça s'affiche en tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse   [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Icon_minitime1Dim 6 Mai 2007 - 14:12

C'est clair qu'il n'y a pas moyen de s'inscrir ! xD
C'est quand meme trop MDr comme site ! On voit rien du tout au début !
C'est apres que j'ai compris qu'on pouvais cliquer sur les image ... une vrai galèrienne moi ! xD
Sinon c'est clair que c'est su-per beau ! Les image sont vraiment très bien choisis et c'en est pas des toutes pourries ! xD

En tout cas merci l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse   [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Icon_minitime1Dim 6 Mai 2007 - 23:06

Kalynh a écrit:
C'est clair qu'il n'y a pas moyen de s'inscrir !

LOL mais LOL...désolée, mais t'as déjà essayer de t'inscrire sur un site coréen? A moins que tu aie déjà un lgin via l'ancien site, sans ça je ne pense pas que tu puisse le faire. =S Sans vouloir te décourager, mais certains sites coréens te demandent un numéro d'identité, numéro qui correspond à la carte d'identité et heu voila quoi choc bleuté Crying or Very sad désolée d'avoir cassé ton élan.
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse   [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Icon_minitime1Dim 6 Mai 2007 - 23:19

Tout les sites coréens de ce genre te demande un "ID" que seul les coréens peuvent avoir, et même si tu veux t'en procurer un, ou en inventer un via internet, c'est illégale, et tu ne recevra jamais d'offres ou autre truc, en gros pour etre Cassopeia il faut etre Coréene, ou autrement tu t'inscris dans les "mini" fans club, mais les trucs officiel se font en coréen...

Pour la vision globale du site, moi je prend "Internet Explorer" il marche beaucoup mieu que Firefox et j'ai un petit ecran et je vois tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse   [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 15:35

Ah merci, ça va changer ma vie XD, sans ma dose de DBSK par jour, pis je suis tellement douée en coréen MDR.
Encore merci pour les infos, je vais pouvoir le dire à SooMee.
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse   [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Icon_minitime1Mar 8 Mai 2007 - 2:05

Hmm faut payer 35 euros pour s'inscrire dans le fan club. Ba tant pis ça sera pour plus tard. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse   [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Icon_minitime1Mar 8 Mai 2007 - 19:57

LoveYuyu a écrit:
Tout les sites coréens de ce genre te demande un "ID" que seul les coréens peuvent avoir, et même si tu veux t'en procurer un, ou en inventer un via internet, c'est illégale, et tu ne recevra jamais d'offres ou autre truc, en gros pour etre Cassopeia il faut etre Coréene, ou autrement tu t'inscris dans les "mini" fans club, mais les trucs officiel se font en coréen...

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, merci pour la confirmation miss mignone

kmelia85 a écrit:
Hmm faut payer 35 euros pour s'inscrire dans le fan club. Ba tant pis ça sera pour plus tard. >_<
Ah pirée ils se font pas ch*er chez SM u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse   [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2007 - 14:35

Le site est plus complet qu'avant et maintenant plus accesible aux fans internationaux (vers. en anglais et en chinois).
ils ne sont pas les seuls même deal pour TSZX et BoA.
BoA : http://boa.damoim.net) / TSZX the Grace : http://thegrace.damoim.net

les versions pour le site Off. des Super Junior, de KangTa, et de Go Ara suivront...
Revenir en haut Aller en bas
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse   [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Icon_minitime1Sam 12 Mai 2007 - 21:44

merci pour l'info ^^

dégouté on peu même pas s'inscrire T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse   [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007 - 0:00

hum? me demande pourquoi ils ont changé .. merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse   [Archives] Site Officiel - nouvelle adresse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Site Officiel - nouvelle adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] [Info] TVXQ, site le plus visité du groupe Avex
» [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP
» [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture
» [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur
» [Archives] Une nouvelle fois dans le Top 10 Oricon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: