Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ

Aller en bas 
+33
JunHae
hoshi-hoshi
Mx-chan
Nyuuwa
lilo
~~Chaddy~~
Marjolainee
annie
Yuna
-Bb3y-azn-
ChooO
K-Chan
Noriko
Nath-chan
K-Touch
daoshi
Wenny
sachi
Yunie971
Sister_Rosette
Honey
Betty
Setsuna
Sabrina
Lyra
LOLO
couette-couette09
Luis
Saori
Gyam
Yumiii
LoveYuyu
kmelia85
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2007 - 2:07

ils répondront pas comme les UFO vu que les Iple sont comme des cyworld XD et pour ce qui est des réponses de Changmin dans les UFO XD je les trouve bien moi ses réponses, il est comment dire.... réaliste XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2007 - 10:07

Bon, là, merci avec le tuto j'espère y arriver mignone

Mais sinon, vais écrire en anglais, sont pas neuneux, ils connaissent bien l'anglais basique..

J'ai mon compte là..pas d'adresse je pense..à moins que ce soit automatique @_@ bref

Vais essayer sur Jejung rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2007 - 12:05

*Cherry > Nan je l'ai retrouvé ton message lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2007 - 13:27

Sister_Rosette a écrit:
ils répondront pas comme les UFO vu que les Iple sont comme des cyworld XD et pour ce qui est des réponses de Changmin dans les UFO XD je les trouve bien moi ses réponses, il est comment dire.... réaliste XD!

Nan mais j'ai bien compris la différence entre les UFO et les Iple/cyworld, mais ce que je veux dire c'est ect-ce qu'ils repondent genre dans la partie commentaire ou ils font que voir...:)

Kmelia85: hourra ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2007 - 14:22

Merci bien Smile
Uhm configure ton firefox : débloque les pop up et hop ça fontionne Very Happy

Rho y'a écrit 'on' sur le statut, genre ils sont en ligne xDD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2007 - 16:08

Yunie971: oh !!!!!!!!!! où est ce que on peut voir quand ils sont on ou off ???
Je veux voir (*stratagéme en place: leur laisser pleins de comments quand ils sont connectés XD*)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2007 - 0:19

mais euuuh c est quoi les reponses de minnie ???!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sachi


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : au japon !!!! biensur :)
Date d'inscription : 05/08/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2007 - 14:26

Moi j'essaye de mettre un message pour Junsu .. mais j'y arrive pas Sad je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
http://timelesstohoshinki.skyrock.com/
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2007 - 15:22

Lyra a écrit:
mais euuuh c est quoi les reponses de minnie ???!!!! ^^

Ah toi tu parles des UFO

Regarde j'ai ouvert ce topic comme ça tu verra les réponse O combien sérieuse de Minnie !
contente

[url=Les-Dieux-De-l-Est-S-elevent-c1/News-f5/Info-UFO-TOWN-t3826.htm]https://mydbsg.1fr1.net/Les-Dieux-De-l-Est-S-elevent-c1/News-f5/Info-UFO-TOWN-t3826.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 18:36

C'est trop bien! Very Happy
merci beaucoup pour les liens!! j'ai envoyé un message à mon Jaejoongie!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2007 - 12:14

WOW ! Sa va être compliqué, je sais un peu parler coréen (comme pour les présentation) mais là franchement je comprends que dalle, le site est en coréen et je connais pas trop, les tuto bof pas vraiment mon trucs ^^.

Merci comme même pour ces liens, ^^

EDIT : Bon là j'ai réussi à m'inscrire après 30 minutes lol ^^, mais j'arrive pas à mettre les amis -_-' ! Quelqu'un peut m'aider et en plus j'essaye d'envoyer un message pour Micky T-T, j'ai pas compris, mais bon vais essayer de mettre ma photo déjà en plus j'arrive même pas à le mettre, je suis nul bouhhh T-T ! HELP ME !!!!

adresse Iple (pour ce qui veulent T-T) : http://istyle.iple.com/kodaoshi
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2007 - 14:14

@ *Cherry Ben en haut à droite quand j'ai cliqué j'ai vu ça hihi Ah toi tu voit pas ?! Ben ce soir je ferai une capture et j'ajouterai un screen si il faut tire la langue

@ koda Comment tu t'es isncrite? Il ne t'ont pas demander un numéro d'identité ? Uhm et aussi t'es inscrite en tant que coréenne ou fan étrangère ?


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2007 - 14:24

Yunie971: euh tu sais tu peux t'inscrire en tant qu'étrangére mais c'est un peu chelou parce que en tant qu'étranger, il est normal que tu comprennes pas le coréen, donc ok ça va ils ont mis le formuliare en angalis puis aprés tout le site est en coréen...o.O
Et j'ai finalement trouvé le "On" dont tu parlais, sauf que ca n'as rien à voir avec le fait qu'ils sont connéctés ou pas puisque c'est toujours ON alors je me demande..
.
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2007 - 15:02

Yunie971 : En tant que fan étrangère, mais bon j'ai pas vraiment compris leur truc, trop compliquer, pour l'instant j'ai mis que une photo pour le homepage mais pas ma photo, j'arriev pas T-T !!
Et pour l'inscription t'as le tuto pour t'aider ^^ !! Si t'arrive pas vais t'expliquer par mp^^, mais je pense que tu peux le faire.
Moi je l'ai fait en 30 minutes trop fort !!! XD

Ps: Pour la procédure de l'inscription Cherry a dit que c'est en anglais alors t'as pas à t'inquiéter ^^

EDIT: Wenny comment t'as envoyer un message pour Jaejoong? Moi j'arrive même pas, je suis trop nul -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 10:31

Pirée de patate le site coréen en coréen pour les coréens XDDD
Non mais c'est asbued xDD hihi

@*Cherry feat. koda (genre en duo xDD)
Heu ouais, alors pour les sites coréens en général, il faut la numéro de la carte d'identité lol, c'est pourquoi on ne peut pas être inscrire en tant que fan coréeenne :p (tire la langue ci injuste quand même)
Ensuite il faut un tuto anglais et ensuite tout est en coréen, en fait c'est des faux bosseurs haha (pardon les Coréens Crying or Very sad Crying or Very sad )
C'est souvent comme ça parce qu'ils ont pas le temps de traduire toutes les pages, ou tout le site, donc certaines parties sont inacessibles. Et vu qu'il ne veulent pas nous gâcher notre plaisir, et bien il nous laisse accéder au site coréen. Pas bête mais c'est sympas Very Happy

Aaah donc le bouton "on" est toujours on, ah ben je dois avouer que je me demande aussi alors XDD

Aaah envoyez des messages parler du forum ( > _ < )

Aaah je sais pas si je vais m'inscrire, après je vais devenir une folle accroe et puis je lis pas le coréen moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 11:58

Ah ouais...j'ai su dire à jejung que je l'adorais, devrais lui parler du forum ^^'..si j'y arrive..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 12:12

J'ai commencé à poster des messages sur ceux des Super Junior lol.

Et j'ai renvoyé des mesages aux TVXQ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 13:46

Uhm mouais moi si je dois m'inscrire et poster des trucs, pour faire ch*er tout le monde j'écrirai en français na !
Ensuite, rien ne nous prouve que ce sont bien eux qui y répondent, si ça se trouve, y'a des gens (assistant de l'assistant du manager xDD) qui répondent à leur place !
Ils ont déjà très peu de temps à eux :s en même temps, il leur faut garder leur fans alors bon, prendre quelques minutes une fois par mois, ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 14:34

HEY LES GENS QUI ONT REUSSIS A ENVOYER DES MESSAGES DITES PAS "HAN JJ JE TAIME" machin on s'en fout ^^'''

parlez leur des fans européennes X) (belges, souisses, francaises mignone) dites pas des trucs inutils foirez pas
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 15:05

Je pense pas que ça les gène qu'on leur dise je t'aime, au contraire!! moi je le leur ai dit!!
j'ai demandé à Chunie s'il se rappelait du yahoo talk show et à Changmin de ne pas oublier ses fans français, après les autres je sais plus, je crois que j'ai pas écrit à Yunho O_o!!!

non mais ils ont tellement de messages, le temps qu'ils les lisent on les aura oublié -___-.

Moi j'en ai envoyé un peu aux Suju, je suis choquée ils ont à peine 1000 messages par rapport aux TVXQ qui approchent les 10 000 chacun (les CSJH c'est pire ><;;).
Qui n'arrive pas à leur écrire? et pourquoi? plus on est nombreux à écrire plus ils en recevront!

L'histoire des ID coréens, c'est parce qu'ils ont tous le haut débit chez eux, et dès qu'ils sont nés les Coréens ont leur ID perso déjà. C'est parce qu'en Asie ils ont tous le haut débit, donc si y en a qui ont le bas débit, ça fait ralentir le site ou je sais plus quoi, je sais même plus où j'ai lu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 15:12

Margot a écrit:
HEY LES GENS QUI ONT REUSSIS A ENVOYER DES MESSAGES DITES PAS "HAN JJ JE TAIME" machin on s'en fout ^^'''

parlez leur des fans européennes X) (belges, souisses, francaises mignone) dites pas des trucs inutils foirez pas

Eh bein écoute jeune fille, d'abord c'est certes on ne peut s'empecher de leur dire des choses affectifs...
Mais moi je suis plus du genre qu'ils prennent soin de leur santé (surtout Junsu, celui-là commence grave à m'inquiter, comme il est maigre surtout des bras, c'est hallucinant...!)
Puis y'as la France, j'ai deja demandé s'ils aimainent ou pas notre chére country...
La verité, j'ai pas encore parlé du talk show ou du fofo, mais comme c'est en anglais, des fois je me décourage et je dis voila tout les messages qu'ils doivent lire c'est ceux en corenen apres l'angalis, ils captent rien, donc ils zappent quoi
Tu vois le probleme ?
=S
Le plus blazant, c'est quand tu vois dans leur entré, ils s'adressent qu'aux fans coreennes et a leur chéres Cassiopeia...nous on est fantomatiques,
franchement c'est découragenant parfois =.=;;
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 15:29

MAIS TROP!!!
Y a que Jae qui a écrit un pauvre "Summer!!!"

ah je me rappelle que j'avais parlé de la France à Junsu aussi!!!
Mais j'écris plus là-dedans maintenant, il faut écrire lorsqu'ils actualisent leurs articles, dans le chat, y a moins de monde et ça se lit plus vite xD.
EDIT: birdel j'en vois des chinoises qui écrivent 10 messages à la suite, elles sont trop lourdes à raconter leur life...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 15:36

Citation :
Mais moi je suis plus du genre qu'ils prennent soin de leur santé (surtout Junsu, celui-là commence grave à m'inquiter, comme il est maigre surtout des bras, c'est hallucinant...!)

mais c'est bon ils sont majeurs et vacciner ^^'

enfin bon faites ce que vous voulez, mais dites vous que des messages qui disent "je t'aime" ils doivent en recevoir des centaines de milliers, alors c'est justement ce genre de trucs qu'ils ne lisent pas ^^'''' mais un autre commentaires qui parlent de choses plus concretes, je pense que c'est ça qui attirerait leur attention
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 15:41

Saori a écrit:
MAIS TROP!!!
Y a que Jae qui a écrit un pauvre "Summer!!!"

ah je me rappelle que j'avais parlé de la France à Junsu aussi!!!
Mais j'écris plus là-dedans maintenant, il faut écrire lorsqu'ils actualisent leurs articles, dans le chat, y a moins de monde et ça se lit plus vite xD.
EDIT: birdel j'en vois des chinoises qui écrivent 10 messages à la suite, elles sont trop lourdes à raconter leur life...

Et dire qu'ils veulent renter dans le marche chinois mawhahahaha
Pire que les Cassoipeia quoi (bien fait nanah!)

EDIT:
bein ecoutes margot, pourquoi ne pas leur laisser un mesage par toi même et tu verra que c'est pas si facile de percer
contente
En attendant, moi je crois que si on nous laisser une chance avec les UFO, on leur prouverait qu'on est meilleur que les Cassiopeia et cie
Surtout que pour les UFO, ils peuvent répondre un a un aux messages
De l'Injustice totale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 15:49

Bah j'sais pas comment on fait et ca m'saoul sinan j'l'aurai fait XD

..BRAIF Y A AUCUNE FAN DE CE FORUM QUI VIT EN COREE ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 15:55

Margot a écrit:


..BRAIF Y A AUCUNE FAN DE CE FORUM QUI VIT EN COREE ? X)

MDR, tu crois que la fan viendrais squatter un forum francais qui essaye de se faire recconnaitre un tant soit peu par les TVXQ, alors qu'elle a tout ce qu'elle veut en Corée..(fanclubs, magasins de Cds, librairies, concerts...paradis quoi et j'oubliais bien entendu les TVXQ en personne! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 16:04

J'arrive même pas à envoyer des messages (même avec le tuto T-T), je suis trop nul T-T, mais au moins j'ai réussi à trouvez les Iple des membres de SM, trop contente ^^.
J'ai vu les Iple perso des SuJu, on dirait pas que c'est un truc perso à eux, mais bon T-T !!!

PS : Yunie971
Citation :
@*Cherry feat. koda (genre en duo xDD)

Quand j'ai lu ça j'étais ptdr, pour moi bien sûr ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 18:41

Je vais demander à mon amie Coréene de m'aider à poster quelques trucs en Coréen sur son UFO, elle a son ID car elle est de là-bas, je vais écrire en rouge sur fond pétant!! ça va chiiiiiii**
Margot c'est pas normal que ça marche pas pour toi et pour les autres si!!! doit y avoir un truc!! tu as le bas débit? si c'est ça il faut être très patient comme moi... il faut y aller sur internet explorer, et avec le tuto soompi doit pas y avoir de problème normalement, même avec mon ordi moisi j'y arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 18:47

Non non, c'est pas que j'y arrive pas (enfin j'y arriverai surement pas XD jpige que dalle) mais j'ai pas ete fort loin ca m'a saouler X)
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 22:29

Bon moi je leur ai mis l'adresse de notre cher forum avec chacun un truc du genre: "please come to say hello, we will be really happy" lol

et à la fin de tous mes messages je met "kisses from France" <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans
» [Archives] TVXQ Praising Each Other
» [archives] TVXQ & UFO TOWN
» [Archives '06] TVXQ sur Wikipédia!!
» [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: