| [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! | |
|
+37changmina Mey Li lingling waya Yuna Soo Hee aminteitha *~*SeoYeon*~* the_changmin sushi hitonari SunsuLove ChineSelOtuS Mx-chan Tisha Sister_Rosette Noriko Chat0n Soralia linyue Heaven Iyona kmelia85 Laii-chan Lyra Marjolainee ~~Chaddy~~ star_shou Yumiii daoshi LoveYuyu helloagaesshi MichiyoOo lolitea K-Touch mistik Wenny 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Jeu 18 Oct 2007 - 0:22 | |
| J'adore le colleir de Xiah je veux le meme!! LOL *vu que je ne peux pas porter de boucles d'oreille!! Mdr!!*
Sinon comment dois-je faire pour passer commande?? Comment faut-il régler les frais?? Si quelqu'un peut m'aider envoyer moi un MP s'il vous plait!!! ^^ | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Ven 19 Oct 2007 - 2:35 | |
| Bah euh en général c'est le paiment par CB...si tu veux en commander faudrait ouvrir un compte sur le site Yesasia (si tu n'en as pas bien sur) et puis tu passe ta commande... bwaiif j'espère que tu as compris ^^' trop nulle l'explication u_u' | |
|
| |
helloagaesshi Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Ven 19 Oct 2007 - 2:41 | |
| mdr je vais attendre que les autres reçoivent ces bijoux, vous m'en direz si c'est vraiment du toc. sinon, en plastique... (mdr la petite croix de celle de jaejoongie a l'air plastifiée dans la photo xD!) mais j'en trouve pas des boucles d'oreilles en croix autour d'ici T___T -prête à commander- | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Ven 19 Oct 2007 - 2:49 | |
| Oué j'ai trop hâte de les recevoir!! ça arrive toujours pas -_- enfin bon j'espère que ça se casse pas trop vite u_u
Et puis ne commande pas trop tard parce que sinon yen aura plus!! | |
|
| |
the_changmin Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Ven 19 Oct 2007 - 17:19 | |
| Les bijoux sont magnifiques, les premières boucles d'oreilles de yunho me tentent bien | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Ven 19 Oct 2007 - 17:38 | |
| J'en ai déjà reçu plusieurs, et non c'est pas du toc. Ci beautiful vraiment.
Par contre les personnes allergiques ( celles qui supportent que l'argent et l'or) méfiez-vous.
Et sinan n'hésitez pas pour les commandes, je trouve que perso ça vaut le coup vu le prix. | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Ven 19 Oct 2007 - 21:00 | |
| - Chat0n a écrit:
- J'en ai déjà reçu plusieurs, et non c'est pas du toc. Ci beautiful vraiment.
Par contre les personnes allergiques ( celles qui supportent que l'argent et l'or) méfiez-vous.
Et sinan n'hésitez pas pour les commandes, je trouve que perso ça vaut le coup vu le prix. JTM!!! Chaton!!! Merci!! Mais j'ai pas de carte de crédit!! *Allez maman prête la moi!! xD* | |
|
| |
*~*SeoYeon*~* Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : 디에스피이엔티 with 정민오빠~~ Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Ven 19 Oct 2007 - 21:22 | |
| Moi j'ai commandé sur DVDheaven 2 paires de boucles d'oreilles de Sungmin oppa. fin yen a une en fait ci un piercing mais ca va je peux le mettre aux oreilles. Sinon comme je sais plus qui j'ai pris en colis EMS pour pas attendre longtemps XDD Et j'ai eu 33€ de frais de port x_x car j'ai pris en plus un S-magasine qui n'y avait plus sur Yesasia et le second album des SuJu~~ Et ca va les boucles d'oreilles sont de bonne qualités ^^ Maintenant faut que je me dépeche de commander celle de Teuki en esperant que ci pas en rupture de stock T_T | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Ven 19 Oct 2007 - 22:14 | |
| Wow!!! J'ai vu les boucles d'oreilles sont presque en rupture de stock, tin' la vache !!! déjà que j'attends celui que j'ai commandé, alors là c'est carrément coté de la plaque quoi !!! Bouhhh!!! >o< !! REMBOURSER !!! Mais bon m'enfin, j'espère qu'il va arrivé mon colis que j'ai commandé ^^ | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Ven 19 Oct 2007 - 22:57 | |
| Ouuaah merci beaucoup pour l'info!! Trop hâte de les avoir!
J'espère aussi que mon colis va arriver T.T trop long là!! | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Ven 19 Oct 2007 - 23:24 | |
| C'est combien les frais du ports? | |
|
| |
*~*SeoYeon*~* Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : 디에스피이엔티 with 정민오빠~~ Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Ven 19 Oct 2007 - 23:45 | |
| Ca depend les frais varient selon ce que tu commandes... alors difficile de te répondre.... Moi ci je prennais que les 2 paires de boucles d'oreilles j'en avais pour 28€ de frais de port si tu prend les colis EMS qui arrivent entre 2~5 jours. Sinon yavait moins cher genre 17€ ou 6€ mais la faut être patiente car faut attendre 15~20 jours il me semble! ^^ | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Sam 20 Oct 2007 - 0:13 | |
| les boucles d'oreilles j'adore sauf celle de yoochun :s moyen... et j'aime bien aussi les bracelet en cuir de yunyun, sympa, pas un truc que je macheterai mais c'est sympa, par contre les boucles... ça me tenterait pitetre | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Sam 20 Oct 2007 - 0:25 | |
| ahh Oki!! Donc vaut mieux attendre pour etre bénéficier!!! LOL | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Sam 20 Oct 2007 - 1:20 | |
| moi j'ai pris la double croix de JJ et les noirs de Micky, ca devrait arriver le 06/11, j'espère que ca va bien arriver le jour prévu, sinon je crise lol, j'ai trop hâte de les avoir, depuis le temps que je bave sur celle de JJ, je vais ENFIN pouvoir les avoir ! trop nhyappy moi !!!! ^^ | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Sam 20 Oct 2007 - 1:23 | |
| Je veux reporter des boucles d'oreilles aussi!! T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Sam 20 Oct 2007 - 4:30 | |
| les boucles d'oreilles sont faits en quelle matière? XD | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Sam 20 Oct 2007 - 8:47 | |
| Les frais de ports sont aussi chères que ça ??? o___O ? | |
|
| |
Soo Hee Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Sam 20 Oct 2007 - 10:05 | |
| ils sont beaux ces bijoux | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Sam 20 Oct 2007 - 16:59 | |
| Les frais de port sont cher sur DVDHeaven u_u | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Sam 20 Oct 2007 - 20:13 | |
| Il y a 3 nouveaux bijoux de Junsu. 2 colliers (dont un avec un cadena) et une paire de boucles d'oreilles avec des croix. j'ai pas le temps de vous en dire pus. Je viens juste de voir ça et je m'en vais là. - helloagaesshi a écrit:
- les boucles d'oreilles sont faits en quelle matière? XD
la plupart sont plaqués or blanc. (les boucles noires de Yoochun par contre sont en acier inoxidable). | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Dim 21 Oct 2007 - 4:58 | |
| merci pour l'info, kmelia ^^ vais vite en commander un *-* | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Dim 21 Oct 2007 - 5:13 | |
| Oué j'avais vu les new bijoux de Junsu! j'adore le cadenas!! xDD Je sais pas si je vais en commander... mon colis n'arrive toujours pas u_u | |
|
| |
Yuna 동방신기 addict !
Nombre de messages : 856 Age : 32 Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo° Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Dim 21 Oct 2007 - 12:42 | |
| Wouaaa le collier noir cubique de Junsu l'est trop beau *O* !!! et Changmin il a pas de bijoux? Ya des croix partout XD j'peut rien commander T_T Mais j'adore le collier à Junsu et les boucles d'oreilles de Micky ^.^ Merci pour l'info | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Dim 21 Oct 2007 - 17:27 | |
| Quelqu'un pourrait me mettre les liens qdes colleirs s'il vous plait??? | |
|
| |
waya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Direction Séoul cet été ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Dim 21 Oct 2007 - 23:47 | |
| héhé je viens de ma prendre deux bracelets de Yunho ^^ pas cher en plus (very enjoy) merci merci beaucoup (se prosterne...) | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Lun 22 Oct 2007 - 20:12 | |
| Personne veut les mettre les nouveaux bijous des DBSK s'il vous plait?? car je ne sais pas comment chercher sa sur YesAsia!! | |
|
| |
lingling Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : au concert des DBSK ^O^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Lun 22 Oct 2007 - 20:22 | |
| Sushi >>> les nouveaux bijoux des DBSK sont sur le site: http://www.dvdheaven.com/ tu descends et sur un rectangle vers le bas a gauche tu vois le nom "Dong Bang Shin Ki", tu clik dessus et tu va trouver les nouveautés des DBSK, j'espere que ça ta aidé | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Lun 22 Oct 2007 - 20:27 | |
| Oh arigato!!!!! ^^ Oui cela m'a aidé!! xD | |
|
| |
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Mar 30 Oct 2007 - 4:06 | |
| Et bien j'ai recu la commande que j'ai fait, le collier cubique de Junsu et c'est pas fait avec du toc mais bien avec du métal !! alors C'est de très bonne qualité !! il est super beau ^^ Voila la photo !
Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! | |
|