Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !

Aller en bas 
+37
changmina
Mey Li
lingling
waya
Yuna
Soo Hee
aminteitha
*~*SeoYeon*~*
the_changmin
sushi
hitonari
SunsuLove
ChineSelOtuS
Mx-chan
Tisha
Sister_Rosette
Noriko
Chat0n
Soralia
linyue
Heaven
Iyona
kmelia85
Laii-chan
Lyra
Marjolainee
~~Chaddy~~
star_shou
Yumiii
daoshi
LoveYuyu
helloagaesshi
MichiyoOo
lolitea
K-Touch
mistik
Wenny
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 0:43

kmelia: ah owkayy moi aussi c'est la première fois! j'espère que je vais recevoir ma commande! xDD

linyue: oh c'est pour des raisons religieux? u_u jte comprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 1:25

Pour les personnes qui commandent sur DVDheaven, vous pourrez nous tenir au courant si tout se passe bien pour la commande ?

Parce que moi non plus je peux pas passer commande ... ma mère n'a pas vraiment confiance dans tout ce qui est achat sur le net ... bref !
Donc j'attends d'avoir des nouvelles , et si possible que quelqu'un veuille bien prendre une commande pour moi ( j'ai grillé des boucles d'oreilles de Yunho ... whaouhhh quoi ^^xD) !

Donc voili voilou ! Merciii d'avance !

PS : question débile peut-être ... mais les prix qu'on voit afficher, est-ce que c'est vraiment la somme qu'on paye ou alors y'a les frais de transport (ou de commande?) qui vont s'ajouter au prix initial au final ?
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 7:50

Citation :
linyue: oh c'est pour des raisons religieux?

oui =S enfin bon c'est la vie on peut pas avoir tout ce qu'on veut *meme si je trouve certains trucs avec une croix trop trop jolies snif *
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Chat0n


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Kaмε's Pockεt
Date d'inscription : 14/07/2007

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 11:36

Soralia si t'es patiente , je dois recevoir ma visa cette semaine, donc y a moyen que je prenne quelques commandes.

DvdHeaven est fiable, perso j'ai reçu ma commande la semaine dernière. Les bijoux sont de très bonnes qualités.

Par contre faites attention aux fermoirs y en a pour oreilles non percées.

Ah et oui il y a des frais de port qui varient selon les délais de livraisons que tu veux attendre. ( Moins tu veux attendre, plus c'est cher. )

Mais n'hésitez pas si vous voulez que je passe une commande. Mais je ne peux pas en faire des masses. Vala

N'hésitez pas à demander par Mp, ça sera plus simple Smile


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 11:50

ca est j'ai commandé les boucles d'oreilles de JJ et celles de Micky (+ le single de Shine pour avoir les frais de port gratuits loool)

mais y'a plein de truc trop bien sur DVD Heaven T_________T

*non non faut que j'arrêtes, deja plus de 130euros depensés en 2jours >___<
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 12:18

Les bijoux me plaisent beaucoup !! <333
J'adore les boucles d'oreille de Junsu et Jaejoong *O*
En plus j'ai récemment perdu mon collier en forme de croix que j'avais depuis trois siècles, j'suis deg' n____n

Chat0n ~ Pour oreilles non percées ? C'est lesquelles ? ^^"

Moi de toute façon faut que j'attende, mais j'aimerais bien m'en prendre en tout cas, quand je serai plus ruinée n____n
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Chat0n


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Kaмε's Pockεt
Date d'inscription : 14/07/2007

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 12:25

Bah sur Yesasia ci toutes pour oreilles percées, sur DVD Heaven c'est toute celles où t'as l'appellation E-Ring qui faut éviter

Mais autrement, je me répète la qualité est super Smile

Et n'hésitez pas à me demander pour une commande
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 13:33

C'est pas possible là, ça fait une semaine que j'attends ma commande, là, il votn pas m'escroquer j'espère, mais en tout cas, j'attends toujours qu'il m'envoie le reçu déjà...C'est barbant...Ca me stresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 13:38

Ouki, merci pour l'info Chat0n ^-^

Koda, je sais pas où t'as commandé, mais sur yesasia, ça prend toujours un peu de temps n___n En plus des fois ils ont du retard, toussa... fin bon. Moi j'ai jamais eu de soucis avec ^^
Après DVD Heaven je sais pas.... =|

J'ai hâte de pouvoir faire une jolie commande aussi Smile
Y a une boucle d'oreille de Teukkie qui est trop belle aussi, je craque dessus depuis U bave coeur et elle est en vente *o* *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 13:41

AH oui !!! J'ai vu aussi le boucle d'oreille de TEUKIE, TEUKIE !!! J'ai craqué dessus, peut-être que je vais la commander ^^
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 13:51

Ca y'est, j'ai commandé sur DVDHeaven (en tout ..... 83 euros avec la livraison X_X)
Mais bon j'en ai 4 pour moi et 4 pour Pimoussi ^^.

J'ai pris la livraison EMS (27euros) qui normalement arrive en 2 à 5 jours. Je vous dirai quand je les aurai reçues.


edit: au fait, si vous les voulez dépéchez vous, certains bijoux sont en rupture de stock apparemment (les doubles croix de Jae et le collier de Junsu).
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 14:16

Et bah comme ca tout le monde va avoir les mêmes paires...

XD vous avez dit original?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 14:38

Ouep ya plus de choix sur DVD heaven, mais le probleme c'est qu'il faut payer les frais de port, alors que sur yesasia ils sont gratos ^^ [Kmelia t'es tarée d'avoir payer 27€ de frais de port!]
J'ai craqué sur celles d'EeTeuk aussi, mais elles sont out of stock >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 14:44

Raaah c'est vraiment trop mignon !! Dans mon lycée la mode des croix s'est déjà répendue et les asiatiques sont très côtés !
^^ Je crois qu'on va faire fureur cette hiver :p
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 15:05

Heaven a écrit:
[Kmelia t'es tarée d'avoir payer 27€ de frais de port!]

Lol oui je sais mais je voulait pas attendre 15 jours lol xD et puis je partage avec Pimoussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 15:09

Aaah c'est déjà en rupture de stock ? =O
Mais j'aurais aimé les avoir celles de Teukkie, elles sont trop belles T;T
Pinaise, j'espère que ça sera réédité, parce que là je peux rien commander moi et je veuuuuuuuuuuux ces bijoux de kéké n_____n

27€ de frais de port ça fait beaucoup, c'est clair ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 15:58

^^" eh beh il y en a qui ont été rapide... C'était à prévoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 16:11

Tant pis, j'irai mourir dans un trou sans les bijoux mais avec mon argent, na ! n______n

C'est clair que tout le monde soit se jeter dessus, déjà ici, mais alors en Asie je préfère pas imaginer ^^;
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 16:25

Mais vous savez, ça fait un moment qu'ils sont sur DVDheaven. Je les ai pas achetés plus tôt parcque ... (ben je sais pas pourquoi lol)
Enfin bref, juste pour dire que les gens ne sont pas jetés dessus plus tôt c'est ça qui est bizare.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 16:52

ouhla déjà en rupture de stock ??? oO ouff heureusement que j'ai déjà commander! xDD
Bah moi j'avais commandé sur DVDheaven hier et j'ai reçu un mail un peu plus tard en disant que le colis est déjà envoyé! huhu c'est rapide quand même hein! a_a

sinon je suis contente que la qualité soit super bonne!! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 20:37

Harg pourquoi mes parents veulent pas -_- bon ... mission essayons de les convaicre XD

En plus celles de JJ sont trop belles ... ( ha oui ... j'ai pas les oreilles percée non plus ... encore les parents XD )
ho ... aussi non le collier de Xiah XD

Bon si quelqu'un a envie de me faire un cadeau d'annif XD ( cours se cacher sous une table >_< )

quoiqu'il en soit ... merci pour l'info et les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 22:10

MDr jsais pa pk mais j'm trop le collier de Xiahhh xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 22:46

bah moi dimanche soir j'ai fait une commande qui à la base n'était pas pour moi XD mais j'en ai profité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 22:58

Hey est-ce que quelqu'un a trouvé les boucles d'oreilles d'EeTeuk sur Yesasia? Parce que comme je vous ai dit elles sont out of stock sur DVD Heaven!
Et maintenant les boucles de JJ sont aussi out of stock!
Ca craint j'aurais du commander avant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 23:05

Waaa déjà out of stock! c'est vraiment rapide hein =O
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Chat0n
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Chat0n


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Kaмε's Pockεt
Date d'inscription : 14/07/2007

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 23:17

Bah sur DVD heaven ça fait plus d'un mois je crois qu'elles sont en vente.

Même si je l'ai appris trois ans après xD

Ci pou ça ci bien les comptes sur DVD H. au moins t'as un mail pour chaque sortie de nouveauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 23:22

Mercii Chaton de l'offre ! Mais j'suis déjà passée par kmelia85 pour ma commande ! ( kyaahhhh les boucles d'oreilles de Yunho ~~ xD)
En tout cas merciii de la proposition , c'était sympa de ta part Smile

Kissouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
SunsuLove
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
SunsuLove


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : À DongBang World !!
Date d'inscription : 16/07/2007

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007 - 3:18

alors là j'hésite entre économiser un peu pour le DVD de all about dbsk 2, ou acheter ces merveilleux bijoux *o* arghh dbsk complique mes plans financiers XD
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007 - 11:36

Bon ben je verrai bien ce qui reste au moment de commander =____= Pis si il reste rien, tant pis ^^;; Je m'en achèterai des originales à la bijouterie du coin, wala ! xD

Tant pis n___n
Ca me fera plus de sous pour économiser pour le All About TVXQ2 >;<
Revenir en haut Aller en bas
hitonari
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
hitonari


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 23:20

ha ils ont enfin compris qu'il ne falait pas abuser niveau prix... parce que la dernière fois c'était de l'arnaque à grande échelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !   [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente
» [ARCHIVES] TVXQ et la vente de calendrier
» [ARCHIVES]THSK - revenus sur les CD & DVD à la vente
» [Archives] Les colliers des dbsk en vente
» [archives] 16/02,Japon, vente du best selection 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: