Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ

Aller en bas 
+33
JunHae
hoshi-hoshi
Mx-chan
Nyuuwa
lilo
~~Chaddy~~
Marjolainee
annie
Yuna
-Bb3y-azn-
ChooO
K-Chan
Noriko
Nath-chan
K-Touch
daoshi
Wenny
sachi
Yunie971
Sister_Rosette
Honey
Betty
Setsuna
Sabrina
Lyra
LOLO
couette-couette09
Luis
Saori
Gyam
Yumiii
LoveYuyu
kmelia85
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
K-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
K-Chan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Perude~
Date d'inscription : 17/09/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2007 - 14:07

bah pour ceux qui veulent m'adder c'est ça mon adresse

http://istyle.iple.com/kumei
Revenir en haut Aller en bas
-Bb3y-azn-
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
-Bb3y-azn-


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Junsu ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2007 - 19:58

J'aime bien petit carré partous xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bb3y-azn.skyblog.com
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 6:21

ah trop bien le lapin xD je vais le mettre à chaque message aussi!
(\_(\
(^ .^)/ ~<3 MADE IN FRANCE
(")__(")
et je vais essayer de tous vous ajouter les amis! ^o^

Edit: le lapinou est deformé quand j'envoie un message hu? trop bizarre!


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 21:58

Je suis choquer de moi même O_o
JAI REUSSI A MINSCRIIIIIRE Very Happy Very Happy Very Happy
Il me reste plus qu'à leur envoyer des messages en espérant qu'ils vont lire T_T
Mercii pour ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
annie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
annie


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 31
Localisation : in france !!
Date d'inscription : 15/03/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 1:37

ba moi j'arrive pas a leur mettre des phrase ou quoi que se soi je vois pas ou ece que qu'on leur met des message enfaite

c'est pour sa

si quelqu'un d'entre vous pourais me le dire

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxqdbsk.skyblo.com
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 3:58

Bien pour ceux qui veulent m'adder comme ami cest http://istyle.iple.com/Marjee11
Revenir en haut Aller en bas
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 21:55

Merci pour les liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 11:55

J'arrive pas à mettre les amis, il mette un message d'erreur à la place je crois T____T

EDIT : J'ai oublié de dire !!! et je crois que sa va intéresser beaucoup !!!

NOUVELLE : Ah et pour ce qui ai des messages pour les envoyer à nos DBSK, j'ai une correspondante coréenne (en plus je me suis tapper 3 heures à en trouver donc...) Elle m'a dit qu'elle était inscrite et membres du cassiopéia des DBSK (dsl pour l'orthographe) Elle les a rencontré et elle m'a dit qu'ils connaissaient quelques françaises apparement qu'il ont rencontré sur leurs iples !!!

*genre les messages était écrit comme ça*

*Hello, My name is *****>>> Le prénom je ne sais pas qui à envoyer ce message, et ensuite *I'm from FRANCE* ect...

On était en contact bien sûr et elle m'a fait un copie/coller et m'a envoyer !!! J'ai lu le message, et j'ai vu *I'm from France*, j'ai du rêver, quand j'ai vu ça !!!
Elle m'a dit qu'elle à trouver sa dans le iple de Jaejoong !!!
Mais lui à rien dit >o< !!!
C'est quoi ça il a rien dit ?
J'ai cru c'était peut têtre vous qui les a envoyé et je pensais vous mettre au courant !!!

Voilà !!!

PS : Elle n'a rien dit après, elle ne m'a pas donné de précisions, je la contacterai plus tard ^^ (en plus elle n'a que 18 ans XD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
lilo


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/09/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 21:15

merci pour les lien ...comme ca rien dit -__-
ils avait l'aire contents d'apprendre qu'ils avait des fans francaise sur l'emission de yahoo -___-
il a du etre malade -__- ou il a pas remarquer le com parmie les centaine qu'il un truc comme ca v.v
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 21:22

koda a écrit:
Elle les a rencontré et elle m'a dit qu'ils connaissaient quelques françaises apparement qu'il ont rencontré sur leurs iples !!!

*genre les messages était écrit comme ça*

*Hello, My name is *****>>> Le prénom je ne sais pas qui à envoyer ce message, et ensuite *I'm from FRANCE* ect...

On était en contact bien sûr et elle m'a fait un copie/coller et m'a envoyer !!! J'ai lu le message, et j'ai vu *I'm from France*, j'ai du rêver, quand j'ai vu ça !!!
Elle m'a dit qu'elle à trouver sa dans le iple de Jaejoong !!!
Mais lui à rien dit >o< !!!
C'est quoi ça il a rien dit ?
J'ai cru c'était peut têtre vous qui les a envoyé et je pensais vous mettre au courant !!!

OH SA MERE!!!!!!!!!!!!
Bah moi perso à tous mes messages j'avais écrit des I'm Soria and I'm from FRANCE (j'avais écrit FRANCE toujours en gros pour qu'ils voient bien le pays)!!
Bref, sérieux là je suis sur le ku O_______O!! c'est pas croyable lol!

EDIT: euh ouais là je recommence à descendre sur Terre, et je me dis que c'est franchement pas possible!!! nos messages sont toujours noyés dans ceux des Chinoises et Coréenes!! et moi j'en ai envoyé que 2 ou 3 par membre des TVXQ!!! à moins que Jae n'ait rien d'autre à faire ^^, sachant qu'il a plus de 10 000 messages!!
Mais c'est possible qu'il y ait des fans Françaises ici qui ont carburé pour leur écrire tous les jours (et je les félicite pour leur volonté).

C'est un peu du nawak en fait, il nous faudrait plus de preuves koda ><.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 23:42

P*****
J'étais tellement exitée quand j'ai vu le message de koda que j'a fermé comme une co** tt seule la fenetre tsais..>.<

Alors aprés avoir lu, et je ne sais combien de fois..euh
1er réaction!
Pourquoi il dit rien J.J? Pourquoi toujours la Corée et les Cassiopeia alors dans ces nouvelles entrés dans IPLE ?
Aiyshhh si c'est vrai que il a vu from france et qu'il a rien dit...
Je le renie XD

Hmm aprés coup, ce que je pense c'est tout simplement comme Saori, oui voila....avec les cassiopeia et les chinoises, on n'est pas sorti de la berge lol

Je sais pas quoi dire en faite
Et comment elle connait Jae la corréenne la, s'il faut elle essaye de te manipuler koda en croyant que t'es une pauvre fan francaise lol
Te fais pas avoir, hein !
Vas l'harceler
T'es éclaireuse a partir de maintenant, notre avenir repose sur tes épaules ! *-*
Va !
Sinon merci pour la nouvelle ! (j'aimerais qu'elle soint 100% vrai ! )
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 5:44

Lol oué moi aussi je met toujours "i'm from FRANCE" dans les messages!!
En plus Saori a raison à moins qu'il ait lu touuut les messages -quel courage!- J'y vais pas souvent parce que ça bug trop et ça m'énerve --'
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 10:47

*Cherry a dit
Citation :
Et comment elle connait Jae la corréenne la, s'il faut elle essaye de te manipuler koda en croyant que t'es une pauvre fan francaise lol

Me manipuler peut-être, mais franchement si elle m'a manipuler alors je serais...Je ne sais même pas !!! Déjà une part trahi, sa c'est sûr. En plus, je ne serais pas contente du tout, car je me suis taper 3 heures à en chercher une, alors si elle me manipulais, les efforts que j'avais n'auront servi à rien et tout ce qu'elle m'a dit y compris pour les messages...Ben la je ne sais pas !!! Rien d'y penser sa me fait mal T____T.
Donc si c'était tout faux de ce qu'elle m'a dit, alors là je vais vraiment péter un câble. *commence à s'énerver*

Si c'était faux, je m'excuse sincèrement et de mettre ce message dans ce topic (je l'ai fait car comme je l'ai dit je voulais vous mettre au courant. Et les efforts que vous auraiant n'auront servi à rien).

Quand elle m'a dit ça, je ne voulais pas croire quoi !!! Je me suis dit qu'elle délire, ou elle est folle comme ça.
Déjà, qu'ils reçoivent chaque jours des centaines même voir des milliers de messages de leurs fans et des membres des cassiopéia...Donc franchement dans ma tête je me suis dit que c'était impossible qu'ils voient des messages venu de France, franchement honnêtement c'est impossible.

Ps : Je vais essayer de la contacter, car depuis que je lui ai dit que j'ai poster ça dans ce forum, elle ne s'est même plus connecter T___T !!! La vache @___@, si t'avais raison *Cherry peut-être qu'elle me manipuler !!!
Si c'est vrai, je suis trop naïve T___T
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 10:51

Lol c'est rien koda, on ne t'en veut pas!! la Coréene elle s'est bien foutu de nous quoi ^^;;.


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 11:54

Saori tu es trop gentille Sad !!! Tu m'en veut pas !!!
Je crois que t'as raison, elle s'est foutu de moi quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 14:19

Bien sur qu'on t'en veut pas koda
je comprends que t'es étais surprise, comme nous quoi
Ah elles payent rien pour attendre ces coréennes.
P***, la réputation qu'elles sont en train se batir elle-meme...en plus d'être connue comme folle, c'est des menteuses maintenant ! o___o
Bah, moi j'ai comme envie de continuer à poster sur leurs IPLE et tant pis si c'est vain XD
Merci quand même koda ! ^__^
Fighting France !!
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 14:22

Merci à toi *Cherry, je suis trop naïve de croire qu'ils ont vu nos messages !!! J'ai plus d'espoirs maintenant !!!

Mais bon on peut toujours continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 12:30

Ca marche pas chez moi ou alors c'est moi qui suis pas douée^^
Mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 13:37

XD Ah bah à mon avis ils ont aussi du être marqué cette été... vous inquiétez pas ils savent qu'ils ont des fans françaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 0:51

Sister_Rosette a écrit:
XD Ah bah à mon avis ils ont aussi du être marqué cette été... vous inquiétez pas ils savent qu'ils ont des fans françaises...
D'ou tu sais ca...? tu parles du talk show seulement ou t'as d'autres infos
Fais partager !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 9:33

Moi je pense qu'ils ont bien en tête qu'ils ont des fans françaises, mais qu'ils s'en rendent pas vraiment compte..

Ils gardent plus en tête ces coréennes de malheur XD

Mais, je sais pas, si on postent régulièrement,...ils doivent voir.

Et pis franchement, quand vous avez plein de messages, vous lisez que les derniers ?Après, oui on poste, 2sec après, t'as plein de coréennes...mais ils doivent lire.

Ou alors SM les interdit de nous répondre..genre bouhh réponds pas c'est des français...concentrez vous sur la Chine héhé XD

J'y crois au fait qu'ils voient nos messages...

Pauvre tite Koda, l'es méchante cette fille...manipuler une gentille fille comme toi..j'ai pas super compris, mais j'me dis qu'elle voulait peut etre te faire croire qu'ils savaient qu'on étaient là (france)..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 9:28

Sabrina a dit :

Citation :
Pauvre tite Koda, l'es méchante cette fille...manipuler une gentille fille comme toi..j'ai pas super compris, mais j'me dis qu'elle voulait peut etre te faire croire qu'ils savaient qu'on étaient là (france)..

Je ne sais pas, peut-être que j'ai mal interprêté ce qu'elle a dit mais bon...Mais tu ne savais pas depuis que j'ai poster ça, elle ne se connecte même plus...T___T
Je me demande vraiment si elle m'a manipuler.

Mais bon j'en ai marre de parler d'elle, sa fait mal à la tête !!!

Mais je vais essayer de trouver une autre correspondante coréenne,(j'espère qu'elle serait plus sympa), comme ça je demanderais des nouvelle des DBSK et je vous tiens au courant ^.^. Mais j'espère trouver une qui soit membres des Cassiopéia, XD >>> genre espionnage sur les DBSK XD ^.^ Je ferais une bonne agent d'espionnage XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 18:53

ouép en gros ils lisent peut-être nos message, mais n'y repondent pas ...

Non didju saperlipopette! ( <~ satanée âme belge XD )

Ze veux une reponse ( aprés avoir enfin reussit a envoyé un message ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2007 - 11:47

Ah...je ne parle (malheureusement) pas coréen, donc je ne peux pas leur écrire....so sad! Dommage qu'ils n'aient pas prévu le fait qu'ils aient des fans françaises! >.< T_T


______________________________________________________________

http://timeless-music.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
hoshi-hoshi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hoshi-hoshi


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : In 동방신기's WORLD
Date d'inscription : 17/03/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2007 - 13:25

merchi Kmelia =D caca-chan? XD

je vais essayer de comprendre le truk et aprés j'esserais de laisser des messages =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-hoshi.skyblog.com
JunHae
동방신기 addict !
동방신기 addict !
JunHae


Féminin Nombre de messages : 1759
Age : 31
Localisation : Avec Jay
Date d'inscription : 06/06/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2007 - 7:27

Je pige rien hu?
Mais merci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2007 - 20:24

hello, j'ai remarqué que pour envoyer un message il faut forcément être inscrit, non ? quelqu'un sait comment on fait ? Parce que je suis en jap moi, pas en coréen XD c'est un peu le bordel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caro-chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Caro-chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Avec Jaejoong, dans un parc d'attraction!!!! yeah xD
Date d'inscription : 15/09/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2007 - 21:09

Oooh xD les Coréennes ne sont pas tuotes des menteuses des histériques ou des folles.... faut pas généraliser tout ça hein! Certaines sont super gentilles!! Et en plus, elles nous envie parce qu'on vit en France! elles seraient volontiers daccord pour echanger sa place contre la notre.
Mais revenant au sujet principal, je ne pense pas vraiment qu'ils doivent lire autant de message... surtout qu'ils sont très occupés...
Bah, je sais que je casse tout xD mais gardons espoir (même après ce que j'ai dit xD)
Sad
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 14:06

Caro-chan, je suis tout à fait d'accord avec toi, même ma correspondante m'a manipulé T____T !!!

Mais bon, j'avoue je crois pas qu'ils ont le temps de lire des nos messages déjà regarder leurs Iple, ils ont déjà au moins 1000 ou même plus de messages par jour alors nous faut pas trop rêver..... Mais bon

Je ne veux pas casser vos rêves....DSL T___T
Revenir en haut Aller en bas
Caro-chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Caro-chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Avec Jaejoong, dans un parc d'attraction!!!! yeah xD
Date d'inscription : 15/09/2007

[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 19:40

Loooool mais on peut toujours esperer hein? xD
D'un côté j'ai envie de croire qu'ils lisent tous les messages des fans mais d'un autre je me dis que c'est impossoble ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ   [Archives] Les adresses IPLE des TVXQ - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Les adresses IPLE des TVXQ
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans
» [Archives] TVXQ Praising Each Other
» [archives] TVXQ & UFO TOWN
» [Archives '06] TVXQ sur Wikipédia!!
» [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: