| [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! | |
|
+37changmina Mey Li lingling waya Yuna Soo Hee aminteitha *~*SeoYeon*~* the_changmin sushi hitonari SunsuLove ChineSelOtuS Mx-chan Tisha Sister_Rosette Noriko Chat0n Soralia linyue Heaven Iyona kmelia85 Laii-chan Lyra Marjolainee ~~Chaddy~~ star_shou Yumiii daoshi LoveYuyu helloagaesshi MichiyoOo lolitea K-Touch mistik Wenny 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
waya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Direction Séoul cet été ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Mar 30 Oct 2007 - 13:07 | |
| ouinnnn moi j'ai eçu un mail disant que j'aurais mon coli le 28 octobre 2007 et je n'ai toujours rien reçu... C'est normal??! | |
|
| |
Mey Li Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Mar 30 Oct 2007 - 21:59 | |
| Pour info, moi qui suporte toujours les boucles d'oreille en Tok.. celle ci (de Junsu) je peux pas les supporter.. mais elles sont tres jolie, si vous voulez les acheter, aillez la meme idee que moi changer juste les bouts qui vont dans l'oreille.. sauf si vous les supporter biensur.. | |
|
| |
changmina Nouveau \o/
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : avec mon changmin Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Jeu 1 Nov 2007 - 18:51 | |
| ils sont trop beaux ces bijoux des TVXQ,je kiffe grave!!!mais il manque les bijoux de mon changmin?????il n'en n'a pas??? | |
|
| |
waya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Direction Séoul cet été ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Mar 6 Nov 2007 - 23:52 | |
| au risque de me répété, c'est normal que je ne reçois pas mon coli alors que j'aurai dû l'avoir le 28 octobre 2007... comeent ça c'est passé pour vous??! please répondez moi (mode déprime là ) | |
|
| |
JunHae 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1759 Age : 31 Localisation : Avec Jay Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Mar 6 Nov 2007 - 23:54 | |
| Elles sont jolies les boucles d'oreilles de Mon Junsu ^^ | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Mer 7 Nov 2007 - 0:03 | |
| aaah je les ai reçu!!! ils sont troop beauu!! *-* i love it!! | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Mer 14 Nov 2007 - 19:21 | |
| Il y a de nouveaux bijoux sur dvdheaven.
http://www.dvdheaven.com/dvd/dvd_detail_music.php?idx=21842 http://www.dvdheaven.com/dvd/dvd_detail_music.php?idx=21848 http://www.dvdheaven.com/dvd/dvd_detail_music.php?idx=21851 http://www.dvdheaven.com/dvd/dvd_detail_music.php?idx=21847 | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Jeu 15 Nov 2007 - 16:33 | |
| Les 2 premiers bijoux me plaisent drôlement!! xD | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Jeu 15 Nov 2007 - 16:48 | |
| waah c'est beaux ces bijoux!! *-* J'aime bien le 1er bracelet et le 2e collier!! xDD
Mais je compte ne plus commander pendant un moment, à force... mon compte se vide u__u""
Merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Jeu 3 Jan 2008 - 19:38 | |
| Hello ^^ Oui ça fait assez longtemps que ce topic a été publié mais je me demandais si quelqu'un (une âme généreuse pour ce début d'année ! xD ) pourrait passer commande à ma place ? (parce que mes parents sont assez contre tout ce qui est commande sur le net donc bon ^^) ! En fait jpensais prendre environ 25 euros de marchandises (boucles d'oreilles), sachant que je pourrais contribuer aux frais de port (environ 10 euros). Donc voili Voilou ! Je poste ça juste au cas où si quelqu'un pensait commander des choses sur DVdheaven et donc pourrait m'aider pour ma commande en même temps . Voilààà ! Envoyez moi un MP si vous pouvez m'aider ^^ Kissouuuu All ! Et Bonne Année ! xD | |
|
| |
billette78 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : J'sais pas ^^" Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Ven 4 Jan 2008 - 14:07 | |
| ouais ci meugnon tout plein !! mais je trouve que le 3eme bijoux fait vachement croyant, parce que c'est une croix avec un personnage dessus, sa me derange sa.Mais bon aprés hein... Sinon c'est vraiment trés jolie.Mais ou sont les prix ?Oo je les ai pas trouvé... | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Sam 5 Jan 2008 - 3:27 | |
| - billette78 a écrit:
Sinon c'est vraiment trés jolie.Mais ou sont les prix ?Oo je les ai pas trouvé... Sisi les prix sont indiqué à droite de l'image ( ex:"USD11.765 après ce que ça donne en euro ... je sais pas .. moins de 10€ en tout cas ^^) Et c'est vrai que ça fait très croyant, moi qui suis bouddhiste je me vois mal porter des croix en boucle d'oreilles ... j'aimerais pourtant! xD c'est tellement jolie *_* (mais ma mère n'accepterais pas! et mes oreilles non plus d'ailleur vu que c'est du toc..) T_T | |
|
| |
billette78 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : J'sais pas ^^" Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Sam 5 Jan 2008 - 14:11 | |
| - L0v3_DBSK a écrit:
- billette78 a écrit:
Sinon c'est vraiment trés jolie.Mais ou sont les prix ?Oo je les ai pas trouvé... Sisi les prix sont indiqué à droite de l'image (ex:"USD11.765 après ce que ça donne en euro ... je sais pas .. moins de 10€ en tout cas ^^)
Et c'est vrai que ça fait très croyant, moi qui suis bouddhiste je me vois mal porter des croix en boucle d'oreilles ... j'aimerais pourtant! xD c'est tellement jolie *_* (mais ma mère n'accepterais pas! et mes oreilles non plus d'ailleur vu que c'est du toc..)
T_T Ah ! Bah merciii.sont bien caché quand meme...ci la faute du site u__u" ouais c'est sur que sit'as deja une religion sa le fait pas trop je trouve...moi perso j'en ai pas mais je sais aps sa me gene.. BREF ! mdrr | |
|
| |
Troush Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : *A Kanazawa, au Japon* Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! Jeu 10 Avr 2008 - 20:09 | |
| Bonjour, bonjour... Voilou, étant nouvelle sur ce forum, je vien de découvrir les bijoux proposés. Je suis trop heureuse, j'envisageai d'acheter (ou du moins chercher à acheter) la paire de boucles d'oreilles que porte Yuhno dans le clip la version coréenne de "O". Enfin bref, je cherche éventuellement quelqu'un pour commander pour moi, mes parents refusant de me laisser les commander. Voilou voilou, je prendrai en charge les frais de prot et tout le tralala (bien que je recherche un prix le plus avantageux possible ^^) Eh bien... si quelqu'un est intéréssé, faites le moi savoir! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES] 2e série de bijoux des TVXQ en vente ! | |
|